PRO TEN

Association sans but lucratif


Dénomination : PRO TEN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 535.815.429

Publication

07/08/2013
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i TRIBUNAL Dt~ COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

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Greffe

ï\W~c~~_~F Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0535.815.429

Dénomination

(en entier) : ASBL PRO TEN

(en abrégé) : PRO TEN ASBL

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Résidence Milfort, 46 à 7011 Ghlin

Objet de l'acte : Démission et nomination administrateur

Le 22 juillet 2013, l'assemblée générale décide à l'unanimité d'accepter la démission à titre d'administratuer de la SPRL Pro Team Management et lui donne entière décharge.. L'assemblé décide de nommer à titre d'administrateur la SPRL Ansport, représentée par son gérant Mr Adent qui accepte.

J. Leriche,

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/06/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

M0D 2.2

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

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N° d'entreprise : (5`iso 5c 2e3

Dénomination

(en entier) : ASBL PRO TEN

(en abrégé) : PRO TEN ASBL

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Résidence Milfort, 46 à 7011 Ghlin

O. jet de l'acte : Constitution

En ce jour, le 13 Mai deux mille treize, les soussignés

1. Maxa Project SPRL dont le siège social est situé à 1380 Lasne, rue de Payot, 18 et inscrite au RPM de Nivelles sous le numéro 0861750473, ici représentée par Monsieur DAUFRESNE Xavier, né à Anderlecht le 24 décembre 1968, demeurant et domicilié actuellement à 1380 LASNE, rue de Payot 18.

2. Leriche Jacques, domicilié à 7011 Ghlin, résidence de Milfort, 46 et dont le numéro national est le 54.01.15-051.58

3. PRO TEAM MANAGEMENT SPRL, dont le siège social est situé à 1430 Bierghes, chaussée Maieur Habils, 123, Immatriculée au registre de commerce de Nivelles sous le numéro 96.147 et assujettie à la TVA sous le numéro 0836.221.360, ici représentée par monsieur CHAIDRON Laurent François Pierre, né à Vilvorde le dix août mil neuf cent septante et un, demeurant et domicilié actuellement à 7850 ENGHIEN, chaussée de Bruxelles, numéro 455 ;

4, ANSPORT SPRL, dont le siège social est situé 7000 Mons, Grand Route 22/R2, inscrite au RPM de Mons sous le numéro 891.510.568, ici représentée par monsieur ADANT Jean, né à Mons le 6 novembre 1977, demeurant et domicilié actuellement à 7070 Le Roeulx , rue des Ecaussines 63,

ont convenu de constituer, pour une durée indéterminée, une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif modifié par la loi du deux mai deux mil deux, dont les statuts sont établis comme suit ;

Article 1 ; Dénomination

L'association est dénommée " PRO TEN",

Article 2 : Siège social

Son siège social est établi en Belgique, à 7011 Ghlin, Résidence de Milfort, 46  Arrondissement judiciaire de Mons.

Dans l'hypothèse d'un changement de siège social, l'acte de modification de celui-ci est, conformément à la loi, déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Mons et publié aux annexes du Moniteur Belge.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point conformément au prescrit de l'article 8 de la loi du.27 juin 1921 sur les ASBL, modifié par la loi du 02 mai 2002.

Article 3 : but de l'association

L'association a pour buts, en dehors de toute espèce d'appartenance religieuse, philosophique ou politique

estiort d'écoles de Tennis de.cQn)pétiti9n a',t niveau_natipnaLet.toternational

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

p , MOD 2.2

-entraînement et gestion de joueurs professionnels

-organisation de stages de compétition en Belgique et à l'étranger

-formation et suivi de jeunes joueurs de compétition au niveau national et international

Elle poursuit la réalisation de son objet par tous moyens et notamment l'organisation de repas, soirées, manifestations festives, etc.,.

L'association peut, d'une manière générale, poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but. Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution afin de réaliser son but social.

Article 4 ; durée de l'association

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut en tout temps être dissoute.

Article 5 : composition

L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Tout membre est cependant réputé adhérer aux statuts de l'association et, s'il en existe un, à son règlement d'ordre intérieur par le simple fait de son admission.

Sont membres effectifs :

1- Les comparants au présent acte;

2- Toute personne admise ultérieurement par décision de l'assemblée générale statuant à majorité absolue, sur présentation du conseil d'administration.

Sont membres adhérents :

Toutes personnes qui souhaitent aider l'association, participer aux activités de l'association et s'engagent à

respecter son règlement d'ordre intérieur s'il en existe un.

Article 6 : nombre minimum et maximum de membres

Le nombre des membres est illimité mais ne peut toutefois être inférieur à quatre.

Les fondateurs sont les premiers membres de l'association.

Article 7 : conditions d'admission des membres effectifs

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil d'administration et qui sont admis, en cette qualité, par l'assemblée générale.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est prise souverainement sans qu'il puisse être demandé de justification,

Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire, à la diligence du correspondant qualifié de l'association.

Le candidat non admis ne peut présenter sa candidature qu'après 1 an à compter de la date de la décision de l'assemblée générale.

Article 8 : démission - exclusion - suspension des membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

MEMBRE REPUTE DEMISSIONNAERE

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" MOD 2.2

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Est en outre réputé démissionnaire :

1- le membre adhérent qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent, dans le mois du rappel lui adressé

par lettre recommandée;

2- Le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales

consécutives.

MEMBRE SUSPENDU

Le conseil d'administration peut toutefois suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, le membre

effectif ou adhérent qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou aux lois. MEMBRE EXCLU

Le membre effectif ou adhérent qui, par son comportement, porterait préjudice ou nuirait à la réputation ou

au bon fonctionnement de l'association, peut être proposé à l'exclusion par le conseil d'administration, L'exclusion d'un membre effectif est de la compétence de l'assemblée générale statuant à la majorité des

2/3 des voix présentes ou représentées. L'exclusion d'un membre adhérent est prononcée par le conseil

d'administration.

L'exclusion d'un membre requiert les conditions suivantes :

9- La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués;

2- La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition;

3- La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé;

4- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite;

5- La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif,

Les décisions d'exclusion, tant du conseil d'administration que de l'assemblée générale, sont souveraines et

ne doivent pas être motivées.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

Le membre démissionnaire, exclu ou suspendu ne peut rien réclamer sur l'avoir de l'association, ni

prétendre à aucun remboursement de frais.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers ou ayants-droits, n'ont aucun droit sur le

fonds social de l'association.

Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

La qualité de membre effectif ou adhérent se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une

personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission ou la faillite.

Article 9 : tenue d'un registre des membres effectifs - consultation- composition exacte de l'ASBL

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration,

reprenant notamment les mentions suivantes

1- nom, prénom, domicile et date de naissance des membres;

2- la forme juridique de l'association;

3- l'adresse du siège social;

4- les décisions et dates d'admission, de démission ou d'exclusion des membres avec nom et fonction de la personne qui effectue cette formalité ainsi que la signature de cette dernière et le motif de la sortie (démission, présumé démissionnaire, révocation, exclusion, décès, etc...);

5- le numéro d'inscription de l'association au greffe du tribunal.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Le membre effectif admis contresigne, dans le registre, la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts.

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MOD 2.2

Tous les membres peuvent consulter au siège social de l'association le registre des membres, ainsi que tous fes procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'association.

Article 10 : cotisation

Les membres effectifs ne paient aucune cotisation annuelle.

Les membres adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par l'assemblée générale.

Cette cotisation ne pourra être supérieure à 500 ¬ par an.

En cas de non-paiement des cotisations qui inoombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire.

Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office.

Il notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire, La décision du conseil d'administration est irrévocable.

Article 11: assemblée générale

L'assemblée générale est composée des membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration,

L'assemblée générale statutaire se réunit au moins une fois par an dans le courant du mois de mars mais à tout le moins six mois après la date de clôture de l'exercice social pour l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs.

Les membres sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main au moins quinze jours avant la date de l'assemblée.

La convocation contient l'ordre du jour détaillé.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 12 : assemblée générale - représentation

Chaque membre effectif a le droit d'assister en personne à l'assemblée générale.

Il peut se faire représenter par un autre membre effectif ou adhérent porteur d'une procuration écrite dûment signée,

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 13 : assemblée générale - délibération

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

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} Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote concernant ce point de l'ordre du jour.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres effectifs présents (50% -r une voix) et/ou représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts, et notamment en matière de dissolution ou de modification des statuts où l'on se conformera aux artioles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Les résolutions concernant l'admission de nouveaux membres effectifs et concernant la nomination ou la réélection des membres du conseil d'administration sont prises à l'unanimité des voix des membres effectifs présents et/ou représentés,

Les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuis, blancs, ainsi que les abstentions sont considérés comme des votes négatifs.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à la condition que la moitié des membres effectifs soient présents etlou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du Sour.

Le précédent paragraphe ne pourra s'appliquer lorsque le point porte sur des modifications aux statuts, la dissolution de l'association ou sa transformation en société à finalité sociale,

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est de rigueur. Le vote sera également secret si la moitié plus un des membres effectifs présents et/ou représentés en font la demande.

Article 14 : publicité des décisions prises par l'assemblée générale

TENUE DU REGISTRE DES PROCÈS-VERBAUX

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire de l'association ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Ils sont signés par le président, le secrétaire et un membre effectif et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Tout membre peut prendre connaissance du registre sur simple demande écrite auprès du secrétaire de l'association mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime et sur demande écrite par lui introduite auprès du secrétaire de l'association peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou un autre administrateur.

MODIFICATIONS STATUTAIRES

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce compétent et

publiée aux Annexes du Moniteur belge.

Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association ou d'une personne déléguée à la gestion journalière sans préjudice de

l'obligation de dépôt d'une liste actualisée des membres telle que reprise à l'article 28 des présents statuts.

Article 15 : assemblée générale - pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts ou le règlement d'ordre intérieur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

- de modifier les statuts;

- d'admettre de nouveaux membres effectifs;

- d'exclure un membre effectif;

- de nommer et révoquer les administrateurs ainsi que les commissaires;

- d'approuver annuellement les comptes et budgets;

- de donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs;

- d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications;

- de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur,

tout commissaire;

- de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité

sociale;

- de désigner la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré.

Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents etlou représentés.

Article 16 : conseil d'administration - nomination - nombre w durée - composition

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins, membres de l'association ou non.

Les membres du conseil d'administration sont nommés par l'assemblée générale à l'unanimité des voix des personnes présentes et/ou représentées.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale, laquelle n'ayant pas à motiver sa décision, est de six ans.

1l se termine à la date de la sixième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

L'administrateur sortant est rééligible.

Article 17 : conseil d'administration - mandat

Les administrateurs exercent leurs fonctions gratuitement

Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

La fonction d'administrateur peut être rémunérée.

Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Article 18 : conseil d'administration - responsabilité

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat,

Article 19 : conseil d'administration - démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit (recommandé simple) au secrétaire du conseil d'administration.

L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale, si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 16 des présents statuts.

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MOD 2.2

Article 20 : conseil d'administration - fonctionnement

Le conseil d'administration désigne en son sein un président et un secrétaire

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est chargé notamment de convoquer le conseil d'administration, de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents,

11 procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes au greffe du Tribunal de commerce compétent,

En cas d'empêchement temporaire du président ou du secrétaire, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à l'unanimité des voix des administrateurs présents. Chaque administrateur dispose d'une voix.

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est de rigueur,

Le vote sera également secret si la moitié des administrateurs plus un en font la demande.

Le conseil d'administration est convoqué par le secrétaire ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux et sont signés par le président et le secrétaire.

Article 21 : conseil d'administration - représentation et cooptation

Tant la représentation que la cooptation ne sont pas admises au sein du conseil d'administration,

Article 22 : conseil d'administration - attributions - pouvoirs conférés au conseil d'administration

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en ce y compris notamment aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut, dans la mesure des dispositions prévues aux articles 13 et 13bis de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL, déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres effectifs ou à des tiers dont il fixe les attributions.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataires(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat.

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J s , r Moo 2.2

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout mandat conféré par le conseil d'administration.

Tous actes et opérations de quelque nature qu'ils soient, excepté ceux qui sont réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale, ne peuvent être accomplis que moyennant la signature de trois administrateurs agissant conjointement en ce compris tous actes et opérations nécessaires ou utiles à la réalisation du but social. Toutefois tous actes et opérations dont la valeur ne dépasse pas cinq mille euros pourront être accomplis par un administrateur agissant seul

Sauf délégation spéciale du conseil d'administration, l'association est valablement représentée dans tous les actes autres que ceux de la gestion journalière, par trois administrateurs agissant conjointement et qui ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration,

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont dictées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Article 23 : mention de la dénomination sociale - identification de l'A.S.B.L. dans ses rapports avec les tiers

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination sociale de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif' ou du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siège social.

Article 24 : exercice social

L'exercice social commence le 1 janvier pour se terminer le 31 décembre suivant.

Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l'ASBL pour se terminer le 31 décembre 2013.

Article 25 ; dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association, étant ici précisé que l'actif net devra être affecté à une fin désintéressée.

Article 26 : publications en cas de dissolution

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi relative aux ASBL.

Article 27 : compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi régissant les associations sans but lucratif.

Article 28 : dossier central constitué au greffe du tribunal de commerce - mise à jour constante du dossier centrai

Le conseil d'administration, à la diligence de son secrétaire, se doit de veiller à ce que le dossier centralisé au greffe du tribunal de commerce soit toujours complet en sorte qu'il contienne :

1- Ies statuts de l'association;

2- les actes relatifs à ta nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs et commissaires;

3- une copie du registre des membres mise à jour en cas de modification;

4- les décisions relatives à la nullité ou à la dissolution de l'association, à sa liquidation et à la nomination et à la cessation de fonction des liquidateurs ainsi que les décisions judiciaires pour autant qu'elles soient coulées en force de chose jugée ou exécutoires par provision;

5- les comptes annuels de l'association établis conformément aux exigences posées par le législateur;

6- le texte coordonné des statuts suite à leur modification;

7- En cas de modification de la composition de l'association,. une liste des membres mise à jour doit être déposée au dossier central dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts

Article 29 : dispositions transitoires

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Volet B - Suite

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L'assemblée générale réunie ce jour a, après avoir adopté les statuts, désigné comme administrateurs, qui acceptent

-Monsieur Jacques Leriche, domicilié à 7011 Ghlin, residence de Milfort, 46 et dont le numéro national est le 54.01.15-051.58 ;

-La SPRL MAXA PROJECT, dont le siege social est situé à 1380 Lasne, rue de Payot, 18 et inscrite au RPM de Nivelles sous le numéro 0861750473, ici représentée par son gérant, Xavier Daufresne de la Chevalerie ;

-PRO TEAM MANAGEMENT SPRL, dont le siège social est situé à 1430 Bierghes, chaussée Majeur Habils, 123, immatriculée au registre de commerce de Nivelles sous le numéro 96.147 et assujettie à la TVA sous le numéro 0836.221.360, ici représentée par son gérant monsieur CHAIDRON Laurent

Le conseil d'administration a désigné comme

1- PRESIDENT ; Jacques Leriche

2- SECRETAIRE ; Xavier Daufresne de ia Chevalerie.

Ici présents et qui acceptent.

Mentionner sur la dernière page du Volet 6 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

M0D 2.2

Coordonnées
PRO TEN

Adresse
RESIDENCE MILFORT 46 7011 GHLIN

Code postal : 7011
Localité : Ghlin
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne