LES AMIS DU NIGER

Association sans but lucratif


Dénomination : LES AMIS DU NIGER
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 846.666.577

Publication

29/06/2012
ÿþA7OD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

beige

*iaiisaoo*

1 8 JUIN 2012

a'entreprtse

Di;slorninet'ion

(en entier) : LES AMIS DU NIGER

(en abrégé)

Forme juridique A.S.B.L. q ~

Siège ,~ 17 ,~~ g~3oC, ! ~( '~~ii~~n~rGt

Obiet de l'acte : CONSTITUTION -1$/12/2ü11

STATUTS

Les soussignés :

/drisse HABI Pumpe 87, 52249 Schweiler Allemagne, 17/01/1973, N'Dounga, NIGER

HABI Yayé, Rue de la Vesdre, 34/4800 Verviers, né le 01101/1955, N'Dounga, NIGER.

HABI Yayé Kalid, Rue de la Vesdre, 34/4800 Verviers, né le 06/11/1987 à Niamey, NIGER,

HABI Yayé Abdel Aziz, rue de la vesdre, 34/4800 Verviers, né le 04109/1986 à Niamey, NIGER

Mme HARI Yayé Hassana Adamou, Rue de la Vesdre, 34/ 4800 Verviers, née le 28/12/1964 à Koumassi, Ghana.

Mme NABI Yayé Manama Amadou, Rue de ta Vesdre, 34/ 4800 Verviers, née le 01/01/1966 à Niamey, NIGER,

AMADOU Ibrahim, rue du Batty 7/211, 1348, Louvain-la-Neuve, né le 15/03/1981 0 Kano, NIGERIA ALPHA MOUSSA Ibrahima, Rue des Chapeliers 88, 4800 Verviers, né le 07/ 07170 à Niamey. Mme Boureima Aiichatou, Rue des Chapeliers 88, 4800 Verviers, née le 07/ 05/75 à Niamey

Moctar KAMPAIZE, rue du champion 1 Anderlecht 1070, né le 05/ 01/1970 à Guesselbodi N'dounga kollo, NIGER

MOUSTAPHA OUSMANE HADIZATOU, rue du Champion I Anderlecht 1070, née le 02/11/1982 à Niamey, Nigerr,

Mamoudou HASSOUMI GARBA, Avenue de la Palette 131201, 1348 Louvain-la-Neuve, né le 11/05/1971 à Tahoua, NIGER_

Zaratou SADOU, Avenue de la Palette 13/201, 1348 Louvain-la-Neuve, née le 24/02/1986 à Niamey, NIGER.

Ali SANA, Rue Heyvaert 219, 1070 Anderlecht, né Ie 01/01/1982, N'Dounga NIGER.

Boubacar MOUSSA AMADOU, Rue Lambert 36, 4432 Xhendremael, né le 20/02/1972 à Niamey, NIGER.

Mme ABDOU Salamou, rue des messieurs 40, 4800, verviers, neé le 26/09/1972 à Niamey, Niger.

Mentionner sur le dernière pasje du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouSSosr de reprisent: r l-zzscci tion, te fondation ou 1'orgenisme à l'é:;erd des tiers

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ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit

Titre 1 er- Dénomination, siège social, but, durée

Art. 1. Dénomination

L'Association est dénommée, «Les amis du NIGER»,

Art. 2. Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Liège, Rue Lambert 36, 4432 Xnendrmael, BELGIQUE. Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002

Art 3. But

L'association a pour but

1.Promouvoir la fraternité entre tous les nigériens résidant en Belgique et les autres communautés et faire connaître auprès du public Belge te Niger en particulier

2.Aider à la réalisation de projets susceptibles d'améliorer Ie bien être de la population du Niger,

3.Favoriser le jumelage entre des communes du Niger et des communes Beiges

4.Procéder à un transfert de compétences de Nigériens qualifiés résidant en Belgique vers le Niger. 5.Accompagner les enfants scolarisés des nigériens dans leurs parcours scolaires à travers des « Ecoles des devoirs »

6.Accompagner les primo arrivants et les immigrés dans leurs démarches administratives en Belgique. 7.Favoriser l'insertion socioprofessionnelle des immigrés en Belgique.

8.Favoriser l'alphabétisation des immigrés par des « projets lire et écrire » en Belgique,

Elle poursuit la réalisation de son but par tous les moyens et notamment : par l'organisation d'action de sensibilisation et de promotion artistique, par des activités culturelles, des expositions...

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Art. 4. Durée de l'association

L'Association est constituée pour une durée indéterminée, Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre Ii -- Membres

Art, 5. Composition

L'association est composée de membres effectifs et des autres catégories de membres.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 3.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la foi et les

présents statuts.

Art. 6. Membres effectifs

Sont membres effectifs

les comparants au présent acte et toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par le conseil d'administration statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l'assemblée générale, Elle est portée à la connaissance du candidat par Lettre recommandée.

à"

s

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Article 6bis : Sont dispensées des formalités et des conditions énumérées à l'article 6, les personnes ou catégories de personnes suivantes ; les membres d'honneur, les membres fondateurs, les membres bienfaiteurs, les membres sympathisants.

Pour être admises, ces personnes doivent toutefois adresser au conseil d'administration une lettre manifestant leur intention de devenir membre.

Art. 7. Autres catégories de membres

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association, qui s'engagent à en respecter les statuts et règlement intérieur ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci et qui sont admis en cette qualité par le conseil d'administration :

:membres d'honneur (personnalités qui mettent leur notoriété au service de l'association),

:membres donateurs (personnes qui ont fait un don plus ou moins importants à l'association),

:membres bienfaiteurs (personnes qui paient une cotisation plus élevée que les autres etfou qui ont rendu

des services importants à l'association

:membres sympathisants (personnes qui participent à la vie associative par sympathie.

Art. 8, Démission  suspension  exclusion de membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par courrier

recommandé sa démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire

:le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par courrier recommandé.

:1e membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à 3 assemblées générales consécutives.

:le membre effectif qui ne remplit plus les conditions exigées pour son admission à l'article 6, 6bis et 7,)

3Ie membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage aux bonnes mSurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation).)

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

1-La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués

2-La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au

moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

3-La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité simple des voix des membres effectifs

présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

4-Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si

celui-ci le souhaite

5-La mention dans te registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit surfe fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Art. 9. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le

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conseil d'adminiblyd"on convient d'une date de consultation des documents avec les membres«. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Titre III - Cotisations

Art 10. Cotisations

Les membres effectifs sont tenus de payer une cotisation annuelle de 10 euros fixés par le conseil

d'administration.

Les adhérents sont tenus de payer une cotisation mensuelle de 10 euros.

Titre IV - Assemblée générale

Art. 11. Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le président du conseil d'administration ou l'administrateur désigné par lui. Les membres adhérents peuvent y être invités, mais ils n'ont pas le droit de vote.

Art, 12, Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour

-fa modification des statuts ;

-l'exclusion de membres ;

-la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs ;

-la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée

-l'approbation des comptes et des budgets ;

-la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de

dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

-la dissolution volontaire de l'association ;

-la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

-la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

-tous les cas exigés dans les statuts.

Exemples d'autres compétences que les statuts pourraient attribuer à l'assemblée générale

-l'admission de nouveaux membres ;

-la fixation du montant de la cotisation annuelle incombant aux membres ;

-l'approbation du règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

-décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout

vérificateur aux comptes, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par

l'assemblée générale ;

-considérer un membre comme présumé démissionnaire par défaut de paiement des cotisations qui lui

incombent

Art 13. Convocation -- Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an, dans les six mois de la date de clôture de l'exercice social écoulé, L'assemblée générale est convoquée par le président du conseil d'administration ou par un membre du conseil d'administration, par lettre ordinaire ou par mail au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Art. 14. Délibération

L'assemblée générale délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents sauf dans les cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d'un membre, dissolution de l'ASI3L ou transformation en société à finalité sociale).

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'adminislidlion lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante«.

Art. 16. Représentation

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Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une seule procuration.

Tous les membres ne peuvent toutefois participer aux votes de l'assemblée générale que s'ils sont en règle de cotisation.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, le point est reporté à la prochaine assemblée générale, toutefois la vcix du président ou de son remplaçant est déterminante.

Art. 16. Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification

des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Art, 17. Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les décisions de l'assemblée générale ainsi que tous les documents comptables, sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur, ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

Titre V - Conseil d'administration

Art. 18. Nomination et nombre minimum d'administrateurs  Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administration de 4 membres au moins et de 6 au plus, élu par un vote à bulletins secrets et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres effectifs de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.

Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale.

La durée du mandat est fixée à tans. Les administrateurs sortants sont rééligibles autant de fois que le décide ['Assemblée Générale. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 19. Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par courrier recommandé au président

du conseil d'administration.

Art. 20. Composition

Le conseil désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Art, 21. Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir, Il est convoqué par le président ou à la demande de deux administrateurs au moins. En cas d'empêchement du président, il est présidé par l'administrateur désigné par lui.

Art 22, Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié, de ses membres est présent(e) ou

représenté(e).

Art. 23. Représentation

Tous les administrateurs ont un droit de vote égal au conseil d'administration. Tout administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur à qui il donne procuration écrite. Tout administrateur ne peut détenir qu'une seule procuration.

,

n MOD 2.2

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, En cas de partage des voix, le point est reporté au prochain conseil d'administration toutefois la voix du président ou de son remplaçant est déterminante.

Art. 24. Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association,

Art. 25. Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une personne, agissant à son nom.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2012 - Annexes du Moniteur belge Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association

qui permet d'accomplir les actes d'administration :

-qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de I'ASBL,

-qui, en raison de leur moindre d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas

l'intervention du conseil d'administration.

La durée du mandat du délégué à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par te conseil d'administration.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Art 26. Délégation à la représentation générale

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président ou le vice-président ou le secrétaire ou la trésorière agissant en collège qui en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa

qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré

à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Art. 27. Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit Les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation peuvent percevoir une rémunération qui sera fixée par le conseil d'administration,

Art. 28, Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux "Annexes du Moniteur belge".

Titre VI - Dispositions diverses

Art. 29. Règlement d'ordre intérieur

.

t i MOD2.2

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité

+ . simple des membres effectifs présents ou représentés.

Art. 30. Exercice social

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier

exercice débute le 1er mars 2012 pour se terminer le 28 février 2013.

Art. 31. Comptes et budgets

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Art. 32. Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale peut désigner deux vérificateurs aux comptes, nommés pour 2ans et rééligibles au

tant de fois, chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter leur rapport annuel,

Art. 33. Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera ses pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une ASBL, fondation privée ou publique, une association internationale sans but lucratif, une association étrangère dotée de Ta personnalité juridique ayant un but similaire au sien.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2012 - Annexes du Moniteur belge Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du liquidateur, à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002,

Art. 34. Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002

L'assemblée générale du 18 1 12 /2011 a désigné comme administrateurs :

NABI Yayé, Rue de la Veste, 3414800 Verviers, Né le 01/01/1955, N'Dounga, Niger.

Mohamed Hafizou SOUMANA, Schoutendreef 72, 2542 LN Den HAAG né le 01/01/1970 à N'Dounga, NIGER

Boubacar AMADOU MOUSSA né le 20/02/1972 à Niamey , NIGER Mme, KOURA Zoubeida, née le 01/05/1971 à Niamey, NIGER,

qui acceptent ce mandat.

L'assemblée générale du 181 12 / 2011 a désigné en qualité de vérificateurs aux comptes :

MOUSTAPHA OUSMANE HADIZATOU, rue du champion 1 anderlecht 1070

NE 0211 1982 à Niamey, Niger

AMADOU Ibrahim, rue du Batty 7/211, 1348, Louvain-la-Neuve, né le 15/03/1981 à Kano, NIGERIA

qui acceptent ce mandat.

Le conseil d'administration du 18/12/2011 a désigné en qualité de

- président : HABI Yayé, Rue de la Veste, 3414800 Verviers, Né le 01/01/1955, N'Dounga, Niger. - vice-président : Mohamed Hafizou SOUMANA, né le 01/01/1970 à N'Dounga, NIGER

- secrétaire : Boubacar MOUSSA AMADOU, né Ie 20/02/1971 à Niamey, NIGER

- trésorier: Mme KOURA Zoubeida, née le 01/05/1971 à Niamey, NIGER,

Réservé

Moniteur t3ali2e'

11

M002.2

Volet ii - Suite

qui acceptent ce mandat

Le conseil d'administration du 18 /12/2011 a désigné comme personne(s) chargée(s), en tant qu'organe, de la gestion journalière de l'association

Sera ultérieurement communiquée

qui acceptent ce mandat

Le conseil d'administration du 18/12/2011 a désigné comme personnes disposant, en tant qu'organe, du pouvoir de représenter l'association dans tous les actes juridiques ;

HABI Yayé, Rue de la Veste, 3414800 Verviers, Né le 01101/1955, N'Dounga, Niger. -vice-président; Mohamed Hafizou SOUMANA, né le 01/01%1970 à N'Dounga, NIGER - secrétaire: Boubacar MOUSSA AMADOU, né le 20/02/1972 à Niamey NIGER

- trésorier: Mme KOURA Zoubeida, née le 01/05/1971 à Niamey, NIGER,

qui acceptent ce mandat

Fait à Verviers, le 18 /12 /201t

NABI Yayé, président du Conseil d'Administration

(signature)

Au verso de cette page nom -- prénom  qualité et la signature (de l'administrateur qui signe le document).

mentionner sur ia dernière ps0s du volet B. Au rncio Nom et qualité du n+alre fnstrurnentónt ou de ta personne ou des personnes ayant pouvc:r de représenter l'aSsc^,atoP., le #tmd3tion eu 4'arganisme à regard des tiers

Coordonnées
LES AMIS DU NIGER

Adresse
RUE LAMBERT 36 4432 XHENDREMAEL

Code postal : 4432
Localité : Xhendremael
Commune : ANS
Province : Liège
Région : Région wallonne