SOCIETE FINANCIERE DE L'EST DU BRABANT WALLON, EN ABREGE : SOFINEST

Société anonyme


Dénomination : SOCIETE FINANCIERE DE L'EST DU BRABANT WALLON, EN ABREGE : SOFINEST
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 807.541.826

Publication

20/05/2014
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SOCIETE FINANCIERE DE L'EST DU BRABANT WALLON

Itipargerrtiilliët Bëtgiseti StááistiIà-d= 2'tr/O5r2üI4 -Annexes Tn1Vloniteurbé7gë

Extrait du procès-verbal du Conseil d'Administration du 10.02.2044

Point 1. DEMISSION/COOPTATION

Monsieur Henri FISCHGRUND ayant fait part de sa démission par lettre du 20 décembre 2013, la candidature de Monsieur Pierre MOTTET est proposée comme administrateur de SOFINEST SA conformément à l'article 12 des statuts.

Le Président propose de passer au vote, la cooptation est acquise à l'unanimité.

Monsieur Pierre MOTTET est donc coopté comme administrateur de la SA SOFINEST jusqu'à la prochaine assemblée générale qui procédera à son élection définitive.

Pour extrait conforme

Philippe REMY Guy ZONE

Administrateur Délégué Président du Conseil d'Administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod2.!

Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0807.541.826 Dénomination

Forme juridique : SA

Siège : Rue Louis de Geer, 2 - 1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : Démission-Nomination



DE COtAt~i\tRlBUNAL

0 7 MAI 2014

NIVELLES

--

Greffe

05/06/2014
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Mod

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Ne d'entreprise : 0807,541,826

Dénomination

(en entier) : Société Financière de l'Est du Brabant Wallon en abrégé « SOFINEST »

Forme juridique : SOClETE ANONYME

Siège : 1348 Louvain-la-Neuve, Parc Einstein, rue Louis de Geer, 2

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

D'un acte reçu le 16 mai 2014 devant Maître Françoise MONTFORT, notaire résidant à Rixensart, en cours d'enregistrement, il résulte que s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « Société Financière de l'Est du Brabant Wallon » en abrégé « SOFINEST » ayant son siège social à 1348 Louvain-la-Neuve, Parc Einstein, rue Louis de Geer, 2, numéro d'entreprise 0807.641.826 et Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro 807.541.826.

Cette assemblée a pris les résolutions suivantes :

1. Modification de l'article 7

Décision de modifier le troisième paragraphe de cet article comme suit :

« Les actions nouvelles qui ne seraient pas souscrites par les anciens actionnaires en exécution de leur droit de préférence seront offertes à des tiers»

2. Modification de l'article 12

Décision de modifier le premier paragraphe de l'article 12 des statuts comme suit :

« La société est administrée par un conseil composé de minimum six administrateurs actionnaires ou non suivant la même répartition que celle prévue à l'article 12 des statuts de la SA NIVELINVEST. »

3. Modification de l'article 24

Décision de modifier le troisième paragraphe de cet article comme suit

« Si le nombre d'actionnaires présents le permet, l'assemblée choisit deux scrutateurs parmi ses membres

4. Mise en concordance des statuts de Ia société

5. Pouvoirs conférés au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions à prendre sur les objets qu

précèdent.

Pour extrait littéral conforme

Délivrés en même temps une expédition, 2 procurations et les statuts coordonnés.

Le notaire Françoise Montfort à Rixensart

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/10/2014
ÿþ Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

Réservé

au

Moniteur

belge

11111111

1 189533*

N° d'entreprise : 0807.541.826

Dénomination

(en entier) : SOCIETE FINANCIERE DE L'EST DU BRABANT WALLON

Forme juridique : SA

Siège : Rue Louis de Geer, 2 -1348 Louvain-fa-Neuve

Objet de l'acte : Changement du Représentant du Commissaire

Extrait du procès-verbal du Conseil d'Administration du 23.06.2014

L'Administrateur Délégué précise, pour le bon ordre des dossiers, que le Bureau FONDU, PYL, STASSIN (Place Albert 1er 14 à 7170 Manage BE0429.050.004) qui audite les comptes du Groupe NIVELINVEST sera à l'avenir représenté par Philippe Vandesteene, Monsieur Philippe Gigot prenant sa pension.

Pour extrait conforme

Philippe REMY Guy ZONE

Administrateur Délégué Président du Conseil d'Administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

17/01/2014
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Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE

08 2014

NIVELLES

Greffe

MM 2.1

111 Mill

1 016260

N° d'entreprise : 0807.541.826

Dénomination

(en entier) : SOCIETE FINANCIERE DE L'EST DU BRABANT WALLON

Forme juridique : SA

Siège : Rue Louis de Geer, 2 -1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : NominationsiDélégations de pouvoirs

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 13 novembre 2013

L'assemblée déclare procéder à la nomination pour cinq ans des administrateurs suivants ;

-Monsieur Hervé BR1ET, domicilié Rue de la Frète, 13 à 1360 Perwez

-Monsieur Stéphane CRUSNIERE, domicilié Tienne du Try, 13 à 1300 Wavre

-Madame Corinne ESTIEVENART, domiciliée Rue Saumont, 13 à 6900 Aye

-Monsieur Bernard MONNIER, domicilié Rue du Mont Saint-Roch, 45 à 1400 Nivelles

-Monsieur Philippe REMY, domicilié Rue Saint-Georges, 6 à 1400 Nivelles

-Monsieur Guy ZONE, domicilié Chemin de Terre Molembais, 49 à à 1370 Jodoigne

-La SA ACCES DIRECT (n° d'entreprise 0448.435.948), ayant son siège social Sentier du Chafor, 3 Bte 42,

Résidence La Sucrerie à 5030 Gembloux, représentée par Monsieur Pierre RION, domicilié Rue de Mellemont,

38 à 1360 Thorembais-les-Béguines

-La SA DEMANCO (n° d'entreprise 459.096.347), ayant son siège social Brugdreef, 15 A à 9070

Destelbergen, représentée par Monsieur Marc DE PAUW, Brugdreef, 15 A à 9070 Destelbergen

-Monsieur Gordon BLACKMAN, domicilié Rue Bois Eloi, 23 à 1380 Lasne

-Monsieur Gérard DELVAUX, domicilié Rue de l'Espiniat, 43 à 1380 Ohain

-Monsieur Henri FISCHGRUND, domicilié Drève du Sénéchal, 46 B à 1180 Uccle

-Madame Anne PRIGNON, domiciliée Rue Emile Servais, 28 à 6032 Mont-Sur-Marchienne

Extrait du procès-verbal du Conseil d'Administration du 13 novembre 2013

DESiGNATION DU PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration nomme pour cinq ans Monsieur Guy Zone en qualité de Président du Conseil

d'Administration.

DESIGNATION DU VICE-PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administratiion nomme pour cinq ans la SA DEMANCO, représentée par Monsieur Marc De

Pauw, en qualité de Vice-Président du Conseil d'Administration,

DÉSIGNATION DE L'ADMINISTRATEUR DELEGUE

Le Conseil d'Administration nomme pour cinq ans Monsieur Philippe Remy en qualité d'Administrateur

Délégué.

DESIGNATION DU SECRETAIRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil désigne Madame Corinne Estiévenart aux fonctions de Secrétaire du Conseil d'Administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

DELEGATION A LA GESTION JOURNALIERE

Le Conseil décide d'autoriser la publication des pouvoirs de délégation à la gestion journalière tels qu'ils sont exposés en annexe ainsi que la publication des pouvoirs de sous-délégation à l'Administrateur Directeur, Corinne Estiévenart.

Pouvoirs de gestion journalière

Le conseil d'administration confère les pouvoirs de gestion journalière suivants :

1.Signer toute correspondance courante ;

2.Toucher, recevoir de la Banque Nationale de Belgique, du Trésor belge, de toutes caisses publiques et de

toutes administrations, sociétés ou personnes quelconques, toutes sommes ou valeurs qui pourront être dues à

la Société, en principal, intérêts et accessoires pour quelque cause que ce soit ; retirer toutes sommes ou

valeurs consignées ; de toutes sommes ou valeurs reçues, donner bonne et valable quittance et décharge au

nom de la société ;

3.Retirer au nom de la société, de la poste, de la douane, de toutes messageries et chemins de fer ou

recevoir à domicile les lettres, caisses, paquets, colis recommandés ou non, chargés ou non et ceux renfermant

des valeurs déclarées ; se faire remettre tous dépôts ; présenter des connaissements, lettres de voiture et

autres documents nécessaires; signer toutes pièces et décharges ;

4.Transférer toutes sommes et valeurs d'un compte financier ouvert au nom de la société à un autre compte

ouvert au nom de la société ;

5.Payer les salaires et les charges sociales y afférentes ;

6.Payer en principal, intérêts et accessoires, toutes sommes que la société pourrait devoir ;

7.Signer, négocier, endosser tous effets de paiement, mandats, chèques, traites, billets à ordre, bons de

virement et autres documents nécessaires ; accepter, avaliser toutes traites, prolonger le délai des traites ou

effets de paiement échus; faire établir et accepter toutes compensations, accepter et consentir toutes

subrogations ;

8.Faire ouvrir au nom de la société tous comptes en banque ou au service des chèques postaux ;

9.Dresser tous inventaires des biens et valeurs quelconques pouvant appartenir à la sooiété ;

10.Requérir toutes inscriptions ou modifications au Registre de commerce ;

11.Solliciter l'affiliation de la société à tous organismes d'ordre professionnel ;

12.Représenter la société devant toutes administrations publiques ou privées ; en particulier devant le

Ministère des Finances, administration de la T.V.A.

13.Substituer un ou plusieurs mandataires dans telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent et pour la

durée qu'ils fixent ;

14.Acheter toutes marchandises, mobiliers ou matériels pour les besoins ;

15.Engager la société par contrat, acte ou convention ;

16.Engager ou licencier le personnel.

Ces pouvoirs de gestion journalière sont délégués à

-Monsieur Philippe REMY, Administrateur-délégué, agissant seul et avec pouvoir de sous-délégation, pour les actes prévus aux points 1 à 13 inolus, sans limitation de montant, et pour les actes prévus au point 14 jusqu'à un montant de 20.000 EUR inclus;

-Monsieur Guy ZONE, Président du conseil d'administration agissant seul et avec pouvoir de sous-délégation, pour les actes prévus aux points 1 à 13 inclus, sans limitation de montant, et pour les actes prévus au point 14 jusqu'à un montant de 20.000 EUR inclus; et

-Monsieur Philippe REMY, Administrateur-délégué, et Monsieur Guy ZONE, Président du conseil d'administration, agissant conjointement et avec pouvoir de sous-délégation, pour les actes prévus au point 14 au-delà d'un montant de 20.000 EUR et aux points 15 à 16 inclus sans limitation de montant.

Sous-délégation de pouvoirs de gestion journalière

Par la présente, les soussignés

-Guy ZONE, Président du Conseil d'administration, et

-Philippe REMY, Administrateur-délégué

de la SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE FINANCEMENT DU BRABANT WALLON SA, dont le siège est situé Parc Einstein, rue Louis de Geer, 2, à 1348 Louvain-la-Neuve, et enregistrée sous le numéro 0430.636.943,

sous-délèguent, avec pouvoir d'agir seul et avec pouvoir de sous-délégation, certains de leurs pouvoirs de gestion journalière qui leurs ont été donnés lors du conseil d'administration du 13 novembre 2013 à

-Madame Corinne ESTIEVENART, Administrateur de la société susmentionnée.

Réservé

au

' k Moniteur

relge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Cette sous-délégation porte sur les pouvoirs de gestion journalière suivants :

1.Signertoute correspondance courante ;

2.Toucher, recevoir de la Banque Nationale de Belgique, du Trésor beige, de toutes caisses publiques et de toutes administrations, sociétés ou personnes quelconques, toutes sommes ou valeurs qui pourront être dues à la Société, en principal, intérêts et accessoires pour quelque cause que ce soit ; retirer toutes sommes ou valeurs consignées ; de toutes sommes ou valeurs reçues, donner bonne et valable quittance et décharge au nom de la société ;

3.Retirer au nom de la société, de la poste, de la douane, de toutes messageries et chemins de fer ou recevoir à domicile les lettres, caisses, paquets, colis recommandés ou non, chargés ou non et ceux renfermant des valeurs déclarées ; se faire remettre tous dépôts ; présenter des connaissements, lettres de voiture et autres documents nécessaires; signer toutes pièces et décharges ;

4.Transférer toutes sommes et valeurs d'un compte financier ouvert au nom de la société à un autre compte ouvert au nom de la société ;

5.Payer les salaires et les charges sociales y afférentes ;

6.Payer en principal, intérêts et accessoires, toutes sommes que la société pourrait devoir ;

7.Signer, négocier, endosser tous effets de paiement, mandats, chèques, traites, billets à ordre, bons de virement et autres documents nécessaires ; accepter, avaliser toutes traites, prolonger le délai des traites ou effets de paiement échus; faire établir et accepter toutes compensations, accepter et consentir toutes subrogations ;

8.Faire ouvrir au nom de la société tous comptes en banque ou au service des chèques postaux ;

9.Dresser tous inventaires des biens et valeurs quelconques pouvant appartenir à la société ;

10.Requérir toutes inscriptions ou modifications au Registre de commerce ;

11.Soiliciter l'affiliation de la société à tous organismes d'ordre professionnel ;

12.Représenter la société devant toutes administrations publiques ou privées ; en particulier devant le Ministère des Finances, administration de la T.V.A.

13.Substituer un ou plusieurs mandataires dans telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent et pour la durée qu'Us fixent ;

14.Acheter toutes marchandises, mobiliers ou matériels pour les besoins pour un montant maximal de 10.000 EUR inclus.

Les soussignés précisent que cette sous-délégation ne les empêohe pas d'exercer eux-mêmes les pouvoirs

sous-délégués.

Pour extraits conformes

Philippe REMY Guy ZONE

Administrateur Délégué Président du Conseil d'Administration

09/12/2013
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

MW 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 807.541.826

Dénomination

(en entier) : Société Financière de l'Est du Brabant Wallon

en abrégé « SOFINEST »

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : 1348 Louvain-la-Neuve, rue Louis de Geer, 2

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

D'un acte reçu le 12 novembre 2013, par devant Maître Françoise MONTFORT, notaire résidant à Rixensart, en cours d'enregistrement, il résulte qu'à cette date s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « Société Financière de l'Est du Brabant Wallon en abrégé « SOFINEST » ayant son siège social à 1348 Louvain-la-Neuve, rue Louis de Geer, 2, numéro d'entreprise 0807.541.826 et Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro 807.541.826.

Cette assemblée a pris, à l'unanimité, les résolutions suivantes 1. Modification de l'article 5

Décision de remplacer te mot « parts » par « actions ».

2. Modification de l'article 6

Décision de supprimer le contenu de cet article et de le remplacer par le texte suivant : « Les cent vingt-cinq

actions représentant la totalité du capital ont été entièrement souscrites et libérées. »

3. Modification de l'article 11

Décision de supprimer le contenu de cet article et de le remplacer par le texte suivant : « L'actionnaire qui désire céder tout ou partie de ses actions à un tiers ou à un autre actionnaire, doit notifier au Conseil d'Administration son intention de cession en précisant le nombre d'actions dont la cession est envisagée, l'identité du candidat cessionnaire, le prix ainsi que toutes autres conditions de la cession envisagée.

Le Conseil d'Administration dispose alors d'un délai de trente jours calendrier pour faire connaître sa décision d'agrément ou de non agrément du candidat cessionnaire tiers.

En cas d'agrément, le candidat cédant est autorisé à procéder à la cession visée et ce, au plus tard dans les soixante jours calendrier de la notification du Conseil d'Administration.

En cas de non-agrément, le Conseil d'Administration doit, faire connaître l'identité d'un autre candidat acquéreur qu'il entend substituer au candidat présenté par l'actionnaire cédant.

Dans ce cas, l'actionnaire cédant est tenu de vendre ses parts au candidat proposé par le Conseil d'Administration dans les soixante jours calendrier de la notification.

Aux fins du présent article, le ternie « cession » doit s'entendre au sens le plus large de transfert de propriété, en ce compris notamment l'apport en société, la dation en paiement ou la transmission pour cause de décès.

Toute notification dont question au présent article devra se faire par lettre recommandée à la poste avec accusé de réception ou par exploit d'huissier. Les délais courent à dater de l'expédition de la lettre recommandée ou de la signification de l'exploit d'huissier. »

4. Modification de l'article 12

Décision de

- Changer le nombre d'administrateurs qui passe de « six » à « douze »

- Changer la durée du mandat des administrateurs qui passe de six années à cinq années

- Remplacer le contenu des deux derniers paragraphes par le texte suivant : Les notamment membres du Parlement européen, les membres des Chambres législatives, les membres des Parlements communautaires et régionaux, les Ministres, les Secrétaires d'État, les membres du Gouvernement fédéral, régional ou communautaire, les Députés provinciaux, les Bourgmestres, les Echevins et les Présidents de Centre d'Action Sociale ne peuvent remplir les fonctions d'administrateur de SOFINEST.

Tout traitement ou rémunération, direct ou indirect, dont bénéficie un membre du Conseil d'Administration ou du personnel, en raison d'un mandat, d'une fonction ou d'une prestation de service dans une autre société, revient de droit à SOFINEST lorsque ces mandat, fonction ou prestation sont exercés en relation avec sa qualité d'Administrateur ou de membre du personnel et ce, à l'exception des mandats dans les sociétés ayant une mission définie par un pouvoir public, »

Mise aux voix cette résolution eàt adoptée à l'unanimité, "

1

1111

*13184065*

TRIBUNAL DE COMMERCE

2 l NOV. 2013

NIVELLES

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nora et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

5. Modification de l'article 15

Décision de supprimer le contenu de cet article et de le remplacer par le texte suivant

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation et sous la présidence de son Président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du Vice-Président ou d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent,

Les convocations sont faites par écrit ou tout autre moyen de (télé-)communication ayant un support matériel, en ce compris le téléfax et re-mail, au plus tard vingt-quatre heures avant la réunion, sauf urgence, auquel cas la nature et les motifs de cette urgence sont mentionnés dans l'avis de convocation ou dans le procès-verbal de la réunion.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Si tous les membres du conseil d'administration sont présents ou représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable. La présence d'un administrateur à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef renonciation à toute plainte à ce sujet.

A chaque réunion du Conseil d'administration, sera invité en qualité d'observateur avec voix consultative le représentant désigné par le délégué de la Région wallonne.

Le Conseil se réunira au moins deux fois par an, »

6. Modification de l'article 16

Décision de supprimer le contenu de cet article et de le remplacer par le texte suivant :

« Al Le conseil d'administration ne pourra délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés pour autant qu'il y ait au moins un membre de chaque catégorie d'administrateurs.

Toutefois, lorsqu'à une séance, le conseil ne s'est pas trouvé en nombre, il peut dans une seconde réunion tenue au plus tard dans la huitaine, délibérer sur les objets portés à l'ordre du jour de la précédente séance pour autant que la moitié de ses membres soient présents.

B/ Tout administrateur peut donner mandat, à un de ses collègues, par écrit ou tout autre moyen de (télé-)communication ayant un support matériel, en ce compris le téléfax et re-mail, pour le représenter à une réunion détermine du conseil d'administration et y voter en ses lieu et place. Un administrateur ne pourra représenter qu'un seul de ses collègues.

C/ Toute décision du conseil sera prise à la majorité simple des votants, sans tenir compte des abstentions. En cas de parité des voix, la voix du Président ou de son remplaçant sera prépondérante.

D/ Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. Elles sont datées à la date de la signature du dernier administrateur. Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels.

EI Hormis les exceptions visées à l'article 523 du code des sociétés, si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration.

Sa déclaration, ainsi que les raisons justifiant l'intérêt opposé qui existe dans le chef de l'administrateur concerné, doivent figurer dans le procès-verbal du conseil d'administration qui devra prendre la décision. De plus, il doit, lorsque la société a nommé un ou plusieurs commissaires, les en informer.

En vue de la rédaction du rapport de gestion devant être établi annuellement et du rapport de l'éventuel Réviseur d'Entreprises, dans l'hypothèse de l'intérêt opposé d'un administrateur, ces derniers se conformeront à l'article 523 du code des sociétés.

Fl Tout administrateur pourra prendre part aux délibérations d'une réunion du conseil d'administration et y exprimer son vote par tout moyen de télécommunication oral ou vidéographique, telle que la vidéoconférence ou la conférence téléphonique. L'administrateur qui aura utilisé ces techniques de télécommunication ou vidéographiques sera réputé avoir été présent à toute la durée de la réunion du conseil, en ce compris le vote. Cette situation ainsi que l'identité des administrateurs participant par cette voie seront mentionnés dans le procés-verbal. »

Mise aux voix cette résolution est adoptée à l'unanimité.

7. Modification de l'article 17

Décision de supprimer le contenu du troisième paragraphe et de le remplacer par le texte suivant « Les délégations, ainsi que les avis et votes communiqués par écrit, téléfax, e-mail ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel y sont annexés. »

8, Modification de l'article 21

Décision d'ajouter le paragraphe suivant : « Les convocations sont faites par lettres recommandées sauf si les destinataires ont individuellement, expressément et par écrit, accepté de recevoir la convocation moyennant un autre moyen de communication (tel que téléfax ou email pour autant que le destinataire de l'email soit clairement identifié). Cette acceptation peut être exprimée et actée lors de chaque assemblée générale annuelle pour la période se déroulant jusqu'à l'assemblée générale annuelle suivante.

Cependant si tous les actionnaires ont consenti à se réunir et sont présents ou représentés à l'assemblée, celle-ci est régulièrement constituée mêmes'il n'a pas été fait de convocation ni observé des délais quelconques. »

9. Modification de l'article 23

Décision de supprimer le contenu du premier paragraphe et remplacement par le texte suivant : « Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'Assemblée Générale par un tiers (et ce en donnant procuration par écrit ou tout autre moyen de communication àyant un support matériel (tel que le téléfax ou l'email, pour

6

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

autant que le destinataire de l'email soit clairement identifié), pourvu que celui-ci soit lui-même actionnaire ou qu'il ait accompli les formalités requises pour être admis à l'Assemblée. »

10. Modification de l'article 26

Décision de supprimer le contenu de cet article et remplacement par le texte suivant : « Chaque action

donne droit à une voix.

En cas d'acquisition par la société de ses propres titres, le droit de vote attaché à ces titres est suspendu.

Pour autant que le conseil d'administration ait prévu cette faculté dans la convocation, tout actionnaire est

autorisé à voter par correspondance au moyen d'un formulaire établi et mis à la disposition des actionnaires par

la société. Ce formulaire contient les mentions suivantes

-Le nom, prénom ou la dénomination sociale de l'actionnaire, son domicile ou siège social ;

-Sa signature ;

-Le nombre et la forme des actions pour lesquelles il prend part au vote ;

-La preuve de l'accomplissement des formalités préalables pour être admis à l'assemblée

-L'ordre du jour de l'assemblée générale avec l'indication des sujets à traiter et les propositions de décisions

-Le sens du vote ou l'abstention sur chaque proposition

-Le pouvoir éventuellement donné au Président ou à une personne déterminée de voter, au nom de l'actionnaire, sur les amendements ou résolutions nouvelles soumis à l'assemblée.

I! ne sera pas tenu compte des formulaires non parvenus à la société trois jours ouvrables au plus tard avant la date de l'assemblée. Les formalités d'admission doivent avoir été accomplies.

Le conseil d'administration peut accomplir un vote par correspondance sous forme électronique via un ou plusieurs sites internet. Il détermine les modalités pratiques de ce vote électronique en veillant à ce que le système utilisé permette d'introduire les mentions visées au cinquième alinéa du présent article et de contrôler te respect du sixième alinéa du présent article. »

11. Modification de l'article 27

Décision d'ajouter le paragraphe suivant : « Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes

les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées

par acte authentique. Elles sont datées à la date de la signature du dernier actionnaire. »

12, Suppression de l'article 38

13. Mise en concordance des statuts de la société

et décision d'ajouter la précision « Parc Einstein » dans l'adresse du siège social.

Pour extrait littéral conforme

Délivrés en même temps une expédition, 2 procurations et les statuts coordonnés

Le notaire Françoise MONTFORT résidant à Rixensart

25/11/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 13.11.2013, DPT 18.11.2013 13661-0288-025
12/12/2014
ÿþNiod 2.1

Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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rij.711-1)F.-o Greffe

N° d'entreprise : 0807.541.826

Dénomination

(en entier) : SOCIETE F1NANC1ERE DE L'EST DU BRABANT WALLON

Forme juridique : SA

Siège : Rue Louis de Geer, 2 -1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : Démission-Nomination

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 12.11.2014

Point 4. Démission/Nomination : Election définitive d'Administrateur (Art. 12 des statuts)

L'Assemblée Générale confirme la démission de Monsieur Henri FISHGRUND et la cooptation pour la période restant à courir de Monsieur Pierre MOTTET à la fonction d'Administrateur de la SA SOFINEST décidée par le Conseil d'Administration du 10 février 2014.

La démission de fait de Monsieur Stéphane CRUSNIERE lors de sa prestation de serment comme député fédéral le 30.07,2014 est également confirmée,

Pour extrait conforme

Philippe REMY Guy ZONE

Administrateur Délégué Président du Conseil d'Administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

26/07/2013
ÿþ Mod 2.7

7Yp.~i á y Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE 16 MIL, 2013 N1e_IFrS

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/07/2013 - Annexes du Moniteur belge N° d'entreprise : 0807.541.826

Dénomination

(en entier) : SOCIETE FINANCIERE DE L'EST DU BRABANT WALLON

Forme juridique : SA

Siège : Rue Louis de Geer, 2 -1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : DémissionslCooptations

Extrait du procès-verbal du Conseil d'Administration du 27 juin 2013

Faisant suite à la décision du Conseil d'Administration de la société mère NIVELINVEST SA, Madame Anne Prignon et Monsieur Gérard Delvaux sont cooptés pour les autres sociétés financières du Groupe NIVELINVEST (NIVELLEASE SA, START UP SA, SDO SA et SOFINEST SA), en remplacement des deux administrateurs démissionnaires, Messieurs Denis Cambier et Serge Dauby.

Pour extrait conforme

Philippe REMY Guy ZONE

Administrateur Délégué Président du Conseil d'Administration



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/12/2012
ÿþ Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

IqIgUNAE CE COMMERCE

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2012 - Annexes du Moniteur belge N° d'entreprise : 0807.541.826

Dénomination

(en entier) : SOCIETE FINANCIERE DE L'EST DU BRABANT WALLON

Forme juridique : SA

Siège ; Rue Louis de Geer, 2 -1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : Démission/nomination - Renouvellement du mandat du Commissaire

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 14 novembre 20` 12 Point 4. Nominations statutaires : Election défintiive d'Administrateur (Art. 12 des statuts)

L'Assemblée Générale confirme la démission de la SA ACKERMANS & VAN HAAREN et la cooptation de la SA DEMANCO à la fonction d'Administrateur décidée par le Conseil d'Administration du 8 mai 2012. La SA DEMANCO sera représentée par Monsieur Marc DE PAUW pour la période restant à courir.

Point 5. Nomination du Commissaire et fixation de ses émoluments

L'Assemblée Générale décide de renouveler pour un nouveau terme de trois ans le mandat du Commissaire confié à Fondu, Pyl, Stassin & Cie, scri, Place Albert 1er, 14-15, 7170 Fayt-lez-Manage, représentée par Monsieur Philippe GIGOT, réviseur d'entreprise, et fixe ses émoluments.

Pour extrait conforme

Philippe REMY Guy ZONE

Administrateur Délégué Président du Conseil d'Administration



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/11/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 14.11.2012, DPT 22.11.2012 12643-0216-025
17/11/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 09.11.2011, DPT 10.11.2011 11606-0002-025
18/05/2011
ÿþN° d'entreprise : 0807.541.826

Dénomination

(en entier) : SOCIETE FINANCIERE DE L'EST DU BRABANT WALLON

Forme juridique : SA

Siège : Rue Saint-André, 1 -1400 Nivelles

Objet de l'acte : Transfert du siège social

Extrait du procès-verbal du Conseil d'Administration du 05.04.2011

Le Conseil d'Administration décide de transférer à la date du 10 mai 2011 le siège social de la société établ Rue Saint-André n° 1 à 1400 Nivelles à l'adresse suivante : Rue Louis de Geer n° 2 à 1348 Louvain-la-Neuve.

Fait à Nivelles, Ie 03.05.2011

Philippe REMY Guy ZONE

Administrateur Délégué Président du Conseil d'Administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nam et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nam et signature

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Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE

06-05.2011

PS

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26/11/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 10.11.2010, DPT 18.11.2010 10610-0498-024
27/11/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2009, APP 12.11.2009, DPT 19.11.2009 09857-0040-023

Coordonnées
SOCIETE FINANCIERE DE L'EST DU BRABANT WALLO…

Adresse
RUE LOUIS GEER 2 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne