ALLIANCE FINANCES

Société anonyme


Dénomination : ALLIANCE FINANCES
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 879.135.150

Publication

07/11/2014
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réserv 1111#111111111111

au

Monitei

belge

Dénomination : ALLIANCE FINANCES

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : AVENUE BLONDEN, 7-9 - 4000 LIEGE

N° d'entreprise : 0879135150

Objet de l'acte : DEMISSION - NOMINATION ADMINISTRATEUR

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 25 AOUT 2014

L'assemblée prend acte de la démission comme administrateur de Monsieur Jean-Marie SCHREUER (NN 54.03.24-161-80), et ce en date du 14.01.2014.

L'assemblée ratifie le remplacement décidé par le Conseil d'Administration du 14.04.2014 de Jean-Marie SCHREUER par la SCRL COPILOT, quai Godefroid Kurth, 30 à 4020 LIEGE, RPM 0438.107.824, représentée par son représentant permanent Yves BESSEMANS, rue du Barbier, 7 à 4432 XHENDREMAEL, NN 67.01.21-329-67.

Son mandat expirera lors de l'assemblée générale ordinaire de 2019 approuvant les comptes de 2018. Fait à LIEGE, le 14 octobre 2014.

S.T.C.M. S.P.R.L.,

Administrateur délégué,

Représentée par

DUMONT Roger,

Représentant permanent.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/01/2014
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Flud 2.0

1114111111,11.1

N` d'entreprise : 0879135150

Dénomination

(en entier) : ALLIANCE FINANCES

Forme juridique : Société anonyme

Siège 4000 Liège Avenue Blonden 7/9

Objet de l'acte : Emission d'un emprunt obligataire convertible

D'un acte dressé par le notaire associé Philippe DUSART à Liège, le 20 décembre 2013, il résulte que

L'assemblée prend les résolutions suivantes

PREMIERE RESOLUTION : APPROBATION DES RAPPORTS

L'assemblée constate que les rapports ne donnent lieu à aucune observa-'tion de la part des actionnaires et

décide d'adhérer aux conclusions y formulées.

Les originaux de ces trois rapports sont signés "ne varietur" par le Notaire et les comparants. Ils seront

déposés au Greffe du Tribunal de Commerce compétent, avec une expédition des présentes.

c.et d. Proposition d'émettre un emprunt obligataire convertible et fixation des conditions et modalités de l'émission d'obligations convertibles

DEUXIEME RESOLUTION : ÉMISSION D'UN EMPRUNT OBLIGATAIRE

L'assemblée générale décide d'émettre au profit exclusif de la société anonyme à conseil d'administration de droit français « CFDP Assurances », aux conditions déterminées ci-avant au point 1d de l'ordre du jour, un emprunt obligataire convertible d'un montant de un million de euros (1.000.000 EUR), représenté par mille (1.000) obligations nominatives et incessibles d'une valeur nominale de mille euros (1.000 EUR) chacune numérotées 1.436 à 2.435, et par voie de conséquence, sous la condition suspensive de la réalisation de tout ou partie de la demande de conversion desdites obligations, décision de principe d'augmenter le capital à concurrence de un million de euros (1.000.000 FUR) maximum, à réaliser et à constater au fur et à mesure de la conversion des obligations émises. Les obligations seront convertibles en actions de la même catégorie que celle dont l'obligataire est détenteur au moment de la demande de conversion. Lors de la conversion, chaque obligation donnera droit au maximum à une action.

e.Sous la condition suspensive de la souscription et de la demande de conversion desdites obligations, décision d'augmenter le capital social à concurrence d'un million d'euros (1.000.00D FUR) maximum par la création d'actions nouvelles sans mention de valeur nominale.

TROISIEME RESOLUTION : AUGMENTATION DE CAPITAL CONDITIONNELLE

L'assemblée décide sous la condition suspensive de la 1) souscription et libération effective à la présente émission et 2) de la demande d'exercice de tout ou partie des obligations convertibles, d'augmenter le capital social à concurrence de maximum d'un million de euros (1.000.000 EUR) et de créer au maximum mille (1.000) actions nouvelles, sans mention de valeur nominale, jouissant des mêmes droits et avantages que fes actions existant à ce jour, soumises à toutes les dispositions des statuts et aux décisions des Assemblées Générales, et ayant droit au dividende prorata temporis (c'est à dire correspondant à la période écoulée entre la date d'émission des actions et la fin de l'exercice).

f.Suppression du droit de souscription préférentielle

QUATRIEME RESOLUTION : SUPPRESSION DU DROIT DE PREFERENCE

L'assemblée, dont tous les membres (a) ont pris connaissance et approuvé les rapports rédigés en vertu des articles 583, 596 et 598 du Code des Sociétés par le Conseil d'administration et le commissaire et (b) affirment avoir parfaite connaissance des conséquences financières du présent emprunt et de la présente augmentation de capital conditionnelle et décide qu'il sera effectué avec suppression du droit de préférence accordé aux actionnaires par la loi et les statuts, au bénéfice de la société anonyme à conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Rervé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

de droit français « CFDP Assurances », dont le siège social est établi à 69002 Lyon (France), Place Francisque Regaud, immatriculée au R.C.S. Lyon, sous le numéro 958 506 156, depuis le 6 juin 1958, au capital d'un miifion six cent mille euros (1.600.000 EUR).

L'assemblée estime que la suppression du droit de préférence au bénéfice de la société anonyme à conseil d'administration de droit français « CFDP Assurances » est conforme à l'intérêt de la société.

CINQUIEME RESOLUTION ; POUVOIR AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée générale décide de confier au conseil d'administration tous pouvoirs pour exécuter toutes les résolutions qui précèdent et notamment pour;

- stipuler et préciser la clause de sauvegarde ci-dessus dans tous documents, assurer la bonne fin de l'émission de l'emprunt obligataire et la réalisation de l'augmentation de capital subséquente et, à cette fin, conclure toutes conventions nécessaires ou utiles;

- faire constater authentiquement la réalisation éventuellement progressive de l'augmentation de capital prévue à la troisième résolution ci-dessus, le nombre d'actions nouvelles émises et les modifications statutaires qui en résultent.

SIXIEME RESOLUTION : POUVOIR SPECIAL

L'assemblée décide également de confier un pouvoir particulier à Monsieur Roger DUMONT avec pouvoir de substitution, à l'effet d'effectuer toutes fes formalités administratives relatives à la société au Registre des Personnes Morales et à l'administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, pour autant que de besoin.

SEPTIEME RESOLUTION ; COORDINATION

L'assemblée générale décide de confier la coordination des statuts à Monsieur Olivier VOISIN, déclarant

élire domicile à 4000 Liège rue Louvrex, 71-73.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Mairie Philippe DUSART

Notaire associée

Déposé en même temps : une expédition de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



03/12/2014
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

9

r

111

*192169 2*

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Dénomination : ALLIANCE FINANCES Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : AVENUE BLONDEN, 7-9 - 4000 LIEGE

N° d'entreprise : 0879135150

Obiet de l'acte : RECTIFICATION PUBLICATION PRECEDENTE

RECTIFICATION PUBLICATION 14204048 DU 07.11.204

L'assemblée ratifie le remplacement décidé par le Conseil d'Administration du 14.0t2014 ET NON DU 14.04.2014, de Jean-Marie SCHREUER par la SCRL COPILOT, quai Godefroid Kurth, 30 à 4020 LIEGE, RPM. 0438.107.824, représentée par son représentant permanent Yves BESSEMANS, rue du Barbier, 7 à 4432 XHENDREMAEL, NN 67.01.21-329-67.

Le reste de la publication est inchangé.

Fait à LIEGE, le 13 novembre 2014.

S.T.C.M. S.P.R.L., Administrateur délégué, Représentée par DUMONT Roger, Représentant permanent.

2 4 NOV. 2014

Greffe

Division LIGE

11/10/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 28.06.2013, DPT 03.10.2013 13623-0487-028
25/07/2013
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

4

111

*131159

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Mod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



1 G MIL, 2013

Greffe



Au recto ; Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0879135150

Dénomination

(en entier) : ALLIANCE FINANCES

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4000 Liège, avenue Blonden, 7/9

Obiet de l'acte : Augmentation de capital par apport en nature - Emission d'un emprunt obligataire convertible - Modification des statuts - Nominations

D'un acte dressé par le notaire associé Denis de Neuville, à Liège, le 10juillet 2013, il résulte que ; (.AUGMENTATION DU CAPITAL PAR APPORT EN NATURE (APPORT DE CREANCES)

a.Rapports du Conseil d'administration et du Commissaire de la société sur l'apport en nature projeté conformément à l'article 602 du Code des sociétés.

A) Rapport du Commissaire

Le président remet au Notaire soussigné le rapport du Commissaire de la société, la ScPRL Jean-Louis Prignon Réviseur d'Entreprises, ayant son siège social à 4219 Wasseiges, Avenue des Pommiers 44 et son siège d'exploitation à 4020 Liège, rue de Chaudfontaine 13, numéro d'entreprise : 473.452.248, représentée par Monsieur Jean-Louis PRIGNON, Réviseur d'Entreprises.

Ce rapport porte notamment sur la description de l'apport en nature, sur les modes d'évaluation adoptés, sur les valeurs auxquelles conduisent ces modes d'évaluation et la rémunération effectivement attribuée en contrepartie des apports.

Le rapport conclut dans les termes suivants :

« CONCLUSIONS

J'ai été investi de la mission prévue par l'article 602 du Code des Sociétés relative aux apports en nature à la SA ALLIANCE FINANCES de créances détenues par la SA HORIZON 3D INVEST, la SPRL S.T.C.M. et par Monsieur Benoît CABAY, pour un montant total de 1.140.000 EUR.

Sur base des travaux effectués, je suis en mesure d'affirmer que :

a)l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Reviseurs d'entreprises en matière d'apports en nature. A noter que le Conseil d'administration de la société est responsable de l'évaluation de l'apport ainsi que de la détermination de la rémunération attribuée en contrepartie de l'apport.

b)la description de rapport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté.

c)le mode d'évaluation de l'apport en nature adopté par les parties concorde avec les principes d'évaluation généralement admis en économie d'entreprises et conduit à une valeur d'apport qui correspond au moins au nombre et au pair comptable des aotions émises en contrepartie.

En rémunération des apports, il sera créé 3.273 nouvelles actions de la SA ALLIANCE FINANCES qui seront attribuées à concurrence de 1,723 nouvelles actions à la S.A. HORIZON 3D INVEST, 689 nouvelles actions à la S.P.R.L. S.T.C.M. et 861 nouvelles actions à Monsieur Benoît CABAY.

Ces actions auront les mêmes caractéristiques que les actions existantes.

En application des normes de l'Instituts des Reviseurs d'entreprises, je me dois de rappeler que mon rapport ne peut être assimilé à une opinion sur le caractère légitime et équitable de l'opération envisagée.

Fait à Liège, le 25 juin 2013»

B) Rapport spécial du conseil d'administration

Le président donne lecture du rapport spécial du conseil d'administration dans lequel il est exposé l'intérêt

que présente pour la société tant l'augmentation de capital que l'apport en nature.

ENSUITE, l'assemblée générale des actionnaires de la société a pris à l'unanimité les résolutions suivantes

PREMIERE RESOLUTION : APPROBATION DES RAPPORTS

L'assemblée constate que les rapports ne donnent lieu à aucune observation de la part des actionnaires et

décide d'adhérer aux conclusions y formulées.

b.Augmentation du capital

DEUXIEME RESOLUTION : AUGMENTATION DU CAPITAL

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence d'UN MILLION CENT QUARANTE MILLE

EUROS (1.140.000,00 EUR) pour le porter de DEUX MILLIONS HUIT MILLE SEPT CENTS NONANTE-TROIS

111

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

EUROS (2.008.793,00 EUR) à TROIS MILLIONS CENT QUARANTE HUIT MILLE SEPT CENTS NONANTE-TROIS EUROS (3.148.793,00 EUR) par la création de TROIS MILLE DEUX CENT SEPTANTE-TROIS (3.273) actions nouvelles sans désignation de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participant aux résultats de la société à partir de l'exercice en cours, actions à souscrire au pair comptable, au prix de trois cent quarante-huit euros trente-trois cents (348,33 EUR) chacune et à libérer immédiatement à concurrence de totalité au moyen d'un apport en nature réalisés par les sociétés Horizon 3d lnvest et S.T,C.M, et par Monsieur Benoit Cabay, consistant en une partie de leur créance contre la société.

c.Souscription - Libération  Rémunération.

TROISIEME RESOLUTION n SOUSCRIPTION - LIBERATION

A l'instant interviennent:

1. La société anonyme « HORIZON 3d 1NVEST », dont le siège est établi à 4600 Visé, Avenue du Pont 10, numéro d'entreprise 0863.011.473, prédésignée, qui, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société anonyme "ALLIANCE FINANCES", déclare qu'elle possède, à charge de ladite société, des créances certaines, déterminées et exigibles, issues des conventions de prêt conclues entre la SA « HORIZON 3dINVEST » et la SA «ALLIANCES FINANCES» les 20 décembre 2012 et 13 avril 2013.

2. La société privée à responsabilité limitée « S.T.C.M. », dont le siège est établi à 4610 Beyne-Heusay, rue de Herve 552, numéro d'entreprise 0479.495.150, qui, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société anonyme "ALLIANCE FINANCES", déclare qu'elle possède, à charge de ladite société, une créance certaine, déterminée et exigible, représentant un compte courant créditeur de STCM dans les livres de la SA ALLIANCES FINANCES.

3. Monsieur Benoit CABAY, prédésigné, qui, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société anonyme "ALLIANCE FINANCES", déclare qu'il possède, à charge de la société anonyme « ALLIANCE INSURANCE BROKERS », société filiale à 100% de [a société anonyme "ALLIANCE FINANCES", dont le siège est établi à 1210 Bruxelles, Place Madou 1, numéro d'entreprise 0461.677.636, une créance certaine, déterminée et exigible, issue d'un prêt effectué par Monsieur CABAY le 21 mai 2012.

Après ces déclarations, les intervenants déclarent faire l'apport à ladite société d'une partie de la créance qu'ils ont contre elle, dans les proportions suivantes ;

- La société anonyme « HORIZON 3d 1NVEST », à concurrence de six cent mille euros (600.000¬ )

- La société privée à responsabilité limitée « S.T.C.M, », à concurrence de deux cent quarante mille euros (240,000¬ )

- Monsieur Benoit CABAY, à concurrence de trois cent mille euros (300.000 E).

En rémunération de ces apports dont tous les membres de l'assemblée déclarent avoir parfaite connaissance, trois mille deux cent septante-deux (3.272) actions nouvelles, intégralement souscrites et libérées, sont attribuées, comme suit;

- à la société anonyme « HORIZON 3d INVEST », qui accepte, à concurrence de mille sept cent vingt-trois

(1.723) actions;

- à la société privée à responsabilité limitée « S.T.C.M. », qui accepte, à concurrence de six cent quatre-

vingt-neuf (689) actions;

- à Monsieur Benoit CABAY, qui accepte, à concurrence de huit cent soixante et une (861) actions;

d.Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

QUATRIEME RESOLUTION : CONSTATATION DE LA RFALISATION EFFECTIVE DE L'AUGMENTATION

DU CAPITAL

L'assemblée constate et requiert le Notaire soussigné d'acter que le capital social a été effectivement porté

à trois millions cent quarante-huit mille sept cent nonante trois euros (3.148,793,00¬ ) représenté par neuf mille

quarante (9.040) actions, sans désignation de valeur nominale.

e.Modification de l'article 5 des statuts pour le mettre en concordance avec le nouveau montant du capital,

C1NQUIEME RESOLUTION: MODIFICATIONS DES STATUTS

L'assemblée décide de modifier les statuts de la société comme suit, pour les mettre en concordance avec

les résolutions qui viennent d'être prises n

- l'article 5 est remplacé comme suit :

« Article 5. Montant et représentation

Le capital social est fixé à trois millions cent quarante-huit mille sept cent nonante trois euros

(3.148.793,00¬ ).

Il est représenté par neuf mille quarante (9.040) actions, avec droit de vote, sans désignation de valeur

nominale »,

2.EM1SS1ON D'UN EMPRUNT OBLIGATAIRE CONVERTIBLE

a.Rapports du Conseil d'administration conformément à l'article 583 du Code des sociétés

Le président donne lecture du rapport spécial du conseil d'administration dans lequel il est exposé l'objet et

la justification détaillée de l'opération.

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport du conseil d'administration

exposant l'objet et la justification détaillée de la proposition d'émission d'obligations, rapport établi

conformément à ['article 583 du Code des sociétés, chaque actionnaire présent reconnaissant avoir reçu un

exemplaire de ce rapport et en avoir pris connaissance.

b.Rapports du Conseil d'administration et du Commissaire de la société conformément aux articles 596 et

598 du Code des sociétés

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

A) Rapports du Commissaire

Le président remet au Notaire soussigné les rapports du Commissaire de la société, la ScPRL Jean-Louis Prignon Réviseur d'Entreprises, ayant son siège social à 4219 Wasseiges, Avenue des Pommiers 44 et son siège d'exploitation à 4020 Liège, rue de Chaudfontaine 13, numéro d'entreprise : 473A52.248, représentée par Monsieur Jean-Louis PRIGNON, Réviseur d'Entreprises.

Dans son rapport établi en application de l'article 596 du Code des société, le commissaire déclare que les informations financières et comptables contenues dans le rapport du conseil d'administration sont fidèles et suffisantes pour éclairer l'assemblée appelée à voter sur cette proposition.

Le rapport conclut dans les termes suivants x

« Conclusion

Nous avons pris connaissance de l'opération envisagée par le Conseil d'administration de la S.A. ALLIANCE FINANCES consistant en l'émission de 1.435 obligations convertibles envers la S.A. INVEST MINGUET GESTION, accompagnée de la suppression du droit de souscription préférentiel. Nous avons également pris connaissance du rapport spécial du Conseil d'administration rédigé en application de l'article 596 du Code des sociétés.

Comme suite à nos travaux, nous sommes en mesure de conclure que les informations financières et comptables contenues dans le rapport du conseil d'administration sont fidèles et suffisantes pour éclairer l'assemblée générale appelée à voter la proposition.

Pour ce qui concerne l'aspect suffisant de l'information, il y a lieu de mentionner que la dilution des anciens actionnaires s'élèvera dans les hypothèses retenues par le Conseil d'Administration à 7,36% ou 13,70% par rapport à la situation avant émission, selon que la S.A. INVEST MINGUET GESTION convertit la moitié ou l'entièreté de ses obligations convertibles,

Ce rapport est destiné exclusivement à l'information de l'assemblée générale des actionnaires dans le cadre des prescriptions de l'article 596 du Code des Sociétés et ne peut être utilisé à d'autres fins.

Liège, le 25 juin 2013 »

Dans son rapport établi en application de l'article 598 du Code des société, le commissaire déclare que le prix d'émission proposé par le conseil d'administration est justifié par les principes de l'économie d'entreprises compte tenu du contexte global de l'opération envisagée.

Le rapport conclut dans les termes suivants

« Conclusion

Nous avons pris connaissance de l'opération envisagée par le Conseil d'administration de la S.A. AFIN consistant en l'émission de 1,435 obligations convertibles envers la S.A. INVEST MINGUET GESTION, accompagnée de la suppression du droit de souscription préférentiel. Nous avons également pris connaissance du rapport spécial du Conseil d'administration rédigé en application des articles 596 et 598 du Code des sociétés,

Nous avons procédé à une évaluation de la valeur intrinsèque de l'action de la S.A. AFIN. Tenant compte d'une hypothèse de continuité des opérations, cette évaluation s'élève à 372,47 EUR par action, Nous rappelons ici qu'il ne s'agit pas de la valeur intrinsèque du titre, mais d'une évaluation de celle-ci, fonction des hypothèses retenues.

A ce titre, dans une hypothèse de discontinuité, il y aurait lieu de retenir plusieurs facteurs de décote (cf. point 3.2 du rapport), dont l'effet cumulé est difficile à estimer mais qui pourraient amener la valeur intrinsèque à un niveau nettement inférieur au pair comptable de l'action.

Le conseil d'Administration a retenu comme prix d'émission d'une obligation (convertible en 1 action de la S.A. AFIN) le montant de 348,33 EUR, soit son pair comptable.

Comme suite à nos travaux, nous sommes en mesure de conclure que le prix d'émission proposé par le Conseil d'Administration est justifié par les principes de l'économie d'entreprises compte tenu du contexte global de l'opération envisagée, rappelé dans le corps du rapport.

Ce rapport est destiné exclusivement à l'information de l'assemblée générale des actionnaires dans le cadre des prescriptions de l'article 598 du Code des Sociétés et ne peut être utilisé à d'autres fins.

Liège, le 9 juillet 2013 »

B) Rapport spécial du conseil d'administration

Le président donne lecture du rapport spécial du conseil d'administration portant notamment sur le prix d'émission et sur les conséquences financières de l'opération pour les actionnaires.

SIXIEME RESOLUTION APPROBATION DES RAPPORTS

L'assemblée constate que les rapports ne donnent lieu à aucune observation de la part des actionnaires et décide d'adhérer aux conclusions y formulées.

c.et d, Proposition d'émettre un emprunt obligataire convertible et fixation des conditions et modalités de l'émission d'obligations convertibles

SEPTIEME RESOLUTION : ÉMISSION D'UN EMPRUNT OBLIGATAIRE

L'assemblée générale décide d'émettre au profit exclusif de la société anonyme « INVEST MINGUET GESTION » (sans préjudice de l'option d'achat conférée par la SA IMG à la SA HORIZON 3d INVEST, prénommée), aux conditions déterminées ci-avant au point 2d de l'ordre du jour, un emprunt obligataire convertible d'un montant de cinq cent mille euros (500.000,00 EUR), représenté par mille quatre-cent trente-cinq (1.435) obligations nominatives d'une valeur nominale de trois cent quarante-huit euros trente-trois cents (348,33 EUR) chacune, et par voie de conséquence, sous la condition suspensive de la réalisation de tout ou partie de la demande de conversion desdites obligations, décision de principe d'augmenter le capital à concurrence de cinq cent mille euros (500.000,00 EUR) maximum, à réaliser et à constater au fur et à mesure de la conversion des obligations émises, Les obligations seront convertibles en actions de la même catégorie

..,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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que celle dont l'obligataire est détenteur au moment de la demande de conversion. Lors de la conversion, chaque obligation donnera droit au maximum à une action.

e.Sous la condition suspensive de la demande de conversion desdites obligations, décision d'augmenter le capital social à concurrence de cinq cent mille euros (500.000,00 EUR) maximum et de créer maximum mille quatre-cent trente-cinq (1.435) actions nouvelles sans mention de valeur nominale.

HUITIEME RESOLUTION - AUGMENTATION DE CAPITAL CONDITIONNELLE

L'assemblée décide sous la condition suspensive de la demande d'exercice de tout ou partie des obligations convertibles, d'augmenter le capital social à concurrence de maximum cinq cent mille euros (500.000,00 EUR) et de créer au maximum mille quatre-cent trente-cinq (1.435) actions nouvelles, sans mention de valeur nominale, jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existant à ce jour, soumises à toutes les dispositions des statuts et aux décisions des Assemblées Générales, et ayant droit au dividende prorata temporis (c'est à dire correspondant à la période écoulée entre la date d'émission des actions et la fin de l'exercice).

f.Suppression du droit de souscription préférentielle

NEUVIEME RESOLUTION ; SUPPRESSION DU DROIT DE PREFERENCE

L'assemblée, dont tous les membres (a) ont pris connaissance et approuvé les rapports rédigés en vertu des articles 596 et 598 du Code des Sociétés par le Conseil d'administration et le commissaire et (b) affirment avoir parfaite connaissance des conséquences financières de la présente augmentation de capital, décide que cette augmentation de capital sera effectuée avec suppression du droit de préférence accordé aux actionnaires par la loi et les statuts, au bénéfice de la société anonyme « INVEST MINGUET GESTION », dont le siège social est établi à 4020 Liège, rue Natalis 2, numéro d'entreprise 0072.499.470 (ou le cas échéant, de la SA « HORIZON 3d INVEST »prénommée, si celle-ci lève l'option d'achat conférée par la SA « IMG »comme prévu clavant au point 2d de l'ordre du jour).

L'assemblée estime que la suppression du droit de préférence au bénéfice de la société anonyme « INVEST MINGUET GESTION » est conforme à l'intérêt de la société (ou le cas échéant, de la SA « HORIZON 3d INVEST »).

3.MODIFICATIONS STATUTAIRES

L'assemblée décide de modifier les statuts de la société comme suit :

-L'article 8bis est remplacé par ce qui suit

«1) Principe : tout Transfert par l'un des actionnaires, par une Société Liée ou par une personne liée à un actionnaire (ci-après « le Candidat-Cédant ») à un tiers (ci-après « le Candidat-Cessionnaire ») est soumis à un droit de préemption (ci-après « le Droit de Préemption ») au profit des autres actionnaires (ci-après, dans le présent article, individuellement « un Bénéficiaire » et ensemble « les Bénéficiaires »).

2) Exceptions au Droit de Préemption

Le Droit de Préemption ne s'applique pas

(i)aux Transferts entre Actionnaires

(ii)dans le cas d'un Transfert à une Société Liée. Dans ce cas, en cas de disparition dans les douze (12)

mois du Transfert de la relation de contrôle ayant permis d'exempter le Transfert de l'interdiction d'aliénation, le

cessionnaire restitue immédiatement à l'Actionnaire cédant les Actions objet du Transfert ;

(iii)en cas d'application de l'article 8bis 4) (droit de cession forcée).

En cas de Transfert réalisé en application du présent article 8bis 2), le cédant en informera les Bénéficiaires

et la Société au plus tard cinq (5) jours après le Transfert, en communiquant une copie certifiée conforme des

documents établissant que ce Transfert s'est opéré conformément au présent article (notamment, le cas

échéant, la preuve de la relation de contrôle permettant cette exemption).

3) Procédure du Droit de Préemption

3.1 Notification

Tout Candidat-Cédant doit préalablement informer les autres Actionnaires de son projet de Transfert, par

courrier recommandé. Cette notification (ci-après « la Notification ») doit indiquer, sous peine d'être considérée

comme nulle et inexistante :

(i)le nombre d'Actions dont le Transfert est envisagé ;

(ii)le nom et l'adresse du Candidat-Cessionnaire de bonne foi;

(iii)Ie prix ;

(iv)toute autre condition et modalité de transfert envisagée ;

(v)une confirmation de l'engagement irrévocable du Candidat-Cessionnaire d'acquérir les Actions visées par

le Transfert aux conditions et modalités décrites dans la Notification.

3.2 Exercice du Droit de Préemption

Un (Les) Bénéficlaire(s) ne pourra(ont) exercer son (leur) Droit de Préemption que sur la totalité des Actions

pour lesquelles le Candidat-Cédant envisage le Transfert, et ce pendant une période de trente (30) jours à

compter de la date d'envoi de la Notification. Le(s) Bénéficiaire(s) qui souhaite(nt) exercer son (leur) Droit de

Préemption en informera(ont) le Candidat-Cédant, par courrier recommandé (ci-après « l'Avis d'Exercice »). Le

Droit de Préemption est considéré comme étant exercé le deuxième jour ouvrable qui suit l'envoi de l'Avis

d'Exercice. L'absence de réponse dans le délai de trente (30) jours susmentionné vaut renonciation au Droit de

Préemption.

Si le droit de préemption est exercé par plusieurs bénéficiaires les Actions pour lesquelles le Candidat-

Cédant envisage le Transfert seront réparties entre les Bénéficiaires ayant exercé leur Droit de Préemption, au

prorata de leur participation, sauf autre répartition convenue de commun accord par tous les Bénéficiaires.

3.3 Prix d'exercice  contestation du prix spécifié dans la Notification

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

En cas d'exercice du Droit de Préemption, le prix et les modalités de Transfert sont ceux fixés de commun accord entre le Candidat-Cédant et le Candidat-Cessionnaire, sans préjudice de ce qui suit,

Les Bénéficiaires peuvent procéder ou faire procéder à toutes les mesures utiles de vérification de la sincérité de la cession envisagée (notamment, si le Candidat-Cessionnaire dispose de la somme, quel est son crédit, quel est l'origine des fonds, quelle est la valeur de la participation concernée, ...) et du prix fixé ( notamment au regard de l'évaluation de la valeur d'une Action qui sera faite par le Conseil d'administration de la Société, chaque année, dès l'approbation des comptes).

Si, après avoir procédé aux mesures de vérification ci-dessus dont il(s) aura(ont) à justifier, le(s) Bénéficiaires) exerçant son(leur) droit de préemption conteste(nt) la sincérité de la cession envisagée et de son prix, la Procédure de Valorisation pourra être mise en oeuvre.

En ce cas, le Transfert sera réalisé au prix fixé par l'expert indépendant. Le Bénéficiaire peut cependant renoncer à l'exercice du Droit de Préemption, dans les trente (30) jours de la décision de l'expert indépendant, si le prix fixé par l'expert indépendant est supérieur de plus de 10 % par rapport au prix spécifié dans la Notification.

3.4 Procédure de Valorisation

Chaque année, dès l'approbation des comptes, le Conseil d'administration de la Société procédera à une évaluation de la valeur d'une Action. Tant lors de la phase de négociation que de l'expertise ci-dessous, les conseillers financiers et l'Expert tiendront compte des paramètres retenus lors de cette évaluation pour déterminer la valeur des Actions.

En cas de désaccord sur la valeur des Actions, chaque Partie concernée désignera un conseiller financier, membre de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises (I.R.E.) ou de l'Institut Professionnel des comptables et fiscalistes agréés (I.P.C.F.), dans les huit (8) jours de l'apparition du désaccord.

Le conseiller financier de chaque Partie déterminera la valeur des Actions dans un délai de quinze (15) jours, en sorte que les Parties pourront se concerter de bonne foi pour tenter de s'accorder sur une valorisation commune.

À défaut d'accord dans un délai de trente (30) jours de l'apparition du désaccord, te litige sera tranché définitivement par un expert indépendant, membre de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises (I.R.E.) ou de l'Institut Professionnel des comptables et fiscalistes agréés (I.P.C.F.), et désigné de commun accord entre les Parties ou par le Président du Tribunal de commerce du ressort du siège de la société à la demande de la Partie la plus diligente.

Dans les trente (30) jours de sa désignation, l'expert indépendant notifiera la valeur des Actions par courrier recommandé aux Parties concernées, en même temps que la répartition de la charge du coût de l'expertise entre les Parties concernées, qu'il déterminera souverainement.

Pour évaluer la valeur des Actions, l'expert indépendant tiendra compte des paramètres retenus lors de l'évaluation faite par le Conseil d'administration de la Société ainsi que, le cas échéant, de l'éventuelle revalorisation ou dévalorisation entre la date du désaccord ayant entraîné la Procédure de Valorisation et la date du transfert.

L'évaluation de l'expert indépendant est rendue en dernier ressort et s'impose définitivement aux Parties concernées, sans préjudice du droit de repentir prévu par la Convention.

3.5 Paiement du prix  transfert de propriété

Sauf délais de paiement plus longs spécifiés dans la Notification, le prix des Actions sera payé dans les trente (30) jours de l'exercice du Droit de Préemption ou de la clôture de la Procédure de Valorisation, par chaque Bénéficiaire ayant exercé son Droit de Préemption, sans qu'il existe de solidarité entre ceux-ci.

Le transfert de propriété des Actions aura lieu le jour du paiement du prix de Transfert par chaque Bénéficiaire ayant exercé son Droit de Préemption.

3.6 Absence d'exercice ou exercice partiel du Droit de Préemption

Si les Bénéficiaires

(i)n'exercent pas leur Droit de Préemption ;

(ii)ne l'exercent pas conformément aux formalités prévues à l'article 8bis 3.2 ;

(iii)ne l'exercent pas sur la totalité des Actions dont le Transfert est envisagé ; ou

(iv)renoncent à l'exercice de leur Droit de Préemption à la clôture de la Procédure de Valorisation ; le Candidat-Cédant devra transférer les Actions, au plus tard dans les trente (30) jours, aux conditions et suivant les modalités reprises dans la Notification.

Le Cédant en informera les Bénéficiaires et la Société au plus tard cinq (5) jours après le Transfert en communiquant une copie certifiée conforme des documents établissant que te Transfert s'est opéré conformément à la Notification.

4) Sanction

Tout Transfert ayant eu lieu en violation de l'article 8bis est nul et inopposable à la Société.

En cas d'annulation d'un Transfert volontaire et non contraint réalisé en violation de l'article 8bis, l'Actionnaire qui a cédé des Actions sera tenu de céder la totalité de ses Actions aux Bénéficiaires qui en émettent le souhait, par courrier recommandé, dans les trente (30) jours de la prise de connaissance du Transfert réalisé en violation de l'article 8bis. Le prix de ces Actions correspondra à leur Valeur Comptable et sera payé dans les trente (30) jours de la notification du souhait d'acquérir les Actions. Le transfert de propriété des Actions aura lieu le jour de la notification du souhait d'acquérir les Actions.

En cas d'annulation d'un Transfert réalisé en violation l'article 8bis dans une hypothèse où un Actionnaire de bonne foi aurait été contraint par un tiers de céder ses Actions en vertu d'une décision échappant à sa volonté, l'Actionnaire qui a cédé des Actions sera tenu de céder la totalité de ses Actions aux Bénéficiaires qui en émettent le souhait dans les trente (30) jours de la prise de connaissance du Transfert réalisé en violation de

'

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

l'article 8bis. Le prix de ces Actions sera déterminé suivant la Procédure de Valorisation. Le transfert de propriété des Actions aura lieu le jour du paiement du prix de transfert.

5) Pour l'application du présent article 8bis, il convient d'entendre par

« Société Liée », toute société liée à un actionnaire dans le sens prévu à l'article 11 du Code belge des Sociétés

« Transfert », toute opération qui a pour objet ou effet qu'un droit réel sur des actions soit transféré de quelque manière que ce soit entre vifs, à titre onéreux ou à titre gratuit, en ce compris les apports, les échanges, les cessions effectuées dans le cadre d'une transmission à titre universel, les ventes sur saisies ou consécutives à la réalisation d'un gage, les constitutions d'usufruit, les donations, les liquidations et toutes opérations similaires ;

« Valeur Comptable », le résultat de la division de l'actif net comptable (suivant la situation nette résultant des derniers comptes annuels de la Société approuvés à la date du Transfert) par le nombre d'actions émises par la Société au moment du Transfert.

6) Sans préjudice des conditions plus strictes qui seraient décidées lors de leur émission, le présent article 8bis est applicable, mutatis mutandis, à tous Instruments financiers émis par la société et donnant droit à l'acquisition d'actions (de manière non limitative, obligations convertibles, avec ou sans droits de souscription, warrants, obligations remboursables en actions, ...).»

-Le ler alinéa de l'article 10 est modifié comme suit :

« La société est administrée par un Conseil composé d'au moins trois administrateurs, actionnaires ou non de la société, répartis entre administrateurs A et administrateurs B au choix de l'assemblée générale, nommés pour six ans au plus par l'Assemblée générale et en tout temps révocables par elle. »

-Le 1 er alinéa de l'article 14 est modifié comme suit :

« Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que sur les objets portés à l'ordre du

jour et si la moitié au moins de ses membres, dont au moins la moitié des administrateurs A, sont présents ou

représentés. »

-L'article 20 est remplacé par ce qui suit:

« Le conseil d'administration représente, en tant que collège, la société à l'égard des tiers et en justice.

Nonobstant le pouvoir général de représentation du conseil d'administration en tant que collège, la société

est valablement représentée en justice et à l'égard des tiers, en ce compris un officier public (dont le

conservateur des hypothèques)

- soit par deux administrateurs agissant conjointement, dont au moins un administrateur A ;

- soit par un administrateur, agissant seul, pour autant qu'il ait été nommé comme administrateur-délégué.

- soit, en dehors des pays de l'Union Européenne, par un seul administrateur A;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par la personne à qui cette gestion a été déléguée.

Conformément à l'article 524bis du Code des sociétés, la société peut aussi être représentée, dans les

limites des pouvoirs du comité de direction, par les membres du comité de direction, agissant seul ou

conjointement, comme déterminé par le conseil d'administration.

Ils ne devront fournir aucune justification d'une décision préalable du conseil d'administration.

La société est, en outre, valablement représentée par des mandataires spéciaux, agissant dans les limites

de leur mandat. »

-Le 1er alinéa de l'article 22 est modifié comme suit :

« A l'occasion de chaque nomination, l'assemblée générale décide si et dans quelle mesure le mandat d'administrateur sera rémunéré par une indemnité à charge des frais généraux. A défaut, les mandats des administrateurs sont exercés à titre gratuit. »

La société anonyme HORIZON 3d INVEST intervient pour préciser son intention de céder deux cent quatre-vingt-sept (287) actions à la société anonyme «Chrysalide», ayant son siège social à 4020 Liège, rue Justin Lenders 20115, numéro d'entreprise : 0534.687.457, qui est une société liée au sens de l'article 8bis 5) nouveau des statuts et qui n'est donc pas soumise au droit de préemption. Pour autant que de besoin, l'assemblée et les actionnaires présents ou représentés prennent acte de cette cession et marquent leur accord sur celle-ci.

DIXIEME RESOLUTION ; RENOUVELLEMENT DE MANDATS  NOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS

L'assemblée décide de renouveler les mandats des administrateurs de catégorie A suivants

- La société privée à responsabilité limitée « STCM », ayant son siège social à 4610 Beyne-Heusay, rue

de Herve 552, numéro d'entreprise : 0479.495.150, représentée par son représentant permanent en la

personne de Monsieur Roger DUMONT,

La société privée à responsabilité limitée « BeNice », prénommée, représentée par son représentant

permanent en la personne de Monsieur CABAY Benoît, né à Verviers, le 17 juin 1971, numéro national

71061719750, domicilié à 4880 Aubel, Betel, 206;

Monsieur Jean-Marie SCHREUER, prénommé.

ici présents et déclarant accepter lesdits mandats

L'assemblée décide nommer aux fonctions d'administrateur de catégorie A :

- La société anonyme « HORIZON 3d INVEST », prénommée, représentée par son représentant permanent en la personne de Monsieur Serge LEJEUNE, né à Hermalle, le hult avril 1973, numéro national 730408-177 77, domicilié à 4607 DALHEM, rue de Mons, 2C ;

- La société anonyme «Chrysalide», ayant son siège social à 4020 Liège, rue Justin Lenders 20/15, numéro d'entreprise : 0534.687.457, représentée par son représentant permanent en la personne de Monsieur Florian GODEFROID

Volet B - Suite

La société privée à responsabilité limitée « BTNC Consult », ayant son siège social à 7370 Dour, rue Alfred Defuisseaux 68, numéro d'entreprise : 0895.269,696, représentée par son représentant permanent en la personne de Monsieur Benoît TELLIER.,

ici présents et déclarant accepter lesdits mandats

Lesdits mandats prendront fin lors de l'assemblée générale de 2019, approuvant les comptes de 2018. Ils sont exercés à titre gratuit pour ce qui concerne Monsieur Schreuer, à titre onéreux pour les autres.

L'assemblée ratifie la décision de nommer la société à responsabilité limitée de droit français « Audit-Solutions d'Assurances-Prévention Management », en abrégé « ASAP Management », ayant son siège social à 59100 Roubaix, Boulevard du Général De Gaulle, 42, RCS LILLE METROPOLE 753 530 922 (Siret 753 530 922 00016), représentée par son représentant permanent en la personne de Monsieur Philippe SOHIER, aux fonctions d'administrateur à dater du ler juin 2012 jusqu'à l'assemblée générale de 2013, Le mandat d'ASAP Management étant venu à échéance, l'assemblée décide de ne pas le renouveler.

L'assemblée décide de renouveler le mandat de commissaire de la société, pour un terme de trois (3) ans, la ScPRL Jean-Louis Prignon Réviseur d'Entreprises, ayant son siège social à 4219 Wasseiges, Avenue des Pommiers 44 et son siège d'exploitation à 4020 Liège, rue de Chaudfontaine 13, numéro d'entreprise : 473.452.248, représentée par Monsieur Jean-Louis PRIGNON, Réviseur d'Entreprises, Ledit mandat est exercé à titre onéreux.

ONZIEME RESOLUTION : POUVOIR AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée générale décide de confier au conseil d'administration tous pouvoirs pour exécuter toutes les résolutions qui précèdent et notamment pour:

- stipuler et préciser la clause de sauvegarde ci-dessus dans tous documents, assurer la bonne fin de l'émission de l'emprunt obligataire et la réalisation de l'augmentation de capital subséquente et, à cette fin, conclure toutes conventions nécessaires ou utiles;

- faire constater authentiquement la réalisation éventuellement progressive de l'augmentation de capital prévue à la quatrième résolution ci-dessus, le nombre d'actions nouvelles émises, leur libération totale en numéraire et le caractère définitif des modifications statutaires dont question au point 5 à l'ordre du jour,

DOUZIEME RESOLUTION ; POUVOIR SPECIAL

L'assemblée décide également de confier un pouvoir particulier à Monsieur Roger DUMONT avec pouvoir de substitution, à l'effet d'effectuer toutes les formalités administratives relatives à la société au Registre des Personnes Morales et à l'administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, pour autant que de besoin.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Me Denis de Neuville

Notaire

Déposé en même temps : une expédition de l'acte - une coordination des statuts - les rapports.

Réservé '

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au

Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/10/2012
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ia personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : ALLIANCE FINANCES

Forme juridique : SA

Siège: 4000 Liège, Avenue Blonden, n° 7-9

N' d'entreprise : 0879.135.150

Objet de l'acte : Démission d'administrateur

En date du 14 août 2012, la SPRL MOUTOY MANAGEMENT a démissionné de son poste d'administrateur de la SA ALLIANCE FINANCES avec effet au 14 août 2012.

La SPRL MOUTOY MANAGEMENT

Noël MOUTOY

06/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 25.05.2012, DPT 28.06.2012 12250-0312-024
08/02/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise Dénomination

(en entier) : Forme juridique

Siège :

Obiet de l'acte 0879.135.150

Alliance Finances

société anonyme

Avenue Blonde9 à 4000 Liège

Démission / nomination administrateurs

Extrait du PV de l'AG ordinaire du 24 août 2011

L'assemblée a pris acte la démission comme administrateur en date du 19 mai 2011 de Madame Chantal

Janssens (n° national 590302-09439):

L'assemblée a désigné comme administrateur pour un terme de 3 ans prenant fin lors de l'assemblée

statuant sur les comptes de 2013:

*sort BENICE (BCE0822.263.159), représentée par Benoît CABAY (no national: 71.06.17-197-50)

* sprl CT MANAGEMENT (BCE0811.186.452), représentée par Christian TOUSSAINT

Elle a prorogé le mandat de Moutoy Management Sprl (BGE 0450.172.941) représentée par Noël MOUTOY,

pour un terme de 3 ans prenant fin lors de l'assemblée statuant sur les comptes de 2013.

sprl STCM

repr. par Roger DUMONT

Adm inistrateur-Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 24.08.2011, DPT 14.09.2011 11545-0505-020
19/04/2011
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



0 7 -04- 2011

Greffe

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*11059387*

N° d'entreprise : 0879135150

Dénomination

(en entier) : ALLIANCES FINANCES

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4000 Liège, avenue Blonden, 7/9

Obiet de l'acte : Opération assimilée à une fusion par absorption (Article 676, 1° du Code des Sociétés) - Assemblée de la société absorbante

D'un acte dressé par le notaire Philippe Dusart, à Liège, le 31 mars 2011, il résulte que :

L'assemblée générale des actionnaires de la société a pris à l'unanimité les résolutions suivantes : PREMIERE RESOLUTION : PROJET DE FUSION

L'assemblée dispense le président de donner lecture du projet de fusion dont question à l'ordre du jour, les associés reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le Président confirme que l'ensemble des formalités préalables prévues par les articles 719, 720 et 721 du Code des sociétés ont bien été correctement accomplis par les sociétés «ALLIANCE FINANCES » et « LEFEBVRE & ASSOCIES ».

DEUXIEME RESOLUTION : CONSTATATION

L'assemblée constate que l'opération visée entre dans le cadre de l'article 676 du Code des Sociétés, et que ne s'appliquent donc pas les textes légaux visés à l'article 682 du Code des Sociétés.

TROISIEME RESOLUTION: DECISION DE FUSION

L'assemblée approuve le projet de fusion précité et décide d'approuver l'absorption par la présente société de la société anonyme « LEFEBVRE & ASSOCIES » (société absorbée), ayant son siège social à 6032 Mont-sur-Marchienne, avenue Paul Pastur 420, numéro d'entreprise : 0444.699.270, et à la NA sous le numéro (BE) 444.699.270, par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) à la présente société, et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité.

Etant précisé que :

a) du point de vue comptable, les opérations de la société absorbée « LEFEBVRE & ASSOCIES » sont considérées comme accomplies pour le compte de la présente société à dater du 1er janvier 2011.

b) étant donné que la société absorbante détient l'intégralité du capital de la société absorbée,

la fusion s'opérera sans création de nouvelles actions. Les actions émises par la société

absorbée, détenues par la société absorbante seront annulées conformément à l'article 726 paragraphe 2

du Code des Sociétés.

L'assemblée décide que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive du vote de la

fusion par l'autre société concernée par l'opération, soit la société absorbée.

QUATRIEME RESOLUTION : AUTRES DISPOSITIONS

L'assemblée constate conformément à :

-l'article 724 du Code des sociétés, le caractère idoine de l'objet social de la présente société et l'objet social

de la société absorbée;

-l'article 719, 4° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier

n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée et absorbante.

CINQUIEME RESOLUTION : TRANSFERT DU PATRIMOINE DE LA SOCIETE ABSORBEE

L'assemblée, compte tenu de la troisième résolution ci-dessus, requiert le notaire soussigné d'acter que

l'intégralité du patrimoine, tant activement que passivement, de la société anonyme « LEFEBVRE & ASSOCIES

», est transféré à la société absorbante.

SIXIEME RESOLUTION : DESCRIPTION DU PATRIMOINE TRANSFERE PAR LA SOCIETE ABSORBEE

A LA SOCIETE ABSORBANTE

Vu l'absence de rapport révisoral, l'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que le patrimoine de la

société absorbée, comprend sur base de sa situation comptable arrêtée au 31 décembre 2010, les éléments

actifs et passifs suivants, sans que cette énumération soit limitative:

A. Description générale

Les éléments actifs et passifs suivants, sans que cette énumération soit limitative:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Actif

Créance sur la SA Alliance Finances 1.575.000,00

Créance sur la SA Cavignac et Lefebvre 17.593,60

Créances diverses 6.000,39

725 actions de la SA Alliance Finances 225.000,00

Liquidités 135.116, 53

Soit un total de l'actif de : 1.95B.710,52

Passif

Capital 62.000,00

Reserve légale 6.200,00

Réserve immunisée 161.814, 77

Bénéfice reporté 1.285.936, 09

Impots différés 83.321, 98

Dettes à la SA Cavignac et Lefebvre 358.167,04

Dettes commerciales 1.270, 64

Soit un total du passif de : 1.958.710, 52

B. Depuis la date du 31 décembre 2010, la situation comptable de ladite société n'a pas enregistré de modifications sensibles.

C. Ce transfert comprend en outre les éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know-how.

D. Conditions générales du transfert.

1. La société bénéficiaire aura la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée à compter du jour auquel la fusion produit ses effets, sans qu'il puisse en résulter de novation; et elle en aura la jouissance et les risques à compter du 1er janvier 2011. La société absorbante supportera, avec effet rétroactif à compter du ler janvier 2011 également, tous les impôts, contributions, taxes, primes et contributions d'assurances, et de façon générale toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, grevant ou susceptibles de grever les biens transférés, et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance. Tout particulièrement la société absorbante reprendra l'obligation de réinvestissement du produit de la cession par la société absorbée d'un immeuble en décembre 2010 pour bénéficier de la taxation étalée de la plus value. Cette opération est reflétée au passif de la société absorbante par l'existence des postes réserve immunisée et impôts différés.

2. La société bénéficiaire prendra les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

3. Les dettes de la société absorbée passeront de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant au transfert de l'universalité (activement et passivement) du patrimoine de la société absorbée qui lui sera fait; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur belge des procès-verbaux de fusion des sociétés absorbée et absorbante et non encore échue peuvent au plus tard, dans les deux mois de cette publication exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4. Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou les gages sur fonds de commerce, ou de transcription.

5. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion.

6. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

7. Le transfert du patrimoine comprend d'une manière générale:

i) tous tes droits, créances, actions judiciaires et extra-judiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelques causes que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques;

ii) la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef;

iii) les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

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V

Voleg - Suite

8. En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, l'organe de gestion de la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle-ci, le cas échéant.

SEPTIEME RESOLUTION : CONSTATATION DE LA DISPARITION DE LA SOCIETE ABSORBEE

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que, par suite de l'adoption des résolutions qui précèdent et compte tenu du fait que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « LEFEBVRE & ASSOCIES » a, dans un procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné, approuvé la présente fusion, la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants:

7.1 Ja dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle-ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, al. ler, 1° du Code des sociétés);

7.2.1es 1.000 actions de la société absorbée détenues par la société absorbante sont annulées et conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés, aucune action de la société absorbante n'est attribuée en échange desdites actions détenues par la société absorbante ;

7.3.1e transfert à la présente société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée.

HUITIEME RESOLUTION : POUVOIR AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée générale décide de confier au conseil d'administration tous pouvoirs pour exécuter toutes les résolutions qui précèdent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Me Philippe Dusart

Notaire

Déposé en même temps : une expédition de l'acte.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/02/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Résen " 11030789

au

Monitet

belge

Greffe

N' d'entreprise : 0879.135.150

Dénomination

(en entier) : Alliance finances

Forme juridique : société anonyme

Siège : Avenue blonden 9 Liège 4000

Obiet de l'acte : Dépôt du projet de fusion par absorption de Lefebvre & Associés SA par Alliance Finances SA établi conformément à ("article 719 du Code des Sociétés.

Texte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/02/2011
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ti MW 2.0

iO[ie á I Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Inge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0879135150

Dénomination

(en entier) : ALLIANCE FINANCES

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4000 litige, avenue Blonden, 7/9

Objet de l'acte : Augmentation de capital - Suppression du droit de préférence - Modification des statuts - Démission - Nomination d'administrateurs - Nomination d'un commissaire-réviseur

D'un acte dressé par le notaire Philippe Dusart, à Liège, le 30 décembre 2010, enregistré à Liège 6, le 4 janvier 2011, volume 173 folio 75 case 6 au droit fixe par l'Inspecteur principal J. Laplanche, il résulte que : L'assemblée générale des actionnaires de la société a pris à l'unanimité les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION : AUGMENTATION DE CAPITAL EN ESPECES

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence d'un million deux cent septante-trois mille cent vingt-cinq euros (1.273.125,00 ¬ ) pour le porter de sept cent trente cinq mille six cent soixante huit euros (735.668 ¬ ) à deux millions huit mille sept cent nonante trois euros (2.008.793,00 ¬ ), par la création de mille trois cent cinquante-huit (1.358) actions nouvelles, sans désignation de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes.

Elles participeront prorata temporis aux résultats de la société pour l'exercice en cours.

Elles seront immédiatement souscrites au dessus du pair, en espèces et libérées à concurrence de la totalité SAUF ce qui est précisé ci-après.

DEUXIEME RESOLUTION : SUPPRESSION DU DROIT DE PREFERENCE - SOUSCRIPTION ET LIBERATION DES ACTIONS NOUVELLES

L'assemblée décide, dans l'intérêt social, et conformément à l'article 596 du Code des sociétés, de supprimer le droit de préférence.

Le Président donne lecture du rapport du conseil d'administration portant notamment sur le prix d'émission et sur les conséquences financières de l'opération pour les actionnaires exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social;

Le Président donne également lecture du rapport du réviseur d'entreprises par lequel il déclare que les informations financières et comptables contenues dans le rapport du conseil d'administration sont fidèles et suffisantes pour éclairer l'assemblée appelée à voter cette proposition.

L'assemblée constate que le rapport et l'état ne donnent lieu à aucune observation de la part des associés et décide d'adhérer aux conclusions y formulées.

Après que le droit de préférence ait été supprimé comme dit ci-avant, interviennent à l'instant:

1. Monsieur CABAY Benoît, né à Verviers, le 17 juin 1971, domicilié à 4880 Aubel, Betel, 206

2. La société privée à responsabilité limitée BNTC Consult, ayant son siège social à 7370 Dour, rue Alfred Defuisseaux 68, numéro d'entreprise : 0895.261.696., ici représentée, conformément à ses statuts, par son gérant, Monsieur TELLIER Benoît, domicilié à 7370 Dour, rue Alfred Defuisseaux 68.

3. La société privée à responsabilité limitée CNM Consult, ayant son siège social à 6001 Marcinelle, avenue Paul Pastur 178, numéro d'entreprise : 0896.959.196., ici représentée, conformément à ses statuts, par son gérant, Monsieur MOUTOY Manuël, domicilié à Charleroi, avenue, Gillieaux 23

4. La société privée à responsabilité limitée DB Pactor, ayant son siège social à 4470 Saint-Georges, rue du Centre 70, numéro d'entreprise : 0887.897.913., ici représentée, conformément à ses statuts, par son gérant, Monsieur BASTIN Didier, domicilié à 4470 Saint-Georges, rue du Centre 70

5. La société privée à responsabilité limitée AD Brokerage & Management, ayant son siège social à 4460 Grâce Hollogne, rue Alfred Defuisseaux 78, numéro d'entreprise : 0893.088.106., ici représentée, conformément à ses statuts, par son gérant, Monsieur D'ANGELO Aurelio, domicilié à 4460 Grâce Hollogne, rue Alfred Defuisseaux 78

6. La société privée à responsabilité limitée STCM, ayant son siège social à 4610 Beyne-Heusey, rue de Herve 552, numéro d'entreprise : 0479.495.150., ici représentée, conformément à ses statuts, par son gérant, Monsieur DUMONT Roger, domicilié à 4610 Beyne-Heusey, rue de Herve 552

r

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

7. La société privée à responsabilité limitée CT Management, ayant son siège social à 4053 Embourg, Au Long Pré 42, numéro d'entreprise : 0811.186.452., ici représentée, conformément à ses statuts, par son gérant, Monsieur TOUSSAINT Christian, domicilié à 4053 Chaudfontaine, Au Long Pré 42

8. La société privée à responsabilité limitée KOTAI Management, ayant son siège social à 4000 Liège, rue de Serbie 66, numéro d'entreprise : 0879.073.188, ici représentée, conformément à ses statuts, par son gérant, Monsieur REMY Jean-François, domicilié à 4257 Berloz, rue de Hasselbroeck 26

Après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, les intervenants prénommés déclarent avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société anonyme "ALLIANCES FINANCES", et déclarent souscrire en espèces les mille trois cent cinquante-huit (1.358) actions nouvelles, pour le prix global d'un million deux cent septante-trois mille cent vingt-cinq euros (1.273.125,00 ¬ ), dans les proportions suivantes

1. Monsieur CABAY Benoit : 254 actions nouvelles

2. La société privée à responsabilité limitée BNTC Consult : 235 actions nouvelles

3. La société privée à responsabilité limitée CNM Consult : 73 actions nouvelles

4. La société privée à responsabilité limitée DB Pactor : 53 actions nouvelles

5. La société privée à responsabilité limitée AD Brokerage & Management : 222 actions nouvelles

6. La société privée à responsabilité limitée STCM : 107 actions nouvelles

7. La société privée à responsabilité limitée CT Management : 160 actions nouvelles

8. La société privée à responsabilité limitée KOTAI Management : 254 actions nouvelles

TOTAL : 1.358 actions nouvelles

Les intervenants prénommés déclarent, et les membres de l'assemblée reconnaissent, que chaque action

nouvelle ainsi souscrite est entièrement libérée à l'exception :

- des actions souscrites par la société privée à responsabilité limitée CT Management, lesquelles sont

libérées, conformément à l'article 586 du code des sociétés à concurrence de la moitié

- des actions souscrites par la société privée à responsabilité limitée KOTAI Management, lesquelles sont

libérées, conformément à l'article 586 du code des sociétés, à concurrence d'un quart

- des actions souscrites par Monsieur CABAY Benoît, lesquelles sont libérées, conformément à l'article 586

du code des sociétés, à concurrence d'un quart

La libération des actions a été effectuée par versement antérieur à ce jour, à un compte spécial numéro

068-8918459-15 ouvert au nom de la société, conformément à l'article 600 du Code des sociétés, auprès de la

Banque « DEXIA ».

Les membres de l'assemblée générale déclarent que les fonds qui ont été déposés auprès de la banque

précitée sont disponibles.

TROISIEME RESOLUTION : CONSTATATION DE LA REALISATION EFFECTIVE DE L'AUGMENTATION

DE CAPITAL

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que l'augmentation de capital est

intégralement souscrite et que le capital social a été effectivement porté à deux millions huit mille sept cent

nonante trois euros (2.008.793,00 ¬ ), représenté par cinq mille sept cent soixante-sept (5.767) actions, sans

désignation de valeur nominale.

QUATRIEME RESOLUTION : MODIFICATION DE L'ARTICLE 5 DES STATUTS

L'assemblée décide de modifier les statuts de la société comme suit, pour les mettre en concordance avec

les résolutions qui viennent d'être prises :

- l'article 5 alinéas 1 et 2 est remplacé par l'article suivant :

« Article 5. Montant et représentation

Le capital social est fixé à deux millions huit mille sept cent nonante trois euros (2.008.793,00 ¬ ).

II est représenté par cinq mille sept cent soixante-sept (5.767) actions, avec droit de vote, sans désignation

de valeur nominale ».

CINQUIEME RESOLUTION : SUPPRESSION DES CATEGORIES DE TITRES ET MODIFICATION DES

ARTICLE 5, 10 ET 12 DES STATUTS

L'assemblée décide de supprimer les différentes catégories de titres et de modifier les statuts de la société

comme suit, pour les mettre en concordance avec la résolution qui vient d'être prise :

- à l'article 5, les alinéas suivants sont supprimés :

«Les mille quatre cent quatre-vingt (1.480) actions sont réparties en huit cent vingt (820) actions de

catégorie A, dix (10) actions de catégorie B et six cent cinquante (650) actions de catégorie C. Les actions des

différentes catégories jouissent des mêmes droits, sauf ce qui est prévu aux présents statuts.

En cas de cession d'actions entre actionnaires ou d'émission d'actions nouvelles en faveur d'actionnaires

existants, les actions cédées ou émises seront (re)classifiées dans la série des actions détenues par, selon le

cas, le cessionnaire, l'acquéreur ou le souscripteur.

En cas de cession d'actions d'une catégorie à un tiers, celtes-ci resteront classifiées dans la même

catégorie ».

- l'article 10 est remplacé par l'article suivant :

« Article 10. Composition du Conseil d'administration

La société est administrée par un Conseil composé d'au moins trois administrateurs, nommés pour six ans

au plus par l'Assemblée générale et en tout temps révocables par elle,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Si une personne morale est nommée administrateur, elle désignera un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission et pourra également désigner un suppléant pour pallier tout empêchement de celui-ci. A cet égard, les tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant (et du représentant suppléant, s'il échet) autre que la réalisation de la publicité requise par la loi de sa (leur) désignation en qualité de représentant.

Les administrateurs sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'Assemblée générale qui a procédé aux réélections ».

- l'article 12 est remplacé par l'article suivant :

« Article 12. Présidence

Le Conseil d'administration élit parmi ses membres un Président et peut nommer un Vice-président ainsi

qu'un secrétaire ».

SIXIEME RESOLUTION : MODIFICATION DE L'ARTICLE 8BIS DES STATUTS

L'assemblée décide de prévoir la libre cessibilité des titres entre actionnaires et de réduire le délai

d'exercice du droit de préemption de six (6) à trois (3) semaines, et de modifier les statuts de la société comme

suit, pour les mettre en concordance avec la résolution qui vient d'être prise :

- l'article 8 bis alinéa 1 est modifié comme suit :

« Article 8bis. Cession des actions

Les actions sont librement cessibles entre actionnaires. Toutes les autres cessions d'actions sont soumises

à peine de nullité aux règles suivantes: ».

- l'article 8 bis point 1 alinéa 5 est modifié comme suit :

«Dans les trois semaines de la réception de cet avis, tout actionnaire qui entend exercer son droit de préemption doit en informer le Conseil d'administration en faisant connaître le nombre d'actions qu'il désire acquérir. ».

SEPTIEME RESOLUTION : MODIFICATION DE L'ARTICLE 14 DES STATUTS

L'assemblée décide d'insérer la possibilité de se réunir par vidéoconférence ou par téléconférence, et de modifier les statuts de la société comme suit, pour les mettre en concordance avec la résolution qui vient d'être prise :

- à l'article 14 est inséré un second alinéa se lisant comme suit :

«Le Conseil peut délibérer et statuer valablement sur n'importe quel point si tous ses membres sont physiquement présents ou si tous les membres sont en communication téléphonique ou vidéo permanente ». HUISIEME RESOLUTION : MODIFICATION DE L'ARTICLE 25 DES STATUTS

L'assemblée décide de modifier l'article 25 des statuts de la société comme suit, pour les mettre en concordance avec la suppression des titres au porteur antérieurement décidée :

- l'article 25 est remplacé par l'article suivant :

« Article 25. Admission à l'assemblée

Pour être admis à l'Assemblée générale, le Conseil d'administration peut exiger que tout propriétaire de titres effectue le dépôt de ses certificats nominatifs au siège social ou aux établissements désignés dans les avis de convocation, cinq jours francs avant la date fixée pour l'assemblée ».

NEUVIEME RESOLUTION : POUVOIR AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée générale décide de confier au conseil d'administration tous pouvoirs pour exécuter toutes les résolutions qui précèdent.

DIXIEME RESOLUTION : POUVOIR AUPRES DES INSTANCES ADMINISTRATIVES

L'assemblée générale décide de confier un pouvoir particulier à Monsieur Roger DUMONT, prénommé, avec pouvoir de substitution, à l'effet de faire tout ce qui est nécessaire afin d'introduire, de modifier, de compléter, depuis la constitution de la société, les données de la société notamment auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises au sens de la loi du seize janvier deux mille trois, de même que, le cas échéant, auprès de toute autre administration, institution, secrétariat et/ou autre personne physique ou morale.

( " )

DOUZIEME RESOLUTION : DEMISSION - NOMINATION DES ADMINISTRATEURS

- L'assemblée générale prend acte des démissions par courrier ou mails électroniques comme administrateurs, suite au changement d'actionnariat, de Madame Chantal Janssens, de Messieurs Jean-Marie Schreuer, Roger Parthoens, Jean-Marc Namotte, Rudolphe Bastin et Michel Halin, et de Dexia Insurance Belgium.

- L'assemblée ratifie la cooptation, faite le 9 décembre 2010 par le Conseil d'administration, de la Sprl Kotai Management, dont le représentant permanent sera Monsieur Jean-François Rémy, et de Monsieur Jean-Marie SCHREUER dont les mandats arriveront à échéance aux dates des mandats d'origine des démissionnaires soit à l'assemblée de 2014 statuant sur les comptes 2013.

- L'assemblée nomme aux fonctions d'administrateur à compter de ce jour Madame Chantal JANSSENS, son mandat prendra fin soit à l'assemblée de 2014 statuant sur les comptes 2013 ;

- L'assemblée déclare que le mandat de Monsieur Jean-Marie SCHREUER et de Madame Chantal JANSSENS sont exercés à titre gratuit.

L'assemblée générale précise que, les différentes catégories d'actions ayant été supprimées, il n'est plus fait référence à des administrateurs d'une catégorie déterminée.

TREIZI7ME RESOLUTION : NOMINATION DU COMMISSAIRE

I_

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

 Volet B - Suite

L'assemblée générale décide de nommer, en qualité de commissaire-réviseur, pour un terme de 3 ans

renouvelable, la SPRL « J.L. PRIGNON », ayant son siège social à 4020 Liège, rue de Chaudfontaine 13,

représentée par son gérant, Monsieur J.L. PRIGNON.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Me Philippe Dusart

Notaire

Déposé en même temps : une expédition de l'acte  une coordination des statuts.

03/02/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.0

Réservé

au

Moniteur belge 

11111e111,1311t11110

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0879135150

Dénomination

(en entier) : ALLIANCE FINANCES

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4000 Liège, rue Saint Gilles, 29

Objet de l'acte : Fusion par absorption - Assemblée de la société absorbaznte - Transfert du siège social - Modification des statuts

D'un acte dressé par le notaire Philippe Dusart, à Liège, le 30 décembre 2010, enregistré à Liège 6, le 4 janvier 2011, volume 170 folio 99 case 17 au droit fixe par l'Inspecteur principal J. Laplanche, il résulte que :

A) Le Président de l'assemblée est dispensé de donner lecture des rapports mentionnés à l'ordre du jour, à savoir :

11 le rapport écrit et circonstancié établi le par le conseil d'administration conformément à l'article 694 du Code des sociétés;

2/ le rapport écrit sur le projet de fusion établi par le Réviseur d'Entreprises, à savoir la société civile ayant emprunté la forme d'une société civile privée à responsabilité limitée « J.L. PRIGNON », ayant son siège social à 4020 Liège, rue de Chaudfontaine 13, représentée par son gérant, Monsieur J.L. PRIGNON.

B) Les conclusions du rapport du Réviseur s'énoncent comme suit :

« Conclusion

Sur base des travaux effectués conformément aux normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises dans le

cadre de l'article 695 du Code des sociétés, nous sommes en mesure d'affirmer que :

-la description tant de la société absorbante que de la société absorbée répond à des conditions normales

de clarté et de précision ;

-la valeur unitaire retenue par action ALLIANCE SERVICES et ALLIANCE FINANCES s'élève à

respectivement 5.151 et 354 eur ; compte tenu de représentation du capital des deux sociétés, ces valeurs

conduisent à un rapport d'échange de 2.929 actions nouvelles ALLIANCE FINANCES contre 2 actions

existences d'ALLIANCE SERVICES.

-Le mode de fixation du rapport d'échange, soit l'actif net comptable au 31.12.2009, corrigé dans le chef

d'ALLIANCE SERVICES uniquement, pèche par un excès de prudence dans le chef d'ALLIANCE FINANCES. II

ne relève donc pas de l'économie d'entreprise.

Conformément aux dispositions de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, le présent rapport ne peut être

interprété comme une appréciation du caractère légitime ou équitable de l'opération envisagée.

Liège, le 13 décembre 2010.

ScPRL J.L.PRIGNON

Réviseur d'entreprises

Représentée par JL PRIGNON ».

Chaque actionnaire, représenté comme dit est, reconnaît avoir reçu une copie de ces rapports et en avoir

pris connaissance.

L'assemblée réitère sa volonté de procéder à la fusion suivant le rapport d'échange précité, malgré les

conclusions du rapport du Réviseur.

Ensuite, l'assemblée gènèrale des actionnaires de la société a pris à l'unanimité,les résolutions suivanes :

PREMIERE RESOLUTION : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

L'assemblée décide de transférer le siège social à l'adresse suivante : 4000 Liège, avenue Blonden 7/9.

DEUXIEME RESOLUTION : FUSION

Le Président de l'assemblée est dispensé de donner lecture du projet de fusion.

L'assemblée ratifie le projet de fusion qui lui est présenté.

L'assemblée décide par conséquent de procéder à la fusion de la société anonyme «ALLIANCES

FINANCES», société absorbante, dont le siège est établi à 4000 Liège, rue Saint Gilles 29, de l'intégralité du

patrimoine - activement et passivement  de la société anonyme «ALLIANCES SERVICES », société absorbée,

dont le siège social est établi à 4000 Liège, avenue Blonden 7/9, conformément au projet de fusion.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Suite à la fusion, le capital de la société absorbante est porté à sept cent trente cinq mille six cent soixante huit euros (735.668 ¬ ), représenté par quatre mille quatre cent neuf (4.409) actions, sans mention de valeur, entièrement libérées.

Le transfert sera rémunéré moyennant l'attribution de deux mille neuf cent vingt-neuf (2.929) nouvelles actions, entièrement libérées, de la société absorbante aux actionnaires de la société anonyme «ALLIANCES SERVICES », société absorbée, dans une proportion de vingt-neuf (29) actions de la société absorbante pour deux (2) actions de la société absorbée.

Il résulte du rapport d'échange précité que :

-La société privée à responsabilité limitée « STCM », ayant son siège social à 4610 Beyne-Heusay, rue de Herve, 552, reçoit deux mille une (2001) nouvelles actions

-La société anonyme « Lefebvre & Associés », ayant son siège social à 6032 Mont-sur-marchienne, avenue Paul Pastur 420, numéro d'entreprise : 0444.699.270., ici représentée, conformément à ses statuts, par son administrateur-délégué, la société anonyme «ALLIANCES FINANCES», représentée par la société privée à responsabilité limitée « STCM », elle-même représentée de façon permanente par Monsieur DUMONT Roger, domicilié à 4610 Beyne-Heusay, rue de Herve 552, reçoit sept cent vingt-cinq (725) nouvelles actions

-Monsieur BASTIN Didier, domicilié à 4470 Saint-Georges, rue du Centre, 70, reçoit deux cent trois (203) nouvelles actions

L'assemblée confirme les dispositions suivantes, reprises dans le projet de fusion :

" La date à partir de laquelle les opérations de fa société anonyme «ALLIANCES SERVICES » seront considérées comme étant accomplies, d'un point de vue comptable, pour le compte de la société anonyme «ALLIANCES FINANCES» est fixée au premier janvier deux mille dix ;

" La société anonyme «ALLIANCES FINANCES» n'attribue pas de droits spéciaux aux actionnaires de la société anonyme «ALLIANCES SERVICES », autres que ceux mentionnés ci-avant ;

" Aucun avantage particulier n'a été attribué aux membres du conseil d'administration des sociétés

anonymes «ALLIANCES FINANCES» et «ALLIANCES SERVICES ».

TROISIEME RESOLUTION : TRANSFERT DU PATRIMOINE

L'assemblée requiert le Notaire soussigné d'acter que l'intégralité du patrimoine de la société absorbée est

transférée A TITRE UNIVERSEL à la société absorbante conformément au projet de fusion.

Les actions de la société absorbée seront par conséquent supprimées.

L'assemblée déclare que la société absorbée n'est pas titulaire de droits réels.

QUATRIEME RESOLUTION : AUGMENTATION DE CAPITAL

L'assemblée décide, en raison de la fusion, d'augmenter le capital social d'un montant de deux cent vingt

trois mille six cent soixante huit euros (223.668,00 ¬ ), pour le porter de cinq cent douze mille euros

(512.000,00¬ ) à sept cent trente cinq mille six cent soixante huit euros (735.668 ¬ ), par la création de deux mille

neuf cent vingt-neuf (2.929) actions nouvelles de catégories C, sans valeur nominale.

Ces deux mille neuf cent vingt-neuf (2.929) actions nouvelles de catégories C, ont les mêmes droits et

avantages que les actions existantes.

Ces deux mille neuf cent vingt-neuf (2.929) actions nouvelles de catégories C, entièrement libérées, sont

remises aux actionnaires de la société absorbée, à savoir :

- La société privée à responsabilité limitée « STCM », prédésignée, reçoit deux mille une (2001) nouvelles

actions en rémunération des cent trente-huit (138) actions «ALLIANCES SERVICES »

- La société anonyme « Lefebvre & Associés », prédésignée, reçoit sept cent vingt-cinq (725) nouvelles

actions en rémunération des cinquante (50) actions «ALLIANCES SERVICES »

- Monsieur BASTIN Didier, prénommé, reçoit deux cent trois (203) nouvelles actions en rémunération des

quatorze (14) actions «ALLIANCES SERVICES »

Les nouvelles actions seront traitées de manière égale par rapport aux actions existantes.

Les nouvelles actions seront des actions nominatives.

Les nouvelles actions seront attribuées aux actionnaires de la société absorbée dans les quinze jours qui

suivent la publication aux annexes du Moniteur belge de la décision de fusion et de l'extrait del'acte de la

société absorbantepar les soins de l'administrateur-délégué de la société absorbante, par l'inscription des

nouveaux actionnaires dans le registre des actions nominatives de cette dernière, avec mention de leur identité,

du nombre d'actions leur revenant et la date de la décision de fusion.

Les actions nouvelles donnent droit à une participation aux bénéfices à partir du premier janvier deux mille

dix.

CINQUIEME RESOLUTION : CONSTATATION DE LA REALISATION DE L'AUGMENTATION DE

CAPITAL

L'assemblée constate et requiert le Notaire soussigné, d'acter que, suite à l'augmentation de capital, le

capital est porté à sept cent trente cinq mille six cent soixante huit euros (735.668 ¬ ), représenté par quatre

mille quatre cent neuf (4.409) actions, entièrement libérées, sans valeur nominale.

SIXIEME RESOLUTION: MODIFICATIONS AUX STATUTS

L'assemblée décide de modifier les statuts de la société comme suit, pour les mettre en concordance avec

les résolutions qui viennent d'être prises :

- l'article 5 est remplacé par l'article suivant :

« Article 5. Montant et représentation

Le capital social est fixé à sept cent trente cinq mille six cent soixante huit euros (735.668 ¬ ).

Il est représenté par quatre mille quatre cent neuf (4.409) actions, avec droit de vote, sans désignation de

valeur nominale ».

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

` Réservé

au

Moniteur Ï belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

SEPTIEME RESOLUTION : CONSTATATION DE LA DISPARITION DE LA SOCIETE ABSORBEE

L'assemblée requiert le Notaire soussigné d'acter que l'assemblée de la société absorbée établi en procès-

verbaux, préalablement aux présentes par son ministère, a témoigné son approbation avec cette fusion. De

cette façon, la société absorbée a cessé d'exister à compter des présentes.

HUITIEME RESOLUTION : POUVOIR AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée générale décide de confier au conseil d'administration tous pouvoirs pour exécuter toutes les

résolutions qui précèdent.

NEUVIEME RESOLUTION : PROCURATION SPECIALE

L'assemblée donne une procuration spéciale à Monsieur Roger DUMONT, prénommé, avec pouvoir de

substitution, afin de remplir toutes les formalités administratives et en particulier les formalités en rapport avec

la fusion et l'augmentation de capital au Registre des Personnes Morales  guichet d'entreprise et

l'administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, ainsi que pour détruire les actions de la société.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Me Philippe Dusart

Notaire

Déposé en même temps : une expédition de l'acte  une coordination des statuts  un rapport du conseil d'administration  un rapport du réviseur d'entreprises.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 26.08.2010, DPT 30.08.2010 10488-0082-017
08/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 13.07.2009, DPT 31.08.2009 09728-0183-014
08/09/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 18.06.2008, DPT 29.08.2008 08699-0311-015
12/09/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 27.06.2007, DPT 31.08.2007 07715-0074-010
05/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 28.09.2015, DPT 29.09.2015 15622-0033-026
06/02/2017 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2016, APP 30.01.2017, DPT 31.01.2017 17035-0174-028

Coordonnées
ALLIANCE FINANCES

Adresse
AVENUE BLONDEN 7-9 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne