UCM-GUICHET D'ENTREPRISES AGREE, EN ABREGE : UCM-GE

Association sans but lucratif


Dénomination : UCM-GUICHET D'ENTREPRISES AGREE, EN ABREGE : UCM-GE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 480.411.504

Publication

26/05/2014
ÿþMOD 2,2

keret Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

1111111(1*111 1).!1,111.1101j116ill111 11'1

TRIBP.hiAi. DE COMMERCE

15 MAI 2014

Wrieffsfi

N° d'entreprise: 480.411.504

Dénomination

(en entier): UCM GUICHET D'ENTREPRISES

(en abrégé) : UCM G.E.

Forme juridique ASBL

Siège: chaussée de Marche, 637 - 5100 NAMUR-WIERDE

Objet de l'acte : Composition du Conseil d'Administration

Délégation de pouvoirs

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration se compose comme suit

Président :

- Monsieur Jean-Paul DELHONTE, domicilié à 7700 MOUSCRON, rue Reine Elisabeth, 3  mandat

jusqu'en 2016.

Vice-Président:;

- Monsieur René SOMVILLE, domicilié à 1457 WALHA1N-SAINT-PAUL, rue Val d'Alvaux, 106  mandat

jusqu'en 2016.

Administrateur délégué :

- Monsieur Jean-Benoît LE BOULENGÉ, domicilié à 5170 BOIS-DE-V1LLERS, rue Lakisse, 5 

jusqu'en 2016.

mandat





Administrateurs:

- Monsieur Georges B1TA1NE, domicilié à 6762 SAINT1V1ARD, rue de Banière, 8 mandat jusqu'en 2016.

- Madame Violaine DELAHAUT, domiciliée à 7000 MONS, rue des 5 Visages, 13 mandat jusqu'en 2016.

- Monsieur Baudhuin GÉRARD, domicilié à 5030 GE1V1BLOUX, chaussée de Namur, 114A  mandat

jusqu'en 2016.

- Monsieur Emmanuel GÉRARD, domicilié à 7330 SAINT-GHISLAIN, rue de l'Industrie, 29  mandat

jusqu'en 2016.

- Monsieur Philippe GODFROID, domicilié à 1332 GENVAL, Fontaine Fonteny, 10 mandat jusqu'en 2016,

- Monsieur Didier HANIN, domicilié à 4570 MARCHIN, rue du Poirier, 3  mandat jusqu'en 2016.

- Monsieur Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 DORINNE, rue des Fossés, 1  mandat jusqu'en

2016.

- Monsieur Marc HEUSSCHEN, domicilié à 5170 PROFONDEVILLE, rue Sert à Soiles, 15  mandat

jusqu'en 2016.

- Monsieur Charles 1STASSE, domicilié à 5170 PROFONDEVILLE, rue A. Gemenne, 10  mandat jusqu'en

2016.

- Monsieur Philippe LEDENTI domicilié à 6800 L1BRAMONT, rue de la Spinette, 47  mandat jusqu'en 2016.

- Monsieur Rager MENÉ, domicilié à 4000 LIÈGE, boulevard Frère Orban, 15/1 04  mandat jusqu'en 2016.

- Monsieur Gilbert NAVET, domicilié à 5500 DINANT, chemin du Fort, 18 mandat jusqu'en 2016.

- Madame Joëlle Pl RLET, domiciliée à 4053 EMBOURG, Voie de Liège, 104 mandat jusqu'en 2016.

- Monsieur Pierre VANDERGETEN, domicilié à 1428 LILLOIS, rue Gaston Dubois, 92  mandat jusqu'en

2016.

- Monsieur Marc V1LET, domicilié à 4570 VYLE-ET-TFIAROUL, Grand Route, 19 mandat jusqu'en 2014.

- Monsieur Christian VOISIN, domicilié à 4020 LIÈGE, Quai Bonaparte, 54 mandat jusqu'en 2016.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

DELEGATION DE POUVOIR

Agissant conformément aux articles 21 des statuts, le Conseil d'administration, en sa séance du 27 mai 2013, approuve, à l'unanimité de ses membres présents et représentés, la présente délégation de pouvoirs.

1. Gestion journalière.

L'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière de l'ASBL sont confiées à Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué.

En cas d'absence ou d'empêchement de l'administrateur délégué, l'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière de l'ASBL seront confiées à David SIENAERT, Chef Strategy Officer.

2, Actes engageant PASBL, autres que ceux qui ont trait à la gestion journalière :

- Jean-Paul DELHONTE, Président

- Jean-Benoît LE BOULENGE, Administrateur délégué

- René SOMVILLE, vice-Président

Les actes visés sont signés par deux administrateurs au moins dont le Président ou l'administrateur délégué.

3. Actions judiciaires (hors régime)

- Jean-Paul DELHONTE, Président

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- David SIENAERT, Chief Strategy Officer

Sont désignés comme délégués habilités à soutenir au nom de l'ASBL toute action judiciaire tant en demandant qu'en défendant.

Ces personnes ne peuvent agir que par groupe de deux.

4. Signataires

4. a, Opérations financières

L'ASBL sera valablement engagée, sans limitation de sommes, par la signature conjointe de deux signataires :

- les opérations relevant de la gestion financière (paiement des factures, des salaires...)

- L'ouverture de comptes et les opérations relatives à ces comptes

- les opérations de paiements des allocations familiales

- le transfert de fonds entre comptes de l'ASBL

Deux signatures conjointes sont TOUJOURS obligatoires.

Définition des signataires

- Sabine CHAUDOIR, Directrice financière et comptable

- Jean-Paul DELHONTE, Président

- Jean-Benoît LE BOULENGE, Administrateur délégué

- David SIENAERT, Chief Strategic Officer

- Jacques WARLUS, Responsable Comptabilité

LOD 2.2

Volet B - Suite

4. b. Administration des postes, chemins de fer, entreprises de transport, etc -,

Une seule signature (cf. liste ci-dessus  point 4.a.) suffit pour :

- retirer les objets assurés et courriers recommandés

- retirer ou recevoir les marchandises adressées à la société

- donner valablement décharge et encaisser aux guichets de l'ASBL tout remboursement effectués par les

allocataires débiteurs

Certifié conforme et sincère,

le 13 mai 2014.

Jean-Benoît Le Boulengé

Administrateur délégué

i.

Réservé au

Moniteur belge





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge





Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

07/08/2014
ÿþ !e + Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD2.2



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14 51699*

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE LIME

DMSSWN NAMUR

2 g JUIL, 2014

le

Pr. Le Gggilfe

N° d'entreprise : 480.411.504

Dénomination

(en entier) : UCM GUICHET D'ENTREPRISES

(en abrégé) : UCM G.E.

Forme juridique : ASBL

Siège : chaussée de Marche, 637 - 5100 NAMUR-WIERDE

Oblet de l'acte : COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

DELEGATION DE POUVOIRS

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Suite à l'Assemblée générale du 5 juin 2014, le Conseil d'Administration se compose comme suit :

Président :

D Monsieur Philippe PUISSANT, domicilié à 1300 WAVRE, rue des Drapiers, 21  mandat jusqu'en 2018.

Vice-Président :

Q' Monsieur René SOMVILLE, domicilié à 1457 WALHAIN-SAINT-PAUL, rue Val d'Alvaux, 106  mandat jusqu'en 2016.

Administrateur délégué :

Q' Monsieur Jean-Benoît LE BOULENGÉ, domicilié à 5170 BOIS-DE-VILLERS, rue Lakisse, 5  mandat jusqu'en 2016.

Administrateurs :

Q' Monsieur Georges BITAINE, domicilié à 6762 SAINT MARD, rue de Banière, 8  mandat jusqu'en 2016.

Q' Madame Violaine DELAHAUT, domiciliée à 7030 SAINT SYMPHORIEN, chaussée Roi Baudoin, 276  mandat jusqu'en 2016.

Q' Monsieur Baudhuin GÉRARD, domicilié à 5030 GEMBLOUX, chaussée de Namur, 114A -- mandat jusqu'en 2016.

Q' Monsieur Emmanuel GÉRARD, domicilié à 7330 SAINT-GHISLAIN, rue de l'Industrie, 29  mandat jusqu'en 2016.

Q' Monsieur Philippe GODFROID, domicilié à 1332 GENVAL, Fontaine Fonteny, 10  mandat jusqu'en 2016.

Q' Monsieur Didier HANIN, domicilié à 4570 MARCHIN, rue du Poirier, 3  mandat jusqu'en 2016.

Q' Monsieur Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 DORINNE, rue des Fossés, 1  mandat jusqu'en 2016.

Q' Monsieur Marc HEUSSCHEN, domicilié à 5170 PROFONDEVILLE, rue Sert à Salles, 15  mandat jusqu'en 2016.

Q' Monsieur Charles ISTASSE, domicilié à 5170 PROFONDEVILLE, rue A. Gemenne, 10  mandat jusqu'en 2016.

Q' Monsieur Philippe LEDENT, domicilié à 6800 LIBRAMONT, rue de la Spinette, 47  mandat jusqu'en 2016.

Q' Mohsieur Roger MENË, domicilié à 4000 LIÈGE, boulevard Frère Orban, 151104 -- mandat jusqu'en 2016.

Q' Monsieur Gilbert NAVET, domicilié à 5500 DINANT, chemin du Fort, 18  mandat jusqu'en 2016,

Cl Madame Joëlle PIRLET, domiciliée à 4053 EMBOURG, Voie de Liège, 104  mandat jusqu'en 2016.

D Monsieur Pierre VANDERGETEN, domicilié à 1428 LILLOIS, rue Gaston Dubois, 92  mandat jusqu'en

2016.

Q' Monsieur Marc VILET, domicilié à 4570 VYLE-ET-THAROUL, Grand Route, 19  mandat jusqu'en 2018.

Q' Monsieur Christian VOISIN, domicilié à 4020 LIÈGE, Quai Bonaparte, 54  mandat jusqu'en 2016.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

MO02.2

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

DELEGATION DE POUVOIRS

Agissant conformément aux articles 21 des statuts, le Conseil d'administration, en sa séance du 5 juin 2014, approuve, à l'unanimité de ses membres présents et représentés, la présente délégation de pouvoirs.

1. Gestion journalière.

L'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière de l'ASBL sont confiées à Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué.

En cas d'absence ou d'empêchement de l'administrateur délégué, l'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière de l'ASBL seront confiées à David SIENAERT, Chef Strategy Officer.

2. Actes engageant I'ASBL, autres que ceux qui ont trait à la gestion journalière

D Philippe PUISSANT, Président

D Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

D René SOMVILLE, vice-Président

Les actes visés sont signés par deux administrateurs au moins dont le Président ou t'administrateur délégué,

3. Actions judiciaires (hors régime)

D Philippe PUISSANT, Président

D Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

D David SIENAERT, Chief Strategy Officer

Sont désignés comme délégués habilités à soutenir au nom de I'ASBL toute action judiciaire tant en demandant qu'en défendant.

Ces personnes ne peuvent agir que par groupe de deux.

4. Signataires

4. a. Opérations financières

L'ASBL sera valablement engagée, sans limitation de sommes, par la signature conjointe de deux signataires :

D les opérations relevant de la gestion financière (paiement des factures, des salaires...)

D L'ouverture de comptes et les opérations relatives à ces comptes

a les opérations de paiements des allocations familiales

D le transfert de fonds entre comptes de I'ASBL

Deux signatures conjointes sont TOUJOURS obligatoires.

Définition des signataires

d Sabine CHAÜDbIR, Directrice financière et comptable

U Philippe PUISSANT; Président

D Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

D David SIENAERT, Chief Strategic Officer

D Jacques WARLUS, Responsable Comptabilité

4. b. Administration des postes, chemins de fer, entreprises de transport, etc

Une seule signature (cf. liste ci-dessus  point 4.a.) suffit pour

D retirer les objets assurés et courriers recommandés

Mao 22

Résetvé Volet B - Suite

" au 'Moniteur belge belge D retirer ou recevoir les marchandises adressées à la société

D donner valablement décharge et encaisser aux guichets de 1'ASBL tout remboursement effectués par les

allocataires débiteurs



Certifié sincère et conforme,

Fait à Namur, le 26 juin 2014.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2014 - Annexes du Moniteur belge Jean-Benoît LE BOULENGÉ,

Administrateur délégué.



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

01/03/2013
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*130365 +

Moi 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

2 0 FEV. 2013

Greffe

N° d'entreprise : 480.411.504

Dénomination

(en entier) : UCM Guichet d'Entreprises

(en abrégé): UCM G.E.

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue Adolphe Lacomblé, 29 à 1030 BRUXELLES

Obit de I'acte : Modification statutaire en vue du transfert du siège social Composition du Conseil d'Administration

MODIFICATION STATUTAIRE DE L'ARTICLE 2 EN VUE DU TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

L'Assemblée générale du 7 janvier 2013 préconise le déménagement du siège social du guichet d'Entreprises de Bruxelles à Wierde (suite au déménagement de la FNUCM de Schaerbeek à Evere). Les sièges sociaux des services présents sur l'ensemble du territoire wallon et bruxellois seront ainsi rassemblés à Wierde (GE, CAS et CAF).

L'article 2 des statuts du Guichet d'Entreprises sera donc modifié en conséquence et deviendra : « le siège social de l'association est établi à 5100 Namur (Wierde), chaussée de Marche, 637. u

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'Assemblée générale du 20 juin 2012 approuve le renouvellement des mandats des administrateurs sous-mentionnés, pour une nouvelle période de 4 ans, soit jusqu'à l'Assemblée générale de 2016.

L'Assemblée générale, à l'unanimité des administrateurs présents et représentés, approuve la candidature d'Emmanuel Gérard, en qualité d'Administrateur ; il poursuit ainsi le mandat de Philippe Godfroid, jusqu'en 2016,

par ailleurs, Philippe Godfroid, en sa qualité de Président national depuis juin 2012, est dorénavant repris sur le quota de la FNUCM, en lieu et place de M-A. Beifroid qu'il a remplacée à la présidence.

Le Conseil d'Administration se compose donc comme suit :

président ;

- Monsieur Jeari Paul DELHONTE, domicilié à 7700 MOUSCRON, rue Reine Elisabeth, 3  mandat

jusqu'en 2016.

Vice-Président

- Monsieur René SOMVILLE, domicilié à 1457 WALHAIN-SAINT-PAUL, rue Val d'Alvaux, 106  mandat jusqu'en 2016,

Administrateur délégué :

- Monsieur Jean-Benoît LE BOULENGÉ, domicilié à 5170 BOIS-DE-VILLERS, rue Lakisse, 5  mandat

jusqu'en 2016.

Administrateurs :

- Monsieur Georges BITAINE, domicilié à 6762 SAINT MARD, rue de Banière, 8  mandat jusqu'en 2016. - Madame Violaine DELAHAUT, domiciliée à 7000 MONS, rue des 5 Visages, 13  mandat jusqu'en 2016. - Monsieur Joseph DEMESMACRE, domicilié à 1080 BRUXELLES, Résidence Artigny, boulevard E. Machtens, 125113  mandat jusqu'en 2016.

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

- Monsieur Baudhuin GÉRARD, domicilié à 5030 GEMBLOUX, chaussée de Namur, 114A -- mandat jusqu'en 2016.

- Monsieur Emmanuel GÉRARD, domicilié à 7330 SAINT-GHISLAIN, rue de l'Industrie, 29 -- mandat jusqu'en 2017.

- Monsieur Philippe GODFROID, domicilié à 1332 GENVAL, Fontaine Fonteny, 10  mandat jusqu'en 2016. - Monsieur Didier HAN1N, domicilié à 4570 MARCHIN, rue du Poirier, 3  mandat jusqu'en 2016.

- Monsieur Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 DORINNE, rue des Fossés, 1  mandat jusqu'en 2016.

- Monsieur Marc HEUSSCHEN, domicilié à 5170 PROFONDEVILLE, rue Sart à Soiles, 15  mandat jusqu'en 2016.

- Monsieur Charles ISTASSE, domicilié à 5170 PROFONDEVILLE, rue A. Gemenne, 10  mandat jusqu'en 2016.

- Monsieur Philippe LEDENT, domicilié à 6800 LIBRAMONT, rue de la Spinette, 47  mandat jusqu'en 2016. - Monsieur Roger MENÉ, domicilié à 4000 LIÈGE, boulevard Frère Orban, 15/104  mandat jusqu'en 2016. - Monsieur Gilbert NAVET, domicilié à 5500 DINANT, chemin du Fort, 18  mandat jusqu'en 2016. - Madame Joëlle PIRLET, domiciliée à 4053 EMBOURG, Voie de Liège, 104  mandat jusqu'en 2016. - Monsieur Jean-Luc REGINSTER, domicilié à 1420 BRAINE-L'ALLEUD, avenue de l'Orée, 2  mandat

jusqu'en 2016.

- Monsieur Pierre VANDERGETEN, domicilié à 1428 LILLOIS, rue Gaston Dubois, 92  mandat jusqu'en 2016.

- Monsieur Marc VILET, domicilié à 4570 VYLE-ET-THAROUL, Grand Route, 19  mandat jusqu'en 2014. - Monsieur Christian VOISIN, domicilié à 4020 LIÈGE, Quai Bonaparte, 54  mandat jusqu'en 2016.

-Monsieur Christophe WAMBERSIE, domicilié à 7140 MORLANWELZ, rue des Bleuets, 1 -- mandat

jusqu'en 2016.

Certifié sincère et conforme,

Fait à Bruxelles, le 24 janvier 2013.

Jean-Benoit LE BOULENGÉ,

Administrateur délégué.

Ii Réservé

au

J Moniteur beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/05/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Mc

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

116 -05- 2012 ,ï

Greffe

N° d'entreprise : 480.411.504

Dénomination

(en entier) : UCM Guichet d'Entreprises

(en abrégé) : UCM G.E.

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue Adolphe Lacomblé, 29 à 1030 BRUXELLES

Objet de l'acte : Délégation de pouvoirs

Agissant conformément aux articles 21 des statuts, le Conseil d'administration, en sa séance du 9 mai 2012,: approuve, à l'unanimité de ses membres présents et représentés, la présente délégation de pouvoirs,

1, Gestion journalière.

L'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière de l'ASBL sont confiées à Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué.

En cas d'absence ou d'empêchement de l'administrateur délégué, l'exécution des décisions du Conseil et la' gestion journalière de !'ASBL seront confiées à Fabienne PARDONS, Directrice du Guichet d'Entreprises.

2. Actes engageant l'ASBL, autres que ceux qui ont trait à la gestion journalière :

- Jean-Paul DELHONTE, Président

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- Fabienne PARDONS, Directrice du Guichet d'Entreprises

Les actes visés sont signés par deux administrateurs au moins dont le Président ou l'administrateur délégué.

3. Actions judiciaires (hors régime)

- Jean-Paul DELHONTE, Président

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- Fabienne PARDONS, Directrice du Guichet d'Entreprises

Sont désignés comme délégués habilités à soutenir au nom de l'ASBL toute action judiciaire tant en demandant qu'en défendant.

Ces personnes ne peuvent agir que par groupe de deux.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

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*12097118*

11

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

- les opérations relevant de la gestion financière (paiement des factures, des salaires...) - L'ouverture de comptes et les opérations relatives à ces comptes

- les opérations de paiements des allocations familiales

- le transfert de fonds entre comptes de l'ASBL

Deux signatures conjointes sont TOUJOURS obligatoires.

Définition des signataires

- Sabine CHAUDOIR, Directrice financière et comptable

- Jean-Paul DELHONTE, Président

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué - Daniel MAHAU, Directeur R.H.

- Fabienne PARDONS, Directrice du Guichet d'Entreprises - David SIENAERT, Chief Strategic Officer

- Jacques WARLUS, Responsable Comptabilité

4 b Administration des postes, chemins de fer, entreprises de transport, etc

Une seule signature (cf. liste ci-dessus  point 4.a.) suffit pour :

- retirer les objets assurés et courriers recommandés

- retirer ou recevoir les marchandises adressées à la société

- donner valablement décharge et encaisser aux guichets de l'ASBL tout remboursement effectués par les

allocataires débiteurs

Certifié conforme et sincère, Je 9 mai 2012.

Jean-Benoît Le Boulengé Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

aa~

Moniteur

belge

Volet B - suite

4. Signataires

4. e. Opérations financières

L'ASBL sera valablement engagée, sans limitation de sommes, par la signature conjointe de deux signataires :

28/03/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N" d'entreQrise : 480.411.504

Dénomination

(en entier) : UCM Guichet d'Entreprises

(en abrégé) : UCM G.E.

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue Adolphe Lacomblé, 29 à 1030 BRUXELLES

Obtet de l'acte : Démission - nomination - Composition du Conseil d'Administration

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration du 2 mars 2012 prend acte de la démission de Christian Cayphas, en sa qualité d'administrateur et membre associé du Guichet d'Entreprises UCM.

L'Assemblée générale du 2 mars 2012 approuve la candidature de Jean-Paul Delhonte, en qualité de membre associé et d'Administrateur, Il remplacera Christian Cayphas, démissionnaire, dont il poursuit le mandat jusqu'à l'Assemblée générale de 2012.

Le Conseil d'Administration du 2 mars 2012 prend acte de la nomination de Jean-Paul Delhonte comme Président du Guichet d'Entreprises UCM, en remplacement de Baudhuin Gérard, démissionnaire, à ce même Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration du 2 mars 2012 approuve la nomination de René Somville comme vice-président du Guichet d'Entreprises UCM.

Le Conseil d'Administration du 2 mars 2012 se conforme à la décision du Conseil d'Administration de la FNUCM du 30 novembre 2011 et prend acte de la suppression du collège des administrateurs délégués.

Le Conseil d'Administration se compose donc comme suit:.

Président :

D Monsieur Jean-Paul DELHONTE, domicilié à 7700 Mouscron, rue Reine Elisabeth, 3  mandat jusqu'en 2012.

Vice-Président :

O Monsieur René SOMVILLE, domicilié à 1457 Walhain-Saint-Paul, rue Val d'Alvaux, 106 -- mandat jusqu'en 2012.

Administrateur délégué :

ci Monsieur Jean-Benoît LE BOULENGÉ, domicilié à 5170 Bois-de-Villers, rue Lakisse, 5  mandat jusqu'en 2012.

Administrateurs :

ci Madame Marie-Anne BELFROID, domiciliée à 5370 Havelange, Ossogne, 28  mandat jusqu'en 2012.

a Monsieur Georges BITAINE, domicilié à 6762 Saint Mard, rue de Banière, 8  mandat jusqu'en 2012.

n Madame Violaine DELAHAUT, domiciliée à 7000 Mons, rue des 5 Visages, 13  mandat jusqu'en 2012.

D Monsieur Joseph DEMESMACRE, domicilié à 1080 Bruxelles, Résidence Artigny, boulevard E. Machtens,;

12/13  mandat jusqu'en 2012,

D Monsieur Baudhuin GÉRARD, domicilié à 5030 Gembloux, chaussée de Namur, 114A  mandat jusqu'en; 2012.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l`association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

moi) 2.2

Volet B - Suite

D Monsieur Philippe GODFROiD, domicilié à 1332 Genval, Fontaine Fonteny,10  mandat jusqu'en -----2 D Monsieur Didier HAN1N, domicilié à 4570 Marchin, rue du Poirier, 3  mandat jusqu'en 2012.

Cl Monsieur Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 Dorinne, rue des Fossés, 1  mandat jusqu'en 2012.

D Monsieur Marc HEUSSCHEN, domicilié à 5170 Profondeville, rue Sart à Soiles, 15  mandat jusqu'en 2012.

D Monsieur Charles ISTASSE, domicilié à 5170 Profondeville, rue A. Gemenne, 10  mandat jusqu'en 2012 Li Monsieur Philippe LEDENT, domicilié à 6800 Libramont, rue de la Spinette, 47  mandat jusqu'en 2012. L Monsieur Roger MENÉ, domicilié à 4000 Liège, boulevard Frère Orban, 15/104  mandat jusqu'en 2012. D Monsieur Gilbert NAVET, domicilié à 5500 Dinant, chemin du Fort, 18  mandat jusqu'en 2012.

Q' Madame Joëlle PIRLET, domiciliée à 4053 Embourg, Voie de Liège, 104  mandat jusqu'en 2012.

D Monsieur Jean-Luc REGINSTER, domicilié à 1420 Braine-l'Alleud, avenue de l'Orée, 2 -- mandat jusqu'en

2012.

D Monsieur Pierre VANDERGETEN, domicilié à 1428 Lillois, rue Gaston Dubois, 92  mandat jusqu'en

2012.

D Monsieur Marc VILET, domicilié à 4570 Vyle-et-Tharoul, Grand Route, 19  mandat jusqu'en 2014.

D Monsieur Christian VOISIN, domicilié à 4020 Liège, Quai Bonaparte, 54  mandat jusqu'en 2012,

t Monsieur Christophe WAMBERSIE, domicilié à 7140 Morlanwelz, rue des Bleuets, 1  mandat jusqu'en

2012,

Certifié sincère et conforme,

Fait à Bruxelles, le 8 mars 2012.

Jean-Benoît LE BOULENGÉ,

Administrateur délégué.

Réservé

au

Manitetr

Ige

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

03/01/2011
ÿþMOD 22

Moniteur

Réservé

belge

au 111111111111111111111111111111

*11000783*

N' d'entreprise : 480.411.504

Dénomination

{en entier) : UCM Guichet d'Entreprises

(en abrégé) : UCM G.E.

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue Adolphe Lacomblé, 29 à 1030 BRUXELLES

Objet de l'acte : Composition du Conseil d'Administration - Délégation de pouvoirs COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'Assemblée générale du 29 juin 2009 e pris acte de la démission de Madame Anne BAIJOT. Celle-ci est

" remplacée par Monsieur Pierre VANDERGETEN jusqu'à l'échéance de son mandat, soit en 2012.

Le Conseil d'Administration du 15 juin 2010 a pris acte de la nomination de Monsieur Marc V1LET, en qualité d'Administrateur délégué.

Le Conseil d'Administration se compose donc comme suit :

Président :

- Monsieur Baudhuin GÉRARD, domicilié à 5030 Gembloux, chaussée de Namur, 114A  mandat jusqu'en 2012.

Administrateurs délégués :

- Monsieur Jean-Benoît LE BOULENGÉ, domicilié à 5170 Bois-de-Villers, rue Lakisse, 5  mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Marc VILET, domicilié à 4570 Vyle-et-Tharoul, Grand Route, 19  mandat jusqu'en 2014.

- Monsieur Christophe WAMBERSIE, domicilié à 7140 Morlanwelz, rue des Bleuets, 1  mandat jusqu'en 2012.

Administrateurs :

- Madame Marie-Anne BELFROID, domiciliée à 5370 Havelange, Ossogne, 28  mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Georges BITAINE, domicilié à 6762 Saint Mard, rue de Banière, 8  mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Christian CAYPHAS, domicilié à 7110 Boussoit, rue Saint-Jean, 18  mandat jusqu'en 2012.

- Madame Violaine DELAHAUT, domiciliée à 7050 Jurbise, Route de Ath, 322 -- mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Joseph DEMESMACRE, domicilié à 1080 Bruxelles, Résidence Artigny, boulevard E. Machtens, 125/13  mandat jusqu'en 2012.

" - Monsieur Philippe GODFROID, domicilié à 1332 Genval, Fontaine Fonteny, 10  mandat jusqu'en 2012. - Monsieur Didier HANIN, domicilié à 4570 Marchin, rue du Poirier, 3  mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 Dorinne, rue des Fossés, 1  mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Marc HEUSSCHEN, domicilié à 5170 Profondeville, rue Sart à Soues, 15  mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Charles ISTASSE, domicilié à 5170 Profondeville, rue A. Gemenne, 10  mandat jusqu'en 2012 - Monsieur Philippe LEDENT, domicilié à 6800 Neuvillers, rue du Rossart, 28  mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Roger MENÉ, domicilié à 4000 Liège, boulevard Frère Orban, 15/104  mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Gilbert NAVET, domicilié à 5500 Dinant, chemin du Fort, 18  mandat jusqu'en 2012. - Madame Joëlle PIRLET, domiciliée à 4053 Embourg, Voie de Liège, 104  mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Jean-Luc REGINSTER, domicilié à 1420 Braine-l'Alleud, avenue de l'Orée, 2  mandat jusqu'en 2012.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso _ Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXELLES

23 -12- 2010

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2011- Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

- Monsieur René SOMVILLE, domicilié à 1457 Walhain-Saint-Paul, rue Val d'Alvaux, 106  mandat jusqu'en 2012.

- Monsieur Pierre VANDERGETEN, domicilié à 1428 Lillois, rue Gaston Dubois, 92  mandat jusqu'en 2012. - Monsieur Christian VOISIN, domicilié à 4020 Liège, Quai Bonaparte, 54  mandat jusqu'en 2012.

DELEGATIONS DE POUVOIRS

Agissant conformément aux articles 21 des statuts, le Conseil d'administration, en sa séance du 20 décembre 2010, approuve, à l'unanimité de ses membres présents et représentés, la présente délégation de pouvoirs.

1. Gestion journalière.

L'exécution des décisions du Conseil, la gestion journalière de l'ASBL et la représentation de celle-ci sont

confiées à :

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- Marc VILET, Administrateur délégué

- Christophe WAMBERSIE, Administrateur délégué

Jean-Benoît LE BOULENGÉ est spécifiquement chargé de la gestion journalière.

En cas d'absence ou d'empêchement des administrateurs délégués, l'exécution des décisions du Conseil, la gestion journalière de l'ASBL et la représentation de celle-ci seront confiées à Fabienne PARDONS, Directrice du Guichet d'Entreprises.

2. Actes engageant l'ASBL, autres que ceux qui ont trait à la gestion journalière :

- Baudhuin GÉRARD, Président

- Jean-Benoit LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- Marc VILET, Administrateur délégué

- Christophe WAMBERSIE, Administrateur délégué

- Fabienne PARDONS, Directrice du Guichet d'Entreprises

Les actes visés sont signés par deux administrateurs au moins dont le Président ou un administrateur délégué.

3. Actions judiciaires (hors régime)

- Baudhuin GÉRARD, Président

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- Marc VILET, Administrateur délégué

- Christophe WAMBERSIE, Administrateur délégué

- Fabienne PARDONS, Directrice du Guichet d'Entreprises

Sont désignés comme délégués habilités à soutenir au nom de l'ASBL toute action judiciaire tant en demandant qu'en défendant.

Ces personnes ne peuvent agir que par groupe de deux.

4. Signataires

4. a. Opérations financières

L'ASBL sera valablement engagée, sans limitation de sommes, par la signature conjointe de deux signataires :

- les opérations relevant de la gestion financière (paiement des factures, des salaires...)

- L'ouverture de comptes et les opérations relatives à ces comptes

- les opérations de paiements des allocations familiales

- le transfert de fonds entre comptes de l'ASBL

Deux signatures conjointes sont TOUJOURS obligatoires.

Réservé

Moniteur belge

Volet B - suite

Définition des signataires

- Baudhuin GÉRARD, Président

- Jean-Benoit LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- Marc V1LET, Administrateur délégué

- Christophe WAMBERSIE, Administrateur délégué

- Sabine CHAUDOIR, Directrice financière et comptable

- Fabienne PARDONS, Directrice du Guichet d'Entreprises

- Brigitte MARCHAND, Directrice opérationnelle

- Joëlle TYBERGHEIN, Directrice du Guichet d'Entreprises de la province de Liège

- Jacques WARLUS, Responsable Comptabilité

- Daniel MAHAU, Directeur R.H.

MOD 2.2

4. b. Administration des postes, chemins de fer, entreprises de transport, etc

Une seule signature (cf. liste ci-dessus  point 4.a.) suffit pour :

- retirer les objets assurés et courriers recommandés

- retirer ou recevoir les marchandises adressées à la société

- donner valablement décharge et encaisser aux guichets de l'ASBL tout remboursement effectués par les allocataires débiteurs

Certifié conforme et sincère,

le 20 décembre 2010.

Baudhuin GÉRARD,

Président.

Mentionner sur la dernière page du Volet b : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2011- Annexes du Moniteur belge

08/06/2015
ÿþ Mo0 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1111111111.111111111 1141,111111111

iâépos'é au' Greffe dur Tribunat

dé Commerce de Liège- division Natllüt

le 2 8 MAI 2015

Fourffliefler

" N° d'entreprise : 480.411.504

Dénomination

(en entier) : UCM GUICHET D'ENTREPRISES

(en abrégé) : UCM G.E.

Forme juridique : ASBL

Siège : chaussée de Marche, 637 - 5100 NAMUR-WIERDE

Obiet de l'acte : DELEGATION DE POUVOIRS

Agissant conformément aux articles 21 des statuts, le Conseil d'administration, en sa séance du 5 mai 2015, approuve, à l'unanimité de ses membres présents et représentés, la présente délégation de pouvoirs.

1. Gestion journalière.

L'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière de i'ASBL sont confiées à Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué.

En cas d'absence ou d'empêchement de l'administrateur délégué, l'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière de i'ASBL seront confiées à Jean-Paul BLONDEEL, Directeur du Guichet d'entreprises UCM et Manager de la BU Starters & Indépendants.

2. Actes engageant l'ASBL, autres que ceux qui ont trait à la gestion journalière :

- Jean-Paul BLONDEEL, Directeur du Guichet d'entreprises UCM et Manager de la BU Starters &

indépendants

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- Philippe PUISSANT, Président

- René SOMVILLE, vice-Président

Les actes visés sont signés par deux administrateurs au moins dont le Président ou l'administrateur délégué.

3. Actions judiciaires (hors régime)

- Jean-Paul BLONDEEL, Directeur du Guichet d'entreprises UCM et Manager de la BU Starters &

Indépendants

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- Philippe PUISSANT, Président

- David SIENAERT, Chief Strategy Officer

Sont désignés comme délégués habilités à soutenir au nom de ('ASBL toute action judiciaire tant en demandant qu'en défendant.

Ces personnes ne peuvent agir que par groupe de deux.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

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Volet B - Suite

4. Sigrfatairesr

4. a. Opérations financières

L'ASBL sera valablement engagée, sans limitation de sommes, par la signature conjointe de deux signataires :

* les opérations relevant de la gestion financière (paiement des factures, des salaires... )

* L'ouverture de comptes et les opérations relatives à ces comptes

* les opérations de paiements des allocations familiales

* le transfert de fonds entre comptes de l'ASBL

Deux signatures conjointes sont TOUJOURS obligatoires.

Définition des signataires

- Jean-Paul BLONDEEL, Directeur du Guichet d'entreprises UCM et Manager de la BU Starters &

Indépendants

- Sabine CHAUDOIR, Directrice financière et comptable

- Philippe PUISSANT, Président

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- David SIENAERT, Chief Strategic Officer

- Jacques WARLUS, Responsable Comptabilité

4, b. Administration des postes, chemins de fer, entreprises de transport, etc

Une seule signature (cf, liste ci-dessus  point 4.a.) suffit pour:

* retirer les objets assurés et courriers recommandés

* retirer ou recevoir les marchandises adressées à la société

* donner valablement décharge et encaisser aux guichets de I'ASBL tout remboursement effectués par les

allocataires débiteurs

Certifié conforme et sincère,

le5 mai 2015.

Jean-Benoît LE BOULENGÉ

Administrateur délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne au des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, !a fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

28/07/2015
ÿþN° d'entreprise : 480.411.504

Dénomination

(en entier) : UCM GUICHET D'ENTREPRISES

(en abrégé) : UCM G.E.

Forme juridique : ASBL

Siège : chaussée de Marche, 637 - 5100 NAMUR-WIERDE

Objet de l'acte : COMPOSTITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET DELEGATION DE POUVOIRS

Le Conseil d'Administration se compose comme suit :

Président :

Philippe PUISSANT, domicilié à 1300 WAVRE, rue des Drapiers, 21  mandat jusqu'en 2018.

Vice-Président :

René SOMVILLE, domicilié à 1457 WALHAIN-SAINT-PAUL, rue Val d'Alvaux, 106  mandat jusqu'en 2016.

Administrateur délégué

Jean-Benoît LE BOULENGÉ, domicilié à 5170 BOIS-DE-VILLERS, rue Lakisse, 5  mandat jusqu'en 2016.

Administrateurs :

Georges BITAINE, domicilié à 6762 SAINT MARD, rue de Banière, 8  mandat jusqu'en 2016.

Violaine DELAHAUT, domiciliée à 7030 SAINT-SYMPHORIEN, chaussée Roi Baudoin, 276  mandat

jusqu'en 2016.

Baudhuin GÉRARD, domicilié à 5030 GEMBLOUX, chaussée de Namur, 114A-- mandat jusqu'en 2016,

Emmanuel GÉRARD, domicilié à 7330 SAINT-GHISLA1N, rue de l'Industrie, 29 -- mandat jusqu'en 2016.

Philippe GODFROID, domicilié à 1332 GENVAL, Fontaine Fonteny, 10  mandat jusqu'en 2016.

Didier HANIN, domicilié à 4570 MARCHIN, rue du Poirier, 3  mandat jusqu'en 2016.

Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 DORINNE, rue des Fossés, 1  mandat jusqu'en 2016.

Marc HEUSSCHEN, domicilié à 5170 PROFONDEVILLE, rue Sart à Salles, 15  mandat jusqu'en 2016.

Charles ISTASSE, domicilié à 5170 PROFONDEVILLE, rue A. Gemenne, 10  mandat jusqu'en 2016.

Philippe LEDENT, domicilié à 6800 LIBRAMONT, rue de la Spinette, 47 -- mandat jusqu'en 2016.

Roger MENÉ, domicilié à 4000 LIÈGE, boulevard Frère Orban, 15/104  mandat jusqu'en 2016.

Gilbert NAVET, domicilié à 5500 DINANT, chemin du Fort, 18  mandat jusqu'en 2016.

Joëlle PIRLET, domiciliée à 4053 EMBOURG, Voie de Liège, 104-- mandat jusqu'en 2016.

Marc VILET, domicilié à 4570 VYLE-ET-THAROUL, Grand Route, 19  mandat jusqu'en 2018.

Christian VOISIN, domicilié à 4020 LIÈGE, Quai Bonaparte, 54  mandat jusqu'en 2016.

Agissant conformément aux articles 21 des statuts, le Conseil d'administration, en sa séance du 5 mai 2015, approuve, à l'unanimité de ses membres présents et représentés, la présente délégation de pouvoirs.

1. Gestion journalière.

L'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière de l'ASBL sont confiées à Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué.

En cas d'absence ou d'empêchement de l'administrateur délégué, l'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière de l'ASBL seront confiées à Jean-Paul BLONDEEL, Directeur du Guichet d'entreprises UCM et Manager de la BU Starters & Indépendants.

2. Actes engageant l'ASBL, autres que ceux qui ont trait à la gestion journalière :

- Jean-Paul BLONDEEL, Directeur du Guichet d'entreprises UCM et Manager de la BU Starters &

Indépendants

Mentionner suf la dernière page du Volet B

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

= I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

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après dépôt de l'acte

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Déposé de commerce de

Greffe du Tribunal

de Liège - division Namur

1 6 JulL. 2015

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

x

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Mao 2.2

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- Philippe PUISSANT, Président

- René SOMVILLE, vice-Président

Les actes visés sont signés par deux administrateurs au moins dont le Président ou l'administrateur délégué.

3. Actions judiciaires (hors régime)

- Jean-Paul BLONDEEL, Directeur du Guichet d'entreprises UCM et Manager de la BU Starters & Indépendants

- Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- Philippe PUISSANT, Président

- David StENAERT, Chief Strategy Offices

Sont désignés comme délégués habilités à soutenir au nom de l'ASBL toute action judiciaire tant en demandant qu'en défendant.

Ces personnes ne peuvent agir que par groupe de deux.

4. Signataires

4. a. Opérations financières

L'ASBL sera valablement engagée, sans limitation de sommes, par la signature conjointe de deux

signataires :

*les opérations relevant de la gestion financière (paiement des factures, des salaires...)

* L'ouverture de comptes et les opérations relatives à ces comptes

* les opérations de paiements des allocations familiales

* le transfert de fonds entre comptes de l'ASBL

Deux signatures conjointes sont TOUJOURS obligatoires.

Définition des signataires

- Jean-Paul BLOKDEEL, Directeur du Guichet d'entreprises UCM et Manager de la BU Starters &

Indépendants

- Sabine CHAUDOIR, Directrice financière et comptable

- Philippe PUISSANT, Président

- Jean-Benoit LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

- David SIENAERT, Chief Strategic Officer

- Jacques WARLUS, Responsable Comptabilité

4. b. Administration des postes, chemins de fer, entreprises de transport, etc

Une seule signature (cf. liste ci-dessus  point 4.a.) suffit pour :

* retirer les objets assurés et courriers recommandés

* retirer ou recevoir les marchandises adressées à la société

* donner valablement décharge et encaisser aux guichets de l'ASBL tout remboursement effectués par les

allocataires débiteurs

Certifié conforme et sincère,

le 5 mai 2015.

Jean-Benoît LE BOULENGÉ

Administrateur délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
UCM-GUICHET D'ENTREPRISES AGREE, EN ABREGE :…

Adresse
CHAUSSEE DE MARCHE 637 5100 WIERDE

Code postal : 5100
Localité : Wierde
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne