INFIHUY

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : INFIHUY
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 822.557.624

Publication

23/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 03.06.2014, DPT 18.07.2014 14320-0035-012
09/04/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

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IdU1itURIVPI ''',2-0;R

N° d'entreprise : 0822.557.624

Dénomination

(en entier): BNBE

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 4577 Modave, rue des Trois Maisons, 4

Objet de l'acte : Assemblée générale extraordinaire - Modification de l'objet social - Modification de la dénomination sociale - Mise à jour des statuts

D'un acte reçu par Renaud GREGOIRE, notaire associé de la société de notaires "Denis GREGOIRE et Renaud GREGOIRE, notaires associés", société civile à forme de SPRL, dont le siège est établi à Moha, rue de Bas-Oha, n°252 A, le 11 mars 2014, enregistré à Huy I, le 13 mars 2014, volume 770, folio 32, case 8, 6 rôles 0 renvoi, reçu 50 euros, étant le procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la Société Privée à Responsabilité Limitée "BNBE", il résulte que:

" Après avoir pris connaissance du rapport du gérant justifiant ses propositions et exposant les mesures qu'il compte adopter en vue de redresser la situation financière de la société, établi conformément à l'article 332 du Code des sociétés, et approuvé la situation active et passive de la société, l'assemblée a, après avoir délibéré sur la dissolution éventuelle de la société du chef de la réduction de l'actif net à un montant inférieur au montant prévu à l'article 332 du Code des sociétés, décidé la continuation des activités de la société et approuvé le rapport ,spécial du gérant et les mesures proposées pour l'assainissement financier de la société et améliorer les perspectives économiques de la société.

" Après avoir pris connaissance du rapport du gérant sur la modification proposée de l'objet social auquel est joint un état résumant la situation active et passive arrêté au 31 janvier 2014, à l'unanimité, l'assemblée a décidé de modifier le secteur d'activités de la société et de s'orienter vers les dcmaines de l'aide et des soins aux personnes, et ainsi remplacer l'article 4 des statuts contenant l'objet social par le texte suivant

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci :

1, - La prestation de tous services paramédicaux et infirmiers, au siège de la société, en centre, ou chez les patients ou en tout autre lieu, tels que prestations de services infirmiers, soins de santé et d'hygiène, ambulatoires, palliatifs, prises de sang, pratiques d'injection, toilettes, et autres prestations connexes (notamment sous contrat avec des tiers), dans le respect des législations et règlements en vigueur.

- les soins et/ou services d'aide-soignant, de kinésithérapeute, de puéricultrice, d'auxiliaire de puériculture, de podologue, de pédicure (médicale et esthétique), de logopède, de diététicienne, d'esthéticienne, de coiffeur, d'acuponcteur, d'assistante sociale, d'ambulancier ou de transport avec chauffeur, d'aides à domicile;

- le service de garde-malades, d'aide à la vie quotidienne;

- l'exploitation de dispensaires;

- La consultance et la gestion dans le domaine de toutes activités paramédicales.

- L'exploitation de maison de repos et de soins, de maison de jour, de résidence service pour personnes âgées et handicapées, dans les limites de la réglementation professionnelle.

2. La pratique de soins de kinésithérapie et d'ostéopathie.

- toutes opérations se rapportant à l'exercice de la kinésithérapie et à la mise en Suvre des techniques kinésithérapeutiques ainsi que toutes disciplines apparentées et tous les types de soins en rapport avec la kinésithérapie, l'électrothérapie, la réadaptation, la gymnastique médicale ainsi que tous les traitements de rééducation et de revalorisation des aptitudes physiques et éventuellement l'exploitation d'un centre ayant pour objet de fournir tous les soins que ces traitements exigent, et notamment dans le cadre de : la kinésithérapie sportive et vestibulaire, en rhumatologie, traumatologie, douleurs arthrosiques, orthopédique, respiratoire, uro-gynécologique, obstétrique, périnatale, neurologique, veino-lymphatique, cardio-vasculaire, en gérontologie, etc.

- toutes prestations se rattachant notamment à l'ostéopathie, la physiothérapie, l'ergothérapie, l'endermologie, la gymnastique pré et postnatale, le drainage lymphatique, la nutrithérapie, le massage, la réflexologie plantaire, le traitement esthétique et les techniques de Sohier, ... ; cette énumération n'étant pas limitative,

- toutes prestations liées au bien-être, à la prévention (école du dos, de l'asthme, etc), l'hygiène et au sport, notamment des massages, relaxation neuromusculaire, sans que cette énumération soit limitative.

BELGE Déposé au greffe du

Tribunal de Commerce de Huy, le

2014 /1 2 0 MAR. 2014

Ier

ATSBLAD effe

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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- l'organisation de cours individuels ou collectifs dans le cadre de la prestation des soins de santé;

- toutes activités de soins, d'assistance d'aide et de secours aux personnes;

L'objet social ne pourra être poursuivi que dans le respect des prescriptions d'ordre déontologique.

L'objet social pourra être exercé au 'domicile du patient, dans un cabinet ou à tout autre endroit privé, professionnel, commercial, industriel, scolaire, hospitalier, administratif ou service public, à l'intervention personnelle d'un ou plusieurs kinésithérapeute(s) associé(s) ou employé(s) dans la société.

La société pourra ainsi exercer toutes activités se rapportant directement ou indirectement à la conception, l'organisation et le fonctionnement d'un cabinet de kinésithérapeute en ce compris et de manière non exhaustive la collaboration avec d'autres disciplines médicales dans le respect des prescriptions d'ordre déontologique, notamment celtes relatives au libre choix du praticien par le patient, à l'indépendance diagnostique et thérapeutique, au respect du secret professionnel, à l'indépendance et à la dignité professionnelle du praticien,

3. - l'étude et l'exercice de la psychothérapie, de la psychologie, de la psychanalyse, tant pour adulte, couple, famille que pour enfant, et notamment la psychothérapie comportementale, physiologique, génétique, psychodynamique, (neuro)linguistique, différentielle, sociale et clinique,

- l'étude de la sexualité et de ses troubles,

- l'expertise des troubles psychiques des individus auteurs ou victimes de violence, maltraitante et d'abus ou victime d'accident, de maladie.

- la création, l'organisation et t'exercice de thérapies et d'activités en rapport avec le bien-être, le développement et le comportement de la personne, notamment au travers de thérapie systémique, freudienne, thérapie brève, hypnose ; le soutien et l'accompagnement de patient malade et de sa famille est également organisée.

- l'étude des troubles du langage et l'exercice de la logopédie

- l'organisation d'activités en rapport avec le bien-être, le développement et le comportement de la personne.

Cette énonciation est exemplative et non limitative.

La société pourra avoir pour objet l'invention de procédés diagnostiques ou thérapeutiques ou le perfectionnement de ceux-ci,

L'objet social ne pourra être poursuivi que dans le respect des prescriptions médicales et d'ordre déontologique, notamment celles relatives au libre choix du praticien par le patient, à l'indépendance diagnostique et thérapeutique du praticien, au respect du secret médical, à la dignité du patient, etc,

4, La création, la vente, l'achat (en gros ou en détail), la location et la livraison

- de tout matériel médical et paramédical, et télémédical, et de tout matériel de soins, produits de toilette et de santé, d'orthopédie, de bandagisierie, et de tout matériel d'ergothérapie, tel que lit et ses accessolres, chaise roulante, déambulateur, prothèses, vêtements, chaussures, etc ;

- de tous produits et accessoires cosmétiques, diététiques et naturels, chimiques, de droguerie et hygiène, de parfumerie, de lunetterie, d'appareils médicaux et tous produits et accessoires aux professions médicales et paramédicales.

- de tous produits et accessoires pharmaceutiques allopathiques ou homéopathiques, phytopharmacie et vétérinaires, herboristerie,

- des appareils, instruments et accessoires médicaux, chirurgicaux, paramédicaux, d'analyse, de contrôle et

de soins.

L'exercice de toutes activités paramédicales connexes.

Cette énumération n'étant pas exhaustive.

5. La recherche et te développement, la conception, ta réalisation, la préparation, la production, la promotion, l'achat et la vente (en gros ou au détail), la sous-traitance, l'importation, l'exportation en gros, demi-gros ou en détail, la location, la représentation et la maintenance dans le domaine médical, paramédical et télémédical, et d'une manière générale de tous matériels et produits électroniques, informatiques médicaux et diagnostiques, et notamment dans le cadre des activités ci-dessus,

6. Dans le cadre de la télémédecine, le développement, la gestion, la production, l'exploitation et la mise en valeur de banques de données; et dans ce cadre, la création, le design, le développement, la gestion et la mise en valeur de site Internet ;

La recherche, l'étude, la conception, l'achat et la vente de tous types d'accessoires nécessaires à la fabrication, ta transformation, la conservation et l'utilisation des produits réalisés par la société,

7. Le conseil, la consultance dans les matières médicales ainsi que dans le domaine du médical, du management, de la gestion, du marketing, de la stratégie, de la production, de la finance et de la comptabilité ; Le parrainage et le partenariat dans !es domaines qui précèdent ;

Dans le cadre du développement de formations individuelles et collectives, l'organisation et l'animation de stages et de séminaires et la participation à des conférences, des cours, et des journées d'études concernant les objets qui précèdent ; ces stages, séminaires, cours et études pouvant être organisés à l'étranger,

8. - l'exploitation de laboratoires de recherches et d'analyses, ainsi que l'achat, l'importation, l'exportation, la fabrication, l'industrialisation, la représentation, la distribution, la commercialisation et le commerce sous toutes ses formes de tous appareils, accessoires, instruments, produits ou procédés se rapportant directement ou indirectement aux activités d'un laboratoire d'analyses,

9. - L'exploitation d'une entreprise de taxis, en ce compris l'exploitation d'une centralisation d'appels et de dispatching de ces appels, le transfert de personnes, navettes avec aéroports, transports scolaires/de travailleurs, transports pour cérémonies et événements ;

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- La location de véhicules avec ou sans chauffeur, avec ou sans moteur, de cycles ou motocyclettes ; la mise à disposition de chauffeurs.

- Le transport par tous moyens (routiers et aériens) de personnes (même de dépouilles) et de biens ; l'exploitation de lignes régulières d'autobus, transports à la demande par autocar ; l'organisation de covoiturage et d'autres formes de transport en commun non public de personnes.

10. Les activités de poste et de courrier, savoir la levée, le tri, l'acheminement, la distribution nationale et internationale, de lettres, colis et paquets assimilés à du courrier ; l'entreprise de livraison (rapide) de courrier et de petits colis.

11. - L'exploitation d'un centre de beauté-esthétique et de bronzage, les soins de beauté (du visage et du

corps).

- la gestion et l'exploitation de toute activité de loisirs etiou de sports, de clubs sportifs, de camps i salles

d'entraînement sportif et de remise en condition physique.

- la recherche de sponsoring.

- l'exploitation de fitness, de centres paramédicaux associés au fitness, de centre de relaxation, cours communs, l'organisation d'événements, la vente, l'achat (en gros ou au détail) de produits de soins du corps et de beauté, de produits à usage sportif et paramédical.

- toutes activités se rapportant directement ou indirectement à ; la danse dans toutes ses applications, l'aérobic, toutes activités de remise en forme physique, le cardio fitness, la musculation, les sports de combat, l'aquagym, le yoga, les pratiques de relaxation, de sophrologie, de shiatsu, de médiation zen, de sports martiaux et techniques de relaxation orientale, la diététique et l'esthétique, l'exploitation éventuelle d'une piscine, de saunas, de hammams, de jacuzzis, solariums ou toutes activités apparentées;

12. - Toutes fonctions de consuitance et/ou de service, la formation, l'expertise technique et l'assistance, liées aux domaines précités ainsi qu'organiser toutes conférences, réunions ou séminaires en rapport directement ou indirectement avec son objet social.

- La société pourra également réaliser et publier toutes enquêtes, études et analyses dans ces domaines.

13. - La société pourra également effectuer toutes activités de cours, formations, l'étude de projets, la coordination, l'organisation d'événements nationaux et internationaux, salons, conférences, réunions, séminaires, soirées, incentive, réception, animations, recyclages pour personnes privées ou pour des sociétés, ceci comprenant entre autres la recherche de clients belges et internationaux , la prospection, l'élaboration de programmes, la mise au point de matériel didactique, la logistique et le suivi.

- Toutes organisations d'expositions ou participations à des expositions, d'enseignement ou prestations d'enseignement et cours.

- La société pourra également effectuer toutes activités de formations, cours et l'étude de projets pour personnes privées ou pour des sociétés.

14. - La facilitation et l'accompagnement de tiers pour le démarrage, ia reconversion ou le démantèlement, ou l'achat et la vente de projets et entreprises ayant un rapport avec les activités précitées,

- L'étude, ia création, l'acquisition, fa vente, la mise en valeur, l'exploitation, la direction, la gérance, la régie, l'organisation, le financement, le contrôle de toutes affaires ou entreprises industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières;

15. - La prise de participations sous quelque forme que ce soit dans toutes les sociétés et entreprises existantes ou à créer et la promotion et la reconversion de sociétés par apport d'assistance technique ou financière et, le cas échéant, par fusion avec elles.

- La participation directe ou indirecte, sous quelque forme que ce soit, à la création, au développement, à la transformation et au contrôle de toute société ou entreprise belge ou étrangère et l'octroi à de telles entreprises de tous concours notamment financier, technique, commercial ou administratif ; l'administration, la supervision au contrôle de toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation et toutes autres.

16. La société pourra également effectuer, pour compte propre ou compte tiers, tous travaux de bureau, tels que l'administration et le secrétariat ; la prestation de tout service administratif ou social.

17. - la défense, la promotion et la coordination des intérêts des infirmier(e)s, dans une perspective d'optimalisation des services rendus aux patients;

- fa société a également pour objet de favoriser la recherche scientifique, en organisant des activités de recyclage, de formation continue, cours et conférences en matière d'infirmerie de même que dans toutes les disciplines apparentées ; en nouant, avec tous les organismes poursuivant les mêmes buts, les relations et les contacts nécessaires ou utiles à fa réalisation de son objet social.

La constitution d'une plate-forme d'informations (web), l'échange et La transition de directives administratives et autres documents intéressant directement ou indirectement la profession d'infirmier(e) et toutes disciplines apparentées ; la constitution d'une plate-forme d'information de services paramédicaux et connexes.

Elle peut conclure toutes les conventions de collaboration, de rationalisation, d'association ou autres, accorder eu prendre des licences et autres droits apparentés, en Belgique ou à l'étranger.

18. La société pourra en outre réaliser l'achat, le montage-démontage, la réparation, la transformation, la vente, la distribution, la location, l'échange, l'import, l'export, la livraison et l'installation, le traitement, l'entreposage de tout matériel, matières premières et mobilier pouvant servir et nécessaire à son activité et à l'organisation d'évènements de toutes natures, et des procédés produits et méthodes ayant un rapport avec son objet social, ainsi quela mise à disposition de tiers de tous moyens nécessaires à la réalisation de son objet.

Elle pourra notamment prendre, acquérir, exploiter ou concéder (en location) tous fonds de commerce, tous brevets, licences, marques de fabrique (et de commerce) ou procédés de fabrication relatifs à son objet, réaliser

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le développement, la gestion, la mise en valeur, la prise ou l'attribution de licences, de brevets, de know-how et autres droits intellectuels.

19. Dans toutes les activités précitées, la sélection et le recrutement de personnel (technique, administratif ou autre), tant pour son compte que pour le compte d'autres entreprises.

La société pourra également mettre à la disposition de tiers tous moyens (en ce compris la mise à disposition de personnel) nécessaires à la réalisation de son objet, ainsi que louer ou vendre tout matériel, meuble ou installation nécessaire à la production et la diffusion de ses produits et supports ou à, l'exercice de leur activité, et à l'organisation d'évènements de toutes natures.

La société peut faire ces opérations en nom et compte propre, mais aussi au nom et/ou pour compte de ses membres, et même pour compte de tiers, notamment à titre de commissionnaire.

20. La société a également pour objet sur le plan civil, et pour compte propre, toutes opérations immobilières généralement quelconques, dans le sens le plus large, notamment l'aliénation (achat, vente, cession, acquisition par voie d'apport, fusion/absorption, etc), la réalisation, la conception, les études, la coordination, l'expertise, l'expropriation, l'échange, le lotissement, la construction, l'aménagement, la promotion, la restauration, la transformation, la division horizontale et verticale, la mise sous le régime de la copropriété, la viabilisation, l'exploitation et la mise en valeur ainsi que la location, la sous-location, le leasing, la cession de bail et la gestion d'immeubles (bâtis ou non bâtis, ruraux, urbains, agricoles, industriels, forestiers ou autres) et de meubles, de droits immobiliers ou de fonds de commerce, la mise en valeur et la gestion de tous biens immeubles et en général l'exécution de toutes opérations immobilières, l'étude et l'exécution de toute opération en relation avec tout droit immobilier par nature, par incorporation ou par destination ; ainsi que cultiver, faire cultiver ou mettre en jachère.

Elle pourra donner en location ses installations et exploitations ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou en partie.

21. La société pourra, uniquement pour son compte propre, acquérir, détenir et gérer un patrimoine de valeurs mobilières et immobilières, matières premières et devises étrangères à titre permanent ou provisoire, licences, marques, brevets, obligations, actions, titres de créances ou instruments financiers, leur gestion, mise en valeur, leur cession par vente, apport, transfert ou autrement,

22. La société peut accepter et exercer des mandats de gérant, d'administrateur, de liquidateur et de membre de comité de direction dans toutes sociétés, entreprises ou associations.

23. - Sous réserve des dispositions légales et réglementaires relatives à l'épargne publique, la société peut recevoir, emprunter, accorder des emprunts, garantir des engagements de tiers, notamment et non exclusivement de ses filiales,

- Elle pourra réaliser te financement, sous toutes formes, de toutes entreprises ou opérations de tiers au moyen de prêts et de crédits, de caution, d'aval, ou de garantie généralement quelconque, même hypothécaire et en général de toutes opérations financières au sens large, sauf si elles sont réservées par la loi aux banques, sociétés de bourse ou aux organismes de crédits,

" Elle peut se porter caution, constituer des garanties personnelles et réelles au profit de tiers, personnes physiques ou morales, notamment et non exclusivement de ses filiales.

La société peut réaliser son objet social en tous lieux, de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraissent les mieux appropriées. Le cas échéant, elle se conformera pour telle ou telle activité à ta loi réglementant l'accès à la profession. La société pourra également regrouper toute sa clientèle sous forme de club ou toute autre forme valable moyennant ou non redevance à fixer par la gérance. Elle pourra développer ses activités elle-même ou en collaboration avec des gérants ou franchisés indépendants.

La société pourra réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet ou qui seraient de nature à en faciliter la réalisation.

Elle pourra s'intéresser, par voie d'apport, de fusion, de scission, de participation, de souscription et par tout autre moyen, dans toutes sociétés, entreprises ou associations ayant un objet similaire ou connexe au sien, ou de nature à favoriser la réalisation de son objet, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits et services. »

" Ensuite des résolutions qui précèdent, l'assemblée a décidé de modifier la dénomination de la société et

adopte la dénomination « INFIHUY ».

En conséquence, l'assemblée générale a décidé de remplacer l'article 2 des statuts par le texte suivant

« La société est dénommée « INFIHUY »,

Lors de l'acte constitutif, elle a été dénommée « BNBE ». »

" L'assemblée a décidé de transférer le siège de la société qui était fixé à 4577 Modave, rue des Trois Maisons, 4, pour le transférer à 4500 Huy, rue Petit Bois, 38.

" Suite aux résolutions qui précèdent, l'assemblée générale a mis à jour les statuts.

" Démission - nomination

a) Démission

Après délibération, l'assemblée a accepté la démission de Madame Nathalie BONH1VERS, de sa qualité de

gérant, et ce à partir de ce 11 mars 2014.

L'assemblée a décidé de lui donner décharge des actes accomplis dans le cadre de sa mission.

b) Nomination

Ensuite de la décision qui précède, l'assemblée générale a décidé de nommer en qualité de gérant non

statutaire de la société, pour une durée indéterminée,

- Monsieur Joefrey PEETERS,

- Madame Fanny DARDENNE,

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

beIge



qui ont accepté.

Le mandat du gérant Joefrey PEETERS est gratuit et celui de Madame Fanny DARDENNE est rémunéré,

sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Chaque gérant ainsi nommé peut valablement engager seul la société sans limitation de sommes.

Us sont nommés jusqu'à révocation.

Pour extrait analytique conforme,

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte et des statuts coordonnés.

Renaud GRÉGOIRE, notaire



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2014 - Annexes du Moniteur belge







Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 04.06.2013, DPT 17.07.2013 13313-0368-013
16/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 07.06.2012, DPT 12.07.2012 12286-0438-010
02/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 07.06.2011, DPT 29.07.2011 11353-0096-008
14/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 02.06.2015, DPT 09.07.2015 15287-0158-014
25/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 07.06.2016, DPT 19.07.2016 16330-0043-014

Coordonnées
INFIHUY

Adresse
RUE PETIT BOIS 38 4500 HUY

Code postal : 4500
Localité : HUY
Commune : HUY
Province : Liège
Région : Région wallonne