SOCIETE IMMOBILIERE DE NAMUR, EN ABREGE : SINAM

Société anonyme


Dénomination : SOCIETE IMMOBILIERE DE NAMUR, EN ABREGE : SINAM
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 417.663.390

Publication

23/04/2014
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 0417663390

Dénomination

(en entier) : SOCIETE IMMOBILIERE DE NAMUR

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 5300 THON, Rue du Trou Perdu, 8

Objet de l'acte ; AUGMENTATION DE CAPITAL, MODIFICATION DES STATUTS, POUVOIRS

D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "SOCIETE IMMOBILIERE DE NAMUR", dont le siège social est établi à 5300 Thon, rue du Trou Perdu, 8, dans le ressort du Tribunal de Commerce de Namur, dressé par le Notaire Louis JADOUL, associé à la résidence à Namur, soussigné, en date du quatre avril deux mille quatorze, les résolutions suivantes ont été adoptées à l'unanimité:

PREMIERE RESOLUTION -- RAPPORTS

A l'unanimité, l'assemblée dispense le Président de donner lecture du rapport du conseil d'administration et du rapport de Monsieur Léon LAFONTAINE, réviseur d'entreprises à Namur, tous les actionnaires présents reconnaissant avoir reçu copie de ce rapport et en avoir pris connaissance. Un exemplaire de ce rapport sera déposé au greffe du Tribunal de commerce en même temps qu'une expédition des présentes.

Le rapport du réviseur d'entreprises conclut dans les termes suivants

« J'ai été mandaté par Monsieur Fabrice LEGRAND, administrateur-délégué de la société anonyme; dénommée « SINAM », afin de faire rapport conformément à l'article 602 du Code des sociétés.

L'apport effectué par la S.A. « 1MMOBILIERE BAJART » à la S.A. « SINAM » consiste en un terrain avec construction situé à Namur, rue des Carrières et apporté pour un montant de deux cent quatre-vingt mille euros (280.000 EUR).

Le conseil d'administration de la société est seul responsable de l'évaluation du bien apporté ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de cet apport.

Les vérifications effectuées dans le cadre de l'article 602 du Code des sociétés et conformément aux normes de l'institut des réviseurs d'entreprises, me permettent d'attester sans réserve

que l'apport en nature effectué par la S.A. « IMMOBILIERE BAJART » a fait l'objet de contrôles prévus par les normes de révision de l'institut des réviseurs d'entreprises ;

que l'apport en nature que la S.A. « IMMOBILIERE BAJART » se propose de réaliser à la S.A. « SINAM » répond aux conditions normales de clarté et de précision ;

que le mode d'évaluation de cet apport en nature est justifié par l'économie d'entreprise et conduit à une valeur nette d'apport de deux cent quatre-vingt mille euros (280.000 EUR), de sorte que 1 'apport en nature n'est pas surévalué ;

que la valeur d'apport correspond à l'attribution de mille six cent six (1.606) actions sans désignation de valeur nominale créées en rémunération de l'apport effectué par la S.A. « IMMOBILIERE BAJART » ;

que la valeur d'apport, soit un montant total de quatre-vingt-neuf mille neuf cent trente-six euros (89.936 EUR) correspond au moins au nombre et, en l'absence de valeur nominale, au pair comptable des actions à émettre en contrepartie, majoré d'une prime d'émission de cent nonante mille soixante-quatre euros (190.064 EUR);

- que les actions nouvelles jouissent des mêmes droits que les actions existantes à compter de leur date d'émission.

Je crois utile de rappeler que ma mission ne consiste pas à me prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Enfin, je n'ai pas eu connaissance d'évènement postérieur à mes contrôles et devant modifier les conclusions du présent rapport. »

Suivent la date et la signature de Monsieur Léon LAFONTAINE.

DEUXIEME RESOLUTION  AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT D'UN IMMEUBLE

L'assemblée décide d'augmenter le capital par apport d'un immeuble d'une valeur de deux cent quatre-vingt mille euros (280.000 EUR), apport rémunéré par la création et l'attribution de mille six cent six (1.606) actions sans désignation de valeur nominale de la S.A. « SINAM », du même type et jouissant des mêmes droits et

avantages que les actions existantes, sauf qu'elles ne participeront que pror m

ata_teporis aux résu es_de la

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

t

Motl2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

111,111.11111111161111!

n~..,ç^~~ .. AU .....-r.~~ ~,~....~,...

Lé LAI" 1./e./F.. O.s ~_ ~ s_ ù _~ ~ i  ,J, f _

DE COMMERCE DE"~tt;

le I cl 20i4

Pr le Greffier,

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

société pour l'exercice en cours. Un montant de quatre-vingt-neuf mille neuf cent trente-six euros (89.936 EUR) est porté en capital, le solde, soit cent nonante mille soixante-quatre euros (190.064 EUR), constituant une prime d'émission. Le capital est dès lors porté de septante mille euros (70.000 EUR) à cent cinquante-neuf mille neuf cent trente-six euros (159.936 EUR).

L'assemblée décide que cette augmentation de capital sera réalisée par l'apport d'un immeuble étant un terrain à Namur, rue des Carrières, ci-après plus amplement décrit et que les mille six cent six (1.606) actions nouvelles seront entièrement attribuées et libérées à fa S.A. IMMOBILIERE BAJART, prénommée, en rémunération de son apport.

TROISIEME RESOLUTION -- REALISATION DE L'APPORT

A l'instant intervient :

La société anonyme "IMMOBILIERE BAJART", ayant son siège à 5150 Floreffe, rue Riverre 14, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0415.487.721 et assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE0415.487.721.

Société constituée aux termes d'un acte reçu par le Notaire Gui de

FRANCQUEN, ayant résidé à Namur, le douze novembre mil neuf cent septante-cinq, publié aux annexes du Moniteur belge du vingt-neuf novembre mil neuf cent septante-cinq sous le numéro 4079-4.

Société dont les statuts ont été modifiés pour fa dernière fois aux termes d'un acte reçu par le Notaire Thibaut de PAUL de BARCHIFONTAINE, soussigné, en date du vingt décembre deux mille onze, publié aux annexes du Moniteur belge du onze janvier deux mille douze sous le numéro 12008480.

Ici représentée, conformément à ses statuts sociaux, par son administrateur-délégué, savoir Madame Julie BAJART, domiciliée à 5100 Namur (Wépion), Tienne aux Pierres 107, renommée à cette fonction aux ternies d'un procès-verbal d'assemblée générale ordinaire en date du sept mai deux mille onze, publié pour extraits aux annexes du Moniteur belge du dix juin deux mille onze sous le numéro 11086819.

Laquelle, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la présente société et faire apport du bien suivant :

VILLE DE NAMUR -- PREMIERE DIVISION

(Numéro de commune 92094, numéro de l'article 10608)

Un terrain avec servitude sis rue des Carrières, cadastré ou l'ayant été section B, numéros 218H5 et 21805,

pour une superficie de quinze ares quatre-vingt-huit centiares, joignant ou ayant joint DESMIDTS-LAURENT ;

CARTIAUX et GILSON ; la Société SINAM ; ORY-GECK ; GILLAIN, l'Association LES AMIS DE L'ARCHE

D'ALLIANCE et DEGEHET ;SARI-YILDIZ Ë l'Association LES AMIS DE L'ARCHE D'ALLIANCE.

Revenu cadastral non indexé : treize euros (13 EUR).

La valeur de cet immeuble a été fixée en date du vingt-trois août deux mille dix par la SPRL MERVEILLE-TERWAGNE, bureau de géomètres-experts immobiliers, à deux cent quatre-vingt mille euros (280.000 EUR).

ORIGINE DE PROPRIETE

La S.A. IMMOBILIERE BAJART déclare être propriétaire du terrain cadastré ou l'ayant été section B, numéro 218H5, pour se l'être fait apporter tors de sa constitution par la S.A, en liquidation « Les Entreprises Bajart & Noël », ayant eu son siège social à Floreffe, aux termes d'un acte reçu par Maître Gui de Francquen, notaire à Namur, le douze novembre mil neuf cent septante-cinq, publié aux annexes du Moniteur belge du vingt-neuf novembre mil neuf cent septante-cinq sous le numéro 4079-4. Ledit terrain appartenait aux « Entreprises Bajart & Noël » pour l'avoir acquis aux termes d'un acte de Maître Franz Pirson, notaire à Namur, le neuf octobre mil neuf cent cinquante-huit des consorts Gillain, Camille, Berthé et Albert ainsi que de Madame Eva Decoster, transcrit. La S.A. IMMOBILIERE BAJART déclare être propriétaire du terrain cadastré ou l'ayant été section B, numéro 218G5, pour l'avoir acquis de Madame Rosine DUBOIS, veuve de Monsieur Joseph BAJART à Jambes, Monsieur Jean-Pol BAJART, époux de Madame Christine SOLBREUX à Wépion, Madame Martine BAJART à Maredret, et Madame Béatrice BAJART à Jemeppe-sur-Sambre aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné en date du vingt-six janvier deux mille un, transcrit au bureau des hypothèques de Namur le cinq février suivant sous.la référence 45-T-05/02/2001-01661.

Ce bien appartenait à Monsieur Joseph BAJART, prénommé, pour l'avoir acquis en vertu d'un acte de cession passé devant le Notaire Pirson à Namur le vingt-quatre janvier mil neuf cent soixante-sept.

Monsieur Joseph BAJART est décédé le quatorze juin mil neuf cent nonante-quatre, laissant recueillir sa succession par son épouse survivante, Madame Rosine DUBOIS, pour l'usufruit (tant en vertu de la loi du quatorze mai mil neuf cent quatre-vingt-un qu'aux termes d'une donation entre époux reçue par le Notaire Pirson à Namur le vingt-trois février mil neuf cent septante et un, enregistrée), et pour la nue-propriété par ses quatre enfants, chacun à concurrence de un-quart, savoir : BAJART 1) Jean-Pol, 2) Martine, 3) Béatrice, comparants aux présentes et 4) Marguerite, demeurant à Namur.

Aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné le trente et un janvier mil neuf cent nonante-sept,

transcrit au bureau des hypothèques de Namur le quatre février suivant, volume 12.651 numéro 22, Madame Marguerite BAJART, prénommée, sous sa seule qualité d'héritière de son père, Monsieur Joseph BAJART, a

déclaré céder et transporter, pour en jouir et disposer en nue-propriété rétroactivement à partir du décès de Monsieur Joseph BAJART, et y réunir l'usufruit au décès de Madame Rosine DUBOIS, à ses frère et soeurs Monsieur Jean-Pol BAJART et Mesdames Martine et Béatrice BAJART, chacun à concurrence d'un-tiers, tous ses droits successifs mobilier et immobiliers, restant lui appartenir dans la succession de son père, Monsieur Joseph BAJART, soit un-quart en nue-propriété, notamment dans le bien objet des présentes,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

CONDITIONS GENERALES DE L'APPORT

1. Le bien est apporté dans son état actuel, bien connu de la SA SINAM qui l'accepte tel, quitte et libre de toute inscription hypothécaire et charges privilégiées ou généralement quelconques_

2. Le bien est apporté avec toutes les servitudes généralement quelconques y attachées, sans recours contre l'apporteur ni de ce chef ni du chef de vétusté, vices de construction, apparents ou cachés, vices du sol ou du sous-sol. L'apporteur déclare qu'à sa connaissance, mais sans responsabilité, il n'existe aucune servitude qui grève le bien apporté et qu'il n'en a conféré aucune, sauf ce qui est dit ci-après.

3. La contenance n'est pas garantie en ce sens qu'elle est acceptée irrévocablement comme exacte par les parties qui renoncent à tous recours l'une contre l'autre, pour toute différence excédât-elle un/vingtième.

4. La SA SINAM aura la propriété du bien à partir de ce jour; elle en aura la jouissance à partir de ce jour également, par la prise de possession réelle et effective.

5. A partir de son entrée en jouissance, elle supportera tous impôts, taxes, contributions quelconques grevant le bien apporté.

S'il existe des taxes de voirie, d'égout, de pavage ou autres taxes communales récupérables par annuités, la SA SINAM les prendra en charge à dater de la signature des présentes.

6. - La SA SINAM sera subrogée dans tous les droits et obligations résultant des titres de propriété relatifs au bien apporté, sans recours contre l'apporteur. Elle déclare à ce propos avoir parfaite connaissance de ces titres, le notaire soussigné étant dispensé expressément d'en faire plus ample mention aux présentes.

SERVITUDE

1.Un acte reçu par le notaire Georges LAISSE à Noville-les-Bois et le notaire soussigné en date du trois septembre deux mille trois, transcrit au bureau des hypothèques de Namur sous la référence 045-T03/10/2003-12033 contenant vente parla SA «IMMOB1LIERE BAJART » prénommée d'un bien voisin de celui actuellement apporté et devenu depuis, la propriété de la SA « SINAM » stipule textuellement ce qui suit

« Conditions particulières

La présente vente entraine la division de l'ensemble du bien appartenant à la société anonyme « IMMOBILIERE BAJART ».

Cette division pourrait entrainer un état de chose qui serait constitutif de servitude si ces fonds avaient appartenu à deux propriétaires différents.

Il peut en être ainsi notamment des plantations situées à une distance inférieure à la distance réglementaire, comme aussi des canalisations souterraines (eau, égouts, électricité, etc...), et des raccordements aériens (électricité, télédistribution, etc...), ainsi que des tuyaux de décharge, corniches et gouttières, etc... cette énumération étant exemplative et non limitative.

Cet état de chose sera maintenu à titre de servitude par destination du père de famille.

Comme de droit, le vendeur concède à l'acquéreur et à ses ayants droite et ayants cause à tout titre, le tour d'échelle le long du mur privatif repris aux points 105-129 sur le plan de géomètre susvanté, et le long des axes constitués entre les points 129-602 et 602-601.

L'acquéreur sera purement et simplement subrogé dans tous les droits, actions et obligations résultant des stipulations qui précèdent ils s 'obligent à la faire reproduire dans tous actes de dispositions ultérieures, pour autant qu'elle soit toujours d'application et sans que la présente clause ne puisse conférer à des tiers, plus de droits qu'ils n'en auraient en vertu de titres réguliers et non prescrits ou en vertu de la loi. »

URBANISME

A. Les parties déclarent avoir connaissance de la loi du vingt-neuf mars mil neuf cent soixante-deux, organique de l'aménagement du territoire et de l'Urbanisme, modifiée par la loi du vingt-deux décembre mil neuf cent septante et des arrêtés d'exécution de ces lois, ainsi que par le Code Wallon d'Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme.

En outre, il est rappelé qu'aucun des actes et travaux visés à l'article 84paragraphe Ier, et le cas échéant, à l'article 84 paragraphe ll alinéa Ier du CWATUP, ne peut être accompli sur le bien tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu.

B. Conformément aux articles 85 et 202 du Code Wallon de l'Aménagement du territoire, de l'urbanisme et

du patrimoine, le Notaire JADOUL soussigné a, par lettre en date du vingt et un novembre deux mille treize,

demandé à l'Administration communale de Namur, l'affectation prévue au moment de l'acte par les plans

d'aménagement, et toutes informations relatives, notamment, à l'inscription du bien prédécrit sur la liste de

sauvegarde ou au classement.

Par lettre en date du neuf décembre deux mille treize, ladite Administration a répondu ce qui suit

« 1) Bien situé à NAMUR paraissant cadastré section B n°218H5 et appartenant à IMMOBILIERE BAJART.

Le bien repris ci-dessus est situé :

1°-dans un périmètre : /

en « Zone d'habitat » au plan de secteur de NAMUR adopté par l'Arrêté de l'Exécutif Régional Wallon du 14

mai 1986 et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour le bien précité.

le bien en cause n'a fait l'objet d'aucun permis de lotir.

le bien n'a fait l'objet d'aucun permis d'urbanisme délivré après le 1" janvier 1977,

le bien n'a fait l'objet d'aucun certificat d'urbanisme datant de moins de deux ans.

le bien est situé en « Classe B+ de 20 à 30 log/h » du Schéma de Structure adopté le 23 avril 2012 par le

Conseil Communal.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

2) Bien situé à NAMUR paraissant cadastré section B n°218G5 et appartenant à 1MMOBILIERE BAJART.

Le bien repris ci-dessus est situé :

1°-dans un périmètre :1

en « Zone d'habitat » au plan de secteur de NAMUR adopté par l'Arrêté de l'Exécutif Régional Wallon du 14

mai 1986 et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour le bien précité.

le bien en cause n'a fait l'objet d'aucun permis de lotir.

le bien n'a fait l'objet d'aucun permis d'urbanisme délivré après le 1" janvier 1977.

le bien n'a fait l'objet d'aucun certificat d'urbanisme datant de moins de deux ans.

le bien est situé en « Classe B-r de 20 à 30 log/h » du Schéma de Structure adopté le 23 avril 2012 par le

Conseil Communal »

C. L'apporteur déclare n'avoir pas connaissance de ce que le bien vendu

soit soumis au droit de préemption visé aux articles 175 et suivants dudit

Code Wallon ;

ait fait ou fasse l'objet d'un arrêté d'expropriation ;

soit concerné par la législation sur les mines, minières et carrières, ni par la législation sur les sites wallons

d'activité économique désaffectés ;

soit repris dans le périmètre d'un lotissement autorisé ou d'un remembrement légal,

D. L'apporteur déclare en outre que les constructions ou aménagements qui auraient été réalisés de son chef relativement au bien vendu l'ont été, le cas échéant, après obtention des autorisations des autorités compétentes et qu'il n'aconnaissance d'aucune infraction en matière d'urbanisme en ce qui concerne le bien prédécrit.

E Que par application du décret du huit mai deux mille huit concernant la maîtrise des dangers liés aux accidents majeurs impliquant des substances dangereuses, doivent désormais être mentionnés dans tout acte de cession immobilière visée par l'article 85, les périmètres visés à l'article 136 bis du CWATUPE.

Le Notaire soussigné informe les parties que :

lesdits périmètres ne sont pas encore fixés ;

les périmètres arrêtés définitivement auront valeur réglementaire et pourront impliquer des restrictions au droit de propriété, en ce compris l'interdiction de lotir ou de bâtir ;

- dans l'attente de la fixation desdits périmètres, les dispositions transitoires dudit décret précisent ce qui suit « Lorsque le périmètre de zones vulnérables visé à l'article 136bis, § du même Code n'a pas été arrêté par le Gouvernement, 'exécution des actes et travaux peut être soit interdite, soit subordonnée à des conditions particulières de protection des personnes, des biens ou de l'environnement, compte tenu des seuils de risque tolérable fixés pour les zones vulnérables arrêtées pour des risques de même nature, lorsque les actes, travaux et permis visés aux articles 84, 89 et 127 du Code se rapportent à tout projet situé autour d'un établissement présentant un risque d'accident majeur au sens du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d'environnement ou d'une zone visée à 1 'article 31, §2, du Code. Dans ce cas, conformément aux articles 116, § jer , alinéa 2, 2°, et 127, § 2, alinéa 4, du Code, la demande de permis est soumise à I 'avis de la Direction générale des ressources naturelles et de 'Environnement. ».

A ce sujet, l'apportant déclare n'avoir reçu aucune notification ou information des autorités laissant entendre que les biens objet des présentes soient concernés par de telles mesures.

LOI SUR L'ASSURANCE CONTRE LES CATASTROPHES NATURELLES

L'attention de la partie acquéreur est attirée sur le contenu de l'article 68-7 de la loi du vingt-cinq juin mil

neuf cent nonante-deux sur le contrat d'assurance terrestre.

Les parties reconnaissent avoir pu consulter la cartographie des zones inondables sur le site

http://cartographie,wallonie.be.

L'apportant déclare que le bien est situé en zone d'aléa d'inondation nul et qu'à sa connaissance, le bien n'a

jamais fait l'objet d'inondations,

GESTION DE SOLS POLLUES 

OBLIGATIONS LIEES A LA PRESENCE DE DECHETS

Les parties reconnaissent que leur attention a été attirée sur le fait que :la présence de terre polluée dans le sol, quelle que soit l'origine ou la date de la pollution, peut être constitutive de déchets ;

A ce titre, le détenteur de déchets, soit en résumé celui qui les possède ou en assure la maîtrise effective (exploitant, le cas échéant, propriétaire, etc ...), est tenu d'un ensemble d'obligations, allant notamment d'une obligation de gestion (collecte, transport, valorisation ou élimination, etc ...) à une obligation d'assainissement, voire de réhabilitation, lourdes financièrement et passibles de

sanctions administratives, civiles et pénales, notamment en vertu du Décret du vingt-sept juin mil neuf cent nonante-six relatif aux déchets, et des articles 167 à 171 du C.W.A.T.U.P.E. relatifs aux sites à réaménager ou encore, de taxes tantôt sur la détention, tantôt sur l'abandon de déchets, en vertu du Décret fiscal du vingt-deux mars deux mille sept favorisant la prévention et la valorisation des déchets en Région wallonne et portant modification du Décret du six mai mil neuf cent nonante-neuf relatif à l'établissement, au recouvrement et au contentieux en matière de taxes régionales directes (Moniteur belge du vingt-quatre avril deux mille sept) ; en l'état du droit, il n'existe pas d'autre dispositif normatif (spécifique) en vigueur, qui prescrive des obligations en termes d'investigation ou d'assainissement, en cas de mutation de sol ; de même, est discutée la

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

w

question de savoir si l'exigence classique de bonne foi oblige l'apportant à mener d'initiative de telles démarches d'investigation sur son propre sol, avant toute mutation.

Dans ce contexte, considérant l'état actuel des mSurs, l'apportant déclare qu'à sa connaissance, après des années de jouissance paisible et utile, sans pour autant que la SA « SINAM » exige de lui des investigations complémentaires (analyse du sol par un bureau agréé, etc ...), rien ne s'oppose, selon lui, à ce que le bien apporté soit destiné, au regard de cette seule question d'état de sol, à sa destination actuelle.

QUATRIEME RESOLUTION  REMUNERATION DE L'APPORT

Cet apport est rémunéré par la création et l'attribution, à la S.A. « IMMOBILIERE BAJART », prénommée, de mille six cent six (1,606) actions nouvelles sans désignation de valeur nominale de la S.A. « SINAM », entièrement libérées.

Par ailleurs, il est créé une prime d'émission indisponible à concurrence de cent nonante mille soixante-quatre euros (190.064 EUR).

CINQUIEME RESOLUTION  CONSTATATION DE LA

REALISATION EFFECTIVE DE L'AUGMENTATION DE CAPITAL

Les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné d'acter que l'augmentation de capital est intégralement souscrite, que chaque action nouvelle est entièrement libérée, un montant de quatre-vingt-neuf mille neuf cent trente-six euros (89.936 EUR) étant porté en capital, une prime d'émission indisponible étant constituée à concurrence de cent nonante mille soixante-quatre euros (190.064 EUR). Le capital est dès lors porté de septante mille euros (70.000 EUR) à cent cinquante-neuf mille neuf cent trente-six euros (159.936 EUR).

SIXIEME RESOLUTION -- AUGMENTATION DE CAPITAL PARINCORPORATION DE LA PRIME D'EMISSION

L'assemblée décide d'augmenter le capital à concurrence de cent nonante mille soixante-quatre euros (190.064 EUR), pour le porter de cent cinquante-neuf mille neuf cent trente-six euros (159.936 EUR) à trois cent cinquante mille euros (350.000 EUR), par incorporation de la prime d'émission et sans création d'actions nouvelles.

SEP-MME RESOLUTION --AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN ESPECES

L'assemblée décide d'augmenter le capital par apport en espèces à concurrence de un million six cent mille cinq cent trente-trois euros (1,600.533 EUR), pour le porter de trois cent cinquante mille euros (350.000 EUR) à un million quatre cent septante-cinq mille euros (1.475.000 EUR), apport rémunéré par la création et l'attribution de neuf mille cent quatre-vingts (9.180) actions nouvelles sans désignation de valeur nominale de la S.A. « SINAM », du même type, et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes, sauf qu'elles ne participeront que prorata temporis aux résultats de la société pour l'exercice en cours. Un montant de un million cent vingt-cinq mille euros (1.125.000 EUR) est porté en capital et une prime d'émission indisponible est constituée à concurrence de quatre cent septante-cinq mille cinq cent trente-trois euros (475.533 EUR). La libération de la prime d'émission sera totale et immédiate, le nouveau capital souscrit étant libéré à raison de 25 pourcents.

HUITIEME RESOLUTION - DROIT DE SOUSCRIPTION PREFERENTIELLE

Ici interviennent tous les actionnaires, dont l'identité précède, savoir la S.A. LEGRAND SF1 et la S.A, SOHOW, lesquels déclarent renoncer à titre individuel et de manière expresse et irrévocable à exercer leur droit légal de souscription préférentielle consacré par le Code des Sociétés, réservant le bénéfice de l'augmentation aux souscripteurs ci-après désignés.

NEUVIEME RESOLUTION - SOUSCRIPTION -LIBERATION

Et à l'instant intervient la S.A.« IMMOBILIERE BAJART », prénommée,

Laquelle, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société anonyme;

Elle déclare souscrire deux mille quatre cent six (2.406) actions nouvelles, créées et attribuées à titre de rémunération d'un apport en espèces à la S.A. « SINAM » au prix total de quatre cent dix-neuf mille quatre cent quatre-vingt-six euros et dix cents (419.486,10 EUR).

Le souscripteur déclare et tous les membres de l'assemblée reconnaissent, que la totalité des actions ainsi souscrites est libérée à hauteur de 25%, soit septante-trois mille sept cent treize euros et vingt-quatre cents (73.713,24 EUR), et que le montant de la prime d'émission, soit cent vingt-quatre mille six cent trente-trois euros et seize cents (124.633,16 EUR), a été libéré intégralement par un versement en espèces qu'il a effectué au compte numéro 068-8953153-80 auprès de Beltius, ouvert au nom de la S.A. « SINAM », de sorte que cette dernière a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de cent nonante-huit mille trois cent quarante-six euros et quarante cents (198.346,40 EUR),

Une attestation de ce dépôt en date du trois avril deux mille quatorze demeurera ci-annexée,

l-t à l'instant intervient également la S.A. LEGRAND SF1, prénommée, Laquelle, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société anonyme.

Elle déclare ensuite souscrire trois mille trois cent quatre-vingt-sept (3.387) actions nouvelles, au prix total de cinq cent nonante mille cinq cent vingt-trois euros et quarante-cinq cents (590.523,45 EUR).

x

"

i

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Le souscripteur déclare et tous les membres de l'assemblée reconnaissent, que la totalité des actions ainsi = souscrites est libérée à hauteur de 25%, soit cent trois mille sept cent soixante-huit euros et trente-huit cents (103.768,38 EUR), et que le montant de la prime d'émission, soit cent septante-cinq mille quatre cent quarante-neuf euros et nonante-deux cents (175.449,92 EUR), a été libéré intégralement par un versement en espèces qu'il a effectué au compte numéro 068-8953153-80 auprès de Belfius, ouvert au nom de la S.A. « SINAM », de sorte que cette dernière a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de deux cent septante-neuf mille deux cent dix-huit euros et trente cents (279.218,30 EUR).

Une attestation de ce dépôt en date du trois avril deux mille quatorze demeurera ci-annexée.

Et à l'instant intervient enfin la S.A. SOHOW, prénommée,

Laquelle, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société anonyme.

Elle déclare ensuite souscrire trois mille trois cent quatre-vingt-sept (3.387) actions nouvelles, au prix total de cinq cent nonante mille cinq cent vingt-trois euros et quarante-cinq cents (590.523,45 EUR).

Le souscripteur déclare et tous les membres de l'assemblée reconnaissent, que la totalité des actions ainsi souscrites est libérée à hauteur de 25%, soit cent trois mille sept cent soixante-huit auras et trente-huit cents (103.768,38 EUR), et que le montant de la prime d'émission, soit cent septante-cinq mille quatre cent quarante-neuf euros et nonante-deux cents (175.449,92 EUR), a été libéré intégralement par un versement en espèces qu'il a effectué au compte numéro 068-8953153-80 auprès de Belfius, ouvert au nom de la S.A. « SINAM », de sorte que cette dernière a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de deux cent septante-neuf mille deux cent dix-huit euros et trente cents (279.218,30 EUR),

Une attestation de ce dépôt en date du trois avril deux mille quatorze demeurera ci-annexée.

DIXIEME RESOLUTION - CONSTATATION DE LA REALISATION EFFECTIVE DES AUGMENTATIONS DE CAPITAL

Tous les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné d'acter que les augmentations de capital sont réalisées, que chaque action nouvelle est intégralement souscrite et libérée à hauteur de 25% et que le capital est effectivement porté à un million quatre cent septante-cinq mille euros (1.475.000 EUR), et est représenté par douze mille trente-six (12.036) actions, sans mention de valeur nominale, entièrement souscrites et libérées à concurrence de six cent trente et un mille deux cent cinquante euros (631.250 EUR).

ONZIEME RESOLUTION  MODIFICATION DES STATUTS

L'assemblée décide de modifier l'article cinq des statuts sociaux intitulé« Capital » comme stipulé à l'ordre du jour:

"Article cinq. Capital :

Le capital social est fixé à un million quatre cent septante-cinq mille euros (1.475.000 EUR), entièrement souscrit et libéré à hauteur de six cent trente et un mille deux cent cinquante euros (631.250 EUR), représenté par douze mille trente-six (12.036) actions sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/douze mille trente-sixième (1112036 ème) de l'avoir social".

DOUZIEME RESOLUTION  POUVOIRS

L'assemblée décide de conférer au conseil d'administration tous pouvoirs pour l'exécution des résolutions

qui précèdent,

Déposés en même temps:

- expédition de l'acte;

- coordination des statuts;

- attestation bancaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 04.06.2013, DPT 20.06.2013 13197-0334-010
04/09/2012
ÿþNAU WQ4i0 55 s

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

..-ri'~ _

DEPOSE AU GREFFE DU I I-iluuNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

Z 3 OIT 2012

Pr le Greffier,

*iaisozao

0417663390

SOC1ETE IMMOBILIERE DE NAMUR

SINAM

Société anonyme

Rue du Trou Perdu 8 - 5300 Thon-Samson

Nomination des administrateurs

Extrait du PV d'AGO du 05 juin 2012.

L'assemblée générale marque son accord sur la composition du conseil d'administration proposée dans le rapport de gestion du 02 mai 2012. Leur mandat prend cours ce jour pour une durée de 6 ans.

1. Fabrice LEGRAND, domicilié Rue du Trou Perdu 8 à 5300 Thon-Samson

2. Michaël ABRUZZESE, domicilié Tienne aux Pierres 107 à 5100 Wépion

3. Jacques WILMET, domicilié Rue du Broctia 28 à 5020 Namur

4. LEGRAND SFI sa, dont le siège social se situe à 5100 Dave, Rue du Rivage 205-207, représentée par Jean LEGRAND, domicilié à la même adresse

5. IMMOBILIERE BAJART sa, dont le siège social se situe Rue Riverre 14 à 5150 Floreffe, représentée par Michaël ABRUZZESE

6. SOHOW sa, dont le siège social se situe à 5020 Matonne, Chemin de la Vieille Sambre 63, représentée par Jacques WILMET

Le poste d'administrateur-délégué est attribué à Fabrice LEGRAND, il poursuivra son action antérieure,

L'assemblée générale demande à Jacques WILMET de présider le conseil d'administration.

Les mandats des administrateurs sont" valables jusque l'assemblée générale ordinaire de 2018,

Pour extrait conforme,

Fabrice LEGRAND

Administrateur-délégué

z:_ 5 hPrs

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

24.08.2012

vzw

ASBL

07/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 05.06.2012, DPT 03.08.2012 12382-0247-010
22/03/2012
ÿþMod PDF 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

L LI1I1 II1L 111111111 IL I1LII [luL ILIII 1111 luL

*iaosoais*

DÉPOSE AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

le 1 2 MARS 2012

emegife

N° d'entreprise : 0417.663.390.

Dénomination (en entier): SOCIETE MMOBILIERE DE NAMUR

(en abrégé): SINAM

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 5300 Andenne/Thon, rue du Trou Perdu, numéro 8

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : Modification

D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « SOCIETE IMMOBILIERE DE NAMUR » en abrégé « SINAM », dont le siège social est établi à: 5300 AndennelThon, rue du Trou Perdu, numéro 8, dans le ressort du Tribunal de Commerce de Namur, dressé par le Notaire Louis JADOUL, associé à la résidence de Namur (Bouge), en date du vingt-deux décembre deux mille onze, il ressort que les résolutions suivantes ont été adoptées à l'unanimité :

PREMIERS RESOLUTION  CONVERSION DES ACTIONS

L'assemblée a décidé de convertir les actions au porteur en actions nominatives ou dématérialisées.

CONSTATATION DE LA REALISATION EFFECTIVE DE LA CONVERSION

Les comparants ont déposé sur le bureau le registre des actions nominatives, lequel mentionne déjà

la conversion des actions au porteur en actions nominatives à la date du six juin deux mille six.

Le notaire soussigné a constaté, dès lors, la réalité de la conversion.

DEUXIEME RESOLUTION  MODIFICATION DES STATUTS

L'assemblée a décidé de modifier les statuts conformément à la proposition figurant à l'ordre du;

jour.

Il en sera tenu compte lors de la coordination des statuts.

TROISIEME RESOLUTION - POUVOIRS

L'assemblée a conféré tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui

précèdent.

Pour extraits analytiques conformes aux fins de publication au Moniteur belge, signé Maître Thibaut de PAUL de BARCHIFONTAINE, Notaire associé

Déposés en même temps :

- l'expédition de l'acte,

- les statuts coordonnés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au, verso : Nom et signature

23/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 07.06.2011, DPT 17.08.2011 11408-0505-011
04/10/2010 : NA043364
02/08/2010 : NA043364
26/08/2009 : NA043364
08/09/2008 : NA043364
08/08/2008 : NA043364
27/06/2007 : NA043364
04/12/2006 : NA043364
29/06/2006 : NA043364
12/07/2005 : NA043364
06/07/2005 : NA043364
29/06/2004 : NA043364
14/07/2003 : NA043364
03/08/2002 : NA043364
05/07/2002 : NA043364
30/10/2001 : NA043364
15/08/2001 : NA043364
05/07/2000 : NA043364
31/07/1999 : NA043364
12/01/1994 : NA43364
01/01/1993 : NA43364
01/01/1992 : NA43364
01/01/1989 : NA43364
14/05/1988 : NA43364
01/01/1988 : NA43364
11/06/1987 : NA43364
01/01/1986 : NA43364

Coordonnées
SOCIETE IMMOBILIERE DE NAMUR, EN ABREGE : SI…

Adresse
RUE DU TROU PERDU 8 5300 THON

Code postal : 5300
Localité : Thon
Commune : ANDENNE
Province : Namur
Région : Région wallonne