SERVICES DE SOINS ET D'ASSISTANCES EN AMBULANCES, EN ABREGE : SSA-AMBU

Association sans but lucratif


Dénomination : SERVICES DE SOINS ET D'ASSISTANCES EN AMBULANCES, EN ABREGE : SSA-AMBU
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 837.019.235

Publication

27/02/2014
ÿþ(DiTri\ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

f til FEV, 2014

Greffe

N° d'entreprise : 0837,019.235

Dénomination

(en entier) : Services de Soins et d'Assistances en Ambulances

(en abrégé) : SSA-Ambu

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Grande 12B, 5670 Nismes

Oblet de l'acte : DÉNOMINATION - SIEGE SOCIAL - DEMISSIONS, NOMINATIONS - STATUTS

lors de l'assemblée générale extraordinaire du 2311212013,

présidée par Monsieur Vandewynckel Sébastien,

né le 30/06/1983 à Mons,

domicilié, Chaussée de Charleroi 168, 5140 Sombreffe (Tongrinne),

registre national 830630 303 97

Sont également présent

Madame Dumortier Sylvie,

née le 23/04/1974 à Tubize,

domiciliée, Chaussée de Charleroi 168, 5140 Sombreffe (Tongrinne),

registre national 740423 29614

Mademoiselle Haire Kimerley,

née le 27/11/1995 à Anderlecht,

domiciliée, Chaussée de Charleroi 168, 5140 Sombreffe (Tongrinne),

registre national 951127 444 42

La modification suivante est apportée :

1) Modification de l'article 2 de l'acte de constitution

Le Siège social sera établi à dater de ce jour à :

Chaussée de Charleroi 1681b, 5140 Sombreffe (Tongrinne)

Vote : cette résolution est adoptée et signée à l'unanimité

Mentionner sur la dernière page du Vole : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ['association, [a fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

28/06/2011
ÿþi111 * 11 1111.1101111111 9~59 iii 1* iiiu11i

Rése

a~

Moni" bel!

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

r rir rA QW or t" Gà t~ilàitiiai

de commerce de Dinant

le 16 JUIN 2011

Legjeier en chef,

MOD 2.2

N° d'entreprise : cg-3 Q4 2_ 3

Dénomination

(en entier) : Services de Soins et d'Assistances en Ambulances

(en abrégé) : SSA-Ambu

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Grande 12B, 5670 Nismes

Obiet de l'acte : Statut de création d'une ASBL

L'AN DEUX MILLE ONZE, le quatorze juin,

les soussignés :

- Monsieur Vandewynckel Sébastien, né le 30/06/1983 à Mons, domicilié, Rue Grande 12 à 5670 Nismes, registre national 830630 303 97

- Madame Dumortier Sylvie, née le 23/04/1974 à Tubize, domiciliée, Rue Grande 12 à 5670 Nismes, registre national 740423 296 14

- Mademoiselle Haine Kimerley, née le 27/11/1995 à Anderlecht, domiciliée, Rue Grande 12 à 5670 Nismes, registre national 951127 444 42

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

1 - DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

(Éventuellement DURE E)

Article I - L'association prend pour dénomination : « Services de Soins et d'Assistances en Ambulances », et en abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : « SSA-Ambu ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif» ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2. - Son siège social est établi à 5670 Nismes, Rue Grande 12b, dans l'arrondissement judiciaire de 5500 Dinant

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

Article 3. - L'association a pour but social :

l'assistance médicale, paramédicale et ambulancière des personnes malades, hospitalisée, accidentées, handicapées, ainsi que le transport d'organe et de tous produits liées à la profession médicale et paramédicale, et ce par tous les moyens tels qu'ambulance, véhicule d'intervention rapide, véhicule d'intervention médicalisé, camionnette, train, avion, etc...

L'association se chargera également de fournir du personnel ambulancier compétent via un didacticien paramédical etlou médical. En outre la présente énumération ne constitue pas une liste exhaustive. L'association peut, entre autres, prêter son concours ou participer au service « 100 » et cela, avec ou sans la collaboration de médecin et infirmier.

L'association crée un service d'ambulance, de véhicule sanitaire léger (V.S.L.), de prévention

événementielle, devant permettre le transport assisté, ainsi qu'un service d'animation et d'organisation d'évènement afin de promouvoir l'action de ladite association.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4. - La durée de l'Association : L'association est constituée pour une durée indéterminée.

2 - DES MEMBRES & DES COTISATIONS

Article 5. - Admission

L'association est composée de membres effectifs et, le cas échéant, de membres adhérents, et de membre d'honneur.

1.Membre effectif:

Le nombre de membres effectif n'est pas limité. Son minimum légal est de TROIS

Seul les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et notamment de prendre part aux délibérations et aux votes des Assemblée Générales.

Toutes demande de membre effectif doit être adressée par écrit au Conseil d'Administration, qui statue au scrutin secret à la majorité simple sans devoir motiver sa décision

2.Membres adhérents :

Les personnes qui désirent aider l'association à réaliser son but peuvent être admises, sur leur demande écrite, en qualité de membres adhérents (sympathisants ou protecteurs). Il est statué sur cette demande par le Conseil d'Administration en suivants les mêmes règles que pour

l'admission des membres effectifs.

3.Membre d'honneur :

L'association pourra décerner le titre de membre d'honneur. Il sera nommé par l'Assemblée générale, sur proposition du Conseil d'Administration, à la majorité des trois-quarts des membres

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Moa 22

effectifs présents. Le titre de membre d'honneur peut être révoqué en tout temps, à la même majorité.

Article 6. - Démission :

Tout membre effectif ou adhérant est libre de se retirer en adressant sa démission par écrit au Conseil d'Administration. Est réputé démissionnaire le membre effectif ou adhérent qui ne paye pas les cotisations qui lui incombent. Dans ie mois du rappel qui lui est adressée par lettre recommandée à la poste.

Article 7. - Exclusion :

l'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale, à la majorité des deux tiers des membres effectif présents. Cette exclusion pourra notamment être prononcée en cas de comportement contraire à l'ordre public ou aux bonnes moeurs, ainsi que pour toute faute grave nuisible au fonctionnement ou à la réputation des mes membres ou de l'Association elle-même.

Article 8. - Droit sur l'avoir social :

les membres démissionnaires ou exclus et les ayants droit d'un membre démissionnaire, exclus ou défunt, n'on aucun droit à faire valoir sur l'avoir social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Article 9. - Registre des membres effectifs :

Le conseil d'Administration tient au siège de l'association un registre des membres effectif.

ce registre reprend les mentions légales requises (nom, prénom, domicile et/ou société, nom, siège). Les modifications apportées à la liste des membres effectif doivent être inscrite par les sois du Conseil d'Administration dans les 8 jours qui suivent le moment où il en a eu connaissance. Une copie du registre des membres effectifs doit être déposée dans le dossier de l'association au Greffe du Tribunal de Commerce du siège social et copie, mise à jour, de la liste des membres effectifs doit y être déposée dans ie mois de la date anniversaire de dépôt des statuts.

Article 10. - Cotisations :

Le conseil d'administration déterminera le montant de la cotisation annuelle, qui peut être différente pour

les membres effectifs, adhérent, ou d'honneur.

Le montant de la cotisation mensuel ne pourra dépasser CENT VINGT-CINQ EUROS (125,00E)

Le conseil d'administration pourra cependant exonérer, totalement ou partiellement, certain membres ou

catégorie de membres du paiement des cotisations.

3 - DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 11. - Composition et pouvoir :

l'assemblée générale est composée des seuls membres effectifs. Les membres adhérents et les membres d'honneurs peuvent cependant y assister avec voix facultative.

l'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnu par la loi ou les présents statuts ? sont notamment réservées à sa compétence la modification des statuts, la nomination et la révocation des administrateurs et des commissaires et la rémunération éventuelle, la décharge à leur octroyer, et

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

l'approbation des budgets et des comptes, la dissolution volontaire de l'association, l'exclusion d'un membre, et la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 12. - Réunion :

une assemblée générale ordinaire est tenue chaque année au plus tard dans les SIX mois de la date de clôture de l'exercice social, soit au plus tard dans le courant du mois de JUIN.

Une assemblée générale extraordinaire peut être tenue à tout moment par décision du Conseil

d'Administration et doit l'être à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieux mentionnés dans la convocation.

Article 13. - Convocation  Ordre du jour

L'assemblée générale est convoquée par le Conseil d'Administration, au moins HUIT jours à l'avance, par pli ordinaire, courrier électronique ou avis remis ou déposé au membre, ou par annonce insérée dans une revue de l'association.

Tous les membres effectifs doivent y être convoqués, les autres catégories de membre ne sont convoqués que si le conseil d'administration le décide souverainement.

L'ordre du jour est mentionné sans la convocation. En outre, toute proposition signée par un vingtième des membres effectif doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux Article 8, 12, 20, 26 quater de la loi ; l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour

Article 14. - Admission  Procuration  Vote

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'Assemblée. Il peur se faire représenter par un mandataire qui doit être membre effectif. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une procuration.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal. Chacun dispose d'une voix.

Article 15. - Délibération  Procès verbaux

L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration.

les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partages des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le représente est prépondérante.

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts ou sur la dissolution de l'association que conformément au Articles 8 et 20 de la loi, qui exigent un quorum spécial (2/3 des membres effectifs à la première réunion) et une majorité spéciale (2/3 des voix, porté à 4/5 des voix pour une modification du but social)

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès verbaux signé par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en connaissance, mais sans déplacement du registre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Tous membres ou tiers justifiant d'un intérêt peuvent demander des extraits signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

4 - DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 16. - Composition et pouvoirs :

l'association est administrée par un conseil d'administration composé d'au mois TROIS PERSONNES, physiques ou morales, membres ou non de l'association, nommés par l'Assemblée Générale, à vie, ou pour un terme déterminé, et en tout temps révocable par elle.

Toutefois, lorsque l'association ne comporte que TROIS membres effectif, le conseil d'administration n'est composé que de DEUX Personnes. Dans tous les cas, le nombre d'administrateur doit toujours être inferieur au nombre de membres effectifs.

le Conseil d'Administration a Ies pouvoir les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'Assemblée Générale.

Article 17. - Vacance  Présidence :

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'Assemblée Générale. 11 achève dans ce cas le mandat d'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortant sont rééligibles.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 18. - Réunion  Délibération  Procès verbaux :

Le conseil se réunit sur convocation du président et/ou d'un administrateur. Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises à la majorité des voix présentés, la vois du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès verbaux, signés par le président et un administrateur et inscrit dans le registre spécial. Les extraits qui doivent être produit et tous les autres actes seront signés par le président et un administrateur.

Article 19. - Gestion Journalière :

Le Conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateur ou non, membre ou non, agissant soit individuellement soit conjointement, et il en fixera les pouvoirs et la rémunération éventuelle.

Ces personnes sont dénommées Administrateur Délégué (ou Gérant s'il n'est pas administrateur)

Article 20. - Représentation :

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues ayant nom de l'association, par le Conseil d'Administration, sur les poursuites et diligences du président ou du délégué à la gestion journalière. Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale par le Conseil,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

- soit par le président agissant seul

- soit par deux administrateurs agissant conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 21. - Responsabilité  Rémunération :

les administrateurs ne contactent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsable que des l'exécution de leur mandat.

Celui-ci est exercé à titre gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Article 22. - Contrôle  Surveillance :

Le contrôle de l'association sera confié à un ou plusieurs commissaires, membre de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nommés par l'assemblée générale. Toutefois, par dérogation à ce qui précède, lorsque la société ne répond pas aux critères de l'article 17§5 de la loi, il n'y a pas lieu de nommer un commissaire réviseur.

5 - DE L'EXERCICE SOCIAL COMPTES DOSSIER DE L'ASSOCIATION

Article 23. - Exercice Social :

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Article 24. - Comptes  Budget  Comptabilité :

Le compte annuel de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant sont soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire, au plus tard SIX MOIS après la date de clôture de l'exercice social.

l'Association tient une comptabilité suivant le droit commun comptable et dépose ses comptes annuels à la Banque Nationale de Belgique dans les trente jours de leur approbation par l'assemblée générale. Toutefois, par dérogation à ce qui précède, et conformément à l'article l7§2 de la loi (aussi longtemps qu'elle ne répond pas au critère de l'article 17§3 et §4) l'association tient une comptabilité simplifié portant au minimum sur les mouvements des disponibilités en espèces et en comptes, selon le modèle établi par arrêté royal.

Article 25. - Dossier de l'association :

conformément à l'article 26 novies de la loi, l'association est tenue de déposer au Greffe du Tribunal de Commerce de son siège social, un dossier contenant :

- les statuts, ses modification et en ce cas un texte coordonné.

- les actes relatifs à la nomination et à la cessation des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière, des personnes habilitées à représenter l'association et des commissaires.

- une copie du registre des membres, mis à jour régulièrement.

- les comptes annuels après approbation par l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

En outre, les actes relatifs et documents requis, sont publiés par le Greffe, par extrait, aux frais de l'association, aux annexes du Moniteur Belge.

6  DISSOLUTION  LIQUIDATION

Article 26. - Dissolution

La dissolution de l'association est prononcée par l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification de son but social.

Article 27. - Liquidation  Affectation

L'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net, qui sera une fin désintéressée et se rapprochera autant de possible du but en vue duquel l'association e été constituée

7  PATRI MOINE

Article 28. - Acquisition  Aliénations  Activité lucratives.

L'association peut acquérir ou aliéner en propriété ou en jouissance tous biens meubles ou immeubles, sans

autorisation, pour en affecter les revenus à la réalisation de son but social.

Elle peut exercer toute activité lucrative pour autant que celle-ci favorise directement son but social.

Article 29. - Libéralités

Les dons manuels et les dons par virement bancaire ne doivent pas être autorisées et ce, quelque soit le montant. Toute autre libéralités entre vifs ou testamentaire, portant sur un bien meuble ou immeuble, doit être autorisé par arrêté ministériel (justice), au-delà d'un montant fixé par la loi et indexé. Cette autorisation ne sera accordée que si l'association s'est conformée aux articles 3 et 9 de la loi et si elle a déposé au greffe du tribunal de commerce ses comptes annuels depuis sa création ou au mois les comptes se rapportant aux dix dernières années

8 -- REG LEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 30. - Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une Assemblée Générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

9  DISPOSITION FINALE

Article 31. - Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

MOD 2.2

Volet B - Suite

10--DECISIONS PRISES PAR LES ORGANES DE L'ASSOCIATION

1. Assemblée générale : les membres ont décidé à l'unanimité :

- Administrateurs : Leur nombre est fixé à TROIS et sont nommés

-Monsieur Vandewynckel Sébastien, né le 30/06/1983 à Mons, domicilié, Rue grande 12 à 5670 Nismes, registre national 830630 303 97

-Madame Dumortier Sylvie, née le 23/04/1974 à Tubize, domiciliée, Rue grande 12 à 5670 Nismes, registre national 740423 296 14

-Mademoiselle Haine Kimerley, née le 27/11/1995 à Anderlecht, domiciliée, Rue Grande 12 à 5670 Nismes, registre national 951127 444 42

Ils sont nommés à vie.

Leurs mandats sont gratuits.

- Commissaires : il n'est pas nommé de commissaire pour l'instant

2. Conseil d'administration : les administrateurs ont nommés à l'unanimité :

Président :

Monsieur Vandewynckel Sébastien, né le 30/06/1983 à Mons, domicilié, Rue Grande 12 à 5670 Nismes, registre national 830630 303 97

Secrétaire

-Mademoiselle Haine Kimerley, née le 27/11/1995 à Anderlecht, domiciliée, Rue Grande 12 à 5670 Nismes, registre national 951127 444 42

Trésorière

Madame Dumortier Sylvie, née le 23/04/1974 à Tubize, domiciliée, Rue Grande 12 à 5670 Nismes, registre national 740423 296 14

Administrateurs-délégués

- Monsieur Vandewynckel Sébastien, né le 30/06/1983 à Mons, Rue Grande 12 à 5670 Nismes, registre national 830630 303 97, avec pouvoir d'agir seul

- Madame Dumortier Sylvie, née le 23/04/1974 à Tubize, domiciliée, Rue Grande 12 à 5670 Nismes, registre national 740423 296 14, avec pouvoir d'agir seul

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité

Fait à Nismes, le 14 Juin 2011 en quatre exemplaires.

Monsieur Vandewynckel Sébastien, Président et Administrateur Délégué

Madame Dumortier Sylvie, Trésorière et Administratrice Déléguée

Mademoiselle Haine Kimerley, Secrétaire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/05/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

IAI

111



N` d'entreprise : 0837.019.235

Déposé au Greffe du Tribunal

de Commerce de Liège - division Namur

le 2 3 AVR, 2015

Pogi~t.reffier

Dénomination (en entier) Services de Soins et d'Assistances en Ambulances

(en abrégé) Forme juridique : SSA-Ambu

Siège : ASBL

Chaussée de Charleroi 168b, 5140 Sombreffe

Objet de l'acte : DENOMINATION, NOMINATIONS

Assemblée Générale extraordinaire 15/04/2015

Présences :

- VANDEWYNCKEL Sebastien, Président & Administrateur Délégué

- DUMORTIER Sylvie, Trésorière & Administratrice Déléguée

Excusés

NEANT

Absents non excusés

- HAINE Kimberley, Secrétaire Générale

Invités

MEYLEMANS Christopher, Ambulancier sous contrat permanent

Procuration

- NEANT

La réunion se tient au siège social de l'ASBL.

Après avoir constaté que l'Assemblée était en nombre pour siéger et vérifié les éventuelles procurations, le

Président ou Président de séance ouvre la séance ce samedi 15 avril 2015 à 18h50.

Ordre du jour de l'Assemblée Générale ordinaire

Le président de séance expose l'ordre du jour à la présente assemblée :

1)Accueil et mot du Président ;

2)Nomination, démission et/ou révocation d'administrateurs et membre du conseil d'administration ;

Résolutions

Reprise un à un des différents points de l'ordre du jour

1)Accueil et mot du Président

Le Président, ou le Président de séance, accueille les membres et introduit l'Assemblée Générale.

2)Nomination, démission et/ou révocation d'administrateurs et membre du conseil d'administration L'Assemblée Générale DECIDE à l'unanimité ou à la majorité simple ou absolue ou spéciale de suspendre

les fonctions de secrétaire générale attribuée à Mademoiselle Haine Kimberley et ce jusqu'à nouvel ordre.

Les taches et attribution du secrétaire générale seront repartie à partir de jour entre les deux administrateurs

délégué et ce jusqu'au prochain conseil d'administration.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20h30. Le Président de l'assemblé lit le procès-verbal de l'Assemblée Générale, lequel est signé par les membres du conseil d'administration.

Mentionner sur la derniere page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SERVICES DE SOINS ET D'ASSISTANCES EN AMBULA…

Adresse
CHAUSSEE DE CHARLEROI 168/B 5140 TONGRINNE

Code postal : 5140
Localité : Tongrinne
Commune : SOMBREFFE
Province : Namur
Région : Région wallonne