SHIN TAI GI - KARATE DO, EN ABREGE : SHIN TAI GI

Association sans but lucratif


Dénomination : SHIN TAI GI - KARATE DO, EN ABREGE : SHIN TAI GI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 478.943.141

Publication

02/01/2015
ÿþ~,:~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mob 2.2

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N° d'entreprise : 0478.943.141

Dénomination

(en entier) : Shin-Tai-Gi karaté do

(en abrégé) : Shin-Tai-Gi

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue De Jamiolie 101i, 5630 Viliers-Deux-Eglises

Objet de l'acte : Modification statutaire et changement de siège

Modification statutaire:

Le 27 juin 2002, les personnes suivantes, membres du club Shin Tal Gi, ont décidé de fonder l'association sans but lucratif Shin Tai Gi-Karaté do.

Linssen Marc, rue grande 171, 5600 Romedenne, né le 10 juillet 1969 à Charleroi.

Huaux Pascal, rue des casernes 2A, 5600 Philippeville, lé le 23 novembre 1962 à Charleroi.

Brogniaux Cristelle, rue du Pechy 10, 5600 Viilers-le-Gambon, née le 1 février 1981 à Charleroi.

Le "Shin Tai Gi - Karaté do" sera régi par les statuts suivants :

Titre I - Dénomination - Siège - Objet - Durée

art. 1. L'association est dénommée Shin Tai Gi - Karaté do, en abrégé : Shin Tai Gi.

Art. 2 Suite à l'assemblée générale du 28 mars 2014, le siège social est établi à rue de Jamiolle 101i - 5630

" Villers-Deux Eglises, arrondissement judiciaire de Namur en lieu et place de rue Grande 171, 5600 Romedenne, Le siège social peut être déplacé par décision du conseil d'administration partout en Région

" Wallonne.

Les locaux du siège et tous les biens qui s'y trouvent ne font pas partie du patrimoine de l'a.s.b.I. Seuls les' documents afférents à la gestion de I.'a.s.b.t. sont propriétés de cette dernière.

Art 3. L'association a pour objet la promotion des techniques de self-défense par l'apprentissage des arts martiaux et du karaté en particulier. L'association peut utiliser tous les moyens qul contribuent à la réalisation de ce but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. L'association peut en exécution de ce qui est repris ci-dessus acquérir entre autres toutes propriétés ou tous droits réels, prendre ou donner en location, conclure des conventions, réunir des fonds.

Art 4. L'association est affiliée au Centre de Recherche Budo (en abrégé CRB), association sans but lucratif. française, dont elle s'engage à respecter les statuts et règlements. Le CRB sous la direction de Roland Habertsetzer groupe des dojo en France et à l'étranger. Le CRB défend farouchement les valeurs traditionnelles des arts martiaux en refusant toute orientation sportive déformante et en restant en dehors de" toute fédération officielle.

Art 5. L'association est créée pour une durée indéterminée.

Titre Il - Membres

Art 6. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents,

Mentionner sur la dernière page du Voleta : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



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Le nombre maximum de membres est illimité, le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Art 7. Sont membres adhérents, les personnes physiques intéressées par les activités du club, en ordre de cotisations et qui s'engagent à respecter les statuts et le règlement d'ordre intérieur,

Art 8. Sont admis comme membres effectifs, les membres adhérents (ayant atteint leur majorité) qui ont posé candidature et ont été acceptés par le conseil d'administration à ia majorité simple.

Aucun refus ne devra être justifié.

Art 9, Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits, y compris le droit de vote à l'assemblée générale.

Art 10. Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration qui en informera l'assemblée générale.

Art 11. L'exclusion d'un membre ne pourra être prononcée que par l'assemblée générale qui aura mis ce point à l'ordre du jour. Peut être exclus, tout membre qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire ou qui a manqué gravement aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ou à l'éthique prônée par le club et la fédération.

Toutes les décisions concernant les membres se prennent à la majorité des 75%.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts ou aux lois,

Art 12, Les membres démissionnaires ou exclus de même que leurs héritiers ne peuvent faire valoir des droits sur ie patrimoine de l'association, ni requérir le remboursement ou la rémunération de leur apports ou des cotisations payées.

Titre Ill - Cotisations

Art 13. Une cotisation annuelle sera versée par tous les membres, pratiquant le karaté, au profit du CRB. Celle-ci donne droit d'être membre de fa fédération, de recevoir la licence internationale, une assurance individuelle et de jouir des autres avantages offerts aux membres. Exepté le Président qui jouit de la gratuité.

Le montant de la cotisation peut être adapté annuellement chaque début de saison,

Art 14. Une participation mensuelle supplémentaire sur base de la fréquentation aux cours sera perçue pour tous les membres pratiquants. Le montant de celles-ci est détaillé dans le règlement d'ordre intérieur.

Une réduction est accordée au familles (1er degré) comptant au minimum trois membres pratiquants ainsi qu'aux membres payant par mensualité. Chaque cas particulier sera clairement défini dans le règlement d'ordre intérieur.

Tritre IV - Assemblée générale

Art 15. L'assemblée. générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est dirigée parle président du conseil d'administration.

Art 16. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont exprésséments reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence : les modifications aux statuts, la nomination et la révocation des administrateurs et des commissaires, l'approbation des budgets et des comptes, la dissolution volontaire de l'association et les exclusions.

Art 17. Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année. Elle se déroulera dans le premier trimestre de l'année civile.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment, par décision du conseil d'administration ou à la demande de 20% des membres au moins.

Art 18. Tous les membres sont convoqués à l'assemblée générale par lettre ordinaire au moins huit jours avant celle-ci. L'ordre du jour sera joint à cette convocation. Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à i'odre du jour.

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Art 19. Chaque membre à le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Art 20. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, et les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés. En cas d'égalité, la voix du président est prépondérante, Les membres adhérents n'ont pas de droit de vote : néanmoins ils peuvent assister aux assemblées avec voix consultatives pour autant que les membres effectifs marquent leur accord.

Art 21, L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les 75% des membres effectifs, qu'ils soient présents ou représentés,

Une modification aux statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des 75% des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Si les 75% des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues ci-dessus. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion,

Art 22, Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre sous forme de procès verbaux, signés par le président, le secrétaire et le trésorier.

Titre V - Administration

Art 23, L'association est gérée par un conseil d'administration nommé par l'assemblée générale et en tout temps révocable par elle. Les administrateurs sont élus pour une période d'un an et rééligible tacitement , excepté démission ou nouvelle candidature.

Leur mandat est exercé à titre gratuit,

Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins.

Art 24. Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier.

Toutefois, en l'absence du président, la fonction est remplie par le vice-président, le secrétaire, le trésorier ou par le plus ancien des administrateurs,

Peuvent poser leur candidature aux fonctions du conseil d'administration, les membres effectifs en règle de cotisations, Les candidatures seront transmises par lettre ordinaire au président du conseil d'administration au moins quinze jours avant la date de l'assemblée générale,

Art 25. Le conseil se réunit sur convocation du président ou du secrétaire. Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité absolue, la voix du président est prépondérante en cas de partage.

Art 26. Le conseil d'administration assure la gestion journalière de l'association. Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et ta représente dans tous les actes judicaires et extrajudiciaires. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expresséments réservés par la loi à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration.

Art 27. Le conseil d'admiinistration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms, domiciles, lieu et date de naissance des membres. Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre endéans les huits jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision,

Art 28, Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un administrateur délégué choisi parmi ses membres ou non, dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire, les appointements ou tout autre type d'indemnité ou de rémunération.

Art 29. Le conseil d'administration peut élaborer un règlement d'ordre intérieur dans lequel peut être réglé tout ce qui n'est pas prévu par les statuts pour curant que ces dispositions ne soient pas contraires à la loi.

Art 30. Les admistrateurs et les personnes déléguées à l'administration journalière ne contractent aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Titre VI- Dispositions diverses

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Volet B - Suite

Art 31. L'exercice social commence le 1 er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art 32, L'association tient une comptabilité simplifiée portant au minimum sur les mouvements des disponibilités en espèces et en comptes. L'assemblée générale pourra désigner un commissaire, associé ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel Elle déterminera la durée de son mandat.

Art 33. Dissolution.

L'association peut être dissoute, dans les formes et conditions prescrites par la loi. L'assemblée générale ne ' peut prononcer la dissolution de l'association que si elle obtient quatre cinquième des votes des membres présents ou représentés Si la dissolution de l'association est valablement approuvée, t'avoir sera redistribué au CRB.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Art 34. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, sa réforme du 2 mai 2002 et ses amendements.

L'assemblée générale du 28 mars 2014 a élu en qualité d'administrateurs : Monsieur Bertrand Benjamin, ' Monsieur Guillaume Jean-François, Monsieur Martins Frederico qui acceptent ce mandat.

Les admistrateurs ont désigné en qualité de:

Président : Bertrand Benjamin, Rue de Jamiofle 1011, 0630 Villers-Deux-Eglises, né le 12 juin 1988 à

Charleroi

"

Trésorier: Guillaume Jean-François, Rue de l'auberge 7A 5680 Matagne la petite, né le 29 septembre 1979

" à Saint-Nicolas.

Sécrétaire : Martins Frederico, Rue des Ruelles 81, 5620 Rosée né le 13 juillet 1983 â Essonne (France) Monsieur Linssen Marc et Madame Destrait Dominique sont démissionnaires

Fait à Villers-Deux-Eglises, le 19 août 2014

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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04/08/2011
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de commerce de Dinant

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Le greffier en chef,

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0478.943.141

Shin-Tai-Gi karaté do

Shin-Tai-Gi

ASBL

. Rue Grande,171 5600 Romedenne

Modification statutaire

Modification statutaire:

Le 27 juin 2002, les personnes suivantes, membres du club Shin Tai Gi, ont décidé de fonder l'association sans but lucratif Shin Tai Gi-Karaté do.

Linssen Marc, rue grande 171, 5600 Romedenne, né le 10 juillet 1969 à Charleroi.

Huaux Pascal, rue des casernes 2A, 5600 Philippeville, té le 23 novembre 1962 à Charleroi.

Brogniaux Cristelle, rue du Pechy 10, 5600 Viilers-te-Gambon, née le 1 février 1981 à Charleroi.

Le "Shin Tai Gi - Karaté do" sera régi par les status suivants :

Titre I - Dénomination - Siège - Objet - Durée

art. 1. L'association est dénommée Shin Tai Gi - Karaté do, en abrégé : Shin Tai Gi.

Art. 2 Suite à la rénumérotation de la rue, le siège social est établi à rue Grande 171 - 5600 Romedenne, arrondissement judiciaire de Dinant en lieu et place du 116. Le siège social peut être déplacé par décision du conseil d'administration partout en Région Wallonne.

Les locaux du siège et tous les biens qui s'y trouvent ne font pas partie du patrimoine de l'a.s.b.l. Seuls les documents afférents à la gestion de l'a.s.b.l. sont propriétés de cette dernière.

Art 3. L'association a pour objet la promotion des techniques de self-défense par l'apprentissage des arts martiaux et du karaté en particulier. L'association peut utiliser tous les moyens qui contribuent à la réalisation de ce but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. L'association peut en exécution de ce qui est repris ci-dessus acquérir entre autres toutes propriétés ou tous droits réels, prendre ou donner en location, conclure des conventions, réunir des fonds.

Art 4. L'association est affiliée au Centre de Recherche Budo (en abrégé CRB), association sans but lucratif française, dont elle s'engage à respecter les statuts et règlements. Le CRB sous la direction de Roland Habertsetzer groupe des dojo en France et à l'étranger. Le CRB défend farouchement les valeurs traditionnelles des arts martiaux en refusant toute orientation sportive déformante et en restant en dehors de toute fédération officielle.

Art 5. L'association est créée pour une durée indéterminée.

Titre Il - Membres

Art 6. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

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MOD 2.2

Le nombre maximum de membres est illimité, le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Art 7. Sont membres adhérents, les personnes physiques intéressées par les activités du club, en ordre de cotisations et qui s'engagent à respecter les statuts et le règlement d'ordre intérieur.

Art 8. Sont admis comme membres effectifs, les membres adhérents (ayant atteint leur majorité) qui ont posé candidature et ont été acceptés par le conseil d'administration à la majorité simple.

Aucun refus ne devra être justifié.

Art 9. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits, y compris le droit de vote à l'assemblée générale.

Art 10. Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration qui en informera l'assemblée générale.

Art 11. L'exclusion d'un membre ne pourra être prononcée que par l'assemblée générale qui aura mis ce point à l'ordre du jour. Peut être exclus, tout membre qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire ou qui a manqué gravement aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ou à l'éthique prônée par le club et la fédération.

Toutes les décisions concernant les membres se prennent à la majorité des 75%.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts ou aux [ois.

Art '12. Les membres démissionnaires ou exclus de même que leurs héritiers ne peuvent faire valoir des droits sur le patrimoine de l'association, ni requérir le remboursement ou la rémunération de leur apports ou des cotisations payées.

Titre III - Cotisations

Art 13. Une cotisation annuelle sera versée par tous les membres, pratiquant le karaté, au profit du CRB. Celle-ci donne droit d'être membre de la fédération, de recevoir la licence internationale, une assurance individuelle et de jouir des autres avantages offerts aux membres. Exepté le Président qui jouit de la gratuité.

Le montant de la cotisation peut être adapté annuellement chaque début de saison.

Art 14. Une participation mensuelle supplémentaire sur base de la fréquentation aux cours sera perçue pour tous les membres pratiquants. Le montant de celles-ci est détaillé dans le règlement d'ordre intérieur,

Une réduction est accordée au familles (ler degré) comptant au minimum trois membres pratiquants ainsi qu'aux membres payant par mensualité. Chaque cas particulier sera clairement défini dans le règlement d'ordre intérieur.

Tritre IV - Assemblée générale

Art 15. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est dirigée par le président du conseil d'administration.

Art 16. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont exprésséments reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence : les modifications aux statuts, la nomination et la révocation des administrateurs et des commissaires, l'approbation des budgets et des comptes, la dissolution volontaire de l'association et les exclusions.

Art 17. II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année. Elle se déroulera dans le premier trimestre de l'année civile.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment, par décision du conseil d'administration ou à la demande de 20% des membres au moins.

Art 18. Tous les membres sont convoqués à l'assemblée générale par lettre ordinaire au moins huit jours avant celle-ci. L'ordre du jour sera joint à cette convocation. Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à l'odre du jour.

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MOD 2.2

Art 19. Chaque membre à le droit d'assister à rassemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Art 20. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, et les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés. En cas d'égalité, la voix du président est prépondérante. Les membres adhérents n'ont pas de droit de vote : néanmoins ils peuvent assister aux assemblées avec voix consultatives pour autant que les membres effectifs marquent leur accord.

Art 21. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les 75% des membres effectifs, qu'ils soient présents ou représentés.

Une modification aux statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des 75% des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Si les 75% des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues ci-dessus. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Art 22. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre sous forme de procès verbaux, signés par le président, le secrétaire et le trésorier.

Titre V -Administration

Art 23. L'association est gérée par un conseil d'administration nommé par l'assemblée générale et en tout temps révocable par elle. Les administrateurs sont élus pour une période d'un an et rééligible tacitement , excepté démission ou nouvelle candidature.

Leur mandat est exercé à titre gratuit.

Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins.

Art 24. Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier.

Toutefois, en l'absence du président, la fonction est remplie par le vice-président, le secrétaire, le trésorier ou par le plus ancien des administrateurs.

Peuvent poser leur candidature aux fonctions du conseil d'administration, les membres effectifs en règle de cotisations. Les candidatures seront transmises par lettre ordinaire au président du conseil d'administration au moins quinze jours avant la date de l'assemblée générale.

Art 25. Le conseil se réunit sur convocation du président ou du secrétaire. Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité absolue, la voix du président est prépondérante en cas de partage.

Art 26. Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judicaires et extrajudiciaires. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expresséments réservés par la loi à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration.

Art 27. Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms, domiciles, lieu et date de naissance des membres. Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre endéans les huits jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Art 28. Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un administrateur délégué choisi parmi ses membres ou non, dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire, les appointements ou tout autre type d'indemnité ou de rémunération.

Art 29. Le conseil d'administration peut élaborer un règlement d'ordre intérieur dans lequel peut être réglé tout ce qui n'est pas prévu par les statuts pour autant que ces dispositions ne soient pas contraires à la loi.

Art 30. Les admistrateurs et les personnes déléguées à l'administration journalière ne contractent aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Titre VI- Dispositions diverses

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Art 31. L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art 32. L'association tient une comptabilité simplifiée portant au minimum sur les mouvements des disponibilités en espèces et en comptes. L'assemblée générale pourra désigner un commissaire, associé ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son mandat.

Art 33. Dissolution.

L'association peut être dissoute, dans les formes et conditions prescrites par la loi. L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que si elle obtient quatre cinquième des votes des membres présents ou représentés. Si la dissolution de l'association est valablement approuvée, l'avoir sera redistribué au CRB.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Art 34. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans !es présents statuts est régie par la loi du 27 juin 1921, sa réforme du 2 mai 2002 et ses amendements.

L'assemblée générale du 04 mars 2011 a élu en qualité d'administrateurs : Monsieur Linssen Marc, Monsieur Bertrand Benjamin, Monsieur Guillaume Jean-François et Madame Destrait Dominique qui acceptent ce mandat.

Les admistrateurs ont désigné en qualité de:

Président : Linssen Marc, Rue Grande 171, 5600 Romedenne, né le 10 juillet 1969 à Charleroi.

Trésorier: Bertrand Benjamin, Route de Philippeville 86, 5630 Villers deux églises, né le 12 juin 1988 à Charleroi

Secrétaire : Destrait Dominique, Rue Royale 11, 5630 Silenrieux, née le 02 Février 1968 à Mons.

Vice-Trésorier : Guillaume Jean-François, Rue de l'auberge 7A 5680 Matagne la petite, né le 29 septembre 1979 à Saint-Nicolas.

Monsieur Baudine Paul est décédé et Monsieur Huaut Pascal est démissionnaire

Fait à Romedenne, le 04 mars 2011

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Coordonnées
SHIN TAI GI - KARATE DO, EN ABREGE : SHIN TA…

Adresse
RUE GRANDE 171 5600 ROMEDENNE

Code postal : 5600
Localité : Romedenne
Commune : PHILIPPEVILLE
Province : Namur
Région : Région wallonne