CPI TECHNOLOGIES

Société anonyme


Dénomination : CPI TECHNOLOGIES
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 877.182.381

Publication

30/04/2013
ÿþN° d'entreprise : 0877.182.381

Dénomination

(en entier) : CPI TECHNOLOGIES

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : 4890 THIMISTER, RUE DE L'AVENIR 16

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE DE LA SOCIETE ABSORBEE -

OPERATION ASSIMILEE A UNE FUSION PAR ABSORPTION AU PROFIT DE LA SPRL « GRIGNARD CONSULTING & SERVICES » en abrégé « G.C.S. » (ARTICLE 676, 1° DU CODE DES SOCIETES)

Aux termes d'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire reçu le 28 mars 2013 par Maître Louis-Philippe GUYOT, notaire associé de la société civile ayant emprunté la forme d'une SPRL « Louis-Philippe & Gaëtan GUYOT  Notaires associés », ayant son siège à Spa, Rue Xhrouet 47, enregistré à Spa, l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société anonyme « CPI TECHNOLOGIES », ayant son siège " social à 4890 Thimister, Rue de l'Avenir 16, dans le ressort du Tribunal de Commerce de Verviers, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0877,182.381 et assujettie à la TVA sous le numéro BE 0877.182.381 " a pris à l'unanimité les résolutions suivantes:

PREMIERE RESOLUTION : LECTURE ET EXAMEN DU PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION

L'assemblée dispense le président de donner lecture du projet de fusion dont question à l'ordre du jour, l'associé unique reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le Président confirme que l'ensemble des formalités préalables prévues par les articles 719, 720 et 721 du Code des sociétés ont bien été correctement accomplis par les sociétés « CPI TECHNOLOGIES » et « GRIGNARD CONSULTING & SERVICES »,

L'assemblée approuve ce projet de fusion.

DEUXIEME RESOLUTION : CONSTATATIONS

L'assemblée constate que l'opération visée entre dans le cadre de l'article 676 du Code des Sociétés, et que ne s'appliquent donc pas les textes légaux visés à l'article 682, alinéa ler 2° du Code des Sociétés.

L'assemblée constate en outre qu'il y a une modification d'objet social à opérer dans le chef de la société absorbante à l'occasion de la fusion.

Bien que l'objet social de la société « GRIGNARD CONSULTING & SERVICES », en abrégé « G.C.S. », soit quasiment identique à celui de la société absorbée « CPI TECHNOLOGIES », il y a lieu de modifier le dernier tiret de celui-ci en le transférant au début de la liste et en le rédigeant ainsi qu'il suit

« - la réalisation de travaux de bâtiments, tels que construction, transformation ou rénovation d'immeubles, y compris la construction de piscines, en tant qu'entrepreneur général. Compartimentage et protection incendie par le placement de produits ignifuges et dérivés »

De même, pour assurer une transparence dans la continuité des opérations, la société absorbante devra voter la modification du siège social et de la dénomination sociale pour correspondre à ceux de l'actuelle société absorbée et donc être dénommée « CPI TECHNOLOGIES »,

TROISIEME RESOLUTION : PROPOSITION DE DECISION DE FUSION

L'assemblée approuve la proposition de projet de fusion précité et décide de fusionner ia présente société avec la société privée à responsabilité limitée « GRIGNARD CONSULTING & SERVICES » en abrégé « G.C.S. », ayant son siège social à 4802 Verviers (Heusy), Avenue de Thiervaux 9, immatriculée au Registre des Personnes Morales, sous le numéro d'entreprise 0480.162.965, par voie de transfert, par suite de dissolution de la présente société sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) à ladite société « GRIGNARD CONSULTING & SERVICES » en abrégé « G.C.S. », , et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité.

Etant précisé que

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

I i'' il l Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

IliSpnsé su Greffe du

MOD WORD 11.1

*13067178* i il

Il

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

a, Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2013 - Annexes du Moniteur belge a) du point de vue comptable, les opérations de la présente société absorbée sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante à dater du 1er janvier 2013 à zéro heure.

b) les capitaux propres de la société absorbée « CPI TECHNOLOGIES » ne seront pas repris dans les comptes de la société absorbante, étant donné que celle-ci détient l'intégralité de son capital, et la fusion s'opérera donc sans création de nouvelles parts sociales, les parts sociales émises par la présente société

absorbée seront annulées conformément à l'article 726 paragraphe 2 du Code des Sociétés ; à l'exception de la

réserve d'investissement immunisée.

L'assemblée décide que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive du vote de la fusion par l'autre société concernée par l'opération, soit la société absorbante.

QUATRIEME RESOLUTION : AVANTAGES PARTICULIERS

L'assemblée constate conformément à l'article 719, 4° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion des sociétés absorbée et absorbante.

CINQUIEME RESOLUTION : DESCRIPTION DU PATRIMOINE TRANSFERE PAR LA SOCIETE ABSORBEE A LA SOC IETE ABSORBANTE

Vu l'absence du rapport révisoral, l'assemblée

A. requiert le notaire soussigné d'acter que le patrimoine de la société absorbée sera transféré à la date à laquelle l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société absorbante « GRIGNARD CONSULTING & SERVICES » en abrégé « G.C.S. », aura approuvé la fusion, avec tous les éléments le composant à cette même date et en tenant par ailleurs compte de l'effet rétroactif du point de vue comptable à la date du 1er janvier 2013 à zéro heures ;

B. Dispense expressément le notaire soussigné, de reprendre aux présentes ladite situation comptable de la société arrêtée à la date du 31 décembre 2012.

C. Ce transfert comprend en outre les éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, relations, contrats en cours, organisation technique, administrative et know-how. :

D. Ce transfert comprend également un immeuble.

[" " j

E. Conditions générales du transfert

1. La société bénéficiaire aura la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes tui transférés par la société absorbée à compter du jour auquel ta fusion produit ses effets, sans qu'il puisse en résulter de novation; et elle en aura la jouissance et les risques à compter du même jour.

La société absorbante supportera, avec effet rétroactif à compter du 1er janvier 2013 également, tous les impôts, contributions, taxes, primes et contributions d'assurances, et de façon générale toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, grevant ou susceptibles de grever les biens transférés, et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance. La société absorbante viendra en outre aux droits et obligations de la société absorbée en matière de taxe sur la valeur ajoutée, si cette dernière était assujettie.

2. La société absorbante prendra les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

3. Les dettes de la société absorbée passeront de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation,.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant au transfert de l'universalité (activement et passivement) du patrimoine de la société absorbée, qui lui sera fait; elle assurera notamment le paiement des intérêts et te remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur belge des procès-verbaux de fusion des sociétés absorbée et absorbante et non encore échue peuvent au plus tard, dans les deux mois de cette publication exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4. Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou les gages, ou de transcription.

5. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion.

6. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

7. Le transfert du patrimoine comprend d'une manière générale:

I) tous les droits, créances, actions judiciaires et extra judiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelques causes que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques;

Volet B - Suite

ii) la charge de tout le passif de la société absorbée envers tes tiers, y compris le passif pouvant résuiter' d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef;

iii) les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

8. En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, l'organe de gestion de la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle-ci, le cas échéant.

SEPTIEME RESOLUTION : MODALITES D'ETABLISSEMENT ET D'APPROBATION DES COMPTES ANNUELS  DECHARGE AUX ADMINISTRATEURS

Les comptes annuels de la société absorbée pour la période comprise entre le ler janvier 2012 et le 31 décembre 2012 seront établis par le conseil d'administration de la société absorbée.

Leur approbation ainsi que la décharge à donner aux administrateurs de la société absorbée feront l'objet d'une décision de l'assemblée générale de la société absorbante, conformément à l'article 727 du Code des sociétés.

HUITIEME RESOLUTION : CONSTATATION DE LA DISPARITION DE LA SOCIETE ABSORBEE

En conséquence de ce qui précède, l'assemblée constate, sous la condition suspensive du vote par l'assemblée générale de la société absorbante conformément aux articles 682 et 683 du Code des sociétés, que la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants:

8.1. la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle-ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, al. ler, 1° du Code des sociétés);

8.2.1es CENT (100) actions de la société absorbée détenues par la société absorbante « GRIGNARD CONSULTING & SERVICES », en abrégé « G.C.S. » sont annulées et conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés, aucune part sociale de la société absorbante n'est attribuée en échange desdites parts sociales détenues par la société absorbante ;

8.3. le transfert à la société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la présente société absorbée.

NEUVIEME RESOLUTION : POUVOIRS

L'assemblée décide de conférer tous pouvoirs à l'administrateur, SPRL « GRIGNARD CONSULTING & SERVICES », en abrégé « G.C.S, », représentée par son représentant permanent Monsieur Jean-Jacques GRIGNARD dont question ci-avant, ici représentée et qui accepte, aux fins d'organiser les effets et conséquences légaux de la fusion, de représenter la société absorbée aux opérations de fusion et de veiller au déroulement des opérations de transfert à la société absorbante de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée, et en particulier de l'inscription des divers éléments de l'actif et du passif du patrimoine de la société absorbée à leur valeur comptable au 31 décembre 2012 à minuit dans la comptabilité de la société absorbante.

Dans le cadre de ce transfert par voie de fusion, l'administrateur ci-avant désigné pourra en outre :

-Dispenser le Conservateur des Hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée, avec ou sans paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements ;

-Subroger la société absorbante dans tous les actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur ou d'omission dans l'énonciation des biens transférés par voie de transfert universel de patrimoine par suite de dissolution sans liquidation, tels qu'ils figureront dans le procès-verbal d'assemblée de la société absorbante ;

-Accomplir toutes les formalités administratives requises et notamment celles auprès de la Banque-carrefour des Entreprises et auprès de la T,V.A

-Déléguer, sous sa responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Notaire associé Louis-Philippe GUYOT

Déposés en même temps que les présentes, une expédition du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire dressé par le notaire Louis-Philippe GUYOT, notaire associé à la résidence de Spa, le 28/03/2013.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

"

04/01/2013
ÿþJ~

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réser+ au Monite belg(

rer

t1 Greffe du

ERCE DE VERVERS

,

2012

reffe

l ~

Dénomination : CPI TECHNOLOGIES SA

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : Rue de l'Avenir 164 4890 THIMISTER-CLERMONT

N° d'entreprise : 0877.182.381

Objet de l'acte : Nomination

Lors de l'assemblée générale extraordinaire du 7/12/2012, celle-ci accepte à l'unanimité la nomination de

Monsieur Juan-Carlos MELER FITE en qualité d'administrateur. Celui-ci est domicilié Rempart des

Arquebusiers 7 à 4600 Visé, Ce mandat prend cours ce jour et est valable pour une période de 6 années.

"

G.C.S. SPRL représéniée par GRIGNARD Jean-Jacques (administrateur-délégué)

mil 1H11





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/12/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD W0110 11,1

Déposé eu Greffe du

*iai9es0

N° d'entreprise : 0877,182.381 Dénomination

(en entier) : CPI TECHNOLOGIES

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de l'Avenir, 16A - 4890 THIMISTER-CLERMONT

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Projet de fusion établi conformément à l'article 719 du Code des Sociétés

Messieurs,

Nous avons l'honneur de vous présenter le projet de fusion entre la S.P.R.L. « GRIGNARD CONSULTING &

SERVICES » (société absorbante) et ia S.A. « CPI TECHNOLOGIES » (société absorbée). La S.P.R.L. «

GRIGNARD CONSULTING & SERVICES » étant propriétaire depuis ce 13/09/2012 de la totalité des actions de

la S.A. « CPI TECHNOLOGIES », nous allons procéder à une fusion par réunion de tous les titres en une seule

main.

Ce projet de fusion a été établi en commun par l'organe de gestion des deux sociétés appelées à fusionner.

Ils vont procéder au dépôt de ce projet de fusion au Greffe du Tribunal de Commerce de VERVIERS.

1.Présentation des deux sociétés appelées à fusionner

1.1.Forme juridique :

A,De l'absorbante : société privée à responsabilité limitée

B.De l'absorbée : société anonyme

1.2.Dénomination

A.De l'absorbante : GRIGNARD CONSULTING & SERVICES

B.De l'absorbée : CPI TECHNOLOGIES

1.3.L'objet social

A.De l'absorbante

La société a pour objet :

-l'activité de conseil et d'aide en matière financière, technique, commerciale ou administrative, au sens

large, l'assistance et la fourniture de services, directement ou indirectement, dans le domaine administratif et

financier, dans les ventes, la production et la gestion en général,

-la réalisation d'études et de projets, la mise en route de systèmes d'organisation, la mise en application de

systèmes de traitement de données et toutes techniques en rapport avec la gestion administrative; économique,

technique et générale d'entreprises,

-l'administration, l'acquisition et la vente de biens meubles et immeubles, ainsi que de participations

financières, la location de tous biens et droits mobiliers et immobiliers, l'entremise, le développement, le conseil

en matière immobilière, le tout pour compte propre,

-l'acquisition, par voie d'achat ou autrement, de toutes valeurs mobilières, toutes créances, toutes parts d'associés, toutes participations dans toutes entreprises commerciales, industrielles ou financières ;

-l'exercice de fonctions d'administration, la fourniture de conseils en matière de management et de gestion, et tous autres services de même nature, ces services peuvent être fournis sur une base contractuelle ou statutaire et en la qualité de conseiller externe ou d'organe,

-la prestation de services en matière de lutte antiparasitaire, à savoir : désinfection, désinsectisation, dératisation, lutte contre la mérule et autres champignons lignivores,

-la réalisation de travaux de bâtiments, tels que transformation, rénovation ou construction d'immeubles, y compris la construction de piscines, en tant qu'entrepreneur général,

-toutes prestations pouvant être rémunérées par des commissions au sens large, soit en Belgique, solt à l'étranger et ce dans n'importe quel domaine.

La société peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière, dans toutes entreprises, associations ou sociétés existantes ou à constituer, dont l'objet social serait similaire, analogue, connexe ou utile à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - suite

La société peut aussi faire toutes opérations financières, industrielles ou commerciales, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet, effectuer toutes opérations de nature à favoriser la réalisation de son objet social.

A.De l'absorbée i

La société a pour objet :

-la réalisation de travaux de bâtiments, tels que construction, transformation ou rénovation d'immeubles. Compartimentage et protection incendie par le placement de produits ignifuges et dérivés ;

-l'activité de conseil et d'aide en matière financière, technique, commerciale ou administrative, au sens large, l'assistance et la fourniture de services, directement ou indirectement, dans le domaine administratif et financier, dans les ventes, la production et la gestion en général ;

-la réalisation d'études et de projets, la mise en route de systèmes d'organisation, la mise en application de systèmes de traitement de données et toutes techniques en rapport avec la gestion administrative, économique, technique et générale d'entreprises ;

-l'administration, l'acquisition et la vente de biens meubles et immeubles, ainsi que de participations financières, la location de tous biens mobiliers et immobiliers, l'entremise, le développement, le conseil en matière immobilière, le tout pour compte propre ;

-l'acquisition, par voie d'achat ou autrement, de toutes valeurs mobilières, toutes créances, toutes parts d'associés, toutes participations dans toutes entreprises commerciales, industrielles ou financières ;

-l'exercice de fonctions d'administration, la fourniture de conseils en matière de management et de gestion, et tous autres services de même nature ; ces services peuvent être fournis sur une base contractuelle ou statutaire et en la qualité de conseiller externe ou d'organe ;

-la prestation de services en matière de lutte antiparasitaire, à savoir désinfection, désinsectisation,

" dératisation, lutte contre la mérule et autres champignons lignivores ;

-toutes prestations pouvant être rémunérées par des commissions au sens large, soit en Belgique, soit à ' l'étranger et ce dans n'importe quel domaine.

La société peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière, dans toutes entreprises, associations ou sociétés existantes ou à constituer, dont l'objet social serait similaire, analogue, connexe ou utile à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

La société peut aussi faire toutes opérations financières, industrielles ou commerciales, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet, effectuer toutes opérations de nature à favoriser la réalisation de son objet social.

1,4.Le siège social

A. De l'absorbante ; avenue de Thiervaux, 9 à 4802 HEUSY

B. De l'absorbée : rue de l'Avenir, 16A -- 4890 THIMISTER-CLERMONT

2.La date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue

comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante :

à partir du 1er janvier 2013 (l'absorbée clôture ses comptes au 31/12).

3.Les droits assurés par la société absorbante aux actionnaires ou aux associés des sociétés absorbées,

qui ont des droits spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions, ou les mesures proposées à

leur égard :

aucun actionnaire de la société absorbée n'a de droits spéciaux. Il n'existe pas de titres autres que les

actions.,

4.Tous avantages particuliers attribués aux membres des organes d'administration des sociétés appelées à

fusioner

aucun avantage particulier n'a été attribué aux organes d'administration.

5.Divers

-Tous les associés et actionnaires ont décidé de ne pas établir d'état comptable conformément à l'article

697, § 2, 5° du Code des Sociétés.

-Suite à la fusion, la société absorbée (CPI TECHNOLOGIES) va être dissoute sans liquidation. -la société absorbante va ensuite prendre la dénomination sociale de l'absorbée dissoute. HEIJSY, le 5 octobre 2012

{ !`:

? f

« ' , Réservé

au

Moniteur belge







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2012 - Annexes du Moniteur belge











GRIGNARD Jean-Jacques

Gérant

Déposé en même temps : projet de fusion

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 23.08.2012, DPT 31.08.2012 12539-0397-014
24/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 16.08.2011, DPT 18.08.2011 11415-0249-014
18/07/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé au Greffe du

Lors de l'assemblée générale extraordinaire du 4/07/2011, celle-ci accepte à l'unanimité la démission de Monsieur Francis DEMONCEAU. domicilié Chapelle Saint-Joseph 2 bte 2 à 4890 Thimister-Clermont. Cette démission a un effet immédiat.

L'assemblée donne à l'unanimité décharge à cet administrateur pour son mandat de gestion.

G.C.S. SPRL représentée par GRIGNARD Jean-Jacques (administrateur-délégué)

;' En:;O7.*,Er sur ;a dern4ére page du Voet í3 : Au 7ea3o : Nom et qua;,é >ir notG:re ir.s°rurrer,°an° ou de :a personne ou des ;r-sar.-es ayant pouVO" de raw.'tSer:°er ic OE" rscnle ,^.'c'a:E :Égard des 6'.Ers

Au ws7e.s : Nom et s'.gr.a:W-a

II1 ii 011 1 H I llI l I II in

'11109359*

TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERVIERS

0 6 MIL. 2011

LeGiefier

CPI TECHNOLOGIES Le Greffier délégué. Monique COUTELIER

SOCIETE ANONYME

Sica : Rue de l'Avenir 16 - 4890 THIMISTER-CLERMONT

: 0877.182.381

: Démission



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

27/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 20.08.2010, DPT 23.08.2010 10440-0508-014
26/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 14.08.2009, DPT 22.08.2009 09611-0184-015
05/09/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 20.06.2008, DPT 29.08.2008 08692-0139-015
20/08/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 20.06.2007, DPT 13.08.2007 07557-0373-013

Coordonnées
CPI TECHNOLOGIES

Adresse
RUE DE L'AVENIR 16 4890 THIMISTER

Code postal : 4890
Localité : Thimister
Commune : THIMISTER-CLERMONT
Province : Liège
Région : Région wallonne