GRUPPO GIOVANI COM.IT.ES. LIEGI, EN ABREGE : G.G.C.L.

Association sans but lucratif


Dénomination : GRUPPO GIOVANI COM.IT.ES. LIEGI, EN ABREGE : G.G.C.L.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 811.192.588

Publication

21/09/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

111111111111111111111118

*11142809*

Réci

Mon be;

I) LE 28 AVRIL 2011 s'est tenue une ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DES ACTIONNAIRES, durant laquelle ladite Assemblée a confirmé les résolutions prises par l'assemblée générale extraordinaire en date du 18.12.2010 et prend également les résolutions supplémentaires suivantes :

1) Modification du Conseil d'administration, adhésion de nouveaux membres :

-L'Assemblée accepte la démission d'Adriano Dl GASPARO en sa qualité d'Administrateur avec effet au 22

octobre 2009. En conséquence l'Assemblée accepte sa démission en qualité de Trésorier.

L'Assemblée propose la nomination en qualité de trésorière Vanessa CELENTANO.

" L'Assemblée accepte la démission de Melissa FERRI en sa qualité de secrétaire avec effet au 18 décembre 2010. L'Assemblée propose la nomination en qualité de secrétaire de Miriam VITELLO.

-L'Assemblée accepte la démission de Vanessa GENTILE de son poste d'administrateur avec effet au 18

mars 2011 et par conséquence de son poste de Vice-Présidente.

L'Assemblée décide de nommer Mario TETI en qualité de Vice-Président.

" En raison de sa demande, de ses différentes participations aux réunions et activités de l'association ; l'Assemblée nomme comme nouveau membre au sein du Conseil d'Administration, Madame Vanessa CELENTANO.

L'Assemblée décide que Melissa FERRI ne fera plus partie de l'Assemblée Générale en sa qualité de membre de l'association et ne fera plus partie du Conseil d'Admnistration en sa qualité d'administrateur pour les raisons évoquées dans le procès-verbal de réunion.

-L'Assemblée décide également que Adrieno Dl GASPARRO ne fera plus partie de l'Assemblée Générale en sa qualité de membre de l'association pour les raisons évoquées dans le procès-verbal de réunion.

-L'Assemblée décide de révoquer Miriam VITELLO de son poste de secrétaire pour les raisons évoquées

dans le procès-verbal de réunion.

L'Assemblée propose la nomination en qualité de secrétaire de Vanessa CELENTANO.

-L'Assemblée décide que Miriam VITELLO ne fera plus partie du Conseil d'Administration en sa qualité d'administrateur et ne fera plus partie de l'Assemblée Générale sa qualité de membre de l'association pour les raisons évoquées dans le procès-verbal de réunion.

Mentionner sur la derniere page du Vnlet 8 . At.$ rççtn Nom et qu'alite du rotnira innru!rer',=nt o,! rie in c)E7.,eir, " _ rr.i rtç" rs;r^= éyr ri pouvoir de représenter I'asSoC al.on, la fcnr?3ti^n ou 1'or_r:ar, ~r.-; r'_u ~! .f" 5 t

',u vera Nom et signeLre

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad 21/09/2011 Annexes du Moniteur belge

_N" d.'crtroprisc; : 811.192.588

Cé:lorrÉnatï;on tan : nttarl : Gruppo Giovani Com.lt.Es. Liegi

ten aNrtrt.:~ Forma juridiciue : rié['e : OIhiF:t dc_ ASBL

Place Xavier Neujean, 29 - 4000 LIEGE

1) 1) Modification du Conseil d'Administration, adhésion de nouveaux

membres, 2) transfert du siège social de l'ASBL,

Il) Statuts coordonnés suite aux décisions de modifications statutaires prises

par l'Assemblée Générale Extraordinaire du 29 août 2011,

III) nomination d'un nouveau Vice-président, Secrétaire et Trésorier.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/09/2011- Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

-L'Assemblée décide que Salvatore CUTAIA ne fera plus partie de l'Assemblée Générale en sa qualité de membre de l'association pour les raisons évoquées dans le procès-verbal de réunion.

-L'Assemblée nomme comme nouveau membre au sein de l'Assemblée Générale : Madame Vanessa CELENTANO.

" En conclusion, il résulte que :

le nombre de membres est de 6 personnes à savoir :

Vanessa CELENTANO

Salvatore CUTAIA

Vanessa GENTILE

David TETI

Mario TETI

Anna TETI

Le nombre d'administrateurs est de 3 personnes à savoir :

David TETI

Mario TETI

Vanessa CELENTANO

La Présidence est assurée par David TETI.

La Vice-Présidence est assurée par Mario TETI.

Les rôles de Secrétaire et de Trésorier sont assurés par Vanessa CELENTANO

2) Modification du siège social :

" L'Assemblée décide de confirmer la modification du siège social de l'A.S.B.L. Dorénavant le siège social se situera rue du Charbonnage n°36 à 4460 Grâce-Hollogne.

Il) STATUTS COORDONNES de l'A.S.B.L. Gruppo Giovani Comi.It.Es. Liegi SUITE AUX DECISIONS DE MODIFICATIONS STATUTAIRES PRISES PAR L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 29 AOUT 2011

PREAMBULE

1. "Loi sur les ASBL": la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002 sur les associations sans but

lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

TITRE ler : DENOMINATION, SIEGE SOCIAL.

Article 1 :

L'association sans but lucratif a pour dénomination " GRUPPO GIOVANI Com.It.Es. LIEGI." Cette dénomination possède l'abrégé suivant "G.G.C.L." L'association fait usage de son sigle qui comprend sa dénomination, la mention "ASBL" ainsi que son logo (dessin). Le sigle, son siège et son numéro d'entreprise seront mentionnés dans tous les actes, publications et autres documents émanant d'elle ainsi que dans ses relations avec les tiers.

Article 2 :

Son siège social est situé dans l'arrondissement judiciaire de Liège. Seule l'Assemblée Générale pourra décider d'un transfert de siège social.

TITRE 2 : OBJET SOCIAL.

Article 3 : BUT ET MOYENS

L'association a principalement pour but :

- d'inviter et motiver les jeunes générations à plus de participation et d'implication dans la vie associative

italo-belge en favorisant le travail intergénérationnel et en créant de nouvelles initiatives et opportunités

répondant aux attentes des jeunes ;

- de sensibiliser les jeunes citoyens à l'aspect lié à l'identité italienne, à la multiculturalité et favoriser

l'intégration et les échanges multiculturels ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/09/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

- de réfléchir et/ou diffuser à la communauté italienne de Liège, une information concrète, utile et objective concernant l'actualité et la réalité italienne, italo-belge et belge notamment en matière d'emploi, de politique et de services ;

- d'organiser et de gérer des activités sportives et sensibiliser les jeunes aux loisirs qualifiés de bénéfiques ; - de créer, de participer et/ou de soutenir-accompagner la réalisation de projets culturels et sociaux bénéfiques pour la société dans son ensemble ;

LES MOYENS :

Les moyens mis en oeuvre pour répondre aux objectifs sont nombreux. Ils peuvent, entre autres, se traduire sous la forme d'organisation : de conférences à thème, de visites et voyages culturels, de manifestations sportives (spectacles, tournois, création d'équipes et/ou de clubs sportifs), d'actions d'aide et de solidarité vis-à-vis des personnes nécessitant une aide (cet aspect peut aller de la diffusion d'une simple information à d'éventuels bénéfices d'une soirée reversés à une association caritative) ou , de manifestations culturelles (musicales, culinaires, dégustations de produits typiques...), d'ateliers d'animations variées (théâtre, bricolage, soutien scolaire aux enfants...). La création d'un journal périodique d'infos, l'animation radiophonique (et/ou télévisée), la mise en place de jumelages avec des jeunes Italiens d'Italie et du monde et avec des jeunes issus d'autres cultures... L'association est aussi un repère qui vise ia diffusion d'informations concernant les divers services publics et privés, italiens et belges, aux citoyens qui le souhaitent.

L'association est particulièrement active dans la circonscription consulaire italienne de Liège-Luxembourg.

TITRE 3 : LES MEMBRES.

L'association comprend les membres de l'assemblée générale, les membres du conseil d'administration, les membres du comité, les membres d'honneur et les membres sympathisants.

Article 4 :

Le nombre de membres de l'assemblée générale est illimité et ne peut être inférieur à trois membres.

Article 5 :

L'admission d'un nouveau membre est décidée souverainement par l'assemblée générale.

Article 6 :

Toute personne physique ou morale qui désire devenir membre de l'assemblée générale et/ou du conseil d'administration de l'association doit adresser une demande écrite au président du conseil d'administration de l'association. L'intéressé devra dans un premier temps, être actif au sein du comité de l'association durant une période de minimum un an (à dater de l'acceptation de sa demande au sein du comité.) Au terme de la période fixée, sa candidature peut être ou pas acceptée par l'assemblée générale.

Article 7 :

Toute personne physique ou morale qui désire devenir membre du comité de l'association doit adresser une demande écrite au président du conseil d'administration de l'association. La demande sera soumise aux membres du conseil d'administration qui peut l'accepter à la majorité simple. Le membre du comité n'a pas de droit de vote concernant l'assemblée générale et le conseil d'administration et n'assiste pas aux réunions de l'A.G. et du C.A. Le membre du comité aura droit de vote uniquement concernant les activités organisées par le comité.

Article 8 :

La démission, la suspension et l'exclusion de tout membre se fait conformément à la loi sur les ASBL. Néanmoins, tout membre qui au cours d'une même année civile a été absent, sans justification valable, à plus de deux réunions régulièrement convoquées est réputé démissionnaire.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fond social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Article 9 :

Les membres de l'assemblée générale de l'association sont soumis au paiement d'une cotisation d'un

montant fixé par le conseil d'administration à un minimum de 20¬ et à un maximum de 50¬ .

Article 10 "

Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'association.

fis s'engagent à ne poser aucun acte contraire au but de l'association et à ne porter aucun préjudice à cette

dernière de quelque façon que ce soit.

Article 11 :

Toute personne intéressée, par l'association peut devenir membre d'honneur. La personne intéressée doit

poser sa candidature auprès du conseil d'administration qui peut l'accepter à la majorité simple. Elfe aura une

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/09/2011- Annexes du Moniteur belge

MOO 2.2

voix consultative. Le C.A. peut éventuellement nommer un Président d'honneur, ce dernier aura une voix consultative.

Article 12 :

D'autres membres sympathisants peuvent être acceptés en signant (et en mentionnant leur prénom, nom, adresse du domicile et/ou mail et/ou numéro de téléphone) un document adéquat qui stipule, entre autres, qu'ils seront informés et invités aux activités et événements organisés par l'association. Ceux-ci recevront une carte de membre réservée aux membres sympathisants et seront informés par courrier postal et/ou par mail des activités et manifestations organisées par l'association. Les membres sympathisants n'ont pas de droit de vote.

TITRE 4 : LES ORGANES.

L'association est composée d'une assemblée générale, d'un conseil d'administration et d'un comité.

SECTION 1 : L'ASSEMBLEE GENERALE.

Article 13 :

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi sur les ASBL ou les présents statuts.

sont notamment réservées à sa compétence :

- les modifications des statuts;

- la nomination et la révocation des administrateurs ;

- l'approbation des budgets et des comptes ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

- l'attribution de la décharge à octroyer aux administrateurs et aux éventuels commissaires ;

- la nomination et la révocatión des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une

rémunération est attribuée ;

- la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

- L'admission et l'exclusion de membres.

Article 14 :

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou à fa demande d'un cinquième des membres au moins.

Chaque réunion se tiendra au jour, à l'heure et à l'endroit mentionnée sur la convocation. La convocation sera envoyée aux membres de l'assemblée générale au moins dix jours avant la date de la réunion.

Article 15 :

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par mail, par fax, par simple courrier

postal ou par courrier recommandé adressé à tous les membres au moins 10 jours avant l'assemblée. Le

courrier sera signé par le président du conseil d'administration ou s'il est absent par le vice-président ou par le

plus âgé des administrateurs.

L'ordre du jour est mentionné dans fa convocation sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26

quater de la loi sur les ASBL.

L'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Toute proposition signée par au moins un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 16 :

Chaque membre dispose d'une voix. Les membres absents peuvent se faire représenter par un mandataire

faisant partie de l'assemblée. Chaque membre ne peut être titulaire, au maximum, que d'une procuration.

Article 17 :

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes et des voix représentées.

En cas de parité des voix, la voix du président est prépondérante.

Article 18 "

L'assemblée générale délibère valablement sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts

conformément à la loi sur les ASBL.

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal compétent. Il en est de même de toute

nomination, démission ou révocation d'administrateur.

Article 19 :

Les procès verbaux de l'assemblée générale sont signés par le président et contresignés par les autres membres de l'assemblée générale. Les procès-verbaux sont conservés au siège social. Tout membre peut obtenir un extrait de ces procès-verbaux signé par le président et contresigné par les autres membres de l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/09/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 20 :

Sous réserve de la législation applicable en la matière, aucune limite d'âge n'est imposée aux membres de

l'assemblée générale.

SECTION Il : LE CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Article 21 :

L'association est administrée par un conseil d'administration composé d'au moins trois administrateurs. Ils

sont élus par l'assemblée générale, parmi les membres et des tiers, à ia majorité des deux tiers des membres

présents ou représentés. La nomination fait l'objet d'une publication aux annexes du Moniteur.

Ils sont révocables à tout moment.

Tout administrateur qui au cours d'une même année civile a été absent, sans justification valable, à plus de

deux réunions régulièrement convoquées est réputé démissionnaire.

Article 22 :

Le Conseil d'Administration désigne en son sein un Président, un Vice-Président, un Secrétaire et un Trésorier sur présentation et accord de l'Assemblée Générale. Ces fonctions sont cumulables. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs.

Les fonctions de Président, Vice-président, Secrétaire et Trésorier cessent de plein droit en cas de démission, révocation ou exclusion de l'administrateur qui a en charge une ou plusieurs de ces fonctions.

Article 23 :

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non. Le(s) délégué(s) à la gestion

journalière agi(ssen)t en qualité d'organe. S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement deux par deux.

La gestion journalière a le pouvoir d'accomplir des actes d'exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être accomplis régulièrement pour assurer la bonne marche des activités déployées par l'association, en ce compris notamment :

1. L'ouverture et la gestion des comptes bancaires ;

2. La relation avec les pouvoirs publics ;

3. La tenue de la comptabilité ;

4. La tenue de documents administratifs (convocations, procès verbaux, documents sociaux et fiscaux, etc.). Les personnes chargées, en qualité d'organe, d'assumer la gestion journalière de l'association, sont désignées par le conseil d'administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum 5 ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur (ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL). Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la gestion journalière.

Article 24 :

Les administrateurs sont nommés pour une durée déterminée de 5 ans.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève

dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Article 25 "

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Il ne peut statuer que si la majorité des membres du conseil d'administration est présente. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents et des votants représentés. Un administrateur ne peut détenir plus d'une procuration. En cas de parité des voix, celle du président ou celle de son remplaçant est prépondérante.

Article 26

Les frais de déplacement relatifs au cadre des activités de l'association peuvent être remboursés par trimestre et sur seule décision de l'Assemblée Générale en fonction du budget disponible de l'association. Un document adéquat est remis aux administrateurs, celui-ci mentionne fe kilométrage, le point de départ, le lieu d'arrivée et le motif de déplacement. L'administrateur sera tenu de le compléter dûment pour obtenir le remboursement des frais.

Article 27 :

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association

et pour tout ce que la loi n'a pas attribué à l'assemblée générale.

Il peut notamment :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/09/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

- Faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance ;

- faire et recevoir tous dépôts ;

- acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail ;

- accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels ;

- accepter et recevoir tout don et donation ;

- contracter tout emprunts avec ou sans garantie ;

- contracter et effectuer tout prêt et avance ;

- consentir et accepter toute subrogation et cautionnement ;

- agir en justice tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tout jugement,

transiger, compromettre ;

- renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles personnelles.

Article 28 :

Le conseil d'administration engage, suspend ou licencie le personnel de l'association. Il détermine son

traitement, ses attributions et ses avantages pécuniaires ou autres.

Article 29 :

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont exclusivement intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligences de son président ou de tout autre administrateur désigné par le conseil d'administration.

Article 30 :

Les actes régulièrement décidés par le conseil d'administration qui engagent l'association sont signés soit

par le président, soit par un administrateur dûment mandaté par le conseil d'administration à cette fin.

Article 31 :

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 32 :

Une limite d'âge est imposée aux membres du conseil d'administration. Ils doivent être dans la catégorie

d'âge suivante : minimum dix-huit ans et maximum trente-six ans.

SECTION III :LE COMITE :

Article 33 :

Le nombre des membres du comité est limité à dix.

Le comité réfléchit et prend en charge l'organisation pratique annuelle des activités et événements

organisés par l'association. En fonction desdites activités et desdits événements, peuvent être créés par le

comité des sous-comités qui en l'absence d'un règlement ad hoc interne, fonctionneront comme le comité.

Article 34 :

Les membres du conseil d'administration sont automatiquement membres du comité et y participent activement. Le président, le vice-président, le secrétaire et le trésorier désignés par le conseil d'administration assurent lesdites fonctions au sein du comité.

Article 35 :

Le comité ne peut statuer que si la majorité des membres du comité est présente. Les décisions relatives

aux activités sont votées à la majorité simple. En cas de parité des voix, la voix du président est prépondérante.

Article 36 :

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de

maximum 5 ans.

Article 37 :

Sous réserve de la législation applicable en la matière, aucune limite d'âge n'est imposée aux membres du

comité.

Article 38 :

Le comité soumet les activités prévues au conseil d'administration qui les approuve ou pas. Par exception, dans la mesure où la majorité des administrateurs est dûment représentée lors du comité, l'approbation du conseil d'administration n'est pas nécessaire. Dans le cas contraire, il sera soumis à la réunion du conseil d'administration suivante.

Article 39 :

' ~t

késervé

aa I

1tIonitaG'r be'.ge, 1 r--~

. L

N_'

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/09/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

V et S - Suite

Le comité peut envoyer [es invitations aux membres sympathisants, autres organismes et autres personnes physiques ou morales en son nom après approbation du conseil d'administration.

Tout document émanant du comité portera la mention suivante en fin de document : "le conseil d'administration et le comité des Giovani Italiani Com.lt.es. Liegi ASBL." et/ou : "il consiglio di amministrazione e iE comitato dei Giovani Italiani Com.lt.Es. Liegi."

Article 40 :

Chaque membre dispose d'une voix. Les membres absents peuvent se faire représenter par un mandataire

faisant partie du comité. Chaque membre ne peut être titulaire, au maximum, que d'une procuration.

Article 41 :

La liste des membres du comité est reprise dans le registre des membres du comité disponible au siège social de l'association. Cette liste et ses éventuelles modifications peuvent faire l'objet d'une communication au greffe de façon annuelle.

TITRE 5 : REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR.

Article 42 :

Le conseil d'administration peut adopter un règlement d'ordre intérieur. Ce règlement peut être modifié par

l'assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés..

TITRE 6 : LA GESTION DE L'EXERCICE SOCIAL.

Article 43 :

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis annuellement à l'approbation de l'assemblée générale.

L'année comptable s'exerce du ler janvier au 31 décembre. Les comptes et budgets sont préparés par le conseil d'administration et sont soumis à l'assemblée générale pour approbation. Exceptionnellement, le premier exercice comptable débutera le jour de l'entrée en vigueur des présents statuts et se clôturera le 31 décembre 2009.

Article 44 :

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, membre ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son mandat.

Lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désignera un commissaire parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises.

TITRE 7 : DISSOLUTION.

Article 45 :

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou fes liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et affecte l'actif net de l'avoir social à une fin désintéressée.

Article 46 :

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 et de

ses modifications régissant les associations sans but lucratif.

iII) Le 29 AOUT 2011 s'est tenue une REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION durant laquelle fes administrateurs ont confirmé les rôles de Vice-Président, de Secrétaire et Trésorier nouvellement attribués par l'assemblée générale extraordinaire du 28 avril 2011. Avec effet au 28 avril 2011, Mario Teti est nommé Vice-Président, Vanessa Celentano est nommée secrétaire et trésorière.

N,.-crtirrInee sur ?a derffiére nage du V iet_5 . Nam et g{aa11te du rlota!r~r. :~ . Fir5:`i.n? G.; .'ëG óei Ga.^...

p,,:,;tioi.r de rwpr3sentEr i 7Z..ov12ttOr ia ti"

" . ar c,~'ir. ,

Au verso - Norn et signature

Coordonnées
GRUPPO GIOVANI COM.IT.ES. LIEGI, EN ABREGE :…

Adresse
PLACE XAVIER NEUJEAN 29 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne