RESEAU JEUNESSE

Association sans but lucratif


Dénomination : RESEAU JEUNESSE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 833.248.212

Publication

09/02/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Réseau Jeunesse

(en abrégé) : 'RU

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Marcel Lecomte, 25 à 5100 Wépion

Objet de l'acte : Constitution - nomination administrateurs - mandats

Les soussignés :

Bouvier Marie, Rue de Weert-Saint Georges, 44, 1390 Nethen, 4/06/1980, Namur

Cauwe Aurélie, Avenue Xavier Henrard, 26, 1150 Bruxelles, 2510211984, Bruxelles

Convent Gaëtane, Avenue de la Plante 10 bte 14, 5000 Namur, 18/09/1982, Uccle Davio Thérèse, Rue du Chevalet, 42,1348 Louvain-la-Neuve, 2410111965, Louvain de Montpellier Anne Thérèse, Rue du Moulin, 7, 5537 Denée, 310811986, Namur Declajrfayt Antoine, Rue de la Gendarmerie, 11, 5330 Assesse, 810511980, Anderlecht Delcorps Vincent, Rue François Gay, 41,1150 Bruxelles, 7111/1986, Uccle

Desclee Baudouin, Rue du Hameau de Barges, 17, 7500 Ere, 611211978, Tournai

Dubois François-Xavier, Avenue Emile Vandervelde, 66, 1200 Bruxelles, 12/07/1974, Bruxelles

Glorieus Luc, Avenue de la Dame, 44, 5100 Jambes, 1610611969, Berchem-ste-Agathe Henryot Nicolas, Route de Bockaissart, 2, 6681 Lavacherie (Ste Ode), 16109/1980, Nancy Kabongo Audrey, Avenue Bel Air, 35/17, 1180 Bruxelles, 2410711982, Watermael-Boitsfort Lohest Sylvain, Rue Général de Monge, 134, 5660 Petigny, 7/03/1989, Braine-l'Alleud Mordant Anne-France, Avenue des Armures, 2911,1190 Forest, 2610511979, Oupeye Orban Anne-Claire, Rue Charles Quint, 53,1000 Bruxelles, 1710411982, Uccle

Préat Marie-Paule, Rue de la Réunion, 16, 7000 Mons, 2910611947, Marchienne-au-Pont Rottier Frédéric, Raymond, Lauwersstraat, 10, 1560 Hoeilaart, 30/1011981, Anvers

Sergent Christine, Raymond Lauwersstraat, 10,1560 Hoellaart, 3011211982, Charleroi Sohet Vincent, Pl. Notre-Dame de la Paix, 5, 5101 Erpent, 18/12/1977, Anderlecht

Tempels Marie, Avenue Leopold II, 7, 5000 Namur, 2410811987, Namur

Veldekens François, Cours du Bia Bouquet, 16,1348 Louvain-la-Neuve, 1711111983, Etterbeek

Vollen Eric, Rue Marcel Lecomte, 25, 5100 Wépion, 2210211959, Woluwés-st-Lambert

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Gi COME11i::RCd DE NAMUR

ASBL Villa Saint-Servais Botassart, Siège soc.: Rue Saint-Gilles 92 - 4000 Liège, Numéro d'entreprise : 0433.801.024 représentée par

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2011- Annexes du Moniteur belge

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Jeunechamps Xavier, Rue Jules Besme 37, 1081 Bruxelles, 2810311977, Liège

ASBL Vie Chrétienne, Siège soc.: Rue Washington, 186 à 1050 Ixelles, Numéro d'entreprise : 444.282.467

représentée par

Dobbelstein Denis, Rue des Béguinettes 48,1170 Bruxelles, 19/0411966, Eupen

ASBL Institut des SSurs de Sainte-Marie de Namur (ssmn), Siège soc. : Chaussée de Marche,

170 à 5100 Jambes, N°d'entreprise : 410.227.153

représenté par

Assoignon Marie-Françoise, Rue des Brasseurs, 181, 5000 Namur, 15/11/1951 Ellsabethville (RDC)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2011- Annexes du Moniteur belge ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

L'Assemblée Générale du 16/1112010 a adopté les statuts suivants :

I. Dénomination, siège social et durée

Article 1 Dénomination

L'association a pour dénomination « Réseau Jeunesse ».

Article 2 Siège social

Le siège de l'association est fixé dans l'arrondissement judiciaire de Namur, à 5100 Wépion, avenue Marcel Lecomte n°25. Il peut être transféré en tout autre endroit en Belgique, par décision de l'assemblée générale qui votera sur ce point conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002. La décision devra être dûment déposée au greffe du tribunal compétent et publiée aux annexes du Moniteur Belge. Par décision de cette même assemblée, des filiales peuvent être érigées en tout endroit jugé utile.

Article 3 Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Il. But et objet de l'association

Article 4 But et objet de l'association

L'association a pour but de former des personnes de moins de 35 ans, avec une priorité aux jeunes de 7 à 25 ans, à la responsabilité et à la solidarité, en vue de les rendre capables d'être à l'écoute les uns des autres, de travailler en équipe au service des autres, et de s'engager activement dans la société comme citoyen, dans un esprit de tolérance et de respect, au-delà des différences culturelles et sociales, avec un regard critique et constructif. L'association inscrit son action dans une tradition inspirée de l'Evangile et de la pédagogie ignatienne. Elle est ouverte à tout jeune quelles que soient ses convictions.

A cet effet, elle peut notamment mener les activités suivantes :

-prendre la responsabilité d'organiser et d'animer des camps, des séjours et des activités régulières sur

toute l'année, et toute autre activité du même genre, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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-apporter son soutien à d'autres personnes ou associations organisant des activités comparables et dont les

objectifs sont compatibles avec l'objet de l'association ;

-participer à, ou organiser la formation de jeunes adultes aux techniques d'animation d'inspiration ignatienne

-et de manière générale, poser tout acte se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à ses buts ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation. L'association peut ainsi acquérir, gérer, louer tous les biens meubles et immeubles utiles et mettre en oeuvre tous les moyens humains, techniques et financiers nécessaires. Elle peut également créer et gérer tout service ou toute institution en vue d'atteindre l'objectif qu'elle s'est fixé, et prêter son concours à toute activité similaire à ses activités principales.

III. Membres

Article 5 Conditions et formalités d'admission

§1. L'association est composée de membres effectifs dont le nombre est illimité, sans pouvoir être inférieur à quatre.

§2. Les premiers membres sont les membres fondateurs.

§3. Peuvent être admis, comme nouveaux membres, les personnes physiques ou morales:

o qui en font la demande écrite au conseil d'administration ;

o qui adhèrent aux buts de l'association et à la pédagogie qu'elle propose ;

o et qui sont admises sur proposition du CA par décision de l'AG prise à la majorité absolue. Cette décision est portée à la connaissance du candidat par écrit.

§4. L'association compte deux membres à titre de conseillers théologiques. Ces conseillers théologiques peuvent être proposés respectivement par la Compagnie de Jésus et le groupe des Supérieures majeures ignatiennes et doivent de préférence être âgés de moins de 35 ans. Ils doivent être admis par une décision de l'Assemblée générale prise à la majorité absolue sur proposition du Conseil d'administration.

Ces personnes visées à l'article 5 §4 restent libres de se retirer de l'association, conformément à l'article 6 §1er.

Article 6 Conditions et formalités de sortie

§1. Les membres peuvent démissionner à tout instant en notifiant leur décision par simple lettre au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire :

- le membre qui ne remplit plus les conditions exigées pour son admission en vertu de l'article 5, ou qui perd

la qualité en vertu de laquelle il a été admis ;

- le membre qui n'assiste pas et ne se fait pas représenter à 3 assemblées générales consécutives.

§2. Sans préjudice de l'article 5 §4, l'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

§3. La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission ou la nullité.

§4. Les membres démissionnaires ou exclus, ainsi que les ayants droits ou héritiers de ces membres, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, ni faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire, ni réclamer le remboursement des cotisations versées.

§5. Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera, conformément au paragraphe 2, l'exclusion du membre ou le rétablira dans ses droits.

Article 7 Registre des membres

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres, conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée parla loi du 2 mai 2002.

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Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration lors de sa plus prochaine réunion.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'association. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Article 8 Cotisations

L'AG peut décider d'une cotisation, dont le montant sera déterminé annuellement par le conseil d'administration. Elle ne pourra excéder 30@ par an pour les personnes physiques et 250E par an pour les personnes morales.Ces montants sont établis à l'indice 114,11 (base 2004) et évoluent suivant l'indice des prix à la consommation.

IV .Assemblée générale

Article 9 Composition

§1. L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un administrateur qu'il désigne, ou à défaut, par l'administrateur le plus jeune.

§2. Tout membre personne morale est représenté à l'assemblée générale par une personne physique désignée par elle.

§3. L'AG est composée majoritairement de membres de moins de 35 ans.

Article 10 Attributions

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Relèvent de la seule compétence de l'assemblée générale :

- la modification des statuts ;

- la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des

liquidateurs ;

- la décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs aux comptes et, en cas de dissolution

volontaire, au(x) liquidateur(s) ;

- l'approbation des budgets et des comptes ;

- l'exclusion d'un membre ;

- la décision d'une action en justice contre un membre, un administrateur ou un membre composant un

organe de l'association ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

- la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

- la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

- tous les cas où la loi ou les statuts l'exigent.

Article 11 Réunions

§1. L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an, au plus tard le 30 juin de l'année civile. Elle ne délibère valablement que si la moitié de ses membres au moins est présente ou représentée.

§2. Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit lorsqu'1/5 des membres en fait la demande écrite.

Article 12 Convocation

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, qui peut toutefois déléguer cette compétence à une personne qu'il désigne. La convocation se fait par écrit, au moins 8 jours avant la date de l'assemblée générale.

La convocation contient la date, l'heure, le lieu, l'ordre du jour ainsi que les documents utiles. Si l'assemblée générale doit se prononcer sur les comptes et/ou le budget, ceux-ci doivent être annexés à la convocation.

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Toute proposition signée par 1/20ème des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Article 13 Présence ou procuration

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre peut être porteur de deux procurations maximum.

Article 14 Droit de vote

Chaque membre participant à l'assemblée générale dispose d'une voix.

Article 15 Majorités

§1. Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

§2. En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 16 Ordre du jour

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers des votants acceptent de mettre ce point à l'ordre du jour.

Article 17 Assemblées générales particulières

L'assemblée générale ne se prononce sur la modification des statuts, la dissolution ou la transformation de l'association que conformément aux dispositions de la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, en particulier les articles 8, 20, 26bis et s.

Article 18 Procès-verbaux

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet.

Ils sont envoyés aux membres et conservés dans un registre ou une farde au siège de l'association.

Les extraits à produire, en justice ou ailleurs, sont signés par le président ou par deux administrateurs. Les extraits peuvent être consultés par tout membre qui en fait la demande motivée justifiant de son intérêt légitime.

V.Conseil d'administration

Article 19 Composition

§1. L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum 3 administrateurs, personnes physiques ou morales, membres de l'association ou non. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association. Les 2/3 des membres du CA auront moins de 35 ans au moment de leur nomination.

§2. Les membres du conseil d'administration, après un appel à candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

Le conseil d'administration doit comprendre :

-soit un administrateur élu sur proposition de la Compagnie de Jésus ; cette obligation disparaît toutefois trois mois après que le conseil ait demandé à la Compagnie de Jésus de proposer un candidat en temps utile ;

-soit un administrateur élu sur proposition du groupe des Supérieures Majeures ignatiennes ; cette obligation disparaît pareillement trois mois après que le conseil ait demandé de proposer un candidat en temps utile.

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§3. Le mandat d'administrateur, révocable en tout temps et sans justification par l'assemblée générale, est de 3 ans. Il se termine à la date de la 3ème assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur. L'administrateur sortant est rééligible 2 fois.

§4.Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. Le CA peut désigner un nouvel administrateur dont la nomination sera ratifiée par l'assemblée générale la plus proche, si la démission de l'administrateur a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé au §1.

§5. La qualité d'administrateur prend également fin lorsque la personne désignée perd la qualité en vertu de laquelle elle a été désignée.

§6. Lorsqu'un mandat devient vacant, l'assemblée générale nomme un successeur, qui achève le mandat de celui qu'il remplace.

Article 20 Répartition des rôles

Le conseil d'administration désigne en son sein un président, un secrétaire et un trésorier, pour une durée qu'il détermine et en informe l'Assemblée générale.

Article 21 Compétences

§1. L'association est gérée et représentée par le conseil d'administration. Sauf délégation spéciale, les administrateurs agissent collégialement.

§2. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont exercées par le conseil d'administration.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

§3. Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers. Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée dans laquelle ils peuvent être exercés seront précisés. La démission ou la révocation d'un administrateur mettent fin à tout pouvoir qui lui aurait été délégué par le conseil d'administration.

Article 22 Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que nécessaire et au moins 4 fois par an. Il est convoqué par le président ou à la demande de deux administrateurs au moins. En cas d'empêchement du président, il est présidé par l'administrateur désigné par lui ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 23 Gratuité du mandat

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

Article 24 Procurations

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration. Un administrateur ne peut représenter qu'un autre administrateur.

Article 25 Décisions

§1. Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

§2. Chaque administrateur dispose d'une voix. Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

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Moo 2.2

§3. Tout administrateur qui a un intérêt personnel ou opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour. il en avertit le président du Conseil à l'avance et mention en est faite dans le procès-verbal de la réunion du conseil. Si le président a un intérêt opposé, il en avertit à l'avance le plus jeune des administrateurs qui le remplace pendant la délibération et le vote sur le point en question et qui veille à ce que mention en soit faite dans le procès-verbal de la réunion.

Article 26 Procès-verbaux

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet.

Ils sont conservés dans un registre ou une farde au siège de l'association.

V1. Gestion journalière

Article 27 Désignation

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes (administrateur, membre ou tiers), agissant individuellement.

Article 28 Pouvoirs

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion journalière. Toutefois, le conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision et/ou confier certains mandats spéciaux aux délégués à la gestion journalière.

Article 29 Mandat

§1. La durée du mandat des délégués à la gestion journalière est fixée par le conseil d'administration.

§2. Si le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion journalière, sauf décision contraire du conseil d'administration.

§3. Sous réserve des dispositions légales ou contractuelles clans l'hypothèse où la mission serait assumée dans les liens d'un contrat de travail, le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

VII. Représentation de l'asbl

Article 30 Représentation générale

L'association est valablement représentée et engagée, dans tous les actes ou en justice, par la signature

conjointe de deux des personnes suivantes :

o le Président

ole délégué à la gestion journalière

oun administrateur.

Article 31 Mandat

§1. La durée du mandat des personnes chargées de la représentation générale de l'association est fixée par le conseil d'administration.

§2. Si la personne désignée exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion journalière, sauf décision contraire du conseil d'administration.

§3. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré aux personnes chargées de la représentation générale de l'association.

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Article 32 Mandats spéciaux

L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

VIII. Comptes, budgets et exercice social

Article 33 Comptes et budget

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002. Les comptes de l'exercice écoulé sont arrêtés et le budget de l'exercice suivant est dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Article 34 Exercice social

L'exercice social commence leier janvier pour se terminer le 31 décembre.

IX. Règlement d'ordre intérieur

Article 35 Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Il doit être approuvé par le conseil d'administration, de même que les modifications qui y seraient apportées.

X. Dissolution de l'association

Article 36 Dissolution de l'association

§1. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

§2. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, l'assemblée générale, après acquittement des dettes et apurement des charges, décidera de l'affectation à donner à l'actif social net. A défaut de délibération à ce sujet, le liquidateur définira une affectation qui se rapproche autant que possible de l'objet en vue duquel l'association a été créée.

Xl. Compétences résiduelles

Article 37

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est régi par la loi du 27 juin 1921,

adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

L'assemblée générale du 16/11 a désigné comme administrateurs :

- Dubois François-Xavier Avenue Emile Vandervelde, 66 1200 Bruxelles ;

- Delcorps Vincent Rue François Gay 41 1150 Bruxelles ;

- Lohest Sylvain Rue Général de Monge, 134 5660 Petigny ;

- Declairfayt Antoine Rue de la Gendarmerie, 11 5330 Assesse ;

- Mordant Anne-France Avenue des Armures, 29/1 1190 Forest ;

- Rottier Frédéric Raymond Lauwersstraat, 10 1560 Hoeilaart ;

- Tempels Marie Avenue Leopold II, 7 5000 Namur ;

- Veldekens François Cours du Bia Bouquet, 16 1348 Louvain-la-Neuve ;

- Davio Thérèse Rue du Chevalet, 42 1348 Louvain-la-Neuve ;

- Vollen Eric Rue Marcel Lecomte, 25 5100 Wépion ;

qui acceptent ce mandat.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2011- Annexes du Moniteur belge

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Réservé Vole t B - Suite

au

Moniteur

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Le Conseil d'Administration du 7/1212010 a procédé aux nominations suivantes :

- Président : François-Xavier Dubois, précité;

- Vice Président : Vincent Delcorps, précité ;

- Administrateur délégué : Thérèse Davio, précitée ;

- Trésorier : Antoine Declairfayt, précité ;

- Secrétaire : Sylvain Lohest, précité ;

- Conseiller théologique : Eric Vollen, précité.

Fait à Wépion

le 17 décembre 2010

François-Xavier Dubois

Président

Thérèse Davio

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet t3 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso Nors et signature

Coordonnées
RESEAU JEUNESSE

Adresse
RUE MARCEL LECOMTE 25 5100 WEPION

Code postal : 5100
Localité : Wépion
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne