BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 821.304.245

Publication

02/09/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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N° d'entreprise : 0821.304.245

Dénomination

(en entier) : BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 4052 Chaudfontaine, Voie de l'Air Pur 281

(adresse complète)

Objet(p) de l'acte :PROJET COMMUN DE SCISSION PARTIELLE DE LA SPRL BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS PAR VOIE D'ABSORPTION PAR LA SPRL BUREAU DUFAYS CONSULTING

1. Société scindée partiellement :

Forme sociale : Société privée à responsabilité limitée

Nom : BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS

Acte de constitution : En date du 9 décembre 2009, par devant Maître Hugues Amory, Notaire à la résidence

de Louveigné, publié aux annexes du Moniteur Belge du 21 décembre 2009, sous le numéro 09179474

Siège social : Voie de l'Air Pur, 281

4052 Chaudfontaine

Numéro d'entreprise : 0821.304.245

RPM; Liège

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Capital social ; 50.000,00 EUR entièrement libérés

Représenté par : 100 parts sociales sans désignation de valeur nominale

Composition de l'organe de gestion : Monsieur Vincent DUFAYS, gérant

2. Société absorbante :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Nom ; Bureau Dufays Consulting, en abrégé « B.D.0 »

Acte de constitution : En date du 2 juin 2014, par devant Maître Hugues Amory, Notaire à la résidence de

Louveigné, publié aux annexes du Moniteur Belge du 6 juin 2014, sous le numéro 14305174

Siège social : Voie de l'Air Pur, 281

4052 Chaudfontaine

Numéro d'entreprise : 0553.610.078

RPM : Liège

(" s)

Capital social : 18.600,00 EUR entièrement libéré

Représenté par : 116 parts sociales sans désignation de valeur nominale

Composition de l'organe de gestion : Monsieur Vincent DUFAYS, gérant

( .)

Détermination du rapport d'échange

En rémunération de l'apport effectué à la SPRL Bureau Dufays Consulting, il sera créé 3.051 parts sociales attribuées à l'associé unique de la société partiellement scindée, soit Monsieur Vincent DUFAYS,

Etant entendu que l'unique associé des deux sociétés est Monsieur Vincent DUFAYS, il est convenu de calculer le rapport d'échange sur base de la valeur des fonds propres transférés par la société scindée par l'effet de la scission d'une part et sur base des fonds propres de la société absorbante d'autre part, soit :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

.Réservé

au

Moniteur

belge

Volet 8 - Suite

-Valeur des fonds propres transférés = 567.654,80 E

-Fonds propres soc, absorbante = 18.600 E

Rapport d'échange = 567.654,80118.600 soit 30,51 11

Sur base de ce rapport d'échange les 100 parts sociales de la société scindées seront donc échangées

contre 3.051 nouvelles parts sociales émises par la société absorbante

(.. )

V, Date à partir de laquelle les opérations de la société partiellement scindée sont considérées au point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante

Toutes les opérations accomplies en partie par la société partiellement scindée et se rapportant aux éléments actifs et passifs transférés à la société absorbante, sont considérées au point de vue comptable comme accomplies pour le compte de ces dernières à partir du 1er juin 2014.

V1.Droits spéciaux à attribuer aux associés de la société partiellement scindée qui ont des droits spéciaux ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions/parts sociales ou mesures proposées à leur égard

Il n'y a pas de parts sociales dans la société à scinder donnant des droits spéciaux à des associés, ni de titres autres que des parts sociales représentatives du capital. Par conséquent, il n'y a pas de droits spéciaux à attribuer aux associés de la société scindée, ni de mesures à proposer à leur égard.

(-)

La SPRL « BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS » et la SPRL « BUREAU DUFAYS CONSULTING », représentées par leurs gérants, donnent procuration à Monsieur Jean-Philippe WEICKER, Legal Advisor, et à Madame Hélène BOURGUIGNON, Legal Advisor, auprès de la société civile à forme de SCRL « BDO Conseillers Juridiques », avec pouvoir d'agir séparément et pouvoir de substitution, aux fins d'accomplir les formalités de dépôt du présent projet de scission au greffe du Tribunal de commerce compétent en vue de sa publication par extrait aux annexes du Moniteur belge.

Les mandataires sont autorisés à effectuer toutes les démarches utiles pour assurer la bonne fin de ces formalités, signer tout document, faire toute déclaration et généralement faire le nécessaire.

( )"

Pour extrait analytique conforme

Déposé en même temps : un exemplaire du projet commun de scission partielle

Monsieur Jean-Philippe WEICKER

mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto i Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/11/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0821.304.245

Dénomination

(en entier) : BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4052 Beaufays, Voie de l'Air Pur, 281

(adresse complète)

o

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

obtet(s) de l'acte : Scission partielle

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Hugues AMORY, à Louveigné, en date du 17 octobre 2014, il

résulte que :

RESOLUTIONS

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après échange des vues, prend les résolutions suivantes :

1. Première résolution : Projet de scission partielle

Monsieur le Président donne connaissance à l'assemblée générale du projet de scission de la société établi', par le gérant en date du 14 août 2014 et déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Liège, le 22 août 2014, soit six semaines au moins avant la date de la présente assemblée.

Le dépôt susdit a été publié par mention aux Annexes au Moniteur belge, le 02 septembre 2014, sous le numéro 0163535, en ce qui concerne la société scindée.

Ce document a été tenu à la disposition des associés de la présente société scindée, au siège social un mois au moins avant la tenue de la présente assemblée.

Monsieur le Président dépose sur le bureau et présente à l'assemblée générale un original du projet de scission.

L'associé unique déclare avoir parfaite connaissance de ce projet de scission et dispense le Président d'en donner lecture intégrale.

Le gérant déclare qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société n'est, intervenue depuis la date de l'établissement du projet de scission

DONT ACTE

2. Seconde résolution : renonciation aux rapports

En application de l'article 734 du Code des Sociétés, l'assemblée décide de renoncer à établir les rapports:

de scission du gérant et de contrôle du réviseur d'entreprise prescrits par les articles 730 et 733 dudit Code des

Sociétés.

VOTE

Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

3. Troisième résolution : Scission partielle

N Décision

L'assemblée générale décide de scinder partiellement la société privée à responsabilité limitée « BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS » sans que celle-ci ne cesse d'exister, par absorption de sa branche d'activité dite " immobilière", en ce compris les actifs et les passifs qui s'y rattachent, par la société privée à responsabilité limitée « BUREAU DUFAYS CONSULTING » et avec comme conséquence pour cette dernière société une augmentation de son capital de trente et un mille quatre cent euros (31.400,00 E) et moyennant l'attribution immédiate et directe de 3051 parts sociales à l'associé unique de la société scindée partiellement.

BI Description des biens transférés à la société « BUREAU DUFAYS CONSULTING »

Les biens et valeurs à transférer à la société privée à responsabilité limitée « BUREAU DUFAYS CONSULTING » à constituer comprennent :

-Tous les actifs de la société «BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS» utilisés pour servir la branche d'activité immobilière ;

-Tous les passifs de la société «BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS» liés exclusivement à, ou résultant de l'activité décrite supra.

SOIT en données comptables :

ACT-iVEMENT- -

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

" Actifs immobilisés : cinq cent soixante-sept mille six cent cinquante-quatre euros quatre-vingt cents

(567.654,80 ¬ ) ;

Actifs circulants : néant

TOTAL actif : cinq cent soixante-sept mille six cent cinquante-quatre euros quatre-vingt cents (567.654,80

¬ ).

PASSIVEMENT :

Capitaux propres : cinq cent soixante-sept mille six cent cinquante-quatre euros quatre-vingt cents

(567.654,80 ¬ )

Dettes : néant

Total passif : cinq cent soixante-sept mille six cent cinquante-quatre euros quatre-vingt cents (567.654,80 ¬ ).

L'apport des capitaux propres à la société privée à responsabilité limitée « BUREAU DUFAYS

CONSULTING » sera réparti comme suit :

- Capital souscrit : trente et un mille quatre cent euros (31.400,00 ¬ ) ;

-Réserve légale : trois mille cent quarante euros (3.140,00 ¬ )

-Bénéfices reportés : cinq cent trente-trois mille cent quatorze euros quatre-vingt cents (533.114,80 ¬ )

-Subsides en capital : 0 ¬

Le patrimoine transféré à la société « BUREAU DUFAYS CONSULTING » comprend l'immeuble suivant :

COMMUNE DE CHAUDFONTAINE - 2ème division - Beaufays

- article 05737

Une maison de commerce avec dépendances, sur et avec terrain, située voie de l'Air Pur 283, cadastrée

selon extrait cadastral datant de moins d'un an, section C, numéro 76 L 2, d'une superficie de cinq ares quatre

centiares (5a 4ca).

Revenu cadastral : quatre mille euros (4.000 EUR).

DESCRIPTION SELON TITRE: identique

ORIGINE DE PROPRIETE

Originairement, ce bien appartenait à GODINAS Raymond Pierre Emile et son épouse MASSON Denise

Florentine Marie pour l'avoir acquis comme suit :

- partie d'une superficie de trois cent quatre-vingt-cinq mètres carrés aux termes d'un acte de vente reçu par le notaire Gérard KAISIN à Louveigné, le quatorze janvier mil neuf cent cinquante-trois;

- partie d'une superficie de dix-sept mètres carrés aux termes d'un acte de vente reçu par le notaire Gérard KAISIN à Louveigné, le sept mai mil neuf cent cinquante-six;

- partie d'une superficie de quatre cent trois mètres carrés aux termes d'un acte de vente reçu par le notaire Gérard KAISIN à Louveigné, le cinq septembre mil neuf cent soixante;

- partie d'une superficie de deux cent vingt-deux mètres carrés aux termes d'un acte de vente reçu par le

notaire Daniel AMORY à Louveigné, le dix-neuf mars mil neuf cent soixante-deux.

Aux termes de plusieurs actes, les époux GODINAS-MASSON ont vendu une partie de terrain d'une

superficie totale de quatre cent quatre-vingt-sept mètres carrés.

La superficie actuelle est de cinq cents quatre mètres carrés et la différence provient du remesurage établi

par l'Administration du cadastre.

Les époux GODINAS-MASSON ont ensuite construit sur le fonds.

GODINAS Raymond Pierre Emile est décédé le deux mars mil neuf cent nonante neuf et sa succession fut

recueillie suivant la dévolution légale par :

- MASSON Denise Florentine Marie, son épouse survivante, pour l'usufruit;

- GODINAS Jean-Pierre Céleste Joseph Ghislain;

- GODINAS Françoise Suzanne Jeanne Marie, ses enfants, pour le surplus.

La S.P.R.L. « BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS » est devenue propriétaire du bien pour l'avoir acquis de

MASSON Denise Florentine Marie, GODINAS Jean Pierre Céleste Joseph Ghislain et GODINAS Françoise

Suzanne Jeanne Marie aux termes d'un acte de vente reçu par le notaire Hugues AMORY, à Louveigné, le

seize juillet deux mil, transcrit aux hypothèques de Liège, le vingt-sept juillet suivant, sous le dépôt 7782.

PROPRIETE  JOUISSANCE  CHARGES

La société scindée déclare que le bien est actuellement donné en location, aux conditions bien connues de

la société bénéficiaire qui dispense le notaire soussigné de les reproduire aux présentes.

La société bénéficiaire aura la propriété et la libre jouissance par la prise en possession réelle ou par la

perception des loyers à partir du ler juin 2014, à charge d'en payer et supporter les impôts, taxes et charges

généralement quelconques à partir de la même date.

SITUATION HYPOTHECAIRE

Le bien prédécrit est apporté sous [es garanties ordinaires de fait et de droit, pour quitte et libre de toutes

dettes et charges privilégiées, hypothécaires ou empêchement quelconques.

ETAT DES BIENS

Le bien est apporté dans l'état dans lequel il se trouve actuellement.

La société scindée ne sera tenue à aucune garantie du chef de vices apparents ou cachés du sol, du sous-

sol, du bâtiment et des installations.

Elle déclare ne pas avoir connaissance de l'existence de vices cachés.

CONTENANCE-- INDICATIONS CADASTRALES

L'immeuble est apporté dans ses limites actuelles, visibles sur les lieux et parfaitement connues des parties

sans garantie de la superficie ni du terrain sur lequel il est érigé ni du bien apporté proprement dit.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Toute différence entre la superficie réelle et la superficie renseignée fût-elle supérieure à un vingtième tournera au profit ou à la perte de la société bénéficiaire.

Les indications cadastrales sont données à titre de simples renseignements administratifs mais sans garantie.

Ils ne concourent qu'accessoirement et à défaut d'autres précisions à la détermination du bien apportés. MITOYENNETES - SERVITUDES

Le bien est apporté avec toutes ses mitoyennetés et ses servitudes actives et passives.

A cet égard, la société scindée déclare qu'aux ternies de l'acte reçu par le notaire Hugues AMORY, à Louveigné, en date du 02 juin 2014, transcrit au second bureau des hypothèques de Liège le 06 juin suivant sous le dépôt 04948, elle dispose sur sa parcelle cadastrée 76 L 2 (numéro de police 283), en qualité de fonds dominant, d'une servitude de passage, concédée par les propriétaires des parcelles voisines numéro 76 R 2 (numéro de police 281 C) et 76 P 2 (numéro de police 281) aux conditions suivantes :

La société scindée a concédé la servitude de passage suivante à la société privée à responsabilité limitée « BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS », propriétaire du numéro 283 de la Voie de l'Air Pur :

« 1. La servitude s'exercera sur la partie des parcelles 76 P 2 et 76 R 2, telle que reprise sous couleur jaune au plan, Lequel plan signé « ne varietur » par les parties restera annexée aux présentes.

2. Cette servitude ne pourra s'exercer que pour les destinaticns suivantes : pour permettre au propriétaire du fonds dominant d'accéder, d'une part, à l'entrée de l'appartement et, d'autre part, au local des poubelles et compteurs.

3. Le passage sur l'assiette de la servitude s'effectuera exclusivement à pieds.

Le stationnement de véhicule, à l'entrée, côté rue, de l'assiette du passage (telle que déterminée ci-dessus)

ne sera permis que pour le chargement ou le déchargement.

4. A cet effet, le propriétaire du fonds servant s'engage à entretenir et à laisser libre d'accès l'assiette du passage (telle que déterminée ci-dessus) au propriétaire du fonds dominant ».

La société scindée déclare qu'à sa connaissance, les biens ne sont grevés d'aucune autre servitude conventionnelle.

CONDITIONS SPECIALES

La société scindée déclare, qu'à sa connaissance, il n'existe pas de conditions spéciales grevant le bien apporté.

Elle déclare encore que, personnellement, elle n'en a concédé aucune et qu'elle décline toute responsabilité quant aux conditions spéciales qui auraient pu avoir été concédées par des propriétaires antérieurs.

Cette déclaration n'est pas une clause de style, mais une condition formelle de l'apport.

SUBROGATION

Par le seul effet des présentes, la société bénéficiaire est subrogée mais sans garantie de la société scindée, dans tous les droits de celui-ci, ainsi que dans toutes actions qu'il pourrait avoir à exercer contre les tiers, du chef de privation de jouissance ou autres faits pouvant porter préjudice quelconque aux biens susdécrits, sans qu'il y ait lieu de rechercher si la cause desdits dommages est ou non antérieure aux présentes.

La société scindée affirme n'avoir souscrit à aucune convention restrictive de ses droits en ce domaine. ASSURANCE

La société bénéficiaire prendra toutes dispositions utiles pour s'assurer contre les risques d'incendie ou autres dès aujourd'hui, à moins qu'une police d'assurance collective ne soit souscrite par la copropriété ; dans ce cas, la société bénéficiaire paiera les primes à partir de la plus prochaine échéance et remplira les formalités de transfert à la pleine et entière décharge de la société scindée.

EAU - GAZ - ELECTRICITE

L'apport ne comprend pas les compteurs, canalisations et autres installations appartenant à des compagnies ou régies, qui se trouveraient dans tes biens apportés.

La société bénéficiaire fera toutes diligences pour la mutation à son nom des contrats de raccordement à l'eau, au gaz et à l'électricité, pouvant exister, ainsi que de tous autres éventuels, tels que le téléphone ou la télédistribution. Il devra les continuer et en supporter les redevances échéant après l'apport, à moins qu'il ne préfère les résilier à ses frais.

URBANISME

Information circonstanciée

La société scindée déclare que :

- le bien est situé en zone d'habitat à caractère rural au plan de secteur de Liège ;

- le bien est soumis au règlement régional sur les bâtisses relatif à l'accessibilité et à l'usage des espaces et bâtiments ou parties de bâtiments ouverts au public ou A usage collectif par les personnes à mobilité réduite (C.W.A.T.U.P.E., art. 414 sqq.), au règlement régional d'urbanisme relatif aux enseignes et aux dispositifs de publicité (C.W.A.T.U.P.E., art. 431 sqq.) et au règlement régional en matière d'isolation thermique et ventilation des bâtiments (C.W.A.T.U.P.E., art. 530 sqq.);

- le bien est repris en zone d'alea d'inondation nul au plan définissant les périmètres de risque naturel d'inondation par débordement de cours d'eau du bassin hydrographique de l'Ourthe adopte par arrêté du Gouvernement wallon du 19-XII-2013 ;

- le bien ne fait l'objet d'aucun permis de lotir, permis d'urbanisation, permis de bâtir ou permis d'urbanisme délivré après le premier janvier mil neuf cent septante-sept, ni d'un certificat d'urbanisme en vigueur, à l'exception des permis suivants :

A

J e.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

" * le premier référencé 97/3949 et délivré le 06-X- 1997 en vue de la transformation d'un immeuble commercial,

* le deuxième référencé 04/1394 et délivré le 21-11-2005 en vue de l'extension de bureaux et

* le troisième référencé 101136 et délivré le 18-IV-2011 en vue de la transformation d'une habitation en surface commerciale, bureaux et un logement.

Le notaire instrumentant réitère cette information au vu de la lettre reçue de la commune de Chaudfontaine en date du 12 mai 2014. La société bénéficiaire reconnaît avoir reçu une copie dudit courrier.

Engagement de la société scindée

La société scindée déclare qu'elle ne prend aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer ou de maintenir sur le bien aucun des actes et travaux visés à l'article 84 § 1er et le cas échéant, ceux visés à l'article 84 § 2, alinéa ler.

Elle déclare, qu'à sa connaissance, le bien ne recèle aucune infraction ni aux prescriptions applicables en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire ni à l'acte de base, et que l'ensemble des actes, travaux et constructions réalisés ou maintenus à son initiative sont conformes aux normes applicables en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire ainsi qu'à l'acte de base.

Information générale

Il est en outre rappelé que :

Aucun des actes et travaux visés à l'article 84, §1er, et, le cas échéant, ceux visés à l'article 84, §2, alinéa 1er, ne peut être accompli sur le bien tant que fe permis d'urbanisme n'a pas été obtenu ;

- Il existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme ;

- L'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir un permis d'urbanisme. MUTATION

La société scindée déclare que le bien a fait l'objet d'aucune mutation immobilière ces cinq dernières années.

DISPENSE D'INSCRIPTION D'OFFICE

Monsieur le Conservateur des Hypothèques est dispensé de prendre inscription d'office lors de la transcription des procès-verbaux des assemblées approuvant la présente opération.

C/ Rémunération

En rémunération de ce transfert, il sera attribué immédiatement et directement aux associés de la société scindée, 3.051 parts sociales sans désignation de valeur nominale et participant aux bénéfices à compter du jour de leur émission, à remettre aux associés de la société scindée dans la proportion d'une (1) part sociale de la société scindée pour 30,51 parts sociales dans fa société absorbante.

D/ Précision quant au transfert

Il est précisé que :

a)Les transferts se font sur base de la situation comptable de la société scindée arrêtée au 31 mai 2014. Les éléments d'actif, de passif et les éléments des capitaux propres seront repris dans la comptabilité de la société bénéficiaire, à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la présente société à la date précitée.

b)Du point de vue comptable, les opérations de la présente société scindée sont considérées comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire à dater du 1er juin 2014, de sorte que toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société bénéficiaire des apports, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société scindée se rapportant aux apports.

c)Le transfert à la société bénéficiaire comprend l'ensemble des activités liées à l'activité immobilière, toutes les autorisations et reconnaissances liées à ces activités, et donc tous les éléments matériels et immatériels liés à ces activités.

La société bénéficiaire de la scission jouira des avantages et supporteront les charges éventuelles de toutes conventions ou litiges en cours avec les tiers relativement aux biens qui lui sont respectivement transférés.

La société bénéficiaire devra respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société à scinder aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, direction, employés, ouvriers, ainsi que tous accords et engagements obligeant la société à scinder à quelque titre que ce soit, au sujet des biens qui lui sont transférés.

Ces engagements, quelles que soient les personnes avec lesquelles ils ont été conclus sont transférés à la société bénéficiaire, avec tous les droits et les obligations qui en découlent, sans que ne doive être remplie aucune autre formalité que la publicité de la décision de l'acte de scission prescrite par la loi, pour que le transfert soit opposable aux tiers.

d) Les archives de la société à scinder liées aux biens transférés en ce compris les livres et documents légaux seront à dater du jour de la scission conservés au siège de la société bénéficiaire, à l'exception des archives spécifiques à l'activité de la société à scinder.

e) La société bénéficiaire est censée avoir eu la pleine propriété et la jouissance des éléments actifs et passifs transférés à compter du 1er juin 2014 à charge pour elle d'en supporter et d'en payer à compter de la même date tous impôts, taxes et contributions quelconques afférents aux biens qui lui sont transférés.

Si la société à scinder devait supporter ultérieurement des impôts non réclamés à ce jour ou d'autres charges latentes relatives à l'activité transférée, la société bénéficiaire en supporteront la totalité.

f)En vue d'éliminer toute contestation relative à la répartition de certains éléments du patrimoine, dans la mesure où la répartition décrite ci-avant ne serait pas suffisamment précise, soit parce que l'attribution faite serait susceptible d'interprétation, soit parce qu'il s'agit d'éléments du patrimoine n'ayant pas été repris dans le relevé des éléments attribués par suite d'omission ou de négligence, il est expressément convenu, eu égard

11.

Volet B - Suite

aux dispositions de l'article 729 du code des sociétés que tous les actifs et passifs dont il ne peut être établi

avec certitude à qui ils sont attribués, seront attribués proportionnellement à l'actif net attribué ou conservé par

chacune des sociétés participant à l'opération.

E/ Condition suspensive

L'assemblée décide que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive du vote de

l'opération de scission par l'autre société concernée par l'opération, soit la société « BUREAU DUFAYS

CONSULTING ».

VOTE

Mise aux voix cette disposition est prise à l'unanimité.

4. Quatrième résolution : Réduction de capital

En conséquence de la scission, réduction de capital de trente et un mille quatre cent euros (31.400,00 ¬ ) pour ramener le capital de cinquante mille euros (50.000,00 ¬ ) à dix-huit mille six cent euros (18.600,00 ¬ ), sans diminution du nombre de parts sociales.

DONT ACTE

5. Cinquième résolution : modification de l'article 5 des statuts.

En conséquence des résolutions qui précèdent, l'article 5 des statuts est modifié comme suit :

« Le capital social est fixé à dix-huit mille six cent euros (18.600,00 ¬ ) et représenté par 100 parts sociales

sans désignation de valeur nominale ».

VOTE

Mise aux voix cette disposition est prise à l'unanimité.

6. Sixième résolution : Représentation de la société scindée aux opérations de de scission et détermination

de ces pouvoirs.

L'assemblée décide de conférer la représentation de la société scindée aux opérations de scission,

conformément à l'article 11 de des Statuts, par son gérant statutaire, Monsieur DUFAYS Vincent, domicilié à

4052 Beaufays (Chaudfontaine), Au Tiège 29.

L'assemblée lui délègue les pouvoirs les plus étendus aux fins d'organiser les effets et conséquences

légaux de la scission.

Spécialement, celui-ci dispose de tous pouvoirs de représenter la société, avec faculté de substitution :

- transférer, d'une part, à la société privée à responsabilité limitée « BUREAU DUFAYS CONSULTING » la

partie prédécrite du patrimoine de la société scindée ;

- accepter les parts sociales nouvelles de la société existante « BUREAU DUFAYS CONSULTING » et les

répartir entre les associés de la société scindée comme dit ci-avant;

- dans le cadre de l'augmentation de capital au sein de la société existante «BUREAU DUFAYS

CONSULTING »:

* intervenir à l'acte d'augmentation de capital de la société ;

* prendre part à toutes délibérations, faire toute déclaration de nature juridique, comptable ou fiscale en rapport avec la scission, faire le nécessaire pour exécuter, comme il le faut, les décisions de l'assemblée générale ;

* aux fins, te cas échéant, de compléter ou rectifier le présent acte ainsi que l'acte modificatif de la société bénéficiaire existante ;

* aux fins d'effectuer toutes les formalités de radiation, d'inscription et/ou de transfert auprès des autorités compétentes, notamment la Banque Carrefour des Entreprises, l'administration de la TVA, etc.

* aux effets ci-dessus, passer et signer tous actes, pièces, procès-verbaux et registres et en général faire le nécessaire;

* déléguer, sous leur responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, à un ou plusieurs mandataires, telle partie de ses pouvoirs qu'ils déterminent et pour la durée qu'ils fixent.

* dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels,

privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée avec ou sans paiement de toutes inscriptions privilégiées ou

hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou empêchements.

VOTE

Mise aux voix, cette résolution est prise à l'unanimité.

SUSPENSION DE SÉANCE

A l'instant, la séance est suspendue afin de permettre fa tenue de l'assemblée générale de la société «

BUREAU DUFAYS CONSULTING » statuant sur l'opération de scission,

CONSTATATION DE LA REALISATION DES CONDITIONS DE LA SCISSION

La séance est reprise à 14 h 45.

A l'unanimité, l'assemblée constate l'approbation de l'opération de scission par la société « BUREAU

DUFAYS CONSULTING ».

En conséquence, les décisions prises ci-avant peuvent sortir pleinement leurs effets.

Pour extrait analytique conforme,

Notaire Hugues AMORY

Déposée en même temps : une expédition de l'acte, le rapport de réviseur et le rapport de gérance

Réservé

au

Monitéur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/11/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.05.2013, APP 17.10.2013, DPT 31.10.2013 13651-0159-012
31/10/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.05.2012, APP 25.10.2012, DPT 26.10.2012 12620-0181-012
11/10/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.05.2011, APP 18.08.2011, DPT 03.10.2011 11574-0053-012
03/11/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.05.2010, APP 19.08.2010, DPT 27.10.2010 10590-0320-011

Coordonnées
BUREAU D'ASSURANCES DUFAYS

Adresse
VOIE DE L'AIR PUR 281 4052 BEAUFAYS

Code postal : 4052
Localité : Beaufays
Commune : CHAUDFONTAINE
Province : Liège
Région : Région wallonne