CENTRE INTERCULTUREL SLAVIANKA ART ASBL (EN ABREGE) SLAVIANKA ART

Divers


Dénomination : CENTRE INTERCULTUREL SLAVIANKA ART ASBL (EN ABREGE) SLAVIANKA ART
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 832.521.801

Publication

17/01/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

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*11008563*

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N° d'entreprise : g~Q - 8DJl



Dénomination

(en entier) : GROUPE Slavianka ART asbi

(en abrégé) : Slavianka asbl

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Jean D'Outremeuse 78, 4020 Liège

Objet de l'acte : Constitutuion

STATUTS COORDONNES

Le B janvier 2011 quatre membres-fondateurs: Olena TSYMBALYUK, Arnaud MOUREAU, Anna MALCEVA et Saïd DZIOV ont créé association GROUPE Slavianka ART asbl.

Titre 1 - Dénomination, siège social

Article 1. L'association est dénommée GROUPE Slavianka ART asbl, en abrégé : Slavianka asbl.

Article 2. Le siège de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Liège,

rue Jean D'Outremeuse 78, 4020 Liège. Il peut être transféré dans tout autre lieu de cet arrondissement. Titre II - Buts

Article 3. A l'exclusion de tout but lucratif et politique, l'association a pour objectif général de servir de plateforme de rencontre et d'échanges entre toutes les personnes qui s'intéressent à la culture en général et notamment à la culture slave, sans discrimination ethnique, politique et religieuse, en vue de favoriser la valorisation des leurs ressources culturelles.

Pour ce faire il est décidé :

- de promouvoir, d'encourager et de diffuser tout ce qui a un rapport avec l'enseignement ou la pratique de la musique, de l'art et des langues;

- de contribuer au développement personnel en valorisant le potentiel et la personnalité en organisant des concerts, des stages, des concours, des festivals et des expositions temporaires.

L'association réalise ces buts de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tous actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à ses buts ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation et peut ainsi acquérir, mettre en location tous les biens meubles et immeubles utiles et mettre en oeuvre les biens tous les moyens humains, techniques et financiers nécessaires. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à des activités similaires à ses buts. Elle établit des liaisons adéquates avec d'autres associations. Le Conseil d'Administration a qualité pour interprétera la nature et l'étendue des buts de l'association.

L'association étend son action à l'ensemble de la Communauté française de Belgique et peut agir au niveau: provincial, régional, communautaire, fédéral, européen et international. Elle est ainsi habilitée par ses membres à défendre leurs intérêts dans tout litige mettant en jeu les buts de l'association au niveau local, provincial, régional, communautaire, fédéral, européen et international.

L'association est constituée pour une durée illimitée. "

Titre III - Membres

Article 4. Le nombre des membres est illimité sans pouvoir être inférieur à trois. L'association comprend les' catégories de membres suivantes :

Sont membres fondateurs: les personnes à l'origine de la création de l'association et reprises aux statuts originaux publiées au Moniteur Belge. Ils sont au nombre définitif de quatre à cette date de création le 6 janvier 2011: Olena TSYMBALYUK, Arnaud MOUREAU, Anna MALCEVA et Saïd DZIOV.

Sont membres effectifs: les personnes qui, présentées par deux membres fondateurs outet effectifs au. moins, sont admises par décision du Conseil d'Administration à la majorité simple.

Les membres fondateurs et effectifs sont seuls à jouir de la plénitude des droits accordés aux membres par la Loi et les présents statuts.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/01/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD2.2

Sont membres adhérents: les personnes qui désirent aider l'association ou participer à ses activités et qui

s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci et qui règlent leur

cotisation.

Sont membres d'honneur: les personnes ayant rendu service à l'association ou susceptibles de le faire, elles

sont désignées par le Conseil d'Administration à la majorité simple. Les membres adhérents et d'honneur ne

jouissent d'aucun droit, excepté ceux prévu pour les tiers par la Loi.

Article 5. La décision relative à l'admission d'un membre ne doit pas être accompagnée d'une justification et

est sans appel.

Article 6. L'interdiction d'un membre entraîne, de plein droit, sa retraite de l'association.

Titre IV Cotisations

Article 7. Les membres fondateurs, effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette

cotisation est fixé par l'Assemblée Générale. Il ne pourra être supérieur à cinq cents euros.

Est réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans le mois qui suit le

rappel qui lui est adressé par tous moyens de communication.

Titre V - Conseil d'Administration

Article 8. L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de membres fondateurs et

effectifs permettant d'atteindre cinq administrateurs au maximum.

Ils sont élus par l'Assemblée Générale pour un terme de cinq ans éventuellement renouvelable.

Les administrateurs ayant qualité de membre fondateurs sont élus pour la durée de l'association.

Article 9. Le Conseil choisit parmi ses membres :

Un président: le mandat court jusqu'à décision contraire du Conseil. Le président agit seul, il justifie ses

actes devant le Conseil d'Administration et l'Assemblée Générale;

Un ou des vice-présidents: le mandat court jusqu'à décision contraire du Conseil. En cas d'absence ou

d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le plus âgés des vice-présidents, les vice-

présidents agissent conjointement ou avec un autre membre du comité de direction;

Un secrétaire: le mandat court jusqu'à décision contraire du Conseil. Le secrétaire agit conjointement avec

le président;

Un trésorier le mandat court jusqu'à décision contraire du Conseil. Le trésorier agit conjointement avec le

président.

Ils forment ensemble le Comité de direction. Celui-ci agit en collège sous les mêmes règles de votes que le

Conseil d'Administration.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire, par le Conseil

d'Administration, jusqu'à l'Assemblée Générale.

Article 10. Le Conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Cette convocation

peut être effectuée par tous moyens de communication. il peut statuer quel que soit le nombre de membres

présentent ou représentée nul mandataire ne pouvant toutefois disposer de plus d'un mandat. Ses décisions

sont prises à la majorité simple des votants, la voix du président ou de son remplaçant étant, en cas de partage,

prépondérante. Elles sont consignées dans des procès-verbaux signés du président et du secrétaire et inscrites

dans un registre spécial. Les extraits à en fournir en justice ou ailleurs sont signés du président ou de deux

ad min istrateurs.

Article 11. Le Conseil d'Administration a dans sa compétence tous les actes relevant de l'administration

sociale dans le sens le plus large. Il est juge absolu de toutes les contestations qui pourraient survenir

concernant à l'interprétation des statuts et de tout règlement d'ordre intérieur.

Article 12. Les candidatures au Conseil d'Administration doivent être adressées, par lettre au siège social,

au moins cinq jours avant l'Assemblée Générale. Elles doivent être appuyées de la signature de deux membres

effectifs.

Article 13. Le Conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature

sociale afférente à cette gestion à un organe de gestion journalière. Cet organe se composera d'une ou

plusieurs personnes administrateur ou non dont il fixera les pouvoirs. Il peut également conférer tous pouvoirs

spéciaux à tout mandataire de son choix. Les actes qui engagent l'association sont signés soit par le président,

soit par l'organe de représentation de l'association.

Article 14. Pour tous les actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation

spéciale, il suffira, pour que l'association soit valablement représentée, vis-à-vis des tiers, des signatures de

l'administrateur délégué, sans que celui-ci ait à justifier d'aucune délibération, autorisation ou pouvoir spécial.

Tdre VI - Assemblée Générale

Article 15. L'Assemblée Générale est composée de tous les membres fondateurs et effectifs. Elle est

présidée par le président du conseil d'administration ou, s'il est absent par le vice-président le plus âgé et à son

défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 16. L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association.

Article 17. li sera tenu au moins une Assemblée Générale chaque année, dans le courant du premier

semestre qui suit la fin de l'exercice. Celle-ci portera sur l'exercice précédent.

Article 18. Les convocations à l'Assemblée Générale sont faites dans les conditions fixées par la Loi. Cette

convocation peut être effectuée par tous moyens de communication.

Article 19. Chaque membre fondateur-permanent et effectif a le droit d'assister et de participer à

l'Assemblée, soit en personne, soit par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, membre fondateur-

permanent ou effectif lui-même; nul mandataire ne pouvant toutefois disposer de plus d'un mandat. Tous les ~~

membres de l'Assemblée Générale ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

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Réservé

au

'Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 20. En règle générale, l'Assemblée est valablement constituée quel que soit le nombre de membres' présents ou représentés, et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix émises. En cas de parité de voix, celle du président est prépondérante. Par dérogation à l'alinéa précédent, les décisions de l'Assemblée comportant modification aux statuts, exclusion de membres, révocation d'administrateurs ou dissolution volontaire de l'association ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence, de majorité comme requises par la Loi.

Article 21. Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans des procès-verbaux signés du président et du secrétaire ainsi que des membres qui le demandent et inscrits dans un registre spécial. Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du Conseil d'Administration ou par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout membre effectif ou tout tiers qui en fait la demande, moyennant pour celui-ci justification de son intérêt légitime.

Article 22. En cas de dissolution, le patrimoine sera affecté à une ou des associations dont l'objet social se rapproche autant que possible de l'objet social de la présente association.

Article 23. Pour les points non prévus aux présents statuts, les membres s'en réfèrent à la Loi sur les asbl. En conséquence, les dispositions de cette Loi auxquelles il ne serait pas explicitement dérogé par le présent acte seront réputées écrites et les clauses qui seraient contraires aux dispositions impératives de cette Loi

; seront censées non écrites. "

Titre VII - Règlement d'ordre intérieur

Article 24. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée

Générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une Assemblée Générale, statuant à la

majorité simple des membres présents ou représentés.

Titre VIII  Dispositions diverses

Article 25. L'exercice social débute le 1 janvier et se clôture le 31 décembre.

Article 26. La gestion administrative, financière et les relations avec les pouvoirs subsidiant sont du ressort

exclusif du Conseil d'Administration.

Nominations au Conseil d'Administration

La durée des mandats débute ce jour pour se clôturer lors de l'Assemblée Générale Ordinaire qui statuera

sur l'exercice 2011.

La composition du Conseil d'Administration est arrêtée comme suit:

TSYMBALYUK Olena, rue Jean D'Outremeuse, 78, 4020 Liège;

MOUREAU Arnaud, rue de la Station, 7, 4340 Awans;

MALCEVA Anna, Chaussée Freddy Terwagne 155, 4480 Hermalle sous Huy;

DZIOV Saïd, rue Nageimackers, 12, 4000 Liège

Le Conseil d'Administration a réparti les mandats à pourvoir de la manière suivante:

Président : TSYMBALYUK Olena

Vice-président: MOUREAU Arnaud

Secrétaire : MALCEVA Anna

Trésorier : DZIOV Saïd

Ils forment le Comité de Direction.

Délégation à la gestion journalière :

La gestion journalière de l'association est déléguée à la Présidente et au Trésorier. Ils agissent seuls et

constituent chacun un organe en regard des dispositions de la Loi et des présents statuts.

TSYMBALYUK Olena

Président

4/1

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

22/07/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

m



N" d'entreprise : 832.521.801



Dénomination (en entier) : Centre interculturel Slavianka ART asbl

Slavianka ART

asbl

Rue Jean D'Outremeuse 78/0001, 4020 Liège

Changement de nom-Démission-Nomination

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :







STATUTS COORDONNES

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Le 6 janvier 2011 quatre membres-fondateurs: Olena TSYMBALYUK, Arnaud MOUREAU, Anna MALCEVA et Valery Dvoinikov ont créé association Centre interculturel Slavianka ART asbl.

Titre I - Dénomination, siège social

Article 1. L'association est dénommée Centre interculturel Slavianka ART asbl, en abrégé : Slavianka ART. Article 2. Le siège de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Liège,

rue Jean D'Outremeuse 78/0001, 4020 Liège. Il peut être transféré dans tout autre lieu de cet arrondissement.

Titre Il - Buts

Article 3. A l'exclusion de tout but lucratif et politique, l'association a pour objectif général de servir de plateforme de rencontre et d'échanges entre toutes les personnes qui s'intéressent à la culture en général et notamment à la culture slave, sans discrimination ethnique, politique et religieuse, en vue de favoriser la valorisation des leurs ressources culturelles.

Pour ce faire il est décidé :

- de promouvoir, d'encourager et de diffuser tout ce qui a un rapport avec l'enseignement ou la pratique de la musique, de l'art et des langues;

- de contribuer au développement personnel en valorisant le potentiel et la personnalité en organisant des concerts, des stages, des concours, des festivals et des expositions temporaires.

L'association réalise ces buts de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tous actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à ses buts ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation et peut ainsi acquérir, mettre en location tous les biens meubles et immeubles utiles et mettre en Suvre les biens tous les moyens humains, techniques et financiers nécessaires. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à des activités similaires à ses buts. Elle établit des liaisons adéquates avec d'autres associations. Le Conseil d'Administration a qualité pour interpréter la nature et l'étendue des buts de l'association.

L'association étend son action à l'ensemble de la Communauté française de Belgique et peut agir au niveau provincial, régional, communautaire, fédéra!, européen et international. Elle est ainsi habilitée par ses membres à défendre leurs intérêts dans tout litige mettant en jeu les buts de l'association au niveau local, provincial, régional, communautaire, fédéral, européen et international.

" L'association est constituée pour une durée illimitée.

Titre III - Membres

Article 4. Le nombre des membres est illimité sans pouvoir être inférieur à trois. L'association comprend les catégories de membres suivantes :

Sont membres fondateurs: les personnes à l'origine de la création de l'association et reprises aux statuts originaux publiées au Moniteur Belge. Ils sont au nombre définitif de quatre à cette date de création le 6 janvier 2011: Olena TSYMBALYUK, Arnaud MOUREAU, Anna MALCEVA et Valéry Dvoinikov,

Sont membres effectifs: les personnes qui, présentées par deux membres fondateurs ou/et effectifs au moins, sont admises par décision du Conseil d'Administration à la majorité simple.

Les membres fondateurs et effectifs sont seuls à jouir de la plénitude des droits accordés aux membres par la Loi et les présents statuts.

Mentionner sur la dernière page du yget B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

.i.,` MOD2.2

,.-e . Sont membres adhérents: les personnes qui désirent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci et qui règlent leur cotisation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge Sont membres d'honneur: les personnes ayant rendu service à l'association ou susceptibles de le faire, elles sont désignées par le Conseil d'Administration à la majorité simple. Les membres adhérents et d'honneur ne jouissent d'aucun droit, excepté ceux prévu pour les tiers par la Loi.

Article 5. La décision relative à l'admission d'un membre ne doit pas être accompagnée d'une justification et est sans appel.

Article 6. L'interdiction d'un membre entraîne, de plein droit, sa retraite de l'association.

Titre IV Cotisations

Article 7. Les membres fondateurs, effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'Assemblée Générale. Il ne pourra être supérieur à cinq cents euros.

Est réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans le mois qui suit le rappel qui lui est adressé par tous moyens de communication.

Titre V - Conseil d'Administration

Article 8. L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de membres fondateurs et effectifs permettant d'atteindre cinq administrateurs au maximum.

Ils sont élus par l'Assemblée Générale pour un terme de cinq ans éventuellement renouvelable.

Les administrateurs ayant qualité de membre fondateurs sont élus pour la durée de l'association.

Article 9. Le Conseil choisit parmi ses membres :

Un président: le mandat court jusqu'à décision contraire du Conseil. Le président agit seul, il justifie ses actes devant le Conseil d'Administration et l'Assemblée Générale;

Un secrétaire: le mandat court jusqu'à décision contraire du Conseil. Le secrétaire agit conjointement avec le président;

Un trésorier: le mandat court jusqu'à décision contraire du Conseil. Le trésorier agit conjointement avec le président.

Ils forment ensemble le Comité de direction. Celui-ci agit en collège sous les mêmes règles de votes que le Conseil d'Administration.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire, par le Conseil d'Administration, jusqu'à l'Assemblée Générale.

Article 10. Le Conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Cette convocation peut être effectuée par tous moyens de communication. Il peut statuer quel que soit le nombre de membres présentent ou représentée nul mandataire ne pouvant toutefois disposer de plus d'un mandat. Ses décisions sont prises à la majorité simple des votants, la voix du président ou de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante. Elles sont consignées dans des procès-verbaux signés du président et du secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Les extraits à en fournir en justice ou ailleurs sont signés du président ou de deux administrateurs.

Article 11. Le Conseil d'Administration a dans sa compétence tous les actes relevant de l'administration sociale dans le sens le plus large. Il est juge absolu de toutes les contestations qui pourraient survenir concernant à l'interprétation des statuts et de tout règlement d'ordre intérieur.

Article 12. Les candidatures au Conseil d'Administration doivent être adressées, par lettre au siège social, au moins cinq jours avant l'Assemblée Générale. Elles doivent être appuyées de la signature de deux membres effectifs.

Article 13. Le Conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion à un organe de gestion journalière, Cet organe se composera d'une ou plusieurs personnes administrateur ou non dont il fixera les pouvoirs. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tout mandataire de son choix. Les actes qui engagent l'association sont signés soit par le président, soit par l'organe de représentation de l'association.

Article 14. Pour tous les actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, il suffira, pour que l'association sait valablement représentée, vis-à-vis des tiers, des signatures de l'administrateur délégué, sans que celui-ci ait à justifier d'aucune délibération, autorisation ou pouvoir spécial.

Titre VI - Assemblée Générale

Article 15, L'Assemblée Générale est composée de tous les membres fondateurs et effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, s'il est absent par le vice-président le plus âgé et à son défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 16. L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association.

Article 17. Il sera tenu au moins une Assemblée Générale chaque année, dans le courant du premier semestre qui suit la fin de l'exercice. Celle-ci portera sur l'exercice précédent.

Article 18, Les convocations à l'Assemblée Générale sont faites dans les conditions fixées par la Loi. Cette convocation peut être effectuée par tous moyens de communication,

Article 19. Chaque membre fondateur-permanent et effectif a le droit d'assister et de participer à l'Assemblée, soit en personne, soit par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, membre fondateur-permanent ou effectif lui-même; nul mandataire ne pouvant toutefois disposer de plus d'un mandat. Tous les membres de l'Assemblée Générale ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Article 20. En règle générale, l'Assemblée est valablement constituée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix émises. En cas de parité de voix, celle du président est prépondérante. Par dérogation à l'alinéa précédent, les décisions de l'Assemblée comportant modification aux statuts, exclusion de membres, révocation d'administrateurs ou dissolution

MOD 2.2

Volet B - Suite

volontaire de l'association ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence, de majorité comme requises par la Loi.

Article 21. Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans des procès-verbaux signés du président et du secrétaire ainsi que des membres qui le demandent et inscrits dans un registre spécial. Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du Conseil d'Administration ou par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout membre effectif ou tout tiers qui en fait la demande, moyennant pour celui-ci justification de son intérêt légitime.

Article 22. En cas de dissolution, le patrimoine sera affecté à une ou des associations dont l'objet social se rapproche autant que possible de l'objet social de la présente association.

Article 23. Pour les points non prévus aux présents statuts, les membres s'en réfèrent à la Loi sur les asbl. En conséquence, les dispositions de cette Loi auxquelles il ne serait pas explicitement dérogé par le présent acte seront réputées écrites et les clauses qui seraient contraires aux dispositions impératives de cette Loi seront censées non écrites.

Titre V11- Règlement d'ordre intérieur

Article 24. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une Assemblée Générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Titre VIII  Dispositions diverses

Article 25. L'exercice social débute le 1 janvier et se clôture le 31 décembre.

Article 26. La gestion administrative, financière et les relations avec les pouvoirs subsidiant sont du ressort exclusif du Conseil d'Administration.

Nominations au Conseil d'Administration

La durée des mandats débute ce jour pour se clôturer lors de l'Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur l'exercice 2011.

La composition du Conseil d'Administration est arrêtée comme suit:

MALCEV Dimitry Vladislavovich, Chaussée Freddy Terwagne 155, 4480 Hermalle sous Huy;

MALCEVA Anna, Chaussée Freddy Terwagne 155, 4480 Hermalle sous Huy;

DVOINIKOV Valery Valériévitch, rue Edmond Leburton, 16, 4300 Waremme;

TSYMBALYUK Olena Stepanivna, rue Jean D'Outremeuse, 78/0021, 4020 Liège;

Le Conseil d'Administration a réparti les mandats à pourvoir de la manière suivante:

Président : MALCEV Dimitry Vladislavovich

Secrétaire : MALCEVA Anna

Trésorier ; DVOINIKOV Valery Valériévitch

Ils forment le Comité de Direction.

Délégation à la gestion journalière :

La gestion journalière de l'association est déléguée aux Président et Secrétaire. lis agissent seuls et

constituent chacun un organe en regard des dispositions de la Loi et des présents statuts.

MALCEV Dimitry Vladislavovich

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Résérvé

au

Moniteur

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Coordonnées
CENTRE INTERCULTUREL SLAVIANKA ART ASBL (EN …

Adresse
Rue Jean D'Outremeuse 78/0001, 4020 Li

Code postal : 4020
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne