SERVICE D'ASSISTANCE TECHNIQUE ET DE GESTION EN FAVEUR DES PETITES EET MOYENNES ENTREPRISES (EN ABREGE) UCM TECHNICS

Association sans but lucratif


Dénomination : SERVICE D'ASSISTANCE TECHNIQUE ET DE GESTION EN FAVEUR DES PETITES EET MOYENNES ENTREPRISES (EN ABREGE) UCM TECHNICS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 407.812.546

Publication

02/05/2014 : s engageant l'asbl des autres que ceux qui ont trait à la gestion journalière
3a -Philippe DENIS, Président

.2 - Jean-Benoît LE BOULENGÉ Administrateur délégué

PQ - David SIENAERT, Chief Stratégie Officer

* Ces personnes doivent agir conjointement deux à deux. En cas d'empêchement de ces personnes, les actes S seront signés par le Président et un Administrateur ou par l'Administrateur délégué et un

Administrateur,

3. Signataires

Deux signatures sont obligatoires.

Les signataires de deuxième rang ne peuvent pas signer ensemble, contrairement à ceux de premier rang.

Définition des signataires


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Sont signataires de premier rang

- Philippe DENIS, Président

- Sabine CHAUDOIR, Directrice financière et comptable

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- David SIENAERT, Chief Strategy Officer

Sont signataires de deuxième rang

- Jean-Pierre CHRISTIAENS, Directeur général du Secrétariat social UCM (SS 200)

- Michel DELFORGE, Directeur de la Caisse d'Allocations familiales

- Philippe GENDARME, Directeur de la Caisse d'Assurances sociales

- Jacques WARLUS, Chef Comptable

Conforme et sincère, le 31 mars 2014,

Philippe DENIS,

Président.

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature
08/07/2014
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«dlleffe Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise: 407.812.646

Dénomination (en entier) : SERVICE D'ASSISTANCE TECHNIQUE ET DE GESTION EN FAVEUR DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES

(en abrégé) : UCM TECHN1CS

Forme juridique : ASBL

Siège: chaussée de Marche, 637 -5100 NAMUR-Wierde

Objet de l'acte : COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

DELEGATION DE POUVOIRS



COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Suite à l'Assemblée générale du 7 mai 2014, Ie Conseil d'Aduinistration se compose comme tel:

Président :

" Monsieur Philippe DENIS, domicilié à 5170 PROFONDEVILLE, rue Emile Mahaux, 28 mandat jusqu'en 2018.

Administrateur délégué

" Monsieur Jean-Benoît LE BOULENGÉ, domicilié à 5170 BOIS-DE-VILLERS, rue Lalcisse, 5  mandat jusqu'en 2016.

Administrateurs:

" Monsieur Georges BITAINE, domicilié à 6762 SAINT MARD, rue de Banière, 8  mandat jusqu'en 2018.

" Madame Violaine DELAHAUT, domiciliée à 7000 MONS, chaussée Roi Baudoin, 276  mandat jusqu'en 2017,,

" Madame Francine DEVILLE, domiciliée à 1040 E iiJRBEEK, avenue Joseph Vandersraissen, 37 mandat

jusqu'en 2018,

" Monsieur Emmanuel GÉRARD, domicilié à 7330 SAINT-GHISLAIN, rue de l'Industrie, 29  mandat jusqu'en 2018.

" Monsieur Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 DORINNE, rue des Fossés, 1  mandat jusqu'en 2017.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentent ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

" Monsieur René SOMVILLE, domicilié à 1457 WALHA1N-SAINT-PAUL, rue Val d'Alvaux, 106 mandat jusqu'en 2018.

" Monsieur Jean-Michel STURBOIS, domicilié à 7022 HYON, rue des Canadiens, 170  mandat jusqu'en 2017.

" Monsieur Pierre VANDERGETEN, domicilié à 1428 LILLOIS, rue Gaston Dubois, 92 mandat jusqu'en 2018.

" Monsieur Luc VINCENT, domicilié à 5555 BIÈVRE, me de Bouillon, 19 mandat jusqu'en 2017, DÉLÉGATION DE POUVOIRS

Agissant conformément aux statuts, le Conseil d'administration, en sa séance du 7 mai 2014, décide, à l'unanimité de ses membres présents et représentés, d'annuler tous les mandats attribués

antérieurement et de les remplacer par la présente délégation de pouvoirs.

1, Gestion journalière.

L'exécution des décisions du Conseil d'Administration et de la gestion journalière de l'ASBL UCM Teclmics sont confiées à Jean-Benoît LE BOULENGE, Administrateur délégué. En cas d'absence ou d'empêchement de celui-ci, l'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière sont confiées à David SIENAERT, Chief Strategie Officer.

2. Actes engageant Pasbl des autres que ceux qui ont trait à la gestion journalière

- Philippe DENIS, Président

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ Administrateur délégué

- David SIENAERT, Chief Strategie Officer

Ces personnes doivent agir conjointement deux à deux. En cas d'empêchement de ces personnes, les actes seront signés par le Président et un Administrateur ou par l'Administrateur délégué et un Administrateur.

3. Signataires

Deux signatures sont obligatoires.

Les signataires de deuxième rang ne peuvent pas signer ensemble, contrairement à ceux de premier rang.

Définition des signataires

o Sont signataires de premier rang

- Sabine CHAUDOIR, Directrice financière et comptable

- Philippe DENIS, Président

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- David SIENAERT, Chief Strategy Officer

Réservé *

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

o Sont signataires de deuxième rang

- Jean-Pierre CHRISTIAENS, Directeur général du Secrétariat social UCM (SS 200)

- Michel DELFORGE, Directeur de la Caisse d'Allocations familiales

- Philippe GENDARME, Directeur IT

- Jacques WARLUS, Chef Comptable

Certifié conforme, le 24 juin 2014.

Jean-Benoît Le Boulengé

Administrateur délégué

Volet B - suite

MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

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21/02/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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DE COMMERCE DE NAMUR

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NC d'entreprise : 407.812.546

Dénomination

(en entier) ; SERVICE D'ASSISTANCE TECHNIQUE ET DE GESTION EN

FAVEUR DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES

(en abrégé) : UCM TECHNICS

Forme juridique : ASBL

Siège : chaussée de Marche, 637 - 5100 NAMUR-Wierde

Obiet de l'acte : Composition du Conseil d'Administration et délégation de pouvoirs COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La proposition de supprimer le Collège des Administrateurs délégués, conformément à la décision prise par le Conseil d'Administration de la FNUCM le 30 novembre 2011, est votée à la majorité des membres présents et représentés lors du Conseil d'Administration du 6 novembre 2012. Il ne subsiste qu'Administrateur délégué en la personne de Jean-Benoît LE BOULENGÉ.

Ce même Conseil d'Administration prend acte de Ia démission des 3 administrateurs Iiégeois (à savoir Roger MENÉ, Joëlle PIRLET et Marc VILET), des 2 administrateurs bruxellois (à savoir Serge PEN-1;R et Jean-Luc REGINSTER) et d'un administrateur hennuyer (en la personne de Christian CAYPHAS).

L'AssembIée générale du 6 novembre 2012 accepte le renouvellement du mandat d'Administrateur de Jean-Benoît Le BOULENGÉ pour une nouvelle période de 4 ans, soit jusqu'en 20I6. Cette même Assemblée générale accepte de nommer en qualité d'administrateur, Francine DEVILLE et Luc VANDENHOECK. Ceux-ci remplaceront respectivement Serge PEFFER et Jean-Luc REGINSTER, tous 2 démissionnaires, dont ils poursuivent les mandats jusqu'en 2014.

L'Assemblée générale du 10 janvier 2013 prend acte de la nomination des 4 nouveaux administrateurs représentant chacun les entités métiers composant UCM GSE, à savoir Jean -P auI DELHONTE pour le Guichet d'Entreprises, Violaine DELAHAUT pour la Caisse d'Assurances Sociales, Jean-Michel STURBOIS pour la Caisse d'Allocations Familiales et Luc VINCENT pour le Secrétariat Social 200.

La même assemblée prend acte de la nomination d'Emmanuel GÉRARD, en remplacement de Philippe GODFROID, dont il termine le mandat, soit jusqu'en 2014, et de la démission de Luc VANDENHOECK nommé en tant qu'administrateur en novembre 2012.

Le Conseil d'Administration se compose donc comme suit :

Président:

- Monsieur Philippe DENIS, domicilié à 5I70 PROFONDEVILLE, route des Crètes, 27  mandat jusqu'en 2014,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Y

Administrateur délégué :

- Monsieur Jean-Benoît LE BOULENGÉ, domicilié à 5170 BOIS-DE-VILLERS, rue Lakisse, 5  mandat jusqu'en 2016.

Administrateurs

- Monsieur Georges BITAINE, domicilié à 6762 SAINT MARD, rue de Banière, 8 -- mandat jusqu'en 2014.

- Madame Violaine DELAHAUT, domiciliée à 7000 MONS, rue des 5 Visages, 13  mandat jusqu'en 2017.

- Monsieur Jean-Paul DELHONTE, domicilié à 7700 MOUSCRON, rue Reine Elisabeth, 3  mandat jusqu'en 2017.

- Monsieur Francine DEVILLE, domiciliée à 1040 Er. itRBEEK, avenue Joseph Vandersmissen, 37  mandat jusqu'en 2014.

- Monsieur Emmanuel GÉRARD, domicilié à 7330 SAINT-GHISLAIN, rue de l'Industrie, 29  mandat jusqu'en 2014.

- Monsieur Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 DORINNE, rue des Fossés, 1  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur René SOMVILLE, domicilié à 1457 WALHAIN-SAINT-PAUL, rue Val d'Alvaux, 106  mandat jusqu'en 2014.

- Monsieur Jean-Michel STURBOIS, domicilié à 7022 HYON, rue des Canadiens, 170  mandat jusqu'en 2017.

- Monsieur Pierre VANDERGETEN, domicilié à 1428 LILLOIS, rue Gaston Dubois, 92  mandat jusqu'en 2014.

- Monsieur Luc VINCENT, domicilié à 5555 BIÈVRE, rue de Bouillon, 19  mandat jusqu'en 2017.

- Monsieur Christophe WAMBERSIE, domicilié à 7140 Morlanwelz, rue des Bleuets, 1 mandat jusqu'en 2013.

DÉLÉGATION DE POUVOIRS

Application de l'article 26novies de la loi sur les ASBL  Mise en conformité.

Agissant conformément aux statuts, le Conseil d'administration, en sa séance du 6 novembre 2012, décide, à l'unanimité de ses membres présents et représentés, d'annuler tous les mandats attribués antérieurement et de les remplacer par la présente délégation de pouvoirs.

1. Gestion journalière.

L'exécution des décisions du Conseil d'Administration et de la gestion journalière de l'ASBL UCM Technics sont confiées à Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué. En cas d'absence ou d'empêchement de celui-ci, l'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière sont confiées à David SIENAERT, Chief Strategic Officer.

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Réservé au - Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

,Volet B - Suite

2. Actes engageant l'asbl des autres que ceux qui ont trait à la gestion journalière

- Philippe DENIS, Président

- Jean-Benoît LE BOULENGE, Administrateur délégué

- David SIENAERT, Chief Strategie Officer

Ces personnes doivent agir conjointement deux à deux. En cas d'empêchement de ces personnes, les actes seront signés par le Président et un Administrateur ou par I'Administrateur délégué et un Administrateur.

3. Signataires

Deux signatures sont obligatoires.

Les signataires de deuxième rang ne peuvent pas signer ensemble, contrairement à ceux de premier rang.

Définition des signataires

o Sont signataires de premier rang

- Philippe DENIS, Président

- Sabine CHAUDOIR, Directrice financière et comptable

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- David SIENAERT, Chief Strategy Officer

o Sont signataires de deuxième rang

- Jean-Pierre CHRISTIAENS, Directeur général du Secrétariat social UCM (SS 200) - Michel DELFORGE, Directeur de Ia Caisse d'Allocations familiales

- Philippe GENDARME, Directeur de la Caisse d'Assurances sociales

- Daniel MAHAU, Directeur Ressources Humaines

- Jacques WARLUS, Chef Comptable

Certifié sincère et conforme,

Fait à Namur-Wierde, le 7 février 2013.

Jean-Benoît LE BOULENGÉ,

Administrateur délégué.

Moo 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/12/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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entier) : SERVICE D'ASSISTANCE TECHNIQUE ET DE GESTION EN

FAVEUR DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES

(.^.n .)1hfe,;r'1 UCM TECHNICS

Forme juridique ASBL

Siège chaussée de Marche, 637 - 5100 NAMUR-Wierde

Objet i'atwte ; Composition du Conseil d'Administration

*11191086

Le Conseil d'Administration du 30 novembre 2011 prend acte de la nomination de Monsieur Philippe DENIS en tant que Président d'UCM Technics, en remplacement de Monsieur Marc Legrain.

Le Conseil d'Administration se compose donc comme suit :

Président:

- Monsieur Philippe DENIS, domicilié à 5170 Profondeviile, route des Crètes, 27  mandat jusqu'en 20I4. Administrateurs délégués :

- Monsieur Jean-Benoît LE BOULENGË, domicilié à 5170 Bois-de-Villers, rue Lakisse, 5  mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Marc VI.LET, domicilié à 4570 Vyle-et-Tharoul, Grand Route, 19  mandat jusqu'en 2014.

- Monsieur Christophe WAMBERS1E, domicilié à 7140 Morlanwelz, rue des Bleuets, 1 -- mandat jusqu'en 2013.

Administrateurs

- Monsieur Georges BITAINE, domicilié à 6762 Saint Mard, rue de Banière, 8 -- mandat jusqu'en 2014.

- Monsieur Christian CAYPHAS, domicilié à 71 10 Boussoit, me Saint-Jean, 18  mandat jusqu'en 2014. - Monsieur Philippe GODFROID, domicilié à 1332 Genval, Fontaine Fonteny, 10  mandat jusqu'en 2014.

- Monsieur Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 Dorinne, rue des Fossés; 1  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Roger MENÉ, domicilié à 4000 Liège, boulevard Frère Orban; 15/104  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Serge PEFFER, domicilié à 3090 Overijse, Tuindelle, 30A  mandat jusqu'en 2014. - Madame Joëlle PIRLET, domiciliée à 4053 Embourg, Voie de Liège, 104  mandat jusqu'en 2014.

Mentíonner M!f l3 dernière pnCj6 d11 Volet B Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de representer l'association. raridatton ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet 3 - Suite

- Monsieur Jean-Luc REG1NSTER, domicilié à 1420 Braine-l'Alleud, avenue de l'Orée, 2  mandat jusqu'en 2014.

- Monsieur René SOM VILLE, domicilié à 1457 Walhain-Saint-Paul; rue VaI d'Alvaux, 106  mandat jusqu'en 2014.

- Monsieur Pierre VANDERGETEN, domicilié à 1428 Lillois, rue Gaston Dubois, 92  mandat jusqu'en 2014.

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Certifié sincère et conforme,

Fait à Namur-Wierde, le 30 novembre 2011.

Jean-Benoît LE BOULENGÉ,

Administrateur délégué.

Mentionner sur la dejniére page du Y i1 t 13 Au recto : Nom ot qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SERVICE D'ASSISTANCE TECHNIQUE ET DE GESTION…

Adresse
chaussée de Marche, 637 - 5100 NAMUR-Wierde

Code postal : 5100
Localité : Wierde
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne