AMICALE DU PERSONNEL DE L'ATHENEE DE FRAGNEE, EN ABREGE : AMICALE

Association sans but lucratif


Dénomination : AMICALE DU PERSONNEL DE L'ATHENEE DE FRAGNEE, EN ABREGE : AMICALE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 409.627.238

Publication

05/03/2014
ÿþMDD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 409.627.238

11111111111111

*14056365*

Rés

Mor bs

111

Dénomination

(en entier) Amicale du Personnel de l'Athénée de Fragnée

(en abrégé) : Amicale

Forme juridique : asbi

Siège : 73, rue de Fragnée 4000 Liège

Objet de l'acte : modification du CA

L'assemblée générale ordinaire de l'Amicale du Personnel de l'Athénée de Fragnée asbl s'est tenue ce 31

janvier 2014 au siège social.

Les administrateurs pour l'année civile 2014 dont les noms suivent ont été élus à l'unanimité :

Mesdames

CHODÉ Véronique  66 03 21 324 65  rue Large, 202  4870 TROOZ

DUJARDIN Anne -- 62 02 23 322 13  rue du Saucy, 47  4400 FLEMALLE

GILOT Valérie  80 04 20 090 48  rue Paradis-des-Chevaux, 3  4460 GRACE HOLLOGNE

LAMBERT Cristel  78 09 23 224 41  rue de la Traversée, 1 - 4340 VILLERS_L'EVEQUE

MASSART Marie  80 03 23 240 92  rue du Voué, 57  4920 LOUVEIGNE

MAYON Christine  68 09 21 194 85  rue Colonel-Piron, 32  4624 ROMSEE

SIMON Made-Ange  53 05 22 272 22  rue Waraxhe, 79  4400 FLEMALLE

VANS Véronique -- 69 03 20 086 08  rue des Vennes, 289  4020 LIEGE

Messieurs

DEQUENNE Guy  58 04 30 371 72  rue Masson, 2  4530 VILLERS-LE-BOUILLET

FAUTRE Luc  53 07 25 009 15  rue du Gros-Gland, 5 4000 LIEGE

KATONA Franck  70 10 15 289 25  Fond des Cris, 12  4050 CHAUDFONTAINE

MONSEUR Daniel  48 11 09 019 20  Chession, 90  4987 STOUMONT

VALCKENEERS Philippe  50 03 10 291 92  rue Colompré, 31 4020 LIEGE

Messieurs KNAPEN Thierry  73 05 04 219 65  rue de Velroux, 9  4347 FEXHE-LE-HAUT-CLOCHER et

FOUCHARD Thomas  67 04 02 267 41  Chaussée de Hannut, 488  4460 BIERSET étant

administrateurs de droit aux termes de l'article 8/1 des statuts en leur qualité respectivement de Préfet des

Études et de Proviseur

Monseur, vérificateur'

Les comptes 2013 ont été approuvés à l'unanimité sur le rapport de Monsieur Daniel

aux comptes, Monsieur Arnaud Redoux étant excusé.

Les vérificateurs aux comptes pour l'année civile 2014 ont été élus à l'unanimité :

GEORIS Michèle  71 05 06 230 49  rue Via, 7 -,4218 - COUTHUIN

DELMEE Daniel  71 06 25 225 73  rue Burenville, 79  4000 LIEGE

Liège, le 31 janvier 2014

Philippe Valckeneers Véronique Dernez-Chodé,

Président Secrétaire

Procès-verbal de la réunion du Conseil d'Administration du 31 janvier 2014 Les administrateurs suivants élus par l'assemblée générale de ce 31 janvier 2014 CHODÉ Véronique  66 03 21 324 65  rue Large, 202 -- 4870 TROOZ DUJARDIN Anne  62022332213 rue du Saucy, 47  4400 FLEMALLE

GILOT Valérie  80 04 20 090 48  nie Paradis-des-Chevaux, 3  4460 GRACE HOLLOGNE

LAMBERT Cristel  78 09 23 224 41  rue de la Traversée, 1 - 4340 VILLERS L'EVEQUE

MAYON Christine  68 09 21 194 85  rue Colonel-Piron, 32  4624 ROMSEE

DEQUENNE Guy  58 04 30 371 72  rue Masson, 2  4530 VILLERS-LE-BOUILLET

FAUTRE Luc  53 07 25 009 15  rue du Gros-Gland, 5 4000 LIEGE MONSEUR Daniel  48 11 09 019 20  Chession, 90_ 4987 STOUMONT et

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

VALCKENEERS Philippe  50 03 10 291 92  rue Colompré, 31  4020 LIEGE ,

YANS Véronique -- 69 03 20 086 08  rue des Vennes, 289  4020 LIEGEMASSART Marie -- 80 03 23 240

92  rue du Voué, 57 -- 4920 LOUVEIGNE, SIMON Marie-Ange  53 05 22 272 22  rue Waraxhe, 79  4400

FLEMALLE et KATONA Franck  70 10 15 289 25  Fond des Cris, 12  4050 CHAUDFONTAINE

administrateurs élus par l'assemblée générale de ce 18 janvier 2014 étant excusés.

ont, conformément aux articles 8 et 9 des statuts, appelé aux fonctions particulières ci-après énumérées les

personnes suivantes:

Président : VALCKENEERS Philippe

Secrétaire : CHODE Véronique

Trésorier : KATONA Franck

Trésorier-adjoint : VANS Véronique

Responsables du Service des Fournitures scolaires : YANS Véronique et CHODE Véronique

Suppléants aux fonctions particulières aux termes de l'article 9/b et c des statuts :

Vice-président : FAUTRE Luc

Vice-secrétaire : SIMON Marie-Ange

Vice-trésorier : MONSEUR Daniel

Par application de l'article 10 alinea 2 des statuts, M. Valckeneers, Président, peut, s'il le juge bon, représenter l'ASBL seul et valablement pour le dépôt des procès-verbaux des assemblées de ce 31 janvier 2014 au Greffe du Tribunal de Commerce et ce, dans le délai prenant fin le dernier jour ouvrable de février 2014.

Liège, le 31 janvier 2014

Philippe Valckeneers Véronique Demez-Chodé,

Président Secrétaire

Statuts de l'Amicale du Personnel de l'Athénée de Fragnée (APAF)

Titre 1 Dénomination, siège et buts de l'Amicale du Personnel de l'Athénée royal de Fragnée

Art 1 erDénomination et siège

L'Amicale du Personnel de l'Athénée de Fragnée, ci-devant dénommée «Association des Anciens et Amis

de Fragnée», est constituée pour une durée indéterminée en association sans but lucratif. Son siège social est

établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Liège ; il est fixé à Liège, rue de Fragnée, n°73.

Art 2 Les buts principaux de l'association sont :

- promouvoir la concorde et développer les liens de fraternité et de solidarité entre les membres du

personnel,

- unir les membres du personnel à tous ceux qui veulent soutenir leur action,

- favoriser les études et ce, par tous moyens appropriés à l'obtention de ce résultat, notamment en

palliant par des dons et des prêts sans intérêt, en argent ou en nature, les effets de l'impécuniosité des

élèves les plus démunis;

fournissant à tous les élèves, par des prêts ou des ventes à bas prix, tous les instruments matériels

nécessaires aux études.

Conformément à ses principes de solidarité, l'Amicale peut accorder sur base d'une décision du Conseil

d'Administration des prêts sans intérêt aux membres du personnel qui le sollicitent.

Art. 3 L'Amicale rend hommage à ses fondatrices : Mesdames COPS-BENKER Yvonne, BRISBOIS Marie-

Madeleine, CAMBERLIN-JOB Olga, DANDOIS Yvonne, DIOT MARQUET Annette, DRECHSEL Jeanne,

DURIEUX Simone, LICOUR Irène, OVARD Jeanne, PAQUET Monique, ROUBINET-JAMINON Marguerite,

TEUBERT-GAUTHY Rose, TUTS Paulette, VANDERMEULEN Andréa etXHARDE-WUIDAR Marthe,

Titre 2 Les membres

Art 4 L'association est composée de membres effectifs et de membres invités. Le nombre des membres

effectifs est illimité. Il ne peut être inférieur à quatre.

Les membres effectifs

Acquisition de la qualité de membre effectif

1 - Devient membre effectif tout membre du personnel de l'Athénée Royal de Fragnée qui se met en ordre de cotisation.

2 - Tout membre associé, en règle de cotisation depuis trois ans au moins pourra, sur décision du Conseil

d'Administration, devenir membre effectif.

Conservation de la qualité de membre effectif

Tout membre effectif garde cette qualité aussi longtemps qu'il le souhaite, sous réserve d'être en ordre de

cotisation, sauf démission ou exclusion.

Prérogatives des membres effectifs

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits.

Ils disposent seuls du droit de participer aux assemblées générales avec voix délibérative. Ils sont seuls

admissibles aux fonctions d'administrateur.

Les membres invités

Acquisition de la qualité de membre invité

Devient membre invité toute personne ne faisant pas partie du personnel de l'Athénée Royal de Fragnée

acceptée par le Conseil d'Administration et s'acquittant du montant de la cotisation.

MDD 2.2

Conservation de la qualité de membre invité

Tout membre invité garde cette qualité aussi longtemps qu'il le souhaite sous réserve d'être en ordre de

cotisation, sauf démission ou exclusion.

Toutefois, tout membre invité, en règle de cotisation depuis trois ans au moins, pourra, sur décision du

Conseil d'Administration, devenir membre effectif.

Prérogatives des membres invités

Les membres invités ont le droit de participer aux assemblées générales avec voix consultative.

Dispositions générales relatives à tous les membres (effectifs et invités)

1 - Le conseil d'administration tient au siège social de l'association un registre des membres.

2 - Tout membre reconnaît son adhésion aux présents statuts et s'engage à les respecter.

3 - La démission d'un membre est adressée par courrier au secrétaire qui portera cette décision à la connaissance des autres administrateurs.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés. Les décisions sont portées à la connaissance des intéressés par courrier recommandé.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs ayant-droits, n'ont aucun droit sur l'avoir de l'association_ Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

4 - Tout membre, effectif ou invité, peut consulter au siège social de l'ASBL le registre des membres, les

documents comptables, les procès verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration et

des mandataires. Il en fera la demande écrite préalable au conseil d'administration et précisera les documents

auxquels il souhaite avoir accès, Les parties conviennent d'une date de consultation des documents, cette

date étant fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Les cotisations

Les membres effectifs et les membres invités paient annuellement une cotisation, Le Conseil

d'Administration détermine en décembre les montants de la cotisation en vigueur au cours de l'année civile

suivante. Il peut en établir de différentes selon la fonction exercée ou tout autre critère.

Aucune cotisation ne peut être supérieure à 50 euros,

Titre 3 Les assemblées générales

Art 5 Composition de l'assemblée générale

L'assemblée générale est constituée des membres effectifs et des membres adhérents.

Chaque membre effectif dispose d'une voix délibérative et ne pourra être porteur de plus d'une procuration.

Chaque membre adhérent dispose d'une voie consultative ; il ne peut recevoir de procuration.

Art 6 Les pouvoirs de l'assemblée générale

L'assemblée générale est l'organe suprême de l'association ; en tant que telle, elle dispose d'une

compétence générale.

Une assemblée générale extraordinaire doit obligatoirement être convoquée dans les cas suivants

modification de statuts,

- nomination et révocation des administrateurs,

-

vacance du poste de président, de secrétaire, de trésorier ou de trésorier-ajoint en l'absence d'intérimaire

qualifié aux termes de l'article 9, alinea b des présents statuts,

approbation des comptes et élection des vérificateurs aux comptes

r dissolution de l'association.

Art. 7 Fonctionnement des assemblées générales

1 - L'assemblée générale ordinaire

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an, au plus tard le 31 janvier de l'année civile.

L'assemblée générale ordinaire est convoquée par le secrétaire par voie d'affiche apposée au siège social

quinze jours ouvrables au moins avant la date prévue pour la réunion.

La convocation comprend l'ordre du jour.

2 - L'assemblée générale extraordinaire

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un tiers des membres effectifs en règle de cotisation à la date de la demande.

L'assemblée générale extraordinaire est convoquée par le secrétaire par courrier simple adressé aux membres effectifs en règle de cotisation quinze jours ouvrables au moins avant ta date prévue pour la réunion. La convocation comprend l'ordre du jour.

3 - Dispositions générales

a - Une assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou valablement représentés sauf ce qui est statué dans la loi de 2002 relativement à la modification des statuts.

b - Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents et représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la législation en vigueur ou les présents statuts. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

c - Les procès-verbaux des assemblées générales sont conservés au siège de l'association.

Titre 4 Les Administrateurs

Art 8 Composition du conseil d'administration

1 - Le conseil d'administration est composé de trois administrateurs au moins. Ils sont élus à la majorité

simple par l'assemblée générale et en son sein. Leur mandat est d'une durée d'un an et est renouvelable.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Moo 2.2

Volet B - Suite

' Toutefois ils sont révocables en tout temps par décision de l'assemblée générale, prise à la majorité dés deux tiers des membres effectifs présents. Les Préfet des Etudes et Proviseur de l'Etablissement sont membres de droit du Conseil d'Administration.

2 Toutefois, pour la bonne gestion de l'Amicale, on s'efforcera d'élire sept administrateurs au moins.

Art 9Pouvoirs du conseil d'administration

a - Dispositions générales

1.Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration des affaires de l'association et pour la réalisation de ses buts. Tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi ou les statuts à l'assemblée générale est du ressort du conseil d'administration.

2.0 peut notamment passer tous contrats et marchés, acheter, vendre, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles et immeubles nécessaires à la réalisation du but de l'association, accepter toutes libéralités, subsides ou subventions officielles ou privées, recevoir toutes sommes, en donner ou retirer valablement quittance donner toutes décharges, nommer et révoquer tous agents, fixer éventuellement leurs attributions et traitements, arrêter tous les règlements d'ordre intérieur.

3.Les actions en justice, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par fes personnes habilitées en fonction de l'article 10 des statuts.

4.Le conseil d'administration peut déléguer ou donner pouvoirs spéciaux et déterminés à un ou plusieurs membres ou même à des tierces personnes, affiliées ou non,

b - Fonctions particulières

Les administrateurs choisissent parmi eux un président, un secrétaire, un trésorier, un trésorier-adjoint ainsi qu'un vice-président, un vice-secrétaire et un vice-trésorier. S'il ne devait y avoir que trois administrateurs, ils choisiraient seulement un président, un secrétaire et un trésorier, ces fonctions ne pouvant en aucun cas être cumulées,

c  Remplacement des président, secrétaire et trésorier

En cas de vacance définitive (par décès, incapacité permanente, démission du titulaire ou pour tout autre

' motif) ou provisoire (par maladie ou blessure grave du titulaire, indisponibilité, éloignement géographique ou

pour tout autre motif) :

l'interim de la fonction de président est assuré par le vice-président,

l'interim de la fonction de secrétaire est assuré par le vice-secrétaire,

-

l'interim de la fonction de trésorier ou de trésorier-adjoint est assuré par le vice-trésorier.

Un interim prend fin au plus tard à la date de l'assemblée générale ordinaire suivante.

Art 10 Représentation

1.L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice "par le président et le

secrétaire, agissant conjointement. Ils ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et

d'une procuration du conseil d'administration.

2.L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites du respect

des mandats qui leur auront été donnés parle Conseil d'Administration.

Titre 5 Les comptes

Art 11 Comptes

1 - L'association tient une comptabilité conforme à la législation en vigueur. L'année sociale débute le ler janvier et se termine le 31 décembre. A cette date, les écritures sont arrêtées et l'exercice clôturé, Les comptes de l'exercice écoulé seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale .

2 - Deux vérificateurs aux comptes sont nommés chaque année par l'assemblée générale à la majorité

simple. Les fonctions de vérificateur aux comptes sont incompatibles avec la qualité d'administrateur,

Titre 6 Dispositions générales

Art 12 Dissolution

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'actif doit être versé à une oeuvre similaire désignée par

l'assemblée générale ayant prononcé la dissolution ou, en cas d'impossibilité, à une Suvre similaire désignée

par le liquidateur désigné par l'assemblée générale.

Art 13 Autres dispositions

1 - En cas de carence du Conseil d'Administration et faute de convocation antérieure, l'assemblée générale se réunit de plein droit au siège social le dernier jour ouvrable de janvier à 16:30 h.

2 - Pour les points non prévus aux présents statuts, il y a Lieu de se référer à fa législation en vigueur.

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18/02/2013
ÿþ P11; Il Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

i *13029251* VIII

Q 6 -02- 2013

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 409.627.238

Dénomination

(en entier) Amicale du Personnel de l'Athénée de Fragnée

(en abrégé) : Amicale

Forme juridique : asbl

Siège : 73, rue de Fragnée 4000 Liège

°blet de l'acte : composition du Conseil d'Administration

Procès-verbal de l'Assemblée générale du 18 janvier 2013

L'assemblée générale ordinaire de l'Amicale du Personnel de l'Athénée de Fragnée asbl s'est tenue ce 18

janvier 2013 au siège social.

Les administrateurs ont été élus à l'unanimité :

CHODÉ Véronique  66 03 21 32 46 50 -- rue Large, 202  4870 TROOZ

GILOT Valérie  80 04 20 090 48  rue Paradis-des-Chevaux, 3  4460 GRACE HOLLOGNE

LAMBERT Cristal  78 09 23 224 41  rue Sylvain Panis, 2214 - 4367 CRISNEE

MASSART Marie  80 03 23 240 92  rue du Voué, 57  4920 LOUVEIGNE

MAYON Christine  68 09 21 194 85  rue Colonel-Piron, 32 -- 4624 ROMSEE

SIMON Marie-Ange  53 05 22 272 22  rue Waraxhe, 79  4400 FLEMALLE

PANS Véronique  69 03 20 086 08  rue des Vannes, 289  4020 LIEGE

BAILLY Eddy  69 10 29 201 60 -- rue Vers-I'Abiye, 6  4350 MOMALLE

DELMEE Daniel  71 06 25 225 73  rue Burenville, 79  4000 LIEGE

DEREPPE Fabrice  69 0917 261 72  rue de Liège, 53 - 4800 VERVIERS

KATONA Franck 70 10 15 289 25 Fond des Cris, 12 --4050 CHAUDFONTAINE

TOBOLA Sébastien  85 12 10  299 09  rue Henri-Orban, 55/022  4030 GRIVEGNEE

VALCKENEERS Philippe  50 03 10 291 92  rue Colompré, 31  4020 LIEGE

WITTECK Stéphane  64 08 13 271 60 - rue de Gaillarmont, 28  4032 CHENEE

W ITTECK Ludovic  89 09 17  087 74 - rue de Gaillarmont, 28  4032 CHENEE

Sur le rapport des vérificateurs aux comptes, les comptes 2012 ont été approuvés à l'unanimité sous

réserve de bonne fin de la vérification des comptes, particulièrement du Prêt des Livres.

Les vérificateurs aux comptes pour l'année civile 2013 ont été élus à l'unanimité :

MONSEUR Daniel  48 11 09 019 20  Chession, 90  4987 STOUMONT

RADOUX Arnaud  91 04 25  211 08  avenue François-Van-Belle, 73 - 4420 Saint-Nicolas

Liège, le 18 janvier 2013

CHODÉ Véronique Secrétaire

Procès-verbal de la réunion du Conseil d'Administration du 18 janvier 2013

Les administrateurs suivants élus par l'assemblée générale de ce 18 janvier 2013

CHODÉ. Véronique  66 03 21 3246 50  rue Large, 202 4870 TROOZ

GILOT Valérie -- 80 04 20 090 48  rue Paradis-des-Chevaux, 3  4460 GRACE HOLLOGNE

LAMBERT Cristel  78 09 23 224 41 rue Sylvain Panis, 22/4 - 4367 CRISNEE

MASSART Marie  80 03 23 240 92  rue du Voué, 57  4920 LOUVEIGNE

MAYON Christine -- 68 09 21 194 85  rue Colonel-Piron, 32  4624 ROMSEE

VANS Véronique  69 03 20 086 08  rue des Vennes, 289  4020 LIEGE

DELMEE Daniel  71 06 25 225 73  rue Burenville, 79 -- 4000 LIEGE

DEREPPE Fabrice  69 0917 251 72  rue de Liège, 53 - 4800 VERVIERS

KATONA Franck  70 10 15 289 25  Fond des Cris, 12  4050 CHAUDFONTAINE

VALCKENEERS Philippe  50 03 10 291 92 rue Colompré, 31 4020 LIEGE

ainsi que

FAUTRE Luc 53 07 25 009 15  rue du Gros-Gland, 5 4000 LIEGE et

KNAPEN Thierry  73 05 04  219 65  rue de Velroux, 9 -- 4347 FEXHE-LE-HAUT-CLOCHER

Réservé

.1u

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

administrateurs de droit aux ternies de l'article 8/1 des statuts en leur qualité respectivement de Préfet des

Études et de Proviseur

ont, conformément aux articles 8 et 9 des statuts, appelé aux fonctions particulières ci-après énumérées les

personnes suivantes;

Président; VALCKENEERS Philippe

Secrétaire : CHODÉ Véronique

Trésorier : DELMEE Daniel

Trésorier-adjoint : WITTECK Stéphane

Responsables du Service des Fournitures scolaires : VANS Véronique, DEREPPE Fabrice et KATONA

Franck.

Suppléants aux fonctions particulières aux termes de l'article 9fb et c des statuts :

Vice-président : FAUTRE Luc

Vice-secrétaire : SIMON Marie-Ange

Vice-trésorier ; WITTECK Stéphane

SIMON Marie-Ange  63 05 22 272 22  rue Waraxhe, 79 4400 FLEMALLE

BAILLY Eddy -- 69 10 29 201 60  rue Vers-l'Abiye, 6  4350 MOMALLE

TOBOLA Sébastien  85 12 10  299 09 -- rue Henri-Orban, 55/022  4030 GRIVEGNEE

WITTECK Stéphane -- 64 08 13 271 60 - rue de Gaillarmont, 28  4032 CHENEE

WITTECK Ludovic -- 89 09 17  087 74 - rue de Gaillarmont, 28  4032 CHENEE

administrateurs élus par ('assemblée générale de ce 18 janvier 2013 étant excusés.

La démission de M. Mathieu Beckers de sa fonction de trésorier-adjoint a été acceptée : il est remplacé par

M. Stéphane Witteck,

M. Daniel Delmée, Trésorier, devient mandataire sur le compte 001-1043836-95. M. Fabrice Dereppe reste

mandataire sur ce compte.

Liège, le 18 janvier 2013

CHODÉ Véronique Secrétaire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/04/2012
ÿþ MOD a2

A .e Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N' d'entreprise : 409.627238

Dénomination

(en entier) : Amicale du Personnel de l'Athénée de Fragnée asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 73, rue de Fragnée 4000 Liège

()blet de l'acte : Modification

L'assemblée générale ordinaire de l'Amicale du Personnel de l'Athénée de Fragnée asbl s'est tenue ce 31

janvier 2012 au siège social.

Les administrateurs ont été élus à l'unanimité:

GILOT Valérie -- 80 04 20 090 48  rue Paradis-des-Chevaux, 3  4460 GRACE HOLLOGNE

COFFIN Claire  83 11 20 188 62  Xhierfomont, 35 - 4987 STOUMONT

LAMBERT Cristel  78 09 23 224 41 -- rue Sylvain Partis, 22/4 - 4367 CRISNEE

MASSART Marie  80 03 23 240 92 rue du Voué, 57  4920 LOUVEIGNE

MAYON Christine  68 09 21 194 85 -- rue Colonel-Piron, 32  4624 ROMSEE

SIMON Marie-Ange  53 05 22 272 22 -- rue Waraxhe, 79  4400 FLEMALLE

YANS Véronique  69 03 20 086 08  rue des Vennes, 289  4020 LIEGE

BAETEN Ludovic 84 05 25 189 84  quai de la Boverie, 6  4020 LIEGE

BAILLY Eddy  69 10 29 201 60  rue,,Vers-I'Abiye, 6  4350 MOMALLE

BECKERS Mathieu  50 05 19 237 84  rue de Heuseux, 101/3  .4670 BLEGNY

DELMEE Daniel  71 06 25 225 73  rue Burenville, 79  4000 LIEGE

DEREPPE Fabrice  69 0917 251 72  rue de Liège, 53 - 4800 VERVIERS

KATONA Franck -- 70 10 15 289 25  Fond des Cris, 12  4050 CHAUDFONTAINE

RASIR Laurent  76 09 12 0677 68  Beau Séjour, 8  4570 MARCHIN

VALCKENEERS Philippe  50 03 10 291 92 -- rue Colompré, 31  4020 LIEGE

WIT'ECK Stéphane  64 08 13 271 60 - rue de Gaillarmont, 28  4032 CHENEE

Sur le rapport des vérificateurs aux comptes, les comptes 2011 ont été approuvés à l'unanimité,

Les vérificateurs aux comptes pour l'année civile 2012 ont été élus à l'unanimité :

NO1RFALISE Julie  78 09 30 122 97  rue Sainte-Ivette, 81  4500 HUY

MONSEUR Daniel  48 11 09 019 20  Chession, 90  4987 STOUMONT

Liège, le 31 janvier 2012 Véronique Yans Secrétaire

Réservé

au

Moniteur

belge

riao~sasv

0 Ji -04- 2012

Procès-verbal de la réunion du Conseil d'Administration du 31 janvier 2012

Les administrateurs suivants élus par l'assemblée générale de ce 31 janvier 2012

GILOT Valérie  80 04 20 090 48  rue Paradis-des-Chevaux, 3  4460 GRACE HOLLOGNE

LAMBERT Cristel -- 78 09 23 224 41  rue Sylvain Panis, 22/4 - 4367 CR1SNEE

MAYON Christine  68 09 21 194 85  rue Colonel-Piron, 32  4624 ROMSEE

YANS Véronique -- 69 03 20 086 08 -- rue des Vennes, 289 -- 4020 LIEGE

BECKERS Mathieu  50 05 19 237 84  rue de Heuseux, 101/3  4670 BLEGNY

DELMEE Daniel  71 06 25 225 73  rue Burenville, 79  4000 LIEGE

DEREPPE Fabrice  69 0917 251 72  rue de Liège, 53 - 4800 VERVIERS

RAS1 R Laurent  76 09 12 0677 68  Beau Séjour, 8  4570 MARCHIN

VALCKENEERS Philippe -- 50 03 10 291 92  rue Colompré, 31 -- 4020 LIEGE ainsi que

FAUTRE Luc  53 07 25 009 15  rue du Gros-Gland, 5 4000 LIEGE, administrateur de droit l'article 8/1 des statuts en sa qualité de Préfet des Études

ont, conformément aux articles 8 et 9 des statuts, appelé aux fonctions particulières ci-après personnes suivantes:

Président .:_VALCKENEERS Philippe

aux termes de énumérées les

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes l'égard des tiers

ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

' E erve

Moniteur

belge

Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

MOI) 2.2

Volet B - Suite

Secrétaire PANS Véronique

Trésorier : DELMEE Daniel

Trésorier-adjoint : BECKERS Mathieu

Responsables du Service des Fournitures scolaires DEREPPE Fabrice, KATONA Franck et RASIR

Laurent

Suppléants aux fonctions particulières aux termes de l'article 91b et c des statuts :

Vice-président : FAUTRE Luc

Vice-secrétaire SIMON Marie-Ange

le poste de vice-trésorier n'ayant pas été attribué,

BAETEN Ludovic  84 05 25 189 84  quai de la Boverie, 6  4020 LIEGE

BAILLY Eddy  69 10 29 201 60  rue Vers-l'Abiye, 6  4350 MOMALLE

GOFFIN Claire  83 11 20 188 62 -- Xhierfomont, 35 - 4987 STOUMONT

KATONA Franck  70 10 15 289 25  Fond des Cris, 12  4050 CHAUDFONTAINE

MASSART Marie  80 03 23 240 92  rue du Voué, 57 - LOUVE1GNE

SIMON Marie-Ange  53 05 22 272 22  rue Waraxhe, 79 4400 FLEMALLE

WITTECK Stéphane  64 08 13 271 60 - me de Gaillarmont, 28  4032 CHENEE

administrateurs élus par l'assemblée générale de ce 31 janvier 2012 étant excusés,

VALCKENEERS Philippe  50 0310 291 922  rue Colompré, 31  4020 LIEGE

administrateur de droit aux termes de l'article 811 des statuts en sa qualité de Proviseur ayant siégé en tant

que membre élu comme il est mentionné ci-dessus.

Liège, le 31 janvier 2012 Véronique Yans Secrétaire

25/02/2015
ÿþ Copie é publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Maa 2.2

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111111



N° d'entreprise ; 409.627.238

Dénomination

(en entier) :J. Amicale du Personnel de l'Athénée de Fragnée

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : 73, rue de Fragnée 4000 Liège

Objet de l'acte : Modification de CA

L'assemblée générale ordinaire de l'Amicale du Personnel de l'Athénée de Fragnée asbl s'est tenue ce 30

janvier 2015 au siège social.

Les administrateurs pour l'année civile 2014 dont les noms suivent ont été élus à l'unanimité:

Mesdames

CHODE Véronique - 66 03 21 324 65 - rue Large, 202 -4870 TROOZ

De GREEF Dominique - 63 03 24 010 32 - Place des Verriers, 141105 - 41 00 SERAING

DUJARDIN Anne - 62 02 23 322 13 - rue du Saucy, 47 - 4400 FLEMALLE

G1LOT Valérie - 80 04 20 090 48 - we Paradis-des-chevaux, 3 - 4460 GRACE HOLLOGNE

LAMBERT Cristel -- 78 09 23 224 41- rue de la traversée, 1- 4340 VILLERS L'EVEQUE

MASSAKT Marie - 80 03 23 240 92 - Voie de Liège, 90 4053 EMBOURG

MAYON Christine - 68 09 21 194 85 - rue du Colonel- Piron, 32 - 4624 ROMSEE

MENTEN Caroline - 89 10 22 206 06 - rue Méfrin Vinâve, 6 - 4682 HOUTA1N-SAINT SIMEON

PETITAnne - 78 03 23 022 74 -Avenue de Géradon -4130 TILFF

Mesdames

GUELFI Reinette T 62 08 23 144 69 - rue Monthessai, 5 - 5300 SEILLES et PEGIOS Anna -

70 0710 090 62 Quai Mativa, 7 - 4020 LIEGE étant administrateurs de droit aux termes de l'article 8/1 des

statuts en leur qualité respectivement de Préfète des Etudes et de Proviseur

Messieurs

DARMONT Olivier - 71 01 24 155 41 - rue Grandfosse, 46 - 4130 ESNEUX DEQUENNE Guy - 58 04 30 371 72 - rue Masson, 2 - 4530 VJLLERS-LE-BOUILLET FAUTRE Luc - 53 07 25 009 15 - rue du gros-gland, 5 - 4000 LIEGE

KATONA Franck - 70 10 15 289 25 - Fond des Cris, 12 - 4050 CHAUDFONTAINE MONSEUR DANIEL - 48 11 09 019 20 - Chession, 90 - 4987 STOUMONT VALCKENEERS Philippe - 50 03 10 291 92 - rue Colompré, 31-4020 LJEGE

Les comptes 2014 ont été approuvés á l'unanimité sur le rapport de Monsieur Daniel Delmée, vérificateur aux comptes. Madame Michelle Georis étant excusée,

Les vérificateurs aux comptes pour l'année civile 2015 ont été élus à l'unanimité:

DUPONT Daniel - 58 01 31 349 43 - rue Bevan, 21 - 4102 OUGREE

GEORIS Michèle - 71 05 05 230 49 - Rue Va, 7 - 4218 COUTHUIN

Liège, Ie 30 janvier 2015

Valérie G1LOT, Véronique DEMEZ - CHODE, Philippe Valckeneers,

Présidente Secrétaire Vice-secrétaire

Procès-verbal de la réunion du Conseil d'Administration du 30 janvier 2015

Les administrateurs suivants élus par l'assemblée générale de ce 30 janvier 2015

CHODE Véronique - 66 03 21 324 65 - rue Large, 202 - 4870 TROOZ

~

~

i

Moo 2.2

Volet B - Suite

" De GRÊËF Dominique - 63 03 24 010 32 - Place des Verriers,- 14!105 4100 SERAING

DUJARDIN Anne - 62 02 23 322 13 - rue du Saucy, 47 - 4400 FLEMALLE

GILOT Valérie - 80 04 20 090 48 - rue Paradis-des-chevaux, 3 - 4460 GRACE HOLLOGNE

MASSART Marie - 80 03 23 240 92 - Voie de Liège, 90 - 4053 EMBOURG

MAYON Christine - 68 09 21 194 85 - rue du Colonel- Pïron, 32 - 4624 ROMSEE

MENTEN Caroline - 89 10 22 206 06 - rue Métrin Vináve, 6 - 4682 HOUTAIN-SAINT-SIMEON

PETIT Anne - 78 03 23 022 74 - Avenue de Géradon - 4130 TILFF

DARMONT Olivier - 71 01 24 155 41 - rue Grandfosse, 46 - 4130 ESNEUX

DEQUENNE Guy - 58 04 30 371 72 - rue Masson, 2 - 4530 VILLERS-LE-BOUILLET

FAUTRE Luc - 53 07 25 009 15 - rue du gros-gland, 5 - 4000 LIEGE

KATONA Franck - 70 10 15 289 25 - Fond des Cris, 12 -4050 CHAUDFONTAINE

MONSEUR DANIEL - 48 11 09 019 20 - Chession, 90 - 4987 STOUMONT

VALCKENEERS Philippe - 50 03 10 291 92 - rue Colompré, 31- 4020 LIEGE

LAMBERT Cristel - 78 09 23 224 41 - rue de la traversée, 1 - 4340 VILLERS L'EVEQUE, administratrice

élue par l'assemblée générale de ce 30 janvier étant excusée

ont, conformément aux articles 8 et 9 des statuts, appelé aux fonctions particulières ci-après énumérées

les personnes suivantes:

Présidente: GILOT Valérie

Secrétaire: CHODE Véronique

Trésorier. KATONA Franck

Trésorier adjoint: DEQUENNE Guy

Suppléants aux foncitons particulières aux termes de l'article 9/b etc des statuts:

Vice-Président: FAUTRE Luc

Vice-secrétaire: Valckeneers Philippe

Vice-trésorier: MONSEUR Daniel

Par application de l'article 10 alinea 2 des statuts, Madame Chodé Véronique, secrétaire, ou Monsieur

Valckeneers Philippe, vice-secrétaire peuvent, si ils le jugent bon, représenter ('ASBL seuls et valablement

pour le dépôt des procès-verbaux des assemblées de ce 30 janvier 2015 au Greffe du Tribunal de Commerce et

ce, dans te délai prenant fin le dernier jour ouvrable de février 2015.

P Réservé

au

Moniteur

belge



La résolution suivante a été adoptée à l'unanimité;

« Le Conseil d'Administration est autorisé par l'Assemblée générale à ouvrir et à fermer tout compte de l'Amicale et ce

jusqu'en 31 janvier 2016 inclus»

Liège, le 30 janvier 2015

Valérie Gilot Philippe Valckeneers Véronique Demez-Chodé,

Présidente Vice-secrétaire Secrétaire

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Coordonnées
AMICALE DU PERSONNEL DE L'ATHENEE DE FRAGNEE…

Adresse
RUE DE FRAGNEE 73 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne