INSTITUT SAINT-JOSEPH DU BEAUREGARD

Association sans but lucratif


Dénomination : INSTITUT SAINT-JOSEPH DU BEAUREGARD
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 404.259.574

Publication

29/09/2014
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HH Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 404.259.574

Dénomination

(en entier) : INSTITUT SAINT-JOSEPH DU BEAUREGARD

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue du Potay, 5 à 4000 Liège

Oblet de l'acte : CONSEIL D'ADMINISTRATION -DEMISSIONS - REELECTIONS

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 25 AVRIL 2014

I. L'assemblée générale du 26 pvril 2014 a pris acte de la démission des administrateurs: - DUMONT Anne-Marie, née le 7 avril 1951 à Spa, domiciliée rue du Potay, 5 à 4000 Liège

- RAOULT Colette, née le 22 avril 1946 à Liège, domiciliée Impasse de la Couronne, 23/0 à 4000 Liège

2, Cette même assemblée générale a réélu pour une durée de quatre ans (art. 13 des statuts), prenant

cours le 25 avril 2014

- DUMONT Anne-Marie, née le 7 avril 1951 à Spa, domiciliée rue du Potay, 6 à 4000 Liège

- RAOULT Colette, née le 22 avril 1946 à Liège, domiciliée Impasse de la Couronne, 23/D à 4000 Liège

3, En date du 25 avril 2014, suite aux démissions et réélections, le ccnseil d'administration est composé comme suit:

- DUMONT Anne-Marie, née le 7 avril 1951 à Spa, domiciliée rue du Potay, 5 à 4000 Liège, élue pour une durée de quatre ans prenant cours le 25 avril 2014

- RAOULT Colette, née le 22 avril 1946 à Liège domiciliée Impasse de la Couronne, 23/D à 4000 Liège, élue pour une durée de quatre ans prenant cours le 25 avril 2014

- DEBATTY Fulvie née le 28 octobre 1943 à Hampteau, domiciliée rue Louvrex, 96 à 4000 Liège, élue pour une durée de quatre ans prenant cours le 22 juin 2012 ( Annexes du Moniteur beige 14.08.2012)

-GHANI Mary Anne née le 22 septembre 1964 à Mumbai (Inde), domiciliée rue du Potay, 6 à 4000 Liège, élue pour une durée de quatre ans prenant cours le 22 juin 2012 (Annexes du Moniteur belge du 14.08.2012)

- GILLET Guilaine née le 16 novembre 1937 à Amberloup, domiciliée nie Saint-Gilles, 195 à 4000 Liège, élue pour une durée de quatre ans'prenant cours le 22 juin 2012 (Annexes du Moniteur belge du 14.08.2012)

- COUNOTTE Philomène née le 18 mai 1947 à Gemmenich, domiciliée Ayrifagne 10, Btel/A à 4910 Theux, élue pour une durée de quatre ans prenant cours le 22 juin 2012 ( Annexes du Moniteur belge du 14,08.2012)

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 25 AVRIL 2014

Le Conseil d'administration a élu comme

-Présidente : RAOULT Colette

-Vice-Présidente:: DEBATTY Fulvie

-Trésorière GHANI Mary Anne

Extrait conforme

Fait à Liège, le 18 septembre 2014

GHAN1 Mary Anne RAOULT Colette

Administratrice Administratrice



Greffe

Division tiEGE

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

14/08/2012
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 404259574

Dénomination Institut Saint-Joseph du Beauregard

(en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Potay, 5 à 4000 LIEGE

Objet de l'acte : CONSEIL D'ADMINISTRATION : ELECTIONS-DEMISSIONS

-Assemblée générale du 22 juin 2012.

Les mandats d'administratrices de Mesdames Monique BODSON, Marguerite DIRICK, Fulvie DEBATTY, Mary Anne GITANE et Guilaine GILLET viennent à échéance.

L'assemblée générale prend acte de la démission de Mesdames BODSON et DIRICK.

Madame Fulvie DEBATTY, de nationalité belge, née à Hampteau le 28 octobre 1943, domiciliée rue Louvrex, 96 à 4000 LIEGE est candidate au renouvellement de son mandat. Elle est réélue comme administratrice pour une durée de 4 ans,

Madame Mary Anne GHANI, de nationalité belge, née le 22 septembre 1954 à Mumbai (Inde), domiciliée rue du Potay, 5 à 4000 LIEGE est candidate au renouvellement de son mandat. Elle est réélue comme administratrice pour une durée de 4 ans.

Madame Guilaine GILLET, de nationalité belge, née le 16 novembre 1937 à Avifcourt, domiciliée rue Saint-Gilles, 195 à 4000 LIEGE est candidate au renouvellement de son mandat. Elle est réélue comme administratrice pour une durée de 4 ans.

En outre, Madame Philomène COUNOTTE, de nationalité belge, née le 18 mai 1947 à Gemmenich et domiciliée Ayrifagne 10, Bte 1/A à 4910 THEUX est élue comme administratrice pour une durée de 4 ans.

-Conseil d'administration du 22 juin 2012.

Réunies entre elles, les administratrices se répartissent les différentes fonctions au sein du

conseil d'administration.

De sorte que le conseil d'administration se présente désormais comme suit

Présidente : Anne-Marie DUMONT.

Vice-présidente : Fulvie DEBATTY.

Trésorière : Mary Anne GHANI.

Administratrices : Philomène COUNOTTE, Guilaine GILLET et Colette RAOULT.

Fait à Liège, le ler août 2012.

Mary Anne GHANI.

Administratrice.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

27/12/2011
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WolGq C3 Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 404259574

Dénomination Institut Saint-Joseph du Beauregard ASBL.

(en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue . -QLii-(11} _ (x; L ; i g yce e E e

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS (Y COMPRIS DU SIEGE SOCIAL). CONSEIL D'ADMINISTRATION:DEMISSION.

-L'assemblée générale du 29 novembre 2011 a modifié plusieurs articles des STATUTS de

l'association, a décidé de renuméroter les articles et de les répartir en chapitres.

Le texte complet des statuts est désormais le suivant:

PREAMBULE.

L'Association a été fondée sous la dénomination originelle de « SSurs de Saint-Joseph à Liége » le 18 juillet 1922 dans un acte authentique dressé par Me Auguste Watelet, notaire à Liège par :

1. Mil° Irma Lepage, religieuse.

2. Mile Constance Legrand, religieuse.

3. Mile Marcellin Chapelle, religieuse.

4. Mile Arnoldine Dubois, religieuse.

5. Mil` Elisa Smets, religieuse.

Toutes domiciliées à Liège et de nationalité belge.

CHAPITRE F. - Dénomination, siège.

Art. 1

L' association sans but lucratif prend la dénomination d' «Institut Saint-Joseph du Beauregard ».

L'association est régie par la Ioi du 27 juin 1921.

Art. 2

Elle a son siège social dans l'arrondissement judiciaire de Liège, Rue du Potay, 5 à 4000 LIEGE. Il

peut être transféré en toute localité dudit arrondissement par décision de l'assemblée générale.

L'association a une durée illimitée.

CHAPITRE II.  But et moyens.

Art. 3

L'association a pour but, en dehors de tout esprit de lucre, la pratique de toutes oeuvres spirituelles,

corporelles, culturelles et sociales, suivant la doctrine catholique romaine, notamment :

1° Mettre à même les membres de la congrégation des Filles de la Croix de Liège ou d'autres

Congrégations religieuses de pratiquer la vie religieuse, conformément à leurs constitutions.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et ouaté du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à régard des tiers. Au verso : Nom et signature



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Mon 2.2

Réservé " ' au Moniteur belge

2°Assurer l'accompagnement et l'éducation spirituelle de toute personne,

3° Accueillir et accompagner la jeunesse, les malades, les pauvres, les personnes âgées et toutes autres personnes.

4° Créer, organiser, gérer toutes institutions de formation ou d'aide aux personnes. Par exemple, des établissements d'enseignement, en particulier ceux destinés à la formation d'infirmiers et d'infirmières, des hôpitaux, des cliniques, des dispensaires, des maisons de repos, des maison de repos et de soins, des instituts médico pédagogiques ou des établissements analogues.

5° Aider des institutions visées au 4° notamment en mettant à leur disposition des bâtiments appropriés ou y assurer l'animation spirituelle et sociale.

L'association pourra poser tous les actes se rapportant à l'un ou l'autre des buts ci-dessus indiqués. Elle pourra notamment posséder soit en jouissance soit en propriété tous les biens meubles et immeubles nécessaires ou utiles à la réalisation de ces buts. Elle administre les biens qui lui appartiennent; elle peut acquérir ou aliéner par vente, échange ou donation tous les biens meubles ou immeubles et accomplir à ces fins tous actes judiciaires ou extrajudiciaires. Elle peut recevoir par dons manuels, donations ou testaments.

L'association pourra collaborer et même fusionner avec une ou plusieurs personnes morales sans but lucratif ayant un but au moins partiellement similaire au sien.

L'association pourra mener à bien certaines activités de nature économique pour autant qu'elles demeurent nécessaires ou utiles à la réalisation de son but social et que les recettes éventuelles de ces activités soient affectées exclusivement à celui-ci.

CHAPITRE III. - Des membres de l'association.

Art. 4.

Cette association comprend au moins sept membres.

Sont membres de droit et à leur demande, la Supérieure provinciale de la province belge francophone de la Congrégation des Filles de la Croix ainsi que l'Econorne provinciale de cette même province. Peuvent faire partie de l'association, les personnes physiques ou morales ne poursuivant pas de but lucratif, belges ou étrangères, qui seront admises par le conseil d'administration. La décision du conseil d'administration ne doit pas être motivée.

Après son admission, tout nouveau membre sera tenu d'adhérer aux statuts, par sa signature du procès-verbal de la décision du conseil d'administration qui I'a admis dans l'association ou par tout autre engagement écrit.

Aucune cotisation n'est à charge des membres aussi longtemps que l'assemblée générale ne l'impose pas. Dans le cas où celle-ci le décide, la cotisation ne pourra dépasser annuellement 125 euros. L'assemblée générale peut adapter ce montant en fonction de l'évolution de l'indice des prix à la consommation.

Art. 5.

Tout membre de l'association est libre de se retirer en adressant par écrit sa démission, aux administrateurs.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix.

Toutefois, le membre qui, au moment de son admission dans l'association, faisait partie de la Congrégation des Filles de la Croix de Liège selon les statuts canoniques de la Congrégation et les nonnes en vigueur dans l'Eglise catholique romaine et qui perd cette qualité, est réputé démissionnaire de plein droit.

Tout membre qui n'assiste pas à trois assemblées générales consécutives, même s'il est excusé de son absence, est réputé démissionnaire de plein droit de l'association.

Tout membre est réputé démissionnaire de l'association de plein droit, le jour où il atteint l'âge de quatre-vingts ans. Toutefois, l'assemblée générale peut demander à un membre de continuer son service pour les besoins de l'association. Cette décision sera prise par scrutin secret à la majorité des deux tiers.

Le membre démissionnaire ou exclu et les héritiers d'un membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne pourront notamment pas réclamer le remboursement de leurs cotisations éventuelles.

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Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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CHAPITRE IV. - Assemblées générales.

Art. 6.

Une assemblée générale des membres est tenue chaque année dans le courant du premier semestre, au siège social ou en tout autre endroit, sur convocation du conseil d'administration. Son ordre du jour portera au moins sur l'approbation des comptes de l'exercice précédent, l'approbation du budget de l'exercice suivant et la décharge à accorder aux administrateurs pour leur gestion.

L'assemblée générale peut également être convoquée par le conseil d'administration chaque fois qu'il le juge utile. Elle doit l'être lorsque le cinquième des membres le demande. Cette demande est adressée au conseil d'administration et est accompagnée de l'ordre du jour souhaité

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Réservé

au

Moniteur

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Art. 7.

L'assemblée générale est seule compétente pour :

1° Les modifications des statuts,

2° La nomination, la révocation et l'indemnisation éventuelle des administrateurs,

3° L'approbation du budget et des comptes,

4° La fusion, la dissolution ou la liquidation de l'association,

5° Dans les cas où la loi l'exige ou lorsque l'assemblée décide d'y recourir, la nomination, la fixation

des émoluments et la révocation des commissaires chargés du contrôle de la situation financière de

l'association.

Ces commissaires doivent être choisis parmi les membres de l'institut des réviseurs d'entreprise.

6°La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires.

7°L'exclusion d'un membre.

8°La transformation de l'association en société à finalité sociale.

Art. 8.

Tous les membres de l'association doivent être convoqués en assemblée générale par courrier postal ou électronique au moins quinze jours avant la date de l'assemblée. L'ordre du jour sera joint à cette convocation.

Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal à un vingtième est portée à l'ordre du jour.

Pour être prise en considération, une telle proposition doit être adressée au conseil d'administration huit jours au moins avant la date de l'assemblée.

Les membres peuvent se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre porteur d'une procuration écrite. Nul ne peut être porteur de plus d'une procuration.

Art. 9.

Les membres réunis en assemblée générale ont tous un droit de vote égal. Les votes devront se faire au

scrutin secret si un tiers de l'assemblée le demande.

Art. 10.

L'assemblée générale ne peut délibérer valablement que si au moins la moitié de ses membres est présente ou représentée et Ies décisions sont prises à la majorité absolue des voix, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. En cas de partage, la voix du président de séance est prépondérante.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers des membres. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix.

Toutefois, si la modification des statuts porte sur la modification du but social, la modification ne pourra être adoptée qu' à la majorité des quatre cinquièmes des membres présents ou représentés à l'assemblée.

Pour tout vote relatif à une modification des statuts (y compris du but social), si les quorums de présence requis aux alinéas précédents ne sont pas réunis à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et adopter les modifications aux majorités prévues ci-avant. Cette seconde assemblée ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion

Art. 11.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature



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MoniteurL'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le

belge vice-président ou, à défaut de celui-ci, par le plus âgé des administrateurs présents. Le président

désigne le secrétaire.

Art. 12,

Aucune résolution portant sur un objet ne figurant pas à l'ordre du jour de l'assemblée ne peut être

prise, à moins qu'elle ne réunisse la majorité des deux tiers des voix des membres présents.

CHAPITRE V. - Administration.

Art, 13.

L'association est administrée par un conseil de trois à six membres, personnes physiques, qui font partie ou non de l'association, nommés pour un terme de quatre années par l'assemblée générale et toujours révocables par elle. Le nombre d'administrateurs est toujours inférieur au nombre de membres.

En principe, le mandat des administrateurs est gratuit. Toutefois, l'assemblée générale pourra leur octroyer une indemnité, dont elle déterminera le montant.

Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d'un siège, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement. Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de la première réunion, procédera à l'élection définitive, le membre élu achevant le terme de son prédécesseur.

Art. 14.

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et un

trésorier. Ces deux dernières fonctions peuvent être exercées par la même personne.

Art. 15.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président, aussi souvent que l'intérêt de l'association le demande. Il doit être convoqué lorsqu'un cinquième des membres de l'association ou deux administrateurs le demandent.

Pour pouvoir délibérer valablement, le Conseil d'administration doit réunir au moins la moitié de ses membres, qu'il soient présents ou représentés. Tout administrateur absent peut se faire représenter par un autre

administrateur porteur d'une procuration écrite. Un administrateur ne peut être porteur que d'une procuration.

Toute décision du conseil d'administration est prise à la majorité absolue des votants. En cas de partage, la voix du président de séance est prépondérante. En cas d'absence du président, la réunion est dirigée par le vice-président et en cas d'absence de celui-ci, par le plus âgé des administrateurs présents.

Art. 16.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion des affaires de l'association et la représente dans les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Tout ce qui n'est pas réservé expressément à l'assemblée générale par la loi ou par les statuts est de la compétence du conseil. Il statue notamment sur tous traités, transactions et compromis; sur l'acquisition, l'aliénation et l'échange de tous biens meubles et immeubles, sur tous baux et locations; sur toutes acceptations de dons, legs et transferts de tous biens; sur tous emprunts, avec ou sans garanties hypothécaires; sur tous placements de fonds, sur tout acte d'administration; sur toute renonciation à tous droits d'hypothèque et de privilège et à l'action résolutoire, avec mainlevée, avec ou sans paiement, de toutes inscriptions hypothécaires, saisies ou oppositions; sur toutes actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sur tout contrat de travail Les pouvoirs ci-dessus énumérés sont énonciatifs et non limitatifs.

Toutefois, tout 'engagement ou ensemble d'engagements qui pendant un exercice social sont susceptibles de modifier en plus ou en moins le patrimoine de l'association de plus de 150 000 (cent cinquante mille) euros doivent être autorisés préalablement par l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer tels pouvoirs qu'il désigne à l'un de ses membres ou à un tiers.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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MOD 2.2

RéservS

Monteur Art. 17.

beige Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont suivies, au nom de l'association, poursuites et diligences de deux administrateurs agissant conjointement, sous réserve d'une délégation spéciale prévue à l'alinéa précédent.

Art. 18.

A moins de délégation spéciale à un ou plusieurs des membres du conseil ou à des tiers, tous les actes qui engagent l'association sont signés par deux administrateurs qui n'ont à justifier vis-à-vis des tiers d'aucune délibération du conseil d'administration. Deux administrateurs agissant conjointement disposent de la signature sur les comptes de l'association pour toutes les opérations.

Toutefois, les actes de la gestion journalière parmi lesquels les quittances et décharges envers l'administration, les postes et les organismes financiers ne requièrent que la signature d'un seul administrateur ou celle de l'agent délégué par le conseil.

CHAPITRE VI. - Comptes annuels, budget.

Art. 19.

Chaque année, le conseil d'administration sera tenu de soumettre à l'approbation de l'assemblée

générale les comptes de l'exercice écoulé, ainsi que le budget pour le prochain exercice.

Le solde favorable de ces comptes appartient à l'association. L'assemblée générale statuera sur son

emploi.

L'année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

CHAPITRE VII - Dissolution, liquidation, fusion, transformation en société h finalité sociale.

Art. 20.

Toute assemblée générale qui a à son ordre du jour la fusion, la dissolution, la liquidation ou la transformation de l'association en société à finalité sociale ne peut délibérer valablement que si les deux tiers de ses membres sont présents ou représentés.

Si cette condition n'est pas remplie, il pourra être convoqué une deuxième assemblée, qui délibérera valablement quel que soit le nombre des membres présents. Cette seconde assemblée se réunira au plus tôt quinze jours après la première. Aucune décision ne sera adoptée que si elle est votée à la majorité des quatre cinquièmes des voix.

En cas de décision de liquider l'association, l'assemblée désignera, lors de la même délibération, un ou deux liquidateurs à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

Art. 21.

L'assemblée générale qui prononce la dissolution volontaire de l'association statue sur la destination du

patrimoine social suivant ce qui est dit à l'article suivant.

Art. 22.

Dans tous les cas de dissolution volontaire, judiciaire ou autre, à quelque moment et pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social restant net, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera affecté à une personne morale sans but lucratif ayant un objet social, spirituel ou éducatif

désintéressé et s'inspirant des valeurs de l'Eglise catholique romaine, qui sera déterminée par l'assemblée générale à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

A défaut de décision de l'assemblée à cet égard dans les trois mois de la dissolution, ladite affectation sera, autant que possible dans les limites de but et d'objet ci-dessus indiquées, décidée par l'évêque du diocèse de Liège ou, à son défaut, par celui ou ceux, qui, d'après les règles de la hiérarchie ecclésiastique catholique, seront à ce moment les chefs légitimes de ce diocèse.

CHAPITRE VIII. Formalités de publicité

Art. 23.

L 1

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/12/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/12/2011- Annexes du Moniteur belge

M0D2.2

Les procès-verbaux des réunions de l'assemblée générale et du conseil d'administration sont signés par le président de séance et les membres de ces instances respectives qui le désirent.

Le conseil d'administration porte à la connaissance de tous les membres de l'assemblée générale, les décisions prises par celle-ci, par lettre missive ou par courrier électronique, adressé dans les trente jours.

Le Conseil d'administration veille à la tenue et à la conservation des procès-verbaux et décisions de ses réunions et des Assemblées générales, du registre des membres, des pièces comptables, des actes des personnes investies d'un mandat pour le nom et le compte de l'association.

Les documents susmentionnés peuvent être consultés au siège social par les membres qui le souhaitent sans déplacement et sans possibilité d'en faire copie, moyennant une demande écrite adressée au président ou au secrétaire du conseil d'administration huit jours avant la date de consultation souhaitée.

Le membre doit préciser dans sa demande les documents qu'il souhaite consulter, la consultation aura lieu à la date et à l'heure convenue avec le président ou le secrétaire du conseil.

Les comptes annuels sont déposés aux soins du conseil d'administration à la Banque nationale de Belgique dans la mesure où les dispositions légales et réglementaires en vigueur l'exigent.

Le conseil d'administration veille au dépôt au greffe du tribunal de commerce des actes requis.

Le conseil d'administration veille à la parution aux annexes du Moniteur belge des documents dont la

publication est exigée par la loi.

CHAPITRE IX. Dispositions finales.

Art. 24.

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, l'association s'en réfere aux dispositions légales

et réglementaires en vigueur.

-L'assemblée générale du 29 novembre 2011 prend connaissance de la DEMISSION de Madame Thérèse WALCH comme membre et comme administratrice (vice-présidente) de l'association. Elle en prend acte et la remercie pour sa contribution aux activités de l'association.

Fait à Liège, le 13 décembre 2011.

Mary Anne GHANI

Administratrice.

Mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association. la fondation ou I organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

10/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de Pacte MDD 2.2

0 3 -06- _GISCH STAATS

Division L1EGE

2 7 MAI 2015

i 111RM I1111 BE

N$ d'entreprise : 404.259.574

Dénomination

(en entier) : Institut Saint-Joseph du Beauregard

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Potay, 5 à 4000 Liège

Objet de l'acte : changement de siège social

EXTRAIT DU PROCÈS-VERBAL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 17 AVRIL 2015

L'assemblée décide de modifier l'article 2 des statuts, il se présente désormais comme suit :

Elle a son siège social dans l'arrondissement judiciaire de Liège, Impasse de la Couronne, 23 E à 4000 LIEGE. Il peut être transféré en toute localité dudit arrondissement par décision de l'assemblée générale. L'association a une durée illimitée

Liège, Ie 18 mai 2015..

Signé : Fulvie Debatty, administratrice.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
INSTITUT SAINT-JOSEPH DU BEAUREGARD

Adresse
RUE DU POTAY 5 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne