SOCIETE PATRIMONIALE D'ADMINISTRATION DES BATIMENTS SCOLAIRES CATHOLIQUES DE LA PROVINCE DE NAMUR, EN ABREGE : SPABSC-NA

Association sans but lucratif


Dénomination : SOCIETE PATRIMONIALE D'ADMINISTRATION DES BATIMENTS SCOLAIRES CATHOLIQUES DE LA PROVINCE DE NAMUR, EN ABREGE : SPABSC-NA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 884.968.909

Publication

19/07/2013
ÿþ``'r. ) !{ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

MOD 22

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

N°d'entreprise : 884.968.909

Dénomination

(en entier) : Société Patrimoniale d'Administration des Bâtiments Scolaires

Catholiques Namur

(en abrégé) : SPABSC Na

Forme juridique: ASBL

Siège : rue de l'Evêché 5, 5000 Namur

Objet de l'acte : Modification de la composition du C.A.

En sa séance du 11 juin 2013, l'Assemblée Générale a modifié la composition de son Conseil d'Administration

Est nommé administrateur à la date du 11 juin 2013 :

BAUVIR Philippe, Tige d'el Vau 32, 5380 Forville, né le 26 janvier 1951

A la date du 11 juin 2013, le C.A. se compose donc de :

BAUVIR Philippe

CALOMNE Marcel

CAUSSIN Léon, représentant l'asbl Evêché de Namur

JACQUES Pierre, représentant l'asbl CoDiEC NaLux

LAMBERT André-Marie

MOREAU André

MOTTEQUIN Philippe

PLUMHANS René

MOTTEQUIN Philippe, administrateur

LAMBERT André-Marie, administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/02/2013
ÿþN° d'entreprise : 8849.68.909

Dénomination

(en enfler) : Société Patrimoniale d'Administration des Bâtiments Scolaires

Catholiques de la Province de Namur

(en abrégé) : SPABSC NA

Forme juridique : ASBL

Siège : rue de l'Evêché 5, 5000 NAMUR

Objet de l'acte : Modification de la composition du C.A. lors de l'A.G. du 11 mai 2011 et de l'A.G. du 9 mai 2012

L'A.G. du 11 mai 2011 a reconduit comme administrateurs à partir du 24 avril 2010, pour une durée de 4 ans:

-CALOMNE Marcel, né le 14 juin 1941 à Aische en Refail, rue de Bomel 57, 5000 Namur, directeur d'école retraité

-CAUSSIN Léon, né le 15 juillet 1930 à Le Mesnil, rue Polet 78, 5020 Vedrin, agissant au nom de l'asbl Evêché de Namur

-JACQUES Pierre, né le ler octobre 1950 à Robelmont, rue Es Fays 24, 5101 Loyers, directeur d'école -LAMBERT André-Marie, né le 28 aoót 1943 à Sugny, rue de Waret la Chaussée 9, 5380 Tillier, directeur d'école retraité

-MASSAUTJean-Pierre, né à Châtelineau le 5 octobre 1936, chaussée de Namur 49, 5170 Profondeville -MICHAUX Jacques, rue des Prisonniers 16, 5380 Hingeon, né à Gesves le 2 septembre 1937

-MOREAU André, né le 29 septembre 1942 à Thy-le-Château, rue A. Fauchille 6, 1150 Bruxelles -MOTTEQUIN Philippe, né le ler janvier 1948 à Houdeing-Aimeries, Jaune Voie 67, 5100 Wépion

L'A.G, du 11 mai 2011 a aussi accepté la démission de Monsieur Jacques MICHAUX, rue des Prisonniers; 16, 5380 Hingeon, né à Gesves le 2 septembre 1937, à la date du 11 mai 2011 et désigne administrateur à: partir du 11 mai 2011 Monsieur PLUMHANS René, rue Rioul 17133, 4500 Huy, né à Verviers te 14 juillet 1954,

Elle compose donc son CA à partir du 11 mai 2011 comme suit:

-CALOMNE Marcel, né le 14 juin 1941 à Aische en Refait, rue de Bomel 57, 5000 Namur, directeur d'école retraité

-CAUSSIN Léon, né le 15 juillet 1930 à Le Mesnil, rue Polet 78, 5020 Vedrin, agissant au nom de l'asbl Evêché de Namur

-JACQUES Pierre, né le ler octobre 1950 à Robelmont, rue Es Fays 24, 5101 Loyers, directeur d'école -LAMBERT André-Marie, né le 28 août 1943 à Sugny, rue de Waret la Chaussée 9, 5380 Tillier, directeur, d'école retraité

-MASSAUTJean-Pierre, né à Châtelineau le 5 octobre 1936, chaussée de Namur 49, 5170 Profondeville -MOREAU André, né le 29 septembre 1942 à Thy-te-Château, rue A. Fauchille 6, 1150 Bruxelles -MOTTEQUIN Philippe, né le 1er janvier 1948 à Houdeing-Aimeries, Jaune Voie 67, 5100 Wépion -PLUMHANS René, né le 14 juillet 1954 à Verviers, rue Rioul 17133, 4500 Huy,

L'A.G. du 9 mai 2012 a accepté la démission de Monsieur Jean-Pierre MASSAUT, chaussée de Namur 49 5170 Profondeville, né à Châtelineau le 5 octobre 1936, à la date du 9 mai 2012

L'AG compose donc son C.A, à partir du 09 mai 2012 comme suit ;

- CALOMNE Marcel, né le 14 juin 1941 à Aische en Refail, rue de Bomel 57, 5000 Namur, directeur d'école:

retraité

- CAUSSIN Léon, né le 15 juillet 1930 à Le Mesnil, rue Polet 78, 5020 Vedrin, agissant au nom de l'asbF

Evêché de Namur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

M0U 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

DiI O5ir AU IilHbl+h DU I13113UNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

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le  8 FEV. 2013

Ar 1e Greffier,

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

- JACQUES Pierre, né le ler octobre 1950 à Robelmont, rue Es Fays 24, 5101 Loyers, directeur d'école

- LAMBERT André-Marie, né le 28 août 1943 à Sugny, rue de Waret la Chaussée 9, 5380 Tillier, directeur

d'école retraité

- MOREAU André, né le 29 septembre 1942 à Thy-te-Château, rue A. Fauchille 6, 1150 Bruxelles

- MOTTEQUIN Philippe, né le l8` janvier 1948 à Houdeing-Aimeries, Jaune Voie 67, 5100 Wépion

- PLUMHANS René, né le 14 juillet 1954 à Verviers, rue Rioul 17133, 4500 Huy,

Texte coordonné des statuts en date du 31 janvier 2013:

Titre I, Dénomination, siège, but, durée

Article 1er

Une association sans but lucratif est constituée entre les signataires sous la dénomination «Société

Patrimoniale d'Administration des Bâtiments Scolaires Catholiques de la Province de Namur».

L'association se réserve le droit d'utiliser la dénomination abrégée «SPABSC-Na-ASBL» dans tous les

actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association.

Article 2

Le siège social de l'association est fixé rue de l'Evêché 5 à 5000 Namur, dans l'arrondissement judiciaire de

Namur,

Article 3

Conformément au décret du 14 juin 2001 relatif au programme de travaux de première nécessité en faveur

des bâtiments scolaires de l'enseignement fondamental et de l'enseignement secondaire organisés ou subventionnés par la Communauté Française, l'association a pour but exclusif d'affecter des biens immobiliers à l'enseignement dispensé par les pouvoirs organisateurs de l'enseignement libre subventionné catholique dans la province de Namur.

En vue de la réalisation de son but, l'association peut, à titre gratuit ou à titre onéreux, recevoir, acquérir, céder, en pleine propriété ou autrement tous immeubles,

e Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but, et notamment :

- poser tous les actes de gestion de son patrimoine en conformité avec son but ;

- prêter son concours et s'intéresser à toute activité en conformité avec son but.

Article 4

e L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Titre Il. Affiliation

Article 5

Le nombre de membres est illimité, mais ne peut être inférieur à cinq.

Sont membres de l'association

1. tes comparants au présent acte, ainsi que I'ASBL Evêché de Namur, l'ASBL CoDiEC-NaLux, l'ASBL Union des Religieuses de Belgique (URB), l'ASBL Association des Supérieurs Majeurs de Belgique (ASMB),

(catégorie A) ;

0

2. toute ASBL pouvoir organisateur d'enseignement catholique ou toute personne physique ou morale

c propriétaire d'un bien immobilier affecté à l'usage scolaire de l'enseignement catholique, qui le souhaite et qui

c pose sa candidature pour autant que celle-ci soit acceptée par l'assemblée générale, aux deux tiers des voix

N présentes ou représentées (catégorie B), Cette catégorie ne peut représenter plus d'un tiers des membres ;

3, pour autant qu'elle ait posé sa candidature au moment de la cession du bien, est membre de droit, à sa

t demande, toute personne physique ou morale propriétaire d'un bien immobilier affecté ou à affecter à l'usage

scolaire et qui cède ce bien à titre gratuit à l'association (catégorie C).

Si le bien cédé est détenu par plusieurs personnes, celles-ci désignent entre elles une seule personne

et

physique ou morale qui aura la qualité de membre de plein droit.

ri) 4. le Président de l'ASBL CoDiEC-NaLux, le Président de CoDiEC-Na, le vicaire épiscopal en charge de

el

l'enseignement ou leurs représentants (catégorie D) si ces derniers sont acceptés par l'A.G.

5. des personnes choisies pour leurs compétences particulières (catégorie E).

Toute personne ne peut être membre que dans une seule catégorie.

Les membres s'engagent à ne poser aucun acte contraire au but social de l'association et à ne porter aucun

préjudice à cette dernière de quelque façon que ce soit.

Article 6

Aucune cotisation ne peut être demandée aux membres.

Article 7

Le décès du membre, s'il s'agit d'une personne physique, ou sa dissolution, s'il s'agit d'une personne

et morale, entraîne de plein droit la perte de la qualité de membre.

pq Le statut de membre prend également fin en cas de démission écrite présentée au conseil d'administration. Le statut de membre prend fin aussi si l'assemblée générale décide d'exclure un membre à la majorité des deux tiers des voix, conformément à l'article 12 de la loi du 27 juin 1921.

La personne physique ou morale qui a perdu la qualité de membre ainsi que les héritiers ou ayants droits du membre décédé, s'il s'agit d'une personne physique, ou du membre dissous, s'il s'agit d'une personne morale, n'ont aucun droit sur le fonds social,

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires. Titre III. Assemblée générale

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2013 - Annexes du Moniteur belge MaD 2.2

Article 8

L'assemblée générale est composée de tous les membres (catégories A, B , C et D),

Siègent également à l'assemblée générale, avec voix consultative :

-les directeurs des services diocésains et le directeur chargé de la gestion journalière ;

-et, comme invité occasionnel, toute autre personne invitée par le conseil d'administration ou par

l'assemblée générale.

Les membres disposent chacun d'une voix dans l'assemblée, Tout membre peut se faire représenter par un

autre membre. Aucun membre ne peut disposer de plus d'une procuration.

L'assemblée générale ne délibère valablement que si deux tiers des membres sont présents ou sont

représentés. A défaut, une nouvelle assemblée générale est convoquée dans les 15 jours calendrier avec un

ordre du jour identique. L'assemblée générale délibère alors valablement, quel que soit le nombre des membres

présents ou représentés.

Article 9

Les pouvoirs de l'assemblée générale sont ;

lia modification des statuts ;

2.la nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1a dissolution volontaire de l'association ;

4.l'admission des membres de la catégorie B et l'exclusion des membres ;

5.1'approbation des budgets et des comptes ;

6.1a nomination et la révocation d'un cu de plusieurs commissaires si besoin en est ;

7.1a décharge à octroyer aux administrateurs et, fie cas échéant, aux commissaires ;

8.l'acquisition et la réalisation d'un bien immobilier. Pour ces actes, en ce compris la passation de l'acte

notarié, l'association est toutefois valablement représentée conformément à l'article 14 des statuts ;

9.1'approbation du règlement d'ordre intérieur présenté par le Conseil d'Administration.

Article 10

§ 1 Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil

d'administration soumet à l'assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social

écoulé ainsi que le budget de l'exercice suivant.

§ 2.. Des assemblées générales extraordinaires se tiennent chaque fois que les circonstances l'exigent et,

en tout cas, lorsqu'un cinquième des membres le requiert.

§ 3. La convocation à l'assemblée générale doit parvenir aux membres au moins huit jours avant la date de

celle-ci. Cette convocation doit être faite par écrit et, pour être valable, doit être signée par le président du

Conseil d'Administration ou par deux administrateurs. Tous les membres doivent être convoqués.

L'ordre du jour est joint à la convocation. Celui-ci est fixé par le conseil d'administration qui convoque

l'assemblée générale.

Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième des membres est portée à

l'ordre du jour.

L'assemblée générale se tient aux jour, heure et lieu indiqués dans la convocation. Elle est présidée par le

Président du Conseil d'Administration. En cas d'absence du Président, l'assemblée générale est présidée par le

vice-président ou à défaut, par l'administrateur le plus âgé présent.

Article 11

§ 1. Sans préjudice des quorums prévus à l'article 8 des présents statuts, les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

§ 2. La dissolution volontaire de l'association ainsi que l'exclusion des membres ne peuvent être prononcées que par l'assemblée générale, conformément aux règles des articles 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

§ 3. il ne peut être délibéré sur la modification des statuts que dans (e respect de l'article 8 de la loi du 27 juin 1921.

§ 4. Chaque membre peut se faire représenter à l'assemblée par un autre membre. Chaque membre présent ne peut être titulaire que d'une procuration.

§ 5. L'assemblée ne peut délibérer que sur fes points figurant à l'ordre du jour, sauf si tous les membres

présents à l'assemblée conviennent à l'unanimité que le sujet qui n'était pas prévu à l'ordre du jour doit être

traité dans le respect de la loi du 21 juin 1921.

Article 12

Le projet de rapport de chaque Assemblée Générale est envoyé conjointement à la convocation de

l'Assemblée Générale suivante.Après approbation par l'assemblée générale, le procès-verbal est repris dans un

registre tenu au siège de l'association et signé par le président et le secrétaire de l'assemblée générale ou deux

membres de l'assemblée générale.

Titre iV. Conseil d'Administration

Article 13

L'association est administrée par un conseil d'administration composé d'au moins quatre administrateurs.

La composition du conseil d'administration sera déterminée dans le règlement d'ordre intérieur.

Aucune indemnité ne peut être versée aux administrateurs.

Scnt nommés administrateurs les candidats présentés par le Conseil d'Administration qui recueillent la

majorité simple des voix de l'Assemblée Générale.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour une durée renouvelable de quatre ans.

" Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2013 - Annexes du Moniteur belge iv[OD 2.2

-Un poste d'administrateur est réservé d'office d'une part à l'ASBL CoDiEC-NaLux et d'autre part à I'ASBL

Evêché de Namur ; ces deux administrateurs seront désignés par leur ASBL respective.

-Aucune des catégories ne peut compter plus de la moitié des membres du C,A..

-Siègent également avec voix consultative :

-les directeurs des services diocésains et le directeur chargé de la gestion journalière ; -

-et, comme invité occasionnel à titre d'expert, toute autre personne invitée par le Conseil d'Administration.

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur peut être désigné à titre provisoire par le

Conseil d'Administration qui proposera sa nomination à l'Assemblée Générale suivante pour achever le mandat

en cours.

Tout membre absent 3 fois d'affilée sans excuse sera considéré comme démissionnaire.

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au Conseil d'Administration.

L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine Assemblée

Générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au nombre minimum

d'administrateurs fixé ci-dessus.

Article 14

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Le conseil est habilité à poser tous les actes qui ne sont pas expressément réservés à l'assemblée générale

par la loi ou les présents statuts.

Il représente l'association dans tous actes judiciaires et extrajudiciaires.

Il agit comme demandeur ou défendeur dans toutes les actions judiciaires et décide d'user ou non des voies

de recours. Le conseil d'administration peut déléguer à un de ses membres ia délivrance du mandat ad litem à

un avocat en exécution de la décision d'agir en justice comme demandeur ou défendeur.

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une

délégation spéciale, par deux administrateurs dûment mandatés, lesquels n'auront pas à justifier de leurs

pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 15

Le conseil nomme pour une période renouvelable de 4 ans en son sein un président, un vice-président et un

trésorier de l'association ; il choisit également un secrétaire.

Le président du conseil d'administration sera également président de l'Assemblée Générale.

En cas d'absence du président, le conseil est présidé par le vice-président ou à défaut, par l'administrateur

le plus âgé présent.

Article 16

1. Le conseil peut désigner un ou plusieurs administrateurs délégués ou gestionnaires, qui sont chargés de la gestion journalière.

Par gestion journalière, il faut notamment entendre les affaires courantes et la correspondance journalière. L'administrateur délégué ou le gestionnaire est en outre habilité à lier l'association par sa signature dans des affaires relatives à la gestion journalière, parmi lesquelles, en particulier, les opérations financières avec les institutions financières.

11(s) est (sont) en outre habilité(s) à exécuter les décisions du conseil d'administration et, en particulier, à délivrer un mandat ad litem à un avocat dans des actions en justice où il est demandeur ou défendeur.

Le mandat de l'administrateur délégué ou du gestionnaire a une durée de quatre ans, renouvelable,

2. Le conseil d'administration peut en outre déléguer une partie de ses pouvoirs à un ou plusieurs

administrateurs ou à un tiers par une décision qui détermine le pouvoir délégué,

Article 17

Le conseil d'administration est convoqué par son président ou par deux administrateurs.

Sauf urgence motivée, la convocation écrite est adressée aux administrateurs au moins huit jours avant la

réunion. La réunion se tient aux jour, heure et lieu indiqués dans la convocation.

L'ordre du jour est joint à la convocation.

Article 18

Le conseil d'administration ne se réunit valablement que si au moins la moitié des administrateurs sont

présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de parité de suffrages,

la voix du président est prépondérante.

Le procès-verbal approuvé est repris dans le registre prévu à cet effet.

Les copies ou les extraits sont signés valablement par le président et le secrétaire ou par deux

administrateurs.

Titre V. Dissolution et liquidation

Article 19

L'association peut être dissoute volontairement par une décision de l'assemblée générale conformément à

ce que prévoit l'article 20 de la loi du 27 juin 1921, ou par une décision judiciaire.

Article 20

En cas de dissolution volontaire, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par l'assemblée générale qui fixe

leurs pouvoirs et le mode de liquidation des dettes et de réalisation des biens.

Article 21

Si l'association est dissoute, soit volontairement, soit judiciairement, le ou les liquidateur(s) cèdera(ont) sans

contrepartie l'actif net à une autre association de gestion patrimoniale de l'enseignement libre subventionné

catholique répondant aux conditions de l'article 20 du décret du 12 juillet 2001 ou à défaut, à toute association

de l'enseignement libre subventionné catholique.

Réª% servé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

- Titre VII. Contrôle

Article 22

Conformément au décret du 14 juin 2001, l'association est soumise au contrôle d'un commissaire du

Gouvernement nommé par le Gouvernement dont les pouvoirs sont définis par ce décret.

Titre VIII. Dispositions transitoires et finales

Article 23

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier

exercice débutera le 24 août 2006 pour se clôturer le 31 décembre 2007.

Article 24

L'AG compose donc son C.A. à partir du 9 mai 2012 comme suit

- CALOMNE Marcel, né le 14 juin 1941 à Aische en Refail, rue de Bomel 57, 5000 Namur, directeur d'école retraité

- CAUSSIN Léon, né le 15 juillet 1930 à Le Mesnil, rue Polet 78, 5020 Vedrin, agissant au nom de l'asbl Evêché de Namur

- JACQUES Pierre, né le 1er octobre 1950 à Robelmont, rue Es Fays 24, 5101 Loyers, directeur d'école

- LAMBERT André-Marie, né le 28 août 1943 à Sugny, .rue de Waret la Chaussée 9, 5380 Tillier, directeur

d'école retraité

- MOREAU André, né le 29 septembre 1942 à Thy-le-Château, rue A. Fauchille 6, 1150 Bruxelles

- MOTTEQUIN Philippe, né le ler janvier 1`948 à Houdeing-Aimeries, Jaune Voie 67, 5100 Wépion

- PLUMHANS René, né le 14 juillet 1954 à Verviers, rue Rioul 17/33, 4500 Huy,

Les administrateurs ont désigné en qualité de

-Président: JACQUES Pierre, né le 1er octobre 1950 à Robelmont, rue Es Fays 24, 5101 Loyers, directeur d'école retraité

-Vice-président ; LAMBERT André-Marie, né le 28 août 1943 à Sugny, rue de Waret la Chaussée 9, 5380 Tillier, directeur d'école retraité

-Trésorier : CALOMNE Marcel, né le 14 juin 1941 à Aische en Refail, rue de Bomel 57, 5000 Namur, directeur d'école retraité

-Secrétaire : PIELTAIN Yannic, né le 9 avril 1964 à Namur, Senonchamps 164, 6600 Bastogne, enseignant

-Administrateur délégué : ENGLEBERT Philippe, né le 27 septembre 1959 à Namur, chemin du Fontilloy 4, 5001 Belgrade, enseignant

JACQUES Pierre, administrateur

PLUMHANS René, administrateur

Mentionner sur la dernière page du. Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/04/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte IuSOD 2.2

11\11AIN111

DËP+i?SÉ AU GREFFE DU TRIBUNAI.

DE COMMERCE DE NAMUR

le 2 2 MARS 2012

Pr leGGreffier,

rre

N° d'entreprise : 8849.89.09

Dénomination

(en entier) : Société Patrimoniale d'Administration des Bâtiments Scolaires

Catholiques de la Province de Namur

(en abrégé) : SPABSC NA

Forme juridique : ASBL

Siège : rue de l'Evêché 5, 5000 NAMUR

Obiet de l'acte : Modification de la composition du C.A.

À la date du 28 novembre 2011,

est nommé administrateur :

PLUMHANS René, rue Rioul 17133, 4500 Huy, né à Verviers le 14 juillet 1954

présentent leur démission comme administrateurs :

MASSAUT Jean-Pierre, chaussée de Namur 49, 5170 Profondeville, né à Châtelineau le 5 octobre 1936

MICHAUX Jacques, rue des Prisonniers 16, 5380 Hingeon, né à Gesves le 2 septembre 1937

Le C.A. se compose maintenant de :

' - CALOMNE Marcel, né le 14 juin 1941 à Aische en Refait, rue de Bomel 57, 5000 Namur, directeur d'école

retraité

- CAUSSIN Léon, né le 15 juillet 1930 à Le Mesnil, rue Palet 78, 5020 Vedrin, agissant au nom de l'asbl Evêché de Namur

- JACQUES Pierre, né le ler octobre 1950 à Robelmont, rue Es Fays 24, 5101 Loyers, directeur d'école ' - LAMBERT André-Marie, né le 28 août 1943 à Sugny, rue de Waret la Chaussée 9, 5380 Tillier, directeur d'école retraité

- MOREAU André, né le 29 septembre 1942 à Thy-le-Château, rue A. Fauchille 6, 1150 Bruxelles MOTTFQUIN Philippe, né le 18` janvier 1948 à Houdeing-Aimeries, Jaune Voie 67, 5100 Wépion

- PLUMHANS René, né le 14 juillet 1954 à Verviers, rue Rioul 17/33, 4500 Huy,

JACQUES Pierre, administrateur

LAMBERT André-Marie, administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter L'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SOCIETE PATRIMONIALE D'ADMINISTRATION DES BA…

Adresse
RUE DE L'EVECHE 5 5000 NAMUR

Code postal : 5000
Localité : NAMUR
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne