FONDATION NICOLAI ART HUMANISME

Divers


Dénomination : FONDATION NICOLAI ART HUMANISME
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 848.323.396

Publication

09/01/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0848.323.396

Dénomination

(en entier) : Fondation Nicolai Art Humanisme

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation Privée

Siège : 8111 rue Reid des chênes 4620 Fléron

objet de l'acte : suppression au Moniteur Belge de l'administrateur Nadia Lepiemme 31 Rue petit plain 4920 aywaille

Suite à la demande de Madame Lepiemme de démissionner de la Fondation picolai Art Humanisme, cette

demande a été Actée le 1811012014.

Le conseil d'administration a statué,accepté et acte cette demande ce 4 décembre 2014 sous la Présidence

de Madame Fiorèse.

Pourrait-on retirer Madame Lepiemrne des statuts de la Fondation Nicolai Art Humanisme publiés au

moniteur Belge.

Je vous remercie de faire le nécéssaire,

Bien à Vous,

Fait à Ayviaiille le 2411212014

Administratrice de la Fondation

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

10/09/2012
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Mod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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' N° d'entreprise : °

Dénomination

(en entier): " Fondation Nicolai Art Humanisme "

, Forme juridique : fondation privée

Siège : 4620 Fléron, Heid des Chênes, numéro 81, boite 1.

Objet de l'acte : CONSTITUTION

D'un acte reçu par le Notaire ANGENOT, soussigné, en date du 23 août 2012, enregistré à Verviers II, le 24 août 2012, sept rôles sans renvoi, volume 17, folio 93, case 20, il résulte que 1, Madame FIORESE Jacqueline, née à Esch sur Alzette (Grand-Duché de Luxembourg), le 19 juin 1955, divorcée, non remariée, demeurant et domiciliée à 4620 Fléron, rue Heid-des-Chênes, numéro 81, 2.- Madame LEPIEMME Nadia Josée Louise, née à Rocourt, le 7 avril 1967, (Numéro au Registre National : 67.04.07 076-82), épouse de Monsieur Damiano MARZANO, né le 22 décembre 1965, demeurant et domiciliée à 4920 Aywaille, rue Petit Plain, numéro 31 et 3. Monsieur BOUSSARD Jean-Pierre Paul Henri, né à Hermalle-sous-Argenteau, le 15 juin 1969, (Numéro au. Registre National : 69.06.15 251-14), célibataire, demeurant et domicilié à 4620 Fléron, Allée Centrale, numéro; 6, ont constitué une fondation privée dénommée "Fondation Nicolai Art Humanisme", dont le siège social est: établi à 4620 Fléron, Heid des Chênes, numéro 81, boite 1, ayant un actif de dix mille deux cents euros: (10.200,00 EUR).

DECLARATiONS PREALABLES

A. FONDATEURS-PLAN FINANCIER

Tous les comparants seront considérés comme les fondateurs de la fondation. Ils seront personnellement et , solidairement responsables de la présente création.

B. DEBUT DES ACVTIViTES - PREMIER EXERCICE SOCIAL

La fondation commence ses activités à partir de la signature des présentes.

Le premier exercice social de la fondation commence à dater de sa constitution et sera clôturé le 31

décembre 2013,

C. PERSONNALITE MORALE

La fondation ne sera néanmoins dotée de la personnalité morale que du jour du dépôt des statuts dans le, dossier tenu au greffe du Tribunal de Première Instance de l'arrondissement dans lequel la fondation aura son siège.

Les statuts ne seront opposables aux tiers qu'à dater de leur publication aux annexes du Moniteur Belge.

D. NOUVEAUX ENGAGEMENTS

Quant aux activités à entreprendre postérieurement aux présentes et jusqu'à l'acquisition de la personnalité. morale ci-avant, les comparants déclarent constituer Madame Jacqueline FIORESE, comparante prénommée sous 1 pour mandataire et lui donner pouvoir de, pour eux et en leur nom, conformément à l'article 29 §3 de la loi, prendre les engagements nécessaires et utiles à la réalisation de l'objet social pour le compte de la fondation en formation, ici créée.

Ce mandat n'aura d'effet que si ie mandataire, lors de la souscription desdits engagements, agit également ' en son nom personnel.

Les opérations accomplies en vertu de ce mandat et prises pour compte de la fondation en formation et les engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits dès l'origine par la fondation ici créée.

Ces reprises n'auront d'effet qu'au jour où la fondation aura la personnalité morale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

E. EMPLOI DES LANGUES

Le présent acte est établi en langue française de manière à pouvoir être publié dans la même langue aux annexes du Moniteur Belge conformément aux dispositions légales réglementant l'emploi des langues en Belgique.

Les comparants déclarent avoir une connaissance suffisante de la langue française pour comprendre la lecture du dit acte et dispensent le Notaire soussigné d'en donner une traduction en quelque langue que ce soit.

En cas de divergence d'interprétation par rapport à des traductions éventuelles, seule la version française des présentes et de ses modifications reçue en la forme authentique aura force de loi entre les parties.

F. ETRANGERS - PERMIS

Les comparants déclarent que le notaire soussigné a attiré leur attention sur les dispositions de:

- la loi du dix-neuf février mil neuf cent soixante cinq relative à l'exercice par les étrangers d'activités professionnelles indépendantes

- l'article premier de l'arrêté royal numéro vingt deux du vingt quatre octobre mil neuf cent trente quatre telles que modifiées à ce jour sur l'interdiction d'exercer certaines professions.

- la loi-programme du dix février mil neuf cent quatre-vingt-huit pour ia promotion de l'entreprise indépendante moyennant amélioration des connaissances de base de gestion.

G, FRAIS DE CREATION

Les comparants déclarent que ie montant des frais, dépenses et rémunérations ou charges sous quelque forme que ce soit, qui sous quelque forme que ce soit incombent à la fondation ou qui sont mis à sa charge en raison de sa création, s'élève approximativement à MILLE CINQ CENTS EUROS (1.500,00 EUR) Taxe sur la Valeur Ajoutée comprise.

CONSTITUTION ET AFFECTATION DE PATRIMOINE

Par la présente, les fondateurs déclarent constituer une fondation privée et apporter l'actif suivant à cette fondation, comme suit :

-Par Madame FIORESE, prénommée, à concurrence de NEUF MILLE DEUX CENTS EUROS (9.200,00 EUR) en espèces ;

-Par Madame Nadia LEPIEMME, prénommée, à concurrence de CINQ CENTS EUROS (500,00 EUR) en espèces;

-Par Monsieur Jean-Pierre BOUSSARD, prénommé, à concurrence de CiNQ CENTS EUROS (500,00 EUR) en espèces ;

Les contributions en espèces ont été déposées au nom de la fondation en formation à un compte spécial ouvert auprès de ia banque ING, sous le numéro 363-1056119-23. L'attestation justifiant ce dépôt demeurera ci-annexée.

Les fondateurs apportent également des Suvres du plasticien et photographe Jean-Claude NICOL, , alias IALOKiNNE, et ses archives généralement quelconques.

Les fondateurs déclarent que le premier patrimoine est nécessaire et suffisant pour permettre à la fondation de commencer les activités prévues pour la réalisation du but qui lui est assigné.

Cette affectation est consentie et abandonnée sans aucune contrepartie au profit des fondateurs qui renoncent expressément à tout gain matériel pouvant résulter de la création de fa fondation.

Les fondateurs déclarent ne rechercher aucune économie fiscale personnelle dans cette création et s'engagent à assumer chacun en ce qui les concerne les impôts qui pourraient en résulter.

STATUTS

ARTICLE 1  FORME et NOM

La fondation est privée.

Elle se dénomme : « Fondation Nicolai Art Humanisme »

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de la fondation mentionnent son

nom immédiatement précédé ou suivi des mots « fondation privée » et de l'adresse de son siège.

ARTICLE 2  SIEGE

Le siège de la fondation se situe à 4620 Fléron, Heid des Chênes, numéro 81, boite 1.

li peut être déplacé à tout autre endroit en Belgique par décision du conseil d'administration prise

conformément aux dispositions des présents statuts pour ses modifications.

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ARTICLE 3 BUT et OBJET

La fondation a pour but désintéressé la reconnaissance des travaux artistiques du plasticien et photographe Jean-Claude Nicolaï (alias IALOKINNE), né à Liège, le 29 octobre 1950, et réaliser des plus-values de ses oeuvres artistiques et pédagogiques.

Par ce biais, les résultats positifs (profits) seront répartis dans leur plus grande majorité à des oeuvre caritatives (O.N.G. ou autres) qui ont un caractère exclusivement philanthropique et destiné principalement aux enfants africains les plus démunis.

A cet effet elle pourra notamment exercer :

-Des activités de marketing et commerciales, de manière précise et ciblée, de manière à faire rayonner l'oeuvre de Jean-Claude Nicolaï et ainsi, distribuer de plus grands montants aux oeuvres philanthropiques ; -Toute opération se rattachant directement ou indirectement à son but, pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

ARTICLE 4  DUREE

La fondation est constituée pour une durée indéterminée.

Elle cesse d'exister par l'accomplissement de son objet.

ARTICLE 5  CONSEIL D'ADMINISTRATION - COMPOSITION

La fondation est administrée par un conseil composé de trois membres au moins.

Les administrateurs sont nommés par les fondateurs lors de la constitution de la fondation et ensuite par voie de cooptation ou de nouvelle nomination par le conseil, statuant à la majorité des deux tiers, pour autant que la majorité des deux tiers des membres soient présents ou représentés.

Le Conseil d'administration nomme en son sein un Président, un Vice-Président, un secrétaire et un trésorier, moyennant l'accord unanime des fondateurs.

ARTCICLE 6  CONSEIL D'ADMINISTRATION - CESSATION DE FONCTION

a) Démission.

La démission des administrateurs doit être adressée par écrit au président du Conseil d'administration. La

démission doit, pour être effective, être acceptée par la Conseil d'administration, statuant à la majorité des deux

tiers, pour autant que la majorité des deux tiers des membres soient présents ou représentés.

b)Révocation par ia Conseil d'administration

La révocation d'un administrateur est prononcée par le Conseil d'administration statuant à la majorité des

deux tiers, pour autant que la majorité des deux tiers des membres soient présents ou représentés. La

révocation peut être prononcée pour sanctionner toute action ou omission lésant gravement les intérêts de la

fondation (ou s'il entrave volontairement la réalisation du but de la fondation ou s'il présente un risque de

réputation pour la fondation).

La révocation d'un administrateur peut également avoir lieu par décision du tribunal de Première Instance

dans les cas prescrits par la loi.

c)Mort de l'administrateur

Le mandat d'administrateur prend fin par la mort de celui-ci.

d)Fin du mandat

Les administrateurs sont nommés pour une durée de six années. Les mandat se terminent immédiatement

après l'assemblée ordinaire du conseil de l'année au cours de laquelle ils expirent.

ARTICLE 7 - POUVOIRS

Le conseil d'administration forme un collège investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration et de disposition qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social.

Il a dans sa compétence, tous les actes qui ne sont pas contraire à la poursuite du but désintéressé de la fondation.

Les actes qui seraient accomplis par le conseil en contradiction avec te but de la fondation n'engagent pas celle-ci.

ARTICLE 8  DELEGATION - GESTION JOURNAL IERE.

La gestion journalière de la Fondation peut être confiée à un Directeur Exécutif qui sera élu par le Conseil d'administration, statuant à la majorité des deux tiers, pour autant que les deux tiers des membres soient présents ou représentés, pour un délai de six ans, renouvable.

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Si le mandat n'est pas renouvelé, il prend fin de plein droit à la fin du délai mentionné ci-dessus.

Le mandat du Directeur Exécutif se termine également par sa démission, à sa mort ou sur révocation du

Conseil d'administration. A cet égard, les modalités de l'article ô sont applicables par analogie.

Le Directeur Exécutif pourra accomplir tous actes pour autant qu'ils ne dépassent pas un montant de cinq cents euros (500,00 EUR). Au-delà de ce montant, ces actes devront être avalisés par le Conseil d'administration, statuant à la majorité des deux tiers des voix, pour autant que les deux tiers des membres soient présents ou représentés, dans les 3 mois de l'engagement, sous peine de nullité de celui-ci.

Dans le cadre de la gestion journalière de la fondation, le Directeur Exécutif pourra notamment accomplir les actes suivants :

-Prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du Conseil d'administration, -Signer la correspondance journalière,

-Prendre ou donner tout bien meuble ou immeuble en location et conclure tout contrat de leasing relatif à ces biens,

-Réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous documents et biens de toutes espèces et en donner quittance,

-Effectuer tous paiements,

-Conclure tout contrat avec tout prestataire de services indépendant ou fournisseur de la fondation, en ce

compris tout établissement de crédit, entreprise d'investissement, fonds de pension ou compagnie d'assurance, -Faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande et conclure tout contrat

concernant l'achat ou la vente de tout bien meuble ou immeuble, en ce compris tous instruments financiers, -Signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à la fondation.

ARTICLE 9 - INTERETS OPPOSES

Si un administrateur qui e un intérêt opposé de nature patrimonial à une décision ou à une opération relavant du conseil d'administration, il doit ie communiquer aux autres administrateurs avant la délibération au Conseil d'Administration. Sa déclaration, ainsi que les raisons Justifiant l'intérêt opposé qui existe dans le chef de l'administrateur concerné, doivent figurer dans le procès-verbal du Conseil d'administration qui devra prendre la décision. De plus, lorsque la Fondation a nommé un ou plusieurs commissaires, il doit les en informer. L'administrateur concerné ne pourra participer à la délibération du Conseil d'administration concernant la décision ou la transaction faisant l'objet du conflit d'intérêt et ne pourra participer au votre correspondant. .

ARTICLE 10 - VACANCE

En cas de vacance d'une place d'administrateur, par suite au décès, démission ou autre cause, les

administrateurs restants y pourvoient provisoirement.

Dans ce cas, le conseil, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive.

L'administrateur, désigné dans les conditions ci-dessus, est nommé pour le temps nécessaire à

l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

ARTICLE 11- REIJNIONS - CONVOCATIONS

Le conseil se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui-cl, d'un administrateur, désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la fondation l'exige ou chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent, et au moins une fois l'an.

Les convocations mentionnent la date, l'heure et l'endroit de la réunion ainsi que l'ordre du jour.

Les convocations sont envoyées au moins huit jours avant le début de la réunion, par poste ou, lorsque des administrateurs sont domiciliés à l'étranger, par envoi postal, télégramme, telex, fax ou mail.

Tout administrateur peut pendant ou après le conseil d'administration invoquer l'absence ou l'irrégularité de la convocation mais sera en tout cas considéré comme régulièrement convoqué s'il est présent ou représenté aux termes d'une procuration écrite.

Tout administrateur peut se faire assister d'experts.

Si un administrateur est empêché d'assister à une séance du Conseil d'administration, il peut se faire représenter par un autre administrateur, par une procuration écrite. Un administrateur ne peut représenter qu'un seul autre administrateur.

Le Conseil d'administration ne peut statuer que sur les points Inscrits à l'ordre du jour. Toutefois, il peut ajouter des points à l'ordre du jour s'il réunit au moins les deux tiers de ses membres, présents ou représentés.

ARTICLE 12  DEL1BERATION

Toute décision qui modifie le but de la fondation doit être prise en assemblée réunissant tous les administrateurs présents ou représentés à l'exclusion de toute participation écrite. Les décisions de cette assemblée doivent être votées à l'unanimité des membres.

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Sous cette réserve, le conseil d'administration délibère et statue quel que soit le nombre de membres

présents ou représentés et les décisions de cette assemblée sont votées à la majorité des deux-tiers des

membres, sauf dispositions particulières.

Chaque administrateur dispose d'une voix.

En cas de partage des voix, la voix du Président est prépondérante.

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par les

membres présents qui le désirent ainsi que par le président et le secrétaire de l'assemblée.

Ces procès-verbaux sont numérotés et inscrits dans un registre spécial tenu au siège social.

Les délégations y sont annexées.

ARTICLE 13 : SIGNATURES-REPRESENTATION

La Fondation sera valablement représentée par la Président du Conseil d'administration agissant seul ou par deux administrateurs agissant conjointement, y compris pour les actes judiciaires et extrajudiciaires, solt en tant que demandeur, soit en tant que défendeur.

Pour tous les actes relatifs à la gestion journalière, la Fondation sera valablement représentée par le Directeur Exécutif.

Ces personnes ne doivent pas justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

En outre, ta Fondation est valablement représentée par des mandataires spéciaux désignés par le Conseil d'administration, ou parle Directeur Exécutif pour ce qui concerne la gestion journalière, dans les limites de leur mandat.

La signature de chaque administrateur sera requise pour tous les engagements de la société dépassant la somme de dix mille euros (10.000,00 EUR),

ARTICLE 14 - REMUNERATION-INDEMNISATION.

Les mandats des administrateurs, directeurs chargés ou non de fonctions ou de missions spéciales sont exercés gratuitement. Toutefois, le conseil d'administration peut accorder aux titulaires de ces mandats des indemnités à prélever sur les frais généraux.

Sauf négligence grave ou mauvaise administration, ils pourront être indemnisés par la fondation de la totalité des dépenses raisonnablement occasionnées pour toutes actions ou procès auxquels ils auront été partie en vertu de leur mandat.

ARTICLE 15 - CONTROLE

Au cas où la loi impose la désignation d'un commissaire pour le contrôle de la fondation, celui-ci sera confié à un ou plusieurs commissaires nommés par le conseil d'administration parmi les membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises.

La détermination de la rémunération des commissaires, l'exercice de leurs fonctions et la fin de leur mandat seront fixés dans le respect des prescriptions légales.

ARTICLE 16 - INVENTAIRE ET COMPTES ANNUELS

L'exercice social de la Fondation commence le premier janvier et se termine le trente-et-un décembre de chaque année.

Chaque année, lors de leur assemblée annuelle, les administrateurs dressent un inventaire et établissent les comptes annuels conformément à la loi.

Ces comptes annuels comprennent te bilan, te compte des résultats ainsi que l'annexe et forment un tout.

Ces documents sont établis conformément à la loi relative à la comptabilité et aux comptes annuels des entreprises et à ses arrêtés d'exécution dans la mesure ou la société y est soumise et conformément aux dispositions légales et réglementaires particulières qui lui sont applicables.

Le Conseil d'administration approuve les comptes de l'exercice qui précède, établis conformément à l'article 37 de la loi du 27 juin 1921 et à ses arrêtés d'exécution.

Les administrateurs établissent en outre un rapport dans lequel ils rendent compte de leur gestion. Ce rapport de gestion comporte un commentaire sur les comptes annuels en vue d'exposer d'une manière fidèle l'évolution des affaires et la situation de la fondation. Le rapport comporte également des données sur les événements importants survenus après la clôture de l'exercice et, pour autant qu'elles ne soient pas de nature à porter gravement préjudice à la fondation, des indications sur les circonstances susceptibles d'avoir une influence notable sur te développement de la fondation.

Ce rapport contient également des indications relatives aux activités en matière de recherche et de développement. Il comporte le cas échéant, un exposé relatif aux augmentations des moyens financiers de la fondation ou d'émissions d'obligations convertibles ou avec droit de souscription décidées au cours de l'exercice social par le conseil d'administration.

Le rapport de gestion doit contenir, le cas échéant un commentaire approprié portant sur les conditions et conséquences effectives d'une augmentation des moyens financiers ou d'une émission d'obligations

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convertibles ou assorties d'un droit de souscription effectuée conformément à l'article trente quatre bis alinéa trois du code des sociétés .

ARTICLE 17 : DISSOLUTION ANTICIPEE

Si par suite de pertes, les moyens financiers de la fondation sont réduits à un montant inférieur à la moitié des moyens nécessaires à la poursuite de son but social, le conseil d'administration générale doit être réuni dans un délai de deux mois maximum à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, aux fins de délibérer dans les formes prescrites pour la modification aux statuts sur la dissolution éventuelle de ia fondation ou sur d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour.

Le conseil d'administration justifiera ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des administrateurs quinze jours avant l'assemblée.

Lorsque les moyens financiers sont réduits à un montant inférieur à un quart des moyens nécessaires, la dissolution peut être prononcée par un quart des voix émises à l'assemblée.

ARTICLE 18 - LIQUIDATION

En cas de dissolution de la fondation pour quelque cause et à quel moment que ce soit, la liquidation

s'opère par les soins de liquidateurs, nommés par le conseil d'administration.

A défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère par les soins du conseil d'administration en fonction à

cette époque agissant en qualité de comité de liquidation.

Les liquidateurs disposent, à cette fin, des pouvoirs les plus étendus conférés par les articles cent quatre

vingt un et suivants du Code des Sociétés.

Le conseil d'administration détermine les émoluments des liquidateurs.

ARTICLE 19 - REPARTITION

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, le solde de l'actif net sera affecté à une fin désintéressé humanitaire ou philanthrope déterminée par le Conseil d'Administration ou, à d »faut d'accord, par le liquidateur.

Les sommes versées par les Fondateurs ne sont pas récupérables par ceux-cl,

ARTICLE 20 : ELECTiON DE DOMICILE

Pour l'exécution des statuts, tout administrateur, commissaire, directeur, liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

Tout administrateur, commissaire ou liquidateur sera tenu de notifier à la société tout changement de domicile ou de résidence. A défaut d'y avoir satisfait, les convocations, communications, sommations, assignations, significations ou autres seront valablement faites à l'ancien domicile ou à l'ancienne résidence des personnes concernées.

ARTICLE 21 - DROIT COMMUN

Les parties entendent se conformer entièrement à la loi sur les associations sans but lucratif et fondations.

En conséquence, les dispositions de cette loi, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi sont censées non écrites.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

1.- ASSEMBLEE des FONDATEURS

A l'instant les comparants déclarent se réunir en conseil d'administration et prennent les décisions suivantes

Nomination des administrateurs

Le nombre des administrateurs à trois. Sont appelés à ces fonctions :

1)Madame Jacqueline FIORESE, prénommée,

2)Madame Nadia LEP1EMME, prénommée,

3)Monsieur Jean-Pierre BOUSSARD, prénommé.

Ici présents et qui acceptent.

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Moniteur

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Volet B - Suite

2: PREMIER CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les administrateurs nommés ci-dessus, réunis en conseil, ont désigné comme Président du Conseil d'Administration: Madame Jacqueline FIORESE, prénommée ;

Ici présente, et qui accepte. Son mandat est gratuit.

Pour extrait analytique conforme,

Le Notaire Jean-Luc ANGENOT, de Welkenraedt, en date du 28août 2012,

Déposé en même temps: expédition de l'acte du 2310812012,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/04/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

0848.323.396

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Fondation Nicolaï Art Humanisme

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation privée

Siège : Rue Heid des Chênes, 8111 à 4620 Fléron

Objet de l'acte: Mandat administrateur

Extrait de la réunion du Conseil d'Administration du 7 février 2015

Le Conseil d'Administration décide de nommer Madame Liliane FIORESE (née le 29 décembre 1960), domiciliée au Grand-Duché de Luxembourg à 3383 Noertzange, Cité Beaulieu 50, au poste d'administrateur pour une durée illimitée.

Madame Liliane FIORESE accepte.

Les mandats d'administrateurs sont exercés à titre gratuit,

Pour extrait certifié conforme,

Jacqueline FIORESE Administrateur

mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
FONDATION NICOLAI ART HUMANISME

Adresse
HEID DES CHENES 81, BTE 1 4620 FLERON

Code postal : 4620
Localité : FLÉRON
Commune : FLÉRON
Province : Liège
Région : Région wallonne