DMBB

Société en nom collectif


Dénomination : DMBB
Forme juridique : Société en nom collectif
N° entreprise : 899.707.563

Publication

13/08/2014
ÿþ Wittcl Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD11.1

_ -

Réservé au

Moniteur belge 

111111EI54490*ill

0 4 -08- 2014

Greffe



N° d'entreprise : 0899.707.563

Dénomination

(en entier) DMBB

Forme juridique Société en nom collectif

Siège 4141 Sprimont (Louveigné), rue de Hotchamps, 7

Objet de l'acte : Assemblée générale extraordinaire - Dissolution volontaire et clôture de liquidation

D'un acte reçu par Denis GREGOIRE, notaire associé de la société de notaires "Denis GREGOIRE et Renaud GREGOIRE, notaires associés", société civile à forme de SPRL, dont le siège est établi à Moha, rue de Bas-Oha, n°252 A, le 22 juillet 2014, enregistré à Liège I, le 29 juillet 2014, volume 172, folio 38, case 18, 7 rôles 0 renvoi, reçu 50 euros, étant le procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la Société en nom collectif "DMBB", il résulte que:

" Rapport

L'assemblée générale a dispensé de donner lecture du rapport de la gérance sur la proposition de

dissolution qui suit et sur l'état résumant la situation active et passive, état arrêté à une date ne remontant pas à

plus de trois mois, savoir te quinze juillet deux mil quatorze.

Les associés ont reconnu détenir une copie dudit rapport ainsi que de l'état résumant la situation active et

passive annoncée.

L'assemblée générale a approuvé le rapport du gérant

" 2,Approbation des comptes annuels et de la situation comptable

a) Pour autant que de besoin, les membres de l'assemblée générale ont déclaré avoir parfaite connaissance de la situation active et passive de la société au trente et un décembre deux mil treize et approuvé les comptes annuels pour l'exercice 2013.

b) Les membres de l'assemblée générale ont déclaré avoir parfaite connaissance de la situation active et passive de la société arrêtée au quinze juillet deux mil quatorze et approuvent la dite situation comptable.

Les membres de l'assemblée ont constaté qu'il n'y a plus de dettes à l'égard de tiers. Seul subsiste un compte courant en faveur de l'associé gérant Monsieur Yves DEFLANDRE.

" Dissolution

L'assemblée a décidé la dissolution volontaire anticipée de la société et a prononcé sa mise en liquidation

immédiate.

ª% Clôture instantanée de la liquidation

Au vu de la situation comptable de la société (les dettes à l'égard des fournisseurs ayant été payées, vu l'absence d'actif à encore réaliser, et ayant parfaite connaissance des impôts et frais de la présente liquidation dus, des créances encore à recouvrer, et de l'existence du compte courant en faveur de l'associé Monsieur Yves DEFLANDRE), informée des conséquences qui en résultent, l'assemblée a constaté en outre' la clôture instantanée de la liquidation de la société, les associés déclarant accepter de se trouver Investis  proportionnellement aux droits détenus dans la société, par suite de la clôture instantanée de la liquidation, de l'universalité de l'actif de la société et de répondre ainsi des éventuelles dettes de la société, fussent-elles inconnues en ce moment.

Monsieur Yves DEFLANDRE a déclaré, dans la mesure où le compte courant en sa faveur n'est pas apuré par les avoirs bancaires et en caisse, renoncer à sa créance.

Les associés rempliront toutes les formalités légales à l'effet de rendre opposable aux tiers la transmission à son profit des éléments compris dans l'actif leur attribué.

ª% Livres et documents sociaux

L'assemblée a décidé que les livres et documents sociaux seront déposés et conservés pendant une période de cinq ans au moins au domicile de Monsieur DEFLANDRE Yves, domicilié à 4141 Sprimon (Louveigné), rue de Hotchamps, 7, qui en assurera la garde.

ª% Déclaration des avoirs immobiliers de la société dissoute.

L'assemblée déclare que la société dissoute possède les immeubles et les droits réels immobiliers suivants :

La pleine propriété de:

Commune de SPRIMONT  deuxième division  Louveigné

Mentionner sur la dernière page du Volet : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

e s , . iP Si- Un verger haute tiges, sis en lieudit « Spineux », cadastré section D numéro 156/K (anciennement partie du numéro 156/F), pour une contenance de vingt-cinq ares vingt-six centiares (25 a 26 ca).

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/08/2014 - Annexes du Moniteur belge Situation hypothécaire

Les comparants ont déclaré que les biens sont quittes et libres de toute inscription hypothécaire.

Attributions

Les biens décrits appartenant en pleine propriété de fa société, ensuite de sa dissolution ont été récupérés par la communauté existant entre les époux Monsieur Yves DEFLANDRE et Madame Dominique LEVERD, tous deux associés et fondateurs.

Conditions

- Les associés, comparants, auront la propriété des biens prédécrits à compter de ce jour. Ils en auront également la jouissance à compter de ce jour, par fa possession réelle.

- Les associés, comparants, prendront les biens dans l'état où ils se trouvent, sans garantie du sol et du sous-sol, sans garantie de mitoyenneté des haies, clôtures et fossés séparatifs, sans pouvoir prétendre à aucune indemnité, soit pour mauvais état des bâtiments, soit pour vices de constructions, apparents ou non apparents; vétusté ou autre cause, soit pour vices du sol ou du sous-sol, sans garantie de la contenance exprimée ci-dessus, peu importe la différence en plus ou en moins, fut-elle même supérieure au vingtième.

Les associés sont subrogés dans les droits de la société liquidée concernant toute indemnité ou action en responsabilité qui pourrait être intentée pour dégâts ou défauts au sol, aux constructions ou aux accessoires.

- Les biens sont transmis et acceptés avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes ou occultes, continues ou discontinues y compris celles par destination du père de famille qui pourraient résulter d'une division antérieure du bien et qui peuvent y être attachées. La société déclare, par son représentant, qu'elle n'a personnellement conféré aucune servitude et que les titres de propriété n'en révèlent l'existence d'aucune, à l'exception de ce qui suit.

Le titre de propriété de la présente société (acte du dix-neuf août deux mil huit) mentionne ce qui suit:

« L'acte de partage reçu ce jour par le notaire Hugues AMORY, à Louveigné, et intervenu entre les consorts de MONTIGNY et THUNUS, dont question ci- avant à l'origine de propriété, contient les dispositions suivantes ci-après reproduites

« Aux ternies d'un acte reçu par fe Commissaire au comité d'acquisition d'immeubles de Liège en date du dix-huit septembre deux mil, transcrit au deuxième bureau des hypothèques de Liège le vingt-neuf septembre deux mil, volume 7717, numéro 17, les comparants aux présentes ont vendu à la société wallonne de distribution des eaux (en abrégé S.W.D.E) les biens suivants, dont la désignation est extraite du certificat hypothécaire délivré le vingt-deux mai deux mil huit par le deuxième bureau des hypothèques de Liège au notaire Hugues AMORY ;

« COMMUNE DE SPRIMONT - Deuxième division - Louveigné

- une emprise en sous-sol de cent vingt mètres carrés trente-sept décimètres carrés (120,37m2) à prendre dans la parcelle cadastrée ou l'ayant été section D numéro 127a, pâture, d'une contenance totale de mille six cents mètres carrés (1.600 m2) ;

- une emprise en sous-sol de cinquante-trois mètres carrés cinquante décimètres carrés (53,50 m2) à prendre dans la parcelle cadastrée ou l'ayant été section D numéro 120a, pâture, d'une contenance totale de seize mille trois cent dix-neuf mètres carrés (16.319 m2);

- une emprise en sous-sol de quatre cent six mètres carrés nonante-neuf décimètres carrés (406,99 m2) à prendre dans la parcelle cadastrée ou Payant été section D numéro 124a, pâture, d'une contenance totale de sept mille nonante mètres carrés (7.090 m2) ;

- une emprise en sous-sol de trois cent soixante-trois mètres carrés trente-neuf décimètres carrés (363,39 m2) à prendre dans la parcelle cadastrée ou l'ayant été section D numéro 156d, pâture, d'une contenance totale de sept mille deux cent cinquante mètres carrés (7.250 m2)

- une emprise en sous-sol de trente-huit mètres carrés quatre-vingt deux décimètres carrés (38,82m2) à prendre dans la parcelle cadastrée ou l'ayant été section D numéro 77c, pâture, d'une contenance totale de deux mille huit cent trente mètres carrés (2.830 m2). ».

Le dit acte contient notamment les dispositions suivantes, ci-après reproduites:

« 2. -SERVITUDES

Dans le cadre d'emprises à réaliser en sous-sol, le fonds supérieur sera frappé au profit du fonds inférieur d'une servitude d'accès et de passage qui s'exercera de façon à ce que la canalisation puisse, en tout temps, être surveillée, entretenue et, éventuellement remplacée par la surface.

La S.W.D.E, tant pour elle que pour ses ayants cause, s'engagera à réparer par le paiement à l'ayant droit d'une juste indemnité tout préjudice qui pourrait résulter des travaux d'entretien ou de remplacement de la canalisation qui seraient exécutés à l'avenir.. A défaut d'accord au sujet des indemnités à allouer en pareil cas, le différend sera porté devant les tribunaux, à la requête de la partie la plus diligente, conformément aux règles de droit commun.

Il sera également stipulé à titre de servitude au profit du sous-sol vendu:

Que les propriétaires du fonds supérieur ne pourront y ériger des constructions à moins de deux mètres cinquante centimètres (2,5 m) ni planter des arbres à moins de deux mètres cinquante centimètres (2,5 m) de part et d'autre de l'axe de la canalisation, ni modifier le niveau du sol au-dessus des emprises acquises, sans autorisation de la S.W.D.E.

Que les propriétaires du fonds supérieur ne pourront pratiquer des fouilles ou déplacements ou enlèvement de terre de manière à modifier le niveau naturel du sol ou à nuire à la stabilité des conduites qui y seront posées.

Réservé Volet B - Suite

au

Mon ifetl"

>s belge

Que les propriétaires du fonds supérieur ne pourront d'une manière générale faire ou autoriser de faire quoi que ce soit qui puisse nuire de quelque façon que ce soit, aux canalisations qui seront installées en sous-sol, ainsi qu'à leur stabilité.

En cas d'infraction aux stipulations qui précèdent, la S.W.D.E. ou ses ayants droit aura, sans mise en demeure préalable, le droit de démolir les constructions érigées et de remettre les lieux dans leur état primitif, le tout aux frais des contrevenants sans préjudice des dommages et Intérêts auxquels l'infraction pourrait donner

Les vendeurs s'engagent expressément, tant pour eux que pour leurs ayants droit et ayants cause, à se conformer aux restrictions du droit de propriété prémentionnées.

Les vendeurs s'engagent également, tant pour eux que pour leurs ayants droit et ayants cause, lors de l'aliénation à titre onéreux ou gratuit de leur droit réel sur le fonds grevé et sur les emprises en sous- sol, à faire reproduire in extenso, dans l'acte constatant cette opération, les conditions mentionnées ci-dessus entre « Dans le cadre d'emprises » et « de propriétés susmentionnées ». »

Les attributaires des biens grevés de ces servitudes seront subrogés dans tous les droits et obligations de ses co-partageants résultant des stipulations ci-dessus reproduites et ce sans intervention de ses copartageants-ni recours contre eux. » »

Les associés sont subrogés purement et simplement dans tous les droits et obligations de la société concernant ces stipulations ou conditions, pour autant qu'elles soient toujours d'application.

" Pouvoirs

L'assemblée a conféré tous pouvoirs à Monsieur Yves DEFLANDRE, prénommé, en vue de l'exécution des

résolutions qui précèdent et d'effectuer, si besoin était, toutes démarches et formalités administratives

consécutives au présent acte, et, notamment, en vue de la radiation de la société dissoute et liquidée via le

guichet d'entreprise au Registre des Personnes Morales et à la taxe sur la valeur ajoutée

Pour extrait analytique conforme.

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte, et du rapport de la gérance et de la situation comptable.

Denis GREGO1RE, notaire associé















Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/08/2014 - Annexes du Moniteur belge





Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne oU des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Coordonnées
DMBB

Adresse
HOTCHAMPS 7 4141 LOUVEIGNE(SPRIMONT)

Code postal : 4141
Localité : Louveigné
Commune : SPRIMONT
Province : Liège
Région : Région wallonne