RESIDENCE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DE MALONNE

Association sans but lucratif


Dénomination : RESIDENCE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DE MALONNE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 475.880.515

Publication

23/07/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N` d'entreprise , 0475.880.515

Dénomination

(en entier) : RÉSIDENCE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR A MALONNE

(en abrégé) .

Forme juridique : ASBL

Siège : Fond de Malonne,124, à 5020 Malonne

Objet de l'acte : RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

EXTRAIT DU RAPPORT DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 11 MARS 2014 ;

1. L'adresse du siège social de l'association est transférée à 121, Fond de Matonne à 5020 Malonnel.

2. L'Assemblée Générale a accepté pour une durée de 3 ans prenant cours le 11 mars 2014 les nominations suivantes :

- Jean Donckers, né le 28 juillet 1953 à Charleroi et domicilié 5, allée de la Grosse Haie à 6280 Loverval - Jimmy Wodon, né le 14 janvier 1980 à Namur et domicilié 129, rue Keyenveld à 1050 Bruxelles

3. Cette même assemblée générale a procédé au renouvellement pour une durée de 3 ans prenant cours le 11 mars 2014 des membres suivants

- Alain Bultot, né le 14 juin 1962 à Charleroi et domicilié, 10, rue Célestin Hastir à 5150 Floreffe

- Yolande Dasseleer, née le 27 juin 1946 à La Louvière et domiciliée, 8, rue des Roches à 5150 Franière

- Bernard Lanotte, né le 30 août 1964 à Enghien et domicilié, 58, rue du Collège à 5530 Godinne

- Vincent Noël, né le 6 juin 1962 à Namur et domicilié, 23, rue de la Jonquière à 5020 Champion

- Véronique Petit, née le 9 septembre 1965 à Ixelles et domiciliée, 696, rue Grange Bodart à 5300 Vezin - Rony Simal, né le 28 septembre 1974 à Namur et domicilié, 2, rue de la Prévoyance à 5000 Namur - Sylvie Van der Linden, née le 24 septembre 1981 à Namur et domiciliée, 28, rue Auguste Lebrun à 5001 Belgrade

- Jacques Van Neste, né le 10 juillet 1935 à Dottignies et domicilié, 127, Fond de Malonne à 5020 Malonne

4. Suite aux démissions, renominations et nominations faites par l'assemblée générale du 11 mars 2014, à cette date et ce, pour une durée de 3 ans, le conseil d'administration est constitué comme suit

- Alain Bultot, né le 14 juin 1962 à Charleroi et domicilié, 10, rue Célestin Hastir à 5150 Floreffe

- Yolande Dasseleer, née le 27 juin 1946 à La Louvière et domiciliée, 8, rue des Roches à 5150 Franière

- Jean Donckers, né le 28 juillet 1953 à Charleroi et domicilié 5, allée de la Grosse Haie à 6280 Loverval

- Bernard Lanotte, né le 30 août 1964 à Enghien et domicilié, 58, rue du Collège à 5530 Godinne - Vincent Noël, né le 6 juin 1962 à Namur et domicilié, 23, rue de la Jonquière à 5020 Champion

- Véronique Petit, née le 9 septembre 1965 à Ixelles et domiciliée, 696, rue Grange Bodart à 5300 Vezin

- Rony Simal, né le 28 septembre 1974 à Namur et domicilié, 2, rue de la Prévoyance à 5000 Namur

- Sylvie Van der Linden, née le 24 septembre 1981 à Namur et domiciliée, 28, rue Auguste Lebrun à 5001

Belgrade

- Jacques Van Neste, né le 10 juillet 1935 à Dottignies et domicilié, 127, Fond de Malonne à 5020 Matonne

- Jimmy Wodon, né le 14 janvier 1980 à Namur et domicilié 129, rue Keyenveld à 1050 Bruxelles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

EXTRAIT DU PROCÈS VERBAL DE LA RUNION DU C.A. DU 11 MARS 2014

Le nouveau conseil d'administration constitué désigne comme

- Président Dasseleer Yolande

- Secrétaire Petit Véronique

Pour les actes de représentation et de gestion journalières, le conseil d'administration délègue ses pouvoirs pour une durée de 3 ans prenant cours le 11 mars 2014, à Féry Margarita, née le 14 juin 1960 à Gand et domiciliée 67, rue Deneumoustier à 5001 Belgrade, L'association est valablement représentée et engagée par sa seule signature ou par la signature d'un administrateur.

Extrait conforme,

Fait ùMolonnaka1 juillet 2014

PETIT Véronique DASSELEER Yolande,

Administrateur Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

°Réservé

au

/^ K8nnibou, belge

27/06/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

III 1 N11II0955501 VI I IIIIIUUIUH2*

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

OE COMMERCE DE NAMUR

te 15 JUIN 2011

1/4Gteff= .lit lL'Î

N° d'entreorise : 475.880.515



RESIDENCE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DE MALONNE

asbl

Rue Fond de Malonne 129A, 5020 Namur

- Modification des statuts

- Conseil d'administration - Démissions - Nominations - Composition

Dénomination (erg entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 25 MARS 2011

1. L'assemblée générale réunie en date du 25 mars 2011 a décidé, à l'unanimité des voix, de modifier ses: statuts dont le texte suit :

TITRE I  DENOMINATION  SIEGE  BUT  DUREE

Art. 7. - L'association dénommée 'Résidence de l'Enseignement supérieur de Malonne" a son siège rue: Fond de Malonne 129A à 5020 Namur, dans l'arrondissement judiciaire de Namur.

Art. 2. - L'association a pour but la mise en place et la gestion d'une structure originale, dans un cadre résidentiel, permettant aux étudiants de l'enseignement supérieur de Malonne de réunir les conditions les plus' favorables à la réussite de leurs études, notamment par l'adhésion volontaire et solidaire à un projet: pédagogique spécifique. En vue de la réalisation de ce but, l'association pourra entre autres et sans que cette énumération soit limitative :

- posséder en propre ou en jouissance des locaux, du mobilier, du matériel, de l'outillage, des ustensiles: qu'elle établira dans un bâtiment appelé " Pôle Nord " loué à l'a.s.b.l. " Sanctuaire Frère Mutien-Marie de. Malonne ";

- organiser l'hébergement d'étudiants et d'étudiantes avec une infrastructure de locaux individuels et; communautaires dans des conditions définies dans un règlement d'ordre intérieur;

- accueillir des groupes, même en dehors des périodes scolaires;

- collaborer à toute action éducative et formative dans le domaine scolaire, parascolaire, postscolaire et de,' la formation permanente.

L'association peut faire tous actes nécessaires ou utiles à la réalisation de son but social. A cet effet, elle peut acquérir ou posséder en propriété ou autrement tous les biens meubles et immeubles.

Elle peut utiliser ces biens, les gérer ou les mettre à disposition.

L'association peut également entreprendre certaines activités économiques à condition que le produit soit: affecté exclusivement à son but social.

Art. 3. - Les éventuels bénéfices de l'a.s.b.l. Résidence seront versés à l'a.s.b.l. Institut Supérieur' pédagogique et social - Saint-Berthuin.

Art. 4. - L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au racto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenier l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom ei signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Mao 2.2

TITRE Il  MEMBRES

Art. 5. - Le nombre de membres est illimité mais doit être au moins égal à cinq. Art. 6. - Les nouveaux membres doivent être agréés par le conseil d'administration.

Art. 7. - Les membres ne sont redevables d'aucune cotisation mais ils peuvent faire volontairement des apports ou des versements. Lorsqu'ils cessent d'être membre, ils ne peuvent faire valoir aucun droit sur les biens de l'association. Il en est de même pour leurs ayants droit. ils n'ont aucun droit de poursuivre la récupération d'apports ou de versements faits par eux ou par leurs prédécesseurs ou de faire apposer les scellés.

Art. 8. - La qualité de membre est accordée pour une durée indéterminée. Elle prend fin par démission volontaire, exclusion et décès.

La démission volontaire doit être adressée par simple lettre au président du conseil d'administration. L'exclusion ne peut être décidée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

TITRE III  ASSEMBLEE GENERALE

Art. 9. - L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. Chaque membre dispose d'une voix. Tout membre peut se faire représenter par un autre membre. Aucun membre ne peut disposer de plus d'une procuration.

Les membres absents à trois réunions seront considérés comme démissionnaires.

Art. 10. - L'assemblée générale est exclusivement compétente pour:

1° la modification des statuts;

2° la nomination et la révocation des administrateurs;

3° la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée;

4° la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

5° l'approbation des budgets et des comptes;

6° la dissolution de l'association;

7° l'exclusion de membres;

8° la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Art. 11. - § 1. Au cours du premier semestre de chaque année civile, il est tenu au moins une assemblée générale ordinaire pour l'approbation des comptes de l'année écoulée et du budget de l'année suivante.

§ 2. Des assemblées générales extraordinaires peuvent être tenues à l'initiative du conseil d'administration ou à la demande d'au moins un cinquième des membres de l'association.

§ 3. Toute convocation à l'assemblée générale doit être faite par écrit, au moins huit jours à l'avance.

Pour être valable, elle doit être signée par le président du conseil d'administration ou par deux

administrateurs. Tous les membres doivent être convoqués.

La convocation mentionne le jour, l'heure, le lieu de la réunion et l'ordre du jour.

§ 4. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou en son absence, par le plus âgé des administrateurs présents.

§ 5. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que sur des points expressément mis à l'ordre du jour.

§ 6. Pour les cas ordinaires, l'assemblée générale peut valablement délibérer à la majorité simple des voix, à condition qu'au moins la moitié des membres soient présents ou représentés. Les décisions concernant tes modifications des statuts, l'exclusion des membres ou la dissolution volontaire ne peuvent être prises qu'aux conditions fixées aux articles 8, 12 et 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921.

En cas de parité des voix, ia voix du président est prépondérante. A la demande d'au moins la moitié des membres présents, le vote est secret.

§ 7. Lin rapport de chaque assemblée générale est rédigé. Il est signé par le président et distribué à tous les membres, au plus tard lors de l'assemblée générale suivante.

TITRE IV  CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art. 12. - § 1. Le Conseil d'administration est composé au moins de trois administrateurs nommés par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

§ 2. - Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit.

§ 3. La durée du mandat des administrateurs est fixée à trois ans. Ce mandat est renouvelable.

Lorsque le mandat d'administrateur se termine anticipativement suite au décès, à la démission volontaire, à

la révocation ou parce que la condition pour être administrateur n'est plus remplie, l'assemblée générale

pourvoit au remplacement de cet administrateur pour le reste de la durée.

Aussi longtemps qu'il n'est pas pourvu au remplacement, les autres administrateurs remplissent la plénitude

des compétences du conseil d'administration.

§ 4 Les administrateurs désignent parmi eux un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Art. 13. - § 1 Le conseil d'administration gère, représente et engage valablement l'association, sans procuration spéciale de l'assemblée générale.

§ 2. Toutes les compétences qui ne sont pas attribuées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale, sont exercées par le conseil d'administration.

§ 3. Le conseil d'administration peut déléguer toutes ses compétences ou seulement une partie de celles-ci à un ou plusieurs administrateurs et même à des tiers.

Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Pour tous les actes de gestion journalière, l'association est valablement représentée et engagée par une seule signature, soit d'un administrateur, soit d'un tiers désigné par le conseil d'administration.

Pour tous les actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, il suffira pour que l'association soit valablement représentée et engagée des signatures conjointes soit de deux administrateurs, soit de tiers.

§ 4. Le conseil d'administration édicte tous les règlements d'ordre intérieur qu'il juge utile.

Art. 14. - § 1 - Le conseil d'administration se réunit au moins (par ex. trois fois) par an.

§ 2. Le conseil d'administration est convoqué par le président ou par deux administrateurs.

La convocation doit être faite par écrit, au moins huit jours à l'avance.

Elle doit mentionner le jour, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

§ 3. Le conseil d'administration ne peut se réunir valablement que si la moitié des administrateurs sont présents. Chaque administrateur dispose d'une voix. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur. Aucun administrateur ne peut cependant disposer de plus d'une procuration. Les délibérations du conseil d'administration doivent être approuvées au moins par la moitié des administrateurs présents ou représentés.

§ 4. Un rapport de chaque conseil d'administration doit être établi. Il est signé par le président et distribué aux administrateurs au plus tard lors de la prochaine réunion du conseil d'administration.

TITRE V DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 15. - L'exercice comptable court du ler janvier au 31 décembre.

Chaque année, le conseil d'administration doit rendre compte à l'assemblée générale de sa gestion durant

l'exercice écoulé.

Le conseil prépare les comptes et les budgets. Chaque année et au plus tard six mois après la date de

clôture de l'exercice social, il les soumet à l'approbation de l'assemblée générale.

Art. 16.  Après la dissolution, le patrimoine de l'association sera affecté à une association dont le but social se rapproche le plus de la présente association et en premier lieu à l'a.s.b.l. Institut supérieur pédagogique et social - Saint-Berthuin.

Art. 17. - Pour tout ce qui n'est pas réglé par les présents statuts, la loi du 27 juin 1921 est d'application.

2. Cette même assemblée générale du 25 mars 2011 a pris acte de la démission des administrateurs

suivants

- Eul Pierre, né le 13 décembre 1925 à Liège et domicilié 156, avenue d'Huart, 5590 Ciney

- Schollaert Catherine, née le 14 février 1966 à Forrières et domiciliée 48, rue du Mont, 5000 Beez

3. Cette même assemblée générale du 25 mars 2011 a renommé pour une durée de trois ans prenant cours

le 25 mars 2011 :

- Petit Véronique, née le 9 septembre 1965 à Ixelles et domiciliée 696, rue Grange Bodart, 5300 Vezin

- Bultot Alain, né le 14 juin 1962 à Charleroi et domicilié 10, rue Célestin Hastir, 5150 Floreffe

- Dasseleer Yolande, née le 27 juin 1946 à La Louvière et domiciliée 8, rue des Roches, 5150 Franière

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MQD 2.2

4. Cette même assemblée générale du 25 mars 2011 a nommé comme administrateur pour une durée de

trois ans prenant cours le 25 mars 2011 :

- Van der Linden Sylvie, née te 24 septembre 1981 à Namur et domiciliée 60C, rue des Carrières, 5000

Namur

- Noël Vincent, né le 6 juin 1962 à Namur et domicilié 23, rue de la Jonquière, 5020 Champion

- Van Neste Jacques, né le 10 juillet 1935 à Dottignies et domicilié 127, Fond de Malonne, 5020 Matonne

- Simai Rony, né le 28 septembre 1974 à Namur et domicilié 2, rue de la Prévoyance, 5000 Namur Lanotte Bernard, né le 30 août 1964 à Enghien et domicilié 58, rue du Collège, 5530 Godinne

5. Suite aux démissions, renominations et nominations faites par l'assemblée générale du 25 mars 2011, à

cette date et ce, pour une durée de trois ans, le conseil d'administration est composé comme suit :

- Petit Véronique, née le 9 septembre 1965 à Ixelles et domiciliée 696, rue Grange Bodart, 5300 Vezin

- Bultot Alain, né le 14 juin 1962 à Charleroi et domicilié 10, rue Célestin Hastir, 5150 Floreffe

- Dasseleer Yolande, née le 27 juin 1946 à La Louvière et domiciliée 8, rue des Roches, 5150 Franière

- Van der Linden Sylvie, née le 24 septembre 1981 à Namur et domiciliée 60C, rue des Carrières, 5000

Namur

- Noël Vincent, né le 6 juin 1962 à Namur et domicilié 23, rue de la Jonquière, 5020 Champion

- Van Neste Jacques, né le 10 juillet 1935 à Dottignies et domicilié 127, Fond de Matonne, 5020 Matonne

- Simal Rony, né le 28 septembre 1974 à Namur et domicilié 2, rue de la Prévoyance, 5000 Namur - Lanotte Bernard, né le 30 août 1964 à Enghien et domicilié 58, me du Collège, 5530 Godinne

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE LA REUNION DU 25 MARS 2011

1. Suite aux démissions, renominations et nominations faites par l'assemblée générale du 25 mars 2011, à

cette date et ce, pour une durée de trois ans, le conseil d'administration est compose comme suit :

- Petit Véronique, née le 9 septembre 1965 à Ixelles et domiciliée 696, rue Grange Bodart, 5300 Vezin

- Bultot Alain, né le 14 juin 1962 à Charleroi et domicilié 10, rue Célestin Hastir, 5150 Floreffe

- Dasseleer Yolande, née le 27 juin 1946 à La Louvière et domiciliée 8, rue des Roches, 5150 Franiére

- Van der Linden Sylvie, née le 24 septembre 1981 à Namur et domiciliée 60C, rue des Carrières, 5000

Namur

- Noël Vincent, né le 6 juin 1962 à Namur et domicilié 23, rue de la Jonquière, 5020 Champion

- Van Neste Jacques, né le 10 juillet 1935 à Dottignies et domicilié 127, Fond de Matonne, 5020 Malonne

Simal Rony, né le 28 septembre 1974 à Namur et domicilié 2, rue de la Prévoyance, 5000 Namur

- Lanotte Bernard, né le 30 août 1964 à Enghien pet domicilié 58, rue du Collège, 5530 Godinne

2. Le conseil d'administration désigne comme

- président : Dasseleer Yolande

- secrétaire : Petit Véronique

- trésorier : Bultot Alain

3. Pour les actes de représentation et de gestion journalières, le conseil d'administation délègue ses pouvoirs pour une durée de trois ans prenant cours le 25 mars 2011, à Donckers Jean, né le 28 juillet 1953 à Charleroi et domicilié 5, Allée de la Grosse Haie, 6280 Loverval.

L'association est valablement représentée et engagée par sa seule signature ou par la signature d'un administrateur.

4. Pour les actes de représentation et de gestion qui excèdent la représentation et la gestion journalières, l'association est valablement représentée et engagée par les signatures conjointes de deux administrateurs.

Extrait conforme,

Fait à Malonne, le 2 mai 2011

PETIT Véronique, DASSELEER Yolande,

administrateur, administrateur

10/04/2015
ÿþN° d'entreprise : 0475.880.515

Dénomination

(en entier) : RÉSIDENCE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR A MALONNE

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège : Fond de Malonne, 121 à 5020 Malonne

Objet de l'acte : RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée générale a procédé au renouvellement pour une durée de 3 ans prenant cours le 11 mars 2014:

du membre suivant : .

-Charles De Boel, né le 14 février 1947 à Willerzie et domicilié, 11, rue Haute Fontaine à 5020 Matonne

Fait à Malonne Ie 18 mars 2015

PETIT Véronique, DASSELEER Yolande,

Administrateur Administrateur

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

beige

uepose au Greffe du Tribunal

de Commerce de Liège -division Namur

le 3 0 MARS 2015

Poudêffier

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
RESIDENCE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DE MAL…

Adresse
RUE DU FOND DE MALONNE 121 5020 MALONNE

Code postal : 5020
Localité : Malonne
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne