JUST MOVE

Association sans but lucratif


Dénomination : JUST MOVE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 836.614.805

Publication

15/10/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD 2.0



Dénomination (en entier) :

Forme juridique :

Siège

N° d'entreprise : ' 836.614.805

Objet de l'acte : MODIFICATION DES MENBRES DE L'AG

1) En date du 25/02/2012 l'assemblée générale a approuvé a la majorité la nomination de Honhon Sandrine comme menbre de l'AG de Just Move asbl

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

JUST MOVE ASBL

ASBL

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03/04/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge iNDD 2,0

après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination

(en entier) : JUST MOVE ASBL

Forme juridique : ASBL

Siège : (Le C-\)x.e.ifti c r $ c. `t6 9 a

N° d'entreprise : 836.614.805 Objet de l'acte : MODIFICATION DES MENBRES DE L'AG

1) En date du 25/02/2012 l'assemblée générale a approuvé a la majorité la demission de VAESSEN Daphnée de JUST MOVE ASBL

2) En date du 25/02/2012 l'assemblée générale a approuvé la nomination de HALIN Céline au poste de secrétaire de JUSTE MOVE ASBL

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

10/06/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

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I I

N° d'entreprise : O Je -â ge-)

Dénomination

(en entier) : JUST MOVE asbl

(en abrégé)

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue du Cheval Blanc n°8 4690 Glons Belgique

Objet de l'acte :

Statut d'asbl

pour le club sportif

Just Move

Entre les soussignés :

" M OLART Frédéric, né le 14 juin 1973 à Reims (France), domicilié à GLONS  4690- Rue du Cheval Blanc n°8, technicien

" Mme VAESSEN Daphnée, née le 07 juin 1979 à Rocourt, domiciliée à BASSENGE  4690 Rue Vinâve n°50

" M ONGENA José, né le 20 juin 1950 à Cerexhe-Heuseux, domicilié à HERMEE  4680  Rue Grand Aaz n°62, Informaticien

" Mme ONGENA France, née le 2 mai 1977 à Liège, domiciliée à GLONS  4690- Rue du Cheval Blanc n°8, Médecin spécialiste

" Mme DOYEN Sandrine, née le 29 mars 1973 à Liège, domiciliée à ROCLENGE -4690- Rue des Bannes

n°20, Secrétaire

'Mlle BAGLIO Sandrine, née le 4 juin 1988 à Rocourt, domiciliée à ROCLENGE -4690- Allée de l'Entraide

n°2, Etudiante "

" Mlle HALIN Céline, née le 31 août 1988 à Rocourt, domiciliée à MILMORT -4041- Rue de la Limite n°114, . Institutrice

" Mlle DEBRUS Amandine, née le 7 décembre 1989 à Recourt, domiciliée à BOIRS -4690- Rue de l'île n°9, Etudiante

" Mlle ONGENA Nancy, née le 11 janvier 1982 à Liège, domiciliée à HERMEE -4680- Rue Grand Aaz n°62, professeur d'éducation physique

" M NIJS Geoffrey, né le 29 janvier 1986 à Liège, domicilié à OUPEYE -4682 Cité Herman Riga n°15, installateur d'alarme

" Mlle DELCOURT Jessica, née le 10 janvier 1988 à Liège, domiciliée à OUPEYE -4680 Rue Docteur Schweitzer n°1, sans emploi

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin

mille neuf cent vingt et un.

Titre I - DENOMINATION & SIEGE SOCIAL

Art. 1

L'association prend pour dénomination : « Just Move Asbl »

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but

lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots «

association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Art. 2

Son siège social est établi à GLONS  4690  Rue du Cheval Blanc n°8 dans l'arrondissement judiciaire de

Liège.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

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NIDD 2.2

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale selon la procédure de modification des statuts

dans tout autre lieu situé sur le territoire de la Communauté française Wallonie-Bruxelles. La publication de

cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce flot Saint-

Michel Rue Joffre n°12 à 4000 Liége

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Titre Il - BUT & OBJET

Art. 3

L'association a pour buts la promotion du sport en général, de la danse et de la psychomotricité en

particulier.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but et elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Art. 4

L'association a pour objet: l'organisation d'activités liées à la pratique de la danse et de l'éducation motrice,

de cours, de compétition, de formation, de spectacle et de stage.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet et elle peut prêter

son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Titre III - MEMBRES

SECTION I - ADMISSION

Art. 5

L'association est composée de membres effectifs, de membres affiliés et d'affiliés d'honneur ou autres, qui

peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre ne peut être supérieur

à onze.

En-dehors des prescriptions légales, tes membres effectifs jouissent des droits et sont tenus des obligations

qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou

obligations pourront figurer dans le R.O.I.

Art. 6

§1 - Sont membres effectifs :

1.1es comparants au présent acte ;

2.tout membre affilié qui, présenté par deux membres effectifs au moins, est admis par décision de

l'Assemblée Générale réunissant 2/3 des voix présentes ou représentées.

Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes :

'être affilié au club ;

"être âgé de 18 ans ;

'envoyer sa candidature motivée au secrétaire général du club quinze jours au moins avant la date de

l'assemblée.

§ 2.a Sont membres adhérents :

Pas d'application dans ce cas-ci.

§ 2.b. Sont membres affiliés (toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.)

Toute personne qui désire devenir affilié doit avoir satisfait aux obligations d'affiliation imposées par le conseil d'administration, conformément aux prescriptions de l'association. Les affiliés bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le membre affilié a le droit d'être présent à l'Assemblée Générale de l'ASBL mais seulement à titre informatif et il sera tenu de quitter les lieux lors des votes.

Les membres affiliés n'ont que les droits et obligations qui leurs sont attribués par les présents statuts, dont notamment, le droit d'être présent à l'assemblée générale mais uniquement a titre informatif, le droit de bénéficier des services que l'association offre à ses membres et l'obligation de respecter les statuts et règlements de l'association. Les membres affiliés paient une cotisation annuelle fixée.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie du comité de parrainage. Cette qualité ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou d'affilié « simple n de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

SECTION II - DÉMISSION, EXCLUSION, SUSPENSION

Art. 7

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MDD 2.2

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

Est en outre réputé démissionnaire, le membre effectif ou affilié qui s'est rendu coupable d'une infraction aux Statuts ou au Règlement d'ordre intérieur ou encore lorsqu'il a adopté un comportement qui nuirait à l'association en raison de son atteinte aux lois de l'honneur et de la bienséance, comme par exemple le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations (au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre ordinaire à la poste) etc...

L'exclusion d'un membre effectif ou affilié est de la compétence de l'assemblée générale statuant au scrutin secret et à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés.

En attendant la décision de l'assemblée générale concernant l'exclusion d'un membre effectif ou d'un membre affilié, le conseil d'administration peut suspendre ce membre.

La suspension d'un membre effectif ou d'un membre affilié peut être prononcée par le Conseil d'administration à la majorité des 213 des voix des administrateurs présents et pour autant que les deux tiers au moins des administrateurs soient présents.

Le membre effectif ou le membre affilié dont la suspension est envisagée sera entendu par le Conseil d'administration avant que celui-ci ne statue, le membre effectif pourra se faire assister par le Conseil de son choix.

Durant la période de suspension prononcée à titre temporaire par le Conseil d'administration, les droits du membre effectif sont suspendus.

Le membre effectif proposé à l'exclusion est invité à faire valoir ses explications devant l'assemblée générale avant que celle-ci ne statue, ce dernier pourra, s'il le désire, être assisté d'un Conseil.

La sanction d'exclusion prise à l'égard d'un membre effectif lui est notifiée par recommander.

La sanction doit être dûment motivée.

Le membre affilié qui sera suspendu ou exclu ne pourra en aucun cas réclamer quoi que se soit sur sa cotisation (sa cotisation sera alors perdue pour lui).

Toute sortie (ou sanction) de membres affiliés est soumise au règlement d'ordre intérieur.

Art. 8

Le membre démissionnaire, sanctionné, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

tls ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art. 9

Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin

1921.

Art. 10

Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'association.

Titre IV - COTISATIONS

Art. 11

Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils

apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Par contre, les affiliés paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'Assemblée générale.

Cette cotisation annuelle ne pourra être supérieure à 400¬ .

Titre V - ASSEMBLEE GENERALE

Art. 12

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association (soit onze maximum).

Art. 13

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi et les présents

statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

" les modifications aux statuts sociaux ;

" la nomination et la révocation des administrateurs ;

" l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs

" la dissolution volontaire de l'association ;

" les exclusions de membres (affiliés ou effectifs);

" la transformation de l'association en société à finalité sociale.

" Toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Art. 14

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre qui

suit la fin de l'exercice social.

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout temps par décision du conseil

d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Chaque réunion se

tiendra aux jours, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Art. 15

Tous les membres effectifs doivent être convoqués à l'assemblée générale par le conseil d'administration

par lettre ordinaire, courriel ou fax adressée au moins huit jours avant l'assemblée. La lettre ordinaire ou le fax

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MOD 2.2

sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire

ou le Président

La convocation mentionne le jour, l'heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième

des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8. 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut

délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art. 16

Chaque membre effectif dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre membre effectif au

moyen d'une procuration écrite. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration. Seuls les

membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou

affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité

d'observateur ou de consultant.

Art. 17

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut par

l'administrateur présent ayant la plus grande ancienneté au sein de l'association.

Art. 18

L'assemblée générale délibère valablement si au moins la moitié des membres sont présents ou

représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 19

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification

des statuts ou sur la transformation de la société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26

quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 20

Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le

Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en

prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration

avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes les modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes

du Moniteur belge comme dit à l'article 26. II en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la

cessation de fonction des administrateurs.

Titre VI - ADMINISTRATION

Art. 21

L'association est gérée par un conseil d'administration.

Le conseil d'administration est composé d'au moins trois nommées par l'assemblée parmi les membres

effectifs pour un terme indéfini, et en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous

cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Tout administrateur est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission par écrit au conseil

d'administration.

La révocation des administrateurs ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité simple

des voix des membres présents ou représentés.

Art. 22

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée

générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Art. 23

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier, une

secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par l'administrateur présent ayant la plus

grande ancienneté au sein de l'association.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait nécessaire

selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Art. 24

Le conseil se réunit sur convocation du président et/ou de la secrétaire. Ils forment un collège et ne

peuvent statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

Chaque administrateur dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre administrateur au

moyen d'une procuration écrite. Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix : quand il y a parité de voix, celle du président ou de

son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le

président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Les votes se dérouleront toujours entre les membres effectifs uniquement, aucune autre personne ne pourra

être présente à ce moment là.

Art. 25

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration

Art. 26

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) choisi(s) en son sein et dont il fixera les pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 de la loi.

Art. 27

Deux administrateurs agissant conjointement signent valablement les actes régulièrement décidés par le conseil ; ils n'auront pas à justifier de leurs fonctions vis-à-vis des tiers.

L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 de la loi.

Art. 28

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Art. 29

La secrétaire, et en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les

libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

Titre VII - DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 30

Un règlement d'ordre intérieur sera présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des

modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple

des membres présents ou représentés.

Art. 31

L'exercice social commence le 1er septembre pour se terminer le 30 août de l'année suivante.

Art. 32

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif.

Art. 33

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur belge comme dit aux articles 23 et 26 de la loi.

Art. 34

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou

émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du

registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de

l'heure de la consultation

Art. 35

Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant

les ASBL.

Titre VIII - LUTTE CONTRE LE DOPAGE ET SECURITE DES SPORTIFS

Art. 36

Le Règlement d'Ordre Intérieur (ROI) comprendra notamment les dispositions prévues par la réglementation

et la législation applicables en Communauté française en matière de lutte contre le dopage et de respect des

impératifs de santé dans la pratique sportive.

Art. 37

L'association doit transférer à tous ses membres ainsi qu'aux parents ou personnes investies de l'autorité

parentale de ses membres de moins de 16 ans :

1.1e document explicite et pédagogique sur les bonnes pratiques sportives de leur discipline, ainsi que sur la

nature réelle et les conséquences nocives de l'utilisation de substances et moyens visés au 2° ;

2.1a liste de ces substances interdites en vertu de l'arrêté de l'exécutif de la Communauté française du 10

octobre 2002 relatif à la liste des substances visées par le Décret du 8 mars 2001 relatif à la promotion de la

santé dans la pratique du sport, à l'interdiction du dopage et à sa prévention en Communauté française ;

MOD 2.2

Volet B - Suite

3.1es mesures disciplinaires que la fédération applique en cas d'infraction à cette législation.

Art. 38

L'association a l'obligation de prendre toutes les mesures appropriées pour assurer la sécurité de ses membres et des participants aux activités mises sur pied par elle-même ou sous sa responsabilité. Ces mesures doivent concerner tant les équipements utilisés que les conditions matérielles et sportives de l'organisation.

" Art. 39

L'association a l'obligation d'informer ses membres des dispositions statutaires de sa fédération concernant

" les droits et devoirs réciproques des membres et des clubs ;

" les mesures disciplinaires ainsi que les procédures et leur champ d'application ;

" l'exercice du droit à la défense et à l'information, préalable à toute sanction éventuelle.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

Art. 40

L'association a également l'obligation de communiquer à tous ses membres un sommaire des règles "

relatives à la sécurité et à la lutte contre le dopage en vigueur dans la fédération à laquelle elle est

affiliée, ainsi qu'un sommaire des règles relatives au transfert édictées par la fédération et un aperçu des

contrats d'assurance conclus au profit des sportifs.

L'ensemble des documents relatifs aux règles et aux contrats d'assurance dont question ci-dessus sont

, tenus à disposition des membres au siège de l'association.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du

dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la

. nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

EXERCICE SOCIAL

Par exception à l'article 30, le premier exercice débutera ce 1er septembre 2011 pour se clôturer le 30 août

2012.

PREMIÈRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra le 20 mai 2011.

ADMINISTRATEURS

lls désignent en qualité d'administrateurs

" M OLART Frédéric

" Mme VAESSEN Daphnée

" Mme ONGENA France

" Mlle BAGLIO Caroline

Qui acceptent ce mandat.

DÉLÉGATION DE POUVOIR :

Ils désignent en qualité de

-Président : M OLART Frédéric

" Vice-présidente : Mme ONGENA France

-Trésorière : Mlle BAGLIO Caroline

-Secrétaire : Mme VAESSEN Daphnée

" Personnes habilitées à représenter l'association

" M ONGENA José

-Mme DOYEN Sandrine

" Mlle HALIN Céline

-Mlle DEBRUS Amandine

-Mlle ONGENA Nancy

" M NIJS Geoffrey

-Mlle DELCOURT Jessica

Fait à Glons le 20 mai 2011 en trois exemplaires.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
JUST MOVE

Adresse
RUE DU CHEVAL BLANC 8 4690 GLONS

Code postal : 4690
Localité : Glons
Commune : BASSENGE
Province : Liège
Région : Région wallonne