ASSOCIATION ROYALE DES ENTREPRENEURS DE PEINTURE ET DECOR ET METIERS CONNEXES DE LIEGE-HUY-WAREMME, EN ABREGE : A.R.E.P. LIEGE

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION ROYALE DES ENTREPRENEURS DE PEINTURE ET DECOR ET METIERS CONNEXES DE LIEGE-HUY-WAREMME, EN ABREGE : A.R.E.P. LIEGE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 413.680.551

Publication

19/11/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Elections statutaires

Sont sortants (par ordre alphabétique) ; Messieurs Apruzzese Gérard, Apruzzese Raphaël, Bronkart Jean-François, Dugopoljac Ante, Magnabosco Patrice, Tomat Giovanni.

Le mandat de Monsieur Gérard Apruzzese n'est pas renouvelable puisqu'il a atteint l'âge de 70 ans. Messieurs Apruzzese Raphaël, Bronkart Jean-François, Dugopoljac Ante, Magnabosco Patrice et Tomat Giovanni confirment par voie orale qu'ils sont candidats au renouvellement de leur mandat. Messieurs Richard Mcrela et Enzo Apruzzese sont candidats à un poste d'administrateur vacant. L'assemblée accepte par voie orale de procéder aux votes à main levée,

Tous les candidats sont réélus / élus.

Monsieur Gérard Apruzzese est nommé administrateur honoraire. Cette décision sera entérinée par le conseil d'administration à l'initiative de cette nomination.

Apruzzese Enzo, né le 06/12/1960 à Gallinaro, Italie, italien, NN 60.12.06.457.28, avenue de Péville, 146

à 4030 Liège.

Mrcela Richard, né le 22/1011970 à Liège, Belgique, belge, NN 70.10.22.013.91, rue du Bouxthay, 195

à 4041 Herstal

Apruzzese Gérard, né le 30112/1942 à Gallinaro, Italie, belge, NN 42.12.30.269.88, Quai Martellis, 14/071 à 4000 Liège





'ten sonner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

0413.680.551

Association Royale des Entrepreneurs de Peinture, Décor et Métiers Connexes de Liège, Huy, Waremme

N' d'entreprese Dénomination

(en entier) :

(er abrege) Forme juridique Siege Objet de l'acte

AREP Liège

asbl

Galerie de la Sauvenière, 5 à 4000 Liège

Nominations - AG 2014

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Statutaire du 28 mars 2014

Rapport financier 2013 et budget 2014 :

Monsieur Jean-François Bronkart, trésorier, donne lecture du bilan financier 2013 et du rapport du Conseil d'Administration suite à l'examen des pièces comptables. II présente le projet de budget 2014 qui prévoit un équilibre des postes recettes-dépenses de compte courant, Le rapport du

conseil d'administration sur la vérification des comptes 2013 est signée pour accord par Messieurs Walhin et Bronkart, administrateurs.

Approbation du bilan 2013 et du projet de budget 2014

L'assemblée approuve les comptes 2013 et le projet de budget 2014 qui lui sont soumis.

Décharge des administrateurs :

Décharge est donnée aux administrateurs pour leur gestion.

MOD 2.2

Volet B - Suite

w a Modification du règlement d'ordre intérieur:

L'assemblée accepte par voie orale de voter à main levée. L'approbation de la modification requiert

la majorité simple des membres présents. Le texte proposé est approuvé à l'unanimité.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/11/2014 - Annexes du Moniteur b

Texte ;

Le mandat de président est attribué pour un terme fixe de quatre années quel que soit le régime

des élections après l'assemblée générale statutaire. Les mandats de président, vice-présidents,

secrétaire et trésorier sont attribués pour un terme fixe de quatre années ; ils sont renouvelables une fois

et ne pourront en aucun cas dépasser une période de huit ans, sauf si le mandat a été prix en cours

pour cas de force majeure. (art, 23 des statuts), La limite d'âge pour l'exercice des mandats actifs est fixée

à 70 ans. Tout mandat commencé avant l'âge de 70 ans se poursuivra jusqu'à son expiration.

Sont considérés comme mandats actifs les fonctions d'administrateur, de membre des commissions

instituées par voie législative, de membre des commissions instituées par la Chambre de la Construction

de Liège, par la Fédération belgç ou wallonne de peinture, par la Confédération Construction ou

la Confédération Construction Wallonne ou de délégué par la Chambre de la Construction de Liège, par

la Fédération belge ou wallonne de peinture, par la Confédération Construction ou la Confédération

Construction Wallonne dans tout organisme quelconque où elles représentent et défendent les intérêts

de ses membres. Des dérogations expresses à la disposition qui précède peuvent être décidées pour

des personnes déterminées par le conseil d'administration à la majorité des deux tiers des voix

des administrateurs présents et par scrutin secret et pour autant que le cas soit porté à l'ordre du

jour. L'administrateur atteignant la limite d'âge pourra, sur décision du Conseil d'Administration, être

nommé administrateur honoraire sans droit de vote

Compositon du conseil d'administration (par ordre alphabétique)

Apruzzese Enzo (Apruzzese sa)

Apruzzese Raphaël (Apruzzese & fils sa)

Bronkart Jean-François (Bronkart sa)

Dugopoljac Ante (Ante sprl)

Magnabosco Patrice (Magnabosco sprl)

Mrcela Richard (Mrcela Entr.)

Tomat Giovanni (Rinaldi sa)

Walhin Eric (Walhin sa)

Administrateurs honoraires

Apruzzese Gérard

Parent Edmond

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

Signatures des administrateurs ; Patrice Magnabosco, Eric Walhin et Giovanni Tomat.

{,lsntonner sur ia de n ere page du Volet B " Au recto : Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personne ayant pouvoir rie représenter l'association, la fondation ou l'organisme a l'égard crics tiers

Au verso Nom et signature

28/03/2013
ÿþ4 Mao 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1

N' d'enfregrise : 0413.680.551

Dénomination

(en entier) : Association Royale des Entrepreneurs de Peinture et Décor et

Métiers Connexes de Liège, Huy, Waremme

(en abrégé) AREP Liège

Forme indique " asbl

Siège _ Galerie de la Sauvenière, 5 à 4000 Liège

(Malet de re: Nominations - AG 2013 + AG extraordinaires - modification des statuts.

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du lundi 25 février 2013.

Tous les membres de l'association ont été convoqués.

Ordre du jour : Modifications statutaires :

Le Président, Monsieur Magnabosco, ouvre la séance.

L'unique point à l'ordre du jour est la modification des statuts,

Afin que nos statuts soit en concordance avec la loi du 2 mai 2002 relative aux ASBL, la tenue d'une

assemblée générale extraordinaire s'avère indispensable.

Ont été joint à la convocation

- les statuts publiés aux annexes du Moniteur belge le 2510612004.

- les modifications proposées par le conseil d'administration en accord avec les textes de loi.

- le texte complet des nouveaux statuts incluant les modifications proposées.

Les articles 15 et 18 des statuts de 2004 imposent, conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin

1921 sur les asbl, la présence des deux tiers des membres pour la modification des statuts.

L'assemblée constate que le quorum (membres présents ou représentés) requis n'étant pas atteint.

Le point à l'ordre du jour sera reporté à l'ordre du jour d'une prochaine assemblée générale extraordinaire

qui pourra légalement délibérer quelque soit le nombre de membres présents ou représentés.

L'ordre du jour étant épuisé, le Président lève la séance.

Signés : Patrice Magnabosco, président et Eric Walhin, secrétaire.

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 13 mars 2013,

Tous les membres de l'association ont été convoqués.

Ordre du jour : Modifications statutaires,

Le Président, Monsieur Magnabosco, ouvre la séance.

L'unique point à l'ordre du jour est la modification des statuts.

Afin que nos statuts soit en concordance avec la loi du 2 mai 2002 relative aux ASBL, la tenue d'une

assemblée générale extraordinaire s'est avérée indispensable.

Ont été joint à la convocation :

- les statuts publiés aux annexes du Moniteur belge le 25/06/2004.

- les modifications proposées par le conseil d'administration en accord avec les textes de loi.

- le texte complet des nouveaux statuts incluant les modifications proposées.

Les articles 15 et 18 des statuts de 2004 imposent, conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin

1921 sur les asbl, la présence des deux tiers des membres pour la modification des statuts.

Le quorum (membres présents ou représentés) requis n'ayant pas été atteint lors de l'assemblée générale

extraordinaire du lundi 25 février 2013, le point à l'ordre du jour a été reporté à l'ordre du jour de la présente

assemblée.

En vertu de la loi, les membres présents délibèrent et approuvent, à l'unanimité des membres présents, les

modifications statutaires.

Le texte intégral des nouveaux statuts est publié aux annexes du Moniteur belge,

L'ordre du jour étant épuisé, le Président lève la séance.

Signés : Patrice Magnabosco, président et Eric Walhin, secrétaire.

f;'fenttonnsr sur la dernière page du Volet B . Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme a l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

STATUTS : (texte complet)

CHAPITRE I - Dénomination, buts, siège social.

Article ler

L'association est dénommée « Association Royale des Entrepreneurs de peinture, Décor et Métiers connexes de Liège, Huy et Waremme », en abrégé « A.R.E.P. ». Elle s'étend aux arrondissements de Liège, Huy et Waremme. Son siège social est établi à 4000 Liège, Galerie de la Sauvenière, 5, dans l'arrondissement judiciaire de Liège.

Article 2

L'association a pour but d'entretenir et de développer parmi les patrons peintres les sentiments de confraternité, de maintenir la dignité et de sauvegarder les intérêts de la profession en général et des membres en particulier ; d'adopter dans la mesure du juste et du possible certaines réglementations professionnelles communes, de contribuer à améliorer la situation, l'instruction et l'éducation

professionnelles dans le cadre de l'exercice du métier ; de développer des relations avec des organismes similaires nationaux ou étrangers, de provoquer et de diriger des échanges de vues entre les différents syndicats et entre les membres au sujet de questions d'intérêt général ; d'appuyer les réclamations de ses membres aussi bien auprès des diverses administrations que des particuliers, pour autant qu'elles soient d'intérêt général ; de patronner tous organismes facilitant l'activité professionnelle des membres. A cet effet, tout membre de l'association sera simultanément affilié à la Fédération Nationale professionnelle, à la Fédération Régionale Wallonne, à la Chambre de la Construction de Liège, à la Confédération Nationale de la Construction et à la Confédération Construction Wallonne, ainsi qu'à tout organisme que l'Association jugerait nécessaire.

Article 3 : L'association est constituée pour une durée illimitée.

Article 4 : L'association s'interdit toute activité politique ou philosophique.

CHAPITRE Il - Membres effectifs et adhérents.

Article 5

L'Association est composée des membres effectifs et des membres adhérents, en nombre illimité. Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Article 6

Pour être reçu en qualité de membre effectif, il faut justifier exercer la profession d'entrepreneur de peinture et/ou d'un des métiers connexes dans le ressort de l'Association, être inscrit en cette qualité au registre du commerce et être en possession de documents légaux exigés pour l'exercice de la profession. Peut devenir membre honoraire, tout membre effectif ayant cessé ses activités professionnelles.

Article 7

Sont membres adhérents, les personnes admises en cette qualité par le conseil d'administration et qui désirent aider l'Association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci,

Article 8

Sans préjudice de l'article 5, l'admission de nouveaux membres est subordonnée à leur agréation par le conseil d'administration. En aucun cas, le conseil d'administration n'est tenu de faire connaître les motifs qui l'auraient déterminé à refuser l'admission sollicitée par un candidat. Le conseil d'administration peut décerner tous titres honorifiques temporaires ou permanents, révocables ou irrévocables, à toute personne membre ou non.

Article 9

Toute personne qui désire être membre de l'Association doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration.

Article 10

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'Association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration. Les cotisations précédant la démission sont dues de plein droit prorata temporis. Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

MD 22

Article 11

Par son adhésion aux présents statuts, chaque membre s'interdit tout acte ou toute omission préjudiciable au but social de l'association qui serait de nature à porter atteinte soit à son honneur ou à sa considération, soit à la considération ou à l'honneur de l'Association ou de ses membres, Toute infraction à la présente disposition et toute contestation à naître relativement à l'application de cette disposition seront tranchées sans recours par le conseil d'administration. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendu coupables d'infractions graves aux statuts ou aux lois. L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale au scrutin secret et à la majorité des 2/3 des voies présentes ou représentées. L'intéressé doit toujours être invité et admis à présenter sa défense.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fond social, par contre, les cotisations précédant la suspension ou l'exclusion sont dues prorata temporis. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni le remboursement des cotisations versées. lis doivent restituer à l'Association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession, dans les 15 jours de leur démission, suspension ou exclusion,

Article 12 : L'Association tient un registre des membres effectifs et adhérents, conformément aux articles 10 et 26novies, §1er de la loi du 27 juin 1921,

Article 13

Les membres effectifs s'engagent au paiement d'une cotisation établie proportionnellement aux salaires et appointements payés dans leur entreprise durant le dernier exercice comptable clôturé et dont le montant sera fixé par l'assemblée statutaire tenue annuellement. La cotisation ne peut dépasser sept pour mille du montant des salaires et traitements. Les membres adhérents s'engagent au paiement d'une cotisation annuelle fixée par l'assemblée générale et qui ne peut dépasser 1250 euros. Il peut être fixé une cotisation minimum. De plus, les cotisations sont dues jusqu'au jour de l'exclusion, démission ou décès,

CHAPITRE III - Assemblées Générales,

Article 14

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, s'il est absent, par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 15

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'Association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la Loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence :

-les modifications aux statuts sociaux,

-la nomination et la révocation des administrateurs,

-le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où elle leur est attribuée,

-la décharge à octroyer aux administrateurs,

-l'approbation des budgets et des comptes,

-la dissolution volontaire de l'association,

-les exclusions de membres,

-la transformation de l'Association en société à finalité sociale.

Article 16

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre. L'Association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

Article 17

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier adressé à chaque membre visé à l'article 15 au moins 8 jours avant l'assemblée et signée par un administrateur, au nom du conseil d'administration, L'ordre du jour est mentionné dans la convocation, Toute proposition signée parle 1/5 des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. Sauf dans le cas prévu aux articles 8, 12 et 20 de la Loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour,

Article 18

Chaque membre effectif et adhérents à le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mao 2.2

mandataire membre de l'association qui ne peut être titulaire que de 5 procurations.

Article 19

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Les autres membres n'ont pas le droit de vote. Ils peuvent assister aux assemblées avec voix consultative.

Article 20

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il

en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

Article 21

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la Loi du 27 juin 1921. Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiées au annexes du Moniteur Belge, conformément à l'article 26novies et selon les modalités prévues par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Article 22

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur, Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres effectifs et adhérents peuvent en prendre connaissance, Les membres effectifs et adhérents, ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

CHAPITRE IV - Conseils d'administration.

Article 23

L'Association est administrée par un conseil d'administration composé de 3 administrateurs au moins, avec un maximum de 12 administrateurs, nommés par l'assemblée générale et révocables. Le président sortant est d'office past-président et peut assister aux délibérations du conseil d'administration sans toutefois pouvoir prendre part aux votes et pour autant qu'il continue à exercer la profession d'entrepreneur de peinture. Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation. Dans ce cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de l'ASBL qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction, La démission s'opère par envoi d'une lettre recommandée au conseil d'administration. Celui-ci adressera un accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira les

formalités de publicité requises par la loi du 27 juin 1921 et son arrêté royal d'exécution du 26 juin 2003 dans le mois. Au cas où l'un des membres du conseil d'administration viendrait à décéder ou à cesser ses fonctions au cours d'un exercice, l'assemblée générale pourra pourvoir à son remplacement. Les administrateurs ainsi élus achèvent le mandat de leurs prédécesseurs. SI cette faculté de remplacement n'est pas exercée, les membres restants continuent à former le conseil avec les mêmes pouvoirs que si le conseil était au complet et pour autant qu'il reste composé d'un nombre de membres supérieur à la moitié du nombre d'administrateurs élus par l'assemblée générale.

Artidle 24

La durée du mandat des administrateurs est fixée à 4 années. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 25

Le conseil désigne parmi ses membres, un président et deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier,

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président le plus âgé.

Article 26

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs, II ne peut statuer que si la majorité est présente ou représentée. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Article 27

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de

l'Association. Sont seuls exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale, Il peut notamment, et sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice à tous autres pouvoirs dérivant de la Loi ou des statuts, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger tous biens meubles et immeubles, hypothéquer des immeubles,

"

Moo 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

des droits réels immobiliers, emprunter, émettre des obligations garanties par des hypothèques ou autres, stipuler la clause de voie parée, donner mainlevée de toutes inscriptions d'office ou autres, avec ou sans paiement, ayant donné dispense conclure des baux de toute durée et accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits réels et toutes actions résolutoires, conférer tous pouvoirs spéciaux à des mandataires de son choix dans les membres effectifs et adhérents.

Article 28

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de

l'association par le conseil d'administration dans les conditions prévues par l'article 32 des statuts.

Article 29

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soir par deux administrateurs agissant conjointement désignés par le conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers, Les actes relatifs à la nomination et la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés et publiés conformément à l'article 26novies de la Loi et selon les modalités prescrites par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Article 30

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article 31

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'Association sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait aux annexes du Moniteur belge.

Article 32

Le conseil se réunit en principe chaque mois. Il se réunit également sur convocation du président ou de 2

administrateurs.

CHAPITRE V - Règlement d'Ordre Intérieur.

Article 33

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

CHAPITRE VI - Dispositions diverses.

Article 34

Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement et simultanément soumis à l'approbation" de l'assemblée générale qui se tiendra au siège social ou tout autre endroit désigné par le comité dans le courant du mois de mars de chaque année.

Article 35

Sans préjudice de l'article 17 §5 de la Loi, l'assemblée générale désignera deux commissaires aux comptes, membres ou non, chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter leur rapport annuel. Elle déterminera la durée de leur mandat.

Article 36

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 37

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se

produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

Article 38

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la Loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif.

FIN

MOD 2.2

Volet 13 - Ste

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Statutaire du 14 mars 2013.

Rapport financier 2012 et budget 2013 ;

Le trésorier, Monsieur Jean-François Bronkart, donne lecture du bilan financier 2012 et du rapport du Conseil d'Administration suite à l'examen des pièces comptables. Il présente le projet de budgét 2013 qui prévoit un équilibre des postes recettes -dépenses de compte courant. Le rapport du

conseil d'administration sur la vérification des comptes 2012 est signée pour accord par Messieurs Magnabosco, président, et Bronkart, trésorier,



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Approbation du bilan 2012 et du projet de budget 2013

L'assemblée approuve les comptes 2012 et le projet de budget 2013 qui lui sont soumis,

Décharge des administrateurs ;

Décharge est donnée aux administrateurs pour leur gestion.

Le Président rappelle que les comptes de l'association sont à la disposition des membres sur simple

demande écrite au secrétariat.

Elections statutaires :

Pas d'administrateur sortant et rééligible.

Pas de candidat à un poste d'administrateur,

Compositon du conseil d'administration (par ordre alphabétique)

Apruzzese Gérard (Apruzzese sa)

Apruzzese Raphaël (Apruzzese & fils sa)

Bronkart Jean-François (Bronkart sa)

Dugopoljac Ante (Ante sprl)

Magnabosco Patrice (Magnabosco sprl)

Tomat Giovanni (Rinaldi sa)

Walhin Eric (Walhin sa)

Signé : Patrice Magnabosco, Président

i .ienucnrler sur la derniers page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/07/2012
ÿþy MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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11\1' d'eptEeorise : 0413.680.551

flsènori tination

(en entier) : Association Royale des Entrepreneurs de Peinture et Décor et Métiers Connexes de Liège, Huy, Waremme

(en abrégé) : AREP Liège

Forme juridique : asbl

siège : Galerie de la Sauvenière, 5 à 4000 Liège

Objet de. l'acte: Nominations - AG 2012

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Statutaire du 10 mai 2012.

Rapport financier 2011 et budget 2012 :

En l'absence du trésorier, Monsieur Jean-François Bronkart, le Président donne lecture du bilan financier 2011 et du rapport du Conseil d'Administration suite à l'examen des pièces comptables. Il présente le projet de budget 2012 qui prévoit un équilibre des postes recettes -dépenses de compte courant.. Le rapport du conseil d'administration sur la vérification des comptes 2011 est signée pour accord par Messieurs Magnabosco, président, et Walhin, secrétaire.

Approbation du bilan 2011 et du projet de budget 2012 :

L'assemblée approuve les comptes 2011 et le projet de budget 2012 qui lui sont soumis.

Décharge des administrateurs

Décharge est donnée aux administrateurs pour leur gestion.

Le Président rappelle que les comptes de l'association sont à la disposition des membres sur simple

demande écrite au secrétariat,

Elections statutaires

Monsieur Eric Walhin est sortant et rééligible,

Monsieur Edmond Parent est sortant.

Monsieur Walhin, qui a postulé pour le renouvellement de son mandat, est ré-élu à l'unanimité des voies.

Aucun membre n'a postulé pour un mandat d'administrateur.

Sur proposition du conseil d'administration et avec l'accord de l'assemblée, Monsieur Parent est

élu administrateur honoraire.

Compositon du conseil d'administration (par ordre alphabétique) :

Apruzzese Gérard (Apruzzese sa)

Apruzzese Raphaël (Apruzzese & fils sa)

Bronkart Jean-François (Bronkart sa)

Dugopoljac Ante (Ante sprl)

Magnabosco Patrice (Magnabosco sprl)

Tomat Giovanni (Rinaldi sa)

Waihin Eric (Walhin sa)

Signé : Patrice Magnabosco, Président

t,,lunítonner sur la dernic:re page du Volet.B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant au de la personne au des perscnnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou I organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/04/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

111111111 1111111 11111

*11065074*

N° d'entreprise : 0413.680.551

Dénomination

(en entier) : Association Royale des Entrepreneurs de Peinture et Décor et

Métiers Connexes de Liège, Huy, Waremme

(en abrégé): AREP Liège

Forme juridique : asbl

Siège : Galerie de la Sauvenière, 5 à 4000 Liège

Objet de l'acte : Nominations - AG 2011

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Statutaire du ler mars 2011

Rapport financier 2010 et budget 2011

En l'absence du trésorier, Monsieur Jean-François Bronkart, le Président donne lecture du bilan financier 2010 et du rapport du Conseil d'Administration suite à l'examen des pièces comptables. II présente le projet de budget 2011 qui prévoit un équilibre des postes recettes -dépenses de compte courant. Le rapport du conseil d'administration sur la vérification des comptes 2010 est signée pour accord par Messieurs Magnabosco, président, et Walhin, secrétaire.

Approbation du bilan 2010 et du projet de budget 2011

Le Président demande s'il y a des questions.

L'assemblée approuve les comptes 2010 et le projet de budget 2011 qui lui sont soumis.

Décharge des administrateurs

Décharge est donnée aux administrateurs pour leur gestion.

Le Président rappelle que les comptes de l'association sont à la disposition des membres sur simple

demande écrite au secrétariat.

Elections statutaires

Cette année, aucun administrateur n'est sortant.

Est démissionnaire au 05.10.2010: Monsieur José Del Rio, NN 61.01.22-107-36.

Signé : Patrice Magnabosco, Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/04/2011- Annexes du Moniteur belge

16/06/2015
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

11111131011

N' d'entreprise : 0413,680.551

Oàaorrltnetion

(en entier) . Association Royale des Entrepreneurs de Peinture et Décor et

Métiers Connexes de Liège, Huy, Waremme

tang abrége) AREP Liège

Forme jurrdrque asbl

Siège Galerie de la Sauvenière, 5 à 4000 Liège

C,i'e,in l`scto : Nominations - AG 2015

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Statutaire du 19 mai 2015.

Rapport financier 2014 et budget 2015

Monsieur Jean-François Bronkart, trésorier, donne lecture du bilan financier 2014 et du rapport du

Conseil d'Administration suite à l'examen des pièces comptables, Il présente le projet de budget 2015

qui prévoit un équilibre des postes recettes-dépenses de compte courant. Le rapport du

conseil d'administration sur la vérification des comptes 2014 est signée en séance par deux administrateurs.

Approbation du bilan 2014 et du projet de budget 2015 :

L'assemblée approuve les comptes 2014 et le projet de budget 2015 qui lui sont soumis.

Décharge des administrateurs

Décharge est donnée aux administrateurs pour leur gestion.

Elections statutaires :

Aucun administrateur n'est sortant et rééligible, Aucune candidature à un poste d'administrateur vacant.

Compositon du conseil d'administration (par ordre alphabétique)

Apruzzese Enzo (Apruzzese sa)

Apruzzese Raphaël (Apruzzese & fils sa)

Bronkart Jean-François (Bronkart sa)

Dugopoljac Ante (Ante sprl)

Magnabosco Patrice (Magnabosco sprl)

Mrcela Richard (Mrcela Entr.)

Tomat Giovanni (Rinaldi sa)

Walhin Eric (Walhin sa)

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

Signatures des administrateurs : Patrice Magnabosco et Giovanni Tomat.

z.n. o,1ner sur la darnrere paye du Voiet e : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personiis~ ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme a regard

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ASS. ROYALE DES ENTREPRENEURS DE PEINTURE ET…

Adresse
GALERIE DE LA SAUVENIERE 5 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne