BUREAU D'ETUDES CLAUDE PORIGNON, EN ABREGE : BECP

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BUREAU D'ETUDES CLAUDE PORIGNON, EN ABREGE : BECP
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 832.597.223

Publication

09/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 30.06.2012, DPT 31.07.2012 12383-0166-008
20/01/2011
ÿþl-- ` Motl 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Biflagen-bij-het Belg'tseh Staatsblad 20f01/201-1--Annexes- du-Moniteur -belge

N° d'entreprise ' ' _ 2-2-3

Dénomination

(en entier) : BUREAU D'ETUDES CLAUDE POR1GNON

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée - Starter

Siège : 4690 Bassenge - rue des Bannes, 59

Obiet de l'acte : CONSTITUTION

D'un acte reçu par le Notaire Benjamin PONCELET à Liège, en date du 6 janvier 2011, déposé avant enregistrement aux fins de publication au moniteur belge, il résulte que :

Monsieur PORIGNON Claude Louis Henri François, né à Jemeppe-Sur-Meuse le 31 octobre 1947, époux de Madame Marie-Claire DANIELS, domicilié à 4690 Bassenge, rue des Bannes, 59. Les époux PORIGNON-DANIELS sont mariés sous le régime légal à défaut de contrat de mariage.

comparant dont l'identité a été établie au vue du registre national des personnes physiques où il porte le numéro d'identification 471031 055-72.

Lequel comparant a requis le Notaire soussigné de recevoir l'acte authentique de la constitution d'une société privée à responsabilité limitée starter, comme suit :

I. PLAN FINANCIER

Préalablement à la constitution, le comparant se déclare averti par le notaire soussigné des dispositions légales relatives au contenu du plan financier et aux conséquences que ce plan peut avoir sur leur responsabilité personnelle de fondateur de la société, ainsi que le prévoit l'article 229,5° dudit Code.

II déclare s'être dûment fait assister pour l'établissement de ce plan financier par une institution ou une, organisation agréée par le Roi, un comptable agréé, un expert comptable externe ou un réviseur d'entreprises, désignés par eux. Ce plan reprend les structures fixées par le Roi.

Il signe ensuite ledit plan financier de la société qu'il veut constituer et le remet au notaire soussigné, ainsi qu'il est requis par l'article 215 du Code des sociétés.

Il. CONSTITUTION

Le comparant déclare ensuite constituer, par la présente, la société pour laquelle a été établi le plan financier susmentionné, société à dénommer « Bureau d'Etudes Claude Porignon », en abrégé « BECP ».

Conformément aux dispositions de l'article 2§4, du Codes des sociétés, la société aura la personnalité civile à compter du dépôt en vue de la publication de l'extrait des présentes au greffe du tribunal de commerce de Liège.

Capital social

Le capital social de la société est fixé à six mille euros (6.000 ¬ ) à représenter par cent (100) parts égales' entre elles, sans désignation de valeur nominale, que le comparant déclare souscrire en numéraire et libérer le montant de son engagement par le dépôt anticipé, qu'il a effectué à titre d'apport, d'une somme de six mille euros (6.000 ¬ ) sur le compte ouvert au nom de la société en formation.

Constatation de la formation du capital.

Le comparant déclare et reconnaît que :

a) Le capital social de six mille euros (6.000 ¬ ) a été complétement souscrit;

b) Chacune des cent (100) parts sociales souscrites a été libérée à concurrence de cent pour cent (100 %) ;

c) La société ainsi constituée a dès à présent en conséquence à sa disposition une somme de six mille euros.

Déclarations complémentaires du comparant fondateur

Le comparant déclare et reconnaît encore que le notaire soussigné l'a informé :

7 11111

'11009868"

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/01/2011- Annexes du Moniteur belge

a) Que le statut de SPRL-S est lié aux conditions suivantes :

1- Qualité de personnes physiques des associés et gérants ;

2- Interdiction à un fondateur de détenir cinq pour cent ou plus des droits de vote dans une autre société à responsabilité limitée.

3- Interdiction à la société d'occuper cinq personnes en équivalent temps plein ou plus sans passer en SPRL.

4- Obligation de régularisation du capital et de la libération de celui-ci dans un délai maximal de cinq ans.

5- Responsabilités dans le cadre du statut temporaire de la SPRL-S.

6- Cession des parts limitées aux personnes physiques.

7- Modalités particulières de la réserve légale.

8- Interdiction de réduire le capital.

9- Inapplication des dispositions des articles 332 et 333 du Code des sociétés tant que la société est une SPRL-S.

b) Qu'il s'expose, ainsi que les différents cessionnaires de parts de la société sous forme de SPRL-S, à la caution solidaire des engagements de toute autre SPRL-S à laquelle ils viendraient prendre part ultérieurement, tant que la société est une SPRL starter ou dans la mesure où ils détiendraient 5% ou plus des droits de votes attachés aux parts d'une société à responsabilité limitée.

c) Qu'il s'expose, ainsi que les différents cessionnaires de parts de la société sous forme de SPRL-S, après trois ans ayant pris cours à la constitution de la société, à la caution solidaire des engagements de la SPRL-S à laquelle il participe, à concurrence de la différence entre le montant du capital souscrit et le capital minimum légal d'une SPRL.

QUASI APPORTS

Le comparant déclare en outre que le Notaire soussigné l'a éclairé sur l'obligation de faire établir un rapport pour tout apport ne consistant pas en numéraire ou pour toute acquisition dans un délai de deux ans à dater de la constitution, d'un bien appartenant à un fondateur, à un associé ou à un gérant.

Outre ce qui précède la société a pour caractéristiques :

STATUTS

TITRE I - CARACTERE DE LA SOCIETE

ARTICLE UN  FORME - DENOMINATION

Pendant une période de cinq années maximum, la société est une société privée à responsabilité limitée - Starter. Elle est dénommée « Bureau d'Etudes Claude Porignon », en abrégé « BECP ».

Durant cette première période de cinq ans au plus, la forme « Starter » ne se perdra que par décision de l'assemblée générale avec augmentation du capital jusqu'au moins fe capital minimum de la SPRL. A l'échéance de ladite période sans avoir augmenté le capital, la société sera dissoute par l'assemblée générale ou, à défaut, prendra de plein droit la forme de la SPRL et sera ainsi assujettie aux dispositions légales liées à cette forme.

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société doivent contenir :

1. la dénomination sociale ;

2. la mention « société privée à responsabilité limitée - Starter » ou l'abréviation « SPRL-S », reproduite lisiblement et placée immédiatement avant ou après la dénomination ;

3. l'indication précise du siège de la société ;

4. le terme « registre des personnes morales » ou l'abréviation « RPM », suivi du numéro d'entreprise ;

5. l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social.

Toute personne qui interviendra pour la société dans un acte où les prescriptions de l'alinéa qui précède ne sont pas remplies, pourra, suivant les circonstances, être déclarée personnellement responsable des engagements qui y sont pris par la société.

ARTICLE DEUX - SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 4690 Bassenge, rue des Bannes, 59.

Le siége social peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de

la région de Bruxelles-capitale par simple décision de la gérance, qui a tous pouvoirs pour faire constater

authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut par simple décision de la gérance établir ou supprimer des sièges administratifs, agences et

autres, tant en Belgique qu'à l'Etranger.

ARTICLE TROIS - OBJET

La société à pour objet tant en Belgique qu'a l'étranger, pour son compte ou pour le compte de tiers, toutes opérations généralement quelconques de bureau d'études industrielles, de services, d'études techniques, de calculs, de supervision, de mise en service, d'entretiens, de réparation et de mise à dispositions de personnes dans les domaines suivants : technique et mécanique des fluides, hydrauliques, aérauliques, constructions mécaniques et constructions métalliques, charpentes, électricité haute et basse tension.

La société pourra faire tous actes nécessaires à l'accomplissement de son objet et plus particulièrement toute gestion administrative d'autres sociétés, associations, établissements et entreprises individuelles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Elle pourra s'intéresser, par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet analogue, similaire ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise.

Plus généralement, elle pourra faire toutes opérations mobilières, immobilières ou financières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social."

La société pourra faire tous actes et opérations financières, commerciales, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation; s'intéresser de toute façon dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer.

ARTICLE QUATRE - DUREE

La société est constituée à partir du dépôt de l'acte constitutif au greffe du tribunal compétent, pour une durée illimitée.

Comme dit ci-dessus, au plus tard 5 ans après sa constitution, la Société Privée à Responsabilité Limitée Starter devra passer en Société Privée à Responsabilité Limitée normale par le biais d'une augmentation de capital ou être dissoute.

La société peut être dissoute anticipativement par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts.

TITRE Il - FONDS SOCIAL

ARTICLE CINQ - CAPITAL

Le capital social est fixé à SIX MILLE EUROS (6.000 ¬ ).

Il est représenté par cent parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un

centième du capital social, intégralement libérées lors de la constitution.

ARTICLE SIX - NATURE DES PARTS SOCIALES

Les parts sociales sont nominatives. Elles sont inscrites dans un registre des parts tenu au siège social et qui contiendra la désignation précise de chaque associé et le nombre de parts lui appartenant, ainsi que l'indication des versements effectués.

ARTICLE SEPT - AUGMENTATION DE CAPITAL

Le capital social peut être augmenté par décision de l'assemblée générale, délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts. En cas d'augmentation du capital avec création de prime d'émission, le montant de cette prime doit être intégralement versé à la souscription.

DROIT PREFERENTIEL

Lors de toute augmentation de capital, les parts sociales nouvelles à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux associés, proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts. Le droit de souscription préférentiel peut être exercé pendant un délai qui ne peut être inférieur à quinze jours à dater de l'ouverture de la souscription. Ce délai est fixé par l'assemblée générale.

L'ouverture de la souscription ainsi que son délai d'exercice sont annoncés par un avis porté à la connaissance des associés par lettre recommandée. Les parts qui n'ont pas été souscrites en vertu de ce qui précède seront à nouveau offertes aux associés ayant exercé la totalité de leur droit de préférence en proportion du nombre de parts qu'ils détiennent respectivement. II sera procédé de cette manière, selon les modalités arrêtées par la gérance, jusqu'à ce que le capital soit entièrement souscrit ou que plus aucun associé ne se prévale de cette faculté.

Les parts qui n'ont pas été souscrites par les associés en vertu des alinéas qui précèdent ne pourront l'être par des personnes non associées que moyennant l'agrément de la moitié au moins des associés possédant au moins les trois/quarts du capital.

ARTICLE HUIT - REDUCTION DU CAPITAL

Toute réduction du capital est interdite tant que la Société Privée à Responsabilité Limitée à la statut d'une Starter.

Lorsque la Société Privée à Responsabilité Limitée perd le statut de Starter, toute réduction du capital ne peut être décidée que par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

Lorsque l'assemblée générale est appelée à se prononcer sur une réduction du capital social, les convocations indiquent la manière dont la réduction proposée sera opérée ainsi que le but de cette réduction.

Si la réduction du capital s'opère par un remboursement aux associés ou par dispense totale ou partielle du versement du solde des apports, les créanciers ont, dans les deux mois de la publication de la décision de réduction du capital, le droit d'exiger une sûreté pour leurs créances nées antérieurement à la publication et non échues au moment de cette publication. La société peut écarter cette demande en payant la créance à sa valeur après déduction de l'escompte.

ARTICLE NEUF - INDIVISIBILITÉ DES TITRES

Les parts sociales sont indivisibles. S'il y a plusieurs propriétaires d'une part sociale, l'exercice des droits y

afférents sera suspendu jusqu'à ce qu'une personne ait été désignée comme étant propriétaire de cette part à

l'égard de la société.

Les droits afférents aux parts sociales seront à défaut de convention contraire, exercés par l'usufruitier.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/01/2011- Annexes du Moniteur belge

ARTICLE DIX - CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS

La cession et la transmission de parts sociales à une personne morale est nulle. Une telle personne morale ne peut, dans ce type de société, que participer à une augmentation de capital portant celui-ci au moins au capital minimum de la SPRL.

A. Cession entre vifs et transmission des parts au cas où la société ne comprend qu'un associé

a) cession entre vifs : si la société ne comprend qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou partie de ses parts à qui il l'entend.

b) transmission pour cause de mort : le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société. Si l'associé unique n'a laissé aucune disposition de dernières volontés concernant l'exercice des droits afférents aux parts sociales, lesdits droits seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage desdites parts ou jusqu'à la délivrance de legs portant sur celles-ci.

Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partageables, lesdits héritiers et légataires auront l'obligation, pour lesdites parts sociales, de désigner un mandataire; en cas de désaccord, le mandataire sera désigné par le Président du Tribunal de Commerce du lieu où la société a son siége social, siégeant en référé à la requête de la partie la plus diligente.

A défaut de désignation d'un mandataire spécial, l'exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu.

Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l'usufruit des parts d'un associé unique exerce les droits attachés à celles-ci.

B. Cession entre vifs et transmission des parts au cas où la société comprend plusieurs associés :

Aucun associé ne pourra céder ses parts sociales entre vifs à titre gratuit ou onéreux ou les transmettre pour cause de mort à une personne non associée sans l'agrément de tous ses co-associés, à peine de nullité de la cession ou de la transmission.

Toutefois, ce consentement ne sera pas requis lorsque les parts sociales seront cédées entre vifs ou transmises à cause de mort, au conjoint, aux descendants ou ascendants en ligne directe, soit de l'associé cédant soit de l'associé décédé, selon le cas.

En cas de refus d'agrément d'une cession entre vifs ou d'une transmission pour cause de morts, il sera référé aux dispositions du Code des sociétés.

ARTICLE ONZE

Les cessions ou transmissions de parts sociales seront inscrites avec leurs dates sur le registre des parts, dont tout associé ou tout intéressé pourra prendre connaissance. Ces inscriptions seront datées et signées par le cédant et le cessionnaire dans le cas de cession entre vifs, par le(s) gérant(s) et les bénéficiaires dans le cas de transmission pour cause de mort.

Les cessions et transmissions n'ont d'effet vis-à-vis de la société et des tiers qu'à dater de leur inscription dans le registre des parts.

TITRE III - GÉRANCE ET CONTROLE

ARTICLE DOUZE - GERANCE

La société sera administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, personnes physiques tant que la société est Starter, nommés par l'assemblée générale qui fixe fa durée de leur mandat, qui fixe aussi leur rémunération.

Lorsqu'une personne morale est nommée gérant, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénales que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente. Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur.

ARTICLE TREIZE - POUVOIRS

Conformément au Code des Sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion, chaque gérant représente seul la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser seul tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Chaque gérant pourra déléguer tous pouvoirs spéciaux et déterminés, avec ou sans rémunération, à toute personne de son choix, même non associée.

ARTICLE QUATORZE - REMUNERATIONS

Aux gérants, il pourra, outre le remboursement de leurs frais, être accordé une rémunération fixe, dont le montant sera déterminé par l'assemblée générale, chaque année, et qui sera imputée sur les frais généraux de la société.

ARTICLE QUINZE - DEM1SSION DU GERANT

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/01/2011- Annexes du Moniteur belge

La cessation des fonctions du gérant pour quelque cause que ce soit, n'entraîne pas la dissolution de la société. Dans ce cas, si la société est administrée par un gérant unique, elle sera administrée par un ou plusieurs nouveaux gérants qui seront désignés d'urgence par l'assemblée des associés.

ARTICLE SEIZE - CONTROLE

La surveillance de la société est exercée par l'{les) associé(s); chacun d'eux aura tous les pouvoirs

d'investigation et de contrôle des commissaires.

Il ne sera nommé un ou plusieurs commissaires que dans la mesure où la loi l'exige.

TITRE IV - ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE DIX-SEPT - REUN1ON

II est tenu une assemblée générale ordinaire chaque année, le troisième lundi du mois de mai à 18 heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par le ou les gérants chaque fois que

l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Toute assemblée générale se tient au siège social ou dans tout autre local désigné dans les avis de

convocation.

Les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour et sont adressées à chaque associé

quinze jours francs au moins avant l'assemblée par lettre recommandée. Elles ne sont pas nécessaires lorsque

tous les associés consentent à se réunir.

En cas d'associé unique, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale et il ne peut les

déléguer.

ARTICLE DIX-HUIT - PROCES-VERBAL

L'assemblée générale est présidée par un gérant qui désigne le secrétaire. Sauf dans les cas prévus par la

loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à la majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

Les décisions prises par l'assemblée générale sont consignées dans un registre tenu au siège social.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les associés qui le demandent. Les copies

ou extraits sont signés par un gérant.

TITRE V - INVENTAIRE - ECRITURES SOCIALES - REPARTITION

ARTICLE DIX-NEUF - EXERCICE SOCIAL - ECRITURES SOCIALES

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Chaque année, le(s) gérant(s) dresse(nt) l'inventaire et les comptes annuels, et établi(ssen)t s'il échet un

rapport de gestion conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables à la société.

Ceux-ci sont soumis à la délibération de l'assemblée générale ordinaire annuelle.

ARTICLE VINGT - DISTRIBUTION

Sur le bénéfice net, déterminé conformément à la loi, il est prélevé vingt-cinq pour cent pour la formation de la réserve légale tant que la société est une Starter, et ce jusqu'à couvrir avec le montant du capital souscrit le montant minimum du capital de la SPRL. Dès que la société est une SPRL, le prélèvement pour la réserve légale est fixé à cinq pour cent au moins du bénéfice pour la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve légale atteint un/dixième du capital social ; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde restant reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant à la majorité des voix sur proposition de la gérance.

Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits indiqués par la gérance.

TITRE VI - DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE VINGT ET UN - DISSOLUTION

La société n'est pas dissoute par l'interdiction, la faillite, la déconfiture ou la mort d'un des associés.

Outre les causes de dissolution légales, la société ne peut être dissoute que par décision de l'assemblée

générale, statuant dans les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts.

En cas de liquidation, celle-ci s'opère par les soins du ou des gérants en fonction à cette époque ou par les

soins d'un ou plusieurs liquidateurs, nommés par l'assemblée générale, et cela suite à une décision de

l'assemblée.

Le liquidateur dispose à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par les fois sur les sociétés

commerciales.

L'assemblée générale détermine le cas échéant les émoluments du liquidateur.

Après apurement du passif et des charges, le produit net de la liquidation sera réparti entre tous les

associés, proportionnellement au nombre de parts sociales possédées par chacun d'eux.

TITRE VII - DISPOSITIONS DIVERSES

ARTICLE VINGT-DEUX - SCELLES

En aucun cas et pour quelque cause que ce soit, il ne pourra être requis l'apposition de scellés sur l'actif de

la société, soit à la requête des associés, soit à la requête de leurs créanciers, d'héritiers et ayants droit.

Volet B - Suite

ARTICLE VINGT-TROIS - DROIT COMMUN

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des Sociétés et aux réglementations

européennes. En conséquence, les dispositions de ce Code et de ces réglementations auxquelles il ne serait

i pas licitement dérogé par les présents statuts, sont réputées inscrites au présent acte et les clauses contraires ou qui deviendraient contraires aux dispositions impérative de ce Code et de ces réglementations, sont censées non écrites.

ARTICLE VINGT-QUATRE - ELECTION DE DOMICILE

Tous les associés, gérants, commissaires éventuels et liquidateurs, qui ont leur domicile à l'étranger font élection de domicile au siège de la société où toutes significations, notifications et convocations peuvent leur être adressées concernant les affaires de la société.

DISPOSITIONS FINALES ET/OU TRANSITOIRES

Le comparant reconnaît que le notaire soussigné a attiré expressément son attention sur les dispositions particulières de la loi du douze janvier deux mille dix, modifiant le Code des sociétés et prévoyant des modalités de la société privée à responsabilité limitée « Starter », notamment les conséquences pour une personne d'être associée de plusieurs SPRL-S, ou pour un associé d'une telle société de détenir cinq pour cent au moins des droits de vote d'une autre société à responsabilité limitée, les conséquences pour les associés de telle société de l'insuffisance de capital par rapport au minimum applicable aux SPRL.

Et à l'instant, les statuts de la société ayant été adoptés, le comparant déclare décider ce qui suit :

I. Premier exercice social :

Exceptionnellement, le premier exercice social commence le jour du dépôt de l'acte constitutif au greffe du

tribunal de commerce, pour se terminer le trente et un décembre 2011.

Il. Assemblée générale annuelle :

La première assemblée générale annuelle aura lieu fe troisième lundi du mois de mai 2012.

III. Gérant(s) :

a) le nombre de gérants est fixé à un.

b) Monsieur PORIGNON prénommé, est appelé à cette fonction ; il déclare accepter et confirmer expressément qu'il n'est pas frappé d'une décision qui s'y oppose.

c) le mandat du gérant est fixé pour une durée indéterminée.

d) le mandat du gérant sera rémunéré et le montant de la rémunération sera déterminé lors de l'Assemblée Générale.

IV. Commissaire :

Le comparant décide au vu du plan financier de ne pas nommer de commissaire.

V. Reprise d'engagements :

Tous les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le

ler janvier 2011 par Monsieur Claude PORIGNON, précité, au nom et pour compte de la société en formation

sont repris par la société présentement constituée.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la société aura la personnalité morale.

La société jouira de la personnalité morale à partir du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal

compétent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré sur papier libre aux fins d'insertion aux Annexes du Moniteur Belge.

Maître Benjamin PONCELET

Notaire

Déposé en même temps : une expédition de l'acte avant enregistrement

Réservé

au

Moniteur

berge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
BUREAU D'ETUDES CLAUDE PORIGNON, EN ABREGE :…

Adresse
RUE DES BANNES 59 4690 BASSENGE

Code postal : 4690
Localité : BASSENGE
Commune : BASSENGE
Province : Liège
Région : Région wallonne