JAFFO

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : JAFFO
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 429.051.586

Publication

31/01/2012
ÿþ M°tl 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

~iaoaseia"

rR1Et'Nlit. f0j'F>i~~P ûtiiER`

t 8 JAN. 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise 0429.051.586 Dénomination

(en entier)

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée Siège : 4801 Stembert,rue de Halleur, 123

Objet de l'acte : DECISION DE FUSION PAR ABSORPTION DE LA PRESENTE SOCiETE PAR LA SOCiETE ANONYME "FINALLEUR " - DISSOLUTION SANS LIQUIDATION

D'un acte reçu par le notaire associé Jacques RIJCKAERT à Eupen, le 29 décembre 2011, et portant la: mention suivante « enregistré à Eupen, cinq rôles, sans renvoi, le 11 janvier 2012, volume 199, folio 90, case

" 05, reçu 25,00 ¬ , l'inspecteur principal a. i. A.F. MOCKEL » il ressort que l'assemblée générale a pris les:

" résolutions suivantes :

1° Projet et rapports de fusion

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du projet de fusion, du rapport du gérant:

sur la proposition de fusion de la présente société par absorption par la société absorbante «FINALLEUR SA »

" et du rapport de contrôle du reviseur d'entreprises sur le projet de fusion, dont il est question à l'ordre du jour les associés reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de ceux-ci ainsi que des éventuels autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le rapport du reviseur d'entreprises, Laurent SIMON, réviseur d'entreprises auprès du bureau de réviseurs « TKS 8" Partners », à Eupen, daté du 28 novembre 2011, conclut dans les termes suivants :

« 6. Conclusions

L'opération soumise à l'approbation de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se réunira devant Maître J. RIJCKAERT, notaire à la résidence d'Eupen, consiste en la fusion par absorption avec effet au 1erjuillet 2011 de la société anonyme « FINALLEUR S.A. », société absorbante, et de la société privée à responsabilité limitée « JAFFO SPRL », société absorbée.

Les organes de gestion des sociétés concernées nous ont remis comme documents de référence les projets de fusion et les rapports spéciaux circonstanciés établis par eux, ainsi que les pièces justificatives et autres documents s'y rapportant. Les projets de fusion des sociétés appelées à fusionner ont été déposés le 17 novembre 2011 au greffe du Tribunal de Commerce de Verviers.

Nos travaux de vérification ont été menés conformément aux dispositions légales relatives aux fusions ainsi qu'aux normes de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises applicables en la matière.

Les évaluations de chacune des deux sociétés menant au rapport d'échange des actions, ressortant des documents de référence susmentionnés, ont été déterminées par les organes de gestion des sociétés en

" appliquant deux méthodes d'évaluation distinctes. 1l s'agit pour chacune des deux sociétés de l'application d'une part de la méthode des fonds propres comptables corrigés (valeur substantielle) et d'autre part de la méthode d'actualisation des cash-flows libres. Il n'a finalement été retenu que la première méthode d'évaluation: sans autre pondération, étant donné que la valeur à laquelle conduit celle-ci correspond davantage à la réalité économique, en particulier compte tenu des secteurs d'activités des sociétés et dans le contexte spécifique des: sociétés concernées, eu égard notamment à la justification de l'opération exposée par les organes de gestion: des sociétés appelées à fusionner.

Nous sommes d'avis que les évaluations ont été effectuées sur la base de méthodes d'évaluation acceptables en économie d'entreprises en considération du contexte et des activités exercées par les sociétés, tels que expliqués plus en détail au sein de notre rapport.

Les valeurs retenues de 625,00 ¬ pour une action de la société anonyme « FINALLEUR S.A. » et de 135,00 ¬ pour une part de la société privée à responsabilité limitée « JAFFO SPRL », telles qu'elles résultent des évaluations de chacune des sociétés, ménent à un rapport d'échange d'une action de la société anonyme « FINALLEUR S.A. » pour 4,629 parts de la société privée à responsabilité limitée « JAFFO SPRL ». Au moment de la fusion, la société absorbante « FINALLEUR S.A. » émettra donc, sur la base de ce rapport d'échange arrondi, 162 actions nouvelles.

Sur la base du rapport d'échange défini ci-avant, les 162 actions nouvelles de la société anonyme « . FINALLEUR S.A. » seront attribuées aux associés de la société privée à responsabilité limitée « JAFFO SPRL », société absorbée, compte tenu du rapport d'échange déterminé.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

JAFFO SPRL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les autres informations figurant dans les projets de fusion déposés n'appellent pas d'autre commentaire particulier de notre part.

Depuis le 1er juillet 2011, date à laquelle portera juridiquement effet la fusion, il n'est à notre connaissance survenu aucun événement susceptible d'exercer un impact significatif sur les états financiers intermédiaires au 30 juin 2011 de la société privée à responsabilité limitée « JAFFO SPRL » et des états financiers au 30 juin 2011 de la société anonyme « FINALLEUR S.A. ».

En conclusion, sur la base de nos travaux de vérification et tel qu'exposé en détail au sein de notre rapport, nous sommes d'avis que les méthodes d'évaluation sont acceptables et que leur application respective a été effectuée de façon correcte, et qu'elles conduisent ainsi à une évaluation comparable de chacune des sociétés concernées.

Il résulte de nos travaux de contrôle que les méthodes d'évaluation énoncées ci-avant sont appropriées en l'espèce ainsi que valablement justifiées et correctement appliquées, sans difficulté particulière ; le rapport d'échange résultant de l'application de ces méthodes est à notre avis pertinent et raisonnable.

SCPRL TKS & PARTNERS, Réviseurs d'Entreprises, représentée par L. SIMON, Gérant

Eupen, le 28 novembre 2011»

Demeureront annexés au procès verbal de fusion de l'assemblée générale de la société absorbante, un exemplaire du rapport de gestion ainsi qu'un exemplaire du rapport du réviseur d'entreprises.

2° Décision de fusion

L'assemblée décide la fusion de la présente société « JAFFO SPRL » par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité, à la société absorbante.

Etant précisé que:

a)les transferts se font sur base de la situation comptable de la société absorbée arrêtée au 30 juin 2011; les éléments d'actif et de passif et les éléments des capitaux propres seront repris dans la comptabilité de la société absorbante, à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la présente société à la date précitée;

b)du point de vue comptable, les opérations de la présente société absorbée sont considérées comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire à dater du 1er juillet 2011, de sorte que toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société bénéficiaire, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée se rapportant aux apports;

c)les transferts se font moyennant attribution de cent soixante-deux (162) actions nouvelles de la société absorbante, entièrement libérées, sans soulte.

Lesdites actions nouvelles à émettre seront identiques aux actions ordinaires existantes et prendront part au résultat et auront jouissance dans ladite société au ler juillet 2011.

L'assemblée décide que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive du vote de la fusion par l'autre société concernée par l'opération, soit la société absorbante.

3° Autres dispositions

L'assemblée constate conformément à:

 l'article 701 du Code des sociétés, le caractère différent de l'objet social de la présente société et l'objet social de la société absorbante en sorte qu'il conviendra d'adapter l'objet social de la société absorbante;

 l'article 693, alinéa 2, 6° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion et d'administration des sociétés absorbée « JAFFO SPRL » et absorbante « FINALLEUR SA ».

4° Description du patrimoine transféré par la société absorbée à la société absorbante

L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acier que le patrimoine de la société absorbée, comprend les éléments d'actif et de passif et de capitaux suivants, sur base de sa situation comptable arrêtée au 30 juin 2011.

A. Description générale

Les éléments actifs et passifs sont plus amplement repris dans le rapport du réviseur d'entreprises dont un exemplaire sera annexé au procès verbal de la société absorbante, ainsi qu'à la situation comptable de la société absorbée au 30 juin 2011 qui restera ci-annexée.

Les associés dispensent donc le notaire instrumentant de reprendre in extenso les éléments d'actif et de passif figurant auxdits rapport et situation comptable, situation comptable annexée aux présentes et qui, en conséquence, fait partie intégrante du présent acte.

B. Ce transfert comprend en outre les éventuels éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know-how, se rapportant au patrimoine transféré.

C. Apports soumis à publicité particulière

Dans le patrimoine de la société absorbée transféré à la société anonyme absorbante n'est compris aucun immeuble ni droit immobilier de quelque nature que ce soit.

4°bis Situation hypothécaire  Etat du fonds de commerce

L'assemblée déclare que le fonds de commerce de la société absorbée immatriculée au registre des personnes morales de Verviers, sous le numéro d'entreprises 00429.051.566, est quitte et libre de toutes dettes et charges privilégiées généralement quelconques et n'est grevé d'aucune inscription ou transcription hypothécaire et qu'aucun élément du fonds de commerce n'est grevé de nantissement et que la société n'a conféré aucun mandat hypothécaire concernant ledit fonds de commerce transféré.

Conditions générales du transfert

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

1. La société bénéficiaire aura la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée à compter du jour auquel la fusion produit ses effets.

2. La société bénéficiaire prendra les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

3. Les dettes de la Société absorbée passeront de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant à l'apport qui lui sera fait; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou les gages sur fonds de commerce, ou de transcription.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur belge des procès-verbaux de fusion des sociétés absorbée et absorbante et non encore échue, peuvent, au plus tard dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion.

5. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

6. Le transfert du patrimoine comprendra d'une manière générale:

a)tous les droits, créances, actions judiciaires et extra-judiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques;

b)la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle maniére que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef;

c)les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

5° Dissolution sans clôture de liquidation

En conséquence de ce qui précéde, l'assemblée constate que sous la condition suspensive du vote par l'assemblée générale de la société absorbante et de l'approbation des modifications des statuts qui en résultent conformément aux dispositions des articles 682 et 683 du Code des sociétés; la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants:

1.1a dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle-ci cessant d'exister (sauf application de l'art. 682, al, ter, 1° du Code des sociétés);

2, la fin du mandat de gérant de Monsieur Jacques Roelants de Stappers, préqualifié.

3.1es associés de la société absorbée deviennent les actionnaires de la société absorbante;

4.1e transfert à la société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée à la date de sa situation comptable du 30 juin 2011.

6° Décharge

L'assemblée décide que l'approbation par l'assemblée générale des actionnaires de la société absorbante des premiers comptes annuels établis postérieurement à la fusion vaudra décharge au gérant de la société absorbée.

7° Pouvoirs

Pour autant que de besoin, tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui précèdent sont conférés (avec faculté de subdélégation) à chacun des administrateurs composant le conseil d'administration de la société absorbante, chacun avec pouvoirs d'agir séparément et plus spécialement ceux:

a)d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte;

b)représenter la société absorbée aux opérations de fusion;

c)recevoir et répartir les actions nouvelles entre les associés de la société absorbée, et assurer, ie cas échéant, la mise à jour des registres des parts, les frais de ces opérations étant supportés par la société absorbante;

d)dans le cadre de ce transfert par voie de fusion dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée avec ou sans paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements.

Pour extrait analytique conforme

Jacques RIJCKAERT, Notaire associé

Volet B - Suite

A été déposée en même temps l'expédition complète du procès-verbal de l'assemblée générale et l'annexe.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé ..-aJ-

Moniteur

belge

29/11/2011
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réserv

au

Monitet

belge

II1 VNII~IIV~VVBI N IN II

'11179311*

Mod 2.7

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N' d'entreprise : 0429.051.586 Dénomination

(en entier) : Jaffo ~PQ~

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Rue de Halleur 123 - 4801 STEMBEERTMQvtsrs

Objet de l'acte : Projet de Fusion

Est déposé au dossier statutaire de la société un projet de fusion entre les sociétés suivantes :

1. Finalleur S.A., Rue de Halleur 123 à 4801 Stembert - N° entreprise 0424.982.239 - Société absorbante.

2. Jaffo S.P.R.L., Rue de Halleur 123 à 4801 Stembert - N° entreprise 0429.051.586 - Société absorbée.

Jacques Roelants de Stappers Gérant

p6poae eu Grcitc du

TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERVIERS`

1 l NOV, .2011

Le Gr~t i

Greff

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/11/2011- Annexes du Moniteur belge

23/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 04.06.2011, DPT 13.08.2011 11411-0327-009
01/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 05.06.2010, DPT 30.08.2010 10462-0357-009
26/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 02.06.2009, DPT 21.08.2009 09610-0153-007
01/09/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 07.06.2008, DPT 28.08.2008 08636-0234-008
31/08/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 02.06.2007, DPT 30.08.2007 07642-0314-008
22/08/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 03.06.2006, DPT 21.08.2006 06641-2341-011
28/07/2005 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2004, APP 04.06.2005, DPT 27.07.2005 05578-3356-011
08/12/2004 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2003, APP 05.06.2004, DPT 30.11.2004 04823-2385-012
05/12/2003 : EU055613
14/03/2003 : EU055613
28/11/2002 : EU055613
19/12/2001 : EU055613
11/01/2001 : EU055613
04/11/1999 : EU055613
01/01/1989 : EU55613
20/06/1986 : VV55613

Coordonnées
JAFFO

Adresse
RUE DE HALLEUR 123 4801 STEMBERT

Code postal : 4801
Localité : Stembert
Commune : VERVIERS
Province : Liège
Région : Région wallonne