9COM

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : 9COM
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 843.225.849

Publication

06/10/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 19.05.2014, DPT 30.09.2014 14627-0002-009
08/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 20.05.2013, DPT 30.07.2013 13387-0230-009
02/02/2012
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l acte au greffe

Mod 2.0

Réservé

au

Moniteur

belge

*12300814*

Déposé

31-01-2012



Greffe

N° d entreprise :

Dénomination 0843225849

(en entier) : « 9Com »

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 4257 Berloz, Rue Joseph Wauters 10

Objet de l acte : Constitution - Nominations

Il résulte d'un acte reçu par le Notaire Albert-Charles MOSTAERT, à la résidence de Limbourg, en date du vingt-sept janvier deux mille douze, qu'a été constituée une société privée à responsabilité limitée sous la dénomination « 9Com », ayant son siège social à 4257 Berloz, Rue Joseph Wauters 10, comme suit :

FONDATEUR:

Monsieur PUFFET, Benoît, Charly Jean André, né à Waremme, le deux mai mille neuf cent septante-sept, époux de Madame RIGHES, Sabrina Dina Maurizia Ghislaine, née le 09 mars 1979 à Verviers, domicilié à 4257 Berloz, Rue Joseph Wauters, 10.

Marié à Remicourt, le 01 avril 2008, sous le régime de la séparation des biens aux termes de son contrat de mariage reçu par le Notaire Albert-Charles MOSTAERT, soussigné, en date du 27 février 2008, régime non modifié à ce jour.

FORME  DENOMINATION : Il est formé par les présentes une Société privée à responsabilité limitée, sous la dénomination de « 9Com ».

Dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites Internet et autres documents, sous forme électronique ou non émanés de la société, cette dénomination en entier ou en abrégé sera précédée ou suivie immédiatement des mots « société privée à responsabilité limitée », écrits lisiblement ou en abrégé « SPRL », avant l'indication du numéro d entreprise, du terme « registre des personnes morales » ou l abréviation « RPM », suivi de l indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social et de l indication précise du siège social.

Toute personne qui interviendra dans un acte où les prescriptions de l'alinéa qui précède ne sont pas remplies, pourra, suivant les circonstances, être déclarée personnellement responsable des engagements qui y sont pris par la société.

SIEGE SOCIAL :

Le siège de la société est établi à 4257 Berloz, Rue Joseph Wauters 10.

Il pourra être transféré en toute localité de langue française en Belgique par décision de la gérance régulièrement

publiée aux Annexes du Moniteur Belge.

La gérance a qualité pour faire constater authentiquement si besoin est la modification au présent article qui en

résulterait.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, agences, ateliers, dépôts et

succursales tant en Belgique qu'à l'étranger.

OBJET :

ACTIVITES ESSENTIELLES

La société a pour objet pour son compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à

l'étranger :

- la mise en relation d intermédiaires commerciaux et d entreprises;

- la prestation de tous services administratifs, informatiques, financiers, de gestion et de management au sens le

plus large ;

- l exploitation de toutes licences, de tous brevets et marques ; la valorisation de toutes connaissances techniques

non brevetées ;

- toutes opérations d agents d affaires, de commissionnaires en marchandises ou prestataire de services ;

- l achat, la vente, la représentation, l importation, l exportation, le courtage de tous produits manufacturés ou

non, marchandises et matières premières.

- l étude, la création, l acquisition, la vente, la mise en valeur, l exploitation, la direction, la gérance, la régie,

l organisation, le financement, le contrôle de toutes affaires ou entreprises industrielles, commerciales,

financières, mobilières ou immobilières ;

- l acquisition, par la voie d achat ou autrement, de toutes valeurs mobilières, toutes créances, toutes parts

d associés, toutes participations dans toutes entreprises industrielles, commerciales ou financières,

- l accomplissement pour elle-même de tous actes de gestion de portefeuille ou de capitaux, la commandite de

toutes entreprises, la constitution par voie d apport ou autrement de toutes sociétés ou syndicat.

- effectuer des placements mobiliers pour son propre compte à court, moyen ou long terme ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

- la gestion de biens immobiliers pour son propre compte sous toutes ses formes.

En conséquence, la société pourra acheter, vendre, mettre en valeur, donner en location ou prendre en location, gérer, administrer, entretenir, améliorer, construire et reconstruire, tout immeuble ou partie d immeuble. Elle pourra cautionner ou avaliser tous engagements de tiers au moyen de ses biens, meubles ou immeubles, affecter en hypothèque à la garantie des engagements qu elle pourrait souscrire en nom personnel ou ceux que des tiers pourraient souscrire.

- la gestion de participations sous n importe quelle forme dans toutes sociétés belges et étrangères, tant en vue de les valoriser qu en exercice pur et simple de mandats d administration ;

- exercer la ou les fonctions d administrateur, de gérant ou de liquidateur, sous réserve du respect des dispositions légales y relatives.

La société peut collaborer et prendre part, ou prendre un intérêt dans d'autres entreprises, directement ou indirectement de quelque manière que ce soit.

La société peut se grouper ou s'associer avec d autres sociétés actives dans le domaine du bâtiment, groupements, associations ou sociétés pour s'organiser avec ceux-ci, pour en partager d'une part, les frais et d'autre part, les services communs destinés à assurer l'exercice de leur profession.

La société peut également fusionner avec une autre société ayant le même objet social, soit par absorption, soit par la constitution d une nouvelle société, entre sociétés de même forme ou de forme différente.

En conséquence, elle pourra éventuellement s'intéresser à toutes sociétés ou associations poursuivant le même objet social ou dont l'objet social serait de nature à faciliter la réalisation ou le développement des opérations de la société.

La société peut donner caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements des tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son propre fonds de commerce.

La société peut faire toutes opérations civiles, commerciales, mobilières et immobilières, industrielles et financières, se rattachant directement ou indirectement à l une ou l autre branche de son objet ou pouvant en faciliter la réalisation, de toutes manières, suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

ACTIVITES ACCESSOIRES :

Son activité peut aussi être mobilière et immobilière et plus particulièrement:

Elle pourra acheter, prendre à bail, louer, construire vendre ou échanger des biens meubles et immeubles matériels et installations.

Elle pourra notamment acquérir un terrain, construite un immeuble, acquérir la pleine propriété dans un immeuble, le louer, le sous-louer dans le but d y établir ses activités, d y établir son siège social, ou d y loger ses dirigeants et les membres de leur famille, à titre de résidence principale ou secondaire, à titre gratuit ou rémunéré.

La rémunération du gérant pourra s effectuer tant en nature, notamment par la mise à disposition gratuit d un logement, d un véhicule, d énergies, et cætera, qu en espèce.

La société pourra hypothéquer et affecter en garantie tous biens meubles et immeubles pour son compte propre ou pour le compte de son dirigeant et ou pourra réaliser toute opération d engagement à titre de caution, aval, garanties quelconques pour compte de son dirigeant à la condition que ce soit dans le cadre d une saine gestion patrimoniale telle que décrite ci-dessus et que ce soit pour acquérir des moyens supplémentaires destinés à facilité l exercice de ses activités.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

CAPITAL SOCIAL :

Le capital social est fixé à la somme de dix-huit mille six cents (EUR18.600,00.-) euros. Il est représenté par cent-quatre-vingt-six parts sociales nominatives, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un cent-quatre-vingt-sixième de l avoir social.

Les 186 parts sociales sont intégralement souscrites par Monsieur PUFFET, Benoît, qui les a libérées chacune à concurrence d un cinquième au moins et pour le tout à concurrence de la somme de douze mille quatre cents euros, par un versement en espèces effectué à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de la ING Banque société anonyme, dont le siège social est sis à 1000 Bruxelles, 24, Avenue Marnix, au crédit du compte 363-100153853, de sorte que la somme de douze mille quatre cents euros se trouve à la disposition de la société, comme le précise l attestation bancaire justifiant ce dépôt remis au notaire.

AUGMENTATION DE CAPITAL

Le capital social peut être augmenté ou réduit, par décision de l assemblée générale, délibérant dans les conditions déterminées pour les modifications aux statuts et en respectant les formalités et conditions prescrites pour la constitution de la société.

L'augmentation peut se faire par la transformation de tout ou partie des réserves sociales, autres que la réserve légale, en parts nouvelles, soit par la création de parts nouvelles en représentation d'apports en espèces ou en nature.

Les parts sociales ne peuvent en aucun cas faire l'objet de souscription publique.

En cas d'augmentation de capital, celle-ci ne pourra être décidée qu'à la condition que les parts nouvelles à souscrire soient exclusivement offertes aux associés existants ou éventuellement à des tiers.

Dans les deux cas, le droit de préférence des associés s'exercera dans les conditions et le délai qui aura été décidé par l assemblée générale, sauf à respecter les dispositions du code des sociétés.

CESSIONS

Tant que la société ne comprendra qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou partie des parts librement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dès le jour où la société comprendra plusieurs associés, les parts sociales pourront être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort , selon les modalités ci-après :

- tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins des autres associés possédant les trois/quarts au moins du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée. Cet agrément n'est pas requis lorsque les parts sont cédées ou transmises à un associé et seulement dans ce cas.

La part sociale ne peut être représentée par un titre au porteur ou à ordre, le titre de chaque associé résultera du présent acte ou de ceux qui le modifieront ultérieurement ainsi que de cessions régulièrement consenties ou transmissions autorisées.

Ces cessions ou transmissions de parts sociales seront inscrites dans le registre des parts avec leur date, et ces inscriptions seront datées et signées par le cédant et le cessionnaire dans le cas de cession entre vifs et par le gérant et le bénéficiaire dans le cas de transmission pour cause de mort. Les cessions et transmissions n'auront d'effet vis-à-vis de la société et des tiers qu à dater de leurs inscriptions dans le dit registre.

Tout associé ou tout tiers intéressé pourra prendre connaissance de ce registre.

Le refus d'agrément même d'une cession entre vifs, ne donne lieu à aucun recours.

Les associés opposants ont six mois à dater du refus pour trouver des acheteurs.

A défaut d'avoir trouvé acheteur dans ce délai, les associés opposants sont tenus de lever l'opposition ou d acquérir eux-mêmes les parts. Le prix d'achat est fixé par l assemblée générale qui a statué sur les comptes annuels, ce point doit être porté à l'ordre du jour. Cette décision de l'assemblée générale sera prise aux conditions de présence et de majorité requises pour les modifications aux statuts. Le prix est payable dans l année à compter du rachat. En aucun cas, le cédant ne peut exiger la dissolution de la société. Le cédant restera propriétaire de ses parts, jusqu'au paiement du solde du prix de cession de celles-ci. Le prix non payé sera, dès le rachat, productif au profit du cédant d'un intérêt au taux pratiqué par la Banque Nationale de Belgique pour l'escompte des traites et billets à ordre acceptés majoré d'un pour cent; Cet intérêt sera payable en même temps que le principal.

En cas de transmission de parts pour cause de mort, les héritiers et légataires de parts qui ne peuvent devenir associés parce qu'ils n'ont pas été agréés comme tels ont droit à la valeur des parts transmises. Ils peuvent en demander le rachat par lettre recommandée à la poste adressée à la gérance de la société et dont copie recommandée sera aussitôt transmise par la gérance aux divers associés.

A défaut d'accord entre les parties, les prix et conditions de rachat seront déterminés comme il a été dit plus haut, sans qu'il puisse être tenu compte des estimations du testament. Les parts achetées seront incessibles jusqu'au paiement entier du prix. Si le rachat n'a pas été effectué endéans les trois mois, comme aussi, si le paiement n'est pas effectué dans l année à dater du décès, les héritiers ou légataires seront en droit d'exiger la dissolution anticipée de la société.

Les héritiers ou légataires et les créanciers d'un associé ne peuvent sous aucun prétexte provoquer l'apposition des scellés sur les biens et valeurs de la société en requérir l'inventaire, ni en demander le partage ou la licitation, ni s'immiscer en aucune manière dans son administration. Ils doivent pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux écritures sociales et aux décisions de l'assemblée générale.

GÉRANCE :

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, choisis ou non parmi les associés, par l assemblée généra

le, laquelle pourra révoquer la nomination à tout moment.

La rémunération éventuelle du ou des gérants, à prélever sur les frais généraux est fixée annuellement par l'assemblée générale qui la rend, à son gré fixe ou variable.

NOMBRE DE GERANT

Le nombre des gérants pourra être majoré ou diminué par décision de l'assemblée générale des associés sans

devoir observer les formes prescrites pour les modifications aux statuts.

POUVOIR

Le gérant a tout pouvoir d'agir au nom de la société quelle que soit la nature ou l'importance des opérations, à condition qu'elles rentrent dans l'objet social.

Il dispose de tous pouvoirs, non seulement d administration, mais même de disposition.

Le gérant peut signer tous actes intéressant la société, le gérant pourra notamment sous sa signature et sans limitation de sommes, faire tous achats et ventes de marchandises, conclure et exécuter tous marchés dresser tous comptes et factures, souscrire tous billets, chèques et lettres de changes, les accepter, endosser, escompter, ouvrir tous comptes en banque, caisse, administrations, postes et douanes et à la banque de la poste, y faire tous versements, virements, dépôts ou retraits de sommes, titres, valeurs, lettres, plis recommandés, assurés ou autres, colis ou marchandises, payer et recevoir, toutes sommes, en donner ou retirer toute quittance ou décharges, à défaut de paiement et en cas de difficultés quelconques, exercer toutes poursuites et introduire toutes instances ou y répondre, se concilier, traiter, transiger et compromettre obtenir toutes décisions judiciaires, les faire exécuter, en toutes faillites, faire toutes déclarations, affirmations ou contestations, intervenir à toutes liquidations et répartitions.

Le gérant pourra en outre, acquérir aliéner hypothéquer changer, prendre et donner à bail, tous biens meubles et immeubles, contracter tous emprunts par voie d'ouverture de crédit, ou autrement, consentir tous prêts, consentir et accepter tous gages, nantissements, hypothèques actions résolutoires, donner mainlevée, avec ou sans paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements, dispenser le conservateur des hypothèques de prendre toutes inscriptions d'office, régler l'emploi des fonds de réserve ou de prévision.

Le gérant pourra en outre signer la correspondance journalière, conclure tous contrats, tant en matière d'achat que de vente, engager, surveiller, licencier le personnel, représenter l entreprise auprès de toutes administrations privées ou publiques, y compris les Cours et Tribunaux.

Les énumérations qui précèdent sont énonciatives et non limitatives.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le gérant n'a pas à se justifier vis-à-vis des tiers d'une autorisation de l'assemblée pour tous actes engageant la société autres que ceux de gestion journalière même pour les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours, actes que le gérant signe valablement.

Le gérant peut déléguer, sous sa responsabilité certains pouvoirs pour des fins déterminées, à telle personne que bon lui semble.

SIGNATURE

La signature du gérant, ainsi que des agents directeurs ou mandataires, devra dans tous actes engageant la

responsabilité de la société être précédée ou suivie immédiatement de la mention de sa qualité.

ASSEMBLEE GENERALE :

REUNIONS - COMPOSITION - POUVOIRS

Lorsque la société ne compte qu'un seul associé, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus à l'Assemblée Générale. Il ne peut en aucun cas déléguer ces pouvoirs.

Les décisions de l'associé unique, agissant en lieu et place de l'Assemblée Générale, sont consignées dans un registre tenu au siège social.

S il y a plusieurs associés, les décisions des associés sont prises en assemblée générale à la majorité des voix requise. Chaque part sociale confère une voix. Les associés non présents doivent, pour émettre leur vote, se faire représenter par un mandataire, porteur d une procuration reprenant l ordre du jour dans laquelle le dit associé aura exprimé son vote.

Les décisions prises par elle sont obligatoires pour tous, même pour les absents ou dissidents.

Elle seule a le droit d'apporter des modifications aux statuts, de nommer le ou les gérant(s), de le(s) révoquer, d'accepter leur démission et de leur donner décharge de leur gestion ainsi que d'approuver les comptes annuels. L'assemblée générale des associés aura lieu le troisième lundi du mois de mai de chaque année, au siège social ou à l endroit indiqué dans les convocations et pour la première fois en deux mille treize.

Si ce jour est férié, l'Assemblée Générale se tiendra le prochain jour ouvrable suivant, autre qu un samedi. L'Assemblée Générale se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige, ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital social.

Dans ce dernier cas, les associés indiquent dans leur demande les objets à porter à l'ordre du jour et la gérance convoquera l'Assemblée Générale dans les quinze jours de la demande.

Elle se tiendra au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations, qui se feront par le gérant et seront adressées aux associés quinze jours au moins avant l'assemblée. Cette convocation se fait par lettre recommandée à la poste, sauf si les destinataires ont, individuellement, expressément et par écrit, accepté de recevoir la convocation moyennant un autre moyen de communication. Les décisions seront prises à l'assemblée générale conformément aux prescriptions des articles du Code des Sociétés.

L'assemblée devra être convoquée par le gérant, et sous sa responsabilité en cas de réduction de capital, tel que prévu aux articles du Code des Sociétés.

BUREAU

En cas de pluralité d associé, toute Assemblée Générale, ordinaire ou extraordinaire, est présidée par le gérant

présent le plus âgé ou, à défaut, par l'associé présent le plus âgé.

Le Président désigne parmi les associés le(s) secrétaire(s) et les scrutateurs éventuels.

Les procès-verbaux de l'Assemblée sont consignés sur un registre spécial et sont signés par un gérant et par tous

les associés présents qui en manifestent le désir. Les expéditions ou extraits des procès-verbaux sont signés par

un gérant.

Les décisions de l'associé unique, agissant en lieu et place de l'Assemblée Générale, sont consignées dans un

registre tenu au siège social.

EXERCICE SOCIAL - BILAN

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Chaque année, le 31 décembre, les livres sont arrêtés et l'exercice clôturé. La gérance dresse un inventaire détaillé et estimatif des valeurs mobilières et immobilières et de toutes les dettes actives et passives de la société, et établit les comptes annuels, ainsi que le rapport de gestion conformément aux dispositions légales. Ceux-ci indiqueront spécialement et nominativement les dettes des associés vis à vis de la société et celles de la société vis à vis des associés.

Les comptes annuels, le rapport de gestion et, le cas échéant, du commissaire sont adressés aux associés en même temps que la convocation.

L'assemblée générale ordinaire statue sur l'adoption des comptes annuels et statue ensuite par un vote spécial sur la décharge à donner au gérant et au commissaire éventuel.

Les comptes annuels, accompagnés des pièces requises par la Loi, sont déposés par les soins de la gérance, dans les trente jours de leur approbation par l'Assemblée Générale, à la Banque nationale de Belgique où tout intéressé peut en prendre connaissance et en demander copie.

REPARTITION DES BENEFICES

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges sociales et amortissements, résultant du bilan approuvé constitue le bénéfice net de l'exercice.

Sur ce bénéfice net, il est prélevé cinq pour cent au moins pour la constitution du fonds de réserve légale; ce prélèvement cessera d'être obligatoire dès que ce fonds atteindra le dixième du capital social.

Le surplus du bénéfice net est réparti proportionnellement à titre de dividende aux parts représentatives du capital social à moins que l'assemblée ne décide d'une autre affectation.

Aucune distribution ne peut être faite si l'actif net, tel qu'il est défini par la Loi est ou devenait inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la Loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Après l'adoption des comptes annuels, l'Assemblée Générale se prononcera par un vote distinct sur la décharge à donner au gérant.

PERTE DU CAPITAL

Si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'Assemblée Générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, le cas échéant dans les formes prescrites pour la modification des statuts, sur la dissolution éventuelle de la société et éventuellement d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour. La gérance justifie ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des associés au siège de la société, quinze jours avant l'Assemblée Générale. Si la gérance propose la poursuite des activités, elle expose dans son rapport les mesures qu'elle compte adopter en vue de redresser la situation financière de la société. Ce rapport est annoncé dans l'ordre du jour. Une copie en est adressée aux associés en même temps que la convocation.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, mais en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'Assemblée.

LIQUIDATION

La société pourra être dissoute dans les cas prévus par le Code des Sociétés; elle pourra également être dissoute par anticipation par décision de l'assemblée générale délibérant dans les formes légales.

Lors de la dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit, la liquidation se fera par un ou plusieurs liquidateur(s), désigné(s) par l'Assemblée Générale qui fixera ses émoluments. Le liquidateur devra être agréé par le Tribunal compétent.

Les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus étendus prévus par les articles 183 et suivants du Code des Sociétés, y compris le pouvoir de donner dispense d'inscription d'office.

L'Assemblée pourra spécialement donner au liquidateur pouvoir de faire apport de l'actif à une nouvelle société. Après le paiement de toutes les dettes et charges de la société ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, le solde favorable de la liquidation servira d'abord à rembourser les parts sociales à concurrence de leur libération.

Si toutes les parts sociales ne se trouvent pas libérées dans une mesure égale, les liquidateurs rétabliront l'équilibre des parts au point de vue de leur libération soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels. Le surplus éventuel de l'actif sera réparti de manière égale entre toutes les parts sociales.

ASSOCIE UNIQUE

La réunion de toutes les parts entre les mains d'une seule personne n'entraîne pas la dissolution de la société. Le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société. Conformément à ce qui est prévu à l'article 237 du Code des Sociétés, les droits afférents aux parts sont exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage desdites parts ou jusqu'à la délivrance des legs portant sur celles-ci.

Dans ce cas, le Président du Tribunal de Commerce désignera un liquidateur à la requête de tout intéressé. Les articles 1025 à 1034 du Code Judiciaire sont d'application.

En cas de décès de l'associé unique, la société ne pourra poursuivre son objet social aussi longtemps que tous les héritiers et légataires ne se seront pas soumis aux dispositions de l'article 7 des présents statuts.

ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant, commissaire ou liquidateur, non domicilié en Belgique, fait élection de domicile au siège social où toutes communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

DROIT COMMUN

Le comparant entend se conformer entièrement au Code des Sociétés.

En conséquence, pour les objets non expressément réglés par les présents statuts, les parties déclarent s'en

référer aux articles du Code des Sociétés.

Les dispositions de ces lois auxquelles, il ne serait pas explicitement dérogé par les présents statuts sont réputées

inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ces lois sont censées non

écrites.

FRAIS

Le comparant déclare que le montant des frais, dépens, rémunérations ou charges sous quelque forme que ce soit incombant à la société ou mis à sa charge en raison de sa constitution, y compris la publication aux annexes du Moniteur Belge, s élève approximativement à la somme de mille cent euros hors taxe sur la valeur ajoutée.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

CLOTURE DU PREMIER EXERCICE

Le premier exercice social commencera ce jour et se terminera le trente et un décembre deux mille douze.

DATE DE LA PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE

L'Assemblée Générale Ordinaire se tiendra pour la première fois le troisième lundi du mois de mai en deux mille

treize.

DESIGNATION DES GERANTS ET COMMISSAIRE

Ensuite, la société étant constituée et ses statuts arrêtés, le comparant déclare fixer le nombre des gérants et des

éventuels commissaires, et procéder à leur nomination.

Il décide:

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

1 - de fixer le nombre des gérants à un; est nommé en qualité de gérant pour une durée illimitée : Monsieur PUFFET Benoît, prénommé.

2 - que le mandat sera gratuit et l assemblée générale pourra déroger à cette règle.

3 - de ne pas nommer de commissaire. Chaque associé disposera individuellement des pouvoirs d investigation et de contrôle des commissaires.

4 - que le gérant ainsi désigné dispose jusqu à l acquisition par la société de la personnalité civile des pouvoirs nécessaires à la mise en route de la société, dans la mesure de ce qui est possible à ce moment, ainsi que d accomplir tous autres actes conservatoires pour la société.

5 - que le gérant ainsi désigné statuera dès l acquisition de la personnalité civile en qualité d organe de la société sur les questions provisoirement réglées comme suit : Reprise des droits et engagements souscrits au nom et pour le compte de la société en formation : Sous réserve d une décision contraire de l assemblée générale lorsque la société aura la personnalité civile, ces droits et engagements souscrits jusqu à l acquisition de la personnalité civile seront repris dans leur entier par la société.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME NOTAIRE Albert-Charles MOSTAERT

Déposé en même temps que les présentes: l expédition de l acte constitutif.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/07/2017 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
9COM

Adresse
RUE JOSEPH WAUTERS 10 4257 BERLOZ

Code postal : 4257
Localité : BERLOZ
Commune : BERLOZ
Province : Liège
Région : Région wallonne