KAIROS

Association sans but lucratif


Dénomination : KAIROS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 848.535.412

Publication

06/03/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MRD 2,2

Réservé

au

Moniteur

belge

*14057288*



N° d'entreprise : 848.535.412

Dénomination

(en entier) : Kaïros

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Siège : 4ème avenue, I - 4040 Herstal P z ,ud

Objet de l'acte : Liquidation de l'asbl

Lors de l'assemblée générale extraordinaire de l'asbl Kaïros du 30 septembre 2013 à 17h30' ayant pour objet la dissolution suivie de la liquidation de l'asbl Káiros, Il a été décidé la dissolution de l'asbl.

L'asbl ne possédant ni actif ni passif à fa date de cette assemblée générale, celle-ci a décidé à l'unanimité de ne pas nommer de liquidateur et de procéder à la clôture de la liquidation.

Les documents comptables seront conservés à l'adresse :: 4ème avenue, 1 à 4040 Herstal

Yves Therer, trésorier

Jacques Allard, vice-président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

de, -QmiCe SeAL

18/09/2012
ÿþ(g\ 1\-9' ' C; Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

11111111111111111111 ltiI 1111!" II 1111111!

" iaisesie*

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association,, la fondation ou l'organisme à l'é rd des tiers

Au verso : Nom et signature ,`N CzÀ1\5~ ~ á V



Forme juridiquesasbleute den t4-02A-b1SL t.t

Siège V°4ème avenue, 1 - 4040 Herstal

Objet de l'acte : Constitution

Réunis le 2718/2012 à 18h30

-Mr. Jacques Allard, direction Intradel, rue de Fooz 28/3 à B-4347 Fexhe-le-Haut Clocher

(représenté par Mr. R. Kenter)

-Mr. Vincenzo Baio, administrateur de sociétés, rue Jules Destrée 43 à B-7100 La Louvière

-Mr. Alphonse Baudot, directeur Polybat asbl, route du Lion 227 à B-1420 Braine-l'Alleud

-Mr. Michel Brynart, administrateur de sociétés, rue de Bois d'Haine 24 à B-7100 La Louvière

-Mme.téonce Casterman, conseillère sociale, rue de Flénu 70 à B-7033 Cuesmes

(représentée par Mr. Pierre Leboutte)

-Mr. Fabrice Eeklaer, secrétaire fédéral CIEP-MOC Charleroi-Thuin, rue de Marchienne 33 à B-6032

Mant sur-Marchienne (représenté par Mme Joëlle van Gasse)

-Mr. Philippe Evrard, retraité, chaussée de Samart 20 à B-5600 Philippeville

-Mr. Gaëtan Foglia, enseignant, La Cave aux Renards 4 à B-7870 Cambron-Saint-Vincent

(représenté par Mr. Bernard Jurdant)

-Mr. Christophe Goisse, administrateur de sociétés, rue de Petit-Roeulx 48 à B-6230 Rosseignies

-Mr. Vincenzo Graceffa, administrateur de sociétés, rue du Verger 24 à B-7100 La Louvière

(représenté par Mr. Christophe Goisse)

-Mr. Bernard Jurdant, retraité, rue Saint-Jean 22 à B-7500 Tournai

-Mr. Raymond Kenler, directeur Aurélie asbl, rue de Jupilte 28 à B-4620 Fléron,

-Mr. Pierre Leboutte, directeur d'asbl, rue du Grand Sart 24 à B-1390 Grez-Doiceau

-Mr. Daniel Piron, secrétaire régional FGTB Charleroi Sud Hainaut, Pré Fleuri 31 à

B-5190 Jemeppe-sur-Sambre

-Mr. Charles Schmit, sociologue lig, chemin du Grand Maître 31 à B-4130 Tilff

-Mr. Francesco Terrizzi, directeur le Réseau asbl, rue des Sept Petites 9413 à B-6120 Nalinnes

-Mr. Yves Therer, directeur centre de compétence FOREM, rue Piret Fontaine 90 à B-4140 Dotembreux

etMme. Joëlle Van Gasse, directrice FUNOC asbl, rue Chèvrefeuille 22 à B-6001 Marcinelle

ont décidé de constituer entre eux, pour une durée illimitée, une association sans but lucratif dont ils ont approuvé à l'unanimité les statuts ci-dessous et dont ils deviennent les premiers membres effectifs.

Article 1. DÉNOMINATION

La dénomination de l'association - ci-après désignée "l'Association" - est KAIROS.

Article 2. SIEGES

Le siège social est établi 4è avenue n°1 Hauts-Sarts à B-4040 Herstal, arrondissement judiciaire de Liège.

L'Association pourra, sur simple décision du Conseil d'Administration (ci-après désigné "C.A.") ouvrir en Belgique ou à l'étranger tout siège d'activité ou de contact.

Article 3. BUT

Dénomination

(en entier) : Kaïros

(en abrégé)

N° d'entreprise :

8~8 535 y.1_.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

MoD 2.2

L'Association a pour but, en général de venir en aide à toute personne en difficulté d'insertion socioprofessionnelle, et en particulier d'assurer le relais des asbl Aurélie, Le Réseau, Polybat, le cas échéant, d'autres organismes sans but lucratif poursuivant un objectif similaire ou convergent qui le souhaiteraient,

Pour atteindre son but, l'Association pourra réaliser, organiser, initier ou encourager toutes actions jugées adéquates par son C.A., par exemple toutes formes d'orientation, de formation, d'insertion, de coaching, d'accompagnement, etc.

Elle peut prêter en ce sens son concours, direct ou indirect, matériel, intellectuel ou moral, à titre gracieux ou rémunéré, à toute personne morale ou physique.

Elle agira dans le plus large respect du pluralisme culturel, confessionnel, philosophique, scientifique, etc.

L'Association peut, pour elle-même ou pour compte de tiers, seule ou en partenariat, en Belgique ou à l'étranger, mener toutes opérations jugées par son C.A. conformes à son but, qui doit être compris dans son sens le plus large, et accomplir, d'une manière générale, tous actes d'administration, de disposition, d'acquisition ou d'aliénation s'y rapportant directement ou indirectement.

Elle peut notamment récolter ou générer, directement ou indirectement, des fonds et tous autres types de ressources et moyens, qu'elle peut utiliser elle-même ou mettre à disposition de tiers à titre gracieux ou onéreux, notamment: participation, don, prêt, location, encouragement, garantie, caution, etc. Elle peut entre autres, tant pour son propre compte que pour celui d'organismes liés.ou de tiers, acquérir, recevoir, gérer tous biens meubles et immeubles, effectuer toute gestion de fortune ou de revenus, solliciter, justifier et réclamer toutes subventions ou financements et tous appuis ou concours d'institutions ou organismes publics ou privés ainsi que de particuliers, recevoir tous legs et donations, disposer de toutes contributions, avances, prêts ou rentrées de fonds périodiques ou non, agir en qualité d'agent auprès de toute entreprise ou autre organisme et bénéficier des rémunérations ou commissions d'usage, ainsi que mener des activités et opérations de toute nature, ponctuelles ou ordinaires, ou y participer, visant à obtenir des ressources généralement quelconques.

Les engagements, de quelque nature et portée qu'ils soient, de l'Association envers des organismes liés ou tiers sont strictement limités aux dispositions écrites qu'elle aura signées.

Article 4. MEMBRES

L'Association peut comprendre, outre les membres effectifs et à l'exclusion de membres adhérents, tous les types et catégories de membres, personnes morales ou physiques, qu'il paraîtra utile au C.A. de créer aux conditions et dans les limites précisées ci-après.

Sans conséquences sur sa propre composition, sur celle de l'Assemblée Générale (ci-après désignée "A.G.") ni sur leurs règles de fonctionnement, le C.A. peut créer, modifier ou supprimer toutes autres catégories de membres, ainsi que tous regroupements, clubs, comités, etc., de personnes morales ou physiques; il en fixera la dénomination, les droits et les obligations ainsi que le fonctionnement, ou déléguera tout ou partie de ces décisions.

Une même personne morale ou physique peut, dans les limites fixées par ie C.A., cumuler plusieurs qualités de membre. La cotisation éventuelle des autres catégories de membres reste indépendante des règles concernant les membres effectifs.

Le C.A. peut, sans avoir à se justifier, retirer toute qualité de membre (non effectif) qu'il aura accordée.

Le candidat non admis ou le membre exclu ne peut se représenter, à cette qualité, qu'après une année à compter de la date de l'expédition de la lettre ordinaire lui signifiant cette décision.

Article 5, MEMBRES EFFECTIFS

L'Association comporte au moins 5 membres effectifs, le maximum n'étant pas limité, qui forment de plein droit l'A.G., où ils ont seuls droit de vote et disposent chacun d'une voix délibérative.

Acquiert la qualité de membre effectif la personne physique ou morale dont la candidature aura été acceptée par l'A.G, à la majorité des trois quarts des voix, les deux tiers des voix étant présentes ou représentées,

A aussi la qualité de membre effectif toute personne cooptée par le C.A, à un poste vacant d'administrateur, jusqu'à la prochaine A.G. qui, avant toute autre décision, la confirmera ou la retirera immédiatement,

L'intéressé ne participera pas au(x) vote(s) de ce point de l'ordre du jour de l'A.G. et ne sera pris en compte ni pour le quorum des voix présentes ou représentées ni pour le résultat.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

MoD 2.2

Les membres effectifs ne sont, en cette qualité, astreints à aucune cotisation; ils n'encourent du chef des engagements sociaux aucune obligation personnelle.

Article 6. DÉMISSION, DÉCÈS, SUSPENSION, EXCLUSION

Les membres de toute catégorie sont libres de se retirer à tout moment de l'Association en adressant par courrier recommandé leur démission au C.A.

Peut être réputé démissionnaire, par l'instance qui l'a admis, A.G. ou C.A., à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, deux tiers des voix étant présentes ou représentées, tout membre qui n'aura pas, dans le mois du rappel qui lui aura été adressé par lettre recommandée à la poste, satisfait à une de ses obligations majeures.

Le C,A. peut, à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, la moitié des voix étant présentes ou représentées, suspendre jusqu'à décision de l'A.G. en sa plus proche réunion les membres effectifs qui auraient contrevenu gravement aux statuts ou aux lois, aux règles de l'honneur ou de la bienséance, ou qui nuiraient ou auraient nui gravement aux intérêts de l'Association.

L'exclusion d'un membre effectif peut être prononcée par l'A.G. sur proposition du C.A, aux mêmes conditions que pour l'agrément, le membre s'étant vu offrir l'occasion de présenter sa défense. L'existence d'une demande d'exclusion doit avoir été annoncée dans l'ordre du jour envoyé aux membres effectifs,

Nonobstant toutes autres dispositions, le membre effectif ou de toute catégorie, ou son représentant, qui, pour quelque raison que ce soit, cesse provisoirement ou définitivement de faire partie de l'Association, ne voit pas pour autant s'éteindre les obligations et engagements qu'il aurait pris à l'égard de l'Association ou au nom de celle-ci, à titre personnel ou en vertu d'un quelconque mandat. Il ne conserve directement, indirectement ou par représentation, aucun droit sur l'avoir social; ni lui ni ses ayants droit (héritiers, créanciers, ...) ne peuvent notamment obtenir, même partiellement, aucun remboursement de cotisations, ni aucun relevé ou inventaire, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés.

Article 7. A.G.

Outre les pouvoirs qui lui sont réservés par la loi, l'A.G. conserve celui d'adopter et de modifier, sur initiative ou après avis du C.A., un règlement intérieur (Ri.) des membres effectifs.

Article 8. C.A.

L'A.G. ouvre, pour quatre ans, un minimum de trois et un maximum de vingt sièges d'administrateur et y désigne au moins trois administrateurs qu'elle aura choisis en son sein en s'efforçant, dans les limites du possible et des intérêts de l'association, d'assurer une représentativité optimale des forces socio-économiques de la Région.

En cas de vacance d'un poste d'administrateur, le C.A, peut coopter un membre effectif, ou une personne non membre dans les conditions prévues à l'article 5§3, qui agira comme administrateur jusqu'à la prochaine réunion de l'A.G., laquelle décidera de pourvoir ou non le poste vacant pour la durée du mandat restant à courir et confirmera ou non la qualité de membre effectif et/ou d'administrateur de l'intéressé.

L'A.G. peut en tout temps pourvoir directement un poste vacant d'administrateur, ou augmenter ou réduire le nombre de postes vacants, pour la durée restant à courir des mandats d'administrateur. Le nombre de postes supplémentaires ne peut dépasser la moitié du nombre de postes ouverts en début de mandat.

Est considéré comme vacant tout poste d'administrateur:

-soit ouvert par l'A.G. sans qu'elle n'y ait désigné un titulaire;

-soit libéré définitivement, pour quelque raison que ce soit, par son titulaire.

L'A.G. peut, pour motif grave, aux mêmes conditions de délibération et de communication que pour l'exclusion d'un membre effectif, décider de révoquer un administrateur, qui perd alors automatiquement sa qualité éventuelle de membre effectif.

Les administrateurs exercent leur mandat à titre entièrement gracieux, sans, en cette qualité, être astreints à aucune cotisation ni encourir du chef des engagements sociaux ou de l'exercice de leur mandat aucune responsabilité ni obligation personnelle.

Le C,A. désigne en son sein au moins un président, un trésorier et un secrétaire; ces fonctions ne sont pas cumulables; le C.A. peut aussi créer en son sein d'autres fonctions, qu'il définira. Le président, le secrétaire, le trésorier ainsi que le cas échéant, le(s) vice-président(s) et administrateur(s) délégué(s) du C.A. portent les mêmes titres et exercent les mêmes fonctions pour l'A.G. et l'Association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Article 9. POUVOIRS du C.A.

Le C.A. a les pouvoirs les plus étendus pour la réalisation du but de l'Association et la gestion de celle-ci. Ainsi, tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'A.G. par la loi ou les présents statuts est de la compétence du C.A.

Le C.A. a dans sa compétence tous les actes relevant de l'administration sociale dans le sens le plus large. Il peut notamment faire et recevoir tous paiements et exiger ou donner quittance; faire et recevoir tous dépôts; acquérir, échanger ou aliéner, tant à titre gratuit qu'à titre onéreux, ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans tous biens meubles ou immeubles; accepter et recevoir tous legs et donations; contracter tous emprunts, avec ou sans garantie; consentir et accepter tous cautionnements et subrogations; hypothéquer les immeubles sociaux; contracter et effectuer tous prêts et avances; renoncer à tous droits obligationnels ou réels, ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles; stipuler l'exécution forcée; dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office; donner mainlevée, avant ou après paiement, de toutes inscriptions, saisies, ou de tous autres empêchements; plaider, tant en qualité de demandeur que de défendeur, devant toutes les juridictions et instances extra judiciaires, exécuter ou faire exécuter tous jugements, contrats, conventions et accords; transiger, compromettre.

Le C.A. représente l'Association à tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, poursuites et diligence du président ou de tout organe ou personne qui aurait la gestion journalière dans ses attributions, ou encore expressément mandaté(e) à cet effet.

Le C.A., soit par lui-même, soit par délégation, nomme et révoque tous les agents et membres du personnel de l'Association et fixe leurs attributions et rémunérations.

Le C.A. peut constituer en son sein un Comité de Direction (ci-après dénommé C.D.), qui peut être appelé "Bureau", dont il détermine les missions ainsi que les pouvoirs et responsabilités correspondants et les modalités de fonctionnement, composé d'office du président, du secrétaire, du trésorier et, s'il en a été désigné, du ou des administrateur(s) délégué(s); le C.A. peut aussi y nommer tout autre administrateur ou directeur,

Le C.A. peut constituer tous organes dont il détermine la composition et les missions, ainsi que les pouvoirs et responsabilités correspondants et les modalités de fonctionnement; ces organes, de même que le C.D., agissent sous la responsabilité du C.A. et selon les modalités qu'il aura fixées.

Le C.A. peut déléguer tout ou partie de ses pouvoirs, conjointement ou séparément, à un ou plusieurs de ses membres, appelé(s) alors administrateur(s) délégué(s), qui n'auront à justifier à l'égard des tiers d'aucune décision ou autorisation particulière, et/ou, conjointement, à plusieurs administrateurs.

Le C.A. peut déléguer la gestion journalière à une personne étrangère au C.A., ou à plusieurs qui agiront alors en Comité Exécutif (ci-après désigné "C.E."), conjointement et à l'unanimité; dans ce cas, le C.D. ou, à défaut, le C.A. arbitre le cas échéant et garde en tout temps le pouvoir d'annuler ou de modifier une décision du/des délégué(s) à la gestion journalière.

Article 10. CONVOCATIONS, INVITATIONS et ORDRES du JOUR

La réunion statutaire annuelle de l'A.G. se tient dans le courant du premier semestre de l'année civile; te C.A. se réunit au moins une fois par trimestre.

Le C.A. convoque I'A.G, et fixe l'ordre du jour. Toutefois, L'A.G. est convoquée en réunion extraordinaire à la demande d'un cinquième au moins de ses membres effectifs et tout point présenté par écrit signé d'un vingtième des membres effectifs, transmis par courrier recommandé au moins deux semaines avant la réunion, sera porté à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, L'A.G. et le C.A. peuvent, en cas d'urgence, délibérer sur les points qu'ils auront décidé en début de séance d'ajouter à l'ordre du jour.

Les convocations aux réunions statutaires et extraordinaires de l'A.G, ainsi que les convocations au C.A. et, le cas échéant, au Bureau, portent l'ordre du jour et sont adressées par simple courrier, postal ou électronique, ou encore par fax, au moins dix jours avant la réunion.

Le président, ou son remplaçant selon les modalités prévues pour la convocation, peut inviter ou autoriser toute personne à participer, à titre consultatif, ordinairement ou exceptionnellement, aux travaux de l'A.G, ou du C.A. ou du Bureau, ou à certains d'entre eux.

article 11. REPRÉSENTATION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Tant à l'A.G. qu'au C.A, ou à un organe créé par celui-ci, le représentant d'une personne morale ne siège valablement qu'au nom de son mandant et pendant la durée du mandat qu'il tient de celui-cl. Ce mandat est soumis à l'agrément de l'A.G., qui peut en tout temps retirer cet agrément sans avoir à se justifier; ce retrait prend vigueur à la date de l'expédition de la lettre ordinaire signifiant cette décision à la personne morale concernée,

Tant à i'A.G. qu'au C.A,, un membre effectif peut se faire représenter à une réunion par un autre membre de cet organe; chacun ne peut être porteur que d'une procuration,

La procuration, écrite, n'est valable que pour une seule réunion dont la date est chaque fois précisée; elle porte d'office sur l'ensemble des délibérations de la réunion et sera jointe aux archives; le mandant ne pourra pas contester une intervention ou un vote de son mandataire,

Article 12. DÉLIBÉRATIONS

Sauf les exceptions prévues à la loi ou aux statuts, l'A.G. et le C.A., ainsi que, le cas échéant, le C.D., délibèrent valablement à la majorité simple des voix présentes ou représentées, la moitié des voix étant présentes ou représentées.

Chaque membre présent ou représenté dispose d'une voix égale; en cas de parité le président de séance peut déclarer sa voix prépondérante; en cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Lorsque le quorum des voix présentes ou représentées n'est pas atteint à l'A.G., une seconde réunion convoquée au moins quinze jours d'avance délibérera valablement, quel que soit le nombre des voix présentes ou représentées, sur les points qui, pour cette raison, n'ont pu être délibérés.

Tout membre effectif a l'obligation de signaler quand ses intérêts personnels pourraient être directement ou indirectement impliqués dans une décision de l'A.G. et ne pourra pas participer au vote de cette décision, les conditions de quorum étant alors adaptées en conséquence.

Article 13. BUDGETS, COMPTES, PROJETS et RAPPORTS ANNUELS

Le C.A. dresse au 31 décembre de chaque année le bilan, le compte des recettes et des dépenses, selon l'exercice civil, ainsi que les rapports d'activités et de gestion de l'année écoulée.

A titre exceptionnel, le premier exercice commencera à la signature des présents statuts pour se terminer au 31 décembre de l'année civile suivante,

Le C.A. soumet ces comptes et rapports à l'approbation de l'A.G. lors de sa réunion annuelle statutaire suivente, avec ses projets de budget ainsi que d'activités et de gestion.

L'ensemble de ces documents auront préalablement été soumis par le C.A. au réviseur, qui fait rapport directement à l'A.G., laquelle l'aura choisi pour trois ans parmi une liste agréée par l'Institut des Réviseurs d'Entreprise.

Article 14. ARCHIVES

Les délibérations et décisions de l'A.G. et du C.A. sont consignées dans des registres respectifs et signés par deux administrateurs au moins: le président et le secrétaire de séance, ainsi que par tout membre présent ou représenté à la réunion avec voix délibérative qui le souhaite,

Les archives et autres documents officiels sont conservés au siège social, où tout membre effectif, ainsi que tout tiers justifiant d'un intérêt et autorisé par le président ou le secrétaire, peuvent en prendre connaissance sans déplacement de pièces, ou s'en faire délivrer des extraits signés par un administrateur ou un préposé.

Article 15. MODIFICATIONS aux STATUTS, DISSOLUTION, LIQUIDATION

L'A.G. peut décider, en réunion extraordinaire expressément convoquée à cet effet, toutes modifications aux statuts, à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, les deux tiers des voix étant présentes ou représentées.

Toutefois, pour toute modification à la dénomination ou au but de l'Association ainsi que pour sa dissolution, les décisions seront prises à la majorité des quatre cinquièmes des voix présentes ou représentées, les trois quarts des voix étant présentes ou représentées.

Dans tous les cas de dissolution, volontaire ou judiciaire, à quelque moment et pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social restant net après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté à un

MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

ou plusieurs organisme(s) sans but lucratif poursuivant un but analogue ou complémentaire, désigné(s) par l'A.G.

Sauf exception imposée par la loi ou par une décision judiciaire, c'est l'A.G, qui désigne un ou des liquidateur(s), fixe leur mission et leur rémunération.

*,,***********

Extrait du rapport de l'Assemblée générale fondatrice, le 271812012 à 18h30.

Tous présents ou représentés, les 18 membres fondateurs approuvent à l'unanimité les statuts de l'association, les signent en 2 exemplaires, chacun emportant le sien, et décident leur publication dans les meilleurs délais aux AMB.

Conformément à l'art. 8§1 des statuts, ils décident d'ouvrir 12 sièges d'administrateurs et y élisent entre eux

-Mr. Jacques Allard, n° national: 480301 - 293 27

-Mr. Vincenzo Baio, n° national: 570304 -133.92

-Mme. Léonce Casterman, n° national: 580302 -104.08

-Mr. Fabrice Eeklaer, n° national: 670123 - 307 29

-Mr, Philippe Evrard, n° national: 460114 -123 42

-Mr. Christophe Goisse, n° national: 74082't - 329.69

-Mr. Vincenzo Graceffa, n° national: 370826 - 277.67

-Mr, Pierre Leboutte, n° national: 490925 - 071.77

-Mr. Daniel Piron, n° national: 550125 - 029 92

-Mr. Charles Schmit, n° national: 530222  465 02

-Mr. Yves Therer, n° national: 540424  247 01

-Mme. Joëlle Van Gasse, n° national: 590505 - 372 73

KAIROS ASBL

(e-4040) Herstal

Extrait du rapport de la 1 ère réunion du C.A. le 27/8/2012 à 20h30

Tous présents et conformément à l'art. 8§6 des statuts, les administrateurs désignent entre eux,

àl'unanimité

-Mme. Joëlle Van Gasse: présidente;

-Mme. Léonce Casterrnan: vice-présidente;

-Jacques Allard: vice-président;

-Mr. Yves Therer: trésorier;

- Mr. Pierre Leboutte: secrétaire.

Pour tout acte relevant de l'A.G. ou du C.A., l'asbl sera valablement engagée par deux des cinq administrateurs désignés ci-dessus, signant conjointement.

Conformément à l'art, 99 des statuts, ils créent un Comité Exécutif chargé de la gestion journalière et y désignent, pour décider et agir conjointement, à l'unanimité: Messieurs Alphonse Baudot, Raymond Kenler et Francesco Terrizzi. Il est précisé que la gestion journalière comprend la gestion du personnel, à l'exception des directeurs qui relèvent directement du C.A.

'Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
KAIROS

Adresse
PARC INDUSTRIEL DES HAUTS SARTS, 4EME AVENUE 1 4040 HERSTAL

Code postal : 4040
Localité : HERSTAL
Commune : HERSTAL
Province : Liège
Région : Région wallonne