KRINGS & PIRONET FIDUCIAIRE

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : KRINGS & PIRONET FIDUCIAIRE
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 846.452.385

Publication

20/02/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 15.12.2013, DPT 14.02.2014 14038-0256-013
20/01/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2014, APP 15.12.2014, DPT 14.01.2015 15015-0334-011
21/09/2012
ÿþMOO WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé au Greffe du

TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERVIERS

i 2 SEP. 2012

Grefftxe Greffier

Na d'entreprise : 0846.452.385 Dénomination

(en entier) : KRINGS & PIRONET FIDUCIAIRE r

Le Greffier délégué, Monique COUTELIER

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé)

Forme juridique : Société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée

Siège : Sur le Try 3 - 4650 Herve

(adresse complète)

Ob'et(s) de l'acte :Transfert du siège social

Du procès-verbal de l'assemblée de la société Civiles SPRL KRINGS & PIRONET FIDUCIAIRE tenue le trente et un août deux mille douze, il résulte ce qui suit :

L'assemblée décide de transférer le siège social Rue de Herve 123c à 4651 Battice à compter du ler septembre 2012,

Monsieur Vincent KRINGS, gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/06/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

" Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Dépose au Greiie du



Résr at Mont bel

II1\1 11 1111\1 1111 111

" 1210150"

N° d'entreprise : O 2 ti 52 3 es Dénomination

(en entier) : Krings & Pironet Fiduciaire

TRIBUNAL DE COMMERCE DE VbttvlEFtS

OC MN Bq

Le Qra 'tee

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : société civile à forme de société privée à responsabilité limitée Siège : 4650 HERVE, Sur le Try, 3

(adresse complète)

Objet(sl de l'acte :Constitution - Nominations

D'un acte dressé par Maître Eric HANSEN, Notaire à la résidence de HERVE, le sept juin deux mil douze, il résulte que

1.Monsieur Vincent KRINGS, comptable-fiscaliste agréé (IPCF 104.340), né à Verviers, le 12 février 1973 (NN 73.02.12-109.11), domicilié à 4650 HERVE, Sur le Try, 3

2.Monsieur Jean-Luc P1RONET, comptable-fiscaliste agréé (IPCF 104.883), né à Verviers, le 04 décembre 1965 (NN 65.12.04-301.58), domicilié à 4800 VERVIERS, rue Joseph Wauters, 90

ont constitué entre eux une société civile à forme de société privée à responsabilité limitée dénommée « Krings & Pironet Fiduciaire », ayant son siège à 4650 HERVE, Sur le Try, 3, au capital de dix-huit mille six cent euros représenté par cent quatre-vingt-six parts sociales sans désignation de valeur nominale, souscrites en numéraire et libérées lors de la constitution à concurrence d'un/tiers.

La société a pour objet, pour compte propre ou pour compte de tiers :

les activités civiles mentionnées par les articles 38 et 49 de la loi du 22 avril 1999

l'organisation des services comptables et le conseil en ces matières ;

l'ouverture, la tenue, la centralisation et la clôture des écritures comptables propres à l'établissement des comptes ;

la détermination des résultats et la rédaction des comptes annuels dans la forme requise par les dispositions légales en la matière ;

les conseils en matières fiscales, l'assistance et ia représentation des contribuables ;

les conseils en matières juridiques, et plus particulièrement en matière de création et de liquidation de sociétés ;

bureau d'étude, d'organisation et de conseil en matière financière, fiscale et sociale ;

toutes les opérations qui présentent un rapport direct ou indirect avec l'objet social de la société pour autant que ces opérations soient en conformité avec la déontologie applicable à la profession de comptable (-fiscaliste) agréé I.P.C.F.

La société pourra s'intéresser par voie d'apports, de souscription, de fusion, voire pourra s'occuper de la gestion etlou exercer la fonction d'administrateur dans d'autres personnes morales ou sociétés civiles, dotées d'un objet social similaire.

Elle pourra exercer la fonction de liquidateur dans d'autres sociétés,

Elle pourra également accomplir, dans les strictes limites de la déontologie de IPCF et exclusivement pour son compte propre, les opérations financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

La société est constituée sans limitation de durée.

La société est gérée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non, nommés par l'assemblée générale des associés qui fixe leur nombre, la durée de leur mandat et leur rémunération éventuelle, celle-ci pouvant constituer en un traitement fixe ou variable à charge du compte de résultats.

Chaque gérant a tous pouvoirs pour poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale, et pour représenter la société vis-à-vis des tiers ou en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Les gérants sont révocables en tous temps par l'assemblée générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

º% r

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - suite

Le gérant s'il n'y en a qu'un seul, ou les gérants agissant conjointement s'il y en a plusieurs, peuvent conférer les pouvoirs qu'ils jugeront utiles à un ou plusieurs mandataires, directeurs choisis par eux, ou des pouvoirs spéciaux à des membres de la société, pour un ou plusieurs objets déterminés.

La majorité des gérants et de façon plus générale les mandataires indépendants qui interviennent au nom et pour le compte de la présente société, doivent être membres de l'Institut ou doivent être des personnes qui possèdent à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de comptable fiscaliste en Belgique en exécution des traités internationaux ou moyennant réciprocité.

Les personnes physiques qui exécutent les missions telles que décrites à l'article 49 de la loi du 22 avril 1999, au nom et pour compte des personnes morales agréées visées dans cet arrêté, doivent avoir la qualité de comptable ou comptable-fiscaliste ou une qualité reconnue équivalente en Belgique ou à l'étranger. Cela signifie que tout mandataire ou associé qui ne serait pas membre de l'Institut (ou de l'IRE ou de l'IEC) ou possédant à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de comptable-fiscaliste en Belgique ne pourra en aucune façon exercer des activités comptables pour le compte de tiers.

Dans la mesure où une personne morale agréée est mentionnée comme mandataire, celle-ci doit désigner une personne physique, membre de l'Institut, comme représentant permanent.

Lorsque le conseil de gestion, le collège des gérants ou le comité de direction n'est composé que de deux membres, un membre doit être nommé parmi les membres de l'Institut et le deuxième membre peut être nommé parmi les membres de l'IRE ou les membres externes de l'IEC ou parmi les personnes qui possèdent à l'étranger une qualité reconnue équivalent à celle de comptable ou de comptable-fiscaliste en Belgique en exécution de traités internationaux ou moyennant réciprocité. Le membre de l'institut doit toujours disposer d'une voix prépondérante lors des décisions de l'organe de gestion.

L'assemblée générale annuelle se réunit obligatoirement au siège social, ie quinze décembre de chaque année à vingt heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant à la même heure.

L'exercice social commence le premier juillet et finit le trente juin l'année suivante. Exceptionnellement, le premier exercice commence ce jour pour se clôturer le trente Juin deux mil treize

L'affectation du bénéfice net, après les prélèvements obligatoires, sera décidée par l'assemblée générale des associés.

Aucune distribution ne peut être faite lorsque à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est ou deviendrait, à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif tel qu'il résulte du bilan, déduction faite des provisions et dettes. L'actif net ne peut comprendre le mcntant non encore amorti des frais d'établissement et, sauf cas exceptionnel, le montant non encore amorti des frais de recherches et de développement.

En cas de dissolution de la société pour quelque cause que ce soit, la liquidation de la société sera faite par le ou les gérants en exercice, ou à défaut par un ou plusieurs liquidateurs nommés par l'assemblée générale qui décidera de leur nombre, leurs pouvoirs et leurs émoluments.

Après réalisation de l'actif et apurement du passif ou consignation à cette fin, le solde sera réparti entre les associés dans la proportion des parts sociales par eux possédées, après réalisation de l'équilibre des libérations.

Nomination du gérant Autorisation spéciale

Sont nommés gérants de la société pour une durée indéterminée, Messieurs KRINGS et PIRONET,

comparants

Commissaire: Eu égard aux dispositions de l'article 15, § 2 du Code des sociétés, les comparants estiment de bonne foi que la présente société est une petite société au sens de l'article 15, § ler dudit code et ils décident par conséquent de ne pas la doter d'un commissaire,

Et, à l'instant, les gérants se sont réunis en conseil et ont décidé de reprendre, conformément à l'article 60 du Code des sociétés, tous les engagements pris au nom de la société en formation depuis le 1er avril 2012.

En conséquence, les signataires de ces différents engagements sont dégagés de toute responsabilité du chef de la conclusion de ces engagements

Pour extrait analytique conforme

Eric HANSEN

Notaire

Déposés en même temps :

-expédition de l'acte de constitution

-attestation bancaire

Péseryé au jie Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
KRINGS & PIRONET FIDUCIAIRE

Adresse
RUE DE HERVE 123C 4651 BATTICE

Code postal : 4651
Localité : Battice
Commune : HERVE
Province : Liège
Région : Région wallonne