CENTRE DE GESTION DE L'ENTITE DE SOUMAGNE

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE DE GESTION DE L'ENTITE DE SOUMAGNE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 826.185.325

Publication

17/04/2014
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l j Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

N d'entreprise : 0826.185.325

Dénomination

(en entier) : Centre de Gestion de l'Entité de Soumagne

(en abrégé) :

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Avenue des Martyrs, 246 à 4620 - FLERON

Objet de l'acte : Siège social - Conseil d'administration

Réunie valablement en assemblée générale ordinaire, le 20 mars 2014 à 20 h 00, rue Emile Vandervelde, 71-77 à BEYNE-HEUSAY, l'assemblée générale de l'ASBL CENTRE DE GESTION DE L'ENTITE DE SOUMAGNE a confirmé les décisions prises à l'unanimité lors de l'assemblée générale ordinaire du 10 juin 2013, à savoir:

I' assemblée générale a acté et accepté la démission du poste d'administrateur, de présidente du conseil d'administration et de déléguée à la gestion journalière de l'ASBL "Enseignement Catholique de Fiéron" N° d'entreprise 0413277210, ayant son siège social situé à 4620 FLERON, avenue des Martyrs, 246, représentée par Madame Christine LEBRUN, née à Oloron-Sainte-Marie (F), le 4 août 1940, domicilée Avenue de l'Industrie, 119 à 4030 - LIEGE (Grivengnée),Ia modification du siège social situé avenue des Martyrs, 246 à FLERON et transféré rue Emile Vandervelde, 71-77 à 4610 - BEYNE-HEUSAY (Queue-du-Bois)

- l'assemblée générale a désigné l'ASBL "Comité des Ecoles Libres de Queue-du-Bois et de Moulin-sous-Fléron, N° d'entreprise 0416.407.736 dont le siège social est situé rue Emile Vandervelde, 71-77 à 4610 - BEYNE-HEUSAY (Queue-du-Bois) comme Pouvoir organisateur coordonateur du Centre de Gestion de l'Entité de Soumagne,

- dès lors, conformément à l'article 20 des statuts l'ASBL "Comité des Ecoles Libres de Queue-du-Bois et de Moulin-sous-Fléron, N° d'entreprise 0416.407.736 dont le siège social est situé rue Emile Vandervelde, 71-77 à 4610 - BEYNE-HEUSAY (Queue-du-Bois) est devenue membre de droit du conseil d'administration.

Le conseil d'administration, immédiatement réuni, a désigné comme présidente et déléguée à la gestion journalière, l'ASBL "Comité des Ecoles Libres de Queue-du-Bois et de Moulin-sous-Fléron, N° d'entreprise 04'18.407.736, dont te siège social est situé rue Emile Vandervelde, 71-77 à 4610 - BEYNE-HEUSAY (Queue-du-Bols), conformément à l'article 11 des statuts.

L'ASBL "Comité des Ecoles Libres de Queue-du-Bois et de Moulin-sous-Fléron, N" d'entreprise 0416.407.736 dont le siège social est situé rue Emile Vandervelde, 71-77 à 4610 BEYNE-HEUSAY (Queue-du-Bois) désigne sa présidente, Madame PIRSON Fabienne, née à Liège le 2 novembre 1965, domiciliée rue des Cloutiers, 34 à 4621 - FLERON, comme représentante.

Réunie valablement en assemblée générale ordinaire, le 20 mars 2014 à 20 h 00, rue Emile Vandervelde, 71-77 à BEYNE-HEUSAY, l'assemblée générale de l'ASBL CENTRE DE GESTION DE L'ENTITE DE SOUMAGNE a acté et accepté la démission du poste d'administrateur et de secrétaire de Madame Ghislaine CHANTEUX, née à Verviers le 20 janvier 1964 et domiciliée Voie des Boeufs, 11 à 4630 - Soumagne

Pour la remplacer, la dite assemblée générale a élu administrateur Monsieur Daniel SCHOONBROODT, né à Hermaile-sous-Argenteau le 15 mars 1963, domicilié Campagne NI Bovi, 7 à 4620 FLERON.

Le conseil d'administration, immédiatement réuni, a désigné monsieur SCHOONBROODT Daniel comme ; secrétaire.

Déposé en même temps que le P.V. de l'AG. du 10 juin 2013 et le P.V. de l'A.G. du 20 mars 2014.

La présidente, F. PIRSON signature au verso Le secrétaire, D. SCHOONBROODT signature au verso Mentionner sur la dernière page du Volet B:

- - - - -

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

03/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOp 2.2 L



lii

Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 25 niai 2010,

t L'A.S.B.L. « Enseignement Catholique de Fléron », ayant son siège à 4620 Fléron, Avenue des Martyrs,

246, n° d'entreprise 413277210

représentée conformément aux articles quinze et seize, paragraphe trois des " statuts par deux

administrateurs

- Madame Christine LEBRUN, née à Oloron-Ste-Marie (F), le 4 août 1940, domiciliée Avenue de l'Industrie,

119, 4030 Liège (Grivegnée) ;

- Mario COLANTONIO, né à Casalanguida (I), le 21 février 1944, domicilié Vallée des Saules, 57, 4624

Fléron (Romsée)

Nommés à ces fonctions par décision de l'assemblée générale extraordinaire du vingt-neuf mai deux mil

huit, publiée aux annexes du Moniteur belge du dix-neuf novembre suivant, sous le numéro 08181047

« Comite Scolaire des Ecoles Libres de Queue-du-Bois et Moulins-sous-Fléron », ayant son

siège à 4610 BEYNE-HEUSAY (Queue-du-Bois), rue Emile Vandervelde 71/77, n° d'entreprise 0416.407.736,

représentée conformément aux articles douze et quatorze de ses statuts par deux administrateurs :

- Monsieur Pierre VANGUESTAINE, président, demeurant à Beyne-Heusay, rue Emile Vandervelde, 308.

- Madame Fabienne PIRSON, vice-présidente, épouse de Monsieur Jacques PER1CK, demeurant à Fléron

(Retinne), rue des Cloutiers, 34.

3. L'A.S.B.L. « Pouvoir Organisateur de l'Ecole Libre du Parc », ayant son siège à 4610 Beyne-Heusay, rue

du Heusay, 29, numéro d'entreprise 0419.361.187, ici représentée conformément à l'article 16 des statuts par

deux administrateurs :

- Monsieur Jean-Louis MARNEFFE, président, domicilié à Beyne-Heusay, rue des Mimosas, 10.

- Madame Suzanne BRASSEL, administrateur, domiciliée à 4610 Beyne-Heusay, rue des Fauvettes, 6.

4. L'A.S.B.L. « Les Ecoles Catholiques de Soumagne », ayant son siège à 4630 Soumagne, rue de l'Egalité,

76, numéro d'entreprise 0420.788. 077 -

représentée conformément aux statuts par son président et son secrétaire

- Monsieur François DETHIER, Président, domicilié à 4630 Soumagne, chaussée Colonel Joset, 17,

Président.

- Monsieur François BOVY, Secrétaire, domiciliée à 4630 Soumagne, voie des Maçons, 59.

ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, dont les

statuts sont établis comme suit :

TITRE 1 e : Dénomination, siège social

Article ler:

L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée

"Asbl Centre de gestion de l'Entité de Soumagne."

Article 2 :

Son siège social est établi à 4620 Fléron, Avenue des Martyrs, 246.

L'asbl a son siège social dans l'arrondissement judiciaire de Liège.

TITRE 2 : But

Article 3

L'association a pour but social d'améliorer la gestion des établissements de l'enseignement libre

subventionné.

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2 7 -05- 2010

IA

Greffe

RECTIFICATION ACTE DU 07/06/2010

N° 10081512

ASBL CENTRE DE GESTION DE L'ENTITE DE SOUMAGNE

Association sans but lucratif

avenue des Martyrs, 246 à 4620 Fléron

CONSTITUTION

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) Forme juridique : Siège : Objet de t'acte :

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

M00 2.2

Pour ce faire, l'association gère de manière optimale les moyens alloués à ces établissements partenaires

soit en vertu du Titre V organisant l'aide spécifique aux directions d'écoles dans le décret du 2 février 2007, soit

en soutien de ce projet. L'ASBL assure un meilleur management par la réalisation d'économie d'échelle et par

l'exécution de tâches par du personnel qualifié ou non, employé ou ouvrier.

L'association organise toute forme de soutien à l'exception des tâches pédagogiques,

Article 3 bis :

A cette fin, l'association est constituée en association de frais sous forme de groupement autonome.

Chaque Pouvoir Organisateur partenaire déclare être assujetti exonéré en matière de TVA et exercer un

même but social, à savoir l'organisation d'un enseignement obligatoire.

Le personnel engagé par l'ASBL l'est au profit exclusif des PO partenaires, à l'exclusion des tiers..

Les différentes dépenses engendrées par le fonctionnement de l'ASBL et l'accomplissement de ses buts

sociaux sont répartis entre les différents P.O. partenaires, selon une clé de répartition qui rencontre le mieux les

besoins des partenaires dans un esprit de solidarité, clé déterminée chaque année par l'assemblée générale.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but. Elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet,

TITRE 3 : Membres

Article 4 :

Les membres effectifs sont les PO partenaires ayant signé la convention créant un Centre de Gestion,

Le PO coordonnateur est celui fixé par la convention.

Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois.

Les premiers membres sont les fondateurs.

Article 5

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par l'assemblée générale.

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée.

Article 6 :

Tout PO de l'Enseignement libre subventionné qui désire être membre de l'association doit adresser une

demande écrite au conseil d'administration.

Pour être admis, ces pouvoirs organisateurs doivent adhérer à la convention créant un Centre de Gestion.

Article 7 :

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers

des voix des personnes présentes ou représentées.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la

dissolution, la fusion, la scission ou la nullité.

Est réputé démissionnaire le membre qui ne remplit plus les conditions exigées pour son admission à

l'article 6.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé

n'ont aucun droit sur le fond social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni

apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement de leurs apports.

Article 8

Le conseil d'administration peut interdire, jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale, la

participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement

atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale

prononcera, conformément à l'article 7, l'exclusion du membre ou le rétablira dans ses droits.

Article 9 :

Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres.

TITRE 4 : Cotisations

Article 10 :

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni aucune cotisation. Ils apportent à l'association le

concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

TITRE 5 : Assemblée générale

Article 11 :

L'assemblée générale est composée de tous les membres. Les membres, personnes morales, désignent à

cette fin une personne chargée de les représenter,

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par un

administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. La présidence est assurée par le PO

coordonnateur, tel que désigné par la convention.

Article 12

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède [es pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

- les modifications aux statuts sociaux;

- l'admission des nouveaux membres ;

- la nomination et la révocation des administrateurs ;

- ia désignation du PO coordonnateur en qualité d'administrateur  délégué;

- l'approbation des budgets et des comptes;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

G ~ MOn 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge - l'approbation de tout dépassement budgétaire ainsi que la fixation du mode de contribution de chaque

pouvoir organisateur partenaire pour couvrir le déficit ;

- la dissolution volontaire de l'association;

- les exclusions de membres ;

- la détermination des priorités d'action de l'ASBL dans le respect de la convention de Centre de gestion ;

- les décisions relatives à l'entame d'une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout

administrateur, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée

générale ;

- sur proposition du conseil d'administration, l'affectation des budgets ;

- sur proposition du conseil d'administration, les décisions relatives au nombre de membres du personnel à

engager, de leur niveau de qualification, de leur profil en lien avec les missions qui leur sont confiées ;

- sur proposition du conseil d'administration, l'organisation du travail des membres du personnel engagé

dans le cadre du Centre de gestion : lieux d'affectation, horaires de travail, rémunération, etc.

- L'approbation du règlement d'ordre intérieur proposé par le Conseil d'Administration,

Article 13

ll doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au plus tard dans les six mois de la

clôture de l'exercice social précédant.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres,

Sauf dispositions légales particulières, chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la

convocation.

Article 14:

L'assemblée générale est oonvoquée par fe conseil d'administration par lettre ordinaire ou par courriel

adressés à chaque membre au moins 8 jours avant l'assemblée, et signée par un administrateur au nom du

conseil d'administration,

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation,

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 15 :

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. li peut se faire représenter par un mandataire de son

propre pouvoir organisateur. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration écrite dûment

signée.

Article 16 :

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix,

Article 17

Sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts, les résolutions sont

prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président, ou à défaut de l'administrateur désigné pour le remplacer, est

prépondérante.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou fa modification des

statuts que conformément aux dispositions de la loi du 27 juin 1921.

Article 18 :

L'assemblée générale ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des

membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent

d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 19 :

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement,

par un autre administrateur désigné à cet effet,

Ils sont signés par le président et un membre, et conservés au siège de l'association.

Tout membre peut consulter ces prooès-verbaux mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux et cela dans les

conditions fixées parla loi du 27 juin 1921.

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe compétent dans le mois de sa date et ce en vue

de sa publioation aux annexes du Moniteur belge. Il en est de même de toute nomination, démission, ou

révocation d'administrateur.

TITRE 6 : Administration

Article 20 :

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs, proposés

par les membres de l'association, élus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Les

membres de l'association peuvent proposer des tiers aux postes d'administrateur. Le pouvoir organisateur

coordonateur est membre de droit du conseil d'administration.

Article 21 :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2,2

R-' º% Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration.

L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée

générale, si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateur ne devienne inférieur au nombre

minimum d'administrateurs fixé à l'article 20.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être élu à titre provisoire par l'assemblée générale.

Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 22 :

Le conseil désigne en son sein un président, un secrétaire, un trésorier.

La présidence est assurée par le PO coordonnateur

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est notamment ohargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des

documents. II procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe

du tribunal de commerce.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

Sauf urgence motivée, la convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire ou par

nourrie' au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l'ordre du jour. Le conseil

peut statuer sur des points non inscrits à l'ordre du jour par décision prise conformément à sa majorité ordinaire.

Article 23:

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur.

Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents ou représentés. Les

votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président, ou à défaut de l'administrateur désigné pour le remplacer, est

prépondérante.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le président et le secrétaire.

Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du

registre, en prendre connaissance.

Article 24

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée

générale.

Outre la tenue de la comptabilité de l'association, le conseil d'administration est notamment chargé de :

-exécuter les décisions de l'assemblée générale en fonction des priorités d'action du centre de gestion ;

-proposer à l'assemblée générale les modalités pratiques d'engagement du personnel ainsi qu'une

organisation optimale du travail du personnel ;

-veiller à la formation adéquate du personnel ;

-préciser le champ d'action du personnel dans une lettre de missions ;

-évaluer annuellement le travail du personnel ;

Article 25

Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou

à des tiers.

Dans ce cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront

précisées.

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le conseil

d'administration.

Article 26

La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette

gestion est déléguée au PO coordonnateur ou à son représentant.

Pour ce faire, le délégué à la gestion journalière dispose d'un pouvoir de signature.

La fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion

journalière.

Par gestion journalière, il faut notamment entendre les affaires courantes, la correspondance journalière et

la signature des documents administratifs.

Article 27 :

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont décidées par le conseil d'administration et

intentées ou soutenues au nom de l'association par la personne habilitée en vertu de l'article 28 des statuts à

représenter l'association.

Article 28

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président agissant

individuellement qui, en tant qu'organe, ne devra pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et

d'une procuration du conseil d'administration. A cette occasion, le président est tenu d'aviser directement le

Conseil d'administration.

MOD 2,2

Volet B - Suite

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,

Réservé

'au i Moniteur

belge













En cas d'empêchement ou de circonstances exceptionnelles, le président peut déléguer cette tâche de

représentation à un autre administrateur.

Article 29 :

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

TITRE 8 : Dispositions diverses

Article 30 :

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre

Article 31 ;

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du 27 juin 1921 et ses arrêtés

d'application.

Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) seront

soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale,

Article 32 :

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social,

Article 33 :

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se

produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à un objet similaire désintéressé, à désigner par

l'assemblée générale.

Article 34 :

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré, Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient

y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins ta moitié des membres

et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Article 35

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif.

Dispositions Transitoires

1.Désignation des administrateurs

L'assemblée générale a, après avoir adopté les statuts, décidé à l'unanimité que le conseil d'administration

sera composé des trois administrateurs suivant qui acceptent ce mandat :

a. L'A.S.B.L. « Enseignement Catholique de Fléron », ayant son siège à 9620 Fléron, Avenue des Martyrs, 246, re d'entreprise 413277210. Madame Christine LEBRUN, née à Oloron-Ste-Marie (F), le 4 août 1940, domiciliée Avenue de l'Industrie, 119, 4030 Liège (Grivegnée) est désignée comme représentant permanent de cette a.s.b.l,

Cette association assurera les fonctions de Président du Conseil d'administration.

b. Monsieur Léonard LEDUC, directeur d'école, né à Oupeye, le 8 novembre 1960, domicilié à Soumagne, rue Hotton, 20.

c. Madame Ghislaine CHANTEUX, née à Verviers, le 20 janvier 1964, domiciliée à 4630 Soumagne, voie des Boeufs, 11.

2. Répartition des fonctions au sein du conseil d'administration

Le conseil d'administration de l'association désigne en qualité de:

Président : L'A.S.B.L, « Enseignement Catholique de Fléron », ayant scn siège à 4620 Fléron, Avenue des Martyrs, 246, n° d'entreprise 413277210, Madame Christine LEBRUN, née à Oloron-Ste-Marie (F), le 4 août 1940, domiciliée Avenue de l'Industrie, 119, 4030 Liège (Grivegnée) est désignée comme représentant permanent de cette a.s.b.l.

Trésorier : Monsieur Léonard LEDUC, prénommé,

Secrétaire ; Madame Ghislaine CHANTEUX, prénommée.

3.Représentation

« Enseignement Catholique de Fléron », ayant son siège à 4620 Fléron, Avenue des Martyrs, 246, représentée par Madame Christine LEBRUN, née à Oloron-Ste-Marie (F), le 4 août 1940, domiciliée Avenue de l'Industrie, 119, 4030 Liège (Grivegnée) agissant en tant qu'organe, dispose seule de tous pouvoirs de représentation de l'association conformément à l'article 28 des statuts.

En outre, l'asbl « Enseignement Catholique de Fléron », représentée par Madame Christine LEBRUN, née à Oloron-Ste-Marie (F), le 4 août 1940, domiciliée Avenue de l'Industrie, 119, 4030 Liège (Grivegnée), exercera les fonctions d'administrateur délégué à la gestion journalière.

La personne chargée de la gestion journalière possède tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférents à cette gestion quotidienne. Elle agit en qualité d'organe individuellement.

Les actes de gestion journalière sont ceux qui ne sont que l'exécution journalière de la conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être réalisés régulièrement pour assurer la bonne marche quotidienne des activités déployées par l'association.

Pour extrait analytique conforme, l'ASBL "Enseignement Catholique de Fléron", représentée par Madame Christine LEBRUN, administrateur-délégué

~

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/01/2013
ÿþ P" ï-!ss -YY Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N" d'entreprise : 826.185.325

Dénomination

(en entier) : CENTRE DE GESTION DE L'ENTITE DE SOU MAGNE (en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : rue des Martyrs, 246, 4620 FLERON

Objet de l'acte

Extrait du PV de l'Assemblée générale ordinaire du 30 mai 2012

6. Nominations-Démissions éventuelles

Démission au 30/06/2012 du trésorier, Mr L. Leduc et nomination de Mme C. Bartholomé au 01/07/2012 comme trésorière. INFOS Christiane Bartholomé, épouse Juprelle, Forêt Village.

Pour extrait conforme,

A Liège, le 4 décembre 2012,

Christine LEBRUN, présidente.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

03/07/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

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N° d'entreprise : 0826,185.325

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Dénomination

(en entier) : Centre de Gestion de l'Entité de Soumagne

(en abrégé) :

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue Emile Vandervelde, 71-77, 4610 - BEYNE-HEUSAY

Obiet de l'acte : Conseil d'administration

Réunie valablement en assemblée générale ordinaire, le 2 juin 2015 à 20 h 00, rue Emile Vandervelde, 7177 à BEYNE-HEUSAY, l'assemblée générale ordinaire de l'ASBL CENTRE DE GESTION DE L'ENTITE DE SOUMAGNE a accepté la démission de Madame FABIENNE PIRSON du poste de présidente et déléguée à la gestion journalière. Conformément aux articles 11, 22 et 26 de l'association, Madame PIRSON était déléguée par l'ASBL "Comité des Ecoles Libres de Queue-du-Bois et de Moulin-sous-Fléron, N° d'entreprise 0416.407.736 dont le siège social est situé rue Emile Vandervelde, 71-77 à 4610 - BEYNE-HEUSAY (Queue-du-Bois), membre de droit du conseil d'administration conformément à l'article 20 de l'association.

Madame Christiane BARTHOLOME élue en 2012 et Monsieur Daniel SCHOONBROODT élu en 2014 restent administrateurs

Conformément aux articles 11, 22 et 26 de l'association, l'ASBL "Comité des Ecoles Libres de Queue-du-Bois et de Moulin-sous-Fléron, N° d'entreprise 0416.407,736 dont le siège social est situé rue Emile Vandervelde, 71-77 à 4610 - BEYNE-HEUSAY (Queue-du-Bois) délègue Madame Sophie MORREN, née le 17(0711976 à Hermalle-sous-Argenteau, domiciliée rue des Anémones, 8 à 4671 SAIVE, pour occuper le poste de présidente et de déléguée à la gestion journalière.

Les membres du conseil d'administration désignent entre eux monsieur Daniel SCHOONBROODT comme secrétaire et Madame Christiane BARTHOLOME comme trésorière, qui acceptent.

Déposé en même temps que ie P.V. de l'AG. du 2 juin 2015 et le P.V. du C.A. du 2 juin 2015.

La présidente, S. MORREN (signature au verso) Le secrétaire, D. SCHOONBROODT (signature au verso)

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
CENTRE DE GESTION DE L'ENTITE DE SOUMAGNE

Adresse
RUE EMILE VANDERVELDE 71-77 4610 QUEUE-DU-BOIS

Code postal : 4610
Localité : Queue-Du-Bois
Commune : BEYNE-HEUSAY
Province : Liège
Région : Région wallonne