DISSONANCES

Association sans but lucratif


Dénomination : DISSONANCES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 472.907.860

Publication

26/05/2014
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0472907860

Dénomination Dissonances ASBL

(en entier) :

(en abrégé) : Dissonances ASBL

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue professeur Mahaim 18 4000 Liège

Objet de l'acte Modifications statutaires. Démission d'une administratrice. Nominations d'administrateurs, des personnes chargées de la représentation générale et des personnes chargées de la délégation de gestion journalière

Modifications statutaires

L'assemblée générale réunie ce mardi 22 avril 2014 décide à l'unanimité d'adopter les statuts coordonnés tels que libellés ci-après ; ils remplacent ceux qui étaient précédemment en vigueur.

TITRE Ier. Dénomination, siège social.

Article ler.

L'association constituée le 31 mai 2000 pour une durée indéterminée est dénommée

, Dissonances, Association Sans But Lucratif, ci-après dénommée « Dissonances ».

Article 2.

Son siège social est établi à 4000 Liège, arrondissement judiciaire de Liège, rue Professeur

Mahaim, 18.

Il peut être transféré dans tout autre lieu par décision du Conseil d'administration. Toute

modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du

Moniteur belge.

TITRE Il.  But de l'association.

Article 3.

Dissonances est une association démocratique d'action culturelle qui se définit de façon singulière comme suit.

Dissonances s'inscrit dans une logique d'éducation permanente et de citoyenneté critique. Elle souhaite une société de femmes et d'hommes solidaires, critiques et émancipés. Une société de femmes et d'hommes libres dans la contrainte  « l'Homme libre est celui qui aide l'autre à le devenir » au gré d'une condition humaine contradictoire et hétérogène ; , des hommes et des femmes pour lesquels la créativité et la diversité constituent les moteurs de leurs histoires. Des femmes et des hommes qui en chaque chose sont davantage soucieux de la qualité plutôt que des quantités. Dissonances ne se réclame d'aucune divinité, elle ne s'habille d'aucune cocarde, ne se réclame d'aucune mode et ne se fixe à la page d'aucune couleur. Elle préfère d'ailleurs les couleurs de la nature ou de la ; . gamme des mélopées.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

- s'Ac MOD 22

, Article 4

Dissonances choisit l'éducation populaire ainsi que l'expression culturelle et artistique comme langages et moyens de tendre vers les orientations visées plus haut. Elle centre principalement son action sur la musique, la chanson, la poésie, la vidéo et autres instruments culturels choisis parmi les modes d'expression, de création et de communication les plus universels.

Dans cette perspective, l'association a donc pour but, en dehors de tout esprit de lucre de promouvoir et de développer des services qui visent :

 le soutien à la production, la promotion et la diffusion d'oeuvres de qualité dans les domaines de l'audiovisuel, de la chanson et de la musique, de la poésie et en général de tout les modes d'expression artistique et culturelle

 ta promotion et la mise à disposition du public le plus large possible des ressources pédagogiques et techniques, tant dans le champ de l'éducation permanente que dans celui de la création artistique.

Pour ce faire, l'association peut soutenir la production et l'édition d'oeuvres musicale, littéraires ou audiovisuelles, organiser des manifestations telles que concerts, conférences-débats, diffusions d'oeuvres, formations, expositions et spectacles divers et peut mettre à disposition des artistes et publics définis ci-après des personnes ressources, des conditions de formation et de travail de haut niveau ainsi qu'une structure pouvant comprendre par exemple des locaux de répétition ou d'enregistrement et permettant la création, l'enregistrement la production et la diffusion d'oeuvres.

Cette énumération est exemplative et non limitative.

Par public le plus large possible, on entend notamment les personnes :

 qui n'ont pas accès à ce type d'outils ou de formations ;

 qui n'ont pas de préparation ou de connaissance particulières dans le domaine des

technologies de l'information, de la communication, de l'image et du son;

 qui ont une pratique artistique et qui souhaitent trouver dans ces ressources un

complément de potentiel de créativité.

Dissonances peut développer des partenariats avec différents réseaux et associations poursuivant un but similaire au sien; de même, elle peut participer à des activités initiées par d'autres qui s'inscrivent dans les orientations qu'il a définies.

TITRE III.  Membres : entrées, sorties, adhésions. cotisations.

Article 5

Dissonances est composée de membres associés et de membres adhérents. Seuls les membres associés ci-après dénommés « membres » jouissent de la plénitude des droits. Le nombre de membres ne peut être inférieur à cinq et doit toujours être supérieur à celui des membres du Conseil d'administration.

Article 6

Toute personne qui désire être membre doit adresser une demande écrite et motivée au conseil d'administration. Cette demande implique son adhésion aux présents statuts et aux décisions de l'Assemblée générale.

Les nouveaux membres sont admis par décision de l'Assemblée générale statuant à fa majorité des deux tiers des membres votants. La décision est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par simple lettre confiée à la poste ou par courriel.

Dès son admission, le membre reçoit également la lettre d'organisation qui reprend les informations prévues par la loi du 3 juillet 2005 relative aux droits et devoirs des volontaires. Les membres sont libres de se retirer à tout moment de Dissonances en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

Peut être réputé démissionnaire, le membre :

 qui ne paie pas la cotisation qui prévue aux articles 7 ou 8, dans le mois du rappel qui lui est adressé par simple lettre à la poste;

 qui n'assiste pas ou ne se fait pas représenté à 3 assemblées générales successives.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne owdes personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

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L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des deux tiers des votants.

L'associé démissionnaire ou exclu, et les ayants-droit d'un associé démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social de l'association.

Article 7

Les membres paient une cotisation annuelle fixée par le Conseil d'administration. Le montant ne pourra dépasser 25 ¬ (vingt-cinq euros) par an. Ce montant évolue avec l'index des prix à la consommation qui est établi à l'index du premier janvier 2014.

TITRE IV. Assemblée générale

Article 8

L'Assemblée générale, ci-après appelée « l'Assemblée » est composée de tous les membres Elle est présidée par le président du conseil d'administration ci-après dénommé « le Conseil » ou en cas d'empêchement de celui-ci par un administrateur désigné à cet effet par le Conseil.

Elle se réunit en Assemblée ordinaire au moins une fois par an au plus tard au 30 avril de vannée civile.

Une Assemblée extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du Conseil soit à sa demande, soit à celle d'un cinquième des membres.

Les membres sont convoqués aux Assemblées par le Conseil. Ils peuvent s'y faire représenter par un et un seul associé, via une procuration écrite dûment signée.

Tous les membres associés ont droit d'assister à l'Assemblée et y ont un droit de vote égal. Toutefois, ils ne peuvent prendre part au vote que s'ils sont en règle de cotisation.

Les convocations sont faites par courrier postal, par télécopie ou par courrier électronique, adressées huit jours au moins avant la réunion de l'assemblée. Elles contiennent l'ordre du jour. Si l'association doit approuver comptes et budgets, ceux-ci sont joints à la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des associés doit être portée à l'ordre du jour. Les décisions ou résolutions sont prises à la majorité simple des voix des personnes présentes ou représentées, sauf dans le cas où, par la loi ou les présents statuts, il en est décidé autrement.

Les votes blancs ou nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 9

L'Assemblée est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède tous les pouvoirs qui lui

sont conférés par la loi et les présents statuts.

Les attributions de l'Assemblée sont les suivantes

1° la modification des statuts;

2° la nomination et la révocation des administrateurs;

3° la nomination et la révocation du ou des vérificateurs aux comptes;

40 la décharge à octroyer aux administrateurs;

50 l'approbation des budgets et des comptes;

e la dissolution velentair-e de l'association;

70 l'admission et l'exclusion des membres;

8° la fixation du montant des cotisations;

9° l'élaboration et les modifications du règlement d'ordre intérieur, présentées par le

conseil d'administration;

10° la détermination de la politique générale de l'association, l'approbation du rapport

moral, des axes d'action et des perspectives.

Article 10.

Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés

par deux administrateurs. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

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peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Ces décisions seront éventuellement poilées à la connaissance des tiers intéressés par courriel ou simple lettre confiée à la poste.

Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge. Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

Article 11

Le Conseil peut inviter des membres adhérents ou des tiers lors des réunions du Conseil et de l'Assemblée, dans le second cas, pour autant que les associés en soient prévenus dans les convocations. Les membres adhérents et tiers invités n'ont pas voix délibérative.

TITRE V.  Conseil d'administration- Gestion.

Article 12

L'association est administrée par un Conseil composé de trois administrateurs au moins et

de sept au plus, membres ou nom de l'association. Le nombre d'administrateurs doit toujours

être inférieur au nombre de membres associés composant l'Assemblée.

Les membres du Conseil, après appel à candidature, sont nommés par l'assemblée à la

majorité absolue des voix des personnes présentes ou représentées.

Le Conseil délibère valablement si la moitié de ses membres est présente ou représentée.

Article 13

Le mandat d'administrateur est de trois ans. Il est révocable en tout temps par l'Assemblée

sans que celle-ci doive se justifier. Il se termine à la date de la troisième assemblée ordinaire

qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Les frais exposés dans

l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

La fonction d'administrateur délégué pourra être rémunérée. Dans ce cas, l'Assemblée fixe

le montant de la rémunération.

Article 14

Le conseil désigne parmi ses membres un président, un secrétaire, un trésorier. Il peut

désigner un administrateur délégué

En cas d'absence ou d'empêchement du président, ses fonctions seront assurées par

l'administrateur le plus âgé.

Le président convoque le Conseil et préside ses réunions.

Le secrétaire rédige les procès-verbaux et veille à la conservation des documents ; il

procède dans les meilleurs délais au dépôt des actes exigés par la loi au greffe du tribunal

compétent.

Le trésorier veille à la tenue des comptes, aux déclarations diverses et au dépôt des

comptes au greffe.

En cas d'empêchement du président, du secrétaire ou du trésorier, le Conseil peut désigner

un autre administrateur pour le remplacer à titre intérimaire.

Article 15

Les décisions du Conseil sont prises à la moitié des voix émises par les administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 16

Le Conseil a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration, la gestion et la représentation de l'association. Tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi à l'Assemblée est de la compétence du Conseil.

Les administrateurs exercent leur pouvoir collégialement sauf délégation ou mandat. Sous sa responsabilité, le Conseil peut déléguer des pouvoirs, ou la gestion journalière avec

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso Nom et signature

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, 1:usage de la signature y afférente à une personne ou plusieurs personnes agissant en qualité d'organe individuellement. Ces délégations peuvent être attribuées à un ou plusieurs administrateurs, ou à un membre de l'association.

La durée de ces mandats de délégation, éventuellement renouvelables, est fixée par le Conseil et ne peut excéder trois ans.

Les actes qui engagent l'association doivent être signés par le président ou un administrateur mandaté à ce titre.

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Article 17

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par un ou plusieurs administrateurs que le conseil d'administration désigne en son sein. Ces administrateurs agissant individuellement en tant qu'organe ne devront pas justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

La durée du mandat de représentation générale, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et ne peut excéder trois ans.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat qu'il a conféré à une personne chargée de cette représentation générale.

Ce mandat prend fin automatiquement quand la personne perd la qualité d'administrateur. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

TITRE VI.  Comptes et Budgets.

Article 18

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier exercice débutera ce premier juin 2000 pour se clôturer le 31 décembre 2001.

Article 19

La comptabilité est tenue conformément à la loi de 1921 telle que modifiée et à ses arrêtés d'application. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant sont annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire qui se tient dans le courant du mois de mars.

L'assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes de l'association chargé de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour deux années et est rééligible.

Pendant les huit (8) jours qui précèdent l'assemblée générale consacrée notamment aux comptes et aux budgets, les livres et pièces de comptabilité sont tenus à la disposition des membres de l'association aux fins d'examen au siège de l'association.

Titre VII Membres adhérents

Article 20

Sont membres adhérents les personnes qui participent à des activités régulières de l'association ou qui bénéficient de manière ponctuelle ou régulière des services prestes par l'association. Ils n'ont d'autres droits et obligations que ceux définis sous le présent titre.

Article 21

La personne qui veut devenir membre adhérent adresse une demande au président ou à un administrateur dans laquelle il exprime clairement son désir de devenir membre adhérent. Les membres adhérents sont informés du but de l'association et du contenu du présent titre par une lettre d'organisation qui reprend les informations prévues par la loi du 3 juillet 2005 relative aux droits et devoirs des volontaires. Un exemplaire des statuts est remis à la demande. Le Conseil admet la personne en qualité de membre adhérent. II est tenu un registre des membres adhérents qui est mis à jour chaque année.

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Mentionner sur fa dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

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Article 22

Le membre adhérent paie une cotisation annuelle dont le montant est fixé annuellement par L'Assemblée. Elle ne pourra dépasser 20 ¬ . Ce montant évolue en fonction de l'index des prix à la consommation avec pour base celui établi à la date du 31 décembre 2004.

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Article 23

Le membre adhérent a le droit de prendre connaissance des documents contenus dans le dossier de l'association et disponibles au greffe. Il peut démissionner à tout moment par lettre en adressant par écrit par simple lettre ou par courriel sa démission au Conseil.

Le conseil d'administration peut inviter les membres adhérents à participer à une assemblée non délibérative à visée informative ou consultative.

Article 24

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par le Conseil d'administration.

Peut être notamment réputé démissionnaire le membre adhérent qui ne paie pas sa cotisation ou qui, sans justification, ne participe plus aux activités auxquelles il s'est inscrit et est convié. La décision est sans appel et ne doit pas être motivée.

Les membres adhérents exclus ou leur ayant droit ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations ou versements effectués.

Titre VIII r, Dissolution

Article 25

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une association dont l'objet se rapporte le plus à celui de Dissonances ASBL.

Ces décisions, ainsi que les noms, professions et adresses du ou des liquidateurs seront publiées aux annexes du Moniteur belge.

Pour copie certifiée conforme, au nom de l'association,

Jean-Pierre NOSSENT

administrateur, agissant en qualité d'organe de représentation générale de l'association.

Autres décisions

1) Désignation des administrateurs

L'assemblée générale réunie à Liège ce mardi 22 avril 2014 a réuni 12 membres présents et représentés. Elle a acté la démission de Madame Fabienne Lespagnard comme administratrice.

L'Assemblée générale a réélu à l'unanimité Messieurs Thierry Basomboli, Éric Nossent et Jean-Pierre Nossent comme administrateurs. Leur mandat débute ce 22 avril 2014 pour se terminer le jour de l'Assemblée générale ordinaire de 2017.

Les autres mandats en cours se terminent respectivement, pour Madame Isabelle Manier à la date de l'assemblée générale ordinaire de 2015 et pour Monsieur Marc Bouille à la date de l'assemblée générale ordinaire de 2016.

Le conseil d'administration est dès lors composé des administrateurs suivants.

Nom Prénom Adresse Lieu et date de naissance

BASOMBOLI Thierry Rue de Bois de Breux 19 4020 Liège-Jupille Liège, le 24/07/1966

BOUILLE Marc Rue Derrière Coronmeuse 18 4040 Herstal Rocourt le 3/03/1967

MARLIER Isabelle Rue Beauregard 31 4020 Liège Liège, le 2/12/1972

NOSSENT Eric Rue Professeur Mahalm 42 4000 Liège Gembloux, le 19/11/1966

NOSSENT Jean-Pierre Rue Professeur Mahaim 18 4000 Liège Liège, le 26/03/1941

1 Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

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3) Vérificateur aux comptes

L'assemblée générale réunie ce jeudi 22 avril 2014 désigne en qualité de vérificatrice aux comptes Madame Brigitte De Ridder, domiciliée rue Jean Haust n°122 à 4000 Liège qui accepte ce mandat.

4) Répartition des fonctions au sein du conseil d'administration

Le conseil d'administration de l'association réuni ce mardi 22 avril 2014 a confirmé la

répartition des fonctions comme suit :

Président Thierry Basomboli

Secrétaire Isabelle Manier

Trésorier : Marc Bouille

Administrateur-délégué : Eric Nossent.

5) Organe de représentation générale

Le conseil d'administration réuni ce mardi 22 avril 2014 confirme comme personnes disposant, en tant qu'organe du pouvoir de représenter l'association dans tous les actes juridiques et extra-juridiques Thierry Basornboll, président et Jean-Pierre Nossent, administrateur, qui, en qualité d'organe, agissent individuellement.

6) Désionation de l'organe de gestion journalière

Le conseil d'administration désigne comme personnes chargées de la gestion journalière Monsieur Éric Nossent, domicilié à 4000 Liège, rue du Professeur Mahaim, 42 et Monsieur Jean-Pierre Nossent domicilié à 4000 Liège rue du Professeur Mahaim, 18 qui possèdent tous les pouvoirs de gestion et de représentation liés à cette gestion quotidienne avec l'usage de la signature y afférente. Ils agissent en qualité d'organe individuellement.

Les actes de gestion journalière sont ceux qui ne sont que l'exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être réalisés régulièrement pour la bonne marche quotidienne des activités déployées par Dissonances ASBL.

Liège, le 22 avril 2014.

Signé

Jean-Pierre NOSSENT, administrateur, agissant en qualité d'organe de représentation générale de l'association.

Mentionner sur fa dernière page du V !et 8 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter rassociation, la fondation ou rorganisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

28/06/2012
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Dénomination DISSONANCES ASBL

(en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège rue Professeur Mahaim 18

Objet de l'acte : 4000 Liège

Modification du conseil d'administration

' L'assemblée générale de l'association qui s'est tenue le jeudi 26 avril 2012 au siège social a réuni 15 membres présents ou représentés. Après avoir approuvé tes comptes et avoir acté le décès de son administrateur Marcel Wynands elle a décidé à l'unanimité de nommer en qualité d'administratrice Isabelle MARLIER. Son mandat débute ce 26 avril et se termine le 30 avril 2015.

Liège le 12 juin 2012

Signé,

Jean-Pierre NOSSENT

Administrateur-secrétaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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26/10/2011
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Dénomination (en entier) :

0472907860

DISSONANCES ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue Professeur Mahaim 18

4000 Liège

Objet de l'acte : Modification du conseil d'administration

1) L'assemblée générale de l'association qui s'est tenue le mardi 5 avril 2011 au siège social a réuni 13 membres présents ou représentés. Après avoir approuvé les comptes, elle a acté la démission de Thierry GUERIN et a décidé à l'unanimité de nommer en qualité d'administrateur Fabienne LESPAGNARD et Eric NOSSENT et de renouveler le mandat de Thierry BASOMBOLI, de Jean-Pierre NOSSENT et de Marcel WYNANDS. Leur mandat débute le 5 avril 2011 pour se terminer le 30 avril 2014.

2) Le conseil d'administration réuni ce mardi 5 avril 2011 a désigné en son sein en qualité de président Thierry BASOMBOLI, de secrétaire Jean-Pierre NOSSENT, d'administrateur-délégué à la gestion journalière Eric NOSSENT et de trésorerière Fabienne LESPAGNARD. Leur mandat débute ie 5 avril 2011 pour se terminer le 30 avril 2014.

3) Organe de représentation générale :

Le conseil d'administration réuni ce mardi 5 avril 2011 confirme comme personne disposant en tant qu'organe du pouvoir de représentation dans tous les actes juridiques le Président, soit Thierry BASOMBOLI. Ce mandat prend cours ce jour et se termine le 30 avril 2014.

4) Désignation de l'organe de gestion journalière.

Le conseil d'administration réuni ce mardi 5 avril 2011 a désigné en tant que chargés de la gestion quotidienne Eric NOSSENT, administrateur-délégué, et Jean-Pierre NOSSENT, administrateur-secrétaire. Ils agissent individuellement en qualité d'organes chargés de la gestion quotidienne. Ces fonctions débutent le 5 avril 2011 et se termine le 30 avril 2014.

5) Décès d'un administrateur : L'assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue le mercredi 17 août 2011 au siège social a pris acte du décès de son administrateur Marcel Wynands en date du 9 août 2011.

Liège le 17 août 2011

Signé,

Jean-Pierre NOSSENT

Administrateur-secrétaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvor de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
DISSONANCES

Adresse
RUE PROFESSEUR MAHAIM 18 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne