BELGIAN ASSOCIATION FOR BURN INJURIES

Association sans but lucratif


Dénomination : BELGIAN ASSOCIATION FOR BURN INJURIES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 433.396.592

Publication

30/05/2012
ÿþ,>` c.1C;11 ' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 433.396.592

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/05/2012 - Annexes du Moniteur belge Dénomination

(en entier) : BELGIAN ASSOCIATION FOR BURN INJURIES

(en abrégé) :

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Rue de Maubeuge 76 à 4e104 Seraing

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS - NOMINATION

Extrait du Procès-verbal de l'assemblée Générale tenu le 21 novembre 2011.

L'assemblée a approuvé le transfert du siège social à 4450 Slins, rue Provinciale 843. L'assemblée a approuvé les nouveaux statuts suivants :

Titre 1. Dénomination, siège social, objet, durée

Article 1 ; forme juridique

L'association a été fondée comme entité dotée de personnalité juridique, notamment comme une

association sans but lucratif (appelée ci-après "association") sur la base de la loi du 27 juin 1921 relative aux

associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Article 2 : nom

L'association est dénommée "Belgian Association for Bum Injuries  Association belge pour le Traitement

de Brûlures".

Tous les actes, factures, annonces, notifications et autres documents émanant de l'association doivent

mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but

lucratif " ou du sigle "a.s.b.l." ainsi que de l'adresse du siège social de l'association.

Article 3 : siège social

Le siège social de l'association est établi rue Provinciale 843 à 4450 Slins, dans l'arrondissement judiciaire

de Liège.

Article 4 : but

L'association a pour but:

1.I'amélioration des contacts entre les personnes traitant et soignant les brûlés ;

2.1a diffusion et la stimulation des connaissances scientifiques acquises dans le domaine du traitement des

brûlures ;

3.1`échange de données, la promotion de l'enseignement et de la prévention ;

4.émettre des avis et formuler des propositions dans le domaine du traitement des brûlures, et ce au profit

de toute personne intéressée ou instance concernée;

5.favoriser la collaboration avec d'autres associations belges ou étrangères poursuivant le même but ;

6.établir et assurer la mise à jour d'un plan de coordination et de régulation des lits pour brûlés, ledit plan

BABI.

Les activités concrètes de l'a.s.b.l. en vue de la réalisation de ses buts, comprennent notamment:

-l'organisation de conseil, d'enseignement, d'échange de connaissances et de réseaux, notamment sous la

forme de conférences, séminaires, ateliers, formations, à l'échelle nationale comme internationale ;

-la réalisation de publications, dont des magazines, des livres, des bulletins d'information, des

documentations techniques,..;

-l'organisation de activités et événements divers pour ses membres dans le cadre de ses objectifs ;

Pour réaliser les objectifs décrits, l'association peut, entre autres, acquérir, prendre ou donner en location,

aliéner tous biens meubles et immeubles ou droits réels, engager du personnel, conclure des conventions

valables, recueillir des fonds, bref, exercer toutes les activités justifiées par son but.

L'a.s.b.l. peut en outre déployer toutes activités contribuant directement ou indirectement à la réalisation de

ses buts idéels non lucratifs, en ce compris des activités commerciales et lucratives accessoires dans les limites



Mentionner $ur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

t ~ M002.2

permises par la loi et dont les revenus seront en tout temps et dans leur totalité destinés à la réalisation des

buts idéels non lucratifs.

Article 5 ; durée

L'association est constituée pour une durée illimitée et peut être dissoute à tout moment.

Titre Il. Affiliation

Article 6 : membres

L'association est composée de médecins, prestataires de soins, infirmiers et praticiens paramédicaux qui s'occupent particulièrement du traitement des brûlés. L'association consiste de 3 types de membres : les membres effectifs, les membres adhérents et les affiliés d'honneur, dont les droits et les obligations respectifs sont précisés ci-dessous.

Article 7 membres effectifs

Le nombre des membres effectifs sera fonction du nombre de centres de traitement de brûlures en Belgique, de façon à ce que pour chaque centre de traitement de brûlures, il y ait au moins 1 et au maximum 4 membres, sans que le nombre de membres effectifs puisse être inférieur au minimum légal de 3. Les membres effectifs jouissent de tous les droits décrits pour les « membres » dans la Loi concernant les a.s.b.l.

Toute personne physique et/ou morale peut se poser candidat comme membre effectif par simple demande écrite adressée au président du Conseil d'administration, Le président du Conseil d'administration soumettra la candidature à la première Assemblée générale. Celle-ci décidera sur l'admission du candidat comme membre effectif lors la première réunion, à laquelle au moins la moitié des membres de l'Assemblée générale doivent être présents ou représentés. La décision sera prise à la majorité simple des voix.

L'Assemblée générale peut décider discrétionnairement et sans motivation de refuser un candidat

comme membre effectif.

Les membres effectifs jouissent de tous les droits et sont tenus de toutes les obligations décrits dans la loi relative aux a.s.b.l. et dans les présents statuts.

Article 8: Membres adhérents affiliésd'honneur

Toute personne physique etlou morale peut se poser candidat comme membre adhérent par simple demande écrite adressée au président du Conseil d'administration. Le président du Conseil d'administration soumettra la candidature à la première Assemblée générale. Celle-ci décidera sur l'admission du candidat comme membre effectif à la première réunion, à laquelle au moins la moitié des membres de l'Assemblée générale doivent être présents ou représentés, La décision sera prise à la majorité simple des voix,

L'Assemblée générale peut décider discrétionnairement et sans motivation de refuser un candidat

comme membre adhérent,

Les membres adhérents disposent uniquement des droits et obligations fixés par les présents statuts ou par le règlement d'ordre intérieur. Les membres adhérents en ordre de cotisation pourront participer aux activités de l'association et seront informés périodiquement de ces activités. Ils n'ont pas de droit de vote à l'Assemblée générale.

Pourra être admis comme affilié d'honneur, toute personne physique ayant, par ses mérites spéciaux ou par son concours, contribué à l'amélioration du traitement des brûlures et qui a ainsi rendu service au but de l'association. Les affiliés d'honneur sont désignés par l'Assemblée générale à la majorité des voix. lis peuvent assister à l'Assemblée générale, mais avec voix consultative seulement.

Article 9  cotisation

Les membres effectifs et adhérents seront tenus de payer une cotisation dont le montant sera fixé chaque année par l'Assemblée générale et qui ne pourra être supérieur à ¬ 500,00. En fixant la cotisation, l'Assemblée générale pourra faire une distinction entre les membres effectifs et adhérents, ainsi qu'entre les médecins spécialistes, les médecins assistants et les autres prestataires de soins.

Les affiliés d'honneur ne seront astreints au paiement d'aucune cotisation.

Article 10 : démission

Les membres effectifs comme adhérents peuvent à tout moment se retirer de l'a.s.b.l. en adressant simplement leur démission par écrit au Conseil d'Administration. La démission prendra effet un mois à partir de cet écrit,

L'affiliation des membres effectifs et adhérents ayant omis de payer leur cotisation pour l'exercice en cours dans le délai défini par le Conseil d'Administration, sera suspendue après une première sommation écrite à régler le montant dans un mois à partir de la date d'envoi de cette sommation. Les membres effectifs et adhérents restant en défaut de payer leur cotisation une fois passé ce délai de régularisation seront censés être démissionnaires.

Les membres effectifs qui sont absents à 3 réunions consécutives sans s'être excusés et sans avoir donné procuration à un autre membre pour se faire représenter à l'Assemblée générale, seront censés être démissionnaires.

Article 11 ; exclusion

Lorsqu'un membre effectif agit à l'encontre des buts de l'a.s.b.l., il peut, sur proposition du Conseil d'Administration ou à la demande d'au moins 1/5 de tous les membres effectifs, être exclu par une résolution spéciale de l'Assemblée générale, où au moins 1/2 de tous les membres effectifs sont présents, et où la décision doit être prise à la majorité des 213 des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Le membre effectif dont l'exclusion est proposée, a le droit d'être entendu.

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MOti 2.2

Les membres adhérents qui agissent à l'encontre des buts de l'a.s.b.l, peuvent être exclus par une décision unilatérale du Conseil d'Administration.

Article 12: droits

Aucun membre ne peut faire valoir ou exercer un droit quelconque sur l'actif de l'a.s.b.l. sur base uniquement de sa qualité de membre.

Cette exclusion des droits sur l'actif vaut en tout temps: durant l'affiliation, lors de la cessation de l'affiliation pour quelle raison que ce soit, lors de la dissolution de l'a.s.b.l, etc.

Article 13 : registre des membres

Un registre des membres effectifs sera tenu par le Conseil d'Administration au siège de l'association. Ce registre contiendra le nom, les prénoms et le domicile des membres effectifs ou, dans le cas des personnes juridiques, le nom, la forme juridique et l'adresse du siège. Toutes tes décisions concernant l'admission, la démission ou l'exclusion des membres effectifs seront consignées dans ce registre par les soins du Conseil d'Administration dans les huit jours après Leur notification.

Les membres effectifs ont le droit de demander communication du registre des membres, en adressant une demande écrite au Conseil d'Administration.

Les membres effectifs sont tenus de communiquer tout changement d'adresse au Conseil d'Administration,

Le Conseil d'Administration peut également tenir un registre des membres adhérents. A cet effet, l'obligation peut être imposée aux membres adhérents de communiquer leur changement d'adresse au Conseil d'Administration, La façon dont sera tenue cette liste peut être précisée dans le règlement d'ordre intérieur.

Sur de demande orale ou écrite, les associations sont tenues de donner immédiatement accès au registre des membres aux autorités, aux administrations et services, y compris les parquets, les greffes et les membres des cours, des tribunaux et toutes autres juridictions ainsi qu'aux agents délégués, et de fournir à ces instances les copies ou les extraits de ce registre qu'ils jugeront utiles,

Titre 111. Conseil d'Administration

Article 14 : composition du Conseil d'Administration - nomination

L'association est gérée par un Conseil d'Administration composé d'au moins 3 et au maximum 6 membres qui sont nommés par l'Assemblée générale parmi ses membres effectifs à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés pour un terme de 4 ans. Les administrateurs seront rééligibles.

Si toutefois, l'association ne compte que 3 membres, le Conseil d'Administration ne sera composé que de 2 personnes.

Seuls les membres effectifs peuvent être nommés administrateur. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas être inférieur au nombre de membres.

Article 15 : fin de mandat

Les administrateurs peuvent à tout moment être révoqués par l'Assemblée générale qui en décidera par majorité simple des voix des membres présents ou représentés. Tout membre du Conseil d'Administration peut lui-même donner sa démission par notification écrite adressée au président du Conseil d'Administration. Après sa démission, l'administrateur sera tenu de continuer à exercer sa mission jusqu'à ce qu'il ait raisonnablement pu être remplacé.

Le mandat d'administrateur se termine d'office par le décès de l'administrateur-personne physique ou par la dissolution de l'administrateur-personne morale.

Article 16 : convocation - délibération

16.1. Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un secrétaire, un secrétaire adjoint et un trésorier, La fcnction du président sera remplie de préférence alternativement par un membre francophone et un membre néerlandophone. Le secrétaire et le secrétaire adjoint sercnt de préférence d'un rôle linguistique différent. Un administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. Le Conseil d'Administration est convoqué par le président ou par deux administrateurs. La réunion est présidée par le président. En cas d'absence ou d'empêchement de ce dernier, la réunion peut être présidée par l'administrateur présent le plus âgé,

16.2. Le Conseil d'Administration ne pourra se réunir valablement que si la majorité des administrateurs est présente ou représentée, Si ce quorum n'est pas atteint, un nouveau Conseil d'Administration pourra être convoqué avec le même ordre du jour, qui délibérera valablement quel que soit le quorum de présences.

16.3. Tout administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur. Un administrateur ne pourra cependant représenter qu'un seul autre administrateur.

16.4. Le Conseil d'Administration constitue un collège. Les décisions sont prises par majorité simple des voix des membres présents et représentés. En cas de partage des voix, celle du président sera prépondérante.

16.5. Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social de l'a.s.b.l., les décisions du Conseil d'Administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit. Le recours à la procédure de résolutions écrites nécessite un accord unanime et préalable des administrateurs. La procédure de résolutions écrites suppose en tout cas qu'une délibération par e-mail, conférence vidéo ou téléphonique ait eu lieu.

16.6. De chaque réunion, des procès-verbaux sont dressés, signés par le président et le secrétaire et consignés dans un registre des procès-verbaux qui pourra être consulté par les membres effectifs qui exerceront ce droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'AR, du 26 juin 2003, Ce droit de consultation ne vaut pas pour des tiers. Les membres du conseil d'administration recevront une copie des procès-verbaux.

16.7. Les extraits à soumettre ainsi que tous actes quelconques seront valablement signés par le président ou par 2 administrateurs.

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MOD 2.2

Article 17  conflit d'intérêts

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération au conseil d'administration.

L'administrateur ayant un intérêt opposé se retire de la réunion et ne prend pas part à la délibération et au vote relatif à la décision ou opération en question.

Cette procédure n'est pas d'application lorsqu'il s'agit d'opérations habituelles conclues dans des conditions et sous des garanties normales du marché pour des opérations de même nature.

Article 18 : pouvoirs

Le Conseil d'Administration peut poser tous les actes de gestion interne nécessaires ou utiles à la réalisation du but de l'a.s.b.l., excepté les actes pour lesquels l'Assemblée générale est exclusivement compétente selon l'article 4 de la Loi sur les a.s.b.l. et selon les statuts.

Sans autorisation de l'Assemblée générale, les administrateurs ne peuvent toutefois pas prendre des décisions qui concernent

-l'achat ou la vente de biens immeubles de l'a.s.b.l.

-la constitution d'une hypothèque

-l'octroi de bourses ou le décemement de prix

-la représentation de BABI auprès des instances officielles

-l'approbation des projets proposés et des recommandations

Ces restrictions de pouvoir ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées. Le non-respect de ces restrictions peut cependant entraîner la responsabilité interne de l'administrateur concerné.

Sans préjudice des obligations résultant de la gestion collégiale, notamment la concertation et la surveillance, les administrateurs peuvent répartir les tâches de gestion entre eux. Ces répartitions de tâches ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées, Leur non-respect peut cependant entraîner la responsabilité interne de l'administrateur concerné,

Le Conseil d'Administration peut déléguer une partie de ses pouvoirs à une ou plusieurs personnes, non administrateurs, sans que cette délégation puisse porter sur la politique générale de l'a.s.b.l. ou le pouvoir général de gestion du Conseil d'Administration.

Article 19 : gestion journalière

La gestion journalière de l'a.s.b.I. sur le plan interne ainsi que la représentation externe en ce qui concerne la gestion journalière peut être déléguée par le Conseil d'Administration à une personne, qui est ou non administrateur ou membre et qui portera le titre d'administrateur assurant la gestion journalière. L'association est, dans les actes de gestion journalière, engagée valablement par la seule signature de l'administrateur assurant la gestion journalière.

Le Conseil d'Administration peut révoquer à tout moment cette délégation de la gestion journalière.

Article 20 : représentation

Le Conseil d'Administration représente l'a.s.b.l en collège dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, Il représente l'association par la majorité de ses membres.

Sans préjudice du pouvoir de représentation général du Conseil d'Administration en collège, l'a.s.b.l. est également représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires par 2 administrateurs, dont le président.

Le Conseil d'Administration ou les administrateurs qui représentent l'a.s.b.l. peuvent nommer des mandataires de l'a.s.b.l. Seuls les mandats spéciaux et limités à certains actes juridiques ou à une série de certains actes juridiques sont permis, Les mandataires engagent l'a.s.b.l. dans les limites du mandat qui leurs a été attribué et dont les limites sont opposables aux tiers conformément aux règles qui régissent le mandat.

Article 21 : exigences en matière de publication

Les actes de nomination des membres du Conseil d'Administration, des personnes chargées de la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'a.s.b,l., ainsi que la cessation de leurs fonctions sont publiés en les déposant dans le dossier de l'association au greffe du tribunal de commerce, et par publication d'un extrait de ces actes dans les Annexes au Moniteur belge, Ces pièces doivent en tout cas indiquer si les personnes habilitées à représenter l'a.s.b.l., en gestion journalière ou non, engagent l'a.s.b.l, individuellement, conjointement, ou en collège ainsi que l'étendue de leurs pouvoirs,

Titre IV.  l'Assemblée générale

Article 22 : composition - représentation

L'Assemblée générale est composée des membres effectifs et est présidée par le président du Conseil

d'Administration ou par l'administrateur présent le plus âgé, Tout membre peut se faire représenter par un autre

membre à l'Assemblée générale, Aucun membre ne peut présenter plus que 3 procurations.

Les affiliés d'honneur peuvent assister à l'Assemblée générale avec voix consultative,

Article 23 i droit de vote

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'Assemblée générale, Les résolutions sont prises à la

majorité des voix des membres présents ou représentés, sauf si la Loi ou les statuts en décident autrement.

Article 24 : pouvoirs

Les pouvoirs exclusifs suivants ne peuvent être exercés que par l'Assemblée générale

-la modification des statuts

-la nomination et la révocation des administrateurs;

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MOD 2.2

-la nomination et ta révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération

-la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

-l'approbation des budgets et des comptes;

-la dissolution de l'association;

-l'exclusion d'un membre;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale

-les modifications au plan BABI.

Tous les autres pouvoirs sont exercés par le Conseil d'Administration,

Article 25 : convocation

25.1. L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'Administration chaque fois que le but ou l'intérêt de l'association l'exige. Elle doit être convoquée au moins une fois par an pour l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et du budget de l'année suivante, avant la fin du mois de juin.

25.2. Le Conseil d'Administration est en outre tenu de convoquer une assemblée générale extraordinaire à la demande d'au moins un cinquième des membres.

25.3. Pour être valables, les convocations à l'Assemblée générale doivent être signées par le président ou par deux administrateurs. La convocation est envoyée au moins 8 jours avant la date de l'Assemblée générale à tous les membres effectifs par courrier ordinaire ou par e-mail avec avis de réception,

25.4. La convocation, qui mentionne les lieu, jour et date de la réunion, contient l'ordre du jour fixé par le Conseil d'Administration. Toute proposition signée par au moins 1/20 des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. Il ne peut être voté sur des points non repris à l'ordre du jour que sur décision de 4/5 des membres présents.

25.5. Les membres qui ne peuvent être présents à la réunion peuvent être représentés par d'autres membres. Chaque membre peut présenter 3 procurations au maximum.

25.6. Des procès-verbaux sont dressés et consignés dans un registre des procès-verbaux qui pourra être consulté par les membres effectifs qui exerceront ce droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'arrêté royal du 26 juin 2003. Ce droit de consultation ne s'applique pas aux tiers, qui pourront prendre connaissance des décisions de la façon prévue par la loi. Les membres de l'Assemblée générale reçoivent une copie des procès-verbaux.

Article 26 : majorités

26.1. Sauf dans les cas prévus par la loi ou par les statuts, les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, En cas de partage des voix, un deuxième scrutin est tenu. S'il y a de nouveau partage des voix, la voix du président sera prépondérante.

26,2. La modification des statuts ne pourra être décidée que si cette modification est annoncée dans la convocation et si deux tiers des membres ayant droit de vote sont présent ou représentés. Si ce quorum n'est pas atteint, une seconde réunion peut être convoquée qui pourra décider valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue dans les quinze jours suivant la première réunion. La décision ne peut être adoptée qu'à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés. Si toutefois la modification porte sur le but ou les objectifs en vue desquels l'association est constituée, elle doit être adoptée à la majorité de 4i5 des voix des membres effectifs présents ou représentés.

26.3. L'Assemblée générale ne pourra se prononcer sur la dissolution de l'association que sous les mêmes conditions que celles relatives à fa modification du but ou des objectifs de l'association.

26.4. Pour l'exclusion d'un membre, une majorité de deux tiers des voix est requise.

Titre V. Budget et comptes

Article 27 : exercice

L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre. La comptabilité est tenue conformément aux dispositions de l'article 17 de la loi sur les a.s.b.l. et des arrêtés d'exécution applicables,

Les comptes annuels sont déposés dans le dossier qui est tenu au greffe du tribunal de commeroe

conformément aux dispositions de l'article 26novies de la loi sur les a.s.b.l. Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposés à la Banque Nationale de Belgique conformément aux dispositions de l'article 17 §6 de la loi sur les a.s.b.1, et des arrêtés d'exécution applicables.

Le Conseil d'Administration soumet les comptes annuels de l'exercice social écoulé ainsi qu'une proposition de budget de l'exercice suivant pour approbation à l'Assemblée générale ordinaire annuelle.

Titre Vl. Dissolution et liquidation

Article 28 : Dissolution volontaire

En cas de dissolution volontaire, l'Assemblée générale ou, à défaut, le tribunal désigne un liquidateur. Elle détermine également les pouvoirs de ce dernier et les conditions de liquidation.

Dans le cas d'une dissolution et liquidation, l'Assemblée générale extraordinaire détermine l'affectation de l'actif de l'a.s.b.l. qui doit être destiné à une autre association sans but lucratif ayant un but similaire ou connexe, opérant en Belgique,

Toutes les décisions relatives à la dissolution, les conditions de liquidation, la nomination et la cessation des fonctions des liquidateurs, la clôture de la liquidation et l'affectation de l'actif sont déposées au greffe et publiées dans les Annexes du Moniteur belge,

4% MOD2.2

Réservé Volet B - Suite au

Moniteur belge

Mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Tous les actes, factures, annonces, notifications et autres documents émanant de l'association en

liquidation doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots

"association sans but lucratif en liquidation" ou "a.s.b.l, en liquidation."

Article 29 : législation

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi belge régissant les a.s.b.l.

l'Assemblée générale tenu le 21 novembre 2011 a ensuite élu un nouveau conseil d'administration. Sont

nommés administrateur pour une durée de 4 ans

- Michael Casaer, domicilié à 1390 Nethen, Rue de hamme mille 22

- Lieve De Cuyper, domicilié à 2620 Hemiksem, Beukenlaan 2

- Christophe Remy, domicilié à 4450 Slins, Rue Provinciale 843

- Jean-Philippe Fauville, domicilié à 6530 Thuin, Rue du Chené 44

- Thomas Rose, domicilié à 9280 Lebbeke, Opwijksestraat 171

- Nele Brusselaers, domicilié à 9000 Gent, Louis Roelandtplein 57

Extrait du procès-verbal du Conseil d'administration tenu le 21 novembre 2011.

le conseil d'administration a élu M. Michael Casaer comme président, Lieve De Cuyper comme vice-president, Mr Christophe Rémy comme trésorier, Mr. Jean-Philippe Fauville comme trésorier adjoint, Mr, Thomas Rose comme secrétaire, Mme Nele Brusselaers comme secrétaire adjoint.

Mr, Michael Casaer,

président

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Coordonnées
BELGIAN ASSOCIATION FOR BURN INJURIES

Adresse
RUE DE MAUBEUGE 76 4100 SERAING

Code postal : 4100
Localité : SERAING
Commune : SERAING
Province : Liège
Région : Région wallonne