EGLISE GLORIEUSE DE JESUS-CHRIST, ENA BREGE : E.G.J.C.

Association sans but lucratif


Dénomination : EGLISE GLORIEUSE DE JESUS-CHRIST, ENA BREGE : E.G.J.C.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 502.904.517

Publication

18/02/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N' d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Eglise Glorieuse de Jésus-Christ

(en abrégé) : E.G.J.0

Forme juridique : A.S. BAL

Siège : Avenue Croix-Rouge, 190

4020 Liège

Objet de l'acte ; Statuts et acte constitutif

STATUTS DE L'EGLISE GLORIEUSE DE JESUS-CHRIST

Entre les soussignés:

- Monsieur MPOYi TSHISENGE Charles, né à Kananga, fe 04 juillet 1970, domicilié sur rue louis

bonfond, 12 à 4020 LIEGE ;

- Monsieur FWAMBA KASONGO Guy, né à Kolwezi, le 12 janvier 1980, domicilié sur rue large voie, 175 à

4040HERSTAL;

- Monsieur KANGA TSHIMBUKA Guyguy, né à Kinshasa, 24 novembre 1968, domicilié sur avenue de la

cité, 53 à 4610 BEYNE-HEUSAY

- Monsieur NSiMBA MAYELE Nsimba, né à Matadi, le 16 octobre 1967, domicilié sur eduard robeynslaan,

81 à 3290 DIEST ;

- WA NZAMBI NZALA Daniel, né à Kinshasa, le 03 septembre 1975, domicilié sur rue du vivier, 7/32 à 4820

DISON ;

- Madame NSEYA TSHIBANGU Jeannette, née en République Démocratique du Congo, 1e29 octobre 1961,;

domiciliée sur rue d'angleur,12 à 4031 ANGLEUR.

- Madame KOMBA TOKALI Joséphine, née en République démocratique du Congo, le 18 août 1944,

domicilié sur rue campine, 388/22 à 4000 LIEGE, qui déclarent constituer entre eux une association sans but

lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, adaptée et modifiée par la loi du 2

mai 2002, il a été convenu ce qui suit :

TITRE t ; DE LA DENOMINATION - DU SIEGE SOCIAL - DE LA DUREE

Article 1 : L'association prend pour dénomination Eglise Glorieuse de Jésus-Christ, en sigle EGJC.

Article 2 : Son siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Liège sur avenue de la;

Croix-rouge, 190 à 4020 Liège.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'assemblée générale conformément à'

la procédure légalement prévue pour la modification des statuts. La publication de cette modification emporte

dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du tribunal de commerce territorialement compétent,

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut, en tout temps, être dissoute.

TITRE Il : DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3 : L'association a pour but :

- la prévention de la délinquance par des enseignements religieux ;

- l'intégration et l'encadrement des populations issues de l'immigration ;

- l'Insertion sociale des jeunes et des adultes.

Article 4 : L'association a pour objet ;

- l'enseignement religieux ;

- l'organisation des cultes ;

- l'accueil des populations issues de l'immigration, l'accueil et l'hébergement des personnes sans domicile'

ainsi que leur restauration.

TITRE Ill : DES MEMBRES

SECTION l : ADMISSION

Article 5 : L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents qui peuvent être des personnes

physiques ou des personnes morales.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

ONITEUR

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/02/2013 - Annexes du Moniteur belge Le nombre des membres effectifs est illimité mais ne peut toutefois être inférieur à quatre, Le membre, qu'il soit effectif ou adhérent, est réputé adhérer aux statuts de l'association et, s'il en existe un, à son règlement d'ordre intérieur par le seul fait de son admission.

Article 6 :

§1 : Sont membres effectifs :

- les membres fondateurs comparant au présent acte ;

- toute personne physique ou morale qui, présentée par le conseil d'administration ou par trois membres au

moins, est admise par décision de l'assemblée générale à la majorité absolue, Pour être présentée par le

conseil d'administration, la personne devra, au préalable, lui adresser une demande.

Pour être admise par l'assemblée générale, la personne devra :

- être majeur ;

- adhérer au règlement d'ordre intérieur éventuel.

La décision de l'assemblée générale d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée.

Elle est portée à la connaissance de la personne candidate par lettre ordinaire, à la diligence du correspondant

qualifié de l'association.

La personne morale désignera une personne physique chargée de la représenter au sein de l'association.

§2 : Sont membres adhérents :

- toute personne physique ou morale à laquelle l'association entend réserver une place dans le cadre de

son fonctionnement sans pour autant lui conférer la qualité de membre effectif ;

- toute personne physique ou morale qui n'est pas membre effectif mais qui montre son intérêt dans les

activités de l'association et souhaite lui apporter son concours.

Pour être admis par le conseil d'administration, la personne devra :

- être majeur ;

- adresser une demande par courrier recommandé ;

- adhérer au règlement d'ordre intérieur éventuel ;

- souhaiter apporter son concours.

Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la décision du conseil

d'administration, le seul qui est habilité à l'admettre comme membre adhérent.

La personne morale désignera une personne physique chargée de la représenter au sein de l'association.

SECTION Il ; DEMISSION - EXCLUSION  SUSPENSION

Article 7 : Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en

adressant par écrit leur démission au conseil d'administration, Celui-ci ne peut la leur refuser.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, la

majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés, à la proposition, à la proposition du

conseil d'administration,

Le non respect des statuts, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à trois assemblées consécutives,

les infractions graves au règlement d'ordre intérieur éventuel, les fautes graves, agissements ou paroles qui

pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association sont des actes qui peuvent

conduire à l'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent.

Le défaut de paiement des cotisations au plus tard dans le mois de rappel adressé par une lettre

recommandé à la poste est, en plus, un acte qui peut conduire à l'exclusion d'un membre effectif,

Article 8 : L'exclusion d'un membre requiert la procédure suivante

- la convocation régulière d'une assemblée générale où tos les membres doivent être convoqués ;

- la mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

- aucun quorum de présence n'est exigé mais cela sans préjudice de l'article 19 des présents statuts ;

- le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le demande ;

- la mention dans le registre de l'exclusion du membre.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

La suspension est l'oeuvre du conseil d'administration qui peut suspendre les membres effectifs et les adhérents jusqu'à décision de l'assemblée générale pour violation grave des statuts et règlement d'ordre intérieur éventuel.

Article 9 :

Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant droits du membre décédé ou failli n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Article 10 : Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de ia loi du 27 juin 1921 et modifiée par les lois du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003.

Article 11 : Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association mais cela sans préjudice des articles 3§2 et 11 de la loi du 27 juin 1921 et modifiée par les lois du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003.

Article 12 : Les membres effectifs paient une cotisation annuelle, Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elle ne pourra pas être supérieur à 20 euro.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/02/2013 - Annexes du Moniteur belge Ma13 2.2

Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée. En cas de non paiement des cotisations qui

leur incombe, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire et ensuite un autre par lettre

recommandée à la poster

Les membres adhérents ne cotisent pas et n'ont pas le droit de vote.

TITRE IV : DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 13 : L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et adhérents de l'association.

Article 14 : L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi et les

présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence :

- les modifications des statuts ;

- la nomination et la révocation des administrateurs ;

- le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une rémunération est attribuée ;

- la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

- l'approbation des budgets et des comptes ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

- l'exclusion d'un membre ;

- toutes les hypothèses où les statuts l'exigent notamment l'approbation des rapports annuels du conseil d'administration et éventuellement des commissaires aux comptes.

Article 15 : II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du troisième trimestre convoquée par le conseil d'administration. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième au moins des membres. Une telle demande devra être adressée au conseil d'administration par une lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 16 : Tous les membres doivent être convoqués à l'assemblée générale par le conseil d'administration par une lettre ordinaire à !a poste ou remise de la main à main, courriel ou par fax adressés au moins huit jours avant l'assemblée. La lettre ordinaire ou le fax seront signés par le secrétaire ou le président au nom du conseil d'administration. Le courriel sera transmis avec accusé de réception par le secrétaire ou le président.

La convocation mentionne le jour, l'heure et le lieu de la réunion. L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation..

Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Le cas échéant, sauf dans les cas prévus aux articles 8,12,20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921,

l'assemblée générale peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 17 : Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un mandataire qui doit être membre de l'association. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration écrite, datée et signée.

Seuls les membres effectifs en règle de cotisation ont droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative,

Le conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou consultant.

Article 18 : L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, à défaut par le vice-président, s'il y en a un, sinon par l'administrateur le plus âgé.

Article 19 : L'assemblée générale ne peut délibérer valablement qu'en la présence de 2/3 des membres effectifs de l'association.

Lorsque ce quorum de présence n'est pas atteint à la première assemblée générale dûment convoquée, une deuxième réunion de l'assemblée générale ne peut être tenue que quinze jours après l'envoi de la deuxième convocation en présence de la majorité absolue de membres de l'association.

Si ce quorum n'est toujours pas atteint, l'assemblée générale délibérera valablement quel que soit le nombre des membres présents et représentés lors de la prochaine assemblée conformément à l'article 20 de ta loi du 27 juin 1921 telle que modifiée à ce jour,

Les décisions de l'assemblée générale sont adoptées à la majorité absolue des votes régulièrement exprimés (ou des voix émises), sauf dans le cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts et notamment en matière de dissolution ou modification des statuts où l'on se conformera aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif, modifiée par les lois du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux annexes du Moniteur beige.

Les votes nuls, blancs ainsi que les absentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix lors d'un vote, la proposition est rejetée. Les suffrages s'expriment, en principe, à main levée, sauf dans le cas où la loi et les statuts exigent le secret. Le vote sera également secret si la majorité des membres en fait la demande.

Article 20 : L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts et du règlement d'ordre intérieur s'il y en a un, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation de l'association en société à finalité sociale qu'à la majorité spéciale des voix exprimées conformément aux condition spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif, modifiée par les lois du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003. Toutefois, la modification qui porte sur le but en vue duquel l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Moa 2.2

Article 21 : Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans le registre des procès-verbaux rédigés par le secrétaire de l'association ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le président et le secrétaire. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs et adhérents peuvent en prendre connaissance sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d'administration avec lequel te membre doit convenir de la date et l'heure de la consultation. Les tiers peuvent également demander des procès-verbaux des décisions de l'assemblée générale, signés par le président ou par un autre administrateur, à condition de justifier d'un intérêt légitime. Ils font la demande écrite auprès du secrétaire de l'association.

TITRE V : DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 22 : L'association est administrée par un conseil composé de trois personnes au minimum, élues par l'assemblée générale, après un appel de candidatures, pour un terme de quatre ans, et en tout temps révocable par elle, Il se termine à la date de la quatrième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné. Pour être élu membre du conseil d'administration, il faut être membre effectif. Les membres sortants sont rééligibles.

Le conseil d'administration est chargé de l'administration, de la représentation et de la gestion journalière de l'association, La gestion journalière est éventuellement assurée par un ou deux administrateurs agissant individuellement ou conjointement, La représentation peut également être assurée par une ou deux personnes qui ne sont pas nécessairement membres de l'association

Article 23 : En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs exercent leurs fonctions gratuitement.

Article 24 : Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un secrétaire et un trésorier qui constituent le bureau. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration. Le secrétaire est chargé notamment de convoquer le conseil d'administration, de rédiger les procès-verbaux et de veiller à la conservation des documents. Le trésorier est chargé notamment de la tenue des comptes.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont éventuellement assumées par le vice-président ou à défaut par le plus âgés des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 25 : Le conseil d'administration se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande.

Les convocations sont envoyées par le secrétaire par lettre ordinaire envoyée à la poste ou remise de la main à main, fax ou courriel, au moins huit jours calendrier avant la date fixée pour la réunion, Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu de la réunion. Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix, le président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes, En principe, les suffrages s'expriment à main levée.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social de l'association. Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 26 : Le conseil d'administration a les pouvoirs tes plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale.

Article 27 : Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association, Il peut, toutefois, déléguer la gestion journalière à un organe de gestion composé d'un ou de deux administrateurs agissant individuellement ou conjointement. Les administrateurs délégués à la gestion journalière sont désignés pour une durée illimitée mais révocables en tout temps par le conseil d'administration.

Article 28 : Le conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, Il peut, toutefois, confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou de deux personnes agissant individuellement ou conjointement. Ces personnes ne sont pas nécessairement administrateurs, ni exclusivement membres de l'association. Leurs pouvoirs et honoraires, salaires ou appointements sont fixés par le conseil d'administration. Elles sont désignées pour une durée illimitée mais révocables en tout temps par le conseil d'administration. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet,

Article 29 : Les administrateurs et les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Ils ne sont responsables que de leur mandat,

Article 30 : Le conseil d'administration est habilité à accepter à titre provisoire les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que la valeur n'excède pas 100.000,00 euros. Seule l'assemblée générale peut décider d'accepter à titre définitif ces libéralités.

TITRE VI ; DISPOSITIONS DIVERSES

Article 31 : Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination sociale de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots association sans but lucratif ou du sigle ASBL ainsi de l'adresse du siège social.

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MOD2.2

Article 32 : Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement d'ordre intérieur pourront être apportées par l'assemblée générale statuant à la majorité absolue de voix des membres présents ou représentés.

Article 33 : L'exercice social court du 1è janvier au 31 décembre. Par dérogation, le 1è exercice social débutera le jour de la constitution de ('ASBL pour se terminer le 31 décembre.

Article 34 : Le compte de l'exercice écoulé .et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif modifiée par les lois du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003.

Article 35 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, adhérents ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le requérant doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 36 : Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes choisi en dehors du conseil d'administration.

fi est chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. L'assemblée générale déterminera la durée de son mandat.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation de comptes et budgets et à la décharge.

Article 37 : En cas de dissolution, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association.

Cette affectation ne peut être faite qu'en faveur d'une association sans but lucratif qui poursuit un but similaire à ]'Eglise Glorieuse de Jésus-Christ.

Article 38 : Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination ou à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation ainsi qu'à l'affectation de l'actif net sont déposées au greffe du tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux annexes du moniteur comme dit aux articles 23 de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif modifiée par les lois du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003.

Article 39 : Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif, modifiée par les lois du 2 mai 2002 et celle du 16 janvier 2003.

Article 40 : Le conseil d'administration, à la diligence de son secrétaire, se doit de veiller à ce que le dossier centralisé au greffe du tribunal de commerce soit toujours complet en sorte qu'il comprenne :

- les statuts de l'association ;

- les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs et du vérificateur aux comptes ;

- une copie du registre des membres mise à jour en cas de modification ;

- les comptes annuels de l'association établis conformément aux exigences posées par le législateur ;

- le texte coordonné des statuts suite à leur modification.

Article 41 ; Les fondateurs prennent à l'unanimité ces décisions qui ne deviendront effectives qu'à dater du

dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs ou des actes relatifs à la

nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Fait à Liège, le 8 janvier 2013

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE

L'assemblée générale de ce jour est composée des membres fondateurs ci-après

1. FUAMBA KASONGO Guy, né à Kolwezi, le 12 janvier 1980, domicilié sur avenue Large voie, 175 à 4040 Herstal ;

2. KANGA TSHIMBUKA Guyguy, né à Kinshasa, le 24 novembre 1968, domicilié sur avenue de la cité, 53 à 4610 Beyne-Heusay ;

3. KOMBA TOKALI Joséphine, née en République Démocratique du Congo, le 18 août 1944, domiciliée sur rue campine, 388/22 à 4000 Liège ;

4. MPOYI TSHISENGE Charles, né à Kananga, le 04 juillet 1970, domicilié sur me Bonfond, 12 à 4020 Liège ;

5. NSEYA TSHIBANGU Jeannette, née en République Démocratique du Congo, le 29 octobre 1961, domiciliée sur rue d'angleur, 12 à 4031 Angleur ;

6, NSIMBA MAYELE Nsimba, né à Matadi, le 16 octobre 1967, domicilié sur Eduard Robeynslaan, 81 à 3290 Diest ;

7, WA NZAMBI NZALA Daniel, né à Kinshasa, le 03 septembre 1975, domicilié sur rue du Vivier, 7/32 à

4820 Dison.

Elle a, conformément aux statuts, voté, à l'unanimité, les administrateurs suivants :

1. MPOYI TSHISENGE Charles en qualité de Président ;

2, FUAMBA KASONGO Guy en qualité de Vice/président ;

3. KANGA TSHIMBUKA Guyguy en qualité de Secrétaire ;

4, NSIMBA MAYELE Nsimba en qualité de Trésorier ;

5. KOMBA TOKALI Joséphine en qualité de Trésorière adjointe ;

6. WA NZAMBI NZALA Daniel ;

4 F - -- Volet B - Suite M00 22

> Réservé .au, + > 7. NSEYA TSHIBANGU Jeannette.

Moniteur Les administrateurs sont nommés pour un terme de 4 ans.

beIge Fait à Liège, le 08 janvier 2013











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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
EGLISE GLORIEUSE DE JESUS-CHRIST, ENA BREGE …

Adresse
AVENUE DE LA CROIX-ROUGE 190 4020 LIEGE 2

Code postal : 4020
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne