GOTRUCKS & TRAILERS

Société anonyme


Dénomination : GOTRUCKS & TRAILERS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 835.676.873

Publication

27/08/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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au

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Dénomination : GO TRUCKS '&--

TRAILERS -

Forme Juridique : Société Anonyme

Siège : 4101 Seraing, Quai Destrée, 26

N' d'entreprise : 0835.676.873

°blet de l'acte : Mise en liquidation

D'un procès-verbal dressé le 10/07/2012 devant Maître Renaud PiRMOLIN, notaire associé de la Société Privée à Responsabilité Limitée dénommée "Renaud PiRMOLIN et France ANDRIS  Notaires associés", ayant son siège social à 4000 Liège, rue des Augustins, 38, enregistré à Liège I, le 13/07/2012 volume 195 folio 25 numéro 16, il a été extrait ce qui suit :

1. Proposition de dissolution.

a) Lecture et examen du rapport spécial du conseil d'administration sur la dissolution proposée; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société, arrêté à une date ne remontant pas à plus de trois mois ;

b) Lecture et examen du rapport du reviseur d'entreprises de la ScPRL « VPC Réviseurs d'Entreprises », représentée par Monsieur Pascal CELEN sur cet état résumant la situation active et passive, dont les conclusions s'énoncent comme suit

"Conformément à l'article 181 du Code des Sociétés et dans le cadre de la proposition de dissolution de la S.A. GOTRUCKS & TRAiLERS, nous avons procédé à l'examen de la situation active et passive arrêtée au 30 avril 2012 de la S.A. GOTRUCKS & TRAILERS en conformité avec les normes édictées par l'institut des Reviseurs d'Entreprises dans cette matière et compte tenu de: l'objectif spécifique de notre mission.

"

Le Conseil d'Administration a dressé, sous sa propre responsabilité, une situation comptable; arrêtée au 30 avril 2012 de la société tenant compte des dispositions de l'article 28 paragraphe 2 de l'arrêté royal du 30 janvier 2001, prévoyant notamment l'enregistrement d'une provision destinée à' couvrir les frais de liquidation.

La situation comptable au 30 avril 2012 présente, sur cette base, un total de bilan de' 415.042,12 EUR et un actif net négatif à concurrence de 219.954, 71 EUR.

Les travaux effectués suscitent les commentaires suivants :

1) Contrairement aux prescrits de l'article 28§2, aucun amortissement exceptionnel à l'exception des aménagements des locaux loués n'a été acté afin de ramener la valeur des immobilisations corporelles à leur valeur probable de réalisation ;

2) Vu la date à laquelle la présente mission nous a été confiée, il ne nous a pas été

" possible de vérifier l'iinventaire physique du stock de marchandises qui apparaît pour un total de 152.231, 23 EUR à l'actif du bilan de sorte que nous ne pouvons pas nous prononcer sur sa consistance à cette date. De plus, contrairement aux prescrits de l'article 28§2 de l'arrêté royal du 30 janvier 2001, ces stocks n'ont pas fait l'objet de réductions de valeur afin de les ramener à leur valeur probable de réalisation.

Au ferme de nos travaux de contrôle, sous réserve des incidences sur les comptes arrêtés au 30 avril 2012 des points évoqués aux paragraphes précédents, nous sommes d'avis que cet état comptable traduit de manière complète, fidèle et correcte la situation patrimoniale de la société au

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30 avril 2012, pour autant que les prévisions du Conseil d'Administration soient réalisées avec succès par les liquidateurs.

Compte tenu de l'importance des pertes dégagées et de la faiblesse des actifs restant, la clôture de la liquidation ne pourra être que déficitaire et la réalisation des actifs ne permettra pas de rembourser les créanciers chirographaires.

A notre connaissance, aucun événement susceptible d'avoir une influence significative sur la situation arrêtée au 30 avril 2012 n'est survenu depuis cette date.

Liège, le 6 juillet 2012 ScPRL VPC

Reviseurs d'entreprises

Représenté par

Pascal CELEN

Gérant"

2. Mise en liquidation de la société.

3. Nomination et pouvoirs d'un liquidateur, Maître Laurent STAS DE RICHELLE et à titre

subsidiaire Maître J-L PAQUOT. Mandats ad hoc.

L'assemblée décide de nommer un liquidateur.

Elle appelle à ces fonctions, Maître Laurent STAS DE RICHELLE et, à titre subsidiaire, Maître

J-L PAQUOT.

Le liquidateur est investi des pouvoirs les plus étendus prévus par les articles 186 et suivants du Code des Sociétés; il peut accomplir les actes prévus à l'article 187 dudit Code sans devoir recourir à une nouvelle décision de l'assemblée générale.

Spécialement, le liquidateur est dispensé de dresser ou de faire dresser inventaire. Il peut se référer aux écritures de la société. Il peut renoncer à tout droit réel, privilège, hypothèque, action résolutoire et donner mainlevée avec ou sans paiements de toute inscription et transcription, saisie, oppositions ou autres empêchements; dispenser le Conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office; recevoir tout paiement et en donner quittance; représenter la société en justice; transiger et compromettre; sous sa responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, déléguer à un ou plusieurs mandataires, la partie de ses pouvoirs qu'il déterminera et pour la durée qu'il fixera.

Chaque année, le liquidateur soumettra à l'assemblée générale les résultats de la liquidation avec l'indication des causes qui ont empêché celle-ci d'être terminée.

Tous les actes engageant la société en liquidation seront valablement signés par le liquidateur.

La présente désignation du liquidateur se fait sous condition suspensive de la confirmation par le Président du tribunal de commerce compétent. A ce sujet, lecture a été donnée aux comparants par le Notaire soussigné de l'article 184 du Code des sociétés qui stipule notamment

"Ne peuvent être désignés comme liquidateurs, ni les personnes qui ont été condamnées pour infraction aux articles 489 à 490bis du code pénal ou pour vol, faux, concussion, escroquerie ou abus de confiance, ainsi que tout dépositaire, tuteur, administrateur ou comptable, qui n'a pas rendu et soldé son compte en temps utile. Cette exclusion ne peut intervenir que pour autant qu'elles advienne endéans un délai de dix ans, prenant cours à dater d'une décision définitive de condamnation ou de l'absence de reddition et solde de compte en temps utile.

Ne peuvent non plus être nommée comme liquidateur, sauf homologation par le Président du tribunal compétent, les personnes qui ont été déclarées en faillite sans avoir obtenu la réhabilitation et celles qui ont encouru une peine d'emprisonnement, même avec sursis, pour l'une des infractions mentionnées à l'article ler de l'arrêté royal n° 22 du 24 octobre 1934 relatif à l'interdiction judiciaire faite à certains condamnés et faillis d'exercer certaines fonctions, professions ou activités, pour une infraction à la loi du 17 juillet 1975 relative à la comptabilité des entreprises ou à ses arrêtés d'exécution, ou pour une infraction à la législation fiscale."

Le mandat de liquidateur sera rémunéré sur base du barème des curateurs. Mandats ad hoc

Pendant la période comprise entre la dissolution de la société et la confirmation du mandat du liquidateur par le Président du tribunal de commerce, l'assemblée confère la représentation de la société au liquidateur qui pourra à dater des présentes accomplir les actes au nom de la société,

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bien qu'il ne soit pas encore entré en fonction. La requête en confirmation du mandat de liquidateur énumérera tous les actes que le liquidateur aurait éventuellement déjà accomplis en vue d'en demander expressément la confirmation.

L'assemblée générale désigne le liquidateur comme mandataire ad hoc chargé d'introduire la

requête en confirmation prévue à l'article 184 du Code des sociétés.

L'assemblée constate qu'aucun acte de gestion n'a été posé et qui devrait être ratifié.

4. Démission et décharge du mandat d'administrateur de Monsieur Guy OFFERMANS.

5. Décharge des administrateurs.

L'assemblée donne décharge aux administrateurs et au commissaire pour l'exercice de leur mandat pendant l'exercice social en cours, mais sous réserve de ce qui pourrait apparaître du rapport du liquidateur, comme pouvant être mis à leur charge, ou à leurs éventuels héritiers.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, Renaud PIRMOLIN et/ou France ANDRIS, notaires associés

Documents déposés en même temps expédition de l'acte ; rapport spécial du conseil d'administration sur la dissolution proposée auquel est joint un état résumant la situation active et passive de la société, arrêté à une date ne remontant pas à plus de trois mois; rapport du reviseur d'entreprises de la ScPRL « VPC Réviseurs d'Entreprises », représentée par Monsieur Pascal CELEN sur cet état résumant la situation active et passive ; Ordonnance du Tribunal de Commerce homologuant la nomination du liquidateur.

22/04/2011
ÿþ Mod 2.0

Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Déposé

20-04-2011

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

*11302816*

N° d entreprise : Dénomination

(en entier) : GOTRUCKS & TRAILERS

0835676873

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Forme juridique: Société anonyme

Siège: 4101 Seraing, Quai Destrée 26

Objet de l acte : Constitution

D'un procès-verbal dressé le 15/04/2011 par Maître Renaud PIRMOLIN, notaire associé de la

Société Privée à Responsabilité Limitée dénommée "Renaud PIRMOLIN et France ANDRIS 

Notaires associés , ayant son siège social à 4000 Liège, rue des Augustins, 38, en cours

d'enregistrement, il a été extrait ce qui suit :

Forme-Dénomination: Société anonyme "GOTRUCKS & TRAILERS".

Siège social : 4101 Seraing, Quai Destrée 26

Associés-Fondateurs :

1/ Madame ROCCI Antonia, née à Gallinaro (Italie) le quatre novembre mil neuf cent cinquante-

trois, épouse de Monsieur FRANCHI Mario Gerardo Antonio, domiciliée à 4400 Flémalle, Chemin du

Baimont, 24.

Ayant souscrit 70 actions, au prix de 625 ¬ chacune.

2/ Monsieur OFFERMANS Guy Modeste Joseph, né à Ougrée le vingt-neuf janvier mil neuf cent

soixante-cinq, époux en secondes noces de Madame BAUWENS Sarah Benjamin Claude, domicilié

à 4052 Chaudfontaine, avenue Paquay, 56.

Ayant souscrit 30 actions, au prix de 625 chacune.

Chacune des actions ainsi souscrite est libérée à concurrence de la totalité par un versement total

de 62.500 ¬ en espèces effectué au compte numéro BE53 7320 2501 6553, ouvert au nom de la

société en formation auprès de la banque CBC BANQUE. Nous, Notaire, attestons que ce dépôt a

été effectué conformément à la loi.

Capital social : Le capital social est fixé à soixante-deux mille cinq cents euros (62.500 EUR).

Il est représenté par CENT actions, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune

un/centième (1/100e) du capital social.

Le capital est libéré à concurrence de cent pour cent (100 %).

Nature des actions

Les actions non entièrement libérées sont nominatives.

Les actions entièrement libérées et les autres titres de la société sont nominatifs ou dématérialisés.

Leur titulaire peut, à tout moment et à ses frais, demander la conversion de ses titres en titres

nominatifs ou dématérialisés.

Le titre dématérialisé est représenté par une inscription en compte au nom de son propriétaire ou de

son détenteur auprès d'un teneur de comptes agréé ou d un organisme de liquidation.

Il est tenu au siège social un registre pour chaque catégorie de titres nominatifs. Tout titulaire de

titres peut prendre connaissance du registre relatif à ses titres.

Cession de titres - Droit de préemption

Sauf les exceptions prévues par la législation en vigueur, un actionnaire ne peut céder tout ou partie

de ses actions à un tiers sans les avoir préalablement offertes aux autres actionnaires.

L'actionnaire qui décide de céder tout ou partie de ses actions en informe le conseil d'administration

qui transmet cette offre dans les quinze jours aux autres actionnaires.

Dans le mois de cette notification par le conseil d'administration, les autres actionnaires peuvent

exercer un droit de préemption au prorata des actions qu'ils possèdent dans la société. Le droit de

préemption dont certains actionnaires ne feraient pas usage, accroît au droit de préemption des

actionnaires qui en font usage, toujours au prorata des actions dont ils sont déjà propriétaires.

En cas de silence d'un actionnaire, il est présumé refuser l'offre.

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En cas d'exercice du droit de préemption, les actions sont acquises au prix offert par le tiers ou, en cas de contestation sur ce prix, au prix à déterminer par un expert désigné de commun accord par les parties conformément à l'article 31 du Code des Sociétés ou, à défaut d'accord sur l'expert, par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé à la requête de la partie la plus diligente.

L'actionnaire qui se porte acquéreur des actions d'un autre actionnaire, en application des alinéas précédents, en paie le prix dans un délai de trente jours à compter de la détermination du prix. Les notifications faites en exécution du présent article sont faites par lettres recommandées à la poste, les délais commençant à courir à partir de la date d'expédition de la lettre, apposée sur le récépissé de la recommandation postale.

Les lettres peuvent être valablement adressées aux actionnaires à la dernière adresse connue de la société.

Par dérogation à ce qui précède, la cession par un actionnaire de tout ou partie de ses actions à une société de son groupe n'est soumise à aucune procédure particulière.

Agrément

En l absence de l exercice du droit de préemption dont il est question à l article 9bis, l actionnaire désirant céder ses actions peut recourir à la procédure d agrément.

La procédure d'agrément s'applique aux cessions d'actions, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers non actionnaires de la société.

L'actionnaire qui désire céder tout ou partie de ses actions à une personne, physique ou morale, qui n'est pas actionnaire, en informe le conseil d'administration.

La décision d'agrément est prise par le conseil d'administration, à la majorité des deux/tiers des administrateurs présents ou représentés, dans le mois de l'envoi de la notification de l'actionnaire. Le conseil d'administration n'est pas tenu d'indiquer les motifs de son refus ou de son agrément. La décision d'agrément ou de refus du conseil est notifiée à l'actionnaire cédant dans les quinze jours de la décision du conseil d'administration.

Si le conseil d'administration n'agrée pas le cessionnaire proposé, le cédant a dix jours à dater de l'envoi de la notification du conseil d'administration pour décider et notifier s'il renonce ou non à son projet de céder des titres. A défaut de notification au conseil d'administration par le cédant à qui l'on a opposé un refus d'agrément, il est présumé renoncer à son projet de cession. S'il ne renonce pas à son projet, le conseil d'administration, statuant à la majorité des deux/tiers, est tenu dans un délai d'un mois à compter de l'envoi de la notification de refus, de faire acquérir les actions par un actionnaire ou par un tiers.

Les actions sont acquises au prix convenu initialement entre l'actionnaire cédant et le candidat cessionnaire ou, en cas de contestation sur ce prix, au prix à déterminer par un expert désigné de commun accord par les parties conformément à l'article 31 du Code des Sociétés ou, à défaut d'accord sur l'expert, par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé à la requête de la partie la plus diligente.

L'acquéreur, actionnaire ou tiers, agréé par le conseil d'administration en application des alinéas précédents, paie le prix des actions dans un délai de trente jours à compter de la détermination du prix.

Les notifications faites en exécution du présent article sont faites par lettres recommandées à la poste, les délais commençant à courir à partir de la date d'expédition de la lettre apposée sur le récépissé de la recommandation postale.

Exercice social : du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.

Réserves-Répartition des bénéfices : Le bénéfice annuel net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Au moins cinq pour cent est prélevé de ce bénéfice pour la création de la réserve légale. Cette obligation prend fin lorsque le fonds de réserve atteint un-dixième du capital social. L obligation renaît si la réserve légale est entamée, jusqu à ce que le fonds de réserve ait à nouveau atteint un-dixième du capital social. L affectation du solde des bénéfices est déterminée par l assemblée annuelle statuant à la majorité des voix, sur proposition du conseil d administration.

Boni de liquidation : Après paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, ou après consignation des montants nécessaires à cette fin, les liquidateurs répartissent l actif net, en espèces ou en titres, entre les actionnaires au pro rata du nombre d actions qu ils possèdent. Les biens qui subsistent en nature sont répartis de la même façon. Si toutes les actions ne sont pas libérées de la même façon, les liquidateurs doivent rétablir l équilibre avant de procéder au partage précité, en mettant toutes les actions sur pied d égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des actions insuffisamment libérées, soit par des remboursements préalables, en espèces ou en titres au profits des actions libérées dans une proportion supérieure.

Administration :

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins. Toutefois, s il est

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constaté au moment de la constitution ou lors d une assemblée générale que la société n a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d administration peut être limitée à deux membres, jusqu à l assemblée générale qui suivra la constatation, par toute voie de droit, qu il y a plus de deux actionnaires.

Les administrateurs sont nommés par l assemblée générale pour six ans au plus et restent en tout temps révocables par elle.

Toutefois, les premiers administrateurs sont nommés dans l acte de constitution.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants qui ne sont pas réélus, cesse immédiatement après l assemblée générale qui a procédé à la réélection.

Chaque membre du conseil d administration peut donner sa démission par lettre recommandée au conseil d administration.

Tout administrateur est tenu de continuer à exercer sa mission après sa démission jusqu à ce qu il ait été pourvu en son remplacement au terme d une période raisonnable.

Le conseil d administration élit parmi ses membres un président.

Le conseil peut également nommer un vice-président.

En cas d empêchement du président, il est remplacé par le vice-président ou, à défaut de vice-président, par un autre administrateur désigné par ses collègues, ou à défaut d accord, par le plus âgé des administrateurs présents.

Le conseil d administration se réunit sur la convocation du président ou, en cas d empêchement du président, du vice-président ou, à défaut du vice-président, d un autre administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l intérêt de la société l exige, ainsi que dans les huit jours d une requête à cet effet émanant de deux administrateurs.

La convocation est faite par écrit, au plus tard cinq jours avant la réunion, sauf urgence. Dans ce dernier cas, la nature et les motifs de l urgence sont mentionnés dans la convocation ou dans le procès-verbal de la réunion.

La réunion se tient au lieu indiqué dans la convocation et à défaut de telle indication, au siège social. Le conseil d administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner, par simple lettre, télégramme, télex, télécopie ou par tout autre moyen de communication ayant pour support un document imprimé, mandat à un de ses collègues pour le représenter à une réunion déterminée du conseil d administration et pour y voter en ses lieu et place. Le mandant est, dans ce cas, réputé présent.

Un administrateur ne peut pas représenter plus d un de ses collègues.

Le conseil d administration ne peut délibérer et statuer valablement sur des points qui ne figurent pas à l ordre du jour que si tous ses membres sont présents à la réunion et donnent leur consentement.

Ce consentement sera sensé être donné si aucune objection n a été actée au procès-verbal. Les décisions du conseil d administration sont prises à la majorité des voix.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Toutefois, si la société n a que deux administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d être prépondérante jusqu à ce que le conseil d administration soit à nouveau composé de trois membres au moins. Les décisions du conseil d administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par le président de la réunion et par la majorité au moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont consignés dans un registre spécial.

Les délégations, ainsi que les avis et votes donnés par écrit (éventuellement: ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel) y sont annexés.

Toutes copies et extraits des procès-verbaux sont signés par le président ou par au moins deux administrateurs.

Pouvoirs de l'organe de gestion

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réserve à l'assemblée générale.

Comité de direction

Le conseil d administration est autorisé, dans les limites autorisées par la loi, à déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction.

Si un comité de direction est institué, le conseil d'administration est chargé de surveiller celui-ci. Le comité de direction se compose de plusieurs personnes, qu'ils soient administrateurs ou non. Les conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération éventuelle, la durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par le conseil d'administration.

Gestion journalière

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Le conseil d administration peut déléguer la gestion journalière, ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion, à un ou plusieurs de ses membres, qui portent le titre d administrateur-délégué, ou à un ou plusieurs directeurs, administrateurs ou non. Le conseil d administration détermine s ils agissent seul ou conjointement. Les délégués à la gestion journalière peuvent, en ce qui concerne cette gestion, attribuer des mandats spéciaux à tout mandataire.

Le conseil d administration fixe les attributions et rémunérations éventuelles pour les délégués à la gestion journalière. Il peut révoquer en tout temps leur mandats.

Représentation de la société

1. La société est représentée dans tous les actes et en justice :

 soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur-délégué;

 soit, dans les limites de la gestion journalière et des pouvoirs qui leur ont été conférés, par le ou les délégués à cette gestion agissant ensemble ou séparément

2. Ils ne doivent pas prouver leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

3. Le conseil d administration peut conférer des mandats spéciaux à une ou plusieurs personnes. Le société est valablement représentée par ces mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat Objet social :

La société a pour objet, tant en Belgique qu à l étranger, l exercice d une activité commerciale, dans notamment :

- Le commerce en gros ou en détail de tous véhicules automobiles neufs ou d occasions, d accessoires pour véhicules à moteur, de pièces détachées, de pneumatiques, et de tous équipements divers ;

- Intermédiaire du commerce de camions, tracteurs, routiers, camionnettes, véhicules automobiles et tous terrains, neufs ou usagés, en autobus, autocars, minibus, motor-homes, neufs ou usagés ; - Le commerce en gros ou en détail de tous types de remorques, semi-remorques ou caravanes ; - l exploitation de garage, de carrosserie, d ateliers de réparation, de construction d engins à moteur, de station service ;

- La réparation et l entretien de véhicules automobiles (mécanique et électriques), inférieurs ou supérieurs à 3,5 tonnes, ainsi que la réparation et l entretien de carrosseries y compris tous travaux de peintures ;

- L entretien courant de tous véhicules automobiles, lavage, traitement anti-rouille, vidange, réparation, pose de pneumatiques et de chambres à air, réparation de pare-brise et de vitres et remplacement ;

- Révisions de tous véhicules automobiles ;

- Montage de pièces et accessoires, y compris les travaux de transformations et d aménagements quelconques sur tous types de véhicules automobiles ;

- Achat et vente de tous carburants, lubrifiants, de combustibles liquides et de gaz, l importation, l exportation et la représentation de tous articles de l industrie d engins à moteur de quelque nature qu ils soient.

La société peut entreprendre toutes ces opérations tant en Belgique qu à l étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations, affaires ou entreprises dont l'objet est identique, analogue, similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de contribuer à l écoulement de ses produits et services.

Elle peut exercer les fonctions d administrateur ou liquidateur dans d autres sociétés.

Assemblée générale ordinaire : le premier lundi du mois de juin à 18 heures. Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant.

Admission à l assemblée générale

Pour être admis à l assemblée générale, les propriétaires d actions nominatives doivent, au plus tard trois jours ouvrables avant la date de l assemblée générale, informer le conseil d administration de leur intention de participer à l assemblée, ainsi que du nombre d actions pour lequel ils entendent prendre part au vote.

Représentation à l'assemblée : Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l assemblée générale par un mandataire à condition que toutes les formalités d admission à l assemblée sont accomplies.

Droit de vote: Chaque part sociale donne droit à une voix.

Dispositions transitoires : 1°- Le premier exercice social commence le jour du dépôt au greffe d un extrait de l acte constitutif pour se terminer le 31/12/2012. 2°- La première assemblée générale annuelle se tiendra en 2013. 3°- Le nombre d administrateurs est fixé à deux. Sont nommés

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

administrateurs pour une durée de six ans à dater de ce jour :

Madame ROCCI Antonia, dont le mandat est gratuit et Monsieur OFFERMANS Guy dont le mandat est rémunéré. 4°- L'assemblée décide de ne pas nommer de commissaire.

Réunion du Conseil d administration

A l instant, le conseil d administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir en vue de procéder à la nomination des administrateurs délégués. Sont nommés pour une durée de six ans à dater de ce jour: Madame ROCCI Antonia, dont le mandat est gratuit et Monsieur OFFERMANS Guy, dont le mandat est rémunéré qui acceptent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME Renaud PIRMOLIN, notaire associé Documents déposés en même temps : expédition de l'acte ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
GOTRUCKS & TRAILERS

Adresse
QUAI DESTREE 26 4101 SERAING

Code postal : 4101
Localité : Jemeppe-Sur-Meuse
Commune : SERAING
Province : Liège
Région : Région wallonne