SYNDICAT D'INITIATIVE ET DE TOURISME D'OHEY, EN ABREGE : SITO

Association sans but lucratif


Dénomination : SYNDICAT D'INITIATIVE ET DE TOURISME D'OHEY, EN ABREGE : SITO
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 439.783.350

Publication

27/11/2014
ÿþa MOD 2.2



Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Article 3.

L'association s'interdit toute, prise de position politique, philosophique ou religieuse.

Article 4.

' Le siège social de l'association Syndicat d'Initiative et de Tourisme d'Ohey est établi à la maison

communale d'Ohey, Place Roi Baudouin, 80 5354 Ohey, arrondissement judiciaire de Namur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

*1921A 33 le

N° d'entreprise : 0439.783.350

Dénomination

(en entier) : Syndicat d'Initiative et de Tourisme d'Ohey

(en abrégé) : SITO

Forme juridique : ASBL

Siège : Place Roi Baudoin, 80 - 5350 Ohey

Objet de l'acte : Modificationdes statuts - Mise à jour des membres du conseil d'administration et des membres du comité de gestion.

DÉPOSÉ AU ORME DU TPIBUNAI. DE COnfliVIERCi~

1 B NOV. 20111

Pr. Leeeeer

Qit1EGE 4ebY.OHNM1l1R

Texte:

TITRE I. -- Dénomination, objet, siège, durée

Article 1.

ii est fondé par le présent acte, une association sans but lucratif sous la dénomination : «Syndicat d'Initiative

et de Tourisme d'Ohey ».

Article 2.

L'association « Syndicat d'initiative » est un groupement d'intérêt communal qui a pour but, en dehors de tout esprit de lucre, de promouvoir, sur le territoire de la commune d'Ohey, une qualité de vie en favorisant les initiatives dans les domaines culturel, sportif et touristique.

La réalisation de l'objet de l'association doit se traduire notamment, sans que l'énonciation ci-après soit limitative par :

1° la défense, et la mise en valeur ainsi que la restauration du patrimoine de l'entité tels que les monuments, les sites et arbres remarquables, les sentiers et chemins, les réalisations à valeur artistique et touristique, la participation de l'ASBL à la protection du caractère typique de la commune et plus spécialement des anciens hameaux.

2°Ia présentation et la mise en valeur du patrimoine usuel, matériel et immatériel ancien et contemporain ; la sauvegarde des témoins du passé, de la vie dans nos villages, de l'histoire des gens et des événements qui ont forgé notre terroir par le biais de la maison de mémoire, expositions, plaquettes historiques, bibliothèque de tous documents).

3° la promotion de l'embellissement de la commune et tout ce qui concerne la protection et l'amélioration de l'environnement.

4° la défense et la mise en valeur des productions artisanales qui présentent un caractère local ou touristique.

5° l'organisation ou le soutien à l'organisation de manifestations, de fêtes et d'attractions pouvant contribuer à l'attrait de la localité tant pour la population locale que pour le touriste.

6° la promotion, avec participation éventuelle, de la diffusion de renseignements touristiques et hôteliers par l'implantation d'une signalisation touristique adéquate et la gestion d'un guichet d'accueil.

7° l'organisation d'actions de promotion et de publicité, ou la participation à de telles actions, de nature à favoriser les initiatives rencontrant l'objet de l'association.

8° La présentation aux autorités communales des propositions dont la réalisation relève de leur compétence.

9° l'association des autorités communales d'Ohey à la réalisation des initiatives et des activités du groupement.

MOD 2.2

Article 5.

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.

TITRE Il. -- Nombre d'associés, admission, sortie, engagement

Article 6.

Le nombre minimum des membres est fixé à sept, Pourront faire partie de l'association, toutes personnes, qui seront admises à la majorité simple des voix de l'Assemblée Générale,

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Ils doivent tous s'acquitter d'une cotisation.

Les membres effectifs sont des personnes morales ou des pouvoirs publics qui ont seuls le droit de vote à l'Assemblée Générale (AG). Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Toute personne qui en fait la demande au Conseil d'Administration, peut devenir membre effectif après un stage d'un an en temps que membre adhérent. La qualité de membre effectif ne sera attribuée que pour un seul membre par famille habitant sous le même toit, (les autres personnes de la famille ayant la qualité de membre adhérent).

La qualité de membre adhérent peut être reconnue à tout candidat, personne physique ou morale, qui adhère aux objectifs de l'ASBL et souhaite encourager leurs réalisations ou y contribuer.

il s'engage à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci. Les membres effectifs et adhérents ne contractent aucune obligation personnelle quant aux engagements de l'association.

Les nouveaux candidats, les membres domiciliés en dehors du territoire de la commune d'Ohey, les

pop mandataires communaux et de l'action sociale, membres à titre privé, ont la qualité de membre adhérent à

l'exception des 3 membres désignés pour représenter les pouvoirs communaux.

Les membres adhérents sont convoqués à Assemblée Générale aux réunions de groupe de travail

e auxquelles ils adhèrent et participent aux délibérations avec uniquement voix consultative.

e Article 7.

0

X La demande motivée d'admission d'un nouveau membre est adressée par écrit au Conseil d'Administration.

e La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée, Elle est prise souverainement

b sans qu'il puisse être demandé de justification et portée à la connaissance de l'intéressé par simple lettre

rm

signée par le président.

wi

L'admission d'un membre implique l'adhésion sans réserve aux statuts et règlements de l'association ainsi

e que le versement de la cotisation annuelle fixée par l'Assemblée Générale.

d

I Article 8.

Z La liste des membres effectifs, (et accessoirement des membres adhérents), devra être consigné dans un

N registre officiel. Cette liste est complétée, chaque année, par l'indication dans l'ordre alphabétique, des modifications intervenues à destination du greffe.

N Article 9,

' La qualité de membre se perd

eta) par démission adressée par écrit au Conseil d'Administration ;

b) par défaut de paiement de la cotisation annuelle ;

04 c) par décès x

et

d) par exclusion prononcée par l'Assemblée Générale, à la majorité des deux tiers des membres effectifs,

ri) après audition de l'intéressé

el

u

rm

Article10.

et

L'Assemblée Générale fixe le montant de la cotisation annuelle (participation aux frais généraux et de fonctionnement de l'association) qui devra être versée par l'ensemble des membres (effectifs et adhérents), au plus tard, au mois de mars. Le montant maximum demandé ne pourra pas dépasser 20E.

el La responsabilité personnelle des membres est limitée au montant de leur cotisation. Le membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social ; il ne peut réclamer te remboursement des

e " cotisations versées.

Ce Les membres n'encourent aucune obligation personnelle du chef des décisions prises par l'association. et

TITRE III.  Administration, gestion journalière

Article 11.

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de douze membres maximum, dont deux représentants communaux proposés par le Conseil Communal dont le membre dù Collège communal ayant le tourisme dans ses attributions. Le Conseil d'Administration comprend au minimum quatre membres dont : un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur d'au moins une unité à celui des membres effectifs. Les représentants communaux (Conseil

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Communal et Conseil de l'action sociale) ne pourront prétendre aux fonctions de président, vice-président, secrétaire ou trésorier,

Article 12.

Les administrateurs sont nommés pour une durée de deux ans, parmi les membres de l'association, par l'Assemblée Générale ; ils sont révocables par celle-ci en tout temps. Les nominations sont décidées à la majorité simple, les révocations doivent être décidées par un double quorum de 2/3 des membres effectifs présents ou représentés et des voix. Les administrateurs sont rééligibles.

Irn cas de vacance avant l'expiration du terme de deux ans, le nouvel administrateur achève le mandat de celui qu'il remplace.

ei une modification est apportée à la composition du Conseil d'Administration ou dans le cas d'une nomination ou cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière, l'acte qui la constate doit être déposé au greffe du tribunal de commerce qui le transmettra ensuite au Moniteur belge pour qu'il soit publié.

Article 13.

i_e mandat d'administrateur est gratuit.

Article 14.

i_a candidature à un poste d'administrateur se fait par écrit et est adressée au président avant l'Assemblée

Générale. A défaut de candidature écrite, les candidatures verbales seront admises.

Art. 15.

>_e Conseil d'Administration se réunit sur convocation du président ou de son remplaçant, au moins une fois par trimestre. Il est tenu de se réunir à la demande de deux membres du conseil.

Chaque membre du Conseil d'Administration pourra se faire représenter par un autre membre du Conseil d'Administration. Chaque membre du Conseil d'Administration ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Les convocations sont faites par le président, par lettre ordinaire ou par courrier électronique, adressée à chaque membre du Conseil d'Administration, au plus tard, huit jours avant la réunion et signée par le président ou par un administrateur délégué. Elles contiennent l'ordre du jour.

Les résolutions sont prises à la majorité simple. En cas de partage, la voix du président de la séance est prépondérante.

Le vote n'est valable que si la moitié des membres est présente. Toutefois, si le quorum n'est pas atteint, il pourra être convoqué un nouveau Conseil d'Administration sur le même ordre du jour ; il pourra délibérer valablement quel que soit, le nombre, d'administrateurs présents. Il doit s'écouler 15 jours entre les deux réunions.

Il est tenu procès-verbal des séances du Conseil d'Administration. Ils sont rédigés par le secrétaire qui les signe conjointement avec le président de la séance.

Après approbation des procès-verbaux et compte-rendus des réunions par le Conseil d'Administration, ceux-ci sont consignés dans un registre spécial.

Les membres de l'association (après une demande écrite au Conseil d'Administration avec lequel ils conviendront d'une date et heure de consultation des documents et pièces), peuvent prendre connaissance de ces procès-verbaux et compte-rendus sans déplacement du registre qui sera conservé au secrétariat du SI

Lin aperçu des décisions prises par le Conseil d'Administration peut être communiqué par courrier électronique.

Article 16.

Le Conseil d'Administration possède une compétence générale de gestion et de représentation de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. En outre, le Conseil d'Administration dispose d'une compétence résiduelle. Il est compétent pour tout ce que la loi n'a pas attribué explicitement à l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage conjointe de la signature afférente à cette gestion, à un organe, ou à plusieurs personnes dont il fixera les compétences et les missions.

Tout ce qui n'est pas réservé à l'Assemblée Générale par les présents statuts, est de sa compétence. Il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger ou donner quittance, accepter et recevoir tous legs, donations , consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises ne dépassant pas 2000 euros, signer tous contrats d'activités ou de location.

Art 17.

Les administrateurs exercent leurs pouvoirs de manière conjointe.

Tout acte engageant l'association, toutes correspondances, toutes ouvertures de comptes auprès des établissements publics ou privés sont signés par le président du Conseil d'Administration et un administrateur ou par deux administrateurs lesquels n'auront pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du conseil.

Article 18.

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MOQ 2,2

Le trésorier doit tenir une comptabilité régulière, il prépare le budget et les comptes à soumettre à l'Assemblée Générale. Tout prélèvement de fonds devra être signé par le trésorier et le président si la somme dépasse 1.500 euros.

Article 19.

L'association est responsable des fautes imputables soit à ses préposés, soit aux organes par lesquels s'exerce sa volonté. Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu et aux fautes commises dans leur gestion.

Article 20.

Le Conseil d'Administration peut se faire aider dans la gestion de ses tâches quotidiennes par les membres de l'association qui en manifestent expressément le désir. Le conseil convoque ces membres à toutes les réunions; les membres effectifs jouiront d'une voix délibérative et les membres adhérents d'une voix consultative.

C'est le Conseil d'Administration qui désigne les membres (effectifs et adhérents) pour toute représentation du SI dans une association ou dans une maison du tourisme. Il sera rédigé un procès verbal instituant les modalités de cette représentation. Le membre rédigera un procès verbal avec compte rendu de sa mission pour le Conseil d'Administration au moins une fois par an ou sur demande qui sera consigné dans le registre des procès verbaux.

TITRE IV.  Assemblée Générale

Article 21.

L'Assemblée Générale se compose de tous les membres de l'association. Seuls les membres effectifs disposent du droit de vote. Ne peuvent y participer que les membres en règle de cotisation.

L'Assemblée Générale accueille en son sein 3 représentants choisis au sein même du Conseil communal pour faire partie de l'Assemblée Générale. Parmi les personnes ainsi désignées deux intègrent le Conseil d'Administration, dont l'échevin ayant en charge le tourisme. Ces 3 personnes sont reprises comme étant membre effectif et ont droit de vote au sein des assemblées dont ils font partie. Leur qualité de membre effectif se perd avec la fin du mandat de conseiller communal ou d'échevin (par démission, déchéance ou élection ).

Article 22.

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Sont réservés à sa compétence :

- la modification des statuts ;

- La nomination et la révocation des administrateurs ;

- l'admission et l'exclusion des membres ;

- l'approbation des budgets et comptes ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

- la nomination et la révocation des commissaires aux comptes ;

- La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

- la nomination du président du Conseil d'Administration ;

- la fixation de la cotisation maximum ;

- la décision d'emprunter ;

- l'engagement des dépenses supérieures à 2000 euros ;

Tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou fes statuts à l'Assemblée Générale relève de la compétence du

Conseil d'Administration.

Article 23.

L'Assemblée Générale se réunit au moins une fois l'an, en mars, au siège de l'association. Le Conseil

d'Administration soumet à l'approbation de l'assemblée un rapport sur l'activité de l'association durant l'exercice

écoulé et propose un programme d'actions pour le nouvel exercice.

A l'ordre du jour de cette assemblée doit aussi figurer l'approbation des comptes et du budget.

Une Assemblée Générale extraordinaire doit être convoquée chaque fois que l'intérêt de l'association le

réclame, notamment pour autoriser toutes modifications au programme d'actions ou au budget.

Une Assemblée Générale extraordinaire est convoquée à la demande d'un cinquième de ses membres.

Article 24.

Les convocations sont faites par le Conseil d'Administration, par lettre ordinaire ou par courrier électronique, adressée à chaque membre (effectifs et adhérents), au plus tard, huit jours avant la réunion et signée au nom du Conseil par le président ou par un administrateur délégué. Elles contiennent l'ordre du jour.

Chaque membre de l'Assemblée Générale pourra se faire représenter par un membre de l'Assemblée Générale. Chaque membre de l'Assemblée Générale ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

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M4o 2.2

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour sauf urgence admise par la majorité des membres présents. S'il y a lieu, l'appel aux candidats à un poste d'administrateur sera repris à l'ordre du jour.

Article 25.

L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration ; à défaut par le vice-président ; à défaut par l'administrateur le plus âgé.

L'Assemblée Générale est valablement constituée quel que soit le nombre des membres présents et ses décisions sont prises à la majorité des voix émises. En cas de partage, la voix du président de la séance est prépondérante.

Toutefois, l'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celle-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers des membres. Une fois que les modifications de statuts ont été adoptées par l'Assemblée Générale, celles-ci doivent être déposées au greffe du tribunal de commerce.

Toute modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix.

Si la modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'association a été constituée, elle devra être adoptée à l'unanimité des membres présents à l'assemblée.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents ; Il doit s'écouler 15 jours entre les deux réunions.

Article 26.

Il est tenu procès-verbal des séances de l'Assemblée Générale. lis sont rédigés par le secrétaire qui les signe conjointement avec le président de la séance.

Après approbation des procès verbaux et compte rendus des réunions par le Conseil d'Administration, ceux-ci sont consignés dans un registre spécial.

Les membres de l'association (après une demande écrite au Conseil d'Administration avec lequel ils conviendront d'une date et heure de consultation des documents et pièces), peuvent prendre connaissance de ces procès-verbaux et comptes-rendus sans déplacement du registre qui sera conservé au secrétariat du SI

Un aperçu des décisions prises par le Conseil d'Administration et le PV de l'Assemblée Générale peuvent être communiqués par courrier électronique.

TITRE V  Budgets, comptes

Article 27.

L'année sociale commence le ler janvier et termine le 31 décembre.

Article 28.

Chaque année, l'Assemblée Générale peut désigner deux commissaires aux comptes arrêtés par le Conseil

d'Administration à la clôture de l'exercice.

lis prennent connaissance, sans les déplacer, des livres comptables, de la correspondance, des procès-

verbaux et de toutes les écritures de l'association.

Article 29.

Le Conseil d'Administration est tenu de soumettre, tous les ans, à l'Assemblée Générale ordinaire annuelle, les comptes de l'exercice écoulé elle budget de l'exercice suivant au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social. Le budget de l'exercice suivant doit également être présenté par le Conseil d'Administration et approuvé par l'Assemblée Générale. Chaque année les comptes annuels doivent être présentés au greffe du tribunal de commerce.

Article 30.

Les ressources de l'association se composent des cotisations des membres ;

des subsides, des versements de soutien effectués par les membres ou des tiers ;

des libéralités entre vifs ou testamentaires au profit de l'association ; des recettes provenant des activités et

de la ventre des livres et cartes.

Article 31.

Toutes les recettes de l'association serviront à payer les charges et frais de toute nature découlant de ses obligations légales ou contractuelles et de ses activités. Le solde positif éventuel sera reporté sur l'exercice suivant ; il ne pourra jamais être réparti entre les membres.

TITRE VI. --- Dissolution, liquidation

MOD2.2

Volet B - Suite

Article32.

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'Assemblée Générale désignera deux liquidateurs et

déterminera leurs pouvoirs.

Article 33.

En cas de dissolution de l'association, tout l'avoir, après apurement des charges, des dettes et des frais,

sera versé à une ou plusieurs oeuvres de la commune d'Ohey désignées par l'Assemblée Générale.

Articles 34.

Tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

modifiée par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

Article 35.

L'association est reconnue par l'administration communale d'Ohey et le Commissariat Général au Tourisme.

Sur tous actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanées de l'association, figureront les mentions suivantes : « Syndicat d'Initiative et de Tourisme d'Ohey », association sans but lucratif, siège social à Ohey.

Assemblée Générale du syndicat d'initiative le 22 juillet 2014

L'assemblée générale annuelle statutaire du 22 juillet 2014 à élu, pour un mandat de deux ans, les

membres du conseil d'administration en qualité de:

Président: M. Gonne Olivier, rue Bois d'Ohey 305B, à 5350 Ohey.

Vice-président: M. de Quirini Charles, Rue de Baya 18, à 5353 Goesnes.

Trésorier: M. Degrune Jean, rue Godin 158b, à 5350 Ohey.

Admistrateurs:

Mr Dussart Michel, rue de Gesves 191 à 5350 Ohey.

M. Geler Noël, rue Marteau, 262, à 5350 Ohey.

M. Guyot Michel, Chaussée de Ciney 18/4 à 5350 Ohey.

M. Vos Pierre, chemin du Grand Chêne 51 à 5350 Evelette.

Mme Lebrun Miguelle, rue de Libois138B à 5350 Evelette.

M. Sabatier Bernard, Rue bols d'Ohey 310 à 5350 Ohey.

En outre, M. Gonne Olivier, président et M. Degrune Jean, trésorier ont la charge de la gestion journalière de l'association et ont l'usage de la signature sociale afférente à cette charge.

En séance du conseil communal du lundi 15 septembre 2014, le conseil communal à procédé à la

désignation de 2 administrateurs comme représentant de la commune d'Ohey au sein du Syndicat d'Initiative et

de Tourisme d'Ohey, en vertu des nouveaux statuts:

M, Christophe Gilon, Rue Pourri-Pont, 276A à 5351 HAILLOT

Mme. Marielle Lambotte, Rue Pierre Froidbise, 74 à 5350 OHEY

Certifié exact:

M. Gonne Olivier, président M. Degrune Jean, trésorier,

Réservé

au

Moniteur

belge .

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/11/2012
ÿþ Mod 2.2

1~à~i á Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Y jIIIII!LVYIIIII d

DEPOSE AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NAMUR

2 5 OCT. 2012

Pr ieGG ether,

fe

N° d'entreprise : 0439.783.350

Dénomination

(en entier) : Syndicat d'initiative et de Tourisme d'Ohey

(en abrégé) : SITO

Forme juridique : ASBL

Siège : Place Roi Baudoin, 80 - 5350 Ohey

Objet de l'acte ; Modificationdes statuts - Mise à jour des membres du conseil d'administration et des membres du comité de gestion.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Texte:

Art. 2. L'association « Syndicat d'Initiative » est un groupement d'intérêt communal qui a pour but, en; dehors de tout esprit de lucre, de promouvoir, sur le territoire de la commune d'Ohey, une qualité de vie en. favorisant les initiatives dans les domaines culturel, sportif et touristique.

La réalisation de l'objet de l'association doit se traduire notamment, sans que l'énonciation ci-après soit, limitative, par :

1° la défense, et la mise en valeur ainsi que la restauration du patrimoine de l'entité tels que les monuments, les sites et arbres remarquables, les sentiers et chemins, les réalisations à valeur artistique et touristique, la; participation de l'ASBL à la protection du caractère typique de la commune et plus spécialement des anciens. hameaux.

2°la présentation et la mise en valeur du patrimoine usuel, matériel et immatériel ancien et contemporain ; la sauvegarde des témoins du passé, de la vie dans nos villages, de l'histoire des gens et des événements qui ont forgé notre terroir par le biais de la maison de mémoire, expositions, plaquettes historiques, bibliothèque de tous documents).

3° la promotion de l'embellissement de la commune et tout ce qui concerne la protection et l'amélioration de l'environnement.

4' la défense et la mise en valeur des productions artisanales qui présentent un caractère local ou, touristique.

5° l'organisation ou le soutien à l'organisation de manifestations, de fêtes et d'attractions pouvant contribuer, à l'attrait de la localité tant pour la population locale que pour le touriste.

6° la promotion, avec participation éventuelle, de la diffusion de renseignements touristiques et hôteliers par l'implantation d'une signalisation touristique adéquate et la gestion d'un guichet d'accueil.

7° l'organisation d'actions de promotion et de publicité, ou la participation à de telles actions, de nature à favoriser les initiatives rencontrant l'objet de l'association.

8° La présentation aux autorités communales des propositions dont la réalisation relève de leur compétence.

9° l'association des autorités communales d'Ohey à la réalisation des initiatives et des activités du, groupement.

Art. 7. La demande d'admission d'un nouveau membre est adressée par écrit au conseil d'administration. La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est prise souverainement sans qu'il puisse être demandé de justification et portée à la connaissance de l'intéressé par simple lettre signée par le président. L'admission d'un membre implique l'adhésion sans réserve aux statuts et règlements de l'association ainsi que le versement de la cotisation annuelle fixée par l'assemblée générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MDD2.2

Volet B - Suite

e. ' ,b.



Réservé

au

Moniteur

belge





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale annuelle statutaire du 05/04/2012 à élu, pour un mandat de deux ans, les membres

du conseil d'administration en qualité de:

Président: M. Conne Olivier, rue Bois d'Ohey 305, à 5350 Ohey.

Vice-présidente: Mme Holodiline Sabrina, épse Vermeulen, rue Brionsart 135, à 5350 Ohey.

Vice-présidente: Mme Lebrun Miguelle, rue de Libois138B, à 5350 Evelette

Trésorier: M. Degrune Jean, rue Godin 158b, à 5350 Ohey.

Admistrateurs:

Mme Dermiens Annie, épse Franchimont, rue du Tilleul 96, à 5350 Ohey.

Mr Dussart Michel, rue de Gesves 191, à 5350 Ohey.

M. Caler Noël, rue Marteau, 262, à 5350 Ohey.

M. Culot Michel, rue de Huy, 169, à 5350 Ohey.

M. Vos Pierre, chemin du Grand Chêne 51, à 5350 Evelette.

M. de Quirini Charles, château de Baya 1, à 5354 Jalet.

En outre, M. Gonne Olivier, président et M. Degrune Jean, trésorier ont la charge de la gestion journalière de l'association et ont l'usage de la signature sociale afférente à cette charge.

Certifié exact:

M. Conne Olivier, président M. Degrune Jean, trésorier,







Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SYNDICAT D'INITIATIVE ET DE TOURISME D'OHEY,…

Adresse
PLACE ROI BAUDOUIN 80 5350 OHEY

Code postal : 5350
Localité : OHEY
Commune : OHEY
Province : Namur
Région : Région wallonne