CAMPO MERTENS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : CAMPO MERTENS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 837.283.313

Publication

04/03/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 02.12.2013, DPT 26.02.2014 14053-0029-009
11/04/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 03.12.2012, DPT 31.03.2013 13085-0170-009
24/02/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOO WORD 17.1

" 1502983

,1tIllli

1 2 EEV, 2015

Division LIME

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier)

(en abrégé) Forme juridique :

Siège :

(adresse complète) 0837.283.313

CAMPO MERTENS

SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE 210, Chaussée Romaine - 4300 WAREMME

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Objet(s) de l'acte :DEMISSION ET NOMINATION

Extrait du Procès verbal de la réunion de l'Assemblée générale extraordinaires des associés de la société. SPRL CAMPO & CIE PROGRESS tenue au siège social le lef juillet 2014 à 14 heures.

Tous les associés sont présents ou représentés.

DEMISSION DU GERANT

Monsieur Carmelo CAMPO, résidant 210, chaussée Romaine à 4300 Waremme présente sa démission en tant que gérant et ce à partir du 3D juin 2014. L'assemblée générale prend acte de sa démission et approuve la fin de son mandat de gérant et ce avec effet à la date de la présente assemblée.

NOMINATION DU GERANT

A l'unanimité des voix, l'assemblée générale nomme la société de droit belge SPRL CAMPO & CIE PROGRESS dont le siège social est situé à 210, chaussée Romaine à 4300 Waremme, enregistrée sous le numéro d'entreprise 0875.698.380, et représentée par Monsieur Carmelo CAMPO. Son mandat a une durée indéterminée et sera rémunéré.

MANDAT SPECIAL

A l'unanimité des voix, l'assemblée générale vote et approuve de déléguer tous pouvoirs, et ce avec pouvoir de substitution, à Madame Marie-France BRASSEUR, domiciliée rue du Baulet, 12 à 4250 Lens-Saint-Servals; en vue de remplir toutes les formalités présentes et à venir auprès du Moniteur Belge, et de déposer et signer, toute déclaration de modification à l'immatriculation de la société au guichet des entreprises et à la taxe sur la: valeur ajoutée, et à cet effet, de signer tous documents, faire toutes déclarations auprès de tous organismes, et, d'une manière générale, pour remplir toutes autres formalités nécessaires à l'exécution des résolutions prises.

L'ordre du jour étant épuisé, le Président lève la séance à 14 heures 25.

Marie-France BRASSEUR,

Mandataire

Déposé en même temps une copie du Procès-verbal de l'A.G.E. du 01/07/2014.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/07/2011
ÿþ Moi 2.0

3 Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe



111 I 11 fl11 filfi 11fl 11 1 li fl11 11

" iiioasso"

N° d'entreprise : {g 31,2``b 3.J3

Dénomination

(en entier) : CAMPO MERTENS

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMETEE

Siège : 4300 WAREMME, CHAUSSEE ROMAINE, 210

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Texte: D'un procès-verbal dressé par Maître Patrick de TERWANGNE, notaire à Ans, fe vingt-deux juin deux: mil onze, portant à la suite la mention"Enregistré quatre rôles deux renvois à Saint-Nicolas, le vingt-trois juin; deux mil onze volume 619 folio 18 case 12. L'inspecteur principal : J.L. CHALANT.», il résulte qu'il a été constitué une société privée à responsabilité limitée ayant les caractéristiques ci-après:

1. Fondateurs: 1) Monsieur CAMPO Carmelo, né à Viltarosa (Italie), le dix mars mil neuf cent cinquante-trois, et son épouse,

2) Madame MERTENS Viviane Léona Juliana, née à Waremme, le vingt-deux septembre mil neuf cent cinquante-quatre, domiciliés ensemble à 4300 Waremme, Chaussée Romaine, 210.

Epoux mariés à Crisnée, le vingt-six juin mil neuf cent septante-six sous le régime de la communauté légale à défaut de contrat de mariage

3) Mademoiselle CAMPO Magali Leone Enza Viviane Agata Germaine, née à Liège, le vingt-quatre février mil neuf cent septante-huit, célibataire, domiciliée à 4031 Liège-Angleur, rue de Renon', 46 Boite 0001.

4) Monsieur CAMPO Hervé Willy Clara Carmelo Pierre Arturo, né à Liège, le onze mai mil neuf cent quatre-vingt-cinq, célibataire, domicilié à Waremme, Chaussée Romaine, 210.

2. Dénomination : "CAMPO MERTENS"

3. Siège social : 4300 Waremme, Chaussée Romaine, 210

4. Objet social : La société, sous réserve du respect des lois d'accès aux professions réglementées, a pour; objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, tant pour elle-même que pour compte de tiers toutes opérations; immobilières, mobilières, financières, industrielles ou commerciales de quelque nature que ce soit.

Elle pourra faire des études et des expertises immobilières, économiques, commerciales, industrielles et financières, agir en qualité de conseil, acheter, vendre, fabriquer et commercialiser tous matériaux de construction : prendre ou donner à bail tous biens meubles et immeubles, en faire la gérance ; étudier et faire tous travaux relatifs à la création, l'installation, l'exploitation et l'organisation de toutes entreprises immobilières, industrielles et commerciales, effectuer toutes opérations de mesurage de terrains, d'études et réalisation de lotissements ainsi que les activités annexes comme les états des lieux et les opérations de courtage. immobiliers.

L'achat, l'échange, la vente, la prise en location et en sous-location, ainsi que la cession en location et en sous-location, le tout avec ou sans option d'achat, l'exploitation et l'entretien des maisons, appartements,: bureaux, magasins, fonds de commerce, terrains, terres et domaines, et de manière générale, de tous biens immobiliers, ainsi que toutes opérations de financement.

Elle pourra faire l'acquisition d'un portefeuille de valeur et faire toutes opérations de gestion de portefeuille.: La société pourra s'intéresser, par voie d'apport, de cession ou de fusion dans toutes autres sociétés ou` entreprises susceptibles de favoriser directement ou indirectement le développement de ses affaires. Elle; pourra également se porter caution pour et dans toutes sociétés ou institutions.

L'énumération qui précède n'est qu'énonciative, elle n'a rien de limitatif et elle doit être interprétée dans le sens le plus large. L'assemblée générale délibérant et votant en matière de modification aux statuts est' compétente et a le pouvoir d'étendre et d'interpréter l'objet social.

La société peut prêter ou emprunter avec ou sans garantie, elfe peut participer à la création et au: développement de toutes sociétés et leur prêter tous concours. D'une façon générale, elle peut prendre toutes: mesures de contrôle, de surveillance et de documentation et faire toutes opérations qu'elle jugera utiles à' l'accomplissement ou au développement de son objet.

La société pourra réaliser, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations civiles ou commerciales,; mobilières ou immobilières, se rattachant directement ou indirectement à son objet ou susceptibles d'en faciliter l'expansion et le développement.

La société peut s'intéresser par voie de prise de participation, d'apport, de fusion, de souscription, d'association, d'intervention financière ou par tout autre mode, dans toutes sociétés, associations ou

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite



entreprises, en Belgique ou à l'étranger, existantes ou à constituer, ayant en tout ou en partie, un objet'

analogue ou cónnexe au sien ou qui serait susceptible de favoriser la réalisation de son objet.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute

personne ou société, liée ou non.

Elle pourra exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant et/ou de liquidateur dans d'autres sociétés

5. Durée : sans limitation de durée, avec commencement le jour du dépôt du présent extrait. "

6. Capital : dix-huit mille six cents euros divisé en cent quatre-vingt-six parts sociales sans désignation de valeur nominale souscrites et libérées à concurrence de six mille deux cents euros lors de la constitution de fa société.

7. Exercice social : commence le premier juillet d'une année et finit le trente juin de l'année suivante.

8. Assemblée générale annuelle : le premier lundi de décembre à vingt heures trente.

9. Administration : La société est gérée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non, nommés par l'assemblée générale.

Chaque gérant a tous pouvoirs pour poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale, et pour représenter la société vis à vis des tiers ou en justice, soit en demandant, soit en défendant.

10. L'affectation du bénéfice net, après les prélèvements obligatoires, sera décidée par l'assemblée générale des associés.

Aucune distribution ne peut être faite lorsque à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est ou deviendrait, à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital . libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer."

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif tel qu'il résulte du bilan, déduction faite des provisions et ; dettes. L'actif net ne peut comprendre le montant non encore amorti des frais d'établissement et, sauf cas exceptionnel, te montant non encore amorti des frais de recherches et de développement.

En cas de dissolution de la société, la liquidation de la société sera faite par le ou les gérants en exercice, ; ou à défaut par un ou plusieurs liquidateurs nommés par l'assemblée générale qui décidera de leur nombre, leurs pouvoirs et leurs émoluments.

Après réalisation de l'actif et apurement du passif ou consignation à cette fin, le solde sera réparti entre les associés dans la proportion des parts sociales par eux possédées, après réalisation de l'équilibre des libérations.

11. Dispositions finales : Le premier exercice commence au jour du dépôt d'une expédition de l'acte constitutif au greffe du tribunal compétent pour se clôturer le trente juin deux mil douze.

Les engagements pris au nom de la société en formation sont repris par la société et réputés avoir été contractés par celle-ci dés l'origine aux conditions cumulatives suivantes:

1) dépôt des statuts au greffe dans les deux ans de ia naissance de l'engagement;

2) reprise des engagements dans les deux mois du dépôt au greffe.

A été nommé gérant de la société pour une durée indéterminée ,Monsieur CAMPO Carmelo, domicilié à

Waremme, Chaussée Romaine, 210.

Le mandat du gérant est rémunéré.

Il est décidé de ne pas nommer de commissaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposées en même temps:

- expédition de l'acte

- attestation bancaire

de TERWANGNE PATRICK, Notaire à Ans

lYReservé

au

j Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale â l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/08/2015
ÿþ°

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



N° d'e rise 0837283.313

Dénomination

(en entier) CAMPO-MERTENS

(en abrégé) :

Forme juridique: Société privée à responsabilité limitée

Siège 4300 Waremme, Chaussée Romaine, 210

(adresse complète)

Ó6iet(s)del'aote :AUGMENTATION DU CAPITAL PAR APPORT EN NATURE

Le vi f jui deux mille quinze, dema t le notaire Catherine JADIN, notaire cié de la société civile

professionnelle ayantnavêtu la forme de société privée à responsabilité limitée, dénommée « da LAMINNE de QEXetJAD|N-nobair000aoocién»`oynntmonsiüQeàVVmemmm`AvenueEdmondLeburton,6`000u\ettüaólm TVA sous lenuménoQEOQ70.797.506.

S'est réunie en séance extraordinaire yeo`eambléæ générale des associés de la société privée à responsabilité limitée « CAMPO-MERTENS », ayant son siège social à 4300 Waremme, Chaussée Romaine, 210, assujettie à la T,V.A. sous le numéro BE 0837.283.313 (RPM Liège).

Société constituée suivant les termes d'un acte authentique reçu par le notaire Patrick de TERWANGNE, à Ans, le vingt-deux juin deux mille onze, publié aux an-.nexes du Moniteur belge du sept juillet suivant, sous le numéro 11102660.

Dont les statuts sont inchangés depuis,

Bureau (On omet)

ComposiLion de l'assemblée

Sont ici présents personnellemen ou dûmen représentés par un mandataire, les actionnaires suivants:

(On omet)

Le pré id t expose que l iété compte un capital de dix-huit mille six cents (18.600) euros, représenté

par cent quatre-vingt-six (186) parts nominatives sans dé-rsignation de valeur,

Exposé du président

(On omet)

Constatation de la validité de l'assemblée

L'expooéduprésidemóeotv6óh6eónaoonnuaxactpmrYmooemblém.ûeUacioanyoonnnitdoncve|aNemenÁ constituée et aptm à délibérer sur l'ordre du jour. L'assemblée aborde l'ordre du jour et après avoir délibéré mnAte|m résolution wuivonta~

Résolution unique

AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN NATURE

1. Projet d'augmentation du capital.

L'assemblée prend acte du du capital par apport du ou des biens suivants, aux

valeurs, rémunérations et conditions ci-après exposés.

a) Description de l'apport.

L'apport consiste en deux immeubles commerciaux situés à:

Waremme, Chaussée Romaine, 210. appartenant à Monsieur CAMPO Oanna|n et son épouse Madame

MERTENS Viviane, susnommés.

1. II s'agit d'une part d'une maison de commerce cadastrée Waremme, troisième division, Lantremange,

section B, numéro 35Q/Kl2 pour une surface de sept cent quarante-huit (748) mètres carrés, ayant formé avec

---

Mentionner sur la dernière page du Vole o Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenLer la personne morale è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservr RIM121H1

au

Mon itee

belge

10



2 7 AIL. 2015

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

la maison cadastrée sous numéro 359/H/2 d'une surface de cinq cent cinq (505) mètres carrés, l'ancienne

parcelle 3591S d'une contenance de douze ares cinquante-trois centiares (12 a 53 ca)(...).

2. Il s'agit ensuite d'une station-service cadastrée Waremme, troisième division, Lantremange, section B,

numéro 359/U2 pour une surface de mille six cent quarante-neuf (1.649) mètres carrés(...).

Origine de propriété. (On omet)

Situation hypothécaire. (On omet)

Situation locative. (on omet)

b) Evaluation des biens objet de l'apport,

Compte tenu des modes d'évaluation retenus, l'apport est évalué comme suit par le gérant :

Suivant rapport établi par la société Immobilière BERTHOLOME, le bien sous a) 1., le commerce est évalué à quatre cent quatorze mille (414.000) euros, tandis que le bien sous a)2., la station-service est estimée à un million deux cent un mille (1.201.000) euros. Ces valeurs sont le résultat de la moyenne de deux méthodes d'évaluation : 1) la méthode de la valeur extrinsèque (coût de la construction affecté d'un coefficient pour vétusté et état d'entretien), et 2) la méthode du revenu locatif (rapport entre le rendement et la valeur). On a ensuite déduit, pour le bien sous a)2., le coût des installations des deux nouvelles pompes, qui restent appartenir à la société KUWAIT PETROLEUM.

c) Rémunération de l'apport.

Compte tenu de l'évaluation ci-avant, les parties sont convenues de la rémunération suivante :

Émission en faveur des apporteurs de parts au pair comptable correspondant la valeur retenue pour les apports, soit de seize mille cent cinquante (16.150) parts. Les apporteurs étant mariés sous le régime matrimonial de la communauté légale et les biens ayant été acquis après le mariage, les parts sont communes. Ainsi que l'article 1401,5 du Code civil le permet, ces parts sont distribuées entre les apporteurs à concurrence de moitié pour chacun d'eux, soit huit mille septante-cinq (8.075) parts pour chacun d'eux.

d) Conditions de l'apport.

Le présent apport est effectué sous les conditions ordinaires de droit, sauf les dérogations pouvant résulter

des présentes conditions générales ou des conditions spéciales qui seront, le cas échéant, énoncées ci-après

pour compléter le premières ou y déroger.

(On omet)

e. Rapports.

L'assemblée prend acte des rapports imposés par l'article 313 du code des sociétés :

a) Le rapport du gérant justifiant le montant de l'augmenta-'tion du capital et la consistance de l'apport. Ce rapport expose éventuellement les raisons pour lesquelles le gérant s'écarte des conclusions du réviseur d'entreprises.

b) Le rapport du réviseur d'entreprises, Monsieur Olivier DEFLANDRE, sur la description, les modes d'évaluation et la rémunération en droits sociaux et autres du ou des apports en nature. Ce rapport conclut comme suit :

« CHAPITRE IV CONCLUSION

L'apport en nature en augmentation de capital à la société privée à responsabilité limitée « CAMPO MERTENS » consiste en deux biens immobiliers (une station-service et une maison de commerce) sis Chaussée Romaine, 210 à 4300 WAREMME et appartenant à Monsieur Carmelo CAMPO et à son épouse Madame Viviane MERTENS, à concurrence d'un montant total de 1,615.000 E.

Au terme de cet apport en nature, le capital social de la SPRL CAMPO MERTENS s'élèvera donc à 1.633.600,00 EUR et sera représenté par 16.336 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Comme explicité dans notre rapport, l'apport en nature effectué par Monsieur Carmelo CAMPO et son épouse Madame Viviane MERTENS a été évalué par le gérant à un montant de 1.615.000,00 ¬ , soit 1.201.000 E pour la station-service et 414.000 E pour la maison de commerce et ce, sur la base d'une expertise immobilière réalisée. Les biens immobiliers sont apportés en pleine propriété, pour quittes et libres de dettes, garanties et charges, en tenant compte de nos remarques ci-dessous.

Tel qu'indiqué au sein de notre rapport, les biens immobiliers apportés sont grevés d'une inscription hypothécaire et d'un mandat hypothécaire en faveur d'un organisme financier pour sûretés de crédits octroyés, Cette dernière a donné son accord inconditionnel de mainlevée de l'inscription hypothécaire ainsi que pour la libération du mandat hypothécaire.

Une étude des sols a été effectuée en 2012 constatant une pollution en chrome. Le SPW (département des sols et des déchets) a approuvé l'étude et conclue qu'il n'y a pas lieu de poursuivre la procédure telle que prévue à l'article 681 bis/65 de l'A.G.W. du 4 mars 1999 (étude de caractérisation) et à l'article 681 bis/67 de I'A.G.W. du 4 mars 1999 relatif (obligation d'assainissement du sol), Par ailleurs, le projet d'acte notarial mentionne que les apporteurs ne peuvent donner aucune garantie quant à l'état du sol et quant aux obligations attachées au traitement de cette pollution. Ce risque, connu aujourd'hui, ne peut être à ce jour estimé et n'est pas pris en compte dans l'évaluation de la station-service.

Au terme de nos travaux de contrôle, effectués sur la base des normes de révision édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature, sous réserve ce qui est décrit au paragraphe précédent concernant le traitement de la pollution du sol, nous sommes d'avis que :

1°l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'institut des Réviseurs d'Entreprises relatives au contrôle des apports en nature et quasi-apports, et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des éléments apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

2°la description de chaque apport en nature correspond à des conditions normales de précision et de clarté;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

31es modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiées par les principes de

l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair

comptable des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en l'émission et l'attribution aux apporteurs de 16.150 parts

sociales nouvelles sans désignation de valeur nominale de la société privées à responsabilité limitée « CAMPO

MERTENS», bénéficiant des mêmes droits et avantages que les parts existantes.

Soit dans le détail :

-Carmelo CAMPO : 8.075 parts sociales

-Viviane MErRTENS : 8.075 parts sociales

Je crois enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime

et équitable de l'opération.

Fait à Liège, le 22 juin 2015

O.

DEFLANDRE

Réviseur d'Entreprises

Représentant de la

SCPRI_ OLIVIER DEFLANDRE

REVISEtJR D'ENTREPRISES »

L'assemblée décide que ces rapports ne resteront pas annexés au présent procès-verbal mais déposés en

originaux au greffe du tribunal de commerce en même temps qu'une expédition des présentes.

2, Approbation du projet d'augmentation de capital.

L'apport projeté étant dûment décrit, évalué, sa rémunération étant dûment fixée ainsi que ses conditions, ainsi que cela ressort du projet sous 1., l'assemblée constate donc que l'apport est susceptible d'évaluation économique et décide d'approuver le projet d'apport en nature, consistant donc à augmenter le capital par apport en nature à concurren-'ce de un million six cent quinze mille euros (1.615.000) pour porter ce denier de dix-huit mille six cents euros (18.600) à un million six cent trente-trois mille six cents euros (1.633.600) par l'apport ci-dessus moyennant l'attribution en contrepartie de seize mille cent cinquante (16.150) parts sociales nouvelles, émises au prix de cent (100) euros la part, soit au pair comptable.

Les parts nouvelles seront en tous points identiques aux parts existantes, notamment le pair comptable, elles seront de même catégorie et jouiront des mêmes droits et avantages que les parts existantes, elles prendront part au résultat de l'entreprise à dater du premier janvier deux mille quinze.

3. Souscription et libération : réalisation de l'apport.

(On omet)

4. Constatation de la réalisation de l'augmentation du capital.

Le ou les gérants présents, représentant valablement la gérance, interviennent alors et font les déclarations suivantes :

Ils constatent que la décision de l'assemblée d'augmenter le capital dans les conditions fixées ci dessus a été mise en oeuvre par l'apport et la souscription corrélative intervenus, que les souscripteurs ont dûment et entièrement libéré leur souscrip-'tion, soit que chacune des seize mille cent cinquante (16.150) parts nouvelles a été souscrite et libérée à concurrence de cent pour cent, portant le montant du capital à un million six cent trente-trois mille six cents (1.633.600) euros, par souscription des nouvelles parts au pair comptable.

Le capital est désormais représenté par seize mille trois cent trente-six parts (16.336).

5, Mise en concordance des statuts.

L'assemblée décide de mettre les statuts en concordance avec les décisions reproduites sous 1. à 4. de la présente résolution en remplaçant te texte de l'article 4 par le texte suivant

« Le capital social s'élève à un million six cent trente-trois mille six cents euros. Il est représenté par seize mille trois cent trente-six parts, toutes égales entre elles, sans désignation de valeur nominale.

A ta constitution, le capital de dix-huit mille six cents euros était souscrit en numéraire et libéré à concurrence d'un tiers. Les associés ont ensuite libéré le solde.

Suivant les termes du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du vingt-neuf juin deux mille quinze, le capital a été augmenté à concurrence de un million six cent quinze mille euros, représenté par seize mille cent cinquante parts nouvelles, contre apport en nature de deux immeubles, une station-service et une maison de commerce sis tous deux à Waremme-Lantremange, Chaussée Romaine, 210. »

Point par point, l'assemblée arrête cette résolution à l'unanimité des voix,

Clôture (On omet)

Déclarations finales

Enregistrement : (On omet)

Taxe sur la valeur ajoutée. (On omet)

Certificat d'état civil, capacité, élection de domicile, intérêts opposés et dispense d'inscription d'office :

(On omet)

Dont procès verbal

Dressé à Waremme, en l'étude.

"

4

U .

I

Volet B - Suite

Lecture faite, les membres du bureau, ainsi que les associés, ou leur représentant ont signé avec le notaire.

(Suivent les signatures)

Dépôt simultané : expédition du P-V, rapport du gérant, rapport du réviseur, coordination des statuts,

Extrait conforme,

Catherine JADIN Notaire associé

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé



Moniteur ' belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

07/03/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 07.12.2015, DPT 29.02.2016 16055-0048-010

Coordonnées
CAMPO MERTENS

Adresse
CHAUSSEE ROMAINE 210 4300 WAREMME

Code postal : 4300
Localité : WAREMME
Commune : WAREMME
Province : Liège
Région : Région wallonne