CERCLE ROYAL DE NATATION DU MARY ANDRIMONT - DISON, EN ABREGE : CRNMA

Association sans but lucratif


Dénomination : CERCLE ROYAL DE NATATION DU MARY ANDRIMONT - DISON, EN ABREGE : CRNMA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 467.588.696

Publication

20/12/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Déposé au Greffe du

TRIBUNAL DE, COMMERCE DE VERVIERS

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 467.588.696

Dénomination

(en entier) : Cercle Royal de Natation du Mary Andrimont-Dison

(en abrégé) : CRNMA

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 65 Rue Albert de T'Serclaes 4821 Andrimont

Objet de l'acte : Mise à jour des Statuts - Siège social - Démissions et Nominations des administrateurs

Suite à l'assemblée Générale Ordinaire du 29 février 2012

Martin Schoonbroodt né le 2/12 1950, 34 Rue Renier 4800 Verviers

Ariette Charette née le 27/05/1963, 104 Rue de Rechain 4820 Dison

Aurore Collette née le 1/05/1986, 106 Rue de Rechain 4820 Dison

Thierry Klein né le 19104164, 104 Rue de Rechain 4820 Dison

Jean Charette né te 2/10(53, 50 Rue Laoureux 4800 Verviers

Catherine Lemmens née le 7112/77, 10 Rue Thiniheid 4801 Stembert

Marie-Christine Charlier née le 8110161, 67 Rue Albert de T'Sterclaes 4821 Andrimont

Renaud Louis né le 19/10/73, 87 Rue Hameau de Husquet 4820 Dison

Martin Schoonbroodt né le 14/05/1927, 30 Rue du Mamelon Vert 4800 Verviers

Huberte Wéris née le 29/4/1943, 30 Rue du Mamelon Vert 4800 Verviers

Jean-François Nix né le 16/07/1972, 91 Outre-Court 4651 Battice-Herve

Aline GheIfi née le 91411967, 91 Outre-Court 4651 Battice-Herve

Alain Jeukens né le 2512/1964, 16 Rue du Vélodrome 4621 Retinne

Rajae Kherchouch née le 8/1211992,137 Rue de Pepinster 4800 Ensival

Morgane Molina Da Costa né le 28/07/1983, 13 rue des Coteaux, 4800 Verviers

L'assemblée décide en ce 29 février 2012 de changer son siège social 104 Rue de Rechain 4820 Dison dans l'arrondisment judiciaires de Verviers.

Point 8: Démission éventuelle d'un ou de plusieurs administrateurs en date du 29 février -2012.

D Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/12/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

a Y REMACLE Christelle née le 26/02/71 domiciliée 65 Rue Albert de T'Serclaes 4821 Andrimont

JEUKENS Raymond né le 18/02/40 domicilié 140 Rue de Rechain 4820 Oison

Point 11: Election au poste d'administrateur en date du 29 février 2012

Les administrateurs sont élus etiou réélu pour 2 ans

CHARETTE Arlette née à Verviers le 27/05/63 domiciliée 104 Rue de Rechain 4820 Oison

LOUIS Renaud né à Verviers le 19/10/73 domicilié 66a Chemin de la Neuville 4821 Andrimont

MOLINA Morgane né à Verviers le 28/07/83 domicilié 13 Rue des Coteaux 4800 Verviers

LEMMENS Catherine née à Verviers le 7/12/77 domicilié 10 Rue du Thiniheid 4801 Stembert

CHARETTE Jean né le 2/10/53 à Verviers domicilié 50 Rue Laoureux 4800 Verviers

Les administrateurs sont élus et/ou réélu pour 1 an

SCHOONBROODT Martin né le 2/12/50 à Verviers domicilié 34 Rue Renier 4800 Verviers

KLEIN Thierry né le 19/04/64 à Verviers domicilié 104 Rue de Rechain 4820 Oison

Point 12 Le nouveau conseil d'administration choisi

Schoonbroodt Martin comme Président

Schoonbroodt Martin (Père) comme Président Honoraire

Ylieff Yvan comme Président d'Honneur

Charette Jean comme Vice.président

Charette Arlette comme Trésorière

Klein Thierry comme Secrétaire

Molina Morgane comme Secrétaire Adjoint

Lemmens Catherine comme Secrétaire Sportive

Collette Aurore comme Responsable Pédagogique

ont convenu d'arrêter les statuts comme suit :

TITRE I : DENOM1NATION  SIEGE SOCIAL  OBJET  DUREE

Article 1: Dénomination

L'association prend la dénomination de : « CERCLE ROYAL DE NATATION DU MARY ANDRIMONT OISON », en abrégé « CRNMA »

Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association, être précédée ou suivie immédiatement de la mention « association sans but lucratif» ou du sigle « ASBL » et de l'indication de son siège social.

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MDD 2.2

Article Il : Siège social  Arrondissement judiciaire

Le siège social est établi à 4820 Dison, rue de Rechain 104,

Arrondissement judiciaire de Verviers, et peut-être transféré dans le même arrondissement judiciaire par simple décision du conseil d'administration qui a tous les pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte au présent article des statuts. Tout changement du siège social doit être publié aux annexes du Moniteurs Belge.

Article III : But social

L'association a pour objectif de propager, par tous les moyens possibles, l'enseignement de la natation, de perfectionner l'art de nager, de I'aquafitness et I'initiation à la pratique du water-polo et du sauvetage parmi les jeunes gens des deux sexes régis par la FFBN.

L'association s'interdit tous buts politiques et philosophiques.

L'association a, en outre, le pouvoir d'organiser des manifestations lucratives lui permettant d'assurer, financièrement, son existence.

L'association se réserve le droit d'accomplir tous actes se rapportant, directement ou . indirectement, à son objet.

Elle pourra, notamment, prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

L'association s'engage à respecter les statuts et règlements de la FFBN

Article IV Durée :

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification du ou des buts en vue desquels l'association est constituée.

TITRE Il MEMBRES

Article V

L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents et de membres sympathisants.

Le nombre de membre effectifs est illimité mais s'élève au minimum à trois. Les droits et obligations des membres sont fixés par la loi et les présents statuts.

Le nombre de membre adhérents est illimité mais s'élève au minimum à trois. Les droits et obligations des membres sont fixés par la loi et les présents statuts

Le nombre de membre sympathisants est illimité mais s'élève au minimum à trois. Les droits et obligations des membres sont fixés par la loi et les présents statuts

Article VI Membres effectifs :

Sont membres effectifs de l'association :

1.Les fondateurs de l'association

2.Tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs, au moins, est admis en qualité de membre effectif par décision de l'Assemblée générale, statuant à la majorité des trois-quarts des voix présentes ou représentées.

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MM 2.2

Les conditions d'admission peuvent être déterminées par un règlement d'ordre intérieur. Article VII Membres adhérents :

A la qualité de membre adhérent toute personnes physique ou morale qui en fait la demande au conseil d'administration et acquitte la cotisation prévue à l'article X ci-après

Le conseil d'administration peut refuser, à la majorité des trois quarts des voix, l'octroi de la qualité de membre adhérent. Sa décision est sans appel et ne doit pas être motivée. Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

Les conditions d'admission peuvent être déterminées par un règlement d'ordre intérieur. Article VIII Membres Sympathisants :

A la qualité de membre sympathisant toute personnes physique ou morale qui, présenté par un membre effectifs, au moins, est admis en cette qualité par décision de l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées

Les conditions d'admission peuvent être déterminées par un règlement d'ordre intérieur.

Les membres sympathisants sont tenus informés des activités de l'association et moyennant leur accord préalable, peuvent être cités par l'association dans le cadre de ses activités et des ses publications.

Ils peuvent être invités à payer une cotisation dont le montant sera arrêté par l'assemblée générale.

Article IX Membres  Registre des membres :

Le conseil d'administration tient au siège social de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms, et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination social, la forme juridique et l'adresse du siège social.

Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans le registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit

jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Article X Cotisations et versements  Montant maximum :

Les membres effectifs, membres adhérents et membres sympathisants paient une cotisation annuelle, dont le montant est fixé par l'assemblée générale, sur propositions du conseil d'administration. Le montant de la cotisation annuelle ne peut être supérieur à quarante euros.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre effectif, membre adhérent ou membre sympathisant, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé sa cotisation, le conseil d'administration le considérera comme démissionnaire d'office. Il notifiera cette constatation au membre concerné par lettre ordinaire.

Article XI Démission -- Démission d'office - Exclusion :

Tout membre d'une association est libre de se retirer de celle-ci en adressant sa démission au conseil d'administration. Sans préjudice des conditions d'admission et de sortie des membres fixées par les présents statuts, l'exclusion d'un membre

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MDD 2.2

ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Le membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fond social et n'a aucun droit au remboursement des cotisations versées.

TITRE III. GESTION DE L'ASSOCIATION - CONTRÔLE

Article XII Conseil d'administration :

Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins. Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Pour être élu administrateur, il faut être membre effectif de l'association.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale, pour une période de deux ans et peuvent à tout moment être démis par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

L'exercice du mandat d'administrateur est gratuit.

En cas de vacances au cours d'un mandat, un nouvel administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Au moins un des membres du conseil d'administration est sportif actif de la FFBN Sont permanents au conseil d'administration : le responsable pédagogique fédéral, le président et les membres honoraires.

Article XIII Conseil d'administration  Composition - Réunions :

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres : un président, un vice-président, un trésorier, un secrétaire, et éventuellement des adjoints au poste de secrétaire et trésorier.

Est associés d'office à ce bureau le responsable pédagogique fédéral.

Ce bureau est renouvelé par moitié chaque année ; les membres sortants sont rééligibles.

Le secrétaire sera le correspondant officiel de l'association. Il convoque le conseil et préside la réunion avec le président.

En cas d'empêchement ou d'absence du président et du vice-président, la réunion est présidée par le plus âgé des administrateurs présents.

Le conseil ne se réunit valablement que si la majorité des administrateurs est présente.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de partage des voix, la voix du président est prépondérante.

Chaque réunion fait l'objet d'un procès-verbal, qui est signé par le président et le secrétaire.

Les extraits qui doivent être produits, de même que tous les autres actes sont signés valablement par le secrétaire et contresignés par le président. En cas d'empêchement du président, par deux administrateurs.

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Mpo 2.2

Article XIV Pouvoirs du conseil d'administration :

Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent l'association, pour autant que ces actes ne soient pas réservés par la loi à ['assemblée générale.

Article XV Représentation de l'association  Gestion journalière  Délégation de pouvoirs :

L'association est valablement représentée dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires sauf délégation spéciale, par le président et le secrétaire, ou deux autres administrateurs, agissant conjointement.

Le conseil d'administration pourra, sous sa responsabilité, déléguer ses pouvoirs relatifs à la gestion journalière des affaires de l'association à un ou plusieurs gérants, membres ou non, pourvu que cette délégation soit spéciale et régulièrement portée à la connaissance des tiers.

En ['absence de décision de délégation de pouvoirs relatifs à la gestion journalière régulièrement portée à la connaissance des tiers, le secrétaire exerce les missions de gestion journalière de l'association.

Article XVI Contrôle :

Conformément à l'article 17§ 5 de la loi sur les associations sans but lucratif et aussi longtemps que l'association répondra aux critères de la « PETITE ASSOCIATION » énoncés au dit article, il n'y aura pas lieu de désigner un commissaire réviseur.

Toutefois, lorsque l'association ne répondra plus aux critères précités, le contrôle de la société devra être confié à un ou plusieurs commissaires nommés par l'assemblée générale des associés parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises.

TITRE IV  ASSEMBLEE GENERALE

Article XVII Composition et pouvoirs :

L'assemblée générale est composée des membres effectifs. Les membres adhérents et les membres sympathisants qui le souhaitent peuvent participer aux assemblées générales avec voix consultative.

L'assemblée générale a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier les actes qui intéressent l'association.

Elle a seule, le droit d'apporter des modifications aux statuts, de nommer et révoquer les administrateurs, de nommer, révoquer et fixer la rémunération éventuelle des commissaires, d'accepter leur démission et de donner décharge aux administrateurs et aux commissaires, d'approuver les comptes annuels, de décider de dissoudre l'association, d'exclure un membre et de décider de transformer l'association en société à finalité sociale.

Article XVIII Date  Convocation :

L'assemblée générale ordinaire est tenue chaque année soit au siège social, soit en tout autre local désigné dans la convocation dans le premier trimestre.

Des assemblées générales extraordinaires doivent en outre être convoquées par le conseil d'administration, chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige ou sur la requête d'un cinquième au moins des membres.

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Moa 2.2

Les convocations pour toute assemblée générale sont faites par simple lettre, contenant l'ordre du jour et les documents devant être examinés par l'assemblée, adressées à chaque membre effectif au moins huit jours avant l'assemblée. Les membres adhérents et sympathisants qui souhaitent participer aux assemblées générales en informent le secrétaire qui veille à les convoquer de la même manière.

Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour.

Toutefois, l'assemblée générale pourra valablement être convoquée suivant tous modes et dans tous défais qui paraîtront opportuns au conseil d'administration, et même oralement, lorsque le conseil d'administration aura recueilli l'assentiment préalable et unanime des membres.

De même, si tous les membres ont consenti à se réunir et s'ils sont tous présents ou représentés ou ont émis leur vote par écrit, l'assemblée est régulièrement constituée sans qu'on ait dû observer de délai ni faire de convocations.

Article XIX Délibération :

Toute assemblée ne peut délibérer que sur les propositions figurant à l'ordre du jour, sauf si tous les associés sont présents ou représentés, et, dans ce dernier cas, si les procurations le mentionnent expressément.

L'assemblée générale ordinaire entend le rapport de gestion et, le cas échéant, le rapport du ou des commissaires, établis conformément au prescrit légal et discute le bilan.

La gérance répondra aux questions qui lui seront posées par les associés au sujet de son rapport ou des points portés à l'ordre du jour et, Ie cas échéant, les commissaires à celles concernant leur rapport.

L'assemblée statuera sur l'adoption des comptes annuels et se prononcera par un vote spécial, sur la décharge à accorder aux administrateurs et au(x)gérant(s).

Article XX Nombre de voix  Vote par écrit  Représentation :

Chaque membre peut voter par lui-même ou par mandataire. Seul un autre membre peut représenter le membre empêché. Toute personne chargée de représenter un membre à l'assemblée générale ne peut en représenter aucune autre. Le vote peut aussi être émis par écrit.

Tous les membres de l'association ont un droit de vote égal dans l'assemblée générale et les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé par la loi ou les présents statuts.

Article XXI Procès-verbal :

Le procès-verbal de l'assemblée générale est signé par le président et le secrétaire et par les associés présents qui en manifestent le désir. Les expéditions ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président et le secrétaire, sauf dans les cas où les décisions de l'assemblée générale ont fait l'objet d'un acte authentique.

TITRE V EXERCICE SOCIAL

Article XXII Exercice social :

L'année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

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MDD 2.2

TITRE VI INVENTAIRE  BILAN  REPARTITION

Article XXIII Comptabilité

Conformément à l'article 17§ 2,3 et sans préjudice du §4 de la loi sur les associations sans but lucratif et aussi longtemps que l'association répondra aux critères de la « PETITE ASSOCIATION » énoncés aux dits articles, il n'y aura pas lieu de tenir la comptabilité conformément au droit commun comptable.

L'association tient une comptabilité simplifiée portant au minimum sur les mouvements des disponibilités en espèces et en comptes, selon le modèle établi par Arrêté Royal.

Article XXIV inventaire  Bilan  Compte :

Lorsque l'association ne répond pas aux critères de la « PETITE ASSOCIATION », le trente et un décembre de chaque année, le conseil d'administration dressera un inventaire conformément au droit commun comptable.

Le conseil d'administration établit les comptes annuels conformément aux dispositions légales.

Sans préjudice de l'application, le cas échéant du droit commun comptable, le conseil établit en outre un rapport de gestion. Ce rapport de gestion comporte un commentaire sur les comptes annuels en vue d'exposer d'une manière fidèle à l'assemblée générale ordinaire l'utilisation des budgets de l'association au regard de ses buts ainsi que la proposition de budget de l'exercice suivant.

L'assemblée générale peut désigner un ou plusieurs vérificateurs aux comptes, même non membres de l'association, chargés de contrôler les comptes et de faire rapport à l'assemblée.

Article XXV Début des comptes annuels et documents connexes :

Conformément à I'article 17§2, 3,6 et sans préjudice du §4 de la loi sur les associations sans but lucratif et aussi longtemps que l'association répondra aux critères de la « PETITE ASSOCIATION » énoncés aux dits articles, il n'y aura pas à déposer les comptes annuels à la Banque nationale de Belgique.

Toutefois, lorsque l'association ne répondra plus aux critères précités, le droit commun comptable devra être respecté et les comptes annuels et les documents annexes visés par la loi seront déposés dans les trente jours de leur approbation par l'assemblée.

TITRE VII DISSOLUTION -- LIQUIDATION  AFFECTATION DE L'ACTIF

Article XXVI Dissolution

La dissolution de l'association est prononcée par l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification du ou des buts en vue desquels l'association est constituée.

Article XXVII Liquidation :

Lors de la dissolution de l'association, pour quelque cause que ce soit, la liquidation se fera par les soins d'un ou plusieurs liquidateurs qui exercent leurs fonctions en vertu d'une résolution de l'assemblée générale ou en vertu d'une décision judiciaire, à la requête de toute personne intéressée.

L'affectation de l'actif est déterminée par l'assemblée générale ou à défaut d'assemblée générale, par les liquidateurs, lesquels donneront à l'actif une affectation qui

se rapprochera autant que possible du but de l'association.

p.«

MOD 2.2

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Article XXVIII Droit commun :

Les parties entendent se conformer entièrement à la loi sur les associations sans but lucratif.

En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas licitement dérogé par les présents statuts sont réputées inscrites au présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi sont censées être non écrites.

TITRE VIII OBLIGATION SPORTIVE

Article )(XIX Dopage :

« Le dopage enfreint l'éthique du sport et de la science médicale. Toute forme de dopage est dès lors interdite.

La définition du dopage est basée sur :

DI'interdiction d'utilisation de classes de substances pharmacologiques ;

Q'l'interdiction d'utilisation de méthodes de dopage ;

DI'obligation de se soumettre au contrôle de dopage.

L'association divulgue les dispositions prévues par la réglementation et la législation applicables en Communauté Française en matière de lutte contre le dopage et de respect des impératifs de santé dans la pratique sportive.

L'association doit transmettre à tous ses membres ainsi qu'aux parents ou personnes investies de l'autorité parentale de ses membres de moins de 16 ans :

Dia liste des substances et des moyens interdisant la pratique du dopage. Cette liste est publiée régulièrement sur le site Internet de la FFBN.

DLes mesures disciplinaires ainsi que Ies procédures et leur champ d'application que la

fédération applique en cas d'infraction à cette législation. »

Article XXX Code d'éthique sportive :

« L'association divulgue et adhère au code d'éthique sportive en vigueur en Communauté Française.

L'association doit transférer à tous ses membres ainsi qu'aux parents ou personnes investies de l'autorité parentale de ses membres de moins de 16 ans les mesures disciplinaires ainsi que les procédures et leur champ d'application que la fédération applique en cas d'infraction à cette législation.

Faire preuve d'esprit sportif, c'est :

DRespecter les règlements et ne jamais chercher à les enfreindre

DRespecter l'autre comme soi-même et s'interdire toute forme de discrimination sur base du sexe, de la race, de la nationalité ou de l'origine, de l'orientation sexuelle, de l'origine sociale, de l'opinion politique, du handicap ou de la religion.

DRespecter les arbitres, accepter toutes les décisions, sans jamais mettre en doute leur intégrité.

DRespecter le matériel mis à disposition.

DÉviter l'animosité et les agressions dans ses actes, ses paroles ou ses écrits.

Réservé

au

Moniteur

belge

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M0D 2.2

Volet B - Suite

DRester digne dans la victoire comme dans ta défaite, en acceptant la victoire avec modestie, ne pas chercher à ridiculiser l'adversaire.

Q'Savoir reconnaître la supériorité de l'adversaire.

DRefuser de gagner par des moyens illégaux ou par tricherie, ne pas user d'artifices pour obtenir un succès, respecter l'adage « un esprit sain dans un corps sain ».

La générosité, l'abnégation, la compréhension mutuelle, l'humilité même, sont aussi vertueuses que la volonté de vaincre. Le sport doit être considéré comme l'école de la solidarité et de la maîtrise de soi. »

Article XXXI Sécurité :

« L'association à l'obligation de prendre toutes les mesures appropriées pour assurer la sécurité de ses membres et des participants aux activités mises sur pied par elle-même ou sous sa responsabilité. Ces mesures doivent concerner tant les équipements utilisés que les conditions matérielles et sportives de l'organisation

L'association à l'obligation d'informer ses membres des dispositions statutaires de la fédération concernant les droits et devoirs réciproques des membres et des cercles.

L'association a également l'obligation de communiquer à tous ses membres un sommaire des règles relatives à la sécurité et à la lutte contre le dopage en vigueur à la FFBN, ainsi qu'un sommaire des règles relatives au transfert édictées par la fédération et un aperçu des contrats d'assurances conclus au profit des sportifs.

L'ensemble des documents dont il est question ci-dessus sont tenus à disposition des membres chez le secrétaire de l'association. »

En assemblée générale extraordinaire du 26juin 2012, nous avons acte les démissions suivantes

BRICTEUX Jean-Marie né le 27/06/29 domicilié 110 Avenue Elisabeth 4800 Verviers BORN Marjorie née le 23/10/76 domicilié 6 Rue de la Libération 4802 Heusy HALKIN Marie-Jeanne née le 30/12/68 domicilié 14 Rue Grand-Vinâve 4801 Stembert DEMEULEMEESTER LAURENCE née le 20/07/69 domicilié 38 Avenue Nicolai 4802 Heusy VILLEGAS - LOPEZ David né le 5/02/85 domicilié 2 Rue Frederic Nyst, 4020 Liege

Déposé en même temps: le P.V. de l'assemblée Générale statutaire du 29 février 2012 Déposé en même temps: le P.V. de rassemblée Générale Extraordinaire du 26 juin 2012 Déposé en même temps: les nouveau statuts

Signé,

Klein Thierry

Secrétaire

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Coordonnées
CERCLE ROYAL DE NATATION DU MARY ANDRIMONT -…

Adresse
RUE ALBERT DE T'SERCLAES 65 4821 ANDRIMONT

Code postal : 4821
Localité : Andrimont
Commune : DISON
Province : Liège
Région : Région wallonne