ID CAMPUS

Association sans but lucratif


Dénomination : ID CAMPUS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 848.851.453

Publication

14/10/2014
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

N° d'entreprise : 0848.851,453

Dénomination

(en entier) ;" ID CAMPUS

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Louvrex 14 - 4000 Liège

Objet de l'acte : Renouvellement des mandats & transfert du siège social

L'assemblée générale ordinaire du 16 juin 2014 a décidé à l'unanimité de renouveler le mandat des administrateurs actuellement en fonction jusqu'à la prochaine assemblée générale extraordinaire prévue en novembre 2014. Il s'agit des administrateurs suivant

- Monsieur Jean-François LEROY, président ;

- Monsieur Henri MONCEAU, vice-président;

- Monsieur Jacques PELERIN, trésorier;

- Monsieur Eric HAUBRUGE, secrétaire;

- Monsieur David VALENTINY, administrateur-délégué.

L'assemblée générale décide à l'unanimité de transférer le siège social de l'ASBL vers la rue Lambert Lombard 5 à 4000 Liège à dater de la présente assemblée générale.

Déposé en même temps, un exemplaire du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 16 juin 2014.

VALENTINY David Administrateur délégué

MOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

30/10/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0848.851.453

Dénomination

(en entier) : ID CAMPUS PisilL

(en abrégé) :

Forme juridique: ASBL

Siège : Rue Lambert Lombard 5 - 4000 Liège

Objet de l'acte : Démission - Nomination d'administrateurs

:

Il résulte de la réunion du comité de gestion du 24 septembre 2014 la démission de Monsieur David VALENTINY de son poste d'administrateur délégué. Messieurs Bernard SURLEMONT et Jean-François LEROY sont nommés directeurs pour pourvoir à son remplacement.

Déposé en même temps, un exemplaire du procès-verbal du comité de gestion du 24 septembre 2014.

VALENTINY David

Administrateur délégué

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

30/01/2015
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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise " 0848.851.453

Dénomination

(en entier) : ID CAMPUS

(en abrégé) :

Forme juridique: ASBL

Siège : Rue Lambert Lombard 5 - 4000 Liège

Obiet de l'acte : Renouvellement et nomination d'administrateurs

L'assemblée générale extraordinaire du 24 octobre 2014 a décidé à l'unanimité de nommer pour une durée de deux ans les administrateurs suivants :

- Monsieur Jean-François LEROY, président du Conseil d'administration;

- Madame Virginie VANDENPUTTE (en tant que représentant du Ministre de ('Economie et en

remplacement de Henri MONCEAU), Vice-président;

- Monsieur Jacques PELERIN, trésorier du Conseil d'administration;

- Monsieur Eric HAUBRUGE, secrétaire du Conseil d'administration;

- Monsieur Bernard SURLEMONT;

- Monsieur Wilfried NIESSEN en remplacement de Thomas FROEHLICHER;

- Monsieur François PICHAULT;

- Monsieur Jacques GERMAY;

- Le BEP (représenté par Laurence GOURGUE);

- Monsieur Gaétan SERVAIS;

- Madame Clio BRZAKALA;

- Monsieur Michel VANKERKEM;

Leur mandat expirera à l'AGO de 2016.

Déposé en même temps, un exemplaire du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 24 octobre 2014.

SURLEMONT Bernard

Administrateur délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/10/2012
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N' d'entreprise ;

Dénomination (en entier)

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ID CAMPUS ASBL

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte -, ,,à

MOD 2.2

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE LOUVREX, 14 - 4000 LIEGE

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Texte

Les soussignés

" Monsieur Bernard RENTIER, né le 12/09/1947 à Liège, domicilié à Rue de la Magrée, 25 à 4163 Tavier, en sa qualité de Recteur de l'Université de Liège ;

" Monsieur Jesn-Claude MARCOURT, né 16/10/1956, à Awans domicilié Avenue Blonden, 54/41 à 4000 Liège, en sa qualité de Ministre de l'Economie;

" Monsieur Eric HAUBRUGE, né le /12/1964 à Gembloux, domicilié à Le Géronsart, 15 à 1457 WALHAIN, en sa qualité de Vice-recteur de Gembloux Agro-Bio Tech ;

" Monsieur Thomas FROEHLICHER, né le 13/04/1966 à Strasbourg, domicilié à Rue des Cerisiers 7 à 4053 CHAUDFONTAINE, en sa qualité de Directeur général de HEC-Ecole de Gestion de I'ULg ;

" Monsieur Jean-François LEROY, né le 20/04/1956 à Liège, domicilié à Sur les Roches, 4 à 4870 FRAIPONT;

" Monsieur Bernard SURLEMONT, né le 27/0211961 à Liège (Rocourt), domicilié à Rue des Roseaux, 16A à 4130 TILF;

" Monsieur Henri MONCEAU, né le 23/05/1965 à Huy, domicilié à 634, route de Mucelle à 01630 CHALLEX (France), en sa qualité de représentant du Ministre de {'Economie.

Tous ont convenu de constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

TITRE ler. - Dénomination, siège social

Article ler - Dénomination

L'association est dénommée « ID CAMPUS ASBL».

Cette dénomination doit être mentionnée sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres documents émanant de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL », ainsi que de la mention exacte de l'adresse du siège.

Article 2 - siège social

Son siège social est établi à 4000 Liège, Rue Louvrex, 14, dans l'arrondissement judiciaire de Liége.

MOD 2.2

" TITRE Il. - Objet, durée

Article 3 - Objet

L'association a pour objet de constituer et de gérer une plateforme trandisciplinaire dédiée à la créativité et à l'innovation, appelée ID CAMPUS, telle que encouragée par la Région wallonne dans le cadre de la stimulation de l'offre éducative centrée sur ces thématiques, au travers du programme Creative Wallonia. En particulier, elle a peur objet la mobilisation de la créativité des jeunes, des étudiants, des chercheurs, des entreprises (PME, grandes entreprises, entreprises en phase de création, asbl,..), des collectivités et des institutions publiques en vue d'imaginer de nouveaux usages, produits, services ou modèles d'affaires au service d'une société durable.

L'association pourra notamment, et sans aucun caractère exhaustif

-Piloter des projets créatifs et interdisciplinaires visant le développement territorial, économique, technologique, artistique, culturel, social et communautaire.

-Nouer des partenariats avec des institutions d'enseignement supérieur ou tout autre organisme concerné par le domaine d'activité tant belges qu'étrangers.

-Mettre en oeuvre ou soutenir des travaux de recherche et des cycles de formation.

-Mettre en oeuvre des actions de sensibilisation.

-Constituer un centre de documentation et d'expertise.

-Rechercher et obtenir des financements tant publics que privés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/10/2012 - Annexes du Moniteur belge Elle peut poser des actes commerciaux à titre accessoire lui permettant d'atteindre son objet principal, notamment en matière de promotion, de formation, de conseil, de valorisation de projets et de protection de propriété intellectuelle,

Elle peut aussi prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet et poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à celui-ci ; acheter, louer, donner en location, engager du personnel, conclure des contrats, détenir des parts d'autres associations sans but lucratif ou de sociétés commerciales, rassembler des fonds, exercer toute activité justifiée dans le cadre de la réalisation de son objet principal.

Article 4 - Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée.

TITRE III. - Membres effectifs et adhérents

Article 5 - Admission

L'association est composée de membres effectifs et adhérents, qui peuvent être des personnes physiques

ou des personnes morales.

L'association est composée d'au moins trois membres effectifs.

1 Membres effectifs

Sont membres effectifs

1)Les comparants au présent acte, [es fondateurs

2)toute personne morale ou physique qui, parrainée par un membre fondateur au moins est admise en cette' qualité par décision de l'Assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le candidat membre adresse sa candidature au Président du Conseil d'administration en y mentionnant le nom de son parrain.

La décision d'admission ou de refus est prise souverainement par l'Assemblée générale sans qu'il puisse être demandé de justification.

2Membres adhérents

Sont membres adhérents, toute personne morale ou physique qui, présentée par un membre fondateur au moins est admise en cette qualité par décision de l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Article 6 - Démission

Tout membre effectif ou adhérent, est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

ivlOD 2.2

.2 Le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent peut être réputé démissionnaire par le conseil

d'administration.

Article 7 - Exclusion

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent contre sa volonté ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

De même, un membre effectif ou adhérent, visé à l'article 9, al. 2, peut être réputé démissionnaire, contre sa volonté, par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Tout membre démissionnaire ou exclu, et les ayants droit d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social.

En cas d'exclusion ou de démission après le paiement des cotisations de l'année en cours, celles-ci ne sont pas remboursées ni en tout ni en partie.

Article 8 - Registre des membres

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres effectifs et adhérents.

Ce registre contient les noms, prénom et domicile, ou au cas où il s'agit de personnes morales, la dénomination sociale, la forme juridique et d'adresse du siège social des membres.

En outre, toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

TITRE IV. - Cotisations

Article 9 - Cotisations

Les membres effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle.

Le montant et les modalités de perception des cotisations sont déterminés par le règlement d'ordre intérieur. Plusieurs catégories de cotisations peuvent être déterminées, en fonction notamment de la catégorie de société (petite, moyenne ou grande) à laquelle les membres appartiennent ou en fonction qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales.

Le régiment d'ordre intérieur peut également prévoir l'instauration de cotisations spéciales, en fonction du support spécifique qu'apporterait un membre à un projet déterminé de l'association.

Le montant maximum des cotisations ou des versements à effectuer par les membres est établi à 500.000 Euros.

TITRE V. - Assemblée générale

Article 10 - Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration.

Article 11  Compétences

L'Assemblée Générale exerce tous les pouvoirs qui lui sont reconnus ou réservés par la loi ou les présents

statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)la modification des statuts ;

2)Ia nomination et la révocation des administrateurs ;

3)Ie cas échéant, la nomination et la révocation du ou des commissaires et la fixation de leur rémunération

dans tes cas où une rémunération est accordée;

4)!a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant

5)l'approbation du budget et des comptes ;

6)1a dissolution volontaire de l'association ;

7)l'exclusion des membres ;

8)1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 12- Droits de vote

Les membres effectifs ont un droit de vote égal.

Chacun d'eux dispose d'une voix.

Les membres adhérents peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun , cas d'une voix

délibérative.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

1 M00 2.2

Sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les statuts, l'Assemblée générale ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Les résolutions sont prises à la majorité des 2/3 des voix émises par les membres présents ou représentés sauf dans les cas où les statuts ou la loi en décident autrement.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales,

Pour la nomination des administrateurs, l'assemblée générale statue à bulletin secret dès qu'un membre le demande.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/10/2012 - Annexes du Moniteur belge L'assemblée générale ne vote que sur les points à l'ordre du jour,

Article 13 - Assemblée annuelle ordinaire

L'assemblée générale ordinaire se tient dans le courant du mois de mai de chaque année

Article 14 - Assemblées extraordinaires

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent sur l'initiative du conseil d'administration ou d'un cinquième au moins des membres effectifs.

Article 15 - Convocations

Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil

d'administration par lettre ordinaire, mail, fax, ... adressée au moins huit jours avant l'assemblée.

Les membres adhérents sont Invités à participer aux assemblées générales.

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation.

Toute proposition signée d'un nombre de membres effectifs au moins égal au vingtième est portée à l'ordre

du jour.

lis peuvent s'y faire représenter par un autre membre effectif, muni d'une procuration écrite, datée et signée. Nul mandataire ne pouvant, toutefois, disposer de plus d'une (1) procuration,

Article 16 - Modifications aux statuts

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au Greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du Moniteur belge conformément à la loi du 27 juin 1921 et selon les modalités prévues par son arrêté royal d'exécution.

Article 17 - Registre de l'assemblée générale

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par deux administrateurs et conservé au siége social où tous les membres et les tiers peuvent en prendre connaissance sans déplacement du registre.

TITRE VI. - Conseil d'administration Article 18 - Composition

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de minimum trois personnes, ci-après

dénommées les administrateurs, nommées en son sein par l'assemblée générale sur proposition des membres

fondateurs et en tout temps révocables par elle.

La durée du mandat est fixée à deux (2) ans, renouvelables.

Le mandat est exercé à titre gratuit,

Article 19 - Présidence & secrétariat

Le Conseil d'administration élit en son sein un Président, un Vice-Président, un Secrétaire, un Trésorier pour une durée de deux (2) ans.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-président. En cas d'absence du Président et du Vice-président ces fonctions sont assumées par l'administrateur le plus âgé,.

Ces fonctions sont exercées à titre gratuit.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement,

Article 20  Convocation  Réunion

Le Conseil se réunit au moins six (6) fois par an ainsi que chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande.

Les convocations sont envoyées par le Président ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, fax ou mail au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra, Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Article 21 - Quorum et Vote

Le conseil d'administration délibère dès que deux tiers de ses membres sont présents ou représentés, Un administrateur peut se faire représenter par un autre membre du conseil.

Les décisions du conseil d'administration se prennent à la majorité simple des voix émises par les administrateurs présents ou représentés.

Article 22 - Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus et, de manière générale, tous les pouvoirs que la loi ou les statuts ne réservent pas à l'assemblée générale.

li peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter tous legs, pouvoirs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous les droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, membres ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Le conseil d'administration peut établir un règlement d'ordre intérieur qui ne peut déroger ni aux statuts, ni aux lois, et qui statuera sur toutes les questions pratiques relatives à l'association, et sur toutes les modalités à mettre en oeuvre relatives aux droits et devoirs des membres.

Il peut aussi, notamment, nommer et révoquer le personnel de l'association, toucher et recevoir toutes sommes et valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des banques, effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tout retrait de fonds par chèque, ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat de paiement, prendre en location tout coffre en banque, payer toutes sommes dues par l'association, retirer de la poste, de la douane, de la société de chemin de fer les lettres, télégrammes, colis, recommandés, assurés ou non ; encaisser tout mandat poste ainsi que toute assignation ou quittance postale.

Article 23 - Gestion journalière

Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association.

Il délègue toutefois, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association à une personne, administrateur ou non, membre ou non, agissant individuellement en sa qualité de directeur, et pouvant se faire accompagner d'un collège. Ce collège prendra, le cas échéant, la forme d'un comité de gestion composé de maximum 5 membres dont le président.du conseil d'administration et le délégué à la gestion journalière.

Le délégué à la gestion journalière est désigné pour deux (2) ans et rééligible, Ce dernier veille au bon développement de l'association. Il a notamment pour mission, sans aucun caractère exhaustif ;

" De présenter au Conseil d'Administration les travaux de l'association et lui soumettre des propositions d'orientations stratégiques ;

" De gérer les partenariats et le développement de l'assise partenariale de l'association;

" De coordonner l'équipe mise à disposition de l'ASBL ;

" De superviser la bonne mise en oeuvre et le développement des projets ;

" De superviser la communication de l'association ;

" De gérer la mise en place d'initiatives auxiliaires contribuant au développement de l'ID CAMPUS ;

" De travailler au bon développement international de l'ID CAMPUS et son insertion dans des filières et réseaux créatifs et d'éducation ;

º% MOD 2.2

" D'assurer la cohérence et la collaboration entre les activités de l'association et les activités académiques liées à l'objet de l'association.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif,

Article 24 - Représentation

Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation

à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, membres ou non, agissant soit individuellement, soit conjointement soit en collège.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 25 - Registre du conseil d'administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/10/2012 - Annexes du Moniteur belge Les décisions importantes du conseil d'administration sont consignées dans un registre de procès-verbaux du conseil d'administration signés par deux administrateurs et conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance sans déplacement du registre.

De même les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions d'administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière, des commissaires et des personnes habilitées à représenter l'association comportent leurs nom, prénoms, domicile, date et lieu de naissance ou, au cas où il s'agit de personnes morales, leur dénomination sociale, leur forme juridique, leur numéro d'identification TVA et leur siège social.

Les actes relatifs à la nomination des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association comportent en outre l'étendue de leurs pouvoirs et la manière de les exercer, en agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège.

TITRE VIL - Dispositions diverses

Article 26 - Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par exception, le premier exercice débute le jour de la constitution pour se clôturer le 31 décembre 2012.

Article 27 - Comptes annuels

Les comptes de l'exercice écoulé, ainsi que le budget de l'exercice suivant, sont annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Les comptes sont tenus selon une comptabilité en partie double analogue à celle imposée aux entreprises. L'assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes chargé de vérifier les comptes de l'association et lui présenter un rapport annuel,

II est nommé pour un mandat de 2 ans.

Article 28 - Liquidation

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne ie ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une autre association dont l'objet social est similaire et en toute hypothèse à une fin désintéressée.

Article 29 - Divers

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par le loi du 27 juin 1921 régissant

les associations sans but lucratif.

TITRE X. Dispositions transitoires

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées á représenter l'association.

"

MOD 2.2

Volet B - Suite

r

Jean-Claude MARCOURT

en sa qualité de

Ministre de l'Économie

Bernard RENTIER

en sa qualité de

Recteur de l'Université de Liège

Eric HAUBRUGE

en sa qualité de

Vice-recteur de Gembloux Agro-Bio Tech

Thomas FROÉHLICHER,

en sa qualité deen sa qualité de

Directeur général de HEC-Ecole de Gestion de l'ULg

Henri MONCEAU

en sa qualité deen sa qualité de

Représentant du Ministre de !'Economie

Bernard SURLEMONT

Jean-lrançois LEROY

Composition du Conseil d'Administration:

Président: Jean-François Leroy

Vice-président; Henri Monceau

secrétaire: Eric Haubruge

Fait à Liège le 28/06/2012

Trésorier (nomé au Conseil d'Administration du 4109/2012) : Jacques Pèlerin

Personne ayant pouvoir de representer l'asbl ID CAMPUS à l'égard des tiers:

David Valentiny, Administrateur délégué

,Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ID CAMPUS

Adresse
RUE LAMBERT LOMBARD 5 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne