TRI4US

Association sans but lucratif


Dénomination : TRI4US
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 501.860.776

Publication

13/01/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belg9 après dépôt de l'acte M9n 22

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE.DE NAMUR

-2 JAN. 2014

Pr IGGre~ei8r,

N° d'entreprise : 5 o- $-6 o fl-

Dénomination

(en entier) : tri4us

(en abrégé) : tri4us

Forme juridique : a.s.b.1

Siège : Rue Bruyère 74, 5300 Andenne

Objet de l'acte : Transfert siège + Démition!Nomination

TRI4US A.S.B.L

Acté à l'AG du 6/12/2013

- Changement du siège social à. l'adresse "Rue de Hesbaye 15 Bte6, 5020 Champion"

- Démition au poste de secrétaire de Cyprien Dion, nomé pour le remplacer Christophe Herbint.

Règlement d'ordre intérieur (R.O.I)

Titre I  Objectifs et philosophie

Art. 1 - Le TRI4US asbl a pour objet toute activité quelconque favorisant le développement de l'éducation physique et des sports et en particulier la pratique du triathlon, duathlon et toute activité extérieure d'endurance, sous toutes ses formes, que ce soit en tant que participant ou en tant qu'organisateur.

Titre 2  Assemblée Générale

Art. I  Une fois par an, ou en cas de démission d'un membre du Comité, les membres du TRI4US sont convoqués à l'Assemblée Générale ordinaire. Les membres peuvent néanmoins être convoqués pour d'autres réunions dans le courant de l'année.

Art. 2  La participation des membres à PAG est obligatoire. 2/3 des membres sont nécessaires pour que PAG soit valable.

Art, 3  Autre les points prevus dans les statuts, il est de coutume d'élire des responsables lors de l'AQ :

" Responsable(s) site internet

" Responsables) événements

VTT

Xtremnam

Trail

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

lNOD 2.2

"

" Suppléants événements

- VTT

- Xtremnam

- Trail

Responsable(s) équipements

Responsable souper de fin d'année

- Responsable communication / sponsors

Rem : La liste n'est pas exhaustive. Le Comité se réserve le droit de nommer ou de révoquer un ou plusieurs responsables pendant l'année, et ce, sans l'accord nécessaire des membres de l'AG. Les responsables ne doivent pas nécessairement faire partie du Comité.

Titre 3  Inscription

Art. 1 L'inscription au TRI4US asbl se fait par année civile (du ler janvier au 31 décembre),

Art. 2  Lors de l'AG, le Comité informe les membres présents de l'ouverture éventuelle d'un nombre de nouvelles places.

Art, 3  Les documents de candidature sont envoyés á toute personne manifestant de I'intérêt, accompagnés du ROI et des conditions d'équipement. Le candidat rend donc son document d'inscription en toute connaissance de cause.

Les conditions d'équipement peuvent être revues par le Comité en fonction de l'apport d'un sponsoring au-dessus de 500 E conséquent par le nouveau membre.

Art. 4  Le candidature être rentrée via l'adresse mail du président endéans Ies 15 jours suivant l'AG.

Arts 5  Les nouvelles inscriptions sont avalisées par le Comité qui possède un droit de veto à l'égard de toute candidature,

Art. 6  Les nouveaux membres seront prévenus par courriel dans le mois qui suit l'AG.

Art. 7 - En s'inscrivant au TRI4US asbl, le membre accepte les statuts de l'association parus au Moniteur Belge, ainsi que son règlement d'ordre intérieur (ci-après ROI).

Art. 8  Pour permettre la réinscription des membres et la tenue de l'Assemblée Générale, les membres restent néanmoins inscrits jusqu'à la fin de la période de transfert (sauf si le membre a demandé son transfert, auquel cas sin inscription se termine le 31 décembre),

Art. 9  La réinscription d'un membre existant doit être faite pour le 31 janvier. Au-delà de cette date, l'inscription au club n'est plus possible. il n'est pas possible d'intégrer le club en cours d'année.

Art. 10  Le montant d'affiliation est fixé chaque année lors de l'AG, par le Comité. Art. 11 Le montant d'affiliation ne sera en aucun cas remboursé.

Art. 12  En s'inscrivant, le membre n'est pas couvert par une assurance en cas d'accident sportif. Pour cela, il doit prendre une licence à la LI3PTI5.

Art.13  Les documents officiels (formulaire de réinscription,...) ne sont pas envoyés mais remis aux-membres lors de l'Assemblée Générale ordinaire. Les absents désirant se réinscrire doivent demander tours documents auprès du secrétaire,

Titre 4 Licence

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 1 Chaque membre en ordre de cotisation peut se licencier à la LBFTD (moyennant le prix de la licence à verser par le membre à la L13FTD).

Art. 2 Le montant de la licence doit être versé par l'athlète directement sur le compte de la LBFTD (en

utilisant la communication structurée indiquée sur la demande de licence).

Art. 3  Aussitôt la licence payée, l'athlète est couvert par une assurance en cas d'accident (dommages corporels et responsabilité civile).

Art. 4  La demande de licence doit être remise complétée et signée par le membre, ainsi que signée par un médecin généraliste, au secrétaire du club, avant le 31 janvier. Au-delà de cette date, le membre se charge lui-même de renvoyer sa demande de licence.

Art. 5  Seules les licences pour les membres en ordre de cotisation au 31 janvier seront renvoyées à la Ligue.

Art. 6  Pour obtenir une licence, l'athlète doit passer à ses frais un test à l'effort près d'un médecin de son choix conformément au règlement de la LBFTD. Les informations précises concernant les modalités du test (contenu, fréquence,...) sont disponible sur le site de la ligue.

Art. 7  Les documents officiels (demande de licence et formulaire de test à l'effort) ne seront pas envoyés mais remis aux membres lors de l'Assemblée Générale ordinaire. Les absents désirant reprendre une licence devront demander leurs documents auprès du secrétaire.

Titre 5  Entraînements

Art. 1 Des entrainements club sont organisés dans les 3 disciplines (Natation, Vélo, Course à pied). Ils sont

proposés fréquemment aux membres et ne sont aucunement obligatoires.

Art. 2  Les entrainements peuvent être organisés de manière ponctuelle (e.g. test spécifique piste, entrainement sur vélodrome) via le groupe Facebook du TRI4US et/ou via mail.

Art. 3  La grille horaire des entrainements est proposée via la page TRI4US facebook quotidiennement. Art. 4 - Les entraînements ne sont pas obligatoires excepté si mention contraire est stipulée lors de l'AG. Titre 6  Equipement

Art. 1 La gestion des équipements est sous la responsabilité du « responsable équipement » en collaboration avec le Comité.

Art. 2  Le « responsable équipement» est désigné lors de l'AG parmi les volontaires qui se manifestent.

Art, 3  Sur toutes les compétitions sportives, en Belgique ou à l'étranger, l'équipement du club doit être arboré. Des demandes exceptionnelles peuvent être envisagées dans certains cas et feront l'objet d'une demande auprès du Comité.

Art. 4  Les nouveaux membres doivent dès la première année acquérir à leur frais, la trifonction du club ainsi que le pack de course à pied (short/t-shirt), qu'ils arboreront lors des compétitions.

Titre 7  Organisations et réunions

Art. 1 Le club demande la participation « active» de ses membres dans l'organisation et dans l'encadrement des manifestations qu'il organise, ainsi que lors des réunions. Le Comité veille cependant à limiter leur nombre. En cas d'empêchement, le club demande d'informer par mail un membre du Comité, au minimum deux semaines avant l'organisation, ou trois jours avant la réunion.

Art. 2  Chaque organisation fait l'objet d'une réunion de briefing_ Celle-ci a lieu 3 semaines avant l'épreuve. Une réunion de débriefing a également lieu dans les 2 semaines suivant L'épreuve. Chacune des réunions doit comporter au minimum 2/3 des membres pour être validée.

Art. 3  Les dates des réunions seront communiquées le plus tôt possible, maximum 3 mois avant l'épreuve

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

e ~ 5

Art. 4  Pour chaque organisation, une réunion pré-épreuve et une réunion post-épreuve seront programmées.

11' Le cas échéant, la réunion post-épreuve pourra être remplacée, sur décision du Comité, par un court=ier de débriefing personnel adressé aux organisateurs. Quoiqu'il an soit, ehàqué membre devra assister à minimum 2/3 des réunions qui s'étalent sur la saison.

Art. 5  La participation des membres de 1'ASBL aux épreuves organisées par celle-ci est strictement interdite, sauf accord du Comité.

Art. 6  Lors de toutes les organisations sportives de 1'ASBL, la présence des membres est requise.

Le membre ne pouvant y prendre part doit signifier au Comité la raison de son empêchement. Le Comité évaluera la pertinence de l'excuse.

Art. 7  Pour chaque organisation, le cahier des charges d'organisation de l'épreuve doit être rendu au Comité lors de la réunion de briefing.

Titre 8  Compétitions

Art. 1 Les membres de l'asbl doivent participer à un certain nombre de course par an. Chaque type de course correspond à. un certain nombre de points. (Voir tableau ci-dessous). Entre deux AG pour les anciens membres ou depuis l'inscription à l'asbl jusqu'à 1'AG pour les nouveaux, chaque membre doit avoir récolté 20 pts au total de ses courses réalisées, Pour être validée, la course doit être finie.

Tableau des points ;

Course distance Ironman  > lOpts

Longue distance 1/2  > Spts

Course distance 'h  2,5pts

Course distance 'h xterra  > 4pts

Triathlon promo ou sprint  > 2pts

Triathlon promo style xterra  > 2pts

Course Chrono VTT <40 km  > 2pts

Course Chrono VTT >40 km  > 3pts

Course Raid VU (plusieurs jours)  + 7pts

Course raid multidisciplines ---> 2pts

Course jogging/trail 5 à 10km  > lpts

Course jogging/trail 10 à 19km --> 2pts

Course jogging/trail 20 à 29km --> 4pts

Course jogging/trail 30  + 5pts

Duathlon longue distance  > 5pts

Duathlon courte distance  > 2,5pts

M0D 2.2

Volet B - Suite

Duathlon Cross  3. 2,5pts

Run and Bine -* 2pts

Art. 2  Le Comité décidera de la suite à donner à toute demande de participation à une épreuve non reprise dans le tableau ci-dessus et pour toute définition plus fine à apporter à la catégorisation des

épreuves proposées. _

Art, 3 -" Chaque membre devra remplir, pour l'AG, 1é document récapitulatif annuel des épreuves courues et le remettre au secrétaire pour analyse parle Comité.

Titre 9 Aides Et a.verttagçs ~

Art. 1  Un budget consacré aux compétitions est éventuellement dégagé d'année en année lors de l'AG, eu égard à la situation de la trésorerie.

Art. 2  Le cas échéant, chaque membre reçoit une aide correspondant au nombre de points récoltés lors des courses courues multiplié par la division du budget disponible sur le nombre total de point obtenue par l'ensemble des membres.

1éservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Exemple : Budget : 2000 euros

Tàtàl peints membrés ° 257

Total points membre X : 34

Aide accordée : 2000/257= 7.78

7.7g*34=264.5p B

Art. 4  f n cours d'année, le Comité se réserve le droit d'of=frir certaines aides et avantages à l'ensemble de ses membres.

Art. 5 -- Tout membre qui apporte tm sponsoring financier bénéficie d'un retour de 10% de la somme de sponsoring valable sur les frais d'équipement sportif.

Titre 10  Devoirs des membres

Art. 1  Chaque nouveau membre n'ayant pas encore suivi les cours d'arbitrage dispensés par la LBFTD doit y participer dans les deux ans qui suivent son affiliation à l'asbl.

Art, 2 Chaque membre qui a suivi la formation d'arbitrage et consent à arbitrer des épreuves LBFTD se verra remettre, par le Club, une portion de la caution arbitrage de 250 e annuels équivalente au prorata de ses arbitrages par rapport aux arbitrages effectués par le TRI4US, si ceux-ci sont au moins au nombre requis de 3 par an.

BADOUX FLORIAN :

Président ASBL TRI4US

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/12/2012
ÿþMOD 22

(Dr) Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

©Ét'Osl° AU Guru DU TriIDUAiAl,

" 1,1M RCE DE NAMUR

le 10-12-2012

Pour !e Greffier,

Greffe

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : tri4us

(en abrégé) : tri4us

Forme juridique : a.s.b.l

siège : Rue Bruyère 74, 5300 Bonneville

Objet de l'acte : Création de l'asbl tri4us

Titre 1 Objectifs et philosophie

Art, 1 - Le TRI4US asbl a pour objet toute activité quelconque favorisant le développement de l'éducation physique et des sports et en particulier la pratique du triathlon, duathton et toute activité extérieure d'endurance, sous toutes ses formes, que ce soit en tant que participant ou en tant qu'organisateur.

Titre 2  Assemblée Générale

Art, 1  Une fois par an, ou en cas de démission d'un membre du Comité, les membres du TRI4US sont convoqués à l'Assemblée Générale ordinaire. Les membres peuvent néanmoins être convoqués pour d'autres réunions dans le courant de l'année.

Art, 2  La participation des membres à l'AG est obligatoire, 75% des membres sont nécessaires pour que l'AG soit valable. En cas d'absence, une procuration est possible.

Art, 3  Outre les points prévus dans les statuts, il est de coutume d'élire des responsables

" Responsable(s) site internet - communication ;

" Responsable(s) épreuves ;

" Responsable(s) stages ;

" Responsable(s) sponsoring ;

. Responsable(s) équipements

Rem : La liste n'est pas exhaustive. Le Comité se réserve le droit de nommer ou de révoquer un ou plusieurs responsables pendant l'année, et ce, sans l'accord nécessaire de l'AG, Les responsables ne: doivent pas nécessairement faire partie du CA.

Titre 3  Inscription

Art. 1 L'inscription au TRI4US asbl se fait par année civile (du ler janvier au 31 décembre),

Art. 2 -- En s'inscrivant au TRI4US asbl, le membre accepte les statuts de l'association parus au Moniteur Belge, ainsi que son règlement d'ordre intérieur (ci-après ROI).

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Art. 3 - Pour permettre la réinscription des membres et la tenue de l'Assemblée Générale, les membres restent néanmoins inscrits jusqu'à la fin de la période de transfert (sauf si le membre a demandé son transfert, auquel cas son inscription se termine le 31 décembre).

Art. 4 - 11 existe deux types de membres :

" Les membres « adultes » : Athlète de 18 ans et plus.

" Les membres « sympathisants : Non athlètes.

Art. 5 - La réinscription d'un membre existant doit être faite pour le 31 janvier. Au-delà de cette date,

l'inscription au club ne sera plus possible, Il ne sera pas possible d'intégrer le club en cours d'année.

Art. 6 - L'inscription est validée après remise au secrétaire du formulaire dûment complété et versement du montant de l'inscription sur le compte bancaire du club.

Art. 7 - Le montant de l'inscription est fixé d'année en année lors de l'Assemblée Générale, Art. 8 - La cotisation ne sera en aucun cas remboursée.

Art. 9 - En s'inscrivant, le membre n'est pas couvert par une assurance en cas d'accident sportif. Pour cela, il doit prendre une licence à la LBFTD (voir Titre 4, art. 3).

Art. 10 - Les documents officiels (formulaire de réinscription,...) ne seront pas envoyés mais remis aux membres lors de l'Assemblée Générale ordinaire. Les absents désirant se réinscrire devront demander leurs documents auprès du secrétaire.

Titre 4 - licence

Art. 1- Chaque membre en ordre de cotisation peut se licencier à la LBFTD (moyennant le prix de la licence à verser parle membre à la LBFTD). Un membre sympathisant ne peut obtenir qu'une licence « administrative » auprès de la LBFTD.

Art. 2 -- Le montant de la licence doit être versé par l'athlète directement surie compte de la LBFTD (en utilisant la communication structurée indiquée sur la demande de licence).

Art. 3 -Aussitôt la licence payée, l'athlète est couvert par une assurance en cas d'accident (dommages corporels et responsabilité civile). C'est la seule assurance qui assure le membre du club. Il n'existe donc pas d'assurance pour les non licenciés,

Art. 4 - La demande cie licence doit être remise complétée et signée par le membre, ainsi que signée par un médecin généraliste, au secrétaire du club, avant le 31 janvier. Passé cette date, le membre doit contacter le secrétaire pour obtenir sa signature et renvoyer lui-même sa demande de licence.

Art. 5 -" Seules les licences pour les membres en ordre de cotisation au 31 janvier seront renvoyées à la Ligue.

Art. 6 - Pour obtenir une licence, l'athlète doit passer à ses frais un test à l'effort près d'un médecin de son choix conformément au règlement de la LBFTD. Les informations précises concernant les modalités du test (contenu, fréquence,...) sont disponible sur le site de la ligue.

Art. 7 - Les documents officiels (demande de licence et formulaire de test à l'effort) ne seront pas envoyés mais remis aux membres lors de l'Assemblée Générale ordinaire. Les absents désirant reprendre une licence devront demander leurs documents auprès du secrétaire.

Titre 5 -- Entraînements

Art. 1 - Des entrainements officiels club sont organisés dans les 3 disciplines (Natation, Vélo, Course à pied). Ils sont proposés fréquemment aux membres et ne sont aucunement obligatoire.

Art. 2 - Les entrainements officiels peuvent être organisés de manière ponctuelle (e.g. test spécifique piste, entrainement sur vélodrome).

Art. 3 - La grille horaire des entrainements officiels est fixée d'année en année lors de l'Assemblée Générale. Le comité se réserve le droit d'adapter la grille horaire durant l'année courante. Auquel cas, les membres en seront avertis via la mailing liste du club.

k

MOo 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Art. 4 - Les entraînements officiels ne sont pas obligatoires excepté si mention contraire lors de l'AG.

Art. 7 - L'accès aux entraînements officiels n'est ouvert qu'aux membres en ordre d'inscription au club et d'assurance, c'est-à-dire aux membres ayant une licence autre qu'administrative auprès de la LBFTD.

Titre 6  Equipement

Art. 1  La gestion des équipements est sous la responsabilité du « responsable équipement » en collaboration avec le CA.

Art. 2 -- Le « responsable équipement » est désigné par le conseil d'administration si possible lors de l'Assemblée Générale ordinaire, mais peut être désigné par le même conseil pendant l'année.

Art. 3 -- Lin membre « sympathisant » peut ne pas bénéficier des mêmes avantages qu'un membre athlète concernant les conditions d'octroi des équipements. Le montant de la participation pour l'octroi des équipements peut être différent.

Art. 4  Sur toutes les épreuves triathion/duathlons, en Belgique ou à l'étranger, l'équipement du club devra être arboré, sauf accord du Comité. Le non respect de cet article constitue un critère d'exclusion,

litre 7  Organisations et réunions

Art. 1  Le club demande la participation « active » de ses membres dans l'organisation et dans l'encadrement des manifestations qu'il organise, ainsi que lors des réunions. Le CA veillera cependant à limiter leurs nombres. En cas d'empêchement, le club demande d'informer un membre du CA, au minimum deux semaines avant l'organisation, ou trois jours avant la réunion,

Art. 2  Le comité se réserve le droit de refuser la réinscription d'un membre qui serait régulièrement absent lors des organisations et des réunions du club,

Art. 3  La participation des membres de 1'ASBL aux épreuves organisées par celle-ci est strictement interdite, sauf accord du Comité.

Titre 8 -- Compétitions

Art. 1  La gestion des épreuves est sous la responsabilités du « responsable épreuve » en collaboration avec le CA.

Art. 2 -- Le « responsable épreuve » est désigné par le conseil d'administration si possible lors de l'Assemblée Générale ordinaire, mais peut être désigné par le même conseil pendant l'année.

Art. 3  Le comité peut proposer de faire participer te club à des épreuves « par équipes » (triathlons, duathlons, joggings,...).

Art. 4 -- Seuls les membres inscrits au club peuvent entrer dans la composition des équipes.

Art. 5  Le nombre ainsi que la composition des équipes seront du ressort du « Responsable épreuves » qui mettra en place une procédure et des critères de sélection.

Art, 6 -- Pour pouvoir entrer dans l'équipe, le membre aura du au préalable payer le montant de l'inscription. Le « Responsable » travaillera en collaboration avec le Trésorier.

Art. 7 -- Le club pourra prendre en charge tout ou une partie des frais d'inscription de l'épreuve, et le cas échéant remboursera les membres participants.

Art. 8  Lorsqu'un membre s'est engagé à faire partir d'une équipe, il ne peut se désister qu'après avoir proposé un remplaçant au « Responsable épreuves ».

Art. 9 -- Le « Responsable épreuve » d'une épreuve est désigné par le comité parmi les membres intéressés.

Art. 10  Les primes etlou gains gagnés lors d'une compétition par une équipe financée par ie club, reviennent bien naturellement au club.

Titre 9  Aides et avantages

a

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Art, 1  Le comité se réserve le droit d'offrir certaines aides ou avantages aux membres participant activement aux organisations et/ou réunions du club. Dans le même ordre d'idée, le comité se réserve le droit de refuser certaines aides ou avantages aux membres absents aux organisations et/ou réunions du club.

Art. 2  Les membres peuvent recevoir des réductions sur le montant le l'inscription de l'année suivante en fonction de la participation à certaines compétitions durant l'année et classement à divers challenges. Les compétitions concernées, les réductions auxquelles elles donnent droit et les conditions sous lesquelles elles sont octroyées sont déterminées d'année en année par le CA, eu égard à la trésorerie, et présentées aux membres lors de l'assemblée générale ordinaire.

Art. 3  Le montant maximum des réductions accordées à un membre ne pourra en aucun cas être supérieur au montant de t'ir scription.

Titre 10  Devoirs des membres

Art. 1  Présence obligatoire à l'Assemblée Générale, à la réunion de préparation des manifestations organisée par le club.

Art. 2  Présence obligatoire lors des organisations du club (avant, pendant et après).

Art. 3  Participer en tenue du club à un minimum de 2 courses sur l'année parmi une liste de compétitions importantes pour la visibilité du club. Cette liste est établie par le comité et présentée aux membres lors de l'assemblée générale. Elle n'est pas exhaustive. Tout membre peut suggérer certaines participations à des épreuves importantes pour la visibilité du club. Les membres « sympathisants » ne sont pas tenus par cet article_

Art. 4 - Tout membre ne remplissant pas les conditions ci-dessus se verra refuser l'accès au club l'année suivante sauf si le membre est excusé pour raison professionnelle, blessure ou autres laissées à l'appréciation du comité.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
TRI4US

Adresse
RUE BRUYERE 74 5300 BONNEVILLE

Code postal : 5300
Localité : Bonneville
Commune : ANDENNE
Province : Namur
Région : Région wallonne