IMMO MOURY SICAF IMMOBILIERE PUBLIQUE DE DROIT BELGE

Divers


Dénomination : IMMO MOURY SICAF IMMOBILIERE PUBLIQUE DE DROIT BELGE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 891.197.002

Publication

15/04/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD ILI

Rés UI

Mor

be

O



N° d'entreprise : 0891197002 Dénomination

(en entier) : IMMO MOURY

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé):

Forme juridique : Société en commandite par actions

Siège : 4000 Liège rue Sainte Marie 24

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :Augmentation de capital - Modification des statuts

D'un acte dressé par le notaire associé Philippe DUSART, à Liège, le 27 mars 2014, enregistré à Liège 1, le

28 mars 2014, volume 205 folio 30 case 3 au droit .fixe par le Receveur G. Hengels, il résulte que

L'assemblée prend les résolutions suivantes

PREMIERE RESOLUTION : APPROBATION DU RAPPORT DE REMUNERATION DU GERANT INCLUS DANS LE RAPPORT DE GESTION SUR LES COMPTES AU 31

MARS 2013

L'assemblée décide d'approuver le rapport de rémunération du gérant inclut dans le rapport de gestion sur les comptes au 31 mars 2013.

DEUXIEME RESOLUTION : AUTORISATION D'AUGMENTER EN UNE OU PLUSIEURS FOIS LE CAPITAL (CAPITAL AUTORISE)

L'assemblée prend connaissance du rapport spécial du gérant exposant les raisons d'autoriser d'augmenter en une ou plusieurs fois le capital autorisé.

L'assemblée approuve ledit rapport et autorise le gérant à augmenter le capital social, en application des articles 603 et suivants du code des sociétés, en une ou plusieurs fois avec un montant maximum de vingt-deux millions septante-trois mille deux cent vingt euros (22.073.220,00 E). Cette autorisation est accordée au gérant pour une durée de cinq ans à compter de la publication aux annexes du Moniteur Belge du procès-verbal de l'assemblée du 27 mars 2014. Ladite autorisation peut être renouvelée une ou plusieurs fois, chaque fois pour une période de cinq ans maximum.

TROISIEME RESOLUTION : AUTORISATION D'ACQUÉRIR OU D'ALIENER DES ACTIONS PROPRES L'assemblée confère au gérant statutaire les pouvoirs ci-dessous exposés en matière d'acquisition d'actions propres de la société. L'assemblée décide, dans le cadre de l'article 620 du Code des sociétés :

- d'autoriser le gérant statutaire, pour une période de trois ans à dater de la publication aux annexes du Moniteur Belge de l'autorisation à accorder par la présente assemblée générale extraordinaire, à acquérir pour compte de IMMO MOURY SCA des actions propres de la société sans décision préalable de l'assemblée générale, lorsque l'acquisition est nécessaire pour éviter à la société un dommage grave et imminent, conformément à l'article 620, § ler,alinéa 3, du Code des sociétés ;

- d'autoriser le gérant, pour une période de cinq ans à dater de la publication aux annexes du Moniteur Belge de l'autorisation accordée par les présentes, à acquérir pour compte de IMMO MOURY SCA des actions propres de la société sans décision préalable de l'assemblée générale, à un prix unitaire qui ne peut être inférieur à 80% et supérieur à 120% du cours de clôture du jour précédant la date de l'opération, sans que IMMO MOURY SCA ne puisse à aucun moment détenir plus de 20% du total des actions émises soit nonante deux mille six cent trente (92.630) actions, conformément à l'article 620, § ler, alinéa 1, du Code des sociétés.

- d'accorder au gérant une autorisation d'aliéner les actions propres de la société dans les cas suivants :

i) lorsque ces actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé au sens de l'article 4 du Code des sociétés ;

ii) lorsque l'aliénation se fait sur une bourse de valeurs mobilières ou à la suite d'une offre en vente faite aux mêmes conditions à tous les actionnaires, pour éviter à la société un dommage grave et imminent, cette autorisation étant valable pour une durée de cinq ans à dater de la publication du procès-verbal de la présente assemblée générale extraordinaire et étant prorogeable pour des ternies identiques;

iii) dans tous les autres cas admis par le Code des sociétés,

QUATRIEME RESOLUTION: MODIFICATION DE LA DATE DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée décide de Modifier la date de rassemblée générale ordinaire pour la tenir le deuxième mardi de septembre à quatorze heures.

CINQUIEME RESOLUTION : MODIFICATION DIVERSES DES STATUTS.

L'assemblée décide de modifier les statuts pour les mettre en concordance avec les résolutions qui précèdent, comme suit :

L'Article 8 point 2.Capital autorisé est modifié comme suit :

« H est expressément autorisé au gérant d'augmenter le capital social en une ou plusieurs fois avec un montant maximum de vingt-deux millions septante-trois mille deux cent vingt euros (22.073.220,00 E). Cette autorisation est accordée au gérant pour une durée de cinq ans à compter de la publication aux annexes du Moniteur Belge du procès-verbal de l'assemblée du 27 mars 2014.

Elle peut être renouvelée une ou plusieurs fois, chaque fois pour une période de cinq ans maximum.

Dans les limites fixées ci-dessus et sans porter préjudice aux dispositions impératives du Code des sociétés et de l'Arrêté Royal sicafi, te gérant peut décider d'augmenter le capital soit par un apport en numéraire, sait par un apport en nature (en ce compris le droit au dividende dans le cadre de la distribution d'un dividende optionnel) ou par incorporation de réserves.

Au cas où cette augmentation du capital comporte te paiement d'une prime d'émission, le montant de cette prime, après imputation éventuelle des frais, sera consacré à un compte indisponible, appelé « prime d'émission », qui dans la même mesure que le capital social visera à la garantie des tiers, et qui pourra être réduit, supprimé ou incorporé dans le capital uniquement sur décision de l'assemblée générale délibérant selon les conditions déterminées aux articles 612 à 614 du Code des sociétés.

En cas d'augmentation du capital avec prime d'émission, le montant correspondant à la prime d'émission est déduit du montant du capital autorisé, »

Le texte de l'article 8 point 3 des statuts est modifié comme suit

3. Acquisition et aliénation d'actions propres

« 3.1 La société peut acquérir ou prendre en gage ses propres actions entièrement libérées contre des espèces aux termes d'une décision de l'assemblée générale statuant conformément aux articles 620 et 630 du Code des sociétés, Cette même assemblée peut fixer les conditions d'aliénation de ces actions.

3.2. Le gérant est autorisé à acquérir les titres pour compte de la société, lorsque cette acquisition est nécessaire pour éviter à la société un dommage grave et imminent Cette autorisation est valable pour une durée de trois ans à dater de la publication du procès-verbal de l'assemblée générale du 27 mars 2014 et est prorogeable pour des termes identiques,

3.3. Les conditions d'aliénation de titres acquis par la société sont fixées selon les cas, conformément à l'article 622, § 2 du Code des sociétés, par l'assemblée générale ou par le gérant.

3.4. Le gérant est autorisé à aliéner les actions propres acquises par la société dans les cas suivants : 1) en bourse ou hors bourse, lorsque ces actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé au sens de l'article 4 du Code des sociétés ; 2) lorsque l'aliénation se fait sur une bourse de valeurs mobilières ou à la suite d'une offre en vente faite aux mêmes conditions à tous les actionnaires, pour éviter à la société un dommage grave et imminent, cette autorisation étant valable pour une durée de cinq ans

à dater de la publication du procès-verbal de l'Assemblée du 27 mars 2014 et étant prorogeable pour des termes identiques ; 3) dans tous les autres cas admis par le Code des sociétés. »

La première phrase de l'article 21 est modifiée comme suit :

« L'assemblée générale ordinaire se réunit de plein droit le deuxième mardi du mois de septembre de chaque année dans la commune du siège social à quatorze heures. (...)»

L'assemblée décide par ailleurs, outre les résolutions qui viennent d'être prises, d'apporter les modifications suivantes aux statuts :

5.1 Mise à jour de la législation applicable et remplacement des références faites à la loi du 20 juillet 2004 par ta loi du 3 août 2012.

5.2 L'article 5- Politique de placement est modifié comme suit:

««La société entend définir comme suit sa politique de placement, en vue d'assurer une répartition adéquate des risques d'investissements résultant du placement de ses actifs :

A. En ce qui concerne les placements dans les biens immobiliers définis ci-dessus : En immeubles commerciaux, de bureaux, industriels et résidentiels loués en Belgique et à l'étranger,

B. En ce qui concerne les placements qui à titre accessoire ou temporaire peuvent être réalisés en valeurs

mobilières autres que des biens immobiliers et en liquidités, il sera tenu compte des conditions suivantes :

- que la détention de valeurs mobilières soit compatible avec la poursuite à court ou moyen terme de la

politique de placement telle que définie ci-dessus ;

- que les valeurs mobilières ainsi acquises soient négociables sur un marché réglementé d'un Etat membre

de l'Union

Européenne.

C. Les utilisateurs et/ou locataires des biens immobiliers appartenant à la société peuvent être tant privés

que publics.»

5.3 L'article 17 Rémunération du gérant est modifié comme suit :

« Le gérant exercera son mandat avec rémunération. La rémunération du gérant est fixée annuellement par

l'assemblée générale de la société, conformément à l'article 16, § 2, de l'Arrêté Royal Sicati. Le gérant a droit

par ailleurs au remboursement des frais qui sont directement liés à son mandat. »

5.4 L'assemblée décide d'insérer un nouvel article 31 bis intitulé « Dividende» libellé comme suit :

Volet B - Suite

« Le paiement des dividendes se fait aux époques, aux endroits et sous la forme désignés par le gérant statutaire conformément à Ia législation en vigueur. La société peut distribuer un dividende optionnel, avec ou sans complément en espèces »

SIXIEME RESOLUTION POUVOIR AU GÉRANT

L'assemblée générale décide de confier au gérant tous pouvoirs pour exécuter toutes les résolutions qui précèdent.

SEPTIEME RESOLUTION : POUVOIR PARTICULIER

L'assemblée décide de conférer un pouvoir particulier à Monsieur Gilles-Olivier MOURY avec pouvoir de substitution, à l'effet de faire tout ce qui est nécessaire afin d'introduire, de modifier, de compléter, depuis la constitution de la société, les données de la société notamment auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises, de même que, le cas échéant, auprès de toute autre administration, institution, secrétariat et/ou autre personne physique ou morale,

HUITIEME RESOLUTION COORDINATION

L'assemblée générale décide de confier la coordination des statuts à Madame Julie HANOCQ, et non à Madame Patricia NOEL comme proposé dans l'ordre du jour par le gérant, élisant domicile à Liège, rue Louvrex, 71-73.

NEUVIEME RESOLUTION : DISPOSITION PARTICULIERE

Les présentes dispositions sont adoptées par l'assemblée générale sous réserve de leur approbation par la FSMA.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

40. Réservé



Moniteur

belge



POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître Philippe DUSART

Notaire associé

Déposé en même temps : une expédition de l'acte - coordination des statuts

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des persvnnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2014, APP 09.09.2014, DPT 10.09.2014 14585-0588-081
12/11/2014
ÿþa "q" Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WOR011.1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

0891.197.002

MMO MOURY S~ ~d ` z ,1,14.2 Luk ~Q

N° d'entreprise Dénomination

(en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Société en Commandite par Actions

Siège : Rue Sainte Marie, 24, à 4000 LIEGE

(adressé complète)

Objets) de l'acte :MODIFICATION DES STATUTS

Par décision de l'assemblée générale extraordinaire des associés tenue devant le notaire Sébastien Maertens à Liège, le 17 octobre 2014, il a notamment été décidé et extrait ce qui suit :

EXPOSE PREALABLE

Par décision en date du 9 septembre 2014, le Comité de direction de l'Autorité des services et marchés financiers (FSMA) a marqué son accord sur la présente opération de modification des statuts et d'agréer la présente société $CA IMMO MOURY en qualité de société immobilière réglementée, sous la condition de la mise en conformité des statuts à la législation en vigueur et du respect de l'article 77 §2 et suivants de la loi SIR.

Par conséquent, les conditions suspensives reprises ci-après dans les résolutions, à savoir : (i) approbation du projet de modification des statuts par la FSMA ; et (ii) agrément par la FSMA de la Société en qualité de société Immobilière réglementée publique ; Seront réalisées de par la signature du présent acte.

" TITRE A  MODIFICATION DE LA CLAUSE RELATIVE A L'OBJET SOCIAL

Rapports spéciaux préalables. 1) Rapport du Gérant établi conformément à l'article 559 du Code des sociétés' sur la modification de l'objet social proposée, auquel est joint un état résumant la situation active et passive de la société ne remontant pas à plus de trois mois. 2) Rapport du commissaire établi conformément à l'article 559 du Code des sociétés sur l'état résumant la situation active et passive

Sous les conditions suspensives suivantes : (i) approbation du projet de modification des statuts par la FSMA ; et (ii) agrément par la FSMA de la Société en qualité de société immobilière réglementée publique ; et (iii) l'exercice du droit de retrait visé au Titre D n'entraîne dans le chef de la Société (ou du tiers qu'elle se serait übstitué) aucune violation des articles 620 et suivants du Code des sociétés et des arrêtés et règlements pris pour son exécution ou des dispositions de la loi du 12 mai 2014 relative aux sociétés immobilières réglementées et des arrêtés et règlements pris pour son exécution et n'a pas pour effet de faire baisser en-dessous de 30 % la proportion de titres conférant le droit de vote se trouvant aux mains du public ; et (iv) (...) (cfr titre D. droit de (etrait)

proposition de remplacer l'article 4 des statuts par le texte suivant, ce remplacement ne sortant ses effets que si p proposition visée au Titre B est approuvée ; ir 1. La société a pour objet exclusif de : (a) mettre, directement ou par le biais d'une société dans laquelle elle détient une participation conformément aux dispositions de la réglementation SIR, des immeubles à la disposition d'utilisateurs et ; (b) dans les limites fixées par la réglementation SIR, détenir les biens immobiliers mentionnés à l'article 2, 5°, vi à x de la loi SIR. Par bien immobilier, on entend : i. les immeubles tels que définis aux articles 517 et suivants du Code civil et les droits réels sur des immeubles, à l'exclusion des immeubles de nature forestière, agricole ou minière ; ii. les actions ou ,arts avec droit de vote émises par des sociétés immobilières, contrôlées exclusivement ou conjointement par la

société ; iü. les droits d'option sur des biens immobiliers ; iv. les actions de sociétés immobilières réglementées publiques ou de sociétés immobilières réglementées institutionnelles, à condition dans ce dernier cas qu'un',

contrôle conjoint ou exclusif soit exercé sur celles-ci parla société ; y. les droits découlant de contrats donnant un, bu plusieurs biens en location-financement à la société ou conférant d'autres droits d'usage analogues; vi. les' actions de sicafi publiques ; vii. les parts d'organismes de placement collectif immobiliers étrangers inscrits à la', liste visée à l'article 260 de la loi du 19 avril 2014 relative aux organismes de placement collectif alternatifs et à leurs gestionnaires ; viii. les parts d'organismes de placement collectif immobiliers établis dans un autre État membre de l'Espace économique européen et non inscrits à la liste visée à l'article 260 de la loi du 19 avril 2014 relative aux organismes de placement collectif alternatifs et à leurs gestionnaires, dans la mesure où ils sont, soumis à un contrôle équivalent à celui applicable aux sicafi publiques ; ix. les actions ou paris émises par des

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

(4 sociétés (i) dotées de la personnalité juridique; (ii) relevant du droit d'un autre État membre de l'Espace économique européen; (iii) dont les actions sont admises aux négociations sur un marché réglementé et/ou qui font l'objet d'un contrôle prudentiel; (iv) qui ont pour activité principale l'acquisition ou la construction d'immeubles en vue de la mise à disposition d'utilisateurs, ou la détention directe ou indirecte de participations dans certaines types d'entités dont l'objet social est similaire; et (y) qui sont exemptées de l'impôt sur les revenus en ce qui concerne les bénéfices provenant de l'activité visée au (iv) ci-dessus moyennant le respect de contraintes, tenant au moins à l'obligation légale de distribution d'une partie de leurs revenus à leurs actionnaires (les « Real Estate lnvestment Trusts », en abrégé « REIT's ») ; x, les certificats immobiliers visés à l'article 5, § 4 de la loi du 16 juin 2006. 2. Dans le cadre de la mise à disposition d'immeubles, la société peut, notamment, exercer toutes activités fiées à la construction, l'aménagement, la rénovation, le développement, l'acquisition, la cession, la gestion et l'exploitation d'immeubles. 3. A titre accessoire ou temporaire, la société peut effectuer des placements en valeurs mobilières ne constituant pas des biens immobiliers au sens de la réglementation SIR. Ces placements seront effectués dans le respect de la politique de gestion des risques adoptée par la société et seront diversifiés de façon à assurer une diversification adéquate des risques. La société peut également détenir des liquidités non affectées, dans toutes les monnaies, sous la forme de dépôts à vue ou à terme ou de tous instruments du marché monétaire susceptibles d'être aisément mobilisés. Elle peut en outre effectuer des opérations sur des instruments de couverture, visant exclusivement à couvrir le risque de taux d'intérêt et de change dans le cadre du financement et de la gestion des biens immobiliers de la société et à l'exclusion de toute opération de nature spéculative. 4. La société peut prendre ou donner un ou plusieurs immeubles en location-financement. L'activité de donner en location-financement avec option d'achat des immeubles peut uniquement être exercée à titre accessoire, sauf si ces immeubles sont destinés à des fins d'intérêt public en ce compris le logement social et l'enseignement (auquel cas l'activité peut être exercée à titre principal). 5. La société peut s'intéresser par voie de fusion ou autrement, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet similaire ou connexe et qui soient de nature à favoriser ie développement de son entreprise et, en général, faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à son objet social ainsi que tous les actes utiles ou nécessaires à la réalisation de son objet social ».

TITRE B -- AUTRES MODIFICATIONS DES STATUTS

Sous les conditions suspensives indiquées au point 2 du Titre A et moyennant l'approbation préalable par l'Assemblée de la proposition visée au point 2 du Titre A, proposition d'adopter les statuts de la société sous sa forme nouvelle tels que ceux-ci sont publiés en version comparée sur le site internet de la Société (www.immomoury.com), dont les caractéristiques  en ce compris le capital autorisé ainsi que les autorisations en matière d'acquisition et d'aliénations d'actions propres  sont littéralement identiques à celles des statuts actuels de la Société, à l'exception de ce qui suit :

- Article 1 : remplacer le texte de cet article, par le texte suivant : « La société, qui a reçu l'agrément de l'Autorité des Services et Marchés Financiers (FSMA) en date du 9 septembre 2014, revêt la forme d'une société en commandite par actions de droit belge. Elle porte la dénomination de « IMMO MOURY ». La société est une « société immobilière réglementée publique » (en abrégé, « SIRP ») visée par l'article 2, 2°, de la loi du 12 mai 2014 relative aux sociétés immobilières réglementées (ci-après dénommée la « loi SIR ») dont les actions sont admises aux négociations sur un marché réglementé et qui recueille ses moyens financiers, en Belgique ou à l'étranger, par la voie d'une offre publique d'actions. La dénomination sociale de la société est précédée ou suivie des mots « société immobilière réglementée publique de droit belge » ou « SIR publique de droit belge » ou « SIRP de droit belge » et l'ensemble des documents qui émanent de la société contiennent la même mention. Elle est régie par la loi SIR et par l'arrêté royal du 13 juillet 2014 relatif aux sociétés immobilières réglementées (ci-après dénommée i'«« arrêté royal SIR ») (cette loi et cet arrêté royal étant ensemble dénommés la a réglementation SIR »). La société est une société faisant publiquement appel à l'épargne au sens de l'article 438 du Code des sociétés. »

- Article 2 : au point 2, supprimer les termes «, sans que cette limitation ne porte atteinte à leurs droits de vote à l'assemblée générale ».

- Article 4 : remplacer le texte de cet article par le texte approuvé au point 2 du titre A ci-dessus.

- Article 5 : supprimer cette disposition

- Article 6 ancien, devenu Article 5 à la suite de la suppression de l'Article 5 ancien : * remplacer l'article 6.2 par le texte suivant : « Sans préjudice à l'article 4.3 des statuts et à l'exception (a) de l'octroi par la société de crédits et de la constitution de sûretés ou de garanties au bénéfice d'une filiale et (b) de l'octroi par une filiale de la société de crédits et de la constitution de sûretés ou de garanties au bénéfice de la société ou d'une autre filiale de celle-ci, ia société et ses filiales ne peuvent (a) octroyer de crédits ou (b) constituer des sûretés ou des garanties pour le compte de tiers. Pour l'application de l'alinéa qui précède, ne sont pas pris en compte, les montants dus à la société du chef de la cession des biens immobiliers pour autant qu'ils soient payés dans les délais d'usage. » ; * à l'article 6.4, al. 2, ere phrase, ajouter les termes « et ses filiales » après le mot « société » ; * à l'article 6.4, al. 2, 2ème phrase, ajouter les termes « ou une filiale » après le mot « société » ; * supprimer l'article 6.5.

- Article 8 ancien, devenu Article 7 à la suite de la suppression de l'article 5 : * à l'article 8.5, § 1ef, les mots « d'inventaire » sont remplacé par les mots « par action » (deux fois) ; * à l'article 8.5, § 1, 2°, al. 1 les mots « sicafi publique » sont remplacés par le mot « société » ; * à l'article 8.5, § 1, 2°, al. 2, les termes « Pour l'application de la phrase précédente » sont supprimés et les termes « au point (b) de » sont remplacés par le mot « à ».

- Article 9 ancien, devenu Article 8 à la suite de la suppression de l'Article 5 : * à l'alinéa 1, supprimer les termes « au choix de l'actionnaire » ; * à l'alinéa 3, ajouter le mot « d' » avant le mot « effet».

- Article 10 ancien, devenu Article 9 à la suite de la suppression de l'Article 5 : ajouter à la lin de l'alinéa 1 les termes suivants : « dans les émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé ».

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

- Article 11 ancien, devenu Article 10 à la suite de la suppression de l'Article 5 : supprimer les termes « dans l'intérêt exclusif des actionnaires ».

- Article 12 ancien, devenu Article 11 à la suite de la suppression de l'Article 5 : * à la première phrase, remplacer les termes « la personne morale » par les termes « cette personne morale » ; * à la deuxième phrase, ajouter le terme « permanent » après « représentant » ; * supprimer la troisième phrase.

- Article 13 ancien, devenu Article 12 à la suite de la suppression de l'Article 5 : remplacer le texte de cet article comme suit : « Article 12 : Organisation interne et qualification des membres des organes du gérant personne morale. Le gérant de la société est une personne morale agissant par l'intermédiaire de son conseil d'administration. Ce conseil d'administration doit être composé d'au moins trois administrateurs indépendants au sens de l'article 526ter du Code des sociétés. Conformément à la réglementation SIR, le gérant confie la direction effective de la société à au moins deux personnes physiques. Sans préjudice des dispositions transitoires, les administrateurs du gérant et les dirigeants effectifs de la société doivent être des personnes physiques; ils doivent posséder l'honorabilité professionnelle nécessaire et l'expertise adéquate pour exercer ces fonctions conformément à la réglementation SIR. La nomination des administrateurs du gérant et des dirigeants effectifs de la société est soumise à l'approbation préalable de l'Autorité des Services et Marchés Financiers (FSMA). » - Article 14 ancien, devenu Article 13, § 2 à la suite de la suppression de l'Article 5 : * à l'article 14.2, alinéa 1, remplacer les termes du premier tiret par les termes « en cas de révocation pour un juste motif» ; * à l'article 14.2, quatrième tiret, remplacer les termes « d'honorabilité, d'expérience et d'autonomie » par les termes « d'honorabilité et d'expérience » et supprimer les termes « ou son représentant permanent » ; * à l'article 14.2, ajouter à la fin de l'alinéa 4 (après les termes « des commissaires ») les termes suivants : « ou, à défaut, par un administrateur provisoire, associé ou non, désigné par le président du tribunal de commerce, à la demande de tout intéressé. Dans la quinzaine de sa nomination, l'administrateur provisoire convoque l'assemblée générale suivant le mode déterminé par les statuts. II n'est responsable que de l'exécution de son mandat. L'administrateur provisoire fait les actes urgents et de simple administration, jusqu'à la plus prochaine assemblée générale. » - Article 16 ancien, devenu Article 15 à la suite de la suppression de l'Article 5 : remplacer les termes « de la gérance » par les termes « du gérant » et le terme « celle-ci » par le terme « celui-ci »,

- Article 18 ancien, devenu Article 17 à la suite de la suppression de l'Article 5 : remplacer l'article 18.2 par le texte suivant : rr Le gérant établit le rapport annuel et le rapport semestriel dans le respect des dispositions applicables et, en particulier, de la réglementation SIR. Le gérant désigne les experts conformément à la réglementation SIR »

- Article 19 ancien, devenu Article 18 à la suite de la suppression de l'Article 5 : remplacer le texte de cet article par le texte suivant : « Article 18 : Prévention des conflits d'intérêts 1. La société est structurée et organisée de façon à restreindre au minimum le risque que des conflits d'intérêts ne nuisent aux intérêts des actionnaires, conformément à l'article 17, § 6, de la loi SIR. 2. Les personnes visées à l'article 37 de la loi SIR ne peuvent intervenir comme contrepartie dans une opération avec la société ou une de ses filiales, ou obtenir un quelconque avantage de nature patrimoniale à l'occasion d'une opération sur un actif de la société, que si cette opération présente un intérêt pour la société, se situe dans le cours normal de sa stratégie d'entreprise et est réalisée à des conditions de marché normales. 3. La société doit préalablement informer la FSMA de toute opération envisagée par la société si une des personnes suivantes se porte directement ou indirectement contrepartie ou obtient un quelconque avantage de nature patrimoniale à l'occasion de l'opération : - les personnes qui contrôlent ou qui détiennent une participation dans la société, - les personnes avec lesquelles la société, une de ses filiales, le gérant personne morale de la société ou d'une société contrôlée par elle, le promoteur et les autres actionnaires d'une filiale sont liés ou ont un lien de participation, - le gérant personne morale de la société ou d'une de ses filiales ayant adopté la forme d'une société en commandite par actions, - le promoteur, - les autres actionnaires de toute filiale de la société, - les administrateurs du gérant de la société, gérants, membres du comité de direction, délégués à la gestion journalière, dirigeants effectifs ou mandataires : de la société, d'une de ses filiales, du gérant de la société ou d'une de ses filiales ayant adopté la forme d'une société en commandite par actions, du promoteur, des autres actionnaires de toute filiale de la société et d'une personne qui contrôle ou détient une participation dans la société. 4. L'information relative à une opération visée à l'article 18.3 est immédiatement rendue publique, le cas échéant dans le communiqué de presse relatif à cette opération. Elle est commentée dans le rapport financier annuel et par le commissaire dans son rapport. 5. Les dispositions qui précèdent ne s'appliquent pas : - aux opérations représentant une somme inférieure au montant le plus faible entre 1% de l'actif consolidé de la société et 2.500.000 euros ; - à l'acquisition de valeurs mobilières parla société ou une de ses filiales dans le cadre d'une émission publique effectuée par un tiers émetteur, pour laquelle un promoteur ou une des personnes visées à l'article 37, § 1, de la loi SIR interviennent comme intermédiaire au sens de l'article 2, 10° de la loi du 2 août 2002; - à l'acquisition ou à la souscription d'actions de la société par les personnes visées à l'article 37, § 1, de la loi SIR, émises à la suite d'une décision de l'assemblée générale; et - aux opérations portant sur les liquidités de la société ou d'une de ses filiales, à la condition que la personne se portant contrepartie ait la qualité d'intermédiaire au sens de l'article 2, 10° de la loi du 2 août 2002 et que ces opérations soient effectuées à des conditions conformes à celles du marché. 6. En sus des dispositions qui précèdent, les administrateurs doivent se conformer aux articles 523 et 524 du Code des sociétés ».

- Article 19bis ancien, devenu Article 19 à la suite de la suppression de l'Article 5 : * supprimer l'alinéa 2 ; * à l'alinéa 3, insérer le mot « par » entre les termes « à cette fin » et les termes « le gérant ».

- Article 21 : supprimer l'alinéa 5 (commençant par le terme « Lorsque »).

- Article 22 : * supprimer l'alinéa 2 ; * à l'alinéa 3, ajouter, après le premier mot « soit» , les ternies «, pour les actions nominatives, » et, après le deuxième mot « soit» , les termes «, pour les actions dématérialisées, » ; * à l'alinéa 4, supprimer les termes « ou auprès des établissements désignés dans les avis de convocation ». - Article 24 : remplacer les deuxième et troisième phrases comme suit : « Ce formulaire est établi conformément aux dispositions légales et contient au moins les mentions prévues par l'article 550, § 2, du Code des sociétés. Il précisera expressément que celui-ci devra être signé, la signature légalisée, et qu'il devra parvenir par pli recommandé au plus tard le sixième jour avant la date de l'assemblée. »

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

- Article 27 : remplacer le texte de cet article comme suit : «Article 27 : Délibération. L'assemblée générale peut valablement délibérer et voter sans égard à la part du capital social présente ou représentée, excepté dans les cas où le Code des sociétés impose un quorum de présence. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si la moitié au moins du capital social est présente ou représentée. Si cette condition n'est pas remplie, une nouvelle convocation sera nécessaire et la deuxième assemblée délibérera valablement, quelle que soit la portion du capital représentée par les actionnaires présents ou représentés. Les décisions de l'assemblée générale, en ce compris les modifications des statuts, ne sont valablement prises qu'avec l'accord du gérant. L'assemblée générale ne peut délibérer sur les points ne figurant pas à l'ordre du jour. Sauf disposition légale contraire, toute décision est prise par l'assemblée générale, à la majorité simple des voix, quelque soit le nombre d'actions qui y sont représentées. Les votes blancs ou irréguliers ne peuvent être ajoutés aux voix émises. Toute modification des statuts n'est admise que si elle réunit au moins les trois quarts des voix ou s'il s'agit de modifier l'objet social ou d'autoriser la Société à procéder à des rachats d'actions propres conformément au Code des sociétés, les quatre cinquièmes des voix. Les votes se font à main levée ou par appel nominal à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement à la majorité simple des voix émises. Tout projet de modification des statuts doit préalablement être soumis à la FSMA. Une liste de présence indiquant le nom des actionnaires et le nombre de leurs titres est signée par chacun d'eux ou par leur mandataire avant d'entrer en séance. »

- Article 30 : supprimer les termes « conformément à la Loi » et remplacer les termes « ailleurs qu'en bourse » par les termes « autrement que sur un marché réglementé ».

- Article 31, al. 2 : * au premier tiret, remplacer les termes « à l'Arrêté royal sicati» par les termes « de l'arrêté royal SIR» ; * au deuxième tiret, ajouter in fine « tel que visé à l'article 13 de l'AR SIR ».

- Supprimer l'Article 33bis ancien

- Article 37 ancien, devenu Article 39 à la suite de la renumérotation de l'Article 31 bis et de l'Article 33ter : * supprimer l'alinéa 2 ; * à l'alinéa 3, supprimer la référence à l'article 440.

- Ajouter un nouvel Article 40, rédigé comme suit : « Article 40: Dispositions transitoires. Les personnes morales qui, à la date d'entrée en vigueur de la loi SIR, exercent une fonction d'administrateur du conseil d'administration du gérant sont autorisées à poursuivre l'exercice de leur mandat en cours jusqu'à l'expiration de celui-ci. Jusqu'à l'expiration de son mandat, le représentant permanent de la personne morale en question doit disposer en permanence de l'honorabilité professionnelle nécessaire et de l'expertise adéquate à l'exercice de ses fonctions. »

- Aux articles (nouvelle numérotation) 5.1, 5.4, 7,2, 7.4, 8, 13, 16, 17, 20, 31, 35 et 39, les références aux dispositions légales sont remplacées par une référence à « la réglementation SIR ».

- Aux articles (nouvelle numérotation) 9, al. 1, 13, § 2, et 20, remplacer les termes « la Financial and Markets Authority» par les termes « l'Autorité des Services et Marchés Financiers »,

- Les dispositions statutaires sont renumérotées en conséquence de la suppression de certains articles et, partout dans les statuts, les références à ces articles sont adaptées.

TITRE C -- MODIFICATION TEMPORAIRE DE L'AUTORISATION D'ACQUERIR DES ACTIONS PROPRES Sous les conditions suspensives indiquées au point 2 du Titre A et moyennant l'approbation préalable par l'Assemblée des propositions visées au point 2 du Titre A et au Titre B, proposition de modifier, uniquement pour les acquisitions d'actions dans le cadre de l'exercice du droit de retrait visé au Titre D, les conditions de prix auxquelles le Gérant peut acquérir les actions propres en vertu de l'autorisation conférée par l'assemblée générale au Gérant le 27 mars 2014 (les autres conditions de ladite autorisation restant inchangées), et de fixer ce prix au prix qui sera déterminé conformément à ['article 77 de la loi du 12 mai 2014 relative aux sociétés immobilières réglementées (ladite autorisation du 27 mars 2014 restant inchangée dans toutes ses dispositions pour toutes les autres acquisitions d'actions propres).

TITRE D -- DROIT DE RETRAIT

1. Moyennant l'approbation préalable par l'Assemblée des propositions visées au point 2 du Titre A et au Titre B, exercice par les actionnaires présents ou représentés du droit de retrait organisé par l'article 77 de la loi du 12 mai 2014 relative aux sociétés immobilières réglementées par la remise à la Société du formulaire dont le modèle sera mis à la disposition des actionnaires sur le site internet de la Société (www.immomoury.com). Pour rappel, - le prix auquel s'exerce le droit de retrait est le prix fe plus élevé entre (a) le dernier cours de clôture avant la publication de la convocation des actionnaires à l'assemblée générale et (b) la moyenne des cours de clôture des trente jours calendrier précédant la date de l'assemblée générale qui approuve la modification des statuts ; - ce droit ne peut être exercé qu'à concurrence d'un nombre d'actions représentant au maximum 100 000 EUR compte tenu du prix auquel s'exerce le retrait et pour autant qu'il s'agisse d'actions avec lesquelles l'actionnaire a voté contre cette proposition et dont il est resté propriétaire de manière ininterrompue depuis le trentième jour précédant l'assemblée générale ayant à l'ordre du jour la modification des statuts jusqu'à l'issue de l'assemblée générale qui approuvera cette modification de statuts ; - ce droit sera caduc si (i) l'exercice de ce droit entraîne dans le chef de la Société (ou du tiers qu'elle se serait substitué) une violation des articles 620 et suivants du Code des sociétés et des arrêtés et règlements pris pour son exécution ou des dispositions de la loi du 12 mai 2014 relative aux sociétés immobilières réglementées et des arrêtés et règlements pris pour son exécution ou a pour effet de faire baisser en dessous de 30 % la proportion de titres conférant le droit de vote se trouvant aux mains du public si (ii) le nombre d'actions pour lequel ce droit est exercé est supérieur au plus petit des pourcentages suivants : * te pourcentage du flottant (c'est-à-dire des actions qui sont entre les mains du public, toute personne qui n'agit pas de concert et n'a pas de lien de participation avec [e promoteur faisant partie du public) excédant 30 % des actions émises par la Société, c'est-à-dire 3,96% la veille de fa publication de la présente convocation ; * X + 3 % des actions émises par la Société au moment de l'assemblée générale qui approuve la modification des statuts, où « X » est calculé comme suit :

"

-,W.

Réservé

au

Moniteur

belge

 7\7

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2014 - Annexes du MQiite belge

" Volet B - Suite

470.759 EUR x 100

prix auquel s'exerce le droit de retrait x Nombre total d'actions émises par la Société au moment de l'assemblée ' générale qui approuve la modification des statuts

étant entendu que le conseil d'administration du Gérant peut renoncer à cette condition.

Le droit de retrait sera exercé de la façon suivante : (i) premièrement, Monsieur Georges Moury s'engage à acheter, dans le cadre et les limites de la loi SIR, les actions des actionnaires qui voteraient contre la proposition de modification des statuts et qui exerceraient leur droit de retrait, à concurrence du plus petit des pourcentages suivants : * 3 % des actions émises par la Société ; * le pourcentage du flottant (c'est-à-dire des actions qui sont entre les mains du public, toute personne qui n'agit pas de concert et n'a pas de lien de participation avec le promoteur faisant partie du public) excédant 30 % des actions émises par la Société ; (ii) deuxièmement, si le pourcentage d'actions pour lequel le droit de retrait est exercé excède le pourcentage visé au point (i), tout en n'excédant le pourcentage du flottant excédant 30 % des actions émises par la Société, Immo Moury s'engage à acheter elle-même, dans les limites de la loi SIR, les actions des actionnaires qui voteraient contre la proposition de modification des statuts et qui exerceraient leur droit de retrait, à concurrence de X % des actions émises par la Société au moment de l'assemblée générale qui approuve la modification des statuts, où « X » est calculé comme suit :

470.759 EUR x 100

Prix auquel s'exerce le droit de retrait x Nombre total d'actions émises par la Société au moment de l'assemblée générale qui approuve la modification des statuts

La Société ne pourra acheter ses propres actions que si le prix auquel s'exerce le retrait s'inscrit dans les limites fixées par l'assemblée générale. (iii) La Société pourrait également renoncer à cette condition et/ou se substituer', tin tiers ou un promoteur pour l'achat, en tout ou en partie, de ces actions.

2. Le Notaire instrumentant constate l'identité des actionnaires qui décident d'exercer le droit de retrait et du montant à concurrence duquel ils ont exercé le droit de retrait, à savoir : Monsieur Michel Hubert, domicilié à 2600 BERCHEM, Burg Wouterstraat, 23, à concurrence de quatre cent septante-cinq (475) actions, soit quarante-neuf euros par actions, soit vingt-trois mille deux cent septante-cinq euros.

3. Dans l'hypothèse où M. Georges Moury et la Société (et, le cas échéant, un tiers) achètent des actions pour lequel le droit de retrait a été exercé, le gérant attribuera ces actions entre les repreneurs sub (i), (ii) et, le cas échéant, (iii). Conformément à l'article 77§5 de la loi SIR, le repreneur paiera le prix de ces actions dans le mois suivant la présente assemblée générale.

TITRE E -- DÉLÉGATION DE POUVOIRS EN VUE D'ACCOMPLIR LES FORMALITÉS

Proposition de conférer : - à un Administrateur du Gérant tous pouvoirs d'exécution des décisions prises, avec faculté de délégation, à savoir, Monsieur Gilles Olivier MOURY, inscrit au registre national sous le numéro 76.07.22-031.81, domicilié 4053 Embourg (Chaudfontaine), Voie de Liège 35; - au Notaire instrumentant, tous pouvoirs aux fins d'assurer le dépôt et la publication du présent acte ainsi que la coordination des statuts suite aux décisions prises.

Pour extrait analytique conforme

Le notaire Sébastien Maertens de Noordhout.

Déposé en même temps : expédition de l'acte ; coordination des statuts; rapports.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/10/2013
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0891.197.002

Dénomination ~~ j _ 1_

(en entier): IMMO MOURY,SjCA-firnmci ~ e.~. Pv vsÿ oç d-(eib Wee

Forme juridique : SCA

Siège : Rue Sainte Marie 24 - 4000 LIEGE

Obiet de l'acte : Assemblée générale ordinaire du 3 septembre 2013 - Nomination du Commissaire

" Extrait du pv de l'AGO 03.09.2013 :

5. Nomination du commissaire

L'assemblée approuve, à l'unanimité, la nomination comme commissaire, la société Deloitte, Reviseurs

d'entreprises, représentée par Rik Neckebroeck, pour un mandat de 3 ans.

Les émoluments annuels du commissaire sont fixés à E 14.900 hors TVA.

Mal 2.1

istereBi

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

I~

Rés a Mon be

25/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2013, APP 03.09.2013, DPT 12.09.2013 13587-0363-074
31/12/2014
ÿþ ,'ri~`li Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11,1

NVI si



N° d'entreprise : 0891.197,002

Dénomination

(en entier) : IMMO MOURY

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : Société en Commandite par Actions

Siège : Rue Sainte Marie, 24 - 4000 LIEGE

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :REPRESENTANT PERMANENT

Monsieur Georges MOURY, domicilié Bois Manant, 17 à 4052 BEAUFAYS a été nommé représentant permanent de la S.A. MOURY MANAGEMENT dans le cadre du mandat de gérant qu'elle occupe au sein de la S.C.A. IMMO MOURY,

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

21/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2012, APP 04.09.2012, DPT 11.09.2012 12564-0410-069
27/04/2012
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0891197002

Dénomination

(en entier) : IMMO MOURY, SICAF Immobilière publique de droit belge

Forme juridique : Société en commandite par actions

Siège : 4000 Liège, rue Sainte-Marie, 24

Objet de l'acte : Fusion par absorption - Assemblée de la société absorbante - Modification des statuts

D'un acte dressé par le notaire Philippe Dusart, à Liège, le 30 mars 2012, il résulte que

L'assemblée générale des actionnaires de la société a pris à l'unanimité les résolutions suivantes : PREMIERE RESOLUTiON : RAPPORTS ET DECLARATIONS PREALABLES

1) Lecture et examen des rapports :

Présentation des rapports

A) Le Président de l'assemblée est dispensé de donner lecture des rapports mentionnés à l'ordre du jour, à savoir :

11 le rapport écrit et circonstancié établi le 16 février 2012 par le gérant conformément à l'article 694 du Code des sociétés, ainsi que l'addedum daté du 29 février 2012.

2/ le rapport écrit sur le projet de fusion établi en date du 24 février 2012 par le commissaire Monsieur Jean-Louis SERVAIS, Réviseur, membre du cabinet international BDO Attrio, dont les bureaux sont établis à 1380 Ohain (Lasne), chaussée de Louvain 428 ;

B) Les conclusions du rapport du commissaire s'énoncent comme suit :

« 6. Conclusions

Au terme des vérifications auxquelles j'ai procédé conformément à l'article 695 du Code des Société et conformément aux normes de l'institut des Réviseurs d'Entreprises relatives au contrôle des opérations de fusion et de scission, je suis d'avis que :

1.que l'opération envisagée prévoit la fusion par absorption de la société coopérative à responsabilité limitée L'ECUREUIL, au bénéfice de la SCA IMMO MOURY ;

2. que le projet de fusion qui m'a été soumis reprend toutes les informations requises par la loi.

3.que les méthodes d'évaluation retenues à savoir, pour la partie absorbante, la moyenne arrondie à l'unité inférieure des cours de clôture des 30 jours calendrier précédant la date du dépôt du projet de fusion sous déduction d'une décote de 10 % afin de prendre en compte la faible liquidité des titres IMMO MOURY et ; pour le société absorbée, la valeur intrinsèque sur base d'une situation bilantaire prévisionnelle arrêtée au 30 mars 2012, calculée sur la base de la juste valeur en ce qui concerne les biens immobiliers sont, nonobstant leur unicité, justifiées par l'économie d'entreprise et peuvent être considérés comme appropriées en l'espèce. J'ai pu vérifier la correcte application de ces méthodes.

4.que le rapport d'échange tel que décrit dans le rapport spécial du gérant à savoir : 1.3357 action nouvelle de la SCA IMMO MOURY (société absorbante) en échange de 1 action de l'ECUREUIL pour tenir compte d'une variation significative éventuelle des fonds propres de la société L'ECUREUIL au 30 mars 2012 et/ou d'une éventuelle modification significative de la valorisation de son patrimoine

Lasne, le 24 février 2012

Jean-Louis SERVAIS

Commissaire »

Acceptation des rapports

Chaque actionnaire, représenté comme dit est, reconnaît avoir reçu une copie de ces rapports et en avoir pris

L'assemblée constate qu'aucune observation n'est faite par les actionnaires sur lesdits rap-ports et l'assemblée décide dès lors d'adhérer aux conclusions qui y sont formulées.

2) Modification importante du patrimoine

Le président déclare, au nom du gérant de la société absorbante, qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société « IMMO MOURY », société absorbante, n'est intervenue depuis la date de l'établissement du projet de fusion.

Ma[ 2.9

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

flIJJ1 1VI11Ill 11111 1I1J 11111 III! 111111)11)111

*iaoeii3a*

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

En outre, le président déclare, au nom du gérant de la société absorbante, que ce dernier n'a pas été informé par le conseil d'administration de la société absorbée de modifications importantes du patrimoine actif et passif de la société absorbée intervenues depuis la même date.

DEUXIEME RESOLUTION : FUSION

1) Fusion

Le Président de l'assemblée est dispensé de donner lecture du projet de fusion.

L'assemblée ratifie le projet de fusion qui lui est présenté.

Sous réserve de son approbation par la Financial Services and Markets Authority (FSMA), l'assemblée décide par conséquent de procéder à la fusion de la société en commandite par actions "IMMO MOURY", société absorbante, SICAF immobilière publique de droit belge dont le siège social est établi à 4000 Liège, rue Sainte-Marie, 24, avec la société coopérative à responsabilité limitée "L'ECUREUIL", société absorbée, dont le siège social est établi à 4020 Liège, rue du Moulin, 320, par voie de transfert par cette dernière, par suite de se dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine - activement et passivement, rien excepté ni réservé - aux conditions mentionnées dans le projet de fusion, sur base de la situation comptable prévisionnelle arrêtée au 30 mars 2012.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le 30 mars 2012 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Le transfert sera rémunéré moyennant l'attribution aux associés de la société absorbée de 56.867 nouvelles actions, entièrement libérées, sans désignation de valeur nominale, de la société absorbante, à répartir entre les associés de la société absorbée autres que la société absorbante, dans une proportion de 1,3357 actions de la société absorbante "IMMO MOURY" pour 1 part sociale de la société absorbée "L'ECUREUIL" et à émettre dans le cadre de l'augmentation de capital ci-après.

2) Description du patrimoine transféré

Sous réserve de son approbation par la Financial Services and Markets Authority (FSMA), l'assemblée

requiert le Notaire soussigné d'acier que l'intégralité du patrimoine de la société absorbée est transféré A TITRE

UNIVERSEL à la société absorbante, conformément au projet de fusion.

Le patrimoine actif et passif de la société « l'ECUREUIL » comprend, sur base de !a situation comptable

prévisionnelle arrêtée au 30 mars 2012

ACTIVEMENT

IMMEUBLES

Les intervenants déclarent que se trouvent compris dans le patrimoine transféré à la présente société les

immeubles suivants :

DESIGNATION

A/ VILLE DE LIEGE -- Sème division :

Dans la résidence MAHIELS érigée sur un terrain sis Avenue Mahiels, 9/10, cadastré selon titre section C

numéros 654)P15 pour cent cinquante mètres carrés (150 m2) et 6541015, et suivant matrice cadastrale de

moins d'un an section C numéro 654 D 7 : les appartements suivants :

- L'appartement type B au premier étage droit, avec la cave numérotée deux et les six cent trois/dix

millièmes du terrain servant d'assiette. Revenu cadastral de mille trois euros (1003 ¬ )

- L'appartement type B au deuxième étage droit, avec la cave numérotée onze et les six cent trois/dix

millièmes du terrain servant d'assiette. Revenu cadastral de mille trois euros (1003 ¬ )

Tels que ces biens sont repris au cadastre sous « A1/DR/C2 » et « A2/DR/CI1 » et sont décrits à l'acte de

base dressé par les notaires BERGER et DETIENNE, à Liège, le 28 août 1961, transcrit au premier bureau des

Hypothèques de Liège le 4 septembre suivant, volume 1129, numéro 14.

B / Ville de LIEGE  5ème division :

Dans un immeuble à appartements multiples érigé sur un terrain sis Boulevard Frère Orban, 50, cadastré

selon titre section B numéro 476 P 19 pour trois cent quatre vingt huit mètres carrés (388 m2) et suivant matrice

cadastrale de moins d'un an section B numéro 476 M 21 pour un revenu cadastral de mille sept cents euros

(1.700 ¬ ): l'appartement sis au septième étage côté Meuse avec la cave numérotée quatre et avec les

cinquante-six/millièmes des parties communes générales en ce compris le terrain d'assiette.

Tel que ce bien est repris au cadastre sous « A7/DR/C4 » et est décrit à l'acte de base dressé par le notaire

Pierre JAMAR, à Liège, le 3 décembre 1953, dûment transcrit.

C/ Ville de LIEGE -- 9ème division :

1) Un building sis avenue de Nancy, 31/B, cadastré selon titre section C numéro 1910/17 et selon matrice cadastrale de moins d'un an section C numéro 191 S 21 pour une superficie de cent septante-huit mètres carrés (178 m2) et un revenu cadastral de huit mille sept cent vingt euros (8.720 ¬ ), comprenant suivant titre : rez-de-chaussée à usage d'agence bancaire, garages et quatre appartements de trois chambres d'une superficie approximative de dix mètres carrés, et quatre appartements de deux chambres d'une superficie approximative de septante mètres carrés.

2) Dans un building sis rue Paul-Joseph Carpay, 24, érigé sur un terrain cadastré section C numéro 191 W

18 pour une superficie de mille neuf cent quatre-vingt sept mètres carrés (1.987 m2) :

- un garage cadastré sous « G. REZ/7 » au revenu cadastral de 79 ¬

- un appartement au premier étage gauche, de trois chambres, grande terrasse et garage numéroté huit, la

cave numéro dix, d'une superficie approximative de cent vingt mètres carrés, repris au cadastre sous «

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Al /G/C10-G8 », d'un revenu cadastral de mille cent treize euros (1.113 ¬ ), comprenant les quotités suivantes dans les parties communes :

- vingt-neuf/millièmes des parties communes générales « A »

- quarante-cinq/millièmes des parties communes spéciales « B »

- cinquante/millièmes des parties communes spéciales « D »

- cinquante-cinq/quatre cent quatre-vingt cinquièmes des parties communes spéciales « F »

- un/quinzième des parties communes spéciales « G »

- cinquante-cinq/neuf cent septantièmes des parties communes spéciales « H ».

En outre, ledit appartement possède en copropriété la terrasse arrière sur toute la longueur.

Tel que ces biens sont décrits à l'acte de base dressé par le notaire André NAGANT, à Bressoux, le 20 août 1959, transcrit au premier bureau des Hypothèques de Liège le 5 septembre suivant, volume 924, numéro 20. D/ Ville de LIEGE  17ème division

Dans un building dénommé « Résidence BOITSFORT » sis Place du Parc, 85, cadastré selon matrice cadastrale de moins d'un an section C numéro 119 H : le garage numéroté seize au sous-sol avec les cinquante/dix millièmes des parties communes générales en ce compris le terrain d'assiette, au revenu cadastral de nonante-neuf euros (99 ¬ ).

Tel que ce bien est repris au cadastre sous « EI16 » et est décrit à l'acte de base dressé par les notaires JAMAR et WATELET, à Liège, le 18 mars 1956, transcrit au premier bureau des Hypothèques de Liège le 29 mars suivant, volume 1713, n° 4, ainsi qu'à l'acte de base modificatif dressés par les mêmes notaires le 18 mars 1967, transcrit audit bureau le 23 mars suivant, volume 1844, numéro 27.

E/ Ville de LIEGE  21ème division  ex Bressoux :

Une maison d'habitation avec toutes dépendances et jardin sise rue du Moulin, 363, cadastrée suivant titre et matrice cadastrale de moins d'un an section A numéro 214 E pour cent soixante mètres carrés (160 m2) et un revenu cadastral de trois cent nonante-quatre euros (394 ¬ ).

FI Ville de LIEGE --14ème division :

Dans la résidence « La Goélette » cadastrée suivant matrice de moins d'un an rue des Rivageois, 1, section C numéro 58 C 4, érigée à front de la rue des Rivageois sur partie de terrains cadastrés suivant titre section C numéros 6210, 5611E et 58/X pour une contenance totale de quatre mille cinq cent nonante-cinq mètres carrés (4.595 m2), ensemble de terrains sur lequel a été érigé un vaste complexe comprenant quatre résidences, un complexe de soixante-huit garages et un jardin commun et indivis:

- dans la résidence « La Goélette » : l'appartement du quatrième étage, côté gauche face à l'immeuble, avec en sous-sol la cave numérotée six et dans le groupe garages, le garage numéroté dix-huit, au revenu cadastral de mille cinq cent cinquante-quatre euros (1.554 ¬ ), ainsi que cent quarante et un euros (141 ¬ ) pour le garage, comprenant :

-en propriété privative et exclusive : hall d'entrée, dégagement, cuisine, terrasse et office, bureau, salon avec loggia, salle à manger en façade à rue ; deux chambres en façade sur jardin, lavatory, vestiaire, salle de bains, armoire murale et débarras ; en sous-sol : la cave six,

-en copropriété et indivision forcée :

ocent quatre vingt-trois/mille trois cent trente-septièmes des parties communes de la résidence, en ce compris le terrain d'assiette de ladite résidence,

oonzelquatre centièmes du terrain à usage de jardin commun au groupe des 4 résidences, oun/soixante-huitlème des parties communes spéciales au groupe garages, dont le terrain servant d'assise. Tel que ces biens sont repris au cadastre sous « A4/GHIC10 » et sous « G/18 » et sont décrits :

-à l'acte de base de la Résidence dressé par le notaire DETIENNE à Liège le 24 mai 1955, transcrit au premier bureau des Hypothèques de Liège le 31 mai suivant, volume 530, n° 15,

-à l'acte de base du complexe « garages » dressé par ledit notaire DETIENNE le 3 octobre 1955, transcrit au premier bureau des Hypothèques de Liège le 6 octobre suivant, volume 556, n° 27,

Ces actes ont été modifiés par actes reçus par le même notaire le 26 janvier 1956, transcrit au premier bureau des Hypothèques de Liège le 31 janvier suivant, volume 591, n° 2 et le 31 octobre 1956, dûment transcrit également,

GI Ville de LIEGE  16ème division

Un building sis Place Théodore Gobert, 7 et 8, cadastré suivant matrice cadastrale récente section D numéro 1007 F 3 (et suivant titre numéro 1007 Q) pour une superficie de deux cent septante-quatre mètres carrés (274 m2) et un revenu cadastral de quinze mille cent nonante-trois euros (15.193 ¬ ).

HI Commune de BLEGNY -- 3ème division  ex Barchon

Une maison sise rue Justin Sauvenier, 22 cadastrée section A numéro 284 Z 2 pour une superficie de mille sept cent quatre-vingt un mètres carrés (1.781 m2) et un revenu cadastral de mille huit cent cinquante-deux euros (1.852 ¬ ) ;

Au titre de propriété de la société absorbée, dont question ci-après, ledit bien était décrit ainsi qu'il suit : « Commune de BARCHON  actuellement commune de Blégny  troisième division :

1. Une maison d'habitation avec toutes dépendances, érigée sur une parcelle de terrain sise rue du Crucifix (aussi appelée rue des Communes) cadastrée selon titre section unique, numéro 284/X partie pour une superficie de mille quatre-vingt-un mètres carrés, trente décimètres carrés.

2. Une parcelle de terrain cadastré selon titre section unique, numéro 287/Y partie pour une superficie de vingt mètres carrés et une parcelle de terrain à bâtir sise dans le lotissement « Ma campagne », cadastrée selon titre section A, numéro 284/Y partie de six cent quatre-vingt mètres carrés, cinq décimètres carrés. »

(.)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

"

e

,Réservé ,

au

Moniteur

belge

ON OMET

TROISIEME RESOLUTION : AUGMENTATION DE CAPITAL

L'assemblée décide, en raison de la fusion , sous réserve de son approbation par la Financial Services and

Markets Authority (FSMA), d'augmenter le capital social d'un montant de trois millions septante mille huit cent

dix-huit Euros (3,070.818 ¬ ), pour le porter de dix-neuf millions deux mille quatre cent deux euros

(19.002.402,00 ¬ ) à vingt-deux millions septante trois mille deux cent vingt euros (22.073.220 ¬ ), par la création

de cinquante six mille huit cent soixante sept (56.867) nouvelles actions, sans valeur nominale.

Ces 56.867 actions auront les mêmes droits et avantages que les actions existantes sauf qu'elles ne

participeront à la répartition des bénéfices sociaux qu'à partir de la répartition des bénéfices de l'exercice

commençant le 1er avril 2012 et se clôturant le 31 mars 2013.

Ces actions nouvelles seront attribuées, entièrement libérées, aux associés de la société absorbée et

réparties entre eux, à la diligence et sous la responsabilité du gérant de la société absorbante, à raison de

1,3357 action nouvelle de la société absorbante pour 1 part sociale de la société absorbée.

Les nouvelles actions seront traitées de manière égale par rapport aux actions existantes.

Les nouvelles actions seront des actions nominatives.

Les nouvelles actions seront émises immédiatement après que l'assemblée générale extraordinaire des

actionnaires et associés des deux sociétés ait pris une décision quant à la fusion.

QUATRIEME RESOLUTION ; MODIFICATION AUX STATUTS

Sous réserve de son approbation par la Financial Services and Markets Authority (FSMA), l'assemblée

décide de modifier les articles 8.1 des statuts, comme suit, en vue de le mettre en concordance avec les

résolutions qui précèdent :

« Article 8 : Capital

1.Capital social

Le capital de la société s'élève à vingt-deux millions septante trois mille deux cent vingt euros (22.073.220

¬ ), représenté par quatre cent soixante trois mille cent cinquante quatre (463,154) actions. »

CINQUIEME RESOLUTION : CONSTATATION DE LA REALISATION EFFECTIVE DE LA FUSION, DE

L'AUGMENTATION DE CAPITAL ET DE LA DISSOLUTION DEFINITIVE DE LA SOCIETE ABSORBEE

Sous réserve de son approbation préalable par la Fin ancial Services and Markets Authority (FSMA) ;

- L'assemblée constate et requiert le Notaire soussigné de constater que, suite aux décisions concordantes

intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion desdites sociétés est réalisée et qu'en

conséquence;

-- la société « L'ECUREUIL » a cessé d'exister;

 les actionnaires de la société « L'ECUREUIL» sont devenus actionnaires de la société « IMMO MOURY »

 l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société « L'ECUREUIL » est transféré à la société « IMMO MOURY» ;

 l'augmentation de capital, objet de la troisième résolution ci-avant, est réalisée et le capital social est effectivement porté à vingt-deux millions septante trois mille deux cent vingt euros (22.073.220 E), représenté par quatre cent soixante trois mille cent cinquante quatre (463.154) actions, sans désignation de valeur nominale.

SD(IEME RESOLUTION : POUVOIR AU GERANT

L'assemblée générale décide de confier au gérant tous pouvoirs pour exécuter toutes les résolutions qui précèdent.

SEPTIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de conférer un pouvoir particulier à Monsieur Gilles-Olivier MOURY, avec pouvoir de substitution, à l'effet de faire tout ce qui est nécessaire afin d'introduire, de modifier, de compléter, depuis la constitution de la société, les données de la société notamment auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises, de même que, le cas échéant, auprès de toute autre administration, institution, secrétariat et/ou autre personne physique ou morale.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Me Philippe Dusart

Notaire

Déposé en même temps : une expédition de l'acte  une coordination des statuts  un rapport du conseil d'administration et un addendum  un rapport du Commissaire.

'Vólet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/03/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



I

1l1lt 1I tIt Il1 I1l1 1lt 1Il tIl1 liI tII

" iaoaeiai~



Mo b

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - OJ/1/3/2Q12 - A mexe5.ii..Manitcwr belge

N° d'entreprise : 0891.197.002 p ubliI ue ok elsc,ii.

Dénomination

(en entier): IMMO MOURY SiCV F 1mM ; eire,

(en abrégé) : iff

Forme juridique : Société en commandite par actions Siège : Rue Sainte-Marie 24 - 4000 Liège

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Dépôt d'un projet de fusion pa r absorption

Dépôt d'un projet de fusion par absorption de la société coopérative à responsabilité limitée L'ECUREUIL par la société en commandite par actions IMMO MOURY établi en application de l'article 693 du Code des sociétés. Le texte intégral du projet de fusion par absorption est disponible sur le site internet de la société IMMO MOURY www.immomoury.com.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2011, APP 24.08.2011, DPT 09.09.2011 11541-0427-061
09/09/2011
ÿþ Mcee {;; ` Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe nood 2.0

Réservé

au

Moniteui

belge







+11136808*

N° d'entreprise : 0891197002

Dénomination

(en entier) : IMMO MOURY, SICAF Immobilière publique de droit Belge

Forme juridique : Société en commandite par actions

Siège : 4000 Liège, rue Sainte Marie, 24

Oblet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

D'un acte dressé par le notaire Philippe Dusart, à Liège, le 24 août 2011, il résulte que :

L'assemblée générale a pris à l'unanimité les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION : MODIFICATION DE LA DATE DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

L'assemblée décide de modifier la date et l'heure de l'assemblée générale ordinaire pour la tenir dorénavant

le premier mardi de septembre à quatorze heures.

En conséquence, la première phrase de l'article 21 des statuts est modifiée comme suit :

« L'assemblée générale ordinaire se réunit de plein droit le premier mardi de septembre de chaque année

dans la commune du siège social à 14 heures. »

DEUXIEME RESOLUTION : MODIFICATIONS AUX STATUTS

Principalement en vue de se conformer à la loi du 20 décembre 2010 publiée au Moniteur Belge le 18 avril

2011 concernant l'exercice de certains droits des actionnaires de sociétés cotées (telle que modifiée par la loi

du 5 avril 2011 publiée le même jour) ainsi qu'à l'arrêté royal du 7 décembre 2010 relatif aux sicafi (ci-après

dénommé « l'Arrêté Royal sicafi ») publié au Moniteur Belge le 28 décembre 2010.

1. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 1 (forme et dénomination) des statuts afin de préciser (i) que la société a obtenu l'agrément de la Financial Services and Markets Authority (FSMA) (nouvelle dénomination de la Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA)) le 21 août 2007, (ii) que la société est une société faisant ou ayant fait publiquement appel à l'épargne au sens de l'article 438 du Code des sociétés et (iii) que la société est soumise aux dispositions pertinentes de la loi du 20 juillet 2004 relative à certaines formes de gestion collective de portefeuilles d'investissement (ci-après la « Loi »), ainsi qu'aux arrêtés royaux pris en exécution de ladite Loi et applicables aux organismes de placement collectif dont l'objet exclusif est le placement collectif dans la catégorie de placements autorisés visée à l'article 7, alinéa un, 5° de ladite Loi (biens immobiliers) et à l'article 2 , 20° de l'Arrêté Royal sicafi

En conséquence, l'article 1 des statuts est modifié comme suit :

« La société, qui a reçu l'agrément de la Financial Services and Markets Authority (FSMA) (nouvelle dénomination de la Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA)) en date du 21 août 2007, revêt la forme d'une société en commandite par actions à forme commerciale de droit belge.

Elle porte la dénomination de « IMMO MOURY ».

Cette dénomination est suivie immédiatement de, et toutes les pièces émanant de la société comprennent la mention : « Société d'investissement immobilière à capital fixe publique de droit belge » ou « Sicaf immobilière publique de droit belge », « S.C.A ».

La société est une société faisant ou ayant fait publiquement appel à l'épargne au sens de l'article 438 du Code des sociétés.

La société est soumise aux dispositions pertinentes de la loi du 20 juillet 2004 relative à certaines formes de gestion collective de portefeuilles d'investissement (ci-après « la Loi »), ainsi qu'aux arrêtés royaux pris en exécution de ladite Loi et applicables aux organismes de placement collectif dont l'objet exclusif est le placement collectif dans la catégorie de placements autorisés visée à l'article 7, alinéa un, 5° de ladite Loi (biens immobiliers) et à l'article 2, 20° de l'arrêté royal du 7 décembre 2010 relatif aux sicafi (ci-après dénommé « l'Arrêté Royal sicafi »).»

2. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 2 (Associés) des statuts afin de préciser que le siège

social de la société anonyme MOURY MANAGEMENT est situé à 4000 Liège, rue Sainte-Marie, 24.

En conséquence, l'article 2 des statuts est modifié comme suit :

« Article 2 : Associés

La société se compose de deux catégories d'associés :

1 - La société anonyme « MOURY MANAGEMENT » ayant son siège social à 4000 Liège, rue Sainte-Marie,

24, numéro d'entreprise 0415.319.158, associée commanditée qui est responsable de manière illimitée des

engagements de la société.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1 ij1agen bij iet Eelgisch Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

L'associée commanditée assume les fonctions de gérant de la société conformément à l'article 11 des

statuts.

2 - Les associés commanditaires, qui ne sont responsables qu'à concurrence de leurs apports et sans

solidarité.

Ils ne peuvent en aucun cas s'immiscer dans la gestion de la société, sans que cette limitation ne porte

atteinte à leur droit de vote à l'assemblée générale.

Ils peuvent néanmoins agir en qualité de mandataires spéciaux qui représentent la société. »

3. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 4 (objet social) des statuts afin

(i) de remplacer la définition de "biens immobiliers" y reprise par celle figurant à l'article 2, 20° de l'Arrêté Royal sicafi.

(ii) de permettre à la société d'effectuer (a) des opérations de prêt d'instruments financiers pour autant que les opérations de prêt d'instruments financiers soient effectuées dans les conditions et selon les dispositions de l'arrêté royal du 7 mars 2006 relatif aux prêts de titres par certains organismes de placement collectif, conformément à l'article 52 , 2° de l'Arrêté Royal sicafi et (b) des opérations sur des instruments de couverture, pour autant que ces opérations sur des instruments de couverture visent exclusivement à couvrir le risque de taux d'intérêt et de change et à l'exclusion de toute opération de nature spéculative et

(iii) de remplacer les références faites à l'arrêté royal du 10 avril 1995 par les références à l'Arrêté Royal sicafi.

En conséquence, l'article 4 des statuts est modifié comme suit :

« Article 4 : Objet social

La société a pour objet principal le placement collectif des moyens financiers du public en biens immobiliers tels que définis à l'article 7, alinéa 1 er, 5° de la Loi et à l'article 2, 20°, de l'Arrêté Royal sicafi.

Par biens immobiliers on entend :

-les immeubles tels que définis aux articles 517 et suivants du Code civil et les droits réels sur des immeubles;

-les actions ou parts avec droit de vote émises par des sociétés immobilières, contrôlées exclusivement ou conjointement par la sicafi;

-les droits d'option sur des biens immobiliers;

-les actions de sicafi publique ou de sicafi institutionnelle, à condition dans ce dernier cas qu'un contrôle conjoint ou exclusif soit exercé sur celle-ci;

-les parts d'organismes de placement collectif immobiliers étrangers inscrits à la liste visée à l'article 129 de la Loi;

-les parts d'organismes de placement collectif immobiliers établis dans un autre Etat membre de l'Espace économique européen et non inscrits à la liste visée à l'article 129 de la Loi, dans la mesure où ils sont soumis à un contrôle équivalent à celui applicable aux sicafi publiques;

-les certificats immobiliers visés à l'article 5, § 4 de la loi du 16 juin 2006 relative aux offres publiques d'instruments de placement et aux admissions d'instruments de placement à la négociation sur des marchés réglementés;

-les droits découlant de contrats donnant un ou plusieurs biens en location-financement à la sicafi ou conférant d'autres droits d'usage analogues.

Dans les limites de la politique de placement, telle que décrite à l'article 5 des statuts et conformément à la législation applicable aux sicafi, la société peut également :

1.s'intéresser à l'achat, la rénovation, l'aménagement, la location, la sous-location, la gestion, l'échange, la vente, le lotissement, la soumission au régime de la copropriété des immeubles tels que décrits ci-dessus ;

2.prendre en location-financement des immeubles, avec ou sans option d'achat, conformément à l'article 36 de l'Arrêté Royal sicafi ;

3.à titre accessoire, donner des immeubles en location-financement avec ou sans option d'achat conformément à l'article 37 de l'Arrêté Royal sicafi et

4.effectuer (a) des opérations de prêt d'instruments financiers pour autant que les opérations de prêt d'instruments financiers soient effectuées dans les conditions et selon les dispositions de l'arrêté royal du 7 mars 2006 relatif aux prêts de titres par certains organismes de placement collectif, conformément à l'article 52 , 2° de l'Arrêté Royal sicafi et (b) des opérations sur des instruments de couverture, pour autant que ces opérations sur des instruments de couverture visent exclusivement à couvrir le risque de taux d'intérêt et de change et à l'exclusion de toute opération de nature spéculative, conformément à l'article 34 §3 de l'Arrêté Royal sicafi.

La société peut également conformément à la législation applicable aux sicafi :

1. à titre accessoire ou temporaire, effectuer des placements en valeurs mobilières ne constituant pas des biens immobiliers et détenir des liquidités non affectées, conformément aux articles 34 § 2 et 35 de l'Arrêté Royal sicafi. Ces investissements et la détention de liquidités feront l'objet d'une décision spéciale du gérant, qui justifiera leur caractère accessoire ou temporaire. La possession de valeurs mobilières doit être conciliable avec la poursuite à court ou à moyen terme de la politique de placement telle que décrite à l'article 5 des statuts. Lesdites valeurs doivent être négociables sur un marché réglementé d'un Etat membre de l'Union Européenne, fonctionnant de façon régulière, reconnu et accessible au public, dont la liquidité est assurée. Les liquidités peuvent être détenues dans toute monnaie sous la forme de dépôts à vue, à terme, ou moyennant tout instrument du marché monétaire dont la mobilisation peut aisément être obtenue;

2.consentir l'octroi d'hypothèques ou d'autres sûretés ou garanties dans le cadre du financement de biens immobiliers conformément à l'article 57 de l'Arrêté Royal sicafi ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

3.consentir l'octroi de crédits et se porter garant au profit d'une filiale ou d'une filiale commune de la société, conformément à l'article 56 de l'Arrêté Royal sicafi.

La société peut acquérir, louer ou donner en location, transférer ou échanger et, en général, accomplir toutes les activités commerciales ou financières relatives à tous biens mobiliers ou immobiliers, qui sont directement ou indirectement en rapport avec son objet social, ainsi qu'exploiter tous droits intellectuels qui sont relatifs à ces biens et activités.

Pour autant que cela soit conforme à la législation applicable aux sicafi, la société peut, au moyen d'un apport en espèces ou en nature, d'une fusion, d'une inscription, participation, intervention financière ou de toute autre manière, acquérir des actions dans toutes sociétés ou entreprises, existantes ou à constituer en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet social est similaire ou complémentaire au sien.

Toute modification des statuts de la société sera soumise à l'approbation préalable de la Financial Services and Markets Authority (FSMA). En outre, l'objet social de la société ne peut être adapté que dans les limites légale et réglementaire applicables aux sicafi.»

Conformément à l'article 20 de la Loi, la modification de l'objet social proposée à l'alinéa précédent ne requiert pas l'application de l'article 559 du Code des sociétés.

4. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 5 (Politique de placement) des statuts afin de préciser

que les utilisateurs et/ou locataires des biens immobiliers peuvent être tant privés que publics.

Ledit article 5 sera dorénavant libellé comme suit :

« Article 5 : Politique de placement

La société entend définir comme suit sa politique de placement, en vue d'assurer une répartition adéquate

des risques d'investissements résultant du placement de ses actifs :

A.En ce qui concerne les placements dans les biens immobiliers définis ci-dessus :

- A titre principal : en immeubles commerciaux, de bureaux et industriels loués en

Belgique et à l'étranger.

- A titre accessoire : en d'autres types de biens immobiliers (notamment immobilier résidentiel) sis en

Belgique et à l'étranger.

B. En ce qui concerne les placements qui à titre accessoire ou temporaire peuvent être réalisés en valeurs mobilières autres que des biens immobiliers et en liquidités, il sera tenu compte des conditions suivantes :

- que la détention de valeurs mobilières soit compatible avec la poursuite à court ou moyen terme de la politique de placement telle que définie ci-dessus ;

- que les valeurs mobilières ainsi acquises soient négociables sur un marché réglementé d'un Etat membre de l'Union Européenne.

C. Les utilisateurs et/ou locataires des biens immobiliers appartenant à la société peuvent être tant privés que publics.»

5. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 6 (Interdictions) afin remplacer les références aux articles de l'arrêté royal du 10 avril 1995 par les références aux articles de l'Arrêté Royal sicafi. Ledit article 6 sera dorénavant libellé comme suit :

« Article 6 : Interdictions

1.La société ne peut agir comme promoteur immobilier au sens de l'article 51 de l'Arrêté Royal sicafi.

2.Sans préjudice des articles 4 alinéa 4, point 3 et 6.4 des statuts, la société ne peut octroyer de crédits ou se porter garant pour le compte de tiers, à l'exception de l'octroi par la société de crédits et de la constitution de sûretés ou de garanties au bénéfice d'une filiale. Pour l'application de l'alinéa 1er, ne sont pas pris en compte les montants dus à la société du chef de la cession de biens immobiliers, pour autant qu'ils soient payés dans les délais d'usage.

3.La société ne peut :

a. participer à un syndicat de prise ferme de garantie ;

b. prêter des instruments financiers, à l'exception des prêts effectués dans les conditions et selon les dispositions de l'arrêté royal du 7 mars 2006; et

c. acquérir des instruments financiers émis par une société ou une association de droit privé qui est déclarée en faillite, qui a conclu un accord amiable avec ses créanciers, qui fait l'objet d'une procédure de réorganisation judiciaire, qui a obtenu un sursis de paiement, ou qui a fait l'objet, dans un pays étranger, d'une mesure analogue.

4.Conformément à l'article 57 de l'Arrêté Royal sicafi, la société ne peut consentir une hypothèque ou octroyer d'autres sûretés ou garanties que dans le cadre du financement de ses activités immobilières ou de celles du groupe. Le montant total couvert par les hypothèques, sûretés ou garanties visées à l'alinéa 1er ne peut dépasser 50 % de la juste valeur globale des biens immobiliers détenus par la société. Aucune hypothèque, sûreté ou garantie grevant un bien immobilier donné, consentie par la société ne peut porter sur plus de 75 % de la valeur du bien grevé considéré.

5.Conformément à l'article 53 § 1er de l'Arrêté Royal sicafi, le taux d'endettement consolidé de la société et de ses filiales et le taux d'endettement statutaire de la société ne peut dépasser, autrement que par la variation de la juste valeur des actifs, 65 % des actifs consolidés ou statutaires, selon le cas, sous déduction des instruments de couverture autorisés. il est renvoyé pour le surplus aux articles 53 à 55 dudit Arrêté Royal sicafi.»

6. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 7 des statuts (Durée) afin de supprimer la référence à

l'article 42 paragraphe 3 de l'arrêté royal du 10 avril 1995.

En conséquence, l'assemblée propose de modifier l'article 7 des statuts comme suit :

« Article 7 : Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

La société ne sera pas dissoute par la démission, l'exclusion, la révocation, le retrait, le rachat, l'interdiction,

l'empêchement, la dissolution ou la faillite de l'associé commandité.

Elle peut volontairement ou non être dissoute aux conditions légales applicables.»

7. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 8.4. (Augmentation de capital) des statuts afin (i) de supprimer l'alinéa 2 dudit article qui n'a actuellement plus de raison d'être, (ii) d'autoriser l'assemblée générale des actionnaires de la société à limiter ou supprimer le droit de préférence des actionnaires existants pour autant qu'un droit d'allocation irréductible soit accordé aux actionnaires existants lors de l'attribution de nouveaux titres, conformément à ce qui est imposé par l'Arrêté Royal sicafi et moyennant le respect des conditions prévues par ce dernier concernant ce droit d'allocation irréductible, et (iii) de prévoir que le droit d'allocation irréductible dont question au point (ii) ci-avant ne doit pas être accordé en cas d'apport en numéraire avec limitation ou suppression du droit de préférence complémentaire à un apport en nature dans le cadre de la distribution d'un dividende optionnel, pour autant que l'octroi de celui-ci soit effectivement ouvert à tous les actionnaires, conformément aux dispositions de l'Arrêté Royal sicafi .

En conséquence, l'assemblée propose de modifier l'article 8.4. des statuts comme suit :

« Nonobstant la possibilité d'augmentation du capital par décision du gérant dans le cadre du capital autorisé, le capital de la société ne peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale délibérant conformément à l'article 558 du Code des sociétés, qu'avec l'accord du gérant. Il est interdit à la société de souscrire directement ou indirectement son propre capital. Toute augmentation de capital sera réalisée conformément à la réglementation applicable et, notamment, au Code des sociétés et à l'Arrêté Royal sicafi.

En cas d'augmentation de capital contre apport en numéraire et sans préjudice de l'application des articles 592 à 598 du Code des sociétés, le droit de préférence peut seulement être limité ou supprimé à condition qu'un droit d'allocation irréductible soit accordé aux actionnaires existants lors de l'attribution des nouveaux titres.

Ce droit d'allocation irréductible répond aux conditions suivantes :

1° il porte sur l'entièreté des titres nouvellement émis;

e 2° il est accordé aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions

au moment de l'opération;

3° un prix maximum par action est annoncé au plus tard la veille de l'ouverture de la période de souscription publique; et

e 4° la période de souscription publique doit dans ce cas avoir une durée minimale de trois jours de bourse. Sans préjudice de l'application des articles 595 à 599 du Code des sociétés, les alinéas précédents ne sont pas applicables en cas d'apport en numéraire avec limitation ou suppression du droit de préférence, complémentaire à un apport en nature dans le cadre de la distribution d'un dividende optionnel, pour autant que l'octroi de celui-ci soit effectivement ouvert à tous les actionnaires .».

8. L'assemblée propose de supprimer l'actuel article 8.5 (Droit de préférence) des statuts.

9. L'assemblée propose de supprimer l'actuel article 8.6 (Augmentation de capital par un apport en nature) et de le remplacer par un nouvel article 8.5 afin de préciser les nouvelles conditions supplémentaires à

c:: respecter en cas d'augmentation de capital par apport en nature, telles qu'elles sont prescrites par l'Arrêté

Royal sicafi. Ces conditions supplémentaires ne sont pas applicables en cas d'apport du droit au dividende

o dans le cadre de la distribution d'un dividende optionnel.

p En conséquence, l'assemblée propose de remplacer l'article 8.5 des statuts par le texte suivant : «Augmentation de capital par un apport en nature

et § 1. Sans préjudice des articles 601 et 602 du Code des sociétés, en cas d'émission de titres contre apport

en nature, les conditions suivantes doivent être respectées :

1° l'identité de celui qui fait l'apport doit être mentionnée dans le rapport du gérant, visé à l'article 602 du et

Code des sociétés, ainsi que, le cas échéant, dans la convocation à l'assemblée générale qui se prononcera

r/) sur l'augmentation de capital;

el 2° le prix d'émission ne peut être inférieur à la valeur la plus faible entre (a) une valeur nette d'inventaire ne

datant pas de plus de quatre mois avant la date de la convention d'apport ou, au choix de la sicafi publique, avant la date de l'acte d'augmentation de capital et (b) la moyenne des cours de clôture des trente jours calendriers précédant cette même date.

Pour l'application de la phrase précédente, il est permis de déduire du montant visé au point (b) de l'alinéa précédent un montant correspondant à la portion des dividendes bruts non distribués dont les nouvelles actions seraient éventuellement privées, pour autant que le gérant justifie spécifiquement le montant des dividendes accumulés à déduire dans son rapport spécial et expose les conditions financières de l'opération dans le rapport financier annuel;

3° Sauf si le prix d'émission, ou, dans le cas visé à l'article 8.5 § 2 des statuts, le rapport d'échange, ainsi et

que leurs modalités sont déterminés et communiqués au public au plus tard le jour ouvrable suivant la

pq conclusion de la convention d'apport en mentionnant le délai dans lequel l'augmentation de capital sera

effectivement réalisée, l'acte d'augmentation de capital est passé dans un délai maximum de quatre mois; et 4° le rapport visé au 1° doit également expliciter l'incidence de l'apport proposé sur la situation des anciens actionnaires, en particulier en ce qui concerne leur quote-part du bénéfice, de ia valeur nette d'inventaire et du capital ainsi que l'impact en termes de droits de vote.

Le précédent alinéa n'est pas applicable en cas d'apport du droit au dividende dans le cadre de la distribution d'un dividende optionnel, à condition que l'octroi de celui-ci soit effectivement ouvert à tous les actionnaires.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

§2. Les dispositions du §1er sont applicables mutatis mutandis aux fusions, scissions et opérations assimilées visées aux articles 671 à 677, 681 à 758 et 77211 du Code des sociétés. Dans ce dernier cas, par "date de la convention d'apport" il y a lieu d'entendre la date du dépôt du projet de fusion ou de scission.»

10. L'assemblée propose de compléter l'article 9 (Nature des actions) dans les statuts afin de préciser que la société est autorisée à émettre les titres visés à l'article 460 du Code des sociétés, à l'exception des parts bénéficiaires et des titres similaires dans le respect du Code des sociétés et de l'Arrêté Royal sicafi .

En conséquence, l'assemblée propose de modifier le premier alinéa de l'article 9 des statuts comme suit :

« Les actions sont nominatives ou dématérialisées au choix de l'actionnaire. Elles sont toutes entièrement libérées et sans désignation de valeur nominale. La société est autorisée à émettre les titres visés à l'article 460 du Code des sociétés, à l'exception des parts bénéficiaires et des titres similaires dans le respect du Code des sociétés et de l'Arrêté Royal sicafi . »

11. L'assemblée propose de remplacer l'article 10 (Cessions d'actions) comme suit:

« Article 10 : Déclaration et publicité des participations importantes

Tout actionnaire est tenu de notifier à la société et à la Financial Services and Markets Authority (FSMA) la détention de titres conférant le droit de vote, de droits de vote ou d'instruments financiers assimilés de la société conformément à la législation relative à la publicité des participations importantes.

Les quotités dont le franchissement (à la hausse ou à la baisse) donne lieu à une obligation de notification pour les besoins de la législation relative à la publicité des participations importantes sont fixées à cinq pour cent et les multiples de cinq pour cent du nombre total de droits de vote existants.

Sans préjudice à l'article 545 du Code des sociétés, nul ne peut prendre part au vote à l'assemblée générale de la société pour un nombre de voix supérieur à celui afférent aux titres dont il a déclaré la possession vingt (20) jours au moins avant la date de l'assemblée générale. »

12. L'assemblée propose de remplacer l'article 13 des statuts (Organisation interne et qualification des membres des organes du gérant personne morale) par le texte suivant :

« Article 13 : Organisation interne et qualification des membres des organes du gérant personne morale

Le gérant de la société est une personne morale agissant par l'intermédiaire de son conseil d'administration. Ce conseil d'administration doit être composé de manière à assurer une gestion autonome et dans l'intérêt exclusif des actionnaires de la société.

Ce conseil d'administration doit être composé d'au moins trois administrateurs indépendants au sens de l'article 526ter du Code des sociétés.

Conformément à l'article 38 de la Loi, le gérant confie la direction effective de [a société à au moins deux personnes physiques ou sociétés à responsabilité limitée unipersonnelle -avec comme représentant permanent au sens de l'article 61, § 2, du Code des sociétés, l'associé et gérant unique de la société- administrateurs ou non.

Les personnes physiques ainsi que les représentants permanents des sociétés privées à responsabilité limitée unipersonnelles visées au paragraphe précédent doivent posséder l'honorabilité professionnelle nécessaire et l'expérience adéquate pour exercer ces fonctions conformément à l'article 38 de la Loi.»

13. L'assemblée propose de modifier la dernière phrase de l'actuel article 14 (Nomination et fin du mandat de gérant) des statuts afin de remplacer la référence à l'arrêté royal du 10 avril 1995 par la référence à l'Arrêté Royal sicafi et d'apporter une correction dans la dénomination de la loi dont question au point 2., cinquième tiret dudit article.

En conséquence, la dernière phrase dudit article 14 des statuts est désormais libellée comme suit :

« Le gérant est élu par ladite assemblée sur une liste comportant au mois deux candidats, présentée par le promoteur de la société tel que défini à l'article 2,210 de l'Arrêté Royal sicafi . »

En conséquence également, le point 2., cinquième tiret dudit article est désormais libellé comme suit :

« - l'interdiction au sens de l'article 39 de la Loi affectant tous les membres des organes d'administration et de gestion journalière du gérant; dans ce cas, le gérant ou les commissaires doivent convoquer une assemblée générale avec comme ordre du jour le constat éventuel de la perte de ces conditions et les mesures à prendre ; cette assemblée doit être réunie dans le mois ; si seuls un ou plusieurs membres des organes d'administration ou de gestion journalière du gérant sont affectés par l'interdiction précitée, le gérant pourvoit à leur remplacement dans le mois ; passé ce délai, l'assemblée de la société sera convoquée comme indiqué ci-avant ; le tout, dans l'un et l'autre cas, sous réserve des mesures que prendraient la Financial Services and Markets Authorithy (FSMA) en vertu des pouvoirs prévus à l'article 92 de la Loi.»

14. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 15 (Gérance statutaire unique) des statuts afin de préciser que le siège social de la société anonyme MOURY MANAGEMENT est situé à 4000 Liège, rue Sainte-Marie, 24.

En conséquence, la deuxième phrase de l'article 15 des statuts est modifiée comme suit : « La société anonyme MOURY MANAGEMENT, rue Sainte-Marie, 24 à 4000 Liège, immatriculée à la Banque Carrefour de Bruxelles sous le n° d'entreprise 0415.319.158 ».

15. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 17 (Rémunération du gérant ) des statuts afin de se

conformer à l'Arrêté Royal sicafi .

En conséquence, l'article 17 des statuts est modifié comme suit :

« Article 17 : Rémunération du gérant

1.Le gérant recevra une rémunération fixée selon les modalités définies ci-après, conformément à l'article

16 §2 de l'Arrêté Royal sicafi.

Il aura, en outre, droit au remboursement des frais directement liés à sa mission.

2.La rémunération du gérant est partiellement calculée chaque année en fonction du bénéfice consolidé net

, à l'exclusion de toute variation de la juste valeur des actifs et des instruments de couverture.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

3.La rémunération du gérant consiste en une partie fixe payable en douze mensualités, fixée à 110.000 ¬ Jan indexée et une partie variable égale à deux centièmes (2/100èmes) d'un bénéfice de référence correspondant, si un bénéfice a été réalisé, à cent nonante-huitième (100/98) du bénéfice consolidé net, après déduction de cette rémunération de l'exercice concerné, en manière telle qu'après déduction de la rémunération dans les charges de la société, la partie variable de la rémunération afférente à l'exercice représente deux virgule zéro quatre pour cent (2,04%) du montant du bénéfice consolidé net,(à l'exclusion de toute variation de la juste valeur des actifs et des instruments de couverture), tel qu'il est défini dans les comptes approuvés par l'assemblée générale de la société.

4.La rémunération variable est due au trente et un mars de l'exercice concerné, mais n'est payable qu'après l'approbation des comptes de l'exercice.

5. Le calcul de la rémunération est soumis au contrôle du Commissaire. »

16. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 18 (Pouvoirs de la gérance) des statuts afin de supprimer toute référence au dépositaire dès lors que la désignation d'un dépositaire n'est plus requise, conformément aux dispositions de l'Arrêté Royal sicafi , et de remplacer la référence à l'arrêté royal du 10 avril 1995 par la référence à l'Arrêté Royal sicafi.

En conséquence, l'article 18 est dorénavant libellé comme suit :

« Article 18 : Pouvoirs de la gérance

1.Le gérant de la société, ou en cas de pluralité de gérants, chacun des gérants agissant séparément, a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la Loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

2.Le gérant établit le rapport annuel, le rapport semestriel ainsi que les états financiers trimestriels visés à l'article 76, §1 de la Loi et le projet de prospectus visés par la Loi.

Le gérant désigne les experts conformément à l'article 6 § 1 de l'Arrêté Royal sicafi.

3. Le gérant peut conférer à tout mandataire tous pouvoirs spéciaux, restreints à certains actes ou à une série d'actes déterminés à l'exclusion de la gestion journalière et des pouvoirs qui lui sont réservés par le Code des sociétés et la Loi, ainsi que les arrêtés d'exécution.

4.Le gérant peut fixer la rémunération de ce ou ces mandataires, qui est imputée sur les frais de fonctionnement de la société de gérance. Le gérant peut révoquer ce ou ces mandataires en tout temps.»

La modification de l'actuel article 18 des statuts proposée à l'alinéa précédent entrera en vigueur le 20 octobre 2011, date d'effet de la résiliation de la convention conclue avec la Banque Degroof.

17. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 19 (Prévention des conflits d'intérêts) des statuts, afin de se conformer aux exigences des articles 17 à 19 de l'Arrêté Royal sicafi et supprimer toute référence à l'arrêté royal du 10 avril 1995.

En conséquence, l'assemblée propose de modifier ledit article 19 des statuts comme suit :

« Article 19 : Prévention des conflits d'intérêts

Le gérant doit se conformer aux articles 523 et 524 du Code des sociétés, ainsi qu'aux articles 17 à 19 de l'Arrêté Royal sicafi, qui prévoient, notamment, que :

1.Le gérant, les membres des organes d'administration et de gestion journalière du gérant de la société et les mandataires de la société, ainsi que toutes les personnes visées à l'article 18§1 de l'Arrêté Royal sicafi, ne peuvent intervenir comme contrepartie dans une opération avec la société ou avec une société dont elle détient le contrôle ou obtenir un quelconque avantage à l'occasion d'une telle opération, que si cette opération présente un intérêt pour la société, se situe dans sa politique de placement et est réalisée à des conditions de marché normales.

2.La société doit préalablement informer la Financial Services and Markets Authority (FSMA) des opérations visées à l'alinéa premier.

3. Les opérations visées à l'alinéa premier sont immédiatement rendues publiques, doivent faire l'objet d'une mention spéciale dans le rapport annuel et, le cas échéant, dans le rapport semestriel, et doivent être réalisées à des conditions de marché normales.

4.Les dispositions qui précèdent ne s'appliquent pas :

-aux opérations représentant une somme inférieure au montant le plus faible entre 1 % de l'actif consolidé de la société et 2.500.000 E.

-à l'acquisition de valeurs mobilières par la société ou une de ses filiales dans le cadre d'une émission publique effectuée par un tiers émetteur, pour laquelle une des personnes visées à l'article 18§1 de l'Arrêté Royal sicafi interviennent comme intermédiaire au sens de l'article 2,10° de la loi du deux août deux mille deux relative à la surveillance du secteur financier et aux services financiers.

-à l'acquisition ou à la souscription d'actions de la société par les personnes visées à l'article 18, § le dudit Arrêté Royal sicafi, émises suite à une décision de l'assemblée générale; et

-aux opérations portant sur les liquidités de fa société ou d'une de ses filiales, à la condition que la personne se portant contrepartie ait la qualité d'intermédiaire au sens de l'article 2, 10° de la loi du 2 août 2002 et que ces opérations soient effectuées à des conditions conformes à celles du marché.»

18. L'assemblée propose de créer un article 19bis (Représentation de la société) libellé comme suit :

« Article 19bis : Représentation de la société

La société est valablement représentée dans tous les actes et en justice par son gérant.

Dans tout acte de disposition portant sur un bien immobilier, à l'exception des transactions portant sur un

bien d'une valeur inférieure au montant le plus faible entre un pour cent (1%) de l'actif consolidé de la société et

deux millions cinq cent mille euros (2.500.000,- ¬ ), le gérant unique personne morale doit lui-même être

représenté par son représentant permanent et un de ses administrateurs au moins, agissant conjointement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

La société est en outre valablement représentée par des mandataires spéciaux de la société dans les limites du mandat qui leur est conféré à cette fin le gérant. »

19. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 20 (Commissaire) des statuts, afin de préciser que le commissaire désigné par la société exerce les fonctions qui lui incombent en vertu du Code des sociétés et de l'Arrêté Royal sicafi

En conséquence, l'assemblée propose de compléter ledit article 20 des statuts comme suit :

« Le commissaire désigné par la société exerce les fonctions qui lui incombent en vertu du Code des sociétés et de l'Arrêté Royal sicafi . »

20. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 21 (Réunions de l'assemblée) des statuts afin (i) de prévoir qu'un ou plusieurs actionnaires possédant ensemble au moins 3% du capital social de la société peuvent, conformément aux dispositions du Code des sociétés, requérir l'inscription de sujets à traiter à l'ordre du jour de toute assemblée générale, ainsi que déposer des propositions de décision concernant les sujets à traiter inscrits ou à inscrire à l'ordre du jour et (ii) de remplacer la référence à l'arrêté royal du 10 avril 1995 par la référence à l'Arrêté Royal sicafi .

En conséquence, l'assemblée propose de remplacer ledit article 21 des statuts par le texte suivant :

« Article 21 : Réunions de l'assemblée

L'assemblée générale ordinaire se réunit de plein droit le premier mardi du mois de septembre de chaque année dans la commune du siège social à quatorze heures. Si ce jour est un jour férié légal, la réunion de l'assemblée est tenue le premier jour ouvrable suivant. Cette réunion a en principe pour objet l'approbation des rapports et des comptes annuels et la décharge du gérant et commissaires éventuels.

Les réunions des assemblées générales ordinaires se tiennent au siège social à défaut d'indication contraire précisée dans la convocation.

L'assemblée peut décider d'ajourner une réunion en cours de séance pour régler un problème ou un différend si elle estime cet ajournement nécessaire à la poursuite de l'examen d'un point de l'ordre du jour dans des conditions convenables.

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée à chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

Lorsque la société ne parvient pas à diversifier ses placements conformément aux statuts et dispositions réglementaires en la matière, l'assemblée générale doit, conformément à l'article 40 de l'Arrêté Royal sicafi , se réunir, dans les trois mois de la constatation du non respect desdites formalités, pour délibérer, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, et décider sur la dissolution éventuelle de la société et le cas échéant sur d'autres mesures annoncées à l'ordre du jour, sauf si la Financial Services and Markets Authority (FSMA) a accordé une dérogation conformément à l'article 39§3 de l'Arrêté Royal sicafi .

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent au siège de la société ou à tout autre endroit indiqué dans la lettre de convocation ou d'une autre manière.

Un ou plusieurs actionnaires possédant ensemble au moins 3% du capital social de la société peuvent, conformément aux dispositions du Code des sociétés, requérir l'inscription de sujets à traiter à l'ordre du jour de toute assemblée générale, ainsi que déposer des propositions de décision concernant les sujets à traiter inscrits ou à inscrire à l'ordre du jour. »

La modification de l'actuel article 21 des statuts proposée sous (i) (soit l'ajout du dernier alinéa) entrera en vigueur le ler janvier 2012.

21. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 22 (Convocations - admission aux assemblées) des statuts afin de préciser les nouvelles conditions imposées aux actionnaires par la loi du 20 décembre 2010 pour la participation aux assemblées de la société.

Ledit article sera dorénavant libellé comme suit :

« Article 22  Convocations - Admission à l'assemblée

Les convocations pour toutes assemblées générales sont faites conformément aux dispositions légales. Les titulaires de titres nominatifs, les titulaires d'obligations ou de droits de souscription nominatifs et le commissaire doivent être convoqués à l'assemblée générale par courrier. Une convocation est valablement signée par le gérant.

L'auteur d'une convocation peut proroger celle-ci, en respectant les formes adoptées pour ladite convocation.

Le droit de participer à une assemblée générale et d'y exercer le droit de vote est subordonné à l'enregistrement comptable des actions au nom de l'actionnaire le quatorzième jour qui précède l'assemblée générale, à vingt-quatre heures (heure belge) (ci-après, la date d'enregistrement), soit par leur inscription sur le registre des actions nominatives de la société, soit par leur inscription dans les comptes d'un teneur de compte agréé ou d'un organisme de liquidation, sans qu'il soit tenu compte du nombre d'actions détenues par l'actionnaire au jour de l'assemblée générale.

Les propriétaires d'actions dématérialisées souhaitant prendre part à l'assemblée doivent produire une attestation délivrée par leur intermédiaire financier ou teneur de comptes agrée certifiant, le nombre d'actions dématérialisées inscrites au nom de l'actionnaire dans ses comptes à la date d'enregistrement et pour lequel l'actionnaire a déclaré vouloir participer à l'assemblée générale. Ce dépôt doit être effectué au siège social ou auprès des établissements désignés dans les avis de convocation, au plus tard le sixième jour avant la date de l'assemblée.

Les propriétaires d'actions nominatives souhaitant prendre part à l'assemblée doivent notifier leur intention à la société, par lettre ordinaire, télécopie ou courriel, adressé au plus tard le sixième jour avant la date de l'assemblée. »

La modification de l'actuel article 22 des statuts proposée à l'alinéa précédent entrera en vigueur le ler janvier 2012.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

22. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 23 (Procurations) des statuts afin (i) de prévoir qu'un actionnaire ne peut désigner, pour une assemblée générale donnée, qu'une seule personne comme mandataire, et (ii) de prévoir que la procuration doit parvenir à la société ou au lieu indiqué dans la convocation au plus tard le sixième jour qui précède l'assemblée générale.

En conséquence, l'assemblée propose de modifier ledit article 23 des statuts comme suit :

« Article 23 : Procurations

1.Tout actionnaire peut se faire représenter à la réunion de l'assemblée générale par un mandataire actionnaire ou non.

Si le mandataire n'est pas lui-même actionnaire ayant le droit de participer aux votes de l'assemblée, gérant ou liquidateur de la société, ou s'il n'est pas le représentant d'un actionnaire personne morale, il doit être porteur d'une procuration indiquant le sens du vote du mandant ou permettant de l'établir (par vidéo- ou téléconférence).

2.En tout état de cause, les mineurs et les interdits peuvent être représentés par leurs représentants légaux, les personnes morales par leurs organes légaux ou statutaires, ou par un mandataire de leur choix.

3.Les copropriétaires, les usufruitiers et nu-propriétaires, doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne. A défaut d'accord pour telle représentation, ou dans les cas ou le représentant est sans pouvoir, le droit de vote afférent à la ou les actions concernées sera suspendu.

4.Les procurations sont déposées au siège social, à défaut d'autre lieu indiqué par le gérant, au plus tard le sixième jour qui précède l'assemblée générale.

5.Un actionnaire ne peut désigner, pour une assemblée générale donnée, qu'une seule personne comme mandataire.»

La modification de l'actuel article 23 des statuts proposée à l'alinéa précédent entrera en vigueur le ler janvier 2012.

23. L'assemblée propose de remplacer l'article 24 (Vote par correspondance) des statuts par le texte suivant

« Article 24 : Vote par correspondance

Sur autorisation donnée par le gérant dans son avis de convocation, les actionnaires seront autorisés à voter par correspondance au moyen d'un formulaire établi par la société. Ce formulaire comprendra obligatoirement la date et le lieu de l'assemblée, le nom ou la dénomination sociale de l'actionnaire et son domicile ou siège social, le nombre de voix que l'actionnaire souhaite exprimer à l'assemblée (en ce compris les propositions de décisions), un espace permettant de voter pour ou contre chacune des résolutions, ou de s'abstenir, ainsi que le délai dans lequel le formulaire de vote doit parvenir à l'assemblée. Il précisera expressément que celui-ci devra être signé, la signature légalisée et le tout par pli recommandé au plus tard le sixième jour avant la date de l'assemblée. »

La modification de l'actuel article 24 des statuts proposée à l'alinéa précédent entrera en vigueur le ler janvier 2012.

24. L'assemblée propose de compléter l'actuel article 27 (ordre du jour  majorités  liste de présence) des statuts afin (i) de préciser les règles de quorum et de majorité prévues par le Code des sociétés pour les assemblées générales appelées à modifier les statuts et (ii) de remplacer la référence à l'article 9 de l'arrêté royal du 10 avril 1995 par la référence à l'article 8 de l'Arrêté Royal sicafi

En oonséquence, l'assemblée propose de remplacer l'article 27 par le texte suivant :

« Article 27 : Ordre du jour - Majorité - Liste de présence

Aucune assemblée ne peut délibérer sur des sujets qui n'ont pas été repris à l'ordre du jour, sauf si tous les actionnaires sont présents et consentent unanimement à délibérer sur les nouveaux points.

Sauf dans les cas prévus par la Loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée, à la majorité des voix.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer et statuer sur les modifications aux statuts que si l'objet des modifications proposées a été spécialement indiqué dans la convocation, et si ceux qui assistent à la réunion représentent la moitié au-moins du capital social.

Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle convocation sera nécessaire et la deuxième assemblée délibérera valablement quelle que soit la portion du capital représentée par les actionnaires présents.

Aucune modification aux statuts n'est admise que si elle réunit les trois quarts des voix.

Une liste de présences indiquant le nom des actionnaires et le nombre des titres dont ils se prévalent est signée par chacun d'eux ou par leur mandataire avant d'entrer en séance.

Le vote se fait par scrutin secret lorsqu'il s'agit de nommer, mettre en cause ou révoquer une personne, et par main levée ou par appel nominal pour les autres votes, à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement à la majorité des voix.

Conformément à l'article 8 de l'Arrêté Royal sicafi , tout projet de modification des statuts doit en outre être approuvé au préalable par la Financial Services and Markets Authority (FSMA).»

25. L'assemblée propose de modifier la première phrase de l'actuel article 28 (prorogation) des statuts comme suit : « Le gérant peut proroger, séance tenante, la décision relative à l'approbation des comptes annuels à cinq semaines. »

La modification proposée à l'alinéa précédent entrera en vigueur le ler janvier 2012.

26. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 31 (Affectation du résultat) des statuts afin de se conformer aux exigences de l'Arrêté Royal sicafi et de prévoir que la société a l'obligation de distribuer un dividende à ses actionnaires, conformément à ce qui est imposé par l'Arrêté Royal sicafi.

En conséquence, l'assemblée propose de remplacer l'article 31 par le texte suivant :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

« Article 31 : Affectation du résultat

Conformément à l'article 20 § 4 de la Loi, la société n'est pas tenue de constituer une réserve légale.

Aux conditions reprises à l'article 27 de l'Arrêté Royal sicafi, la société doit distribuer, à titre de rémunération

du capital, un montant correspondant au moins à la différence positive entre :

- quatre-vingt pour cent du montant déterminé conformément au schéma figurant au chapitre trois de

l'annexe C à l'Arrêté Royal sicafi ; et

- la diminution nette, au cours de l'exercice, de l'endettement de la société.

L'assemblée annuelle décide sur proposition du gérant de la destination des vingt pour cent (20%)

maximum restants du bénéfice net.»

27. L'assemblée propose d'insérer un nouvel article 33 bis (Service financier) relatif à la désignation d'un établissement en charge du service financier de la société, conformément à ce qui est prévu par la Législation sicafi .

L'assemblée propose de libeller le nouvel article 33 bis des statuts comme suit :

« Article 33bis : Service financier

Le pouvoir de nommer et révoquer l'établissement en charge du service financier appartient au gérant . L'établissement en charge du service financier peut être suspendu ou révoqué à tout moment par le gérant, qui s'assurera toutefois qu'une telle suspension ou révocation ne porte pas préjudice à la continuité du service financier.

Les désignations et révocations visées ci-avant seront publiées sur le site internet de la société. »

28. L'assemblée propose d'insérer un nouvel article 33 ter (Mode de mise à disposition) relatif au mode de mise à disposition aux actionnaires du rapport financier annuel et semestriel ainsi que des comptes annuels et semestriels de la société et du rapport du commissaire.

L'assemblée propose de libeller le nouvel article 33 ter des statuts comme suit :

« Article 33 ter : Mode de mise à disposition

Conformément à l'Arrêté Royal sicafi, la société met à disposition de ses actionnaires le rapport financier annuel et semestriel ainsi que les comptes annuels et semestriels de la société et le rapport du commissaire par l'intermédiaire de son site internet. »

29. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 34 (Liquidation) des statuts afin (i) de supprimer la dernière phrase dudit article, devenue sans objet et (ii) de le mettre en conformité avec les dispositions du Code des sociétés en matière, notamment, de confirmation de la nomination du liquidateur par le tribunal de commerce.

L'assemblée propose de modifier l'article 34 des statuts comme suit :

« Article 34 : Liquidation

En cas de dissolution de la société, quel qu'en soit la cause ou le moment, un ou plusieurs liquidateurs désignés par l'assemblée générale ou, faute d'une telle désignation, le gérant qui est en fonction à ce moment-là est chargé de la liquidation.

La nomination du(des) liquidateur(s) doit être confirmée par le tribunal de commerce dans le ressort territorial duquel la société a son siège depuis plus de six mois au jour de la décision de la dissolution.

Le tribunal de commerce vérifie que le(s) liquidateur(s) offre(nt) toutes les garanties de probité ; le(s) liquidateur(s) n'entre(nt) en fonction qu'après cette confirmation.

Si le liquidateur nommé est une personne morale, la personne physique qui représentera le liquidateur doit être désignée dans l'acte de nomination.

S'ils sont plusieurs, les liquidateurs forment un collège.

A défaut de dispositions statutaires contraires, le mode de liquidation est déterminé par l'assemblée générale qui détermine les pouvoirs et les émoluments du/des liquidateur(s) lesquels, sauf décision dérogatoire de l'assemblée générale, dispose(nt) des pouvoirs les plus étendus conférés par le Code des sociétés, sans devoir recourir à aucune autorisation.

Au cours des sixième et douzième mois de la première année de liquidation puis tous les ans dès la deuxième année, le(s) liquidateur(s) transmet(tent) un état détaillé de la situation de la liquidation au greffe du tribunal de oommerce territorialement compétent. Cet état comporte notamment l'indication des recettes, des dépenses, des répartitions ainsi que de ce qu'il reste à liquider.

Chaque année, le ou les liquidateurs soumettent à l'assemblée générale le résultat de la liquidation avec indication des causes qui ont empêché celle-ci d'être terminée.

L'assemblée se réunit sur convocation et sous la présidence du liquidateur conformément aux dispositions statutaires. Elle conserve le pouvoir de modifier les statuts.

Avant la clôture de la liquidation, le(s) liquidateur(s) soumet(tent) le plan de répartition de l'actif entre les différentes catégories de créanciers pour accord au tribunal de commerce dans l'arrondissement duquel se trouve le siège de la société. »

30. L'assemblée propose de modifier l'actuel article 37 (Code des sociétés) comme suit:

« Article 37 : Droit commun

La société est au surplus régie par le Code des sociétés, la Loi, l'Arrêté Royal sicafi ainsi que par les autres dispositions réglementaires qui lui sont applicables.

Les clauses contraires aux dispositions légales et réglementaires impératives applicables à la société sont censées non écrites, la nullité d'un article ou d'une partie d'un article des présents statuts n'ayant aucun effet sur la validité des autres clauses statutaires.

Les clauses statutaires qui se bornent à reproduire des dispositions du Code des sociétés ou de l'Arrêté Royal sicafi sont mentionnées dans les présents statuts à titre informatif et n'acquièrent pas, du fait de leur

Volet B - Suite



reproduction dans les statuts, le caractère de clause statutaire dans le sens et pour l'application de l'article 554

du Code des sociétés.

Conformément à l'article 20 de la Loi, les articles 439, 440, 448, 477, 559 et 616 du Code des sociétés ne

sont pas d'application à la société. »

31. L'assemblée propose de remplacer toutes les références à la Commission bancaire, financière et des

assurances (CBFA) par des références à la Financial Services and Markets Authority (FSMA) et de modifier les

statuts en conséquence.

TROISIEME RESOLUTION : POUVOIR AU GERANT

L'assemblée générale décide de confier au gérant tous pouvoirs pour exécuter toutes les résolutions qui

précèdent et plus particulièrement la mise à jour du registre des actionnaires.

QUATRIEME RESOLUTION : POUVOIR AUPRES DES INSTANCES ADMINISTRATIVES

L'assemblée générale décide de confier un pouvoir particulier à Monsieur Gilles-Olivier MOURY, domicilié à

4053 Embourg, Voie de Liège, 35, avec pouvoir de substitution, à l'effet de faire tout ce qui est nécessaire afin

d'introduire, de modifier, de compléter, depuis la constitution de la société, les données de la société

notamment auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises, de même que, le cas échéant, auprès de toute

autre administration, institution, secrétariat et/ou autre personne physique ou morale.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Me Philippe Dusart

Notaire

Déposé en même temps : une expédition de l'acte  une coordination des statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij liet Bélgiscïi Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

24/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2010, APP 25.08.2010, DPT 15.09.2010 10545-0014-062
12/11/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2009, APP 26.08.2009, DPT 02.11.2009 09846-0149-031
24/10/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2008, APP 27.08.2008, DPT 17.10.2008 08779-0220-053
23/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2015, APP 08.09.2015, DPT 15.09.2015 15590-0220-085

Coordonnées
IMMO MOURY SICAF IMMOBILIERE PUBLIQUE DE DRO…

Adresse
RUE SAINTE-MARIE 24 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne