L'EPERON, ROYAL CERCLE EQUESTRE DE LIEGE, EN ABREGE : L'EPERON

Association sans but lucratif


Dénomination : L'EPERON, ROYAL CERCLE EQUESTRE DE LIEGE, EN ABREGE : L'EPERON
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 406.745.150

Publication

10/09/2014
ÿþ3. Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte mail=

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

N- d'entreprise : 0406.746.150"

Dénomination

(en entier) : L'Eperen, Royal Cercle Equestre PiG LEq "

(en abrégé): 12Eper0f1 "

Formejuridique : Association sans butlucratif

Siège : Rue du Vieux Frêne, 21 à 4031 Angreur

Oblet de l'acte : Conseil d' administration - Fin de mnclats- Nominations

Mme Mcot Anne-Françoise démissionne le 01108/2013.

Lors de sa réunion ordinaire du 25104/2014, l'assemblée générale a pris acte de la Un du mandat de Président de M. Baglio Carrndo.Lors de cette même réunion, rassemblée générale a , par ailleurs, appelé aux fonctions d'administrateur Mena Debacker Delphineles mandats ainsi conférés, Font été pour un terme de trois -ans.

Suite à la réunion du Conseil d'Administration tenue le 28/05/2014, au cours de laquelle a eu lieu l'élection des membres du Bureau du Conseil, le Consild'Administration se compose dorénavant comme suit

- Melle Weyenberg Céline, MN 81.03.10-304.51, domiciliée rue du Laveu, 56 à 4130 Esneux, née le 10/03/1981 à Liège, Présidente, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale à tenir en avril 2016..

- Melle Dejardin Sandrine, PIN 73,11.17-130.97, domiciliée rue de la Sablonnière, 10 à 4031 Angleur, née le 17/11/1973 à Liège, Vice-Présidente, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2015.

- M. Debacker Miohel, MN 58.01.28-36620, domicilié avenue Frans Courtens, 135/5 à 1030 Schaerbeek, né Ie 28/01/1958 à Liège, Trésorier, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2017.

Mme Patricia Merlans, MN 65.03.13-074.49, domiciliée rue Salomon I3eloye 5171 à 4102 Ougrée, née le 13/03/1965 à Liège, Secrétaire, jusuq'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2016.

- Melle Debacker Derphine, MN 89.03.1e-349.96, domiciliée allée de la Cerise Rouge, 35 à 4031 Angleue: née le 16/03/1989 à Liège, Gestionnaire des écuries, jusqu'à l'issue rie l'assemblée générale ordinaire à tenir en; avril 2017.

Mr Dauby Patrick, MN 57.0429-391.61, domicilié route des Moulins, 35 à 4163 Tavier, né le 29/04/1957 à Battice, Administrateur représentant l'Université de Liège.

Le conseit d'administration est investi', dés pouvoirs tes plus étendus, pour poser tous les actes

" d'administration ou de disposition qui intéressent l'association et ne sont pas réservés par la toi ou les statuts à la compétence de l'assemblée générale. Sauf délégation donnée par une délibération spéciale du Consed d'administration, tous actes engageant l'association sont signés par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier à l'égard des fiers d'une décision préalable du conseil.

Certifié exact.

Fait à Angleur, le 13108/2014.

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Mertens Patricià, Secrétaire, iacker Delphine. Gestionnaire des écuries.





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24/07/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0406.745,150

Dénomination

(en entier) : L'Eperon, Royal Cercle Equestre de Liège

(en abrégé) : L'Eperon

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue du Vieux Frêne, 21 à 4031 Angleur

Objet de l'acte : Conseil d'administration - Fin de mandats - Nominations

Lors de sa réunion ordinaire du 19 avril 2013, l'Assemblée générale a pris acte de la fin du mandat: d'administrateur de Mme Bernadette BROUWERS.

Lors de cette même réunion, l'Assemblée. générale a, par ailleurs, appelé aux fonctions d'administrateur Mme Patricia MERTENS et Melle Céline WEYENBERG. Les mandats ainsi conférés l'ont été pour un terme de trois ans, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2016,

Suite à la réunion du Conseil d'administration tenue le 13 mai 2013, au cours de laquelle a eu lieu l'élection. des membres du Bureau du Conseil, le Conseil d'administration se compose dorénavant comme suit

-M. BAGLIO Carmelo, NN49.05.20-127.46, domicilié Allée Ambiorix, 11 à 4053 Embourg, né le 20/05/1949 à Villarosa (Italie), Président, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2014;

-Melle DEJARDIN Sandrine, NN73.11.17-130.97, domiciliée rue de la Sablonnière, 10 à 4031 Angleur, née le 17/11/1973 à Liège, Vice-Présidente, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2015;

-Mme ZICOT Anne-Françoise, NN70.12.22-054.64, domiciliée rue de Fraigneux, 22A à 4100 Seraing, née le 22/12/1970 à Liège, Secrétaire, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2015;

-M. DEBACKER Michel, NN 58.01.28-365-20, domicilié Avenue Frans Courtens, 135/5 à 1030 Schaerbeek,; né le 28/01/1958 à Liège, Trésorier, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2014;

- Mme MERTENS Patricia, NN 65.03.13-074.49, domiciliée rue Salomon Deloye, 5171 à 4102 Ougrée, née, le 13/03/1965 à Liège, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2016;

.-Melle WEYENBERG Céline, NNB1.03.10-304.51, domiciliée rue du Laveu, 56 à 4130 Esneux, née le 10/03/1981 à Liège, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2016;

-M. Dauby Patrick, NN 57.04.29-391.61, domicilié route des Moulins, 35 à 4163 Tavier, né le 29/04/1957 à Battice, Administrateur représentant l'Université de Liège.

Mentionner str la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou t'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen i j liet flelgisch Staatsblad - 24I07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - suite

Le Conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour poser tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association et ne sont pas réservés par la loi ou les statuts à ' la compétence de l'assemblée générale. Sauf délégation donnée par une délibération spéciale du Conseil d'administration, tous actes engageant l'association sont signés par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du Conseil.

Certifié exact.

Fait à 4031 Angleur, le 24 mai 2093

ZICOT arme-Françoise BAGLIO Carmelo

Secrétaire Président

Réservé

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Staatsfes - /4/0/2O13 - Annexes du Moniteur belge

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mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/01/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moa 2.2

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N" d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : 0406.745.150

L'Eperon, Royal Cercle Equestre de Liège

L'Eporon

Association Sans But Lucratif

rue du Vieux Frêne, 21 à 4031 Angleur

Modification des statuts.

Par décision de l'assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue le ler décembre 2012, les statuts de l'association ont été modifiés ainsi qu'il suit :

Art. 7 modifié : Toute personne majeure qui désire devenir membre de l'association doit en faire la demande par écrit au conseil d'administration en s'engageant à respecter les statuts, le règlement d'ordre intérieur et, au surplus, à ménager les chevaux qui lui seraient confiés.

Cet engagement est confirmé par la signature du membre, apposée dans le registre des associés.

N'est membre que la personne en règle de cotisation dont la candidature a été acceptée par le Conseil d'administration.

Un enfant de membre pratiquant l'équitation est membre d'office jusqu'à l'âge de 18 ans,

La candidature de membre effectif devra porter la signature de deux parrains, membres effectifs de, l'association.

Cette candidature ne sera recevable que pour autant que le candidat membre effectif soit membre adhérent de l'association depuis au moins six mois.

A défaut d'être membre adhérent de l'association depuis au moins six mois, le candidat membre effectif devra effectuer un stage de 6 mois prenant cours à la date de sa demande d'adhésion ; il s'acquittera d'une cotisation de membre effectif mais ne sera considéré comme tel, pour autant qu'il ait été agréé par te Conseil d'Administration, qu'au paiement du droit d'entrée qui lui sera réclamé à l'issue du stage.

L'enfant de membre effectif peut devenir à son tour membre effectif à 18 ans, moyennant l'introduction d'une demande d'adhésion et le paiement de la cotisation mais sans devoir s'acquitter du droit d'entrée.

Art. 8 modifié : Les membres effectifs sont astreints au paiement d'un droit d'entrée, sauf l'hypothèse ci-

dessus d'un enfant de membre effectif, et au paiement d'une cotisation.

Un membre effectif qui, le jour de l'Assemblée Générale ordinaire, ne s'est pas acquitté de sa cotisation

annuelle est réputé démissionnaire pour l'année en cours ; il ne peut ni participer aux assemblées ni prendre

part aux votes. Il retrouvera sa qualité de membre l'année suivante dès paiement de sa cotisation et d'un

nouveau droit d'entrée.

Les membres sympathisants, les membres des sections équitation du RCAE et de l'ADEPS, sportifs,

temporaires et occasionnels règlent une cotisation dont le montant varie suivant leur qualité.

Les membres d'honneur sont dispensés de droit d'entrée et de cotisation.

Le montant du droit d'entrée est fixé au maximum pour le membre effectif à 150 euros.

Le maximum de la cotisation est fixé:

pour le membre effectif à 200 euros

pour le membre sportif à 150 euros

pour le membre sympathisant à 100 euros

pour le membre des sections équitation du RCAE et de I'ADEPS à 100 euros

pour le membre temporaire à 50 euros

pour le membre occasionnel à 50 euros.

Les montants des maxima des cotisations et du droit d'entrée sont liés à l'indice des prix à la consommation, l'indice de base étant celui du mois de décembre 2012.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - Suite

Art. 11 modifié : Une liste indiquant par ordre alphabétique les noms, prénoms, domicile et nationalité des 'i membres effectifs de l'association doit être déposée au greffe du Tribunal Civil du siège de l'association dans le mois de la publication des statuts.

Cette liste est complétée chaque année par les soins du conseil d'administration; elle indiquera dans l'ordre alphabétique les modifications qui se sont produites parmi les membres et, le cas échéant, pour les membres qui ne sont pas de nationalité belge, mention de leur inscription au registre de la population.

Art. 12 modifié : L'association est administrée par un conseil de quatre membres au moins et de quatorze membres au plus, tous majeurs et associés depuis deux ans au moins; ils sont nommés pour trois ans au plus par l'assemblée générale des membres effectifs et en tout temps révocables par elle. Leurs mandats seront renouvelés par tiers en vertu d'un roulement déterminé par un tirage au sort. Les administrateurs sont rééligibles. Les sortants cessent leurs fonctions immédiatement après l'assemblée générale annuelle.

Toute candidature à un mandat d'administrateur doit parvenir au siège social avant le quinze mars de chaque année.

Le conseil peut se faire assister par des spécialistes choisis pour leur compétence, même en dehors de l'association. Les administrateurs doivent être obligatoirement membres effectifs de l'association.

Toutefois l'un d'entre eux devra être choisi sur la liste établie à cet effet par l'Université de Liège et communiquée à l'association un mois au moins avant l'assemblée générale ordinaire.

Cet administrateur ne devra remplir aucune condition habituelle, il ne devra pas nécessairement être membre effectif de l'association.

Le défaut de communication dans le délai statutaire de la liste visée à l'alinéa 4 du présent article entraîne l'exclusion de ce mode particulier de nomination pour l'exercice immédiatement ultérieur.

La nomination des administrateurs doit être déposé dans les délais requis au Greffe du Tribunal de Commerce comptent. Il en est de même de la démission d'un administrateur.

Art. 20 modifié : Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration ou par son président ou un administrateur à ce délégué par le Conseil d'Administration.

Art. 23 modifié : Chaque membre effectif peut consulter, au siège de l'association, accompagné s'il le souhaite, d'un expert de son choix, le registre des membres, les procès-verbaux et les décisions de l'assemblée générale ainsi que tous les documents comptables de l'association.

A cette fin, le membre effectif adresse une demande écrite au Conseil d'Administration avec lequel il convient d'une date et heure de consultation des documents et pièces, Ceux-ci ne pourront pas être déplacés.

Art. 25 modifié : Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois d'avril. L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des associés le demande. Toute assemblée se tient au siège social ou dans un lieu situé dans un rayon de maximum 10 kilomètres du siège social aux jour et heure indiqués dans la convocation. Tous les associés doivent y être convoqués.

ZICOT Anne-Françoise BAGLIO Carmelo

Secrétaire Président

Réservé

Moniteur iolge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/07/2012
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N" d'entreprise : 0406.745.150

Dénomination L'Eperon, Royal Cercle Equestre de Liège

(en entier) : L'Éperon

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : Association Sans But Lucratif

rue du Vieux Frêne, 21 à 4031 Angleur

Conseil d'administration - Démissions - Fin de mandats - Nominations







En sa réunion du 7 décembre 2011, le Conseil d'administration de l'Eperon Royal Cercle Equestre de Liège a appelé aux fonctions de trésorier Monsieur Michel DEBACKER.

Lors de sa réunion ordinaire du 20 avril 2012, l'Assemblée générale a pris acte de ce que M, Jean-Marc DUNNEBEIL, Président, Yves CAPRARA, Trésorier, et Mme Maria AGNETTI-DELLATTE, ont donné effet à! = leurs démissions comme Administrateurs respectivement le 2 avril 2012, le 24 juin 2011 et le 9 juillet 2011,

Elle a également pris acte de la démision en tant que Vice-Président de M, Etienne BAISE , intervenue le 9 avril 2012, Monsieur Basie est resté Administrateur jusqu'au 20 avril 2012.

A cette même date, l'Assemblée générale a pris acte de la fin du mandat d'administrateur de : Mme, Christine WOUTERS-BOURDON et de M. Etienne BAISE.

Lors de cette même réunion, l'Assemblée générale a, par ailleurs, appelé aux fonctions d'administrateur :: Melle Sandrine DEJARDIN et Mme Anne-Françoise ZICOT. Les mandats ainsi conférés l'ont été pour un terze: de trois ans, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2015.

Suite à la réunion du Conseil d'administration tenue le 22 avril 2012, au cours de laquelle a eu lieu l'élection, des membres du Bureau du Conseil, le Conseil d'administration se compose dorénavant comme suit

-M. BAGLIO Carmelo, NN49.05.20-127.46, domicilié Allée Ambiorix, 11 à 4053 Embourg, né le 20/0511949' à Villarosa (Italie), Président, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2014;

-Melle DEJARDIN Sandrine, NN73.11.17-130.97, domiciliée rue de la Sablonniére, 10 à 4031 Angleur, née le 17/11/1973 à Liège, Vice-Présidente, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2015;

-Mme ZICOT Anne-Françoise, NN70.12.22-054.64, domiciliée rue de Fraigneux, 22A à 4100 Seraing, née le 22/12/1970 à Liège, Secrétaire, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2015;

-M. DEBACKER Michel, NN 58.01.28-365-20, domicilié Avenue Frans Courtens, 135/5 à 1030 Schaerbeek,, né le 28/01/1958 à Liège, Trésorier, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2014;

-Mme BROUWERS Bernadette , NN 57.04.12-222.61, domiciliée route du Condroz, 447 à 4031 Angleur, née le 12/04/1957 à Liège, Administrateur, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2013 ;

-M. Dauby Patrick, NN 57.04.29-391.61, domicilié route des Moulins, 35 à 4163 -ravier, né le 29/04/1957 à Battice, Administrateur représentant l'Université de Liège.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Volet B - Suite

, Le Conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour poser tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association et ne sont pas réservés par la loi ou les statuts à la compétence de l'assemblée générale. Sauf délégation donnée par une délibération spéciale du Conseil d'administration, tous actes engageant l'association sont signés par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du Conseil

En outre, il est confirmé que

-Madame Fabienne COOLS-MACHIELS NN63.09.22-190.51 a démissionné de son poste d'administrateur en date du 2610412006.

- Madame Catherine THIRY-VOSSEN NN64.12.13-240.22 a démissioné de son poste d'administrateur en date du 24 avril 2009,

- Madame Joëlle GOEME NN63.06.03-044,67 a démissionné de son poste d'administrateur en date du 26 ' avril 2010.

Certifié exact,

Fait à 4031 Angleur, le 09 mai 2012

Z1COT aune-Françoise BAGL1O Carmelo

Secrétaire Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

-au Moniteur

beige

Mentionner sur la dernière page du Volet t3 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

27/07/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



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N' d'entreprise : 0406.745.150

Dénomination

(en entier) : L'Eperon, Royal Cercle Equestre de Liège

(en abrégé) : L'Eperon

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue du Vieux Frêne, 21 à 4031 Angleur

Objet de l'acte : Conseil d'administration - Fin de mandats - Nominations

Lors de sa réunion ordinaire du 08 avril 2011, l'Assemblée générale a pris acte de la tin du mandat d'administrateur de : Melle Laurence TSALOS, M. Benoît GRANIER et M. Christian PIRARD.

Lors de la même réunion ordinaire, l'Assemblée générale a, par ailleurs, appelé aux fonctions d'administrateur : M. Carmelo BAGLIO et M. Michel DEBACKER. Les mandats ainsi conférés l'ont été pour un terme de trois ans, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2014.

Suite à la réunion du Conseil d'administration tenue le 25 avril 2011, au cours de laquelle a eu lieu l'élection des membres du Bureau du Conseil, le Conseil d'administration se compose dorénavant comme suit :

-M. DUNNEBEIL Jean-Marc, NN 56.11.13-195.86, domicilié rue du Baileux, 7 à 4053 Embourg , né lei 13/11/1956 à Hamoir, Président, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2013 ;

-M. BAISE Etienne, NN 59.04.10-049.45, domicilié rue Binet, 1 à 4140 Rouvreux, né le 10/04/1959 à Lobbes, Vice-Président, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2012;

-Mme WOUTERS-BOURDON Christine, NN 62.06.19-020.75, domiciliée avenue des Chèvrefeuilles, 95 à 4121 Neuville-en-Condroz, née le 19/06/1962 à Liège, Secrétaire, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2012 ;

-M. BAGLIO Carmelo, NN49.05.20-127.46, domicilié Allée Ambiorix, 11 à 4053 Embourg, né à Villarosa (Italie), Administrateur, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2014.

-Mme BROUWERS Bemadette , NN 57.04.12-222.61, domiciliée route du Condroz, 447 à 4031 Angleur,' née le 12/04/1957 à Liège, Administrateur, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2013;

-M. CAPRARA Yves , NN 56.01.14-053.31, domiciliée rue des Carrières, 5 à 4130 Esneux, né le 14/01/1956 à Bruxelles, Administrateur, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2013 ;

-M. DEBACKER Michel, NN 58.01.28-365-20, domicilié Avenue Frans Courtens, 135/5 à 1030 Schaerbeek, Administrateur, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2014.

-Mme AGNETTI-DELLATTE Maria , NN 62.09.06-014.07, domiciliée rue Laplace, 9 à 4100 Seraing, née le 06/09/1962 à Ougrée, Administrateur, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2012 ;

-M. Dauby Patrick, NN 57.04.29-391.61, domicilié route des Moulins, 35 à 4163 Tavier, né le 29/04/1957 à Battice, Administrateur représentant l'Université de Liège.

Le Conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour poser tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association et ne sont pas réservés par la loi ou les statuts à la compétence de l'assemblée générale. Sauf délégation donnée par une délibération spéciale du Conseil d'administration, tous actes engageant l'association sont signés par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du Conseil.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/07/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

En sa réunion du 06 juin 2011, le Conseil d'administration de l'Éperon Royal Cercle Equestre de Liège a appelé aux fonctions de trésorier Monsieur Yves CAPRARA

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Certifié exact.

Fait à 4031 Angleur, le 21 juin 2011

WOUTERS-BOURDON Christine DUNNEBEIL Jean-Marc

Secrétaire Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/01/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD2,2

Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise : 0406.745.150

Dénomination

(en entier) : L'Eperon, Royal Cercle Equestre de Liège

(en abrégé) : L'Eperon

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue du Vieux Frêne, 21 à 4031 Angleur

Objet de l'acte : Conseil d'administration - Nomination du trésorier

En sa réunion du 21 juin 2010, le Conseil d'administration de l'Eperon Royal Cercle Equestre de Liège a appelé aux fonctions de trésorier Madame Bernadette BROUWERS

Certifié exact.

Fait à 4031 Angleur, le 30 août 2010

WOUTERS-BOURDON Christine

Secrétaire

DUNNEBEIL Jean-Marc

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/01/2011- Annexes du Moniteur belge

15/07/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

k1510 75*

Réses au Monin belg

11111

N" d'entreprise : 0406.745,150

Dénomination

(en entier) ; L'Eperon, Royal Cercle Equestre de Liège

ten abregét: L'Eperon

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège: rue du Vieux Frêne, 21 à 4031 Angfeur

Objet de l'acte : Conseil d'administration - Fin de mandats - Nominations

Lors de sa réunion ordinaire du 3 avril 2015, l'Assemblée générale a pris acte de la fin du mandat d'administrateur de Mme Sandrine DEJARDIN.

Lors de cette même réunion, l'Assemblée générale a, par ailleurs, appelé aux fonctions d'administrateur Mme Caroline BRAKEL et M. Bernard MULYK. Les mandats ainsi conférés l'ont été pour un terme de trois ans, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2018.

Suite à la réunion du Conseil d'administration tenue fe 23 avril 2015, au cours de laquelle a eu lieu l'élection des membres du Bureau du Conseil, le Conseil d'administration se compose dorénavant comme suit :

- Mme WEYENBERG Céline, NN81.03.10-304.51, domiciliée rue du Laveu, 56 à 4130 Esneux, née le 10/03/1981 à Liège, Présidente, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2016;

- Mme DEBACKER Delphine, NN89.03.16-344,96, domiciliée rue del Rodje Cinse, 35 à 4031 Angleur, née le 16/03/1989 à Liège, Vice-Présidente, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2017;

- M, DEBACKER Michel, NN 58.01.28-365-20, domicilié rue del Rodje Cinse, 35 à 4031 Angleur, né le 2$/01/1958 à Liège, Trésorier, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2017;

- Mme BRAKEL Caroline, NN83.06.25-190.69, domiciliée Place Xavier Neujean 13C/52 à 4000 Liège, née le 25/06/1983 à Chênée, Secrétaire, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2018.

- M. MULYK Bernard, NN59.09.07-063.59, domicilié rue Gué d'Amont, 47 à 4130 Esneux, né le 07/09/1959 à Oberhausen, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2018.

- Mme MERTENS Patricia, NN 65.03.13-074.49, domiciliée rue Salomon Deloye, 5/71 à 4102 Ougrée, née le 13/03/1965 à Liège, jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir en avril 2016;

- M. DAUBY Patrick, NN 57.04.29-391.61, domicilié route des Moulins, 35 à 4163 Tavier, né le 29/04/1957 à Battice, Administrateur représentant l'Université de Liège.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme a l'égard des tiers

Au vorso : Nom et signature

r

. S

Réservé eau Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - suite

Le Conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour poser tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association et ne sont pas réservés par la loi ou les statuts à la compétence de l'assemblée générale. Sauf délégation donnée par une délibération spéciale du Conseil

" d'administration, tous actes engageant l'association sont signés par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du Conseil,

Certifié exact.

Fait à 4031 Angleur, le 10 juin 2015.

Caroline BRAKEL Delphine DEBACKER

Secrétaire Vice-Présidente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à I égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
L'EPERON, ROYAL CERCLE EQUESTRE DE LIEGE, EN…

Adresse
RUE DU VIEUX FRENE 21 4031 ANGLEUR

Code postal : 4031
Localité : Angleur
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne