I.F.B.

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : I.F.B.
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 835.897.696

Publication

30/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

*14146272*



N° d'entreprise : 0835.897.696

Dénomination

(en entier) : I.F.B.

Forme juridique Société en nom collectif

Siège : Rue Quinettes, 54, à 4682 Heure-le-Romain

Objet dp l'acte : Transformation en une société privée à responsabilité limitée - Refonte des statuts

L'assemblée générale extraordinaire de la société s'est tenue devant Maître Ronald Platéus, Notaire à 4100 Seraing, qui a dressé le procès-verbal suivant en date du vingt-quatre juin deux mille quatorze, en cours d'enregistrement

"L'AN DEUX MILLE QUATORZE,

LE VINGT-QUATRE JUIN,

EN L'ETUDE, à Seraing, rue de la Province, 77 ;

Par devant Nous, Maître Ronald PLATEUS, Notaire à Seraing,

S'EST TENUE

L'assemblée générale extraordinaire de la société en nom collectif «LF.B. », ayant son siège social établi à 4682 Heure-le-Romain, rue Quinettes 54, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro d'entreprise 0835.897.696 et assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée sous le numéro 3E0835.897.696..

Société constituée aux termes d'un acte sous seing privé, en date du onze avril deux mille onze, publié par extraits à l'annexe du Moniteur Belge, le douze mai deux mille onze, référence 0071575.

Société dont les statuts n'ont subi à ce jour aucune modification, ainsi qu'il l'est déclaré au Notaire soussigné par l'assemblée et confirmé par une consultation du Moniteur Belge ;

BUREAU

La séance est ouverte à 14 heures sous la présidence de Monsieur KANAT Deniz, qui sera également

secrétaire.

L'assemblée désigne Monsieur DUMAN Hasan comme scrutateur.

COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE

Sont présents:,

1.Monsieur KANAT Deniz, né à Malatya (Turquie) le huit juin mille neuf cent septante-huit (NN ; 78.06.08543.24), de nationalité turque, époux de Madame POLAT Semra, domicilié rue Quinettes 54 à 4682 Oupeye

Gérant et propriétaire de 700 parts sociales.

2.Monsieur DUMAN Hasan, né à Malatya (Turquie), le douze décembre mille neuf cent septante-quatre (NN : 74.12.19-467.19), de nationalité turque, époux de Madame DUMAN Mercan, domicilié rue Chevalier P. de Sauvage 2 à 4130 Esneux,

Propriétaire de 300 parts sociales.

EXPOSE DE MONSIEUR LE PRESIDENT

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Monsieur le Président expose que

L L'ordre du jour est le suivant :

ORDRE DU JOUR

1)Affectation du résultat constitution de réserves disponibles

2)Augmentation de capital à concurrence de DIX-HUIT MILLE CENT EUROS (18.100,-¬ ), pour le porter à DIX-HUIT MILLE SIX CENTS EUROS (18.600,-¬ ), à souscrire et libérer en totalité. Cette augmentation de capital se fera sans création de parts nouvelles, par incorporation de réserves de la société.

3)Souscription et libération du capital.

4)Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

5)Présentation de l'état comptable résumant la situation active et passive de la société, arrêté à une date ne remontant pas à plus de trois mois, conformément à l'article 776 du code des sociétés et présentation du rapport de l'expert-comptable externe sur l'état comptable, conformément à l'article 777 du code des sociétés,

Présentation du rapport de l'organe de gestion justifiant la transformation de la société, conformément à l'article 778 du code des sociétés.

6)Transformation de la forme juridique de fa société en une société privée à responsabilité limitée, 7)Modification et refonte intégrale des statuts de la société.

8)Démissions du gérant Décharge  Nomination de Monsieur KANAT Deniz au poste de gérant.

11.La totalité du capital social est représenté, ainsi qu'il résulte d'une consultation du registre des associés, il n'y a dès lors pas lieu de justifier des convocations ;

IILL'assemblée est apte à délibérer sur les points à l'ordre du jour. Les résolutions doivent être prises à la majorité des voix à l'exception des résolutions concernant le point 1, 2 et 6 qui devront être prise aux trois quarts des voix et de la résolution concernant le point 5 qui devra être prise aux quatre cinquièmes de voix.

CONSTATATION DE LA VALIDITE DE L'ASSEMBLEE

L'assemblée déclare, après vérification du scrutateur, que l'exposé du Président est exact et qu'elle est valablement constituée et apte à délibérer sur les points à l'ordre du jour,

DELIBERATION ET RESOLUTIONS

L'assemblée aborde l'ordre du jour et après délibération prend les résolutions suivantes ;

1.Affectation du résultat

L'assemblée générale décide d'affecter une partie du bénéfice reporté figurant la situation comptable dont question ci-après, soit DIX-HUIT MILLE CENT EUROS, aux réserves disponibles. Celles-ci s'élèveront dès lors à DIX-HUIT MILLE CENT EUROS. L'assemblée donne mandat au gérant pour faire exécuter les écritures comptables en conséquence.

VOTE

Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

2.Augmentation du capital

L'assemblée décide d'augmenter le capital, à concurrence de DIX-HUIT MILLE CENT EUROS (18.100,-¬ ), pour le porter à DIX-HUIT MILLE SIX CENTS EUROS (18.600,-E), à souscrire et libérer en totalité. Cette augmentation de capital se fera sans création de parts nouvelles, par incorporation de réserves de la société.

VOTE

Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

3.Souscription et libération du capital

L'augmentation de capital est souscrite et libérée dans les proportions suivantes :

1 r.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

, -Mohsieur KANAT Deniz souscrit à cette augmentation de capital à concurrence de DOUZE MILLE SIX CENT SEPTANTE EUROS et libère la totalité par incorporation des réserves de la société,

-Monsieur HASAN Duman souscrit à cette augmentation de capital à concurrence de CINQ MILLE QUATRE CENT TRENTE EUROS et libère la totalité par incorporation des réserves de la société.

VOTE

Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

4.Constatation de l'augmentation de capital

Il est constaté que l'augmentation de capital est réalisée, que le capital a été souscrit et libéré dans le respect des conditions légales.. Le capital est ainsi effectivement porté à DIX-HUIT MILLE SIX CENTS EUROS (18,600,-¬ ) et est représenté par MILLE parts sociales.

Il apparaît à l'état comptable susmentionné que le montant des réserves disponibles de la société est suffisant pour libérer la totalité du montant de l'augmentation de capital, soit DIX-HUIT MILLE CENT EUROS par incorporation des réserves au capital. La libération du capital sera effective suite aux écritures comptables de cette incorporation.

DONT ACTE

&État comptable et rapport de l'expert-comptable externe

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture de l'état comptable, du rapport rédigé par Madame TIBO Angélique, expert-comptable, en date du vingt juin courant sur cet état et du rapport de l'organe de gestion, daté du treize juin deux mille quatorze, justifiant la transformation de la société : chaque associé reconnaissant en avoir pris connaissance antérieurement à ce jour.

La conclusion dudit rapport est ainsi libellée :

« La soussignée Angélique TIBO, représentant de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée « MULTIFISC, ayant un siège d'exploitation Clos Marie Popelin 13 à 4800 Lambermont, déclare que:

1.Conformément aux dispositions des articles 774 à 778 du code des sociétés, nous avons examiné la situation active et passive au trente et un mars deux mille quatorze qui nous a été soumise. Nous avons opéré nos contrôles sur base des critères généralement admis en la matière et en particulier la norme de l'Institut des Expert-Comptables relative à la transformation de la société.

2.Nos travaux ont eu pour seul but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive au trente et un mars deux mille quatorze dressée par l'organe de gestion de la société. Ces travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la transformation de la société n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de l'actif net sous réserve de l'acceptation de la position fiscale de la société.

3.L'actif net constaté dans la situation active et passive susvisée pour un montant de trente et un mille quatre-vingt-huit euros n'est pas inférieur au capital social de dix-huit mille cinq cent cinquante eurm

Nous tenons à spécifier que les comptes annuels au trente et un décembre deux mille treize n'ont pas encore fait l'objet d'une approbation par une assemblée générale. Toute modification à la situation au trente et un décembre deux mille treize entraînerait des conséquences sur la situation examinée dans la présente. »

L'état comptable et les rapports de gérance et de l'expert-comptable sont annexés aux présentes et les rapports seront déposés, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du Tribunal de Commerce de Liège.

DONT ACTE

6.Transformation de la forme juridique de la société en une société privée à responsabilité limitée

L'assemblée décide de modifier la forme de la société, sans changement de sa personnalité juridique, et d'adopter la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

Le capital et les réserves, compte tenu de l'augmentation de capital qui vient d'intervenir, demeurent intacts, de même que tous les éléments d'actif et de passif, les amortissements, les moins-values et plus-values et la société privée à responsabilité limitée continuera les écritures et la comptabilité tenues par l'ancienne société en nom collectif.

La société privée à responsabilité limitée conserve le numéro d'immatriculation de l'ancienne société en nom collectif.

La transformation se fait sur base de la situation active et passive de la société arrêtée au trente et un mars deux mille quatorze, dont un exemplaire est annexé au rapport de gérance.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Toutes les opérations faites depuis cette date par l'ancienne société en nom collectif sont réputées réalisées pour la société privée à responsabilité limitée, notamment en ce qui concerne l'établissement des comptes sociaux.

VOTE

Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

'Modification des statuts

L'assemblée adopte à l'unanimité les statuts d'une société privée à responsabilité limitée dont le texte suit :

« STATUTS

TITRE] FORME - DENOMINATION - SIEGE SOCIAL - OBJET - DUREE

Article 1. Forme - dénomination

La société revêt la forme d'une Société Privée à Responsabilité Limitée.

Elle est dénommée « I.F.B. ».

Article 2, Siège social

Le siège social est établi à 4682 Heure-le-Romain, rue Quinettes 54.

Il peut être transféré en tout endroit de la Région de Bruxelles-Capitale ou de la région de langue française de Belgique, par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article a Objet

La société a pour objet principal, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte propre ou pour compte

de tiers :

-Réalisation de travaux de drapage.

-Curage des cours d'eau, fossé, etc

-Travaux de terrassement, creusement, comblement, nivellement de chantier de construction.

-Ouverture de tranchées, dérochement, destruction à l'explosif, etc..,

-Préparation de sites pour l'exploitation minière, enlèvement de déblais et autres travaux d'aménagement et

de préparation des terrains et sites miniers.

-Rabattement de la nappe aquifère et drainage des chantiers de construction.

-Déblayage des chantiers.

-Drainage des terrains agricoles et sylvicoles,

-Sondages d'essai, forages d'essai, et carottages pour la construction ainsi que pour les études

géophysiques, géologiques et similaires.

-Exécution de forages horizontaux pour passage de câbles ou de canalisations.

-Mise en oeuvre des bâtiments ou d'autres projets de construction de matériaux d'isolation thermique,

acoustique et anti vibratile.

-Travaux d'isolation de canalisation de chauffage ou de réfrigération,

-Travaux d'installation générale,

-Installation d'antennes d'immeuble et paratonnerres.

-Nettoyage à la vapeur,

-Exécution de travaux de rejointoiement.

- Pavage.

- Façades.

-Parc et jardins.

-Montage et démontage d'échafaudages et de plateformes de travail,

Elle peut participer par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres sociaux, de fusion ou autrement, de création d'acquisition, de location, de prise en location, de gérance de tous fonds de commerce ou établissements.

Et, généralement,

Article 4. Durée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

La société est constituée pour une durée illimitée,

TITRE Il CAPITAL SOCIAL

Article 5 Capital social

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents (18.600,-) euros.

Il est représenté par mille parts sociales avec droit de vote, sans désignation de valeur nominale,

représentant chacune un (I) millième de l'avoir social.

Article 6 Appels de fonds

Lorsque Ie capital n'est pas entièrement libéré, la gérance décide souverainement des appels de fonds complémentaires à effectuer par les associés moyennant traitement égal de tous ceux-ci.

La gérance peut autoriser les associés à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, elle détermine les conditions éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Ceux-ci sont considérés comme des avances de fonds.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des parts dont l'associé est titulaire.

L'associé qui, après un préavis d'un mois notifié par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal augmenté de deux pour cent l'an, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

La gérance peut en outre, après un second avis recommandé resté sans résultat pendant un mois, prononcer l'exclusion de l'associé et faire racheter ses parts par un autre associé ou par un tiers agréé conformément aux statuts, à un prix fixé sans prendre en compte te caractère incomplet de la libération. En cas de contestation sur le prix, un prix sera fixé par un expert choisi de commun accord ou, à défaut d'accord sur ce choix, par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé à la requête de la partie la plus diligente, tous les frais de procédure et d'expertise étant pour moitié à charge du cédant et pour moitié à charge du ou des acquéreurs, proportionnellement au nombre de parts acquises s'ils sont plusieurs.

Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'associé défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excèdent s'il en est

Le transfert des parts sera signé au registre des parts par l'associé défaillant ou, à son défaut, par la ' gérance dans les huit jours qui suivent la sommation recommandée qui lui aura été adressée.

L'exercice du droit de vote afférent aux parts sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

En cas d'associé unique-gérant, ce dernier détermine librement, au fur et à mesure des besoins de la société et aux époques qu'il jugera utiles, les versements ultérieurs à effectuer par lui sur les parts souscrites en espèces et non entièrement libérées.

Article 7. Augmentation de capital - Droit de préférence

En cas d'augmentation de capital par apport en numéraire, les parts nouvelles à souscrire doivent être offertes par préférence aux associés, proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts.

Le droit de souscription préférentielle peut être exercé pendant un délai d'au moins quinze jours à dater de l'ouverture de la souscription.

L'ouverture de la souscription avec droit de préférence ainsi que son délai d'exercice sont fixés par l'assemblée générale et sont portés à la connaissance des associés par lettre recommandée. Si ce droit n'a pas entièrement été exercé, les parts restantes sont offertes par priorité aux associés ayant déjà exercé la totalité de leur droit de préférence en proportion du nombre de parts qu'ils détiennent respectivement. Il sera procédé de cette manière, selon les modalités arrêtées par la gérance, jusqu'à ce que le capital soit entièrement souscrit ou que plus aucun associé ne se prévale de cette faculté.

Les parts qui n'ont pas été souscrites par les associés comme décrit ci-dessus peuvent être souscrites par toutes personnes auxquelles les parts peuvent être librement cédées conformément à l'article dix des présents statuts ou par des tiers moyennant l'agrément de la moitié au moins des associés possédant au moins trois quarts du capital social.

TITRE Ill ; TITRES

Article 8. Registre des parts sociales

Les parts sociales sont nominatives. Elles portent un numéro d'ordre.

Elles sont inscrites dans le registre des parts sociales, tenu au siège social ; ce registre contiendra la désignation précise de chaque associé, du nombre de parts lui appartenant, ainsi que l'indication des versements effectués. Les titulaires de parts ou d'obligations peuvent prendre connaissance de ce registre relatif à leurs titres. Tout tiers intéressé peut également prendre connaissance de ce registre, sans déplacement de celui-ci et moyennant une demande écrite adressée à la gérance qui précisera les modalités de cette consultation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

. Lês4transferts ou transmissions de parts sont inscrits dans ledit registre, datés et signés par le cédant et le cessionnaire dans le cas de cession entre vifs, et par le gérant et le bénéficiaire dans le cas de transmission pour cause de mort.

Les cessions n'ont d'effet vis-à-vis de la société et des tiers qu'à dater de leur inscription dans le registre des parts. Des certificats constatant ces inscriptions sont délivrés aux titulaires des titres.

Article 9. Indivisibilité des titres

Les titres sont indivisibles.

La société ne reconnaît, quant à l'exercice des droits accordés aux associés, qu'un seul propriétaire pour

chaque titre.

Si le titre fait l'objet d'une copropriété, la société a le droit de suspendre l'exercice des droits y afférents

jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme étant à son égard propriétaire du titre.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action, les droits y afférents sont exercés par

l'usufruitier.

Article W. Cession de titres

A. Cessions libres

Les parts peuvent être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, sans agrément, à un associé,

au conjoint du cédant ou du testateur, aux ascendants ou descendants en ligne directe des associés,.

B. Cessions soumises à agrément.

Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs à une personne autre que celles visées à l'alinéa précédent devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant les trois quarts au moins des parts sociales, déduction faite des parts dont la cession est proposée.

A cette fin, il devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les noms, prénoms, professions, domiciles du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert.

Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé.

Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa demande.

Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés.

Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées à leur valeur fixée par un expert choisi de commun accord ou, à défaut, par le président du tribunal de commerce du siège social, statuant comme en référé. Il en sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire. Dans l'un et l'autre cas, le paiement devra intervenir dans les six mois du refus.

TITRE IV GESTION  CONTROLE

Article 11. Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée.

L'assemblée qui nomme le ou les gérant(s) fixe leur nombre et la durée de leur mandat. A défaut d'indication de durée, le mandat de gérance sera censé être conféré sans limitation de durée.

Les gérants ordinaires sont révocables ad nutum par l'assemblée générale, sans que leur révocation donne droit à une indemnité quelconque.

Article 12, Pouvoirs

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée, avec la faculté de déléguer partie de ceux-ci.

S'ils sont plusieurs et sauf organisation par l'assemblée générale d'un collège de gestion, chaque gérant agissant seul, peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sous réserve de ceux que la loi et les statuts réservent à l'assemblée générale et à condition que l'engagement considéré ne dépasse pas la valeur de dix mille euros. Au-delà de ce montant, l'accord d'au moins deux gérants sera requis.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en Justice, soit en demandant, soit en défendant. Il peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

Article 13. Rémunération

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

1

"

L'assemblée générale décide si le mandat de gérant est ou non exercé gratuitement.

Si le mandat de gérant est rémunéré, l'assemblée générale, statuant à la majorité absolue des voix, ou l'associé unique, détermine le montant de cette rémunération fixe ou proportionnelle. Cette rémunération sera portée aux frais généraux, indépendamment de tous frais éventuels de représentation, voyages et déplacements.

Article 14. Contrôle de la société

Lorsque la loi l'exige et dans les limites qu'elle prévoit, le contrôle de la société est assuré par un ou plusieurs commissaires, nommés pour trois ans et rééligibles.

A défaut, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire,

TITRE V ASSEMBLEE GENERALE

Article 15. Tenue et convocation

II est tenu chaque année, au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations, une assemblée générale ordinaire le premier vendredi du mois de juin à dix-huit heures. Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant autre qu'un samedi. S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette même date qu'il signe pour approbation les comptes annuels.

Des assemblées générales extraordinaires doivent en outre être convoquées par la gérance, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur requête d'associés représentant le cinquième du capital social. Dans ce dernier cas, les associés indiquent leur demande et les objets à porter à l'ordre du jour, La gérance convoquera l'assemblée générale dans les quinze jours de la demande.

Les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour. Elles sont faites par lettres recommandées envoyées quinze jours au moins avant l'assemblée aux associés, au gérant et, le cas échéant, aux titulaires de certificats émis en collaboration avec la société, aux porteurs d'obligations nominatives et aux commissaires.

Toute personne peut renoncer à la convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 16. Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par la gérance. Cette prorogation annule toute décision prise. La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement

Article 17, Présidence - procès-verbaux

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de parts ou encore, en cas de parité, par le plus âgé d'entre eux Le président désignera le secrétaire qui peut ne pas être associé.

Les procès-verbaux constatant les décisions de l'assemblée générale ou de l'associé unique sont consignés dans un registre tenu au siège social. Ils sont signés par le président de séance et par les associés présents qui Ie demandent. Les expéditions, copies ou extraits sont signés par un gérant.

Article 18, Délibérations

1. Dans les assemblées, chaque part sociale donne droit à une voix, sous réserve des dispositions légales régissant les parts sans droit de vote

Au cas où la société ne comporterait plus qu'un associé, celui-ci exercera seul les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale.

Tout associé peut donner à toute autre personne, associée ou non, par tout moyen de transmission, une procuration écrite pour le représenter à l'assemblée et y voter en ses lieu et place.

2. Toute assemblée ne peut délibérer que sur les propositions figurant à l'ordre du jour, sauf si toutes les personnes à convoquer sont présentes ou représentées, et, dans ce dernier cas, si les procurations le mentionnent expressément.

3. Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à la majorité absolue des voix.

4. En cas de démembrement du droit de propriété d'une part sociale entre usufruitier et nu-propriétaire, les droits de vote y afférents sont exercés par l'usufruitier.

TITRE VI. EXERCICE SOCIAL - REPARTITION  RESERVES

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 19. Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

A cette dernière date, les écritures sociales sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les

comptes annuels dont, après approbation par l'assemblée, elle assure la publication, conformément à la lok

Article 20. Répartition  réserves

Sur le bénéfice annuel net, il est d'abord prélevé cinq pour cent au moins pour constituer la réserve légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième du capital social, mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, ce fonds de réserve vient à être entamé.

Le solde restant recevra ('affectation que lui donnera l'assemblée générale, statuant sur proposition de la gérance, étant toutefois fait observer que chaque part sociale confère un droit égal dans la répartition des bénéfices.

TITRE VII DISSOLUTION - LIQUIDATION.

Article 21. Dissolution,

La société peut être dissoute en tout temps, par décision de l'assemblée générale délibérant dans les formes prévues pour les modifications aux statuts.

Article 22. Liquidateurs.

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par le ou les gérants en fonction, sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs liquidateurs et de déterminer leurs pouvoirs et émoluments.

Article 23. Répartition de L'actif net

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou après consignation des montants nécessaires à cet effet et, en cas d'existence de parts sociales non entièrement libérées, après rétablissement de l'égalité entre toutes les parts soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts insuffisamment libérées, soit par des distributions préalables au profit des parts libérées dans une proportion supérieure, l'actif net est réparti entre tous les associés en proportion de leurs parts sociales et les biens conservés leur sont remis pour être partagés dans la même proportion,

TITRE VIII DISPOSITIONS DIVERSES

Article 24. Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant, commissaire, liquidateur ou porteur d'obligations domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites s'il n'a pas élu un autre domicile en Belgique vis-à-vis de la société.

Article 25. Compétence judiciaire

Pour tout litige entre la société, ses associés, gérants, commissaires et liquidateurs relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément

Article 26. Droit commun

Les dispositions du Code des sociétés auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives du Code des sociétés sont censées non écrites. »

8.Démission  décharge  nomination

Monsieur KANAT Deniz démissionne de son poste de gérant en raison de la transformation de la société. L'assemblée générale accepte sa démission et lui donne décharge pour l'ensemble des actes posés dans le cadre de son mandai

Monsieur KANAT Deniz est nommé gérant de la société privée à responsabilité limitée « I.F.B. »

Décharge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

" Lb Notaire soussigné a attiré l'attention des associés sur la nécessité, pour l'exercice de certaines activités, de se renseigner sur les conditions d'accès à la profession ; par ailleurs, il a attiré l'attention des comparants sur le fait que certaines activités nécessitent une agréation préalable et qu'aucune garantie ne peut être donnée quant à l'octroi de semblable agréation. Dont décharge au Notaire soussigné.

CLOTURE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

De tout quoi le Notaire soussigné a dressé le présent procès-verbal, date et lieu que dessus.

CERTIFICAT D'ETAT CIVIL

Le Notaire soussigné certifie les noms, prénoms, lieu et date de naissance, ainsi que l'état civil des comparants, au vu des documents prescrits par la loi et des témoignages de Monsieur KANAT Deniz et Madame POLAT Semra, domiciliée rue Quinettes 54 à 4682 Oupeye, quant à l'identité de Monsieur DUMAN Hasan.

DROIT D'ECRITURE

Le montant du droit s'élève à nonante-cinq euros (95,- E) payés sur déclaration par le Notaire Platéus,

soussigné.

DONT PROCES-VERBAL

Fait et passé aux lieu et date que dessus.

Après lecture intégrale, toutes les personnes présentes ont signé avec Nous, Notaire.

Ronald Platéus

Notaire"

Pour copie intégrale,

Ronald PLATEUS, Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter Ia personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

17/02/2014
ÿþ , Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

aile)

N° d'entreprise : 0835.897.696 Dénomination

(en entier) : SNC I.F.B.

Greffe

(en abrégé) :

Forme juridique : Société en Nom collectif

Siège : rue Quinettes 54 à 4682 HEURE LE ROMAIN

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Démission - nomination -Transfert de parts

Au terme de la séance qui s'est ouverte à 16h00 sous la présidence de Monsieur KANAT DENIZ l'Assemblée générale a passé au vote et les propositions ont été acceptées à l'unanimité.

Ces faits exposés, l'Assemblée passe au vote et les propositions sont acceptées à l'unanimité.

Messieurs FERADOV SAMIR, FERADOV ERHAN, RASHKOV KRASIMIR ne possèdent plus de part de la

société SNC I.F.B., ils ne sont plus ni associé, ni rémunéré parla dite Société.

Monsieur CHAKAROV VELI, né le 15/02/1972, marié, domicilié rue du Myosotis 20/2 à Seraing (Liège)

acquiert 10 parts de la société et est associé actif de la société SNC I.F.B.

Monsieur NIZAMOV BEKIR, né le 03/05/1984, marié, domicilié rue du Myosotis 20/2 à Seraing (Liège) acquiert 10 parts de la société et est associé actif de la société SNC I.F.B.

Monsieur BEKIROV HYUSEIN, né le 09/07/1979, marié, domicilié rue Myosotis 20/2 à Seraing (Liège) acquiert 5 parts de la société et est associé actif de la société SNC I.F.B.

Monsieur DURASOV HALIL, né le 11/03/1982, marié, domicilié Rue Oltremont 36 à Montegnée (Liège) acquiert 5 parts de la société et est associé actif de la société SNC I.F.B.

L'actionnariat se présente donc comme suit

915 parts 0 parts 0 parts 0 parts 10 parts 50 parts 10 parts 5 parts 5 parts 5 parts

Fait à Heure le Romain, le 30/12/2013

KANAT DENIZ,

Gérant,

DEPOSE EN MEME TEMPS QUE LE PV D ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DES

30/12/2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

KANAT DENIZ FERADOV SAMIR FERADOV ERHAN RASHKOV KRASIMIR DUMAN HASAN DUMAN HAYDAR CEM CHAKAROV VELI NIZAMOV BEKIR BEKIROV HYUSEIN DURASOV HALIL

22/11/2013
ÿþN' d'entreprise : Dénomination

(en entier) Forme juridique :

Siège :

Ol,etdel'arte:

i

Réservé

su

WloniCeur

beige

Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

m~~u~~~u~uuu~w

vsoes

0835.897.696

SNC I.F.B.

Société en Nom Collectif

rue Quinettes 54 à 4682 HEURE LE ROMAIN

Démission - Nomination - Transfert de parts

Mod21

EXTRAIT DU PV AGEX du 12/08/2013 de la société SNC I.F.B.

Au terme de la séance qui s'est ouverte à 15h00 sous la présidence de Monsieur KANAT DENIZ.

l'Assemblée générale a passé au vote et les propositions ont été acceptées à l'unanimité.

Messieurs YUMEROV ERDINAN, YUMER FARDIN, YUMEROV YUZBET ne possèdent plus de part de la

société SNC E.F.B., ils ne sont plus ni associé, ni rémunéré par la dite Société.

Madame POLAT SEMRA ne possède plus de part de la société SNC I.i .8,, elfe n'est plus ni associée, ni

rémunérée par la dite Société.

Monsieur RASHKOV KRASIMIR, né le 19/07/1983, marié, domicilié rue Vivegnis 192 à Saint Léonard

(Liege) acquiert 5 parts de le société et est associé actif de la société SNC I.F.B.

Monsieur RASHKOV KRASIMIR, né fe 19/07/1983, marié, domicilié rue Vivegnis 192 à Saint Léonard

(Liege) acquiert 5 parts de la société et est associé actif de la société SNC I.F.B.

DUMAN HASAN, né le 19112/1974, célibataire, domicilié rue Ch. Paul de Sauvage 2/213 à Esneux, sans

emploi, acquiert 10 parts et est associé actif de la société SNC I,F.B.

Monsieur DUMAN HAYDAR CEM, né le 12/04/1989, marié, domicilié rue de Hodimont 51 à

4800 VERVIERS, acquiert 50 parts de la société et est associé actif de la société SNC I.F.B. Il apporte

la gestion

L'actionnariat se présente donc comme suit :

KANAT DENIZ 915 parts

SEMRA POLAT 0 part

FERADOV SAMIR 10 parts

FERADOV ERHAN 10 parts

YUMEROV ERDINAN 0 part

YUMER FARDIN O part

YUMEROV YUZBET 0 part

RASHKOV KRASIMIR 5 parts

DUMAN HASAN 10 parts

DUMAN HAYDAR CEM 50 parts

Fait à Heure Ie Romain, fe 09/09/2013

KANAT DENIZ,

Gérant,

DEPOSE EN MEME TEMPS QUE LE PV D ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DES 12/08/2013

Mentionnera *ut clerlsicse yesya Ou Volet O . Au te;:tu . Non' et quant* tiv E1vtefe tnstrurnentant ou oC la personne ou ues personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale á t'égard des tiers

A,. arxsrcn' ]Men-, at tItapaln

11/12/2012
ÿþr

Mal 2.s

7 e Copie à publire aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

DOW Rtgíig

TRIBUNAL 9>ó UAMMER9i< Ni vENWIes

3 NOV. 2012

Gre Greffier





' N° d'entreprise 0835.897.696

Dénomination3e

(en entier) Y I.F.B.

Forme juridique : Société en Nom Collectif

Siège : rue Victor Besme,78 à 4800 VERVIERS

Objet de l'acte : Transfert de siège social

au terme d'une AGE qui s'est tenue au siège de la société I.F.B., en date du 01/08/2012, la gérance a pris

la décision de transférer le siège social dela 5NC I.F.B.

à 4682 HEURE LE ROMAIN, rue Quinettes 54.

Cette décision a été acceptée à l'unanimité des voix.

Fait à Verviers, le 01/08/2012

KANAT DENIZ,

Gérant,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

27/06/2012
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

1101

,1iaii3aso*

Dénomination : SNC L.F.B. Le Greffier délégué,

Forme juridique : Société en nom collectif Monique COUTELIER

Siège : Rue Victor Besme 78, 4800 VERVIERS

N° d'entreprise : 0835897696

Objet de l'acte : Cessions de parts-Nomination d'associés-





dc4 nii

TRIBUNAL. DE DGMNiZqGE DE VERVIERS

1 8 JUIN 2a12

Greffe

Le Greffier

D'un extrait du Procès-Verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 07 mars 2012.

Première résolution:

Monsieur Kanat Deniz cède 5 parts à Monsieur Yumerov Erdinan qui les accepte.

Monsieur Kanat Deniz cède 5 parts à Monsieur Yumer Fardin qui les accepte.

Monsieur Kanat Deniz cède 5 parts à Monsieur Yumerov Yuzbet qui les accepte.

Deuxième résolution:

Monsieur Yumerov Erdinan, domicilié Rue de Fragnée 27 B11 à 4000 Liège, est nommé associé actif. Son mandat sera rémunéré.

Monsieur Yumer Fardin, domicilié Rue de Fragnée 27 B11 à 4000 Liège, est nommé associé actif. Son mandat sera rémunéré.

Monsieur Yumerov Yuzbet, domicilié Rue de Fragnée 27 B11 à 4000 Liège, est nommé associé actif. Son mandat sera rémunéré.

Divers.

Ces décisions prennent effet au 1e` mars 2012.

Kanat Deniz

Gérant

lé pose' eri ererê ia, l.

d.c.L. ,0-3! [ofz .

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

25/10/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

Déposé Cu Greffe éu

TRIBUNAL 0E COMERCE DF

1 3 5C7o

Le Greffier ~~ ~~ {e. Greffe

1,!111.1!aa*

Rés, a Mon bel m





N° d'entreprise : 0835897696

' Dénomination

(en entier) : &VC T Forme juridique : SOC IETE EN NOM COLLECTIF

Siège : rue V. Besme 78 à 4800 Verviers

Objet de l'acte : Apport fonds social

Procès verbal de l'Assemblée Extraordinaire des Actionnaires du 01/10/2011

Sont présents : Madame SEMRA POLAT

et Messieurs KANAT DENIZ, FERADOV SAMIR et FERADOV ERHAN

Monsieur FERADOV SAMIR, né le 02/10/1987 en Bulgarie, domicilié rue V. Besme 78 à 4800 Verviers, nationalité bulgare, apporte la somme de 10 E et reçoit 10 parts d'intérêts nominatives sans désignation de valeur.

Monsieur FERADOV ERHAN, né le 18/08/1989 en Bulgarie, domicilié rue V. Besme 78 à 4800 Verviers, nationalité bulgare, apporte la somme de 10 E et reçoit 10 parts d'intérêts nominatives sans désignation de valeur.

Messieurs FERADOV SAMIR et FERADOV ERHAN seront associés actifs à dater du 01/10/2011.

Après mise aux voix, tous les associés marquent leur accord.

Fait à Verviers, le 01/10/2011

Signature : KANAT DENIZ, gérant

Déposé en même temps extrait du PV AGE du 01/10/2011

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ' Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2011- Annexes du Moniteur belge

12/05/2011
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au grré au Gratte du

commERCE DE VERVIERS

III II DIII U III DII 1H11 Ill ID II

" 110~15~5"

RéE

Mor br

TRIBUNAL l

0 2 MAI 2011

Dénomination : SNC I.F.B.

Forme juridique : société en nom collectif

Siège : R. Y. Besme 78, 4800 Verviers

N' d'entreprise ® $3,S" 3° 1. C16

Objet de l'acte : Constitution

Texte d'un extrait du Procès-Verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 11 avril 2011

Enregistré à Verviers 2 , le 12 avril 2011, volume 6/2 Folio 73 Case 21, treize rôles renvois 5 ans, par le receveur Monsieur A.LABAYE

Discussion des points à l'ordre du jour

SNC I.F.B. Société en nom collectif

Dont le siège social est établi rue Victor Besme 78, 4800 Verviers

Article 1. Associés, forme, raison sociale et dénomination particulière.

La société est une société en nom collectif. Elle est composée des personnes suivantes :

Semra Polat,

Belge, née à Karakocan (Turquie), le 11/08/1978 NN : 780811-334.60

Domiciliée rue Victor Besme 78 à 4800 Verviers

Kanat Deniz

Turc, né à Malatya (Turquie), le 08/06/1978

Domicilié rue Victor Besme 78 à 4800 Verviers

Elle est constituée sous la raison sociale suivante : "SNC I.F.B."

L'entrée d'un nouvel associé entraîne l'addition du nom patronymique de l'associé visé dans la raison sociale. Le retrait d'un associé existant entraîne le retranchement du nom de cet associé de la raison sociale. Si la raison sociale compte les noms de plusieurs associés, ces noms sont rangés par ordre alphabétique et le nom de chaque nouvel associé que les associés décident d'ajouter à la raison sociale est rangé suivant cet ordre.

Article 2. Siège.

Le siège social est établi rue Victor Besme 78 à 4800 Verviers.

La société peut, en outre, établir des sièges administratifs et d'exploitation,

succursale, agences, dépôts et comptoirs, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3. Objet.

La société a pour objet principal, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son

propre compte ou pour compte de tiers ;

I1Réalisation de travaux de dragage

Q'Curage des cours d'eau, fossé, etc...

OTravaux de terrassement, creusement, comblement, nivellement de chantier de construction

DOuverture de tranchées , dérochement, destruction à l'explosif, etc...

Q'Préparation de sitees pour l'exploitation minière, enlèvement de déblais et autres travaux d'aménagement

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

et de préparation des terrains et sites miniers.

DRabattement de la nappe aquifère et drainage des chantiers de construction.

:Déblayage des chantiers

:Drainage des terrains agricoles et sylvicoles.

°Sondages d'essai, forages d'essai et carottages pour la construction ainsi que pour les études

géophysiques, géologiques et similaires.

°Exécution de forages horizontaux pour passage de câbles ou de canalisations.

Q'Mise en oeuvre des bâtiments ou d'autres projets de construction de matériaux d'isolation thermique,

acoustique et antivibratile.

°Travaux d'isolation de canalisation de chauffage ou de réfrigération.

:Travaux d'installation générale.

°installation d'antennes d'immeubles et paratonnerres.

I]Nettoyages à la vapeur

Il Exécution de travaux de rejointoiement

°Exécution pour les tiers de travaux de levage

Q'Pavage

Q'Façades

Q'Parc et jardins

DMontage et démontage d'échafaudages et de plates formes de travail

Elle peut participer par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location gérance de tous fonds de commerce ou établissements.

Et généralement, elle peut accomplir toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet social ou à tout objet similaire ou connexe.

Article 4. Durée.

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle est susceptible d'être dissoute anticipativement moyennant l'accord

unanime de tous les associés. Cette disposition ne préjudicie pas au droit

de tout associé de demander la dissolution de la société pour juste motif.

La société peut souscrire des engagements pour un terme excédant sa durée.

Sauf les cas visés par la loi, la société n'est pas dissoute par la mort, la faillite,

la déconfiture ou l'incapacité d'un ou de plusieurs associés.

Article 5. Fonds social - Apports.

A.Le fonds social compte la somme des apports susceptibles d'évaluation,

soit mille euros. Il est représenté par mille parts d'intérêts.

Il s'accroîtra des sommes, biens et droits que les associés lui apporteront

ainsi que des bénéfices réservés ou reportés qu'il plaira aux associés d'y

incorporer, le tout en se conformant aux dispositions statutaires sur les

conditions requises pour la modification des statuts.

B. Les parts sont ainsi souscrites lors de la constitution de la société :

1.- Kanat Deniz apporte les sommes suivantes : 450¬

Semra Polat apporte les sommes suivantes : 50¬

2.- En rémunération de cet apport,

ils reçoivent respectivement 450 et 50 parts d'intérêts nominatives sans désignation de valeur

Article 6. Appels de libération.

Lorsque le fonds social n'est pas entièrement libéré, les appels de fonds ainsi que la demande de délivrance ou de réalisation définitive des apports aux titulaires de parts d'intérêts non entièrement libérées dans les délais convenus sont faits par les autres associés ou par la gérance. Si aucun délai n'est convenu, la gérance ou les autres associés fixent te moment et les modalités de libération. Les associés concernés en sont informés par lettre recom-'man-'dée à la poste au moins un mois avant la date fixée pour le prochain paiement.Le défaut de versement et/ou d'exécution à la date ainsi fixée pour fexi-'gibi-lité des paiements portera, de plein droit et sans mise en demeure ou action judiciaire, un intérêt calculé au taux légal augmenté de deux pour cent l'an, à dater du jour de l'exigibilité du paiement. La gérance pourra en outre, après l'envoi d'un second avertissement sans résultat dans le mois de cet avertissement, convoquer les associés en vue de l'exclusion de l'associé défaillant. Le cas échéant, le solde non libéré des parts souscrites en nature par le défaillant sera alors libéré en espèces par le repreneur. Les frais éventuels

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

imputables à cette procédure restant à charge du défaillant. Les parts reprises seront évaluées comme il est dit à l'article 17 en tenant compte de la quotité effectivement libérée sur la valeur souscrite, mais le prix résultant de cette évaluation sera diminué de vingt pour cent. Les parts souscrites en nature par le défaillant seront alors libérées en espèces par le repreneur. Les frais imputables à cette procédure restant à charge du défaillant.

Au cas ou le défaillant refuserait de signer le transfert des parts dans le registre des associés, la gérance, spécialement habilitée à cet effet par les autres associés, pourra se substituer au défaillant pour les formalités du transfert.

Article 7. Parts d'intérêts et modalités d'exercice des droits sociaux.

Les parts d'intérêts sont nominatives. Elles sont indivisibles vis à vis de la société qui a le droit, en cas d'indivision, de suspendre les droits afférents aux parts jusqu'à ce qu'une seule personne ait été reconnue comme propriétaire à son égard.

En cas d'usufruit, et sauf convention particulière dûment notifiée à la société, à défaut de désignation d'un mandataire commun, le nu propriétaire de la part sera valablement représenté vis à vis de la société par l'usufruitier. Le nu propriétaire de la part ne pourra être repré-'senté vis à vis de la société par l'usufruitier dans les hypothéses suivantes de projet de :

- modification de l'objet social; transformation;

- scission, fusion, apport de branche d'activité ou d'universalité, dissolution ou liquidation;

- apports nouveaux ou réduction des fonds propres par remboursement, immédiate ou différée;

- exercice du droit de préemption et/ou agrément d'un nouvel associé;

- distribu-'fions ayant pour effet de réduire la somme des bénéfices ou des réserves de plus de septante-cinq pour cent ou de réduire les fonds propres de plus de la moitié;

- toute opération, avec ou sans modification statutaire, de nature à porter atteinte, directement ou indirectement, aux droits sociaux ou à la valeur des parts.

Dans ces cas, un accord exprès entre le nu-propriétaire et l'usufruitier sera requis.

Article 8. Droits et obligations attachés à la qualité d'associé.

La souscription de la présente convention implique l'adhésion à ce texte et aux décisions régulièrement arrêtées par les associés.

Les dettes et les pertes sociales éventuellement mises à charge des associés se partagent à raison de la vocation aux bénéfices et boni de liquidation.

Les héritiers et légataires de parts ou les créanciers d'un associé ne peuvent, sous aucun prétexte, provoquer l'apposition des scellés sur les biens et valeurs de la société ou en requérir l'inventaire, ni demander le partage ou la licitation, ni exiger la dissolution et la liquidation, ni encore s'immiscer en aucune manière dans l'administration de la société. Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, se référer aux écritures sociales et aux décisions de l'assemblée générale, et suivre la procédure prévue par les présents statuts.

Chaque associé consacre à la réalisation de l'objet social tout le temps et l'activité nécessaires à la bonne fin de celle-là. Il s'interdit toute activité, conseil, assistance, participation à des entreprises qui ne lui permettrait plus de mener à bien les affaires sociales ou qui serait de nature, même indirectement, à concurrencer la société dans ses activités actuelles ou potentielles.

L'associé qui quitte la société s'interdit pendant un délai de cinq ans de prendre part à ou d'avoir un intéressement quelconque dans une entreprise, opérant dans le domaine de l'activité sociale et/ou de l'objet social, qui pourrait faire concur-rence à la société ou faire obstacle à la réalisation de son objet social. La portée territoriale de cet engagement sera appréciée au regard du territoire commercial de la société. Article 9. Responsabilité des associés.

Les associés sont indéfiniment et solidairement responsables vis à vis des tiers des engagements et obligations sociaux.

Article 10. Prise de cours des engagements liés à la qualité d'associé.

La contribution de tout commandité à la couverture des engagements sociaux ne porte que sur les obligations liant la société nées après la date de la signature du registre des associés en cette qualité, à moins qu'il ne consente à cautionner des engagements antérieurs qu'il détermine.

Vis-à-vis des tiers, les engagements sociaux lient un associé à dater de la publication de son entrée en fonction.

Article 11. Abandon et perte de la qualité d'associé.

Tout associé a le droit de se démettre de sa qualité d'associé. Il doit pour ce faire informer les autres associés un an au moins avant l'abandon effectif de cette qualité. Cette démission ne sera de surcroît effective qu'à partir du moment où les travaux entamés par le démissionnaire seront terminés ou que la personne désignée pour les terminer sera en mesure de le faire sans dommage pour la société. Est réputé démissionnaire l'associé qui est empêché effectivement de remplir ses fonctions et ses engagements de manière normale, à dater du premier jour qui suit les douze mois de l'interruption de l'exercice normal de ses fonctions.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Est également démissionnaire le commandité jugé incapable, interdit, failli, ou condamné à une peine infamante à dater du jour ou la décision rendue est définitive.

L'associé démissionnaire, réputé tel ou exclu n'est libéré des engagements sociaux à venir qu'à dater de Ja publication de la démission ou de l'exclusion. L'associé exclu pour dol ou faute grave reste indéfiniment tenu des obligations sociales, même postérieures à la publication de son exclusion, résultant directement ou indirectement du dol ou de la faute grave.

L'associé volontairement démissionnaire ne peut être déchargé de ses fonctions ni de sa participation aux engagements sociaux tant que la société ne compte pas deux autres associés.

Les ayants-droit et ayants-cause de l'associé décédé recueilleront les parts de leur auteur en qualité d'associés commanditaires à dater du décès, tant que les autres associés en vie n'auront pas statué sur la transmission des parts conformément à l'article 12. Cette transformation de la société sera constatée par la gérance qui la publiera conformément à la loi.

Article 12. Agrément du candidat associé.

Toute personne pressentie ou candidate à la qualité d'associé après la constitution de la société doit être préalablement agréée par tous les associés. Pour ce faire, la proposition d'agrément doit être approuvée par tous les associés. L'agrément est requis pour l'acquisition de parts existantes et la création de nouvelles parts en contrepartie des apports du nouvel associé. La gérance convoque les associés en vue de l'agrément dans le mois du dépôt de la candidature.

Toute modification de la composition des associés impose la modification des présents statuts notamment en ce qui concerne l'imputabilité de la couverture des engagements sociaux entre le cédant et le cessionnaire et la publication de cette modification aux annexes du Moniteur belge. L'accomplissement des formalités publicitaires ne dispense pas le cédant ou ses ayants-droit et ayants-cause de la formalité de l'article 1690 du code civil dans le respect des dispositions légales et statutaires applicables dans ce cas. Les formalités prévues en cas de cession s'appliquent en cas de trans-mission pour cause de mort. Les ayants-droit légataires et héritiers venant en ordre utile de succession qui souhaitent recueillir les parts de l'associé défunt avertissent la gérance dans les trois mois du décès par lettre recommandée. La gérance transmet l'information aux associés survivants dans le mois de la réception dudit avis par la même voie. Cette information contient la convocation des associés survivants pour statuer sur l'agrément du candidat attributaire, et en quelle qualité. Si les ayants-droit légataires et héritiers en ordre utile pour succéder ne souhaitent pas recueillir les parts laissées par le défunt, celles-ci peuvent être reprises par les associés ou par la société.

Article 13. Refus d'agrément d'une candidature.

Le refus d'agrément ne donne lieu à aucun recours. En aucun cas, on ne peut demander la dissolution de

la société de ce chef.

Article 14. Fixation du prix de la part.

Le prix de la part sociale est celui qui a éventuellement été fixé de commun accord entre les parties à la convention de cession. Hormis le cas de la cession, le candidat doit convenir avec le cédant de la désignation d'un expert dans les quinze jours de la constatation du désaccord. A défaut de réponse d'une partie sur la proposition de l'autre ou d'accord sur la personne de l'expert, la partie la plus diligente pourra saisir le président du tribunal de commerce statuant comme en référé afin de faire désigner un expert unique. L'expert fondera ses travaux sur les comptes de l'année précédant la cession ou la transmission. L'expert établira la valeur de la part, sous réserve de la disposition de l'article 17 concernant les parts souscrites en industrie, à la moyenne de la valeur intrinsèque et de la valeur de rendement de la part. L'expert disposera d'un délai de deux mois pour rendre son évaluation de la société. Les parties seront tenues par le prix convenu avec le candidat cessionnaire.

Le prix est payable au plus tard dans l'année qui suit l'agrément du nouvel associé. Sauf convention contraire, le dividende afférent à l'exercice au cours duquel le paiement est effectué, est réparti prorata temporis.

Article 15. Registre des associés.

Le ou les gérants tiennent au siège social un registre des associés où sont transcrits l'identité précise et la profession de chacun des associés depuis la constitution de la société, le nombre de parts sociales et d'intérêts de chacun, la date de la souscription des engagements sociaux ainsi que, le cas échéant, de la cessation de la couverture de ces engagements, les éventuelles quotités de libération des apports promis ainsi que les transferts valables de parts. La relation de chacune des différentes opérations est signée par les associés concernés, ou leurs ayants-droit ou ayants-cause sur fa production d'un titre valable, et la gérance, pour acquit.

Article 16. Exclusion d'un associé.

Les associés peuvent décider d'exclure un de leurs pairs pour violation grave ou répétée des statuts ou des

conventions relatives à la qualité d'associé, ou tout autre fait grave pouvant porter un préjudice sérieux à la

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

société, suivant la procédure suivante. La personne dont l'exclusion est proposée est convoquée par la gérance. Elle peut présenter sa défense par écrit dans le mois de l'envoi de la lettre recommandée contenant la proposition motivée d'exclusion. L'associé visé doit être entendu, s'il le demande dans l'écrit qu'il présente. L'exclusion est prononcée par les autres associés unanimes. Elle doit être assortie de motifs. Le ou les gérants dressent et signent le procès verbal de la décision d'exclusion : ce procès verbal contient l'exposé des faits fondant la décision d'exclusion. L'exclusion est mentionnée dans le registre des associés. Une copie conformé du procès verbal d'exclusion est notifiée à l'intéressé dans les quinze jours de la décision, par lettre recommandée.

Article 17. Reprise des parts d'intérêt.

La reprise des parts d'un ex-associé, décédé, démissionnaire ou exclu, sera effectuée par la société et/ou par les associés qui le souhaitent.

L'ex associé a droit à la contre valeur de ses parts telle qu'elle est déterminée par l'article 14 des statuts. La valeur des parts d'un associé émises en rémunération notamment de l'apport de l'industrie de ce dernier suppose l'exercice de la fonction et la couverture des risques sociaux pendant un délai d'au moins *dix ans. Toute démission, toute exclusion ou tout décès d'associé intervenant avant le terme de ce délai entraîne de plein droit la réduction du nombre des parts rémunérant l'apport de cette industrie à raison de la durée effective de l'industrie.

La valeur ainsi déterminée peut être diminuée, le cas échéant, du dommage que les faits motivant l'exclusion ont pu causer à la société. L'ex-associé ne peut faire valoir aucun autre droit vis à vis de la société. Il supportera de surcroît tout impôt ou charge quelconque mis à charge de la société du chef de son exclusion ou de son retrait.

La société et/ou les associés concernés peuvent suspendre le ou les paiements de sommes éventuellement dues à un associé démissionnaire, décédé ou exclu jusqu'à l'extinction de tous recours que la société et/ou les autres associés sont en droit d'exercer contre cet associé en se fondant sur des dispositions légales ou statutaires. La société et les associés pourront se payer par compensation sur les sudites sommes.

Article 18. Gérance.

Sauf le cas où l'administration et la gestion de la société sont confiées dans les présents statuts, les associés peuvent exercer ces fonctions eux-mêmes ou les confier à toute personne physique ou morale qu'ils jugeront convenable. La ou les personnes désignées à cet effet porteront le titre spécifique de gérant et le titre générique de "gérance".

Sauf clause ou décision contraire, tout gérant nommé, est nommé sans durée déterminée. Est nommé gérant à la constitution de la société :

Kanat Deniz

Turc, né à Malatya (Turquie), le 08/06/1978 NN : 780608

Domicilié rue Victor Besme 78 à 4800 Verviers

Article 19. Révocation - Démission.

La révocation d'un gérant est décidée par les associés suivant les règles ci-

après décrites ou pour cause légitime.

Le gérant non nommément désigné dans les statuts est révocable par les

associés statuant à une majorité absolue des associés.

Le gérant nommé par voie statutaire n'est révocable que dans la forme et les

conditions requises pour la modification des statuts.

La révocation pour cause légitime de rupture peut être décidée que dans la

forme et les conditions requises pour la modification des statuts.

Le gérant non statutaire peut à tout moment se faire décharger de son

mandat au terme des six mois qui suivent l'expiration de l'exercice au cours

duquel la démission a été présentée aux associés.

Le gérant statutaire ne peut se retirer sans avoir obtenu la décharge de son

mandat à l'unanimité des associés.

Le gérant ne peut se retirer à contretemps ou sans avoir terminé la mission

qui lui était impartie. Il veillera à mettre son successeur en mesure de

poursuivre la tâche qu'il remplissait sans dommage pour la société.

Article 19. Fonctionnement de l'éventuel collège de gérance.

1. Si les associés désignent plus de deux gérants, ceux ci for-'ment un collège de gérance.

2. Ils élisent en leur sein un président. Celui ci convoque le collège et préside

les réunions. En l'absence du président lors d'une réunion dûment

convoquée, le membre présent le plus âgé du collège remplace le

président jusqu'à son retour. Le président convoque les membres du

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

collège chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois qu'un gérant au moins le demande.

3. Le collège ne peut valablement délibérer que si la moitié au moins des

gérants est présente ou représentée. Les gérants empêchés peuvent

mandater un de leurs pairs par tout écrit préparé à cet effet sans ambiguïté

sur la nature du document. Les décisions du collège sont prises à la

majorité simple des voix. Le président du collège a une voix prépon-dérante en cas de parité des votes.

Le collège peut aussi valablement arrêter toute décision par déclaration écrite datée et signée par

chacun des gérants.

4. Si en cours de séance, il se présente une situation d'opposition d'intérêts

concernant un ou plusieurs gérants, ceux-ci ne pourront prendre part au vote

tandis que le collège pourra valablement délibérer indépendamment des

régies de présence et de majorité énoncées dans le présent article, pour

autant qu'au moins deux gérants présents puissent valablement voter. Le

collège pourra compter le vote d'un ou plusieurs absents à condition qu'ils

soient informés de la situation et qu'ils aient formellement déterminé leur vote par écrit.

Sinon, le collège convoquera dans les plus brefs délais l'assemblée sur ce

sujet. Cette dernière pourra selon le cas statuer elle même ou désigner un

mandataire ad hoc.

Dans le cas d'une telle opposition d'intérêts, le collége ne pourra recourir à la

déclaration écrite unanime.

Article 20. Pouvoirs de la gérance.

Le ou les gérants sont investis des pouvoirs nécessaires pour accomplir les

actes qui intéressent la société dans la stricte limite fixée par l'objet social.

Dans cette limite, ils peuvent notamment prendre et donner en location,

acquérir et aliéner tous biens, tant mobiliers qu'immobiliers; contrac-'ter tous

emprunts; affecter en gage ou en hypothèque tous biens sociaux; donner

mainlevée avec renonciation à tous droits d'hypothèque, de privilège et action

résolutoire, më-'me sans justification de paiement, de toutes inscriptions

hypothécaires et autres, transcriptions, saisies et autres empêchements

quelconques; transiger et compromettre en tout état de cause sur tous

intérêts sociaux; engager ou mettre à pied du personnel; etc. Les actions en

justice sont exercées et poursuivies par le ou les gérants.

Dans le cas où l'acte que la gérance se propose de réaliser semblerait

dépasser les pouvoirs qui lui sont dévolu, cette dernière doit soumettre son

projet aux associés qui pourront autoriser telle opération à la majorité des

votants si celle-là ne porte pas atteinte au contrat de société et à l'unanimité sinon.

Article 21. Signatures.

Tous les actes engageant la société, même les actes auxquels un

fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours, sont

valablement signés par deux gérants si la société en compte plus de deux ou

par un seul gérant sinon, lesquels n'ont pas à justifier vis à vis des tiers d'une

autorisation quel-'conque pour les actes ressortissant à la gestion journalière

de la société et ceux concourant à la réalisation de l'objet social. Pour les

actes ne ressortissant pas à cette gestion et pour ceux ne concourant pas

immédiatement à la réalisation de l'objet social, ils veilleront à se faire

autoriser l'intervention qu'il se proposent de faire.

Par gestion journalière, les associés entendent se ranger à la définition de

cette gestion qui résulte de l'usage courant. Sont entendus faire partie des

actes de gestion journalière les actes suivants :

+ achat, vente, négociation de marchandises;

+ achat, vente, négociation de matériel.

+ établissement de devis, remise d'offre et de proposition de marchés, etc.;

+ paiement, engagement, reconnaissance de dette, tirage de lettre de

change, caution, aval, transaction, renonciation à tout droit, remise de dette, etc;

+ retrait de lettres recommandées et colis postaux, représentation vis-à-vis

des banques, La Poste, la S.N.C.B., tous autres organismes publics,

parastataux, fournisseurs et clients, etc.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Article 22. Contrôle.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels en vertu de la loi ou des statuts est exercé conformément aux dispositions légales.

Aussi longtemps que la société est dans la situation où la loi n'exige pas la nomination d'un commissaire-réviseur, les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires appartiennent individuellement à chacun des associés, lesquels peuvent désigner un ou plusieurs commissaires internes.

Article 23. Réunion.

Sauf le recours à une ou plusieurs déclarations écrites unanimes des associés, les associés se réunissent chaque fois que l'intérêt de la société le commande, et au moins une fois par an pour l'approbation des comptes annuels et la décharge de la gérance, dans les six mois qui suivent le dernier jour de l'exercice social, soit, sauf indication contraire, le dernier vendredi de la 4ième semaine de juin au siège social de la SNC et à 18 heures. Les associés doivent être convoqués et réunis à la demande de l'un d'eux associés. Toute réunion se déroule au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans les convocations.

Article 24. Convocations.

Les associés sont convoqués par la gérance. Les convocations sont adressées par lettres recommandées et/ou contre accusé de réception, quinze jours au moins avant la réunion.

Lorsqu'elle l'estime nécessaire, la gérance peut décider de proroger ou méme de rétracter une convocation de la même manière, délais non compris, sans que cela porte atteinte aux droits des associés.

Article 25. Représentation.

Tout associé peut se faire représenter à la réunion par un mandataire spécial, lui même associé et ayant droit de vote. Les personnes morales peuvent toutefois être représentées par un mandataire de leur choix, le mineur ou l'interdit par son tuteur, sans tenir compte de cette exigence.

Les copropriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes devront se faire représenter par une seule et même persomne; l'exercice des droits afférents aux parts indivises ou gagées sera sus-pendu en cas de désaccord interne jusqu'à désignation d'un mandataire commun.

Aucun associé ne pourra être porteur de plus d'une procuration.

Article 26. Bureau de la réunion.

Toute réunion des associés est présidée par le gérant le plus ancien ou en

l'absence de tout gérant, par l'associé présent le plus ancien.

Le président désigne un secrétaire.

Article 27. Nombre de voix.

Sauf les cas où les présents statuts accordent un droit de vote par tête, chaque part sociale ou

d'intérêt donne droit à une voix. Nul ne peut prendre

part aux votes pour un nombre de parts dépassant le double des parts

détenues par l'associé présent intervenant pour le plus petit nombre de voix.

Article 28. Délibération.

Sauf dans les cas prévus par la loi et les statuts, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de parts représentées, à la majorité absolue des voix pour lesquelles il est pris part au vote.

Les associés peuvent en outre décider d'ajourner une réunion pour régler tout problème ou différend qui pourrait empêcher la poursuite de la réunion dans des conditions convenables.

Article 29. Modification des statuts.

Les associés ne peuvent modifier les éléments essentiels des statuts qui constituent le fondement de leur participation, soit l'objet social, la nationalité de la société et l'identité des co-associés, sans entraîner la dissolution de la société. Cette disposition ne préjudicie pas au droit de transformer la société, de fusionner, d'étendre ou de restreindre l'objet social de manière modérée et d'accomplir toute opération expressément autorisée indépendamment du

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

caractère personnel des engagements sociaux.

Sauf les hypothèses formellement prévues aux présents statuts ou dans la loi, les associés ne peuvent modifier les autres dispositions statutaires qu'à une unanimité (*ou par exemple majorité des quatre cinquièmes*) des associés pourvu que dans ces cas, la modification proposée n'altère pas la nature des engagements ou le fondement établi de la participation des associés à la société. Ces modifications sont expressément proposées par la gérance aux associés par une lettre de convocation, adressée quinze jours avant la date prévue de la réunion par voie recommandée et par voie postale normale. La réunion ne peut se tenir que si elle compte *tous les associés en personne (ou le nombre d'associés requis pour atteindre la majorité qualifiée et si les absents sont excusés) ou représentés par procuration contenant l'indication précise du sens des modifications proposées ainsi que le texte de ces modifications.

Toute modification des statuts, ainsi que tout changement dans la

composition des associés, sont publiées aux annexes du Moniteur belge par extrait ou par mention conformément aux dispositions légales.

Article 30. Procès verbaux.

Les procès-verbaux des réunions sont signés par les associés.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par un

gérant s'il n'y en a qu'un et par deux gérants sinon.

Article 31. Année sociale.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un

décembre de chaque année.

Article 32. Ecritures sociales.

Au terme de chaque exercice, le conseil de gérance arrête les écritures

sociales, dresse un inventaire et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Article 33. Répartition des bénéfices.

Une somme équivalente à 5% pour cent du bénéfice net, déterminé

conformément à la loi, est affectée à un compte de réserve indisponible.

Une somme équivalente déterminée par l' AG du même bénéfice net est

affectée à la rémunération des associés.

Le solde restant reçoit l'affectation que lui donnent les associés statuant à la

majorité des voix sur proposition de la gérance.

Chaque part donne droit à un dividende égal. Le dividende afférent aux parts

d'intérêts sur lesquelles un appel de fonds est resté sans réponse accroît aux

autres parts sociales.

Le paiement des dividendes se fait au siège social à l'époque indiquée par la gérance.

Article 34. Dissolution.

La société sera dissoute à l'expiration du terme à défaut de prorogation, ou

par décision anticipée des associés statuant à une majorité des trois quarts et

pour justes motifs.

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit et à

quelque moment que ce soit, les associés désignent le cas échéant un ou

plusieurs liquidateurs et déterminent les modes de liquidation et les pouvoirs

du ou des liquidateurs. Tant que telle nomination n'est pas intervenue, le ou

les gérants, et à défaut, le ou les associés exercent de plein droit cette fonction.

Sauf décision contraire, ce ou ces liquidateurs disposent des pouvoirs

normalement prévus par les lois sur les sociétés commerciales, à l'exclusion

des opérations nécessitant en vertu des dispositions légales une autorisation

spéciale des associés.

Si plus de deux personnes se chargent de la liquidation, ils forment un collège

dont les modes de délibération sont ceux du collège de gérance.

Tant que la liquidation n'est pas terminée, ils soumettent chaque année à

l'examen des associés les comptes de la liquidation en indiquant les raisons

qui font obstacle à la clôture de celle-ci. La première année de leur entrée en fonction,

ils soumettent en outre les comptes annuels du dernier exercice

avant liquidation à l'approbation des associés et organisent un vote sur la

décharge des éventuels organes élus.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Article 35. Répartition de l'actif net.

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, l'actif

net est d'abord affecté au remboursement en espèces ou en titres des apports.

Pour l'évaluation de la quotité que les parts représentatives d'apports en

industrie, les liquidateurs s'en référeront au calcul fixé à l'article 17, à raison

de la durée effective de l'exercice de l'industrie.

Le solde est réparti également entre toutes les parts.

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les

liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre en

mettant toutes les parts sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de

fonds supplémentaires à charge des parts insuffisamment libérées, soit par

des remboursements préalables en espèces au profit des parts libérées dans

une proportion supérieure.

Article 36 Pouvoir de l'assemblée générale durant la liquidation.

Les associés conservent durant la liquidation des pouvoirs les plus étendus

de modification des statuts, dans fa mesure de ce qui est compatible avec

l'état de liquidation mais dans le seul but de favoriser le règlement de cette liquidation.

Article 37. Election de domicile.

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant, directeur, fondé de pouvoirs

ou liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social,

où toutes les communications, sommations, assignations, significations peu

vent lui être valablement faites.

Article 38. Droit commun.

pour le surplus que les lois sur les sociétés commerciales réglementent les

dispositions non prévues aux présents statuts. Les dispositions de ces lois

auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites au

présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ces lois

sont censées non écrites.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Frais.

Le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges qui incombent à

la société en raison de sa constitution s'élèvent environ à environ 500 ¬

Assemblée générale.

A l'instant, les statuts de la société ayant été adoptés, les comparants déclarent se réunir en assemblée

générale pour décider de ce qui suit.

A l'unanimité, les associés décident:

1. de fixer le nombre de gérant à : 1

2. de nommer en qualité de gérant actif rémunéré :

Kanat Deniz

Turc, né à Malatya (Turquie), le 08/06/1978 NN : 780608

Domicilié rue Victor Besme 78 à 4800 Verviers

Il est nommé pour toute la durée de la société.

Est nommé associé non actif et non rémunéré apportant la gestion :

Semra Polat

Belge, née à Karakocan Turquie), le 11/08/1978NN : 780811-334.60

Domiciliée rue Victor Besme 78 à 4800 Verviers

3. Le premier exercice social commence le 1er avril 2011. pour se terminer le trente et un décembre deux mille onze.

Les associés ratifient néanmoins tous les actes, factures, contrats, services, prestations, livraisons et autres engagements, signés ou accomplis au nom et pour le compte de la société en formation par un des

.y

~"

Volet 6 - Suite "

fondateurs, et ce à partir du * mil neuf cent nonante-*. Les associés constatent que ces actes, ainsi que tcus ceux que la gérance ratifiera dans les deux mois, seront repris dans la comptabilité du premier exercice social à l'égal des actes dûment accomplis par les organes habilités à cet effet depuis ce jour.

En conséquence, la première assemblée générale ordinaire se réunira le 30 juin 2012.

4. De ne pas nommer de commissaire.

En conséquence, aucun commissaire n'étant nommé, chaque associé aura individuellement les pouvoirs

d'investigation et de contrôle des commissaires. Il pourra se faire représenter par un expert comptable.

Les formalités d'inscription, de modification et le cas échéant de radiation au registre du commerce et à la T.V.A. sont confiées à la gérance

Les parties se déclarent informées des dispositions de l'article 203 du code des droits d'enregistrement, dont le Président du conseil de gérance Monsieur Kanat Deniz leur a donné lecture, relatives à la répression de la dissimulation dans un acte soumis à l'enregistrement de la contrevaleur effective des apports, charges et prix éventuels pouvant figurer au présent acte.

Dont acte.

Fait et passé à Verviers, au siège social de la société, Lecture faite, les comparants et les fondateurs ont

signé.

Déposé en même temps actes constitutifs.

Kanat Deniz

GERANT.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moriit'eu!

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet_B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/04/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11,1

2. 3 MARS 241S

nívlsian LIEGE

Gt-el-fz

N° d'entreprise : 0835897696 i3értereirtetiorl

(en entier) SNC I.F.B.

(en abrégé) -

Forme juridique ; Société en Nom collectif

Siège : Quinettes 54, 4682 Heure-Le-Romain

(adresco complète)

Objet(a) de l'acte :Démission - Transfert de Parts

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 30/06/2014

Société : SNC I.F.B., rue Quinettes 54 à 4682 HEURE LE ROMAIN

TVA : BE 0835 897 696

L'an deux mil quatorze le trente Juin au siège de la société, s'est réunie l'Assemblée Générale

extraordinaire des associés de la société SNC I.F.B.

La séance est ouverte à 15h00 sous la présidence de Monsieur KANAT DENIZ.

Le Président constate que, d'après la liste des présences, sont présents :

KANAT DENIZ 915 parts

DUMAN HASAN 10 parts

DUMAN HAYDAR CEM 50 parts

CHAKAROV VELI 10 parts

NIZAMOV BEKIR 5 parts

BEKIROV HYUSEIN 5 parts

DURASOV HALIL 5 parts

Le Président constate que tous les associés sont présents, que toutes les parts sont représentées et que l'Assemblée peut délibérer valablement.

Le Président expose l'ordre du jour :

Démission  Transfert de parts

Messieurs CHAKAROV VELI, N!ZAMOV BEKIR, BEKIROV HYUSEIN, DURASOV HALIL, HAYDAR CEM DUMAN souhaitent démissionner de leur poste d'associés actifs de la société SNC I.F.B et céder l'intégralité de leurs parts à Monsieur Hasan Duman, déjà associé actif de la société SNC I.F.B.

Monsieur Kanat Deniz souhaite céder 215 de ses parts à Monsieur Hasan Duman, déjà associé actif de la

société SNC I.F.B. et maintient son statut au sein de la SNC I.F.B

Ces faits exposés, l'Assemblée passe au vote et les propositions sont acceptées à l'unanimité.

Messieurs CHAKAROV VELT, NIZAMOV BEKRR, BEKIROV HYUSEIN, DURASOV HALIL, HAYDAR CEM

DUMAN ne possèdent plus de part de la société SNC I.F.B., lis ne sont plus ni associé, ni rémunéré par la dite

Société.

Le Président, Monsieur Kanat Deniz maintient son statut au sein de la SNC I.F.B avec 700 parts.

Monsieur DUMAN HASAN, associé actif de la SNC I.F.B acquiert 290 parts de la société SNC I.F.B et maintenir son statut d'associé actif au sein de la société.

L'actionnariat se présente donc comme suit :

KANAT DENIZ 700 parts

DUMAN HASAN 300 parts

DUMAN HAYDAR CEM 0 parts

Mentionner sur la dernier° page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne nu des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet 13- Suite

CHAKAROV VELI 0 parts

NIZAMOV BEKIR 0 parts

BEKIROV HYUSEIN 0 parts

DURASOV HALIL 0 parts

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 17h00 après lecture et approbation du présent procès-verbal qui a été signé par tous les présents

KANAT DENiZ DUMAN HASAN DUMAN HAYDAR CEM CHAKAROV VELI

,Ré ,elvk

qu.

Eitorliteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

NIZAMOV BEKIR BEKIROV HYUSEIN DURASOV HALIL

Fait à Heure le Romain, le 30/06)2014

KANAT DENIZ,

Gérant,

DEPOSE EN MEME TEMPS QUE LE PV D ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DES

30/06/2014

e

Mentionner sur la derniers page du Volet B ° Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ta personne morale à l'égard des tiers

02/04/2015
ÿþMOD WORD 11.1

~

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

11111,11,1114 111,11111

0835897696

Li. et

11



2 3 MARS 2015



I.F.B SPRL

um~a jij ,c iqu SPRL

',31&,e. Rue Quinettes 54, 4682 Heure-Le-Romain

nr " , s Born¬ lfr.---

r~~___ r,_ x'r,~" ~9 :Changement de siège social

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 01/03/2015

Société : I.F.B. SPRL, rue Quinettes 54 à 4682 HEURE LE ROMAIN

TVA : BE 0&35 897 696

L'an deux mil quinze le Premier Mars au siège de la société, s'est réunie l'Assemblée Générale extraordinaire des associés de la société I.F.B. SPRL

L'ordre du jour : Changement du siège social de la société

Le siège social de la société I.F.B SPRL se situant, Rue Quinettes 54, 4682 Heure-Le-Romain, déménage à rue En Gain 10/1 à 4000 Liège.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 17h00 après lecture et approbation du présent procès-verbal qui a été signé par tous les présents :

KANAT DEN1Z DUMAN HASAN

Fait à Heure le Romain, le 01/03/2015

KANAT DEN1Z,

Gérant,

DEPOSE EN MEME TEMPS QUE LE PV D ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DES

01/03/2015

Mentionner sur la dern¬ ére page du Volet B " Au recto Nom et qualité. du notaire instrumentant ou de ia acr;anne ou des persanne.3

~.anr nn~~~nir nn -nn,-o.~r,nnr in r~~rcrir7n» »~nrai.~ _~ i~rr~rri

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

03/04/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
I.F.B.

Adresse
RUE EN GLAIN 10/1 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : Glain
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne