LA SECTION REGIONALE DE LIEGE DE LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT ET DE L'EDUCATION PERMANENTE, EN ABREGE : LEEP-LIEGE

Association sans but lucratif


Dénomination : LA SECTION REGIONALE DE LIEGE DE LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT ET DE L'EDUCATION PERMANENTE, EN ABREGE : LEEP-LIEGE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 876.969.872

Publication

28/11/2014
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination

(en entier) : La Section régionale de Liège de la Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.I.

Forme juridique :

Siège : Boulevard d'Avroy 86 à 4000 Liège.

N° d'entreprise : 876.969.872

Objet de l'acte : Démission et nomination des administrateur de l'a.s.b.l. et modifications des Statuts

Article 2 :

Son siège social est établi rue Fabry 19 à 4000 Liège, dans l'arrondissement judiciaire de Liège. Le siège

peut être transféré à tout autre endroit de la Province de Liège par décision de l'Assemblée Générale dans le

respect des formalités de publicité fixé par la Loi.

Article 16 :

Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale par an, dans le courant de chaque année calendrier.

L'association peut être réunie en Assemblée Générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil:

d'Administration. Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres effectifs

doivent y être convoqués.

Les Administrateurs démissionnaire en qualité de :

Président : Marcel KARRE, rue Hullos 8, 4122 Neupré.

Administratrice : Blanche Lejeune, Rue ST Firnin Des Près 26a - 4600 Richelle

Secrétaire : Rosine DELHASSE, rue des Cahottes 99, 4400 Flémalle.

Administrateur-délégué : Vincent THYS, rue Oscar Remy 14, 4000 Liège.

L'Assemblée Générale de 2014 a élu en qualité d'Administrateurs :

Nubar BOGOS, Allée de l'Avenir 27 4821 Andrimont

Robert Moore, rue des Bédennes, 24, 4032, CHENEE.

Anne-Marie Goosse,

Nicole Spitch

qualifiés ci-dessus qui acceptent ce mandat pour une durée d'un an.

Les Administrateurs ont désigné en qualité de :

Président : Nubar BOGOS, Allée de l'Avenir 27 - 4821 Andrimont.

Trésorier : Anne-Marie Goosse, Impasse Lesuisse 4 - 4020 Liège

Secrétaire : Nicole Spich, Rue Trou du Bois 80, 4652 Xhendelesse

Vice-Président : Robert Moore, rue des Bédennes, 24, 4032, CHENEE.

Fait à Liège en deux exemplaires, le 18 novembre 2014.

Mentionner sûr la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant nu de la personne ou des perionnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

09/01/2013
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination

(en entier) : La Section régionale de Liège de la Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente ' - -

Forme juridique : a.s.b.l.

Siège : Boulevard d'Avroy 86 à 4000 Liège.

N' d'entreprise : 876.969.872

Objet de l'acte : Modifications des Statuts de l'a.s.b.l.

Statuts de "La Section régionale de Liège de la Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l." (en abrégé "Leep-Liège").

TITRE 1 ER : Dénomination, siège social.

Article ler

L'association est dénommée "La Section régionale de Liège de la Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l." (en abrégé "Leep-Liège"),

Article 2 :

Son siège social est établi boulevard d'Avroy 86 à 4000 Liège et son siège administratif rue Fabry 19 à 4000 Liège, dans l'arrondissement judiciaire de Liège. Ces deux sièges peuvent être transférés à tout autre endroit de la Province de Liège par décision de l'Assemblée Générale dans le respect des formalités de publicité fixé par la Loi.

TITRE 2 : But social et moyens.

Article 3:

L'association a pour but la défense et la promotion de l'enseignement public et de l'éducation laïque. Elle a également pour vocation le développement des oeuvres laïques d'éducation permanente, dans tous les domaines (éthique, social, intellectuel, sportif et physique), créées en vue d'apporter aux jeunes et aux adultes le complément de formation, d'information et de culture nécessaire à leur participation à l'élaboration de la société contemporaine.

"La Section régionale de Liège de la Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l." assure la présence de "La Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l." au niveau régional et local en diffusant largement ses messages et en organisant ses activités, en se tenant informée des réalités régionales et locales sur le plan de l'enseignement et de l'éducation permanente, en prenant des initiatives pour rencontrer les besoins régionaux et locaux en ces domaines, en établissant, en entretenant et en renforçant les liens entre les membres de son ressort géographique ainsi que leur participation active à la vie de l'association, en assurant, lorsqu'elles existent, la coordination des Sections locales et/ou thématiques.

"La Section régionale de Liège de la Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l." participe à l'élaboration de la politique communautaire de "La Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l." en transmettant sa sensibilité régionale et toute information intéressant la dite Ligue aux instances communautaires de l'association précitée. Elle prend part aux prises de décision de "La Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l." au travers des représentants qu'elle dépêche à son Conseil d'Administration.

Article 4 :

L'association s'interdit toute action politique en dehors du but énoncé plus haut et toute approbation ou improbation des opinions politiques ou philosophiques de ses membres qui ne seraient pas directement en opposition avec les principes pour la défense desquels elle est constituée.

Article 5 :

Ses moyens d'action sont notamment les publications (périodique , dossier, site internet), les conférences et colloques, les formations et les stages, les campagnes de sensibilisation, les activités d'éducation permanente ou de développement communautaire, les expositions ou tous autres moyens répondant à son but social.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but social et dans le ressort géographique de la Province de Liège défini dans le Règlement général des Sections régionales de "La Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l.". Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but social.

TITRE 3 : Membres.

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article 6

L'association est composée de membres effectifs (personnes physiques), de membres adhérents (personnes physiques ou morales) et de membres d'honneur (personnes physiques). Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des dràits accordés aux membres par la Loi et les présents Statuts.

Article 7 :

Est membre effectif, tout membre effectif de "La Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l." qui en fait expressément la demande écrite et qui est en règle de cotisation auprès de "La ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l.".

Article 8

Est membre adhérent, tout membre adhérent de "La Ligue de l'Enseignement et de I'Education Permanente a.s.b.l." qui en fait expressément la demande écrite. Les membres adhérents sont régulièrement tenus informés des activités de "La Section régionale de Liège de la Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l.".

Article 9 :

La qualité de membre de l'association ou l'affiliation à celle-ci, ainsi que la participation aux instances de l'association emportent l'adhésion de plein droit aux Statuts et Règlements généraux de "La Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l.", aux Statuts et aux Règlements pris en exécution de ceux-ci, tant dans le chef des personnes morales affiliées que dans le chef des personnes physiques. L'exercice d'une fonction élective est incompatible avec le statut de préposé.

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de "La Section régionale de Liège de la Ligue de l'Enseignement et de I'Education Permanente a.s.b.I." en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration. Tout membre, personne physique, dont les actes, l'attitude, les écrits ou les paroles seraient en contradiction avec les principes énoncés à l'article 3 et 4 des présents Statuts ou avec les décisions prises par l'Assemblée Générale sera invité par le Conseil d'Administration à s'expliquer et, éventuellement, à donner sa démission. En cas de refus, le Conseil d'Administration fera rapport à la prochaine Assemblée Générale, qui statuera à la majorité des deux tiers des voix exprimées. Tout membre, personne morale, dont les actions, les publications ou les déclarations seraient en contradiction avec les principes énoncés à l'article 3 et 4 des Statuts ou avec les décisions prises par l'Assemblée Générale de "La Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l." sera invitée par le Conseil d'Administration à s'expliquer et, éventuellement, à démissionner. En cas de refus, le Conseil d'Administration fera rapport à la plus prochaine Assemblée Générale qui statuera à la majorité des deux tiers des voix.

Article 10 :

Est réputé démissionnaire d'office, tout membre effectif ou adhérent qui cesse d'être membre (effectif ou adhérent) de "La Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l.".

Article 11 :

Le membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées. Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession.

Article 12 :

Le Conseil d'Administration tient un registre des membres effectifs conformément aux articles 10 et 26novies, § ler de la loi du 27 juin 1921.

TITRE 4 : Cotisation.

Article 13 :

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni aucune cotisation à "La Section régionale de la Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l.". Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur engagement désintéressé.

TITRE 5 : Assemblée générale.

Article 14 :

L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le Président du Conseil d'administration, ou s'il est absent, par le Vice-président, l'Administrateur-délégué ou le plus âgé des Administrateurs présents.

Article 15 :

L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la Loi et les présents Statuts. Sont notamment réservées à sa compétence

- Les modifications aux Statuts sociaux.

- L'élection et la révocation des Administrateurs.

- La nomination et la révocation des Vérificateurs aux comptes.

- L'approbation des comptes et des budgets de "La Section régionale de Liège de la Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.I." et de ses Sections locales et/ou thématiques.

- L'approbation du rapport moral de "La Section régionale de Liège de la Ligue de l'Enseignement et de I'Education Permanente a.s.b.l." et de ses Sections locales etlou thématiques.

- La décharge à octroyer aux Administrateurs.

- L'exclusion d'un membre.

- La dissolution volontaire.

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- L'élaboration et les modifications apportées à un Règlement d'Ordre Intérieur.

- La définition des grandes options stratégiques.

Article 16 :

Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale par an, dans le courant du premier trimestre de chaque année calendrier. L'association peut être réunie en Assemblée Générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'Administration, Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

Article 17

L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration par courrier adressé à chaque membre visé à l'article 14 des Statuts au moins 8 jours avant l'Assemblée, et signée par un Administrateur au nom du Conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation_ Toute proposition signée par un vingtième au moins des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 18 :

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'Assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire membre effectif qui ne peut être titulaire que d'une procuration.

Article 19 :

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale, chacun disposant d'une voix. Article 20 :

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix exprimées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la Loi ou par les présents Statuts. En cas de parité, la voix du Président est prépondérante. Article 21 :

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des Statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921. Toute modification aux Statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiées aux annexes du Moniteur Belge conformément à l'article 26novies de la loi du 27 juin 1921et selon les modalités prévues par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Article 22 :

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le Président et un Administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés dans un registre au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance. Les membres effectifs ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le Président du Conseil d'Administration et par un Administrateur.

TITRE 6 : Administration,

Article 23 :

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois membres au moins. Toutefois, le nombre d'Administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'Assemblée Générale.

Les Administrateurs sont élus par l'Assemblée générale pour un terme d'un an, et en tout temps révocables par elle.

Tant que l'Assemblée Générale n'a pas procédé au renouvellement du Conseil d'Administration au terme du mandat des Administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'Assemblée Générale.

Leur mandat n'expire que par décès, incapacité civile, démission ou révocation. Dans ce cas, l'Administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de l'a.s.b.l, qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

La démission s'opère par envoi d'une lettre recommandée au Conseil d'Administration. Celui-ci adressera un accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira les formalités de publicité requises par la loi du 27 juin 1921 et par son arrêté royal d'exécution du 26 juin 2003.

Article 24 :

En cas de vacance d'un mandat, un Administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'Assemblée Générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'Administrateur qu'il remplace.

Les Administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 25

Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier et un Secrétaire, ainsi qu'éventuellement un Vice-président ettou un Administrateur-délégué. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-président, l'Administrateur-délégué ou le plus ancien (en âge) des Administrateurs présents,

Article 26 :

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du Président ou de deux Administrateurs.

Il forme un Collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du Président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante. Un Administrateur peut être représenté par un autre Administrateur. Un Administrateur ne peut être porteur que d'une procuration écrite.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

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au

Moniteur

belge

Article 27

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association

dans les limites fixées par le Règlement général des Sections régionales de "La Ligue de l'Enseignement et de

l'Éducation Permanente a.s.b.l.". Sont par ailleurs exclus de sa compétence, les actes réservés parla Loi ou les

présents Statuts à celle de l'Assemblée Générale.

Article 28 :

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature

afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, Administrateurs, dont il fixera les pouvoirs.

Lorsque la gestion journalière est confiée à plusieurs personnes, celles-ci agissent soit conjointement, soit

individuellement.

Article 29 :

L'association est valablement représentée dans tous les actes (y compris ceux où interviennent un

fonctionnaire public ou un officier ministériel) ou en justice : - soit par le Président agissant seul ou à défaut par

deux Administrateurs agissant conjointement qui, en tant qu'organe, ne devra (devront) pas justifier vis-à-vis

des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du Conseil d'Administration ; - soit, dans les limites de la

gestion journalière par le (ou les) délégués à cette gestion, agissant séparément (ou conjointement) qui, en tant

qu'organe(s) ne devra (devront) pas justifier d'une décision préalable.

Article 30 :

Les Administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière et les personnes chargées de la

représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables

que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article 31 :

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des Administrateurs, des personnes

déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au

greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait aux annexes du Moniteur Belge.

TITRE 7 : Règlement d'Ordre Intérieur,

Article 32 :

Un Règlement d'Ordre Intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée

Générale. Des modifications à ce Règlement pourront être apportées par une Assemblée Générale statuant à la

majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

TITRE 8 : Dispositions diverses,

Article 33 :

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 34 :

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'Assemblée Générale.

Article 35

Sans préjudice de l'article 17, § 5 de la Loi, l'Assemblée Générale désigne au moins un Vérificateur aux

comptes, membre ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Elle déterminera la durée de son mandat et fixera, le cas échéant, le montant de sa rémunération.

Article 36 :

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale désignera le ou les Liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 37 :

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se

produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

Article 38 :

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents Statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif.

L'Assemblée Générale de 2012 a élu en qualité d'Administrateurs :

Nolwenn CUNY, rue Oscar Remy 14, 4000 Liège.

Rosine DELHASSE, rue des Cahottes 99, 4400 Flémalle.

Marcel KARRE, rue Hullos 8, 4122 Neupré.

Blanche LEJEUNE, rue Saint-Firmin des Prés 26a, 4600 Richelle.

Sébastien SADZOT, rue Saint-Gilles 257, 4000 Liège.

Vincent THYS, rue Oscar Remy 14, 4000 Liège.

qualifiés ci-dessus qui acceptent ce mandat pour une durée d'un an.

Les Administrateurs ont désigné en qualité de :

Président : Marcel KARRE, rue Hullos 8, 4122 Neupré.

Trésorier: Sébastien SADZOT, rue Saint-Gilles 257, 4000 Liège.

Secrétaire : Rosine DELHASSE, rue des Cahottes 99, 4400 Flémalle.

Administrateur-délégué : Vincent THYS, rue Oscar Remy 14, 4000 Liège.

Fait à Liège en deux exemplaires, le 18 décembre 2012.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

05/01/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

Réservé

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Moniteur

belge

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) :

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Greffe

876.969.872

La Section régionale de Liège de la Ligue de l'Enseignement et de l'Education Permanente a.s.b.l.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2011- Annexes du Moniteur belge (en abrégé) Leep-Liège a.s.b.l.

Forme juridique : a.s.b.l.

Siège : Boulevard d'Avroy 86 à 4000 Liège

Objet de l'acte : Modification de la composition du Conseil d'administration suite à l'Assemblée générale du 22 mai 2010

Le Conseil d'administration est composé de :

BEJI Hamida, Rue Naimette 58/21, 4000 Liège (mandat d'un an).

CUNY Nolwenn, Rue Oscar Remy 14, 4000 Liège (mandat de deux ans)

DELHASSE Rosine, Rue des Cahottes 99, 4400 Flémalle (mandat de trois ans).

DRAZENOVIC Irène, Rue Haie des Loups 15, 4051 Vaux-Sous-Chèvremont (mandat de deux ans).

KEVER Jean-François, Rue de Battice 17, 4607 Bemeau (mandat de deux ans).

SADZOT Sébastien, Rue Saint-Gilles 257, 4000 Liège (mandat de deux ans).

THYS Vincent, Rue Oscar Remy 14, 4000 Liège (mandat d'un an).

Les Administrateurs ont désigné en qualité de :

Président : THYS Vincent, Rue Oscar Remy 14, 4000 Liège.

Vice-Présidente : BEJI Hamida, Rue Naimette 58/21, 4000 Liège.

Secrétaire : DELHASSE Rosine, Rue des Cahottes 99, 4400 Flémalle.

Trésorier : CUNY Nolwenn, Rue Oscar Remy 14, 4000 Liège.

Fait à Liège en deux exemplaires, le 22 mai 2010.



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LA SECTION REGIONALE DE LIEGE DE LA LIGUE DE…

Adresse
RUE FABRY 19 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne