CENTRE CULTUREL CHINOIS ZHONG REN

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE CULTUREL CHINOIS ZHONG REN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 848.285.784

Publication

17/09/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Mentionner sur la derniere page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de representer l'association, la fondation ou 1 organisme à l'égard des tiers

An verso Nom et signature

Annexes du Moniteur belge

Bijlagen-bij-lreedgistliSta-Mblect:17/11g/2014

II 111,1,11M1J II

N° d'entreprise 848.285.784

Dénomination

(en entier) Centre culturel chinois Zhong Ren

(en abrege):

Forme juridique ; Association sans but lucratif

Siège Boulevard d'Avroy,62/92, 4000 Liège

°blet de l'acte Transfert de siège

Résolutions

Le conseil d 'administration décide à l'unanimité de transférer le siège de FASSI, Cent-e culture chinois Zhong Ren à l'adresse suivante :

Rue du palais 58; 4000 Liège

07/09/2012
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N° d'entreprise : Ó . 21à 5. q Sy

Dénomination Centre culturel chinois Zhang Ren (en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Boulevard d'Avroy 60/92 4000 Liège

Objet de l'acte : Statuts

L'an deux mille douze, le 28 août, les soussignés :

Li Yi, universite Qinghua zhongqu 1 !ou 3 danyuan 401, Beijing ;

Qu Liangchen, rue Eracle 50, 4000 Liège ;

Zhao Chunlong, boulevard d'Avroy 60192, 4000 Liège ;

Detcimpe Etienne, rue Félicien Rops 23,1070 Bruxelles ;

Zhang Hong, chemin des cloutiers 9, 4130 Esneux ;

Zhang Wenhai, rue Henri Van Nérom 41, 1140 Evere

Ont décidé de constituer entre eux et les personnes qui en feront ultérieurement partie une association sans but

lucratif en vertu de la loi du 27 juin 1921 et dont les statuts ont été arrêtés comme suit:

Dénomination, siège social. bgt, durée.

Art. 1 L'association est dénommée Centre culturel chinois Zhong Ren

Art. 2 Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Liège, Boulevard d'Avroy 60192, 4000 Liège. il peut transféré par décision de l'Assemblée Générale dans tout autre lieu en Belgique.

Art. 3 Buts

L'association a pour buts

" De contribuer à promouvoir l'humanisme et la tolérance dans la société ;

" De soutenir et encourager les relations inter-culturelles tant en Belgique qu'à l'étranger ;

" D'initier, de soutenir, d'encourager l'expression artistique en tant qu'alternative aux médias traditionnels.

Elle s'interdit toute discrimination de races, de nationalités et de sexes.

Elle affirme son indépendance à l'égard des partis politiques et des groupements confessionnels.

Art. 4 Activités

L'association met notamment en oeuvre les activités suivantes

" Organiser des expositions, des festivals, des rencontres, des stages, des voyages, et toutes activités généralement similaires, en rapport avec ses buts ;

" Faciliter les échanges d'informations entre les différentes associations culturelles ;

" L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet, ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation ;

" Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser de toutes manières à des associations, entreprises ou organismes ayant des buts et activités similaires à ceux de ia présente association, ou pouvant aider à la réalisation ou au développement de son objet ;

" Elle pourra se livrer accessoirement à des opérations commerciales ;

" Elle pourra enfin prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet, faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à ses but et activités, créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant des buts similaires.

Art. 5 Elle est constituée pour une durée illimitée. Elles peut être dissoute en tout temps.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes avant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

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au Membres.

Moniteur

belge Art. B L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents,

Le nombre de membres effectifs est illimité sans pour autant être inférieur à trois.

Les droits, obligations ainsi que les conditions liées à l'entrée et à la sortie des membres effectifs sont définis dans les présents statuts.

Art. 7 Sont seuls membres effectifs, les constituants soussignés ainsi que toutes personnes qui défendent la liberté de pensée, d'expression et d'association, la pratique de la tolérance en s'opposant à tout préjugé et à tout dogmatisme et a fortiori, à tout fanatisme et dont le comportement fraternelle vise le respect mutuel et la diversité et enfin, qui mettent en place la philanthropie, la participation aux activités de l'association et en assurent la promotion.

Les candidats adressent une demande écrie au conseil d'administration et admises en qualité de membres effectifs par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers.

Art. 8 La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat

Le candidat non admis ne peut représenter sa candidature qu'après un an à compter de la date de la décision de l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2012 - Annexes du Moniteur belge Art. 9 Les membres effectifs composent, à l'exclusion des autres catégories de membres, l'assemblée générale. Ils jouissent seuls de la plénitude des droits, en ce compris le pouvoir de voter.

Les membres effectifs s'engagent à respecter les présents statuts et le cas échéant, le règlement d'ordre intérieur. Ils sont astreints au paiement d'une cotisation annuelle.

Art. 10 Les membres effectifs peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire le membre effectif qui ne participe pas à deux assemblées générales consécutives. Est réputé démissionnaire de plein droit le membre effectif qui est l'objet d'une interdiction judiciaire. L'assemblée générale constate que le membre est réputé démissionnaire.

Art. 11 L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave à la loi, aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Les membres démissionnaires, exclus ou suspendus, ainsi que les héritiers ou ayant droit d'un membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni le remboursement des cotisations versées.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, ia nullité ou la faillite.

Art. 12 Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres. En cas de requête orale ou écrite, l'association doit accorder immédiatement l'accès au registre des membres aux autorités, administrations et services, y compris les parquets, les greffes et les membres des cours, des tribunaux et de toutes les juridictions et les fonctionnaires légalement habilités à cet effet. L'association doit en outre fournir à ces instances les copies ou extraits de ce registre estimés nécessaires par celles-ci.

Art. 13 Est membre adhérent toute personne physique ou morale qui adhère aux objectifs de l'association en la soutenant par le versement de la cotisation visée à l'article 15.

Les candidats membres adhérents adressent une demande écrite au conseil d'administration lequel statue à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Ils sont tenus au courant des activités de l'association,

lis s'engagent à respecter les présents statuts et le cas échéant, le règlement d'ordre intérieur.

Art. 14 Les membres adhérent peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut exclure un membre adhérent,

Est réputé démissionnaire le membre adhérent qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

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lui est adressé par courrier postal, télé fax ou courriel. Est réputé démissionnaire de plein droit le membre adhérent qui est l'objet d'une interdiction judiciaire. Le conseil d'administration constate que le membre adhérent est réputé démissionnaire.

Cotisation.

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Art. 15 Les membres effectifs s'engagent à payer une cotisation annuelle d'un montant maximum de 25 ¬ . Le montant annuel des cotisations sera fixé par le conseil d'administration.

Les membres adhérents paient une cotisation annuelle sous peine d'être réputés démissionnaires conformément à l'article 14. Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par le conseil d'administration sans pouvoir dépasser la somme de 25 euros.

Assemblée générale.

Art. 16 L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et d'eux seuls. Elle est présidée par le président du conseil d'administration et en cas d'empêchement de celui-ci, par le vice-président ou par le plus agé des administrateurs présents.

Art. 17 L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence

" La modification des statuts ;

" L'admission des membres ;

" L'exclusion de membres ;

" La nomination et la révocation des ;

" La nomination et révocation du ou des commissaires, du ou des vérificateur(s) aux comptes, du ou des liquidateur(s) ainsi que la fixation de leur rémunération dans le cas où une rémunération est attribuée ;

" L'approbation annuelle des budgets et comptes ;

" Le cas échéant, la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, et en cas de dissolution volontaire, au(x) liquidateur(s) ;

" La dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale ;

" L'autorisation au conseil d'administration de déléguer ses pouvoirs à un tiers ;

" La décision quant à la destination de l'actif net en cas de dissolution de l'association, le cas échéant ;

" La décision d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout commissaire ou toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale ;

" Tous les cas exigés dans les statuts. "

Art. 18 Tous les membres et effectifs sont convoqués à toute assemblée générale. Une assemblée générale ordinaire a lieu au moins une fois par an, durant le premier semestre de l'année civile au siège de l'association ou à tout endroit désigné par le conseil d'administration et qui sera indiqué sur la convocation. L'assemblée générale est convoquée par courrier électronique ou lettre ordinaire au moins 8 jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, le lieu et l'ordre du jour,

Les convocations porteront l'ordre du jour, si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci seront annexés à la convocation,

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que sur les points inscrits à l'ordre du jour,

En cas d'urgence dûment motivée à la prochaine assemblée générale, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres effectifs soient présents ou représentés et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Une assemblée générale doit également être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande écrite. Une telle demande devra être adressée au conseil d'administration par lettre recommandée au moins trois semaines à l'avance.

Art. 19 Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Seul le membre effectif en règle de cotisation peut participer au vote.

Tout membre peut se faire représenter par un autre membre à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une seule procuration.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. Les votes nuls, blancs et les absentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de parité de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 20 L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur l'exclusion d'un membre, la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8,12, 20 et 26 quater de la Loi du 2 mai 2002, relative aux associations sans but lucratif.

Art. 21 Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Ag_verso : Nom et signature

MOD 2.2

-Si.Ie

Moniteur comme dit à l'article 26 novies. Il en va même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs, d'une personne habilité à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion joumalièreet, le cas échéant, des commissaires.

Art. 22 Les procès-verbaux de l'assemblée générale sont rédigés par le secrétaire ou un administrateur. Ils sont signés par deux administrateurs et conservés dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège de l'association où tout membre peut le consulter mais sans déplacement du registre.

Tout membre justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par un administrateur. Conseil d'administration.

Art. 23 L'association est administrée par un conseil d'administration de trois personnes au moins choisis parmi les

membres effectifs de l'association ou des tiers.

Ils sont nommés et révocables par l'assemblée générale.

Les candidatures doivent être présentées au plus tard cinq jours calendrier avant l'ouverture de cette assemblée générale.

Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale à la majorité simple des vois présentes ou représentées.

Le conseil est un organe collégial et délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente cu représenté, Si ce n'est pas le cas, le conseil est reporté à huit jours.

Art. 24 La durée du mandat est illimitée. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation.

Tout membre du conseil d'administration pourra démissionner par lettre recommandée adressée au conseil d'administration.

L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateur devienne inférieur au nombre minimum fixé à l'article 23.

Art, 25 Le conseil d'administration peut désigner en son sein un président, le cas échéant, un vice-président, un secrétaire et un trésorier. En cas d'empêchement du président c'est le vice-président ou, à défaut, le plus âgé des administrateurs qui assumera ses fonctions,

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration. Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à fa conservation des documents. il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe du Tribunal de commerce compétent. Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A. et, le cas échéant, du dépôt des comptes à la Banque nationale de Belgique. En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Art. 26 Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir et au moins quatre fois par an. Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. La convocation du conseil d'administration est envoyée par courrier électronique ou lettre ordinaire au moins 8 jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, le lieu et l'ordre du jour.

Art, 27 Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Chaque administrateur dispose d'une voix En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Les votes nuls, blancs et les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités,

Art. 28 Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration dûment signée. Chaque administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Art. 29 Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et ia gestion de l'association. il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous actes et contrats, ouvrir et gérer tout compte bancaire, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art 30 Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour,

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré si au moins la majorité des administrateurs sont présents ou représentés et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour

Art. 31 Tout administrateur qui a un Intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et aux votes sur ce point de l'ordre du jour.

Art. 32 Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre. Tout membre justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

Art. 33 Les administrateurs exercent leur fonction à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés lors de l'exercice de leur fonction peuvent être remboursés par l'association.

Art. 34 Les administrateurs, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat

Art. 35 Le président, et en son absence, le trésorier est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition et ce dans le respect de la législation.

Art 36 L'association et aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

Le Conseil d'Administration peut ainsi déléguer une partie de ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers. Dans ce cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataire(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat. La cessation de fonction d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le conseil d'administration.

Art. 37 Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non. Le(s) délégué(s) à la gestion journalière agi(ssen)t en qualité d'organe. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

La gestion journalière est le pouvoir d'accomplir des actes d'exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être accomplis régulièrement pour assurer la bonne marche des activités déployées par l'association, en ce compris notamment :

" L'ouverture et la gestion des comptes bancaires ;

" La relation avec les pouvoirs publics;

" La tenue de la comptabilité ;

" La tenue de documents administratifs (convocations, procès verbaux, documents sociaux et fiscaux, etc.).

Les personnes chargées, en qualité d'organe, d'assumer la gestion journalière de l'association, sont désignées par le conseil d'administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum vingt ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur (ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL). Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la gestion journalière.

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par un ou plusieurs administrateurs agissant individuellement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Les personnes chargées, en qualité d'organe, de représenter l'ASBL sont désignées parle conseil d'administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration à un maximum de vingt ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur, Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Comptes et budget.

Art. 38 L'exercice social commence les 1 er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par exception, le premier exercice social débutera le jour de fa constitution de l'association pour se terminer le 31 décembre 2013.

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Actions en justice.

Art. 39 Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par une majorité de ses administrateurs ou par un avocat choisi par le conseil d'administration.

L'avocat reçoit son mandat ad litem du conseil d'administration, de l'organe délégué à la gestion journalière ou du

+ Réservé

au

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Mentionner sur la dernière pape du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de !a personne ou des personnes avant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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mandataire spécial que le conseil d'administration désigne pour le lui remettre.

Toutefois, si l'action est intentée contre un membre de l'association, un administrateur, un commissaire, une personne habilitée à représenter l'association ou un mandataire désigné par l'assemblée générale, la décision est prise par l'assemblée générale.

Dissolution.

Art. 40 En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désignera un ou deux liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social lequel doit être affecté en tout état de cause à une fin désintéressée. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une association ayant des but et objet similaires à ceux de la présente association,

Dispositions diverses.

Art. 41 Toutes dispositions contraires aux stipulations impératives de la dite loi est réputée non écrite.

Art. 42 Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé conformément à la loi du 27 juin 1921

relative aux associations sans but lucratif, associations internationales sans but lucratif et fondations.

Dispositions transitoires.

L'assemblée générale réunie ce 28 août 2012 a, après avoir adopté les présents statuts, décidé aux quorums légaux de

présence et de vote que le conseil d'administration serait composé des administrateurs suivants pour une durée

indéterminée

Qu Liangchen, rue Eracie 50, 4000 Liège, Liaoning, 16 mars1985, 850316-34115 ;

Zhao Chunlong, Boulevard d'Avroy 60/92, 4000 Liège, Liaoning, 12 octobre 1982, 821012.46990 ;

Zhang Wenhai, rue Henri Van Nérom 41, 1140 Evere, Shanghai 21 août 1981, 810821-50936

qui acceptent ce mandat

Le conseil d'administration désigne comme personne(s) chargée(s) de la gestion journalière pour une durée de 20 ans

renouvelable :

Qu Liangchen, Rue Erade 50, 4000 Liège, Liaoning, 16 mars 1985, 850316-34115 ;

Zhao Chunlong, Boulevard d'Avroy 60/92, 4000 Liège, Liaoning, 12 octobre 1982, 821012- 46990 ;

Zhang Wenhai, rue Henri Van Nérom, 41, 1140 Evere, Shanghai, 21 août 1981, 810821-50936

et qui possède tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne. II(s) agit

(agissent) en qualité d'organe individuellement

Le Conseil d'administration a repris tous les engagements pris au nom de l'ASBL en formation par Monsieur Liangchen Qu et ce depuis le 20 décembre 2011

Fait à Liège, le 28 août 2012 en deux exemplaires.

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au

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Coordonnées
CENTRE CULTUREL CHINOIS ZHONG REN

Adresse
BOULEVARD D'AVROY 60, BTE 92 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne