CERCLE DES ETUDIANTS DES FUCAM, EN ABREGE : CEFUC

Association sans but lucratif


Dénomination : CERCLE DES ETUDIANTS DES FUCAM, EN ABREGE : CEFUC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 407.639.233

Publication

27/08/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS IhS PERSONNES MORALES

8,AOUT 2014

Réservé

au

Moniteur

belge







*14161150*

N° d'entreprise : 4076.39.233

" Dénomination

(en entier) : CEFUC

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 151 Chaussée de Binche, 7000 Mons

Objet de l'acte Modification des statuts, démissions et nominations

L'assemblée générale extraordinaire du 21 avril 2014 a adopté à l'unanimité (minimum les quatre cinquièmes) la modification des statuts. Les nouveaux statuts sont les suivants

TITRE ler  Dénomination, siège, but

Article ler. L'association prend te nom de « CEFUC ». Cette institution concerne tes étudiants du site de Mons de l'UCL.

Article 2. Le siège de l'association est situé à 7000 Mons, Chaussée de Binche 151 (arrondissement judiciaire de Mons) mais pourra être transféré partout ailleurs en Belgique, par décision du conseil d'administration. L'action de l'association pourra s'exercer partout en Belgique où les associés le trouveront opportun.

La durée de l'association est illimitée,

: Elle peut en tout temps être dissoute dans les conditions prévues par les présents statuts et par la loi du 27

juin 1921.

Article 3, L'association a pour objet de réunir principalement les étudiants du campus montois de l'UCL ainsi que les étudiants de la HELHa, de leur offrir un lieu de rencontre, de les aider dans leur formation scientifique, humaine et professionnelle, de prendre en charge leurs préoccupations tant académiques que para-académiques, d'assurer la pérennité du folklore estudiantin, de maintenir les contacts avec les anciens et d'ouvrir le campus universitaire sur le monde.

L'association peut développer toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts non lucratifs précités, en ce compris, dans les limites autorisées par la loi des activités commerciales et lucratives accessoires dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation des buts non lucratifs de l'association.

L'association facilitera aussi les contacts entre tous les étudiants intéressés par les activités du cercle.

Article 4. Pour la réalisation de son but, l'ASBL compte également en son sein cinq sections appelées « Régionales » (la Boraine, la Frontalière, la Centrale, la Chimalux et la Carolo) entre lesquelles sont repartis les membres de l'association en fonction de leur provenance. L'association pourra comporter autant de sections qu'il apparaîtra utile.

Article 5. L'association pourra posséder en propriété ou autrement tous les immeubles nécessaires à la réalisation de son but,

TITRE II  Membres

Article 6. L'association est composée de membres effectifs et adhérents. Le nombre de membres est illimité sans pouvoir être inférieur à trois.

Article 7. Les constituants sont les premiers membres de l'association.

Article 8, Les membres effectifs doivent être étudiants suivant des cours à l'UCL Mons et doivent-avoir réussi au moins une année d'étude. Ils sont acceptés par le Conseil d'Administration.

Article 9, Les membres adhérents sont acceptés par le conseil d'administration.

Article 10. Toute personne intéressée par l'objet de l'association peut poser sa candidature mais son admission est subordonnée à leur agrégation par ie conseil d'administration, suivant l'appréciation souveraine de celui-ci et le paiement d'une cotisation. Elle se fera sans aucune considération d'ordre politique, religieux, philosophique, social ou national,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

MEAD 22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 11, Tout membre d'une association est libre de se retirer de celle-ci en adressant sa démission au conseil d'administration. Peut-être réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Le membre démissionnaire ou exclu ne peut réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées, Article 12. Les membres effectifs et adhérents sont astreints annuellement au paiement d'une cotisation qui ne peut être ni inférieure à cinq euros, ni supérieure à vingt cinq euros par an. Le montant est fixé annuellement par le conseil d'administration.

Article 13. Les membres démissionnaires ou exclus, ainsi que les ayants-droit d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur le fonds social. lls ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

TITRE Ill  Assemblée générale

Article 14. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservés à sa compétence

1.Les modifications aux statuts sociaux ;

2.La nomination et la révocation des administrateurs;

3.L'approbation des budgets et des comptes ;

4.La dissolution de l'association, en se conformant aux dispositions [égales en la matière ;

5.Toutes décisions dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil

d'administration.

Article 15, Il doit étre tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier

semestre.

L'assemblée peut être réunie autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au

moins des associés effectifs en font la demande.

Toute assemblée se tient aux jour, heure et lieu indiqués dans la convocation et tous les associés effectifs

doivent y être convoqués.

Article 16. Les convocations, contenant l'ordre du jour, sont faites au nom du conseil d'administration, par

courriel adressé à chaque membre effectif, huit jours au moins avant Ia réunion, et signé par le président du

conseil d'administration ou par deux administrateurs. Elles peuvent également être faites verbalement par le

président du conseil d'administration.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les questions portées à l'ordre du jour.. Néanmoins, elle peut évoquer

des questions étrangères à celui-ci.

Article 17. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut,

par un autre administrateur désigné par le président. Le président désigne le secrétaire.

Article 18. Chaque associé effectif a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, soit

par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, pour autant qu'il soit lui-même membre. Nul mandataire ne

peut disposer de plus d'une procuration.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal et chacun d'eux dispose d'une voix.,

Article 19. En règle générale, l'assemblée est valablement constituée lorsque la moitié des membres sont

présents ou représentés.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix émises. En cas de parité, celle du président ou de

celui qui le remplace est prépondérante.

Article 20. Par dérogation l'article 19, les décisions de l'assemblée concernant la modification des statuts ou

la dissolution de l'association ne peuvent être prises que si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des

membres de l'association, qu'ils soient présents ou représentés.

Article 21, Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès verbaux signés du

président et du secrétaire et inscrits dans un registre spécial conservé au siège social. Les associés peuvent

en prendre connaissance, sans que ce registre puisse être déplacé.

Les décisions peuvent éventuellement être portées à la connaissance des associés adhérents ou des tiers

intéressés par courriel ou verbalement par le président.

Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par

deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout associé ou à tout tiers qui en fait la demande, moyennant

pour ce dernier justification de son intérêt légitime.

TITRE IV  Administration, gestion journalière

Article 22. L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins et de neuf au plus, inscrits régulièrement à l'UCL Mons et nommés parmi les associés effectifs et adhérents par l'assemblée générale à la simple majorité des voix, présentes ou représentées, pour un mandat d'un an renouvelable. Ils sont en tout temps révocables par l'assemblée générale.

Article 23. En cas de vacance de mandat d'un ou plusieurs administrateurs au cours d'un exercice social, les administrateurs restants, s'ils sont encore en majorité par rapport au nombre ordinaire des membres du conseil d'administration, continuent à former le conseil d'administration, à moins que, dans le mois de la

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

vacance du mandat, les administrateurs restants ou un cinquième des associés ne réclament une assemblée extraordinaire convoquée dans le but de pourvoir au remplacement du ou des sièges vacants.

Tout administrateur désigné pour pourvoir à une vacance survenue en cours de mandat n'est nommé que pour le temps nécessaire à l'achèvement de celui-ci.

Article 24. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle, sans préjudice de l'article 26 septies de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL Ils exercent leur mandat à titre gratuit.

Article 25. Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que le requiert l'intérêt de l'association sur convocation, du président ou de deux administrateurs. La convocation sera accompagnée de l'ordre du jour,

Le conseil ne peut statuer que si la majorité des membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants, la voix du président ou de son remplaçant étant prépondérante en cas de partage.

Les décisions sont consignées dans des procès verbaux signés du président et du secrétaire et inscrits dans un registre spécial.

Les extraits à fournir en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs.

Article 26. Le conseil d'administration a dans sa compétence tous les actes relevant de l'administration sociale dans Ie sens le plus large

Dans cet ordre d'idées, il peut notamment faire ou recevoir tout paiement et en exiger ou donner quittance ; faire et recevoir tout dépôt, acquérir, échanger ou aliéner, tant à titre gratuit qu'onéreux, ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tout bien meuble ou immeuble ; accepter et recevoir tout subside et subvention privé ou officiel, accepter et recevoir tout legs et donation ; consentir et conclure tout contrat ou marché, contracter tout emprunt, avec ou sans garantie, consentir et accepter toute subrogation et tout cautionnement ; hypothéquer les immeubles sociaux ; contracter et effectuer tout prêt et avance ; renoncer à tout droit, obligationnel ou réel, ainsi qu'à toute garantie, réelle ou personnelle, donner mainlevée, avant ou après paiement, de toute inscription privilégiée ou hypothécaire, transcription, saisie ou autre empêchement ; plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, et exécuter ou faire exécuter tout jugement, transiger, compromettre,...

Le conseil d'administration peut en outre, soit par lui-même, soit par délégation, nommer et révcquer tous les membres du personnel de l'association et fixer leurs attributions et rémunérations.

Article 27. Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à un administrateur délégué choisi parmi ses membres effectifs, et dont il fixera les pouvoirs. II peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tout mandataire de son choix.

Les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 28. Pour tous les actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, il suffira, pour que l'association soit valablement représentée vis-à-vis des tiers, des signatures conjointes du président, du trésorier et du secrétaire.

Article 29. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligences du président ou de l'administrateur délégué.

TITRE V Budgets et comptes

Article 30, L'exercice social commence le 1er mai de chaque année et se termine le 30 avril.

A la fin de chaque exercice, les comptes sont arrêtés ; le conseil d'administration fait examen du compte des recettes et des dépenses de l'exercice écoulé présenté par le trésorier, et dresse le budget de l'exercice suivant.

Les comptes et budget seront présentés à l'approbation de l'assemblée générale statutaire qui aura lieu dans le courant du premier semestre.

TITRE VI  Dissolution

Article 31. En cas de dissolution volcntaire, l'assemblée générale qui l'aura prononcée désignera un ou des liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Article 32. Quelle que soit la cause ou l'époque de la dissolution volontaire, l'assemblée générale indiquera la destination de l'actif social restant net après acquittement des dettes et apurement des charges, en donnant à cet actif une affectation se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel elle a été créée,.

Article 33. II en sera de même en cas de dissolution judiciaire ; celle-ci sera suivie d'une assemblée générale des associés, convoqués à cette fin par le liquidateur.

Article 34. Toutefois, si l'assemblée générale ou, le cas échéant, les membres du conseil d'administration appelés à statuer sur cette affectation, estimaient que celle prévue ci-dessus est irréalisable, ou simplement inopportune, ce dont ils seraient souverainement juges, ils pourraient attribuer l'actif net de l'avoir social à une autre association sans but lucratif de leur choix.

TITRE VII Dispositions générales

Article 35. Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, les associés déclarent s'en référer à la foi du 27 juin 1921.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur belge

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AAP/04%k; Meheé@à1§01Re

Volet B - Suite Démission du conseil d'administration de l'ASBL CEFUC en date du 21 avril 2014:

Président : Benjamin Brine (Né le 2 juin 1990 à Boussu ; domicile : 6, Rue de la Déportation, 7030 Saint-Symphorien ; n°national 90.06.02-219.04)

Vice-présidente : Manon Dekyvere (Née le 25 janvier 1992 à Saint-Ghislain ; domicile 23, Chemin des Préelles, 7000 Mans: n° national: 92.01.25-216.03)

, Trésorier : Maéva Loubris (Née le 9 octobre 1991 à Mons ; domicile : 26, Rue de Saint-Symphorien, 7021

,

Havre; n° national : 91.10.09-216.40)

: Trésorier-adjoint : Pierre Godart (Né le 16 avril 1991 à Saint-Ghislain ; domicile ; 3A, Rue Haig, 59570 Honhergies, France ; n° national : 91.04 16-201,94)

Secrétaire Robin Pallard (Né le 11 septembre 1990 à Uccle ; domicile ; 9, Rue Froissart, 7000 Mons; n° . national : 90.09.11-341,21)

Représentante au conseil étudiant Emeline Degraeve (Née le 27 mars 1990 à Tournai ; domicile : 30, Rue t Pas à Wasmes, 7730 Estaimpuis ; n° national : 90,03.27-392.30)

Représentant au conseil étudiant Noé Save (Né le 30 mai 1990 à Saint-Ghislain ; domicile: 178, Rue Henri Dunant, 7000 Mons; n°national : 90.05.30-375.68)

" Représentant au conseil étudiant : Rafaël Ritondo (Né le 26 février 1991 à Boussu ; domicile ; 41, Rue du - Tanneur, 7080 Eugies ; n° national : 91.02.26-355,14)

Commissaire aux affaires sociales Mauranne Cavalière (Née le 23 décembre 1990 à Mons ; domicile : 724, Avenue du Champ de bataille, 7012 Flénu ; n°national 90.12.23-246.68)

Commissaire au folklore : Adrien Introvigne (Né le 8 décembre 1989 à Montigny-le-tilleul ; domicile : 70/71, Avenue Pasture, 6001 Marcinelle ; n°national : 89.12.08-179.79)

Commissaire au sport: Martin Beben (Né le 16 décembre 1989 à Charleroi ; domicile : Rue Thirimont, 6511 Strée ; n°national : 89.12.16-235.74)

Commissaire aux affaires culturelles : Quentin Lesire (Né le 17 janvier 1991 à Mons ; domicile ; 246, Chaussée roi Baudoin, 7030 Saint-Symphorien ; n° national :91.01.17-195.49)

Commissaire aux fêtes : Sarah Tshilurnba (Née le 13 août 1992 à Berchem-Sainte-Agathe ; domicile : 30, Rue T'serclaes de Tilly, 6061 Montignies-Sur-Sambre ; n°national ; 92.08,13-410.24)

Commissaires aux relations extérieures ; Gauthier Bouchez (Né le 17 juin 1991 à Lobbes ; domicile 8, Rue Grand Près, 6560 Hantes-Wihéries ; n° national : 91.06.17-419.54)

Responsable de l'impression : Audeline Hanuise (Née le 17 novembre 1991 à Saint-Ghislain ; domicile : 58, Rue du Chêne, 7080 Noirchain ; n°national: 91.11.17-264.50)

Composition du conseil d'administration de l'ASBL CEFUC en date du 21 avril 2014:

Président : Robin Loos (Né le 27 mai 1992 à Uccle; domicile ; Avenue de Maire 166, 7500 Tournai. n° national : 92.05.27-261.23)

Vice-présidente: Lydie Rasmont (Née le 19 mai 1992 à Tournai ; domicile : 3, rue Caluyère, 7862 Ogy ; n° national : 92.05.19-306.24)

Trésorier: Pierre Delannoy (Né le 27 février 1992 à Tournai; domicile : 5, rue du casino, 7500 Tournai; n°national: 92.02.27-215.48)

Trésorier-adjoint : François Vandenhende (Né ie ler décembre 1993 à Saint-Ghislain ; domicile : 3, voie romaine, 7130 Binche; n° national :93.12.01-283.75)

Secrétaire : Sylvain Dewaeie (Né le 16 octobre 1992 à Tournai ; domicile : Rue des écoles 36, 7600 Péruwelz ; n° national : 92,10.16-293.65)

Commissaire au folklore : Florian Laboureix (Né le 17 août 1990 à Chimay ; domicile ; 14D, Ailée des charmes, 5600 Roly ; n°national: 90.08.17-235.37)

Procès-verbal du conseil d'administration du 21 avril 2014:

En ce 21 avril 2014, le conseil d'administration de l'ASBL CEFUC autorise les personnes suivantes à avoir

accès aux numéros de comptes et livrets de dépôts attachés de l'ASBL suivants;

- BE79 2700 0360 6433: Delannoy Pierre

-13E05 2700 0216 5375 Delannoy Pierre, Furmaniak Corentin

- BE16 2700 0216 5274: Delannoy Pierre, Vandenhende François

Le conseil d'administration donne au trésorier Pierre Delannoy l'autorisation d'effectuer toutes les opérations bancaires à la gestion de l'ASBL CEFUC

Le président Le trésorier La secrétaire Dewaele Sylvain

Loos Robin Delannoy Pierre



10/09/2012
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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12152693*

N' d'entreprise ; 4076.392.33

IKIOUNAL DE COMMERCE- MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

3 MOT 2012

o Greffe

Dénomination

(en entier) : Cercle des Etudiants des FUCaM

(en abrégé) : C.E.F.U.C.

Forme juridique : ASBL

Siège : Chaussée de Binche, 151, 7000 Mons

Objet de l'acte : Démissions, nominations et pouvoirs

Démission du Conseil d'Administration de l'asbl CEFUC en date du 22 mars 2012

Président ; Duval Aurélien (Né le 14 décembre 1989 à Tournai ; domicile : 11, rue de la Boitrie, 7600 Péruwelz)

Vice-présidente : Wannez Elodie (Née le 18 mars 1989 à Tournai ; domicile : La Roseraie 1, 7972 Ellignies-Sainte-Anne)

Trésorier : Hublet Aline (Née le 20 aout 1990 à Charleroi : domicile : 7, Rue Cougereau, 5630 Cerfontaine Trésorier-adjoint; Di Mailla Laurent (Né le 16 mai 1989 à Mons; domicile ; 59B, Rue Guy de Grès, 7000 Mons)

Secrétaire: Hautcoeur Brice (Né le 9 avril 1989 à Beloeil; domicile: 54a, Rue de la Haute Forière, 7800 Ath) Représentant au Conseil d'Administration des Fucam : brïne Benjamin (Né le 2 juin 1990 à Boussu; domicile : 6,Rue de la déportation, 7030 St-Symphorien)

Délégué aux affaires sociales ; Cavalière Mauranne (Née le 23 décembre 1990 à Mons; domicile : 724, Avenue du champ de bataille, 7012 Flénu)

Comissaire au Folklore : Denis Etienne (Né le 3 avril 1990 à Tournai; domicile ; 212, Chaussée de Lannoy, 7503 Froyennes)

Comissaire aux affaires culturelles : Dekesel Julie (Née le 24 mars 1990 à Mons; domicile : 56, Avenue de l'Université, 7000 Mons)

Comissaire au sport : Huygens Anne-Sophie (Née le 13 mai 1990 à Woluwé-Saint-Lambert; domicile : 58, Chaussée de Fleurus, 6040 Jumet)

Comissaire aux fêtes : Weinkauf Johann (Né le 23 novembre 1990 à Mons; domicile : 96, Rue Louis Blanqui, 7390 Quaregnon)

Resposable de l'impression : Servatius Aurélien (Né le 18 mai 1990 à Liège; domicile : 85, Boulevard Léopold III, 7600 Péruwelz)

Comissaire aux relations extérieures : Laebens François (Né le 13 juin 1988 à Mouscron; domicile: 77, Rue du Sapin vert, 7700 Mouscron)

Composition du Conseil d'Administration de l'asbl CEFUC en date du 29 mars 2012:

Président : BRINE Benjamin (Né lé 2 juin 1990 à Boussu; domicile : Rue de la déportation n6 7030 Saint-i

Symphorien)

Représentant du Conseil du Site de Mons ; DEGRAEVE Emeline (Née le 27 mars 1990 à Tournai ; domicile,

Rue Pas à Wasmes, 30 7730 Estaimpuis)

Représentant du Conseil du Site de Mons : RITONDO Raphaël (Né le 26 février 1991 à Boussu ; domicile

41 rue du tanneur 7080 Eugies)

Représentant du Conseil du Site de Mons : SAVE Noé (Né le 30 mai 1990 à Saint-Ghislain ; domicile :178

Rue Henri Dunant, 7000 Mons)

Délégué aux affaires sociales : Cavalière Mauranne (Née le 23 décembre 1990 à Mons; domicile : 724

Avenue du champ de bataille, 7012 Flénu)

Comissaire au Folklore :INTROVIGNE Adrien (Né le 8 décembre 1989 à Montigny-le tilleul ; domicile : 70/71

Avenue Pasture 6001 Marcinelle)

Vice-présidente : DEKYVERE Manon (Née le 25 janvier 1992 à Saint-Ghislain ; domicile: 23 Chemin des

Préelles 7000 Mons)

Trésorièr : LOUBRIS Maéva (Née le 9 octobre 1991 à Mons; domicile : Rue de Saint-Symphorien, re26

7021 Havre)

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

w

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Trésorier-adjoint : GODART Pierre (Né le 16 avril 1991 à Saint-Ghislain ;domicile : Rue Haig 3A 59570 Hon-Hergies (France))

Responsable de l'impression : HANUISE Audeline (Née le 17 novembre 1991 à Saint-Ghislain ; domicile 58 rue du Chêne, 7080 Noirchain)

Secrétaire : PALLARD Robin (Né le 11 septembre 1990 à Uccles; domicile : Rue Froissait n9 7000 Mons) Comissaire au sport : BEBEN Martin (Né le 16 décembre 1989 à Charelroi ; domicile : Rue de Thirimont, 6511 Strée)

Comissaire aux fêtes :TSHILUMBA Sarah (Née le 13 aout 1992 à Berchem-Sainte-Agathe ; domicile : 30 Rue Tserclaes de Tilly, 6061 Montignies/SurfSambre)

Comissaire aux affaires culturelles : LESIRE Quentin (Né le 17 janvier 1991 à Mons; domicile : 246, Chaussée Roi Baudouin 7030 St Symphorien)

Comissaire aux relations extérieures : BOUCHEZ Gauthier (Né le 17 juin 1991 à Lobbes ; domicile : Rue grand pré n°8, 6560 Hantes Whéries)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Procès verbal du Conseil d'Administration du 13 avril 2012

En ce vendredi 13 avril 2012, le Conseil d'Administration de l'a.s.b.l. CEFUC autorise les personnes

suivantes à avoir accès aux numéros de comptes et livrets de dépôts attachés de l'a.s.b.l, suivants

270-0021652-74 : Loubris Maéva, Godait Pierre

270-0021653-75 : Loubris Maéva, Hanuise Audeline

270-0036064-33 : Loubris Maéva, Brine Benjamin

Le Conseil d'Administration donne au trésorier Loubris Maéva l'autorisation d'effectuer toutes les opérations bancaires à la gestion de I'a.s.b.I. CEFUC

Le Président Le Trésorier Le Secrétaire

Brine Benjamin Loubris Maéva Pallard Robin

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/05/2011
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de t'acte au greffe



BEL ION áf$UNAL REGISTRE DE COMMERCE - MONS DES PERSONNES MORALES



2011 1 9 AVR. 2011

4ATSBLAD

14. .v, Greffe



Dénomination : Cercle des Etudiants des FUCaM

Forme juridique : ASBL

Siège: Chaussée de Binche, 151, 7000 Mons

N° d'entreprise : 407639233

Objet de l'acte : Démissions, nominations et pouvoirs

Démission du Conseil d'Administration de l'asbl CEFUC en date du 31 mars 2011 :

Président: : Leurident Christophe (Né le 26 mai 1987 à Mons; domicile : 24, Rue du Grand Jour, 7050 Jurbise)

Vice-présidente : D'Hulster Marie-Aurélie (Née le 12 août 1987 à Chimay; domicile : 166, Rue du Vailier, 6460 Villers la tour)

Trésorier : Detiffe Florence (Née le 30 juin 1987 à Chimay; domicile : 261, Rue des 4 maisons, 6464 Forges) Trésorier-adjoint : Marlier François (Né le 28 juin 1987 à Mons; domicile : 1, Rue verte, 7041 Havay) Secrétaire : Neckebroeck Jonathan (Né le 21 septembre 1987 à Ath; domicile : 20, Chemin de la Tourette, 7822 Isières)

Représentant au Conseil d'Administration des Fucam :Leurident Christophe (Né le 26 mai 1987 à Mons; domicile : 24, Rue du Grand Jour, 7050 Jurbise)

Représentant au Conseil des Départements et des Centres des Fucam: Pype Anne-Sophie (Née le 20 octobre 1987 à Boussu; domicile : 49, Chaussée Brunehault, 7387 Montignies-sur-Roc); Targowski

Krzysztof (Né le 16 mai 1987 à Lublin (Pologne), domicile : '17 A, Rue de la Taille Cuvelier, 7000 Mons); Capel Laura (Née le 16 mars 1986 à Saint-Ghislain ,domicile: 19, Rue des Orphelins, 7000 Mons)

Délégué aux affaires sociales : Hublet Florine (Née le 31 juillet 1987 à Charleroi; domicile: 7, Rue Courgerau, 5630 Cerfontaine)

Commissaire au folklore: Lebailly Xavier (Né le 10 juillet 1987 à Mons; domicile: 44, Chemin des Mourdreux, 7000 Mons)

Commissaire aux affaires culturelles: Lahou Maxime (Né le 5 juin 1987 à Etterbeek; domicile : 3, Place de Chapelle à Oie, 7903 Leuze-en-Hainaut)

Commissaire au sport : Olivier Florine (Née le 27 août 1987 à Mons; domicile : 14 boite 9, Quartier du Beffroi, 6530 Thuin)

Commissaire aux fêtes : Genin Camille ( Née le 17 avril 1989 à Homu; domicile: 9, Rue Joncrelle, 7387 Roisin)

Responsable de l'impression : Mbonigaba Aurélie (Née le 15 décembre 1988 à Bujumbura (Burundi); domicile : 151, Chaussée de Binche, 7000 Mons)

Composition du Conseil d'Administration de l'asbl CEFUC en date du 7 avril 2011 :

Président: : Duval Aurélien (Né le 14 décembre 1989 à Tournai; domicile: 11, rue de la Boitrie, 7600 Péruwelz)

Vice-présidente : Wannez Elodie (Née le 18 mars 1989 à Tournai; domicile: La Roseraie 1, 7972 Ellignies-Sainte-Anne)

Trésorier : Hublet Aline (Née le 20 Aout 1990 à Charleroi ; domicile: 7, Rue cougereau, 5630 Cerfontaine) Trésorier-adjoint : Di Mattia Laurent (Né le 16 mai 1989 à Mons; domicile: 59B, Rue Guy de Brès, 7000 Mons)

Secrétaire : Hautcoeur Brice (Né le 9 avril 1989 à Beloeil; domicile: 54a rue de la haute forière, 7800 Ath) Représentant au Conseil d'Administration des Fucam : Brine Benjamin (Né le 2 Juin 1990 à Boussu; domicile: 6, Rue de la déportation, 7030 Saint-Symphorien )

Délégué aux affaires sociales : Cavaliere Mauranne (Née le 23 décembre 1990 à Mons; domicile: 724, Avenue du Champ de Bataille, 7012 Flénu)

Commissaire au folklore: Denis Etienne (Né le 3 avril 1990 à Tournai; domicile: 212, Chaussée de Lannoy, 7503 Froyennes)

Commissaire aux affaires culturelles: Dekesel Julie (Née le 24 mars 1990 à Mons; domicile: 56, Avenue de l'Université, 7000 Mons)

Commissaire au sport : Huygens Anne-Sophie (Née le 13 mai 1990 à Woluwe-Saint-Lambert; domicile: 58 Chaussée de Fleurus, 6040 Jumet)

Mentionner sur la dérniere page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou ia fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et sinature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

Commissaire aux fêtes : Weinkauf Johann (Né le 23 novembre 1990 à Mons; domicile: 96, Rue Louis Blanqui, 7390 Quaregnon)

Responsable de l'impression : Servatius Aurélien (Né le 18 mai 1990 à Liège; domicile: 85, Boulevard Léopold III, 7600 Péruwelz)

Comissaire aux relations extérieures : François Laebens (Né le 13 juin 1988 à Mouscron; domicile: 77, Rue du sapin vert ; 7700 Mouscron)

Procès-verbal du Conseil d'Administration du 15 avril 2011:

En ce vendredi 15 avril 2011, le conseil d'administration de l'a.s.b.l. CEFUC autorise les personnes

suivantes à avoir accès aux numéros de comptes et livrets de dépôt attachés de l'a.s.b.l. suivants :

270-0021652-74 : Hublet Aline; Di Maffia Laurent

270-0021653-75 : Hublet Aline; Servatius Aurélien

270-0036064-33 : Hublet Aline

270-0036124-93 : Hublet Aline; Huygens Anne-Sophie

Le conseil d'administration donne au trésorier Hublet Aline l'autorisation d'effectuer toutes les opérations bancaires à la gestion de l'a.s.b.l. CEFUC

Le président Le trésorier Le secrétaire

Duval Aurélien Hublet Aline Hautcoeur Brice

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Non, et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CERCLE DES ETUDIANTS DES FUCAM, EN ABREGE : …

Adresse
CHAUSSEE DE BINCHE 151 7000 MONS

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne