EXTRAVAGANCYA

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : EXTRAVAGANCYA
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 477.874.557

Publication

24/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 16.06.2014, DPT 16.09.2014 14588-0446-024
19/08/2014 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
18/02/2014 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
07/01/2015
ÿþ " ze Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

*15003

II

l

11

II

Dénomination : EXTRAVANGANCYA

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : rue Pont d'Avroy 7)2, 4000 Liège

N° d'entreprise : 0477874557

Obiet de l'acte : Démission d'un gérant

Extrait du Procès-Verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui s'est tenue à Liège le 27 novembre 2014.

Discussion des points à l'ordre du jour

Première résolution:

Les membres de l'Assemblé acceptent la démission de Madame Bailly Alexandra de son poste de gérant. Elle reste toutefois actionnaire de la société.

Ces décisions sont prises avec effet immédiat

A l'unanimité des membres présents, l'Assemblée approuve.

Bailly Alexandra

Gérante

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou.des personnes

ayant pouvaír de représenter la personne morale è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 17.06.2013, DPT 18.07.2013 13322-0508-021
11/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

" 13106647*

Ré:

Moi bE

N° d'entreprise : 0477.874.557

Dénomination

(en entier) : EXTRAVAGANCYA

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Rue Pont d'Avroy, 7/2 à 4000 Liège

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :FUSION SOCIETE ABSORBANTE - AUGMENTATION DE CAPITAL - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL-MODIFICATION DES STATUTS

Il résulte d'un acte reçu Maître Marc WAUTHIER, Notaire associé de la société civile ayant pris la forme d'une société privée à responsabilité limitée « Marc WAUTHIER et Benjamin PONCELET, notaires associés », ayant son siège social à Liège, rue Lambert le Bègue, 32, le vingt-quatre juin deux mil treize, en cours d'enregistrement, que l'Assemblée Générale Extraordinaire des assooiés de la Société Privée à Responsabilité Limitée "EXTRAVAGANCYA", ayant son siège social à 4000 Liège, rue Pont d'Avroy, 7/2, inscrite à la banques Carrefour des Entreprises, sous le numéro 0477.874.557 et immatriculée à la TVA sous le numéro 477.874.557, valablement constituée, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité:

Première résolution : Projet de fusion, rapports et déclarations préalables

1.1.Projet de fusion

Les gérants de la société privée à responsabilité limitée « EXTRAVAGANCYA », société absorbante, et de la société privée à responsabilité limitée « DIOCESE », société absorbée, ont établi le vingt-six avril deux mil treize, un projet de fusion, conformément à l'article 693 du Code des sociétés.

Ce projet de fusion a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Liège le deux mai deux mil treize, tant par la société absorbante que par la société absorbée. Il e été publié par extrait, à l'annexe au Moniteur belge du quatorze mai deux mil treize, sous le n°13073064.

1.2.Rapport des gérants

Les gérants ont également établi, le vingt-neuf avril deux mil treize, un rapport écrit et circonstancié sur la fusion projetée ci-avant, conformément à l'article 694 du Code des sociétés.

1.3.Rapport du réviseur d'entreprises

Monsieur Marc GILSON agissant pour la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « DE WOLF, GILSON & CO », réviseurs d'entreprises, ayant ses bureaux à 1170 Bruxelles, Avenue E. Van, Becelaere, 27A, désigné par les gérants, a établi, le trois mai deux mil treize, un rapport sur le projet de fusion, conformément à l'article 695 du Code des sociétés.

Le rapport de Monsieur Marc GILSON conclut dans les termes suivants

« En conclusion, nous sommes d'avis que, d'après les travaux de contrôle que nous avons effectués conformément aux normes de révision, la proposition de rapport d'échange, à savoir l'attribution d'une parti sociale nouvelle de la société absorbante, la SPRL « EXTRAVAGANCYA » à tout détenteur d'une part sociale: de la société absorbée, la SPRL « DIOCESE », peut être qualifiée de pertinente et raisonnable au regard du' contexte particulier de l'opération de fusion projetée. »

Les associés présents ou représentés ont déclaré avoir parfaire connaissance de ce projet de fusion, des, rapports des gérants et du Réviseur d'entreprises mis à leur disposition sans frais conformément à la loi,

A l'unanimité, l'assemblée a dispensé le président de donner lecture de ce projet de fusion, des rapports des gérants et du réviseur d'entreprises.

Un exemplaire du rapport des gérants et du rapport du Réviseur sera déposé, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce.

1.4.Modification importante du patrimoine

Le président déclare, au nom des gérants de la société absorbante, qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société absorbante n'est intervenue depuis la date de l'établissement du projet de fusion_

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen b fTiël Bëlgiscri Staatsblaff -11/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

En outre, le président déclare, au nom des gérants de la société absorbante, que ce dernier n'a pas été informé par l'organe de gestion de la société absorbée de modifications importantes du patrimoine actif et passif de la société absorbée intervenues depuis 1a même date.

Deuxième résolution :

2.1. Fusion

Conformément au projet de fusion précité et sous réserve de la réalisation de la fusion et des décisions à prendre par l'assemblée générale des associés de la société absorbée, l'assemblée générale a décidé la fusion par absorption par la présente société de la société privée à responsabilité limitée « DiOCESE » ayant son siège social à 4000 Liège, rue Pont d'Avroy, 712, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE 0823.322.736, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de la situation arrêtée au trente et un décembre deux mil douze, et moyennant l'attribution aux associés de la société absorbée de cent (100) parts, entièrement libérées, de la société privée à responsabilité limitée « EXTRAVAGANCYA », sans désignation de valeur nominale, à répartir entre les associés de la société absorbée dans la proportion de cent (100) parts de la société privée à responsabilité limitée « " EXTRAVAGANCYA » contre cent (100) parts de la société privée à responsabilité limitée « DIOCESE ».

La fusion prendra effet du point de vue comptable à partir du premier janvier deux mil treize.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée, susvantée, depuis le premier janvier deux mil treize seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

En conséquence, à l'issue de la présente assemblée, la fusion par absorption de la société susvantée deviendra définitive et la dite société se trouvera dissoute, sans liquidation,

2.2.Description du patrimoine transféré

L'assemblée a déclaré avoir parfaite connaissance du patrimoine de la société absorbée, des biens et droits transférés et a décidé de ne pas en donner de plus ample description aux présentes.

Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société absorbée susvantée et la société privée à responsabilité limitée « EXTRAVAGANCYA » est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judicaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

Le patrimoine de la société absorbée ne comporte pas de biens immobiliers.

2,3.Rémunération du transfert

En rémunération du transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société privée à responsabilité limitée « DiOCESE » par suite de sa dissolution sans liquidation, à la présente société, l'assemblée a décidé d'attribuer aux associés de la société absorbée cent (100) parts nouvelles de la société absorbante, entièrement libérées, sans désignation de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages, que les actions existantes, participant aux bénéfices à partir du premier janvier deux mil treize.

Ces nouvelles actions seront réparties entre les associés de la société absorbée dans la proportion de cent (100) parts nouvelles de la société absorbante contre cent (100) parts de la société absorbée.

Cette répartition entre les associés de la société absorbée sera opérée à la diligence et sous la responsabilité des gérants de la société absorbante.

Cette attribution se réalise sans versement d'aucune soulte.

Le rapport d'échange est justifié dans le rapport établi par les gérants en date du vingt-neuf avril deux mil treize, dont question ci-avant.

Troisième résolution : Augmentation de capital

3.1. En représentation du transfert du patrimoine de la société privée à responsabilité limitée « DIOCESE », l'assemblée a décidé d'augmenter le capital à concurrence de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ), pour le porter de cinquante-deux mille six cent cinquante euros (52.650,00 E) à septante et un mille deux cent cinquante euros (71.250,00 ¬ ) par la création de cent (100) parts nouvelles, sans désignation de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages, que les parts existantes, participant aux bénéfices à partir du premier janvier deux mil treize.

Ces parts nouvelles seront attribuées, entièrement libérées, aux associés de la société absorbée et réparties entre eux à raison de cent (100) parts nouvelles de la société absorbante pour cent (100) parts de la société absorbée.

3.2.Constatation conditionnelle de la réalisation effective de l'augmentation du capital.

L'assemblée a constaté et reconnu qu'ensuite de ce qui précède et conformément au projet de fusion précité et sous la condition suspensive de la décision de l'assemblée générale extraordinaire de la société absorbée de fusionner avec la société absorbante

- l'augmentation de capital est effectivement réalisée par la transmission universelle du patrimoine de la société privée à responsabilité limitée « DIOCESE » qui résulte de la fusion ci-avant,

- le capital de la présente société est actuellement de septante et un mille deux cent cinquante euros (71.250,00 ¬ ) représenté par deux cents (200) parts sans désignation de valeur nominale.

Quatrième résolution : Modification des statuts

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

) . 4.1.12assemblée a décidé de modifier les statuts en conséquence des résolutions qui précèdent. Par

conséquent:

L'assemblée a décidé à l'article 6 :

- de remplacer les mots « cinquante deux mille six cent cinquante euros (52.650,00 EUR) » par les mots « septante et un mille deux cent cinquante euros (71.250,00 ¬ )»

- de remplacer les mots « cent (100) » par les mots « deux cents (200) »

- de remplacer les mots « un/centième » par les mots « un/deux centième »,

L'assemblée a décidé d'introduire un article 6 bis comme suit

« Article 6 bis.- Historique du capital

A la constitution, le capital était fixé à la somme de vingt-quatre mille huit cents euros (24.800,00 ¬ ) représenté par cent (100) pars sociales d'une valeur nominale de deux cent quarante-huit euros (248,00 ¬ ) chacune.

Aux termes d'une Assemblée Générale tenue le premier décembre deux mil cinq, la valeur nominale des actions a été supprimée et le capital social a été porté de vingt-quatre mille huit cents euros (24.800,00 ¬ ) à cinquante-deux mille six cent cinquante euros (52.650,00 E) par une augmentation de capital à concurrence de vingt-sept mille huit cent cinquante euros (27.850,00 ¬ ) sans création de parts nouvelles. souscrites et libérées.

Aux termes d'une Assemblée Générale tenue le vingt-quatre juin deux mil treize, le capital social a été porté de cinquante-deux mille six cent cinquante euros (52.650,00 ¬ ) à septante et un mille deux cent cinquante euros (71,250,00 ¬ ) par une augmentation de capital à concurrence de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ) et la création de cent (100) parts nouvelles en représentation du transfert du patrimoine de la société privée à responsabilité limitée DIOCESE absorbée après fusion. »

4.2.L'assemblée a décidé de modifier l'article 3 des statuts pour l'adapter au transfert du siège social à 4000 Liège, rue Pont d'Avroy, 7/2, décidé aux termes de l'assemblée générale extraordinaire du 24 août 2012 publiée aux annexes au Moniteur Belge du 10 septembre 2012 sous le numéro 12152282. Par conséquent, l'assemblée décide, à l'article 3, de remplacer les mots « rue Tête de Boeuf 12» par les mots « rue Pont d'Avroy 7/2 ».

4.3.L'assemblée a décidé de modifier les statuts notamment pour les adapter aux nouvelles dispositions légales en vigueur, comme suit :

Article 2

L'assemblée a décidé :

- au premier paragraphe, de supprimer purement et simplement la phrase suivante « Les dénominations complètes et abrégées peuvent être utilisées ensemble ou séparément »,

- au second paragraphe, de remplacer les mots « Registre du commerce » par « registre des personnes morales » et de remplacer les mots « R.C. » par les mots « RPM. ».

Article 23

L'assemblée a décidé d'insérer entre le premier et le second paragraphe le paragraphe suivant : « Le ou les liquidateurs désignés entrent en fonction dès confirmation ou homologation de leur désignation par le tribunal, conformément au Code des sociétés ».

Cinquième résolution ; Modification de l'objet social

5.1.Rapport de la Gérance

A l'unanimité, l'Assemblée a dispensé de donner lecture du rapport de la Gérance, tel que prévu à l'article 287 du Code des sociétés, les associés reconnaissant en avoir reçu un exemplaire et en avoir pris connaissance antérieurement aux présentes.

Un exemplaire dudit rapport auquel est joint l'état résumant la situation active et passive de la société arrêtée à la date du tente et un mars deux mil treize, sera déposé au Greffe en même temps qu'une expédition des présentes.

5.2.Elargissement de l'objet social - Modification de l'article 4 des statuts

A l'unanimité l'Assemblée décide d'élargir l'objet social de la société en remplaçant le texte actuel par le nouveau texte suivant;

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte ou pour compte de tiers, dans la mesure où l'exercice de ces activités n'est pas en infraction ou en contrariété avec une ou plusieurs dispositions légales ou réglementaires qui soumettraient ces activités à des conditions d'accès, d'exercice de la profession ou autres,

De première part:

- Toutes activités en rapport direct ou indirect avec la restauration en général et le secteur de l'horéca, l'organisation de banquets et réceptions, le service traiteur, y compris l'organisation, la gestion et l'exploitation de boîtes de nuits, restaurants, cafétérias, débits de boissons, ainsi que toutes opérations de tourisme, d'hôtellerie, de divertissement et de loisirs ;

- L'exploitation, sous sa propre enseigne ou par voie de franchise ou licence de tout snack-bar, cafétéria, sandwicherie, service de cuisine rapide ou de petite restauration, de tout service traiteur et/ou d'un ou plusieurs restaurants, ainsi que la livraison à domicile et la vente ambulante ;

- L'importation et l'exportation de tous produits se rapportant à son objet social ;

- La location de salle et matériels à cet effet ;

- La vente de cigarettes, cigares et autres, l'exploitation de tous jeux électroniques et automatiques; - L'organisation de divertissements, cafés-concerts, théâtres, cabarets, spectacles.

La présente énumération n'est toutefois pas exhaustive.

De deuxième part :

Réservé au `a Mbnit (eu r belge

Volet B - Suite

- nettoyage, blanchissërie, la lave de vitres, j'entretien et-la maintenance de locaux privés, résidentiels,

administratifs, industriels, médicaux, scolaires, sportifs, horéca, commerciaux, show-room et locaux privés ;

- La rénovation, la peinture et la transformation générale d'immeubles ;

- Le jardinage au sens le plus large du terme ;

- Titres services et aide à domicile (nettoyage, livraison courses, repassage, etc...) ;

- L'entretien des plantes d'intérieures ;

- Remplissage de distributeurs de boissons ;

- Déménagement intérieur et extérieur ;

- Le commerce de produits et articles de nettoyage et d'entretien, la désinfection des locaux commerciaux,

administratifs et privés.

De troisième part :

1. La constitution, fa gestion, la mise en valeur d'un portefeuille de titres de toutes sociétés.

2. la constitution, la gestion, l'exploitation, la mise en valeur d'un patrimoine immobilier, et pour ce faire, l'aliénation, l'acquisition, la location de tout bien ou droit réel immobilier, le cas échéant, en qualité de marchand de biens.

3. la constitution, la gestion, l'exploitation, la mise en valeur d'un patrimoine mobilier, en ce compris fa prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés belges ou étrangères, l'acquisition par voie d'achat, de souscription, d'échange ou de toute autre manière, ainsi que l'aliénation par vente, échange, ou de toute autre manière, d'actions, d'obligations, de bons et de valeurs mobilières de toutes espèces.

4. la participation à la création et au développement d'entreprises industrielles, commerciales, financières ou immobilières et l'apport de tout concours sous la forme jugée la plus appropriée, prêts, financement, garanties, participation au capital, etc.

5. toute activité, sous forme de mandat ou d'entreprise, de gestion, d'administration, de liquidation, de direction et d'organisation. Elle pourra assurer la gestion journalière et la représentation dans les opérations ; relevant de cette gestion, des affaires.

6, toute participation à l'administration, à l'assistance et au conseil fiscal, juridique et financier des sociétés et entreprises dans lesquelles elle est intéressée.

7, l'activité d'intermédiaire et/ou de conseil, sous quelque forme que ce soit, dans les matières industrielles, commerciales, financières, immobilières, juridiques, fiscales, de ressources humaines, de l'organisation et du management, et autres, évoquées dans le présent objet social.

Elle pourra accomplir toutes opérations industrielles, financières, commerciales ou civiles, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et s'intéresser de toutes manières dans toutes sociétés ou entreprises dont les activités seraient de nature à favoriser la réalisation de son objet social.»

Sixième résolution w Constatation de la réalisation effective de la fusion et de la dissolution définitive de la société absorbée

L'assemblée a constaté et requis le notaire de constater que, suite à la décision concordante intervenue au sein de 'la société concernée par la fusion, la fusion de la dite société est effectivement réalisée et qu'en conséquence:

- la société privée à responsabilité limitée « DIOCESE » a cessé d'exister;

- l'ensemble du patrimoine actif et passif de cette société est transféré à la société privée à responsabilité limitée « EXTRAVAGANCYA" » ;

- les associés de la société privée à responsabilité limitée « DIOCESE » sont devenus associés de la société privée à responsabilité limitée « EXTRAVAGANCYA »

- l'augmentation de capital, objet de la troisième résolution ci-avant, est réalisée et le capital social est effectivement porté à septante et un mille deux cent cinquante euros (71.250,00 ¬ ) euros et est représenté par deux cents (200) parts, sans désignation de valeur nominale;

- les modifications statutaires, objet de la quatrième résolution, sont devenues définitives.

Septième résolution

L'Assemblée a conféré tous pouvoirs aux gérants pour assurer l'entière exécution des résolutions qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Benjamin PONCELET

Notaire associé,

Acte et documents déposés au Greffe en même temps que le présent extrait d'acte :

- expédition avant enregistrement du procès-verbal du 24 juin 2013

- un exemplaire du rapport des gérants et du rapport du réviseur sur la fusion

- un exemplaire du rapport des gérants concernant la modification de l'objet social auquel est joint l'état

résumant la situation active et passive de la société arrêtée à la date du tente et un mars deux mil treize

- les statuts coordonnés

Bijlagen-lii 7ïét Ielgisch Staatsblad -11/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/05/2013
ÿþA

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

i

II

niai iui i

*13073064*

0477.874.557

N° d'entreprise Dénomination

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à regard des tiers

Au verso : Nom et signature

(en enter) : EXTRAVAGANCYA

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Rue Pont d'Avroy, 7/2, B-4000 Liège

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Projet de Fusion

PROJET DE FUSION ÉTABLI EN APPLICATION

DE L'ARTICLE 693 DU CODE DES SOCIÉTÉS

1° LE FORME, LA DÉNOMINATION, L'OBJET ET LE SIÈGE SOCIAL DES SOCIÉTÉS APPELÉES À FUSIONNER

A. SOCIÉTÉ ABSORBANTE

« EXTRAVAGANCYA »

Société privée à responsabilité limitée

Rue Pont d'Avroy 7/2

4000 Liège

BCI n° 0477.874.557

Dbiet social :

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger l'exploitation d'un café W taverne. Elle peut accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités. La société peut également exercer Ies fonctions d'administrateur ou de Iiquidateur dans d'autres sociétés.

B. SOCIÉTÉ ABSORBÉE

«DIOCESE»

Société privée à responsabilité limitée

Rue Pont d'Avroy 7/2

4000 Liège

BCI n° 0823.322.736

A

A

Bijlagen billet Belgisch Staatsblad -14/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

.z )4 ,.44

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Objet octal

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou compte de tiers ou en participation avec ceux-ci :

" l'exploitation d'une brasserie avec préparation et vente de snacks et petite restauration ;

" l'exploitation d'un restaurant, la préparation de banquets et fêtes et tous services de traiteur ;

" l'achat, la vante et le commerce, sous toutes ses formes, de matériel ou de produits utiles ou utilisés dans le cadre des activités citées ici.

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement.

La société peut aussi bien en Belgique qu'à l'étranger, faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement.

La société pourra prendre la direction et le contrôle, en sa qualité d'administrateur, liquidateur ou autrement, de sociétés affiliées ou filiales, et leur prodiguer des avis.

La société peut, par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, prendre des participations dans d'autres sociétés ou entreprises existantes ou à créer, que ce soit en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet social serait semblable ou analogue au sien ou de nature à favoriser son objet social.

Elle peut également consentir tous prêts ou garantir tous prêts consentis par des tiers à des sociétés affiliées. La société peut exécuter le mandat de direction dans d'autres sociétés.

Elle peut s'intéresser directement ou indirectement, par voie d'apport, de prise de mandat, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés, associations ou entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger, dont I'objet social est similaire ou connexe au sien, ou simplement utile ou favorable à l'extension de ses opérations ou à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

Elle peut faire toutes opérations mobilières, immobilières, commerciales, industrielles et financières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social, ou pouvant contribuer à son développement.

Elle dispose, d'une manière générale, d'une pleine capacité juridique pour accomplir tous les actes et opérations ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou qui seraient de nature à faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation de cet objet.

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est identique, analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

20 LE RAPPORT D'ÉCHANGE DES PARTS ET, LE CAS ÉCHÉANT, LE MONTANT DE LA

SOULTE

Il sera attribué une part sociale nouvelle de la société absorbante, la SPRL « EXTRAVAGANCYA » contre une part sociale de la société absorbée, la SPRL « DIOCESE ».

Il n'y a pas de soulte.

*

4Résé é

au

Moniteur

'beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

3° LES MODALITÉS DE REMISE DES PARTS DE LA SOCIÉTÉ ABSORBANTE

Les gérants de la société absorbante procéderont à l'inscription dans le registre des parts de la SPRL

« EXTRAVAGANCYA » des 100 nouvelles parts sociales aux noms des associés de la société absorbée

bénéficiaires de ces nouvelles parts sociales.

4° LA DATE À PARTIR DE LAQUELLE CES PARTS DONNENT LE DROIT DE PARTICIPER

AUX BÉNÉFICES AINSI QUE TOUTE MODALITÉ RELATIVE À CE DROIT

Le 1' janvier 2013.

5° LA DATE À PARTIR DE LAQUELLE LES OPÉRATIONS DE LA SOCIÉTÉ À ABSORBER SONT CONSIDÉRÉES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIÉTÉ ABSORBANTE

Les opérations de la société à absorber, la SPRL « DIOCESE », seront considérées être accomplies d'ordre et pour compte de la société absorbante, la SPRL « EXTRAVAGANCYA » à partir du 1" janvier 2013.

6° LES DROITS ASSURÉS PAR LA SOCIÉTÉ ABSORBANTE AUX ASSOCIÉS DE LA SOCIÉTÉ À

ABSORBER, QUI ONT DES DROITS SPÉCIAUX, AINSI QU'AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE LES ACTIONS, OU LES MESURES PROPOSÉES À LEUR ÉGARD

Néant.

7° LES ÉMOLUMENTS ATTRIBUÉS AU RÉVISEUR D'ENTREPRISES CHARGÉ DE LA RÉDACTION DU RAPPORT PRÉVU À L'ARTICLE 695

1.000,00 E.

° TOUS AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUÉS AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIÉTÉS APPELÉES À FUSIONNER

Néant.

Liège, le 26 avril 2013.

BAILLY Alexandra, SCHPETLEVANE Olivier,

Gérante. Gérant.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale â l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

10/09/2012 : LG211182
10/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 18.06.2012, DPT 31.08.2012 12554-0546-017
04/02/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
06/09/2011 : LG211182
08/09/2010 : LG211182
06/07/2009 : LG211182
29/08/2008 : LG211182
04/07/2007 : LG211182
06/09/2006 : LG211182
31/01/2006 : LG211182
27/06/2005 : LG211182
07/10/2004 : LG211182
02/08/2004 : LG211182
14/07/2003 : LG211182
07/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 16.06.2015, DPT 30.09.2015 15630-0183-014
08/01/2016 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
EXTRAVAGANCYA

Adresse
BOULEVARD DE LA SAUVENIERE 129 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne