CENTRE CULTUREL ALEVI DE LIEGE, EN ABREGE : C.C.A.L

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE CULTUREL ALEVI DE LIEGE, EN ABREGE : C.C.A.L
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 846.808.713

Publication

28/11/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 846.808.713

Dénomination

(en entier) : Centre Culturel Alevi de Liège

(en abrégé) : C.C.A.L.

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Saint-Lambert, 26-28 - 4040 HERSTAL

Obiet de l'acte : Modifications

Lors de la réunion du Conseil d'administration du 01/11/2013, Mlle Bilge OZDEMIR (N1SS 880807-128.14) a démissioné de ses fonctions de secrétaire. Mlle Ozlem DERE (NISS 860711-460.95) , anciennement secrétaire

adjointe, a été nommée à sa place.

Par ailleurs, le Centre Culturel Alevi de Liège est localisé au n°26 de la Rue Saint-Lambert à 4040 HERSTAL (et non plus aux numéros 26-28),

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation du l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/06/2013
ÿþN° d'entreprise : 0846.808.713

Dénomination

(en entier) : Centre Culturel Alevi de Liège

(en abrégé) : C.C.A.L.

Forme juridique : asbi

Siège : Rue Saint-Lambert, 27-28 4040 Herstal

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Modification

Une erreur s'est glisée dans le précédent acte de modification, le siège du Centre Culturel Alevi de Liège se situe aux numéros 26-28 de la Rue Saint-Lambert à 4040 Herstal (et non pas 27-28 comme cela avait été incorrectement mentionné auparavant).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

08/05/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad

Centre Culturel Alevi de Liège

C.C.A.L.

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Le siège du Centre Culturel Alevi de Liège (situé auparavant à Meur) a changé d'adresse et se situe désormais à Rue Saint-Lambert, 27-28 4040 Herstal. Le changement d'adresse a été approuvé par l'ensemble des membres lors de l'assemblée générale du 21 avril 2013 orchestrée par le président OZDEMIR Haydar.

Par ailleurs, au cours de cette même l'assemblée générale du 21 avril 2013, il a été convenu que pour l'achat du nouveau bâtiment (situé rue Saint-Lambert, 26-28 à Herstal), trois membres du comité d'administration seraient habilités à entreprendre et finaliser toute démarche nécessaire au cas où un crédit devait être sollicité. Les trois membres en question sont: le président OZDEMIR Haydar, le vice-président KURT Serkan et le trésorier YASAR Billent.

Il a été également décidé que dans le cas où aucun crédit ne serait octroyé, l'asbl achèterait le bâtiment avec les dons de ses membres ainsi qu'avec les prêts d'argent sans intérêts de certains de ses membres (suivant une reconnaissance de dettes).

Chaque membre sera tenu de payer 1000E, en une fois (si possible) ou par tranche.

De plus, suite au vote de l'assemblée générale du 21 avril 2013, un nouveau comité d'administration a été

constitué; il se présente comme suit

Président : OZDEMIR Haydar, rue de Boisée 101,4432 Alleur

Vice-président : KURT Serkan, rue Visigath 111 ,4300 Waremme

Secrétaire : ÜZDEMIR Bilge, rue de Boisée 101,4432 Alleur

Responsable du Comité "femmes" : KALMIS Remziye, Rue Pansy, 288 4420 Saint-Nicolas

Trésorier: YASAR Bülent, Chaussée Churchill, 69121 4420 Saint-Nicolas

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28/12/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

0846.808.713

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Centre Culturel Alevi de Liège

C.C.A.L.

asbl

Rue de Boisée, 101 4432 Alleur

Modification

Suite à l'assemblée générale réalisée le 12 décembre 2012 orchestrée parle président ÓZDEMIR Haydar, il en ressort ceci:

- La démission par lettre recommandée de GÔRÜR Ali,domicilié rue Charles Destordeur, 1 4460 Grâce-Hollogne reconnu sous le registre national 56.01.01.581.87. au poste de vice-président, de la gestion journalière et de la représentation a été consentie.

- Le nouveau vice-président KURT Serkan domicilié rue Fonds de Forêt 35, 4870 TROOZ reconnu sous le numéro national 84.01.06.089.47 a été nommé.

Celui-d reprend également les fonctions de l'ancien vice-président GÜRÜR Ali dont la gestion journalière et de la représentation.

-Le comité d'administration a nommé le président bZDFMIR Haydar pour se charger de toutes démarches pour !'acquisition du bien situé rue Saint-Lambert 26/28 4040 Herstal pour le compte de l'asbl Centre Culturel Alevi de Liège.

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04/07/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Centre Culturel Alevi de Liège

(en abrégé) : C.C.A.L

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de Boisée, 101 à 4432 ALLEUR

Objet de l'acte : Constitution

Extrait du procès-verbal de l'assemblée du 20 juin 2012: conformément à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, au cours de la réunion susmentionnée. L'assemblée générale a adopté le nouveau texte qui se présente comme suit:

TITRE I => Dénomination, siège social et durée

Article 1: L'association est dénommée "Centre Culturel Alevi de Liège", en abrégé "C.C.A.L.".

Article 2: Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Liège, il est actuellement

établi à rue de Boisée 101, 4432 Alleur. L'assemblée générale peut décider de transférer l'adresse du siège

social du centre avec la majorité spéciale prévue pour la modification des statuts.

Article 3: La durée de l'association est illimitée.

TITRE Il => Le but social

Article 4: L'association a pour but de favoriser principalement la promotion de la foi, de la doctrine, de la culture et de développer, de ressusciter, de rechercher la philosophie alevi au travers de l'éducation permanente, la citoyenneté, le développement personnel, l'expression individuelle et associative, la démocratie, la laïcité, la liberté d'expression, le soutien des immigrés dans leurs démarches d'intégration et le renforcement des relations d'amitié entre autochtones et immigrés.

Article 5: Dans ce but, elle organisera des activités socioculturelles, éducatives et sportives. Élie publiera, en outre, des revues, elle préparera des émissions télévisées et en réalisera la diffusion de ces émissions relatives à la culture et à la philosophie alevies.

Article 6: Pour réaliser ses objectifs, le centre culturel participera et s'intéressera à toutes activités similaires à son objet et apportera de l'aide et son soutien. Elle peut faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à son objet.

Article 7:Ses objectifs seront poursuivis en dehors de toute discrimination de religion, de nationalité, de couleur et de sexe.

TITRE 111=> Les membres

Article 8: Le nombre des membres est illimité mais ne peut être inférieur à quatre (4).

Article 9: L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents. Les membres effectifs sont tenus de payer une cotisation mensuelle. Sont membres adhérents, les personnes qui souhaitent aider ou participer aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci. Ils ne paient pas de cotisation mensuelle et n'ont pas le droit au vote et d'être élus. Ils peuvent assister à l'assemblée générale mais disposent de voix consultatives.

Article 10: Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration qui n'est pas dans l'obligation de motiver sa décision.

Article 11: Toute personne qui assume les présents statuts de l'association, qui accepte de travailler pour l'intérêt de l'association, qui a 18 ans ou plus, qui a un comportement de bonne conduite, vie et moeurs peut introduire une demande écrite auprès du conseil d'administration pour être admis comme membre du centre culturel. Le conseil d'administration tiendra au courant, par écrit sa décision (positive ou négative) à la personne en question et ce, dès la première réunion.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Le membre contresigne dans le registre la mention de son admission, Cette signature entraine son adhésion au présent statut, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'association.

Article 12:Les membres peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

Article 13: Si malgré les avertissements, le membre qui ne paie pas les cotisations mensuelles de trois (3) mois successifs qui lui incombent et/ou le membre qui n'assiste pas à trois (3) assemblées générales consécutives sera exclu de l'association.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fond social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ni inventaires et ni le remboursement des cotisations versées,

Article 14: Le consei Id 'administration tient, au siège de l'association, un registre de membres, Ce registre reprend les noms, prénoms, adresses, signatures, dates d'entrée et de sortie (les raisons), professions et nationalités des membres.En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit (8) jours. Tout changement dans le registre après l'assemblée générale doit être remis au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire du siège social de l'association.

Article 15: Les membres qui signent les procès-verbaux sont tenus de s'adapter au présent statut, au règlement d'ordre intérieur et aux décisions prises par l'association.

Tout membre peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres, les procès-verbaux et les décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, du délégué à la gestion journalière. La demande doit être adressée préalablement par écrit au conseil d'administration et préciser le ou les document(s) auxquel(s) le membre souhaite avoir accès,

TITRE IV=> Les cotisations

Article 16: Les membres sont tenus de payer une cotisation mensuelle dont le montant est déterminé par

l'assemblée générale.

Article 17: Le montant des cotisations pour les couples mariés (les familles) est de dix euros et de 5 euros

pour les personnes cohabitants (enfants majeurs) de plus de 18 ans travaillant.

Article 18: Cette cotisation ne peut dépasser 15 euros par mois.

TITRE V: Le fonctionnement de l'assemblée générale

Article 19: L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et elle est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, le présent statut ou le règlement d'ordre intérieur. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné par le président.

Article 20: L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l'année civile (l'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre). Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire au moins huit (8) jours avant la date de l'assemblée. La convocation contient l'ordre du jour et précise le lieu. L'assemblée générale prendra les décisions avec une majorité absolue des membres présents et représentés,

L'assemblée générale délibère quelque soit le nombre des membres présents et représentés sauf dans les cas où la loi ou les présents statuts imposent un quorum de présences. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents et représentés, sauf dans le cas où il es est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

Article 21: L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit te nombre de membres présents ou représentés, et adopter les modificatiosn aux majorités précitées. La seconde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après la première réunion. L'assemblée générale ne peut prononcer sur la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

Article 22: Toute proposition signée par un vingtième (1/20) des membres doit être portée à l'ordre du jour. Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième (115) des membres.

Article 23: Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Seul le membre en règle de cotisation en peut participer au vote.

Article 24: Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 25: Les décisions de l'assemblée générale sont contresignées dans un registre des procès-verbaux. Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre peut demander, au conseil d'administration, à consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

Article 26: L'assemblée générale choisit le conseil d'administration, le comité de contrôle et le comité de discipline du centre culturel pour deux (2) ans. Après un appel de candidature, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées et par vote secret mais le dénombrement se fait ouvertement. En cas d'égalité, l'élection est renouvelée et s'il y a encore une égalité, il y aura un tirage au sort.

Article 27: L'assemblée générale examine les rapports d'activités du compte rendu du comité de contrôle, du comité de discipline et le bilan annuel de la comptabilité. Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale.

TITRE Vl=> Le conseil d'administration

Article 28: Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. II peut notamment;

- faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger tous biens mobiliers ou immobiliers ainsi que prendre et céder un bail même pour plus de neuf ans;

- accepter et recevoir tous les subsides privés et officiels, accepter et recevoir tous dons et donations, consentir et conclure tout contrat d'entreprise et de vente, contracter tout emprunt avec ou sans garantie;

- renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles personnelles, donner mainlevée avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou d'autres empêchements;

- plaider tant en demandant d'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tout jugement, transiger, compromettre toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi, le statut ou le règlement d'ordre intérieur à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Article 29: Le conseil d'administration est composé de neuf (9) membres effectifs et trois (3) membres suppléants. Les membres du conseil d'administration, choisis entre eux un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier. Le membre qui n'assistera pas à trois (3) réunions successives sans raison sera exclu de ses fonctions.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration, en cas d'empêchement temporaire, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par un administrateur-délégué.

Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents, d'inscrire les modifications et veiller à déposer la mise à jour au greffe du tribunal de commerce dans le mois de la date anniversaire du dépôt du statut, Il procède aux autres dépôts obligatoires au greffe du tribunal de commerce.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de fa taxe sur le patrimoine et de la TVA.

Les administrateurs exercent leurs fonctions gratuitement. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés. La fonction d'administrateur ou administrateur délégué peut être rémunérée. Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Les administrateurs ne contractent, enr raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 30: Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur. Il se réunit au moins une fois par semestre. La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l'ordre du jour. le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour, Les résolutions sont prises à la majorité simple, en cas d'égalité, la voix du président est prépondérante.

Article 31: Les décisions de l'assemblée générale et du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre peut demander au conseil d'administration, à consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

Article 32:Les actes de gestion journalière sont ceux qui ne sont que l'exécution journalière de la ligne de conduite décidé par le conseil d'administration et qui doivent être réalisé régulièrement pour assurer la bonne marche des activités déployées par l'association. Les actes de gestion journalière sont en tout cas, ceux qui n'entraînent pas de dépenses supérieures à deux cents cinquante euros (250¬ ), pour les dépenses supérieures à ce montant, ce pourrait être réalisable qu'avec une décision du conseil d'administration.

TITRE XII=> Le comité de contrôle

Article 33:Le comité de contrôle, durant ses activités de deux ans, vérifie tous les trois mois les enregistrements et il tient un compte--rendu périodique. A la fin de l'année d'activité, le comité présente son compte-rendu annuel à l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Article 34: Les membres du comité de contrôle sont élus par l'assemblée générale pour deux ans. Le comité est composé de trois membres effectifs et de deux membres suppléants. Les membres effectifs désignent entre eux un président.

Article 35: Le président du comité de contrôle peut assister à la réunion du conseil d'administration pour exprimer son point de vue mais n'a pas le droit au vote.

TITRE XIII=> Le comité de discipline

Article 36: Le comité de discipline est tenu de veiller au bcn déroulement du centre culturel, du statut et du statut interne et doit tenir au courant le conseil d'administration des lacunes et de leurs opinions à ce sujet.

Article 37: Les membres du comité de discipline sont élus par l'assemblée générale pour deux ans. Le comité est composé de trois membres effectifs et de deux membres suppléants. Les membres effectifs désignent entre eux un président.

Article 38:Le président du comité de discipline peut assister à la réunion du conseil d'administration pour exprimer son point de vue mais n'a pas droit au vote.

TITRE IX=> L"acquittement des comités

Durant l'activité d'un an, les activités faites, les enregistrements comptables, les rapports du comité de contrôle et du comité de discipline sont présentés à l'assemblée générale. Après l'acceptation des rapports des comités par l'assemblée générale, les responsabilités des comités prendra seulement fin.

TITRE X=> Le règlement d'ordre intérieur

Article 39: Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres effectifs et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

TITRE X1=> Dissolution du centre culturel

Article 40: En cas de dissolution de l'association, par l'assemblée générale qui réunit les deux tiers (2/3) des membres présents et représentés et avec une majorité absolue de quatre cinquième (4/5) des voix des membres présents et représentées pourra seulement être prononcée. Dans tous les cas de dissolution volcntaire ou judiciaire, à quelques moments ou par quelques causes qui se produisent, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une association ou un organisme similaire poursuivant le même but.

TITRE X11=> Le conseil d'administration du centre culturel

Président: Monsieur ÜZDEMIR Haydar, domicilié rue de Boisée, 101 à 4432 Alleur

Vice-président: Monsieur GORÜR Ali, domicilié rue Charles Destordeur,1 à 4460 Grâce Hollogne

Trésorier: Madame DEM1R Tuna, domiciliée rue des Franchimontois, 73 à 4000 Liège

Secrétaire: Madame DIKME Gülbahar, domiciliée rue Commerce, 18/2 à 4690 Bassenge

sont les personnes chargées de la gestion journalière et qui possèdent tous les pouvoirs de gestion et de

représentation afférente à cette gestion quotidienne.

TITREXIII=> Les représentants du centre culturel

Président: Monsieur OZDEMIR Haydar, domicilié rue de Boisée, 101 à 4432 Alleur

Vice-président: Monsieur GÔRÜR Ali, domicilié rue Charles Destordeur,1 à 4460 Grâce Hollogne Trésorier: Madame DEM1R Tuna, domiciliée rue des Franchimontois, 73 à 4000 Liège

Secrétaire: Madame DIKME Gülbahar, domiciliée rue Commerce, 18/2 à 4690 Bassenge Aide-secrétaire: Madame BUGA Gamze, domiciliée rue Bois l'Evêque, 132 à 4040 Herstal Responsable des femmes: Madame BUGA Ciçek, domiciliée Bld Ernest Solvay 198 à 4000 Liège lis agissent en qualité d'organes individuels.

L'assemblée générale du 17/06/2012 a nommé:

Mr OZDEMIR Haydar au poste d'administrateur,

Mr GORÜR Ali au poste d'administrateur,

Mme DIKME Gülbahar au poste d'administrateur,

Mme DEMIR Tuna au poste d'administrateur,

Mme BUGA Gamze au poste de la représentation,

Mme BUGA Ciçek au poste de la représentation,

Mme GÜZEL Berna membre,

Mme AKCADAG Ezgi membre,

Mr BUGA Haydar membre.

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Réservé Volet B - Suite

au Le conseil d'administration du 20/06/2012 a nommé:

Moniteur

belge Mr bZDEMIR Haydar au poste de président, Mr GÜRÜR Ali au poste de vice-président, de la gestion journalière et de la représentation, Mme DIKME Gülbahar au poste de secrétaire, de la gestion journalière et de la représentation, Mme DEMIR Tuna au poste de trésorier, de la gestion journalière et de la représentation, Mme BUGA Ciçek au poste de la représentation,

Mme AKCADAG Ezgi au poste de la représentation.

Le comité de contrôle se présente comme suit:

Mr TÜRKMEN Ali Dogan, domicilié rue des Noyers,35 à 4601 Argenteau, nommé président du comité de

contrôle.

Mr DIKME Ali, domiciliée rue Commerce, 18/2 à 4690 Bassenge

Mr ERKOL Ali , domicilié rue Saint Léonard 193/11 à 4000 Liège

Le comité de discipline se présente comme suit:

Mr ATES Alisir, domicilié allée des Basses Tiges, 9 à 4602 Cheratte, nome président du comité de

discipline.

Mr GÜZEL Hüseyin, domicilié Cité hermap Riga, 11 à 4682 Heure-Le-Romain

Mr GÜMÜSBOGA Garip, domicilié Allée d'Italie, 13 à 4600 Visé

Mr POLAT Ismet, domicilié rue Sous Wear,26 à 4690 Wonck

TITRE X1V=> Conclusion

Article 41: Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans le présent statut est rédigé conformément à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par la loi du 2 mai 2062 régissant les asbl.

Article 42: Le présent statut est constitué de 14 titres et fait en date du 20106/2012 en quatre exemplaires originaux.

Fait ce 20 juin 2012 en quatre exemplaires

Trésorier Secrétaire

DEMIR Tuna DIKME Gülbahar

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Président Vice-président

bZDEMIR Haydar et GORÜR Ali

06/05/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 846.808.713

Dénomination

(en entier) : Centre Culturel Alévi de Liège

(en abrégé) : C.C.A.L.

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Saint-Lambert, 26- 4040 HERSTAL

objet de Pacte : Démissions*Réélections*Nominations d'Administrateurs

procès-Verbal d'assemblée générale de l'asbl Centre Culturel Alévi de Liège

le 22 mars 2015 au siège social Rue Saint-Lambert, 26 à 4040 Herstal

1. Démissions des administrateurs:

Vice-Président; KURT Serkan- Rue Visigath, 1/1- 4300 Waremme

Secrétaire: DERE Ozlem- Rue des Slins, 135- 4682 Houtain-Saint-Simeon

Trésorier: YASAR Butent- Chaussée Churchill, 69/21- 4420 Saint-Nicolas

2. Réélection des administrateurs;

président : ÜZDEMIR Haydar- Rue de Boisée , 101- 4432 Alleur

3. Nominations des administrateurs:

Vice président : CALISMAZ Zeynep- Rue Derrière les Jardins, 25- 4602 Cheratte

Secrétaire : TURKMEN Ali Dogan- Rue des Noyers, 35- 4601 Argenteau

Trésorier ; AKKUS Yucel- Rue Lucien Colson, 30- 4040 Herstal

Responsable de Comité "femmes": KALMIS Remziye- Rue Pansy, 288- 4420 Saint-Nicolas

4. Suite à l'AG du 21/4/2013, on note la démission de :

DIKME Gulbahar- Rue de Commerce, 18/2- 4690 Bassenge

DEMIR Tune- Rue des Franchimontois, 73- 4000 Liège

BUGA Haydar- Rue Bois l'Evêque, 132-4040 Herstal

5. Nouveau Conseil d'Administration:

Président: ÜZDEMIR Haydar

Vice Président: CALISMAZ Zeynep

Secrétaire: TURKMEN Ali Dogan

Trésorier: AKKUS Yucel

Responsable de Comité "femmes" : KALMIS Remziye

Mentionner sur ta derniere page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
CENTRE CULTUREL ALEVI DE LIEGE, EN ABREGE : …

Adresse
RUE SAINT-LAMBERT 26 4040 HERSTAL

Code postal : 4040
Localité : HERSTAL
Commune : HERSTAL
Province : Liège
Région : Région wallonne