VALORISATION DE LA BIOMASSE, EN ABREGE : VALBIOM

Association sans but lucratif


Dénomination : VALORISATION DE LA BIOMASSE, EN ABREGE : VALBIOM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 477.171.704

Publication

12/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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DÉPOSÉ Au Men DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NAMUR

3 OCT, 2013

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G VeiffLe Greffier

N° d'entreprise : 0477,171.704

Dénomination

(en entier) : Valorisation de la biomasse

(en abrégé) : vaiBiom

Forme juridique : asbl

Siège : Centre wallon de recherche agronomique- département bâtiment Francini - chaussée de namur,146, 5030 Gembloux

Objet de l'acte : Modification des représentants au sein du Conseil d'administration-

1- Modification des représentants au sein du Conseil d'administration.

Décison de l'assemblée générale du 24 avril 2013

Renouvellement du mandat du Conseil d'administration,conformément à l'article 18 des statuts de l'association, l'Assemblée générale approuve à la majorité des membre effectifs présents le renouvellement pour 4 ans du mandat des administrateurs suivants :

-Monsieur Pierre Lebrun

-Monsieur Jean-François Gosse

-Monsieur Christian Grangé

-Monsieur Thierry Holvoet

-Monsieur Guillaume de Moreau

-MonsieurAlain Mausre

-Monsieur Yves Schekel

Parmi les admnistrateurs Monsieur Pierre-Marie Baudoin (Vandeputte), et Monsieur Yves Henry (APPO) n'ont pas olicités le renouvellement de leur mandat.

Nomination de nouveaux d'administrateurs

L'Assemblée générale approuve à la majorité des membres effectifs présents la nomination en tant

qu'administrateurs

-Madame Sylvia Decaigny Raffinerie Tirlemontoise

Jean-François Gosse

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/11/2013
ÿþ4 , ~~ . Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

MOD2.2

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DEPOSE AU GREFFE DU TRiBbNAl.

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3 0 QCT, 2013

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Pr. Le Weer

le d'entreprise : 0477,171.704

Dénomination

(en entier) : Valorisation de la biomasse

(en abrégé) : valBiom

Forme juridique : asbl

Siège : Centre wallon de recherche agronomique- département bâtiment Francini - chaussée de namur,146, 5030 Gembloux

objet de l'acte : Modification des représentants au sein du Conseil d'administration-

1- Modification des représentants au sein du Conseil d'administration.

Décison de l'assemblée générale du 25 avril 2012

Renouvellement du mandat du Conseil d'administration,conformément à l'article 18 des statuts

de l'association, l'Assemblée générale approuve à la majorité des membre effectifs présents

le renouvellement pour 4 ans du mandat des administrateurs suivants :

-Monsieur Patrick Gérin

-Monsieur Jacques de Montpellier

-Monsieur Olivier Henroz

-Monsieur Xavier de Munck

Parmi les administrateurs sortants seul Monsieur Louis Beauvois (Agrifamenne-Onhaye) n'a pas sollicité le renouvellement de son mandat.

Nomination de nouveaux administrateurs

L'Assemblée générale approuve à la majorité des membres effectifs présents la nomination en tant

qu'administrateurs :

-Monsieur Roland Dewitt (ACCIPIS)

-Monsieur Olivier Beghin (IsoHemp)

-Monsieur Philippe Mengal (Green Watt)

Jean-François Gosse

Président

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/11/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Ne d'entreprise : 0477.171.704

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Valorisation de la biomasse

(en abrégé) : valBiom

Forme juridique : asbi

Siège : Centre wallon de recherche agronomique- département bâtiment Francini - chaussée de namur,146, 5030 Gembloux

Objet de l'acte : Modification des représentants au sein du Conseil d'administration-modification des statuts.

1- Modification des représentants au sein du Conseil d'daministration.

Décison de l'assemblée générale du 13 avril 2011

Renouvellement du mandat du Conseil d'administration,conformément à l'article 18 des statuts

de l'association, l'Assemblée générale approuve à la majorité des membre effectifs présents

le renouvellement pour flans du mandat des administrateurs suivant :

-Monsieur Guillaume de Moreau d'Andoy

-Monsieur Jean Wart

Parmi les admnistrateurs seul Monsieur Burniaux n'a pas souhaité présenter à nouveau sa candidature.

Nomination d'administrateurs

L'Assemblée générale approuve à la majorité des membres effectifs présents la nomination en tant

qu'administrateurs :

-Monsieur José Dehanschutter

-Monsieur Bernard Meus de Rolley

Nomination président

-Monsieur Jean-François Gosse

Nomination de 2 vices président

-Monsieur Guillaume de Moreau d'Andoy

-Monsieur Alain Masure

Nomination secrétaire -trésorier

Monsieur Yves Schenkel

Démission d'administrateur

l'Assemblée générale approuve à l'unanimité la démission de monsieur Burniaux.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

2- Modification des statuts

L'assemblée a approuvé la suppression des articles 26,29, modification d'adresse du 27

Valorisation de la biomasse, en abrégé : « VALBIOM »

STATUTS

Article 1. Dénomination

L'association est dénommée : "Valorisation de la biomasse" en abrégé « VALBIOM ».

Article 2. Siège social

Son siège social est établi au Centre de Recherches Agronomiques  Département du Génie rural 

Chaussée de Namur, 146 à 5030 Gembloux.

Il peut être transféré par décision du conseil d'administration dans tout autre lieu du Royaume de Belgique.

Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date, aux annexes au Moniteur

belge.

Article 3. Objet social

L'association a pour objet principal la promotion et l'encouragement des valorisations non alimentaires de la

biomasse auprès de toutes les parties concernées, avec le souci de respecter les principes du développement

durable.

Elle entretient des relations avec les associations étrangères ou internationales ayant les mêmes objectifs.

Article 4. Qualité des membres

L'association est composée de personnes physiques et de personnes morales, à titre de membres effectifs

et de membres observateurs, dont trois cinquièmes des membres effectifs au moins seront de nationalité belge.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Article 5. Les membres effectifs

Sont membres effectifs :

- les fondateurs lors de la constitution de l'association,

- toute personne physique ou morale qui, présentée par deux membres effectifs au moins, est admise en

cette qualité par décision de l'assemblée générale réunissant les deux tiers des voix présentes ou

représentées.

Le conseil d'administration peut s'entourer d'experts afin de bénéficier de leurs connaissances et de leur

savoir-faire sur un ou plusieurs aspects de l'objet de l'association (administrations, universités, chercheurs,

industriels, bureaux d'études, etc.).

L'appartenance à l'association entraîne l'adhésion automatique aux présents statuts et aux décisions de

l'assemblée générale.

Article 6. Les membres observateurs

Peuvent être membres observateurs

- Le(s) ministre(s) wallon(s) ayant l'agriculture, les ressources naturelles et l'énergie dans ses (leurs)

compétences,

- la Direction Générale de l'Agriculture,

- la Direction Générale des Ressources Naturelles et de l'Environnement,

- l'Office Régional de Promotion de l'Agriculture et de l'Horticulture.

Article 7. Démission des membres effectifs

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association, en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre effectif qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave à la loi, aux statuts, ou aux lois de l'honneur et de la bienséance.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des voix présentes et seulement après que ce membre ait été entendu par le conseil d'administration.

Un membre qui a démissionné ou qui a été radié reste redevable de toute cotisation non payée, et ne peut réclamer le remboursement de cotisations déjà payées.

Article 8. Membres démissionnaires ou exclus

Le membre démissionnaire ou exclu, et ses ayants droits, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social.

Article 9. Cotisation annuelle

Les membres effectifs paient une cotisation annuelle, dont le montant est fixé par l'assemblée générale.

Le montant de la cotisation annuelle ne pourra dépasser 2.500 EUR.

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

Article 10. Assemblée générale

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et observateurs.

Toutes les délibérations des assemblées générales ordinaires sont prises à la majorité absolue des

membres présents ou représentés. Une seule procuration est admise par membre présent. Seuls les membres

effectifs disposent d'une et d'une seule voix délibérative.

Elle est présidée par le Président du conseil d'administration.

Article 11. Attribution de l'assemblée générale

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

- de modifier les statuts, et de prononcer la dissolution, en se conformant aux dispositions de la loi du 27 juin

1921 accordant la personnalité civile aux ASBL, telle que modifiée à ce jour;

- de nommer et révoquer les membres du conseil d'administration;

- d'approuver annuellement les budgets et les comptes;

- d'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi du 27 juin 1921, telle que modifiée à ce jour, ou des

présents statuts.

L'assemblée peut nommer tout commissaire vérificateur aux comptes et le charger de faire un rapport sur la tenue de ceux-ci.

Article 12. Convocation de l'assemblée générale par le conseil d'administration

L'assemblée générale ordinaire se réunit au moins une fois par an et, chaque fois qu'elle est convoquée par le conseil d'administration.

Les membres effectifs et observateurs sont convoqués aux assemblées générales, par le président du conseil d'administration et peuvent s'y faire représenter par un membre de l'association muni d'une procuration écrite.

Les convocations sont faites par lettre missive, adressée à la poste quinze jours au moins avant la réunion de l'assemblée générale. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu de l'assemblée.

Ne devront être traitées, lors de l'assemblée générale, que les questions soumises à l'ordre du jour.

Article 13. Convocation de l'assemblée générale par des membres effectifs

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs en font la demande.

De même, toute proposition signée par un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée.

Article 14. Résolutions de l'assemblée générale

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par ta loi du 27 juin 1921, telle que modifiée à ce jour, ou les présents statuts,

Les membres empêchés pourront se faire représenter par un autre membre de l'association, au moyen d'un pouvoir écrit. Une seule procuration est admise par membre présent.

En cas de parité des voix, la voix du président est prépondérante.

Article 15. Quorum de l'assemblée générale

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si cinquante pour cent des membres effectifs sont présents ou représentés. Si le quorum de présence n'est pas atteint, une deuxième assemblée sera convoquée qui pourra statuer sans quorum de présence.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers des membres effectifs. Toute modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix. Toutefois si la modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'association s'est constituée, elle ne sera valable que si elle est votée par l'unanimité des membres effectifs présents à l'assemblée. Si les deux tiers des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés, ii peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre de membres effectifs présents; mais cette décision doit être soumise à l'homologation du tribunal civil.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association que si les deux tiers de ses membres effectifs sont présents. Si cette condition n'est pas remplie, il pourra être convoqué une seconde réunion qui délibérera valablement quel que soit le nombre des membres effectifs présents. Toute décision ne sera adoptée que si elle est votée à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents. L'assemblée générale se prononcera sur l'affectation de l'actif net de l'avoir social à une association ayant des objectifs similaires aux siens, ou le cas échéant à une oeuvre de bienfaisance.

Article 16. Registre des procès-verbaux

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signé par le

président et au moins un administrateur.

Ce registre est conservé au siège administratif, où tous les membres peuvent en prendre connaissance

sans déplacement du registre.

Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date au Moniteur belge. Il en est de

même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

Article 17. Conseil d'administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de cinq administrateurs au moins,

nommés et révocables par l'assemblée générale, choisis parmi les membres effectifs ou leurs délégués sans

préjudice de l'article 18.

Article 18. Durée des mandats des administrateurs

La durée du mandat des administrateurs est fixée à quatre ans.

En dérogation à cette disposition ordinaire, il est prévu à titre transitoire de mettre en vacance, par tirage au

sort, la moitié des mandats au terme des deux premières années.

En cas de vacance au cours d'un mandat, ie conseil d'administration peut, soit laisser le siège vacant

jusqu'à l'assemblée générale statutaire suivante, soit convoquer une assemblée générale qui pourvoira au

remplacement de l'administrateur sortant.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 19. Président, vice-président, secrétaire, trésorier et bureau

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres :

- un président

- un vice-président

- un secrétaire et un trésorier ou un secrétaire - trésorier

Le conseil d'administration pourra déléguer des pouvoirs définis à un bureau composé du président, du

vice-président, du secrétaire, du trésorier ou du secrétaire - trésorier, et de deux membres, lesquels seront

désignés par le conseil d'administration de manière telle que les agriculteurs, les industriels, les négociants et

les scientifiques soient représentés au bureau.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont exercées par le vice-président ou à défaut par le

plus âgé des administrateurs présents. Le conseil d'administration se réunit au moins trois fois par an.

Article 20. Décisions du conseil d'administration

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix émises par les administrateurs

présents ou représentés.

En cas où une majorité ne peut être obtenue, la voix du président ou de son remplaçant est prépondérante.

La présence de plus de la moitié des administrateurs est nécessaire pour la validité des délibérations du

conseil d'administration. Si ce quorum n'est pas atteint, il sera convoqué une seconde réunion qui pourra

délibérer quel que soit te nombre des administrateurs présents.

Un administrateur peut se faire valablement représenter par un autre administrateur.

Chaque administrateur ne peut âtre porteur que d'un mandat de représentation.

Tout administrateur qui, sans excuse, n'aura pas assisté à trois réunions consécutives, pourra être

considéré comme démissionnaire.

Article 21. Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

li peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, mais uniquement dans le cadre de l'objet

déterminé à l'article 3, et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant de la loi du 27 juin 1921, telle que

modifiée à ce jour, ou des statuts, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir,

échanger, prendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter

tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de

son choix, associés ou non, représenter l'association en justice tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association, toucher et recevoir toutes sommes et

valeurs, retirer toutes sommes et valeurs, ouvrir tous comptes auprès des banques, effectuer toutes opérations

sur lesdits comptes, encaisser tous mandats-poste, assignations ou quittances postales.

Article 22. Représentation de l'association

Les actes qui engagent l'association sont signés soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels

n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Le conseil pourra par délégation spéciale donner mandat à un administrateur ou un tiers qui ne pourra

engager l'association que dans les limites très précises de son mandat spécial.

Article 23. Responsabilités des administrateurs

Les administrateurs ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle, et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat; celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article 24. Exercice social

L'exercice social commence le 1er janvier de chaque année, pour se terminer le 31 décembre de la même

année.

Par exception, le premier exercice débutera à la signature des présents statuts, et se clôturera le 31

décembre 2002.

Article 25. Budgets et comptes de l'association

Les comptes de l'exercice écoulé et les budgets de l'exercice en cours seront présentés à l'assemblée

générale annuelle qui se tient au cours du premier semestre de l'année.

Article 26. Vérification des comptes de l'association

L'assemblée générale désignera deux commissaires, chargés de vérifier les comptes de l'association, de les

certifier et de lui présenter un rapport annuel.

Il sont nommés annuellement et sont rééligibles.

Article 27. Fondation de l'association

Ont comparu comme membres fondateurs :

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MOD 2.2

- AGRIFAMENNE-ONHAYE, société coopérative, représentée par M. Xavier de MUNCK , route de Weillen, 4 à 5520 Onhaye

- Association pour la Promotion des Protéagineux et des Oléagineux (A.P.P.O.), association sans but lucratif, représentée par M. Paul CHERMANNE, rue du Pouly, 75 à 5600 Jamagne

- Filière Wallonne de la Pomme de terre, association sans but lucratif, représentée par M. Pierre LEBRUN, rue du Bordia, 4 à 5030 Gembloux

- La Confédération des Betteraviers Belges, représentée par Mme Chantal MATHY, agriculteur, rue du Hazoir, 11 à 5020 Daussoulx

- La Fédération Wallonne de l'Agriculture, représentée par M. Alain MASURE, chaussée de Namur, 47 à 5030 Gembkoux

- Unité de Génie Biologique de l'Université catholique de Louvain, représentée par M. Patrick GERIN, place du Levant, 2 à 1348 Louvain-La-Neuve

- Unité TERM de l'Université catholique de Louvain, représentée par M. Joseph MARTIN, place du Levant, 2 à 1348 Louvain-La-Neuve

- Institut Scientifique de Services Publics (ISSeP), représenté par M. Daniel PLATIAU, rue du Chéra, 200 à 4000 Liège

- SORGHAL, association sans but lucratif, représentée par M. Jean CHAPELLE, Rue Saint-Victor, 3 à 4500 Huy

- Centre de Recherches Agronomiques  Département du Génie rural, représenté par M. Yves SCHENKEL, chaussée de Namur, 146 à 5030 Gembloux

- Groupe Energie Biomasse (G.E.B.) de l'Université Catholique de Louvain la Neuve, représenté par M. Olivier SQUILBIN, place du Levant, 2 à 1348 Louvain-La-Neuve

MOULINS LARUELLE, société anonyme, représentée par M. Nicolas LARUELLE, rue Seraing-Le-Château,

11 à 4537 Chapon-Seraing (Verlaine)

- M. Jacques de MONTPELLIER, agriculteur, rue Monseu, 7 à 5537 Denée

- VANDEPUTTE, société anonyme, représentée par M. Luc VANDEPUTTE, rue Robert Spriet, 8 à 7700

Mouscron

- Wal. Agri, société anonyme, représentée par M. Olivier HENROZ, route de la Basse Sambre, 16 à 5140

Sombreffe

- WARCOING, société anonyme, représentée par M. Jacques CRAHAY, rue de la Sucrerie, 1 à 7740

Warcoing

Article 28. Constitution du conseil d'administration

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs :

- AGRIFAMENNE-ONHAYE, société coopérative, représentée par M. Xavier de MUNCK

- Association pour la Promotion des Protéagineux et des Oléagineux (A.P.P.O.), association sans but

lucratif, représentée par M. Paul CHERMANNE.

- Filière Wallonne de la Pomme de terre, association sans but lucratif, représentée par M. Pierre LEBRUN

- La Confédération des Betteraviers Belges, représentée par Mme Chantal MATHY

- La Fédération Wallonne de l'Agriculture, représentée par M. Alain MASURE

- Unité de Génie Biologique de l'Université catholique de Louvain, représentée par M. Patrick GERIN

- Institut Scientifique de Services Publics (ISSeP), représenté par M. Daniel PLATIAU

- SORGHAL, association sans but lucratif, représentée par M. Jean CHAPELLE

- Centre de Recherches Agronomiques  Département de Génie rural, représenté par M. Yves SCHENKEL

- Groupe Energie Biomasse (G.E.B.) de l'Université Catholique de Louvain la Neuve, représenté par M.

Olivier SQUILBIN

- MOULINS LARUELLE, société anonyme, représentée par M. Nicolas LARUELLE

- M. Jacques de MONTPELLIER, agriculteur

- VANDEPUTTE, société anonyme, représentée par M. Luc VANDEPUTTE

- Wal. Agri, société anonyme, représentée par M. Olivier HENROZ

- WARCOING, société anonyme, représentée par M. Jacques CRAHAY

Article 29. Constitution du bureau

Le conseil d'administration de ce jour a désigné en qualité de :

Président: M. Yves SCHENKEL

Vice-président: M. Nicolas LARUELLE

Secrétaire: M. Patrick GERIN

Trésorier: M. Jacques de MONTPELLIER

Membres du bureau: MM. Luc VANDEPUTTE et Jean CHAPELLE

Ci-dessus plus amplement qualifiés.

Fait à Gembloux, le 7 janvier 2002

Le président, Le secrétaire,

Yves Schenkel Patrick Gerin

Volet B - Suite

Déposé en même temps : statuts coordonnées.

Jean-François Gosse Président

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

M00 2.2

Coordonnées
VALORISATION DE LA BIOMASSE, EN ABREGE : VAL…

Adresse
CHAUSSEE DE NAMUR 146 5030 GEMBLOUX

Code postal : 5030
Localité : GEMBLOUX
Commune : GEMBLOUX
Province : Namur
Région : Région wallonne