LES ECOLES PRIMAIRES ET GARDIENNES CATHOLIQUES DE FLEMALLE, EN ABREGE : E.P.G.C.F.

Association sans but lucratif


Dénomination : LES ECOLES PRIMAIRES ET GARDIENNES CATHOLIQUES DE FLEMALLE, EN ABREGE : E.P.G.C.F.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 417.400.304

Publication

21/05/2014
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13- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0417.400.304

Dénomination

(en entier) : Les Ecoles primaires et gardiennes catholiques de Flémalle

(en abrégé) : E.P.G.C.F.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Edgard Doneux, 37 4400 Flémalle

Objet de l'acte : Nominations/démissions

Procès verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du 1 er avril 2014

Présents :

Monsieur Jacques, Joseph, Bernard, Roger BOEVER, domicilié Rue du village 111, 4400 Flémalle, né à

Malmedy le 06/06/1951, Ecclésiastique, numéro national 51.06.06.257.94, Vice président

Madame Mariette, Cécile, Jeanne HOUGARDY, domiciliée à Grand'Route 27, 4400 Flémalle, née à

Flémalle Haute, le 08/10/1923, numéro national 23.10,08-124.92, membre

Madame Anne-Marie, Elisabeth MERLIN, domiciliée Avenue des Alunières 122, 4400 Flémalle, née à

Roubaix, le 14/04/1941, sans profession, numéro national 41,04.14-046.35, membre

Madame Christine, Jeanne, Marie, Nicole JAMOTFE, domiciliée à Rue Fays 4b, 4530 Villers-Le-Bouillet,

née à Rocourt, le 11/04/1978, comptable, numéro national 78.04,11-114.58, membre

Madame Marie-Rose DACOSSE, domiciliée à Rue des Hospitaliers 14, 4400 Flémalle, née à Jemeppe-sur-

Meuse, le 18/03/1955, Directrice d'école, numéro national 55.03,18.164.84, membre

Madame Véronique, Claire, Victorine GEUZAINE, domiciliée à Rue Hector Denis 27, 4031 Angleur, née à

Rocourt, le 0510311969, Directrice d'école, numéro national 69.03.05-258.92, membre

Monsieur Philippe Omer Marie Ghislain SAINT VITEUX, domicilié à Rue du Village 133, 4400 Flémalle, né à

Longlier, le 2210911967, Directeur d'école, numéro national 67 09 22 237 88, membre

Monsieur Philippe, Jacques, Olivier THIRY, domicilié Rue Abbé Roland 8, 4400 Flémalle, né à Rocourt, le

23/05/1961, Directeur d'entreprise, numéro national 61.05.23-195.43, Président

Monsieur Jean-François NYS, domicilié à Route de Souhon 346, 4400 Flémalle, né à Tournai, le

0810911973, employé, numéro national 73.09.08-187.05, membre

Monsieur Jean, Joseph, Toussaint, Armand STAINIER, Grand'Route 293, 4400 Flémalle, né à Fexhe-Slins,

le 12/0111934, retraité, 34.01.12-055.15, Trésorier

Monsieur Jean-Marie, Eugène, Joseph NOVILLE, Quai du Halage 66, 4400 Flémalle, né à Ougrée, le

20/01/1948, informaticien, numéro national 48.01.20- 065. 59, membre

Monsieur Christian, Arthur, Ghislain RIBAUVILLE, domicilié à Chaussée de Ramioul 9, 4400 Flémalle, né à

Ougrée, le 15/08/1957, Transporteur, numéro national 57,08.15-211.10, membre

Monsieur Daniel, Léon, Maurice JACQUES, domicilié Rue de l'Eglise 15, 4400 Flémalle, né à Seraing, le

07/07/1946, Ecclésiastique, numéro national 46.07.07-017,12, membre.

Absenta :

Monsieur Bernard, Jean, Michel, Antoine JACQUEMIN, Rue de Horion 28, 4347 Roloux, né à Liège,. le 26/10/1964, Directeur d'école, numéro national 64.10.26-337.06, Secrétaire

1.Acter les procurations reçues. Aucune procuration.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

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2.Approbation du procès verbal de rassemblée générale ordinaire du 14 mai 2013. Le procès verbal est approuvé.

3.Rapport du Président

Le Président fait le panorama de sa perception du PO. Chacun doit plus s'impliquer dans la gestion

courante.

Par ailleurs, il faut que chaque matière soit attribuée à un référendaire pour plus d'efficacité à l'avenir. Peut-

être devons-nous chercher des compétences supplémentaires en dehors du PO actuel.

Rentrée scolaire : 1er septembre 2013 par rapport au ter septembre 2012 :

SC + Ste Thérèse +23

St Jean-Baptiste + St Louis de Gonzague +16

St Joseph + Notre Dame -16

TOTAL +23

4.Rapport du Conseil d'administration-information sur l'état d'avancement des dossiers :

-Etat détaillé des charges et emprunts des écoles

Seule l'école Saint Jean-Baptiste a un emprunt dont il reste 28 317,57¬ en capital à rembourser (crédit sur

20 ans depuis 3 ans).

-Situation financière des différentes écales  Comptes A

L'Institut du Sacré Coeur et l'Ecole Sainte Thérèse -5 144,50¬

Les écoles Maurice Carême, Saint Jean-Baptiste et Saint Louis de Gonzague +1 353,45¬

Les écales Saint Joseph et Notre-Dame -1 240,36

Le P.O. -11 761,07

Total-16 792,48

Quelques remarques :

1Un bénéfice de 8926,59¬ a été comptabilisé en décembre 2012 au lieu de 2013 2.Madame Vanmullen a reçu 1000¬ de salaire en trop et ne les remboursera pas 3.Supplément ONSS : 3693,51¬

-Situation financière des différentes écoles  Comptes B :

RésultatAvoirs

Trixhes+632,07¬ +1550,00 ¬

Sainte Thérèse +5 488,85¬ +20 184,92¬

Ramioul+3 196,27¬ +24 444,46¬

Sacré Coeur+1 626,15¬ +29 268,49¬

Saint Jean-Baptiste +5 749,60¬ +10 096,74¬

Saint Louis de Gonzague -1031,83¬ + 1840,01¬

- Etat d'avancement du bail emphytéotique du Sacré Coeur et de Saint Louis de Gonzague :

Sacré Coeur : Le bail avec la SPABSC sera signé le 12.03.2014.

Le canon du Sacré Coeur à la SPABSC est de 100¬ indexés (0,055% des subsides avec un minimum de

100¬ ).

Saint Louis de Gonzague ; Philippe Thiry prend contact avec le Doyen de Waremme, l'Abbé Nicolas Peeters,

-Standardisation de la comptabilité

Toutes les écoles utilisent CompteEco pour la gestion des subsides.

-Mise en place de budgets

Le groupe de travail « Comptabilité » va prendre ce dossier en main.

-Rôle des directions

En annexe, Documents « Postes à pourvoir » et « Aide au P.O. »

Tabor

Ràs.

- CAGEM

Mission : l'abbé Jacques et Philippe Thiry essaient de donner d'avantage de tâches au CAGEM.

-Crèche à Ramioul

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mao 2.2

La crèche 1 est complète,

Projet de crèche 2 en 2014.

-Panneaux photovoltaïques à Ramioul

Investissement : 22 372,90¬

Don de la CSRC : 10 000¬

Prêt sans intérêts de la CSRC : 12 372,90¬

-Dossier chantier à Flémalle Haute ;

Les soumissions attribuées.

Délai : 2015

Montant total : 204 386,12 hors honoraires d'architecte

Subsides (70%) : 143 070 ,28¬

¬ à préfinancer à charge du PO (30%) : 61 315,84¬

-Dossier chantier à Flémalle Grande ;

Délai : 2015-2016

Montant total : à définir

Subsides (70%) -

¬ à préfinancer à charge du PO (30%) -

-Mur d'enceinte à Flémalle Grande ;

Délai : Pâques 2014

Montant total : 28 648,46¬ hors honoraires d'architecte

Subsides (70%) ; 20 053,92¬

¬ à préfinancer à charge du PO (30%) ; 8 594,54¬

-Dossier chantier à Sainte-Thérèse ;

Les soumissions sont attribuées.

Délai : 2015-2016

Montant total ; 198 696,25¬ hors honoraires d'architecte

Subsides (70%) ; 139 087.37

¬ à préfinancer à charge du PO (30%) : 59 608,88¬

-Budget par école 2014 - comptes A

Ràs.

-Budget par école 2014 - comptes B ;

Ràs.

-Comptes D+ Tout est ok.

- Garderies

Le nouveau système payant fonctionne. Le président a été averti de problèmes avec une gardienne à

Ramioul.

5.Renouvellement des membres du conseil d'administration

-Sont en fin de mandats : Mesdames Mariette Coulais, Marie-Rose Pichon, Anne-Marie Nihoul et Véronique

Geuzaine. Ainsi que l'Abbé Jacques et Messieurs Jean-François Nys et Philippe Thiry,

Tous sont réélus pour 6 ans,

L'abbé Boever, Madame Christine Jamotte, Messieurs Christian Ribauville, Jean Stainier, Jean-Marie Naville verront leur mandat se terminer dans 3 ans.

Messieurs Bernard Jacquemin et Philippe Saint-Viteux sont en fin de mandat et ne se représentent pas,

6.Examen des comptes de l'année sociale 2013.

Monsieur Stainier, trésorier du P.O. présente les comptes et répond aux questions.

7.Approbation des comptes de l'exercice 2013.

Les comptes de l'année 2013 sont approuvés à l'unanimité.

8.Rapport des vérificateurs aux comptes.

M. Ribauville atteste de la bonne tenue de la comptabilité.

MOD 2.2

Volet B - Suite

9.Décharge aux administrateurs pour leur gestion en 2013.

Les membres du P.O. votent à l'unanimité la décharge aux administrateurs pour leur gestion en 2013.

10.Décharge aux vérificateurs aux comptes.

Les membres du P.O. votent à l'unanimité la décharge aux vérificateurs pour leur gestion en 2013.

11.Etection des vérificateurs aux comptes pour l'exercice social 2014-AG 2015.

Monsieur Ribauville et monsieur Naville sont élus vérificateurs aux comptes pour l'exercice 2014-AG 2015.

12.Examen et approbation du budget de l'année sociale 2014

Reporté à une date ultérieure.

13.Composition du PO et nominations des référendaires.

Cf. Rapport du Président.

14. Divers.

Ràs.

Philippe Thiry

Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0417.400.304

Dénomination

(en entier) : Les Ecoles primaires et gardiennes catholiques de Flémalle

(en abrégé) : E.P.G.C.F.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Edgard Doneux, 37 4400 Flémalle

objet de l'acte : Nominations/démissions

A" S.B.L, Ecoles Primaires et Gardiennes Catholiques de Flémalle Roloux, le 06 avril 2011

Pouvoir Organisateur

Rue Edgard Doneux, 37

4400 Flémalle

Procès verbal de Assemblée Générale ordinaire du 04 avril 2011

Présents :

Monsieur Jacques, Joseph, Bernard, Roger BOEVER, domicilié Rue du village 111, 4400 Flémalle, né à

Malmedy le 06/06/1951, Ecclésiastique, numéro national 51.06.06.257.94, Vice président

Monsieur Daniel, Léon, Maurice JACQUES, domicilié Rue de l'Eglise 15, 4400 Flémalle, né à Seraing, le

07/07/1946, Ecclésiastique, numéro national 46.07.07-017.12, membre

Madame Mariette, Cécile, Jeanne HOUGARDY, domiciliée à Grand'Route 27, 4400 Flémalle, née à

Flémalle Haute, le 08/10/1923, numéro national 23.10.08-124.92, membre

Madame Anne-Marie, Elisabeth MERLIN, domiciliée Avenue des Alunières 122, 4400 Flémalle, née à

Roubaix, le 14/04/1941, sans profession, numéro national 41.04.14-046.35, membre

Madame Christine, Jeanne, Marie, Nicole JAMOTTE, domiciliée à Rue Fays 4b, 4530 Villers-Le-Bouillet,

née à Rocourt, le 11/04/1978, comptable, numéro national 78.04.11-114.58, membre

Madame Marie-Rose DACOSSE, domiciliée à Rue des Hospitaliers 14, 4400 Flémalle, née à Jemeppe-sur-

Meuse, le 18/03/1955, Directrice d'école, numéro national 55.03.18.164.84, membre

Madame Véronique, Claire, Victorine GEUZAINE, domiciliée à Rue Hector Denis 27, 4031 Angleur, née à

Rocourt, le 05/03/1969, Directrice d'école, numéro national 69.03.05-258.92, membre

Monsieur Christian, Arthur, Ghislain RIBAUVILLE, domicilié à Chaussée de Ramioul 9, 4400 Flémalle, né à

Ougrée, le 15/08/1957, Transporteur, numéro national 57.08.15-211.10, membre

Monsieur Philippe Orner Marie Ghislain SAINT-VITEUX, domicilié à Rue du Village 133, 4400 Flémalle, né à

Longlier, le 22/09/1967, Directeur d'école, numéro national 67 09 22 237 88, membre

Monsieur Philippe, Jacques, Olivier THIRY, domicilié Rue Abbé Boland 8, 4400 Flémalle, né à Rocourt, le

23/05/1961, Directeur d'entreprise, numéro national 61.05.23-195.43, Président

Monsieur Jean-François NYS, domicilié à Route de Souhon 346, 4400 Flémalle, né à Tournai, le

0810911973, employé, numéro national 73.09.08-187.05, membre

Monsieur Bernard, Jean, Michel, Antoine JACQUEMIN, Rue de Horion 28, 4347 Roloux, né à Liège, le

26/10/1964, Directeur d'école, numéro national 64.10.26-337.06, Secrétaire

Monsieur Jean, Joseph, Toussaint, Armand STAINIER, Rue Ferrer 43, 4400 Flémalle, né à Fexhe-Slins, le

12/01/1934, retraité, 34.01.12-055,15, Trésorier

Monsieur Jean-Marie, Eugène, Joseph NOVILLE, Quai du Halage 66, 4400 Flémalle, né à Ougrée, le

20/01/1948, informaticien, numéro national 48.01.20- 065. 59, membre

1. Acter les procurations reçues.

Aucune procuration n'est parvenue.

2. Approbation du procès verbal de l'assemblée générale ordinaire du 25 mai 2010.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

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3. Acter les candidats au poste de membre du Conseil d'Administration avec droit de vote

Se présentent :

Monsieur Ie Doyen J. BOEVER, Monsieur l'Abbé D. JACQUES,

Mmes M. COULAIE, A,-M. NIHOUL, C. JAMOTTE.

MM. Chr, RIBAUVILLE, Ph, THIRY, J.-F. NYS, B, JACQUEMIN, J. STA1NIER, M. J,-M, NOUILLE,

4. Election des membres du C.A ,

Sont élus à plus de 9 voix sur 11, comptage certifié par monsieur SAINT-VITEUX :

Monsieur le Doyen J. BOEVER, Monsieur l'Abbé D. JACQUES.

Mmes M. COULAIE, A.-M, NIHOUL, C, JAMOTTE.

MM. Chr. RIBAUVILLE, Ph, THIRY, J.-F. NYS, B. JACQUEMIN, J. STAINIER, M. J.-M. NOVILLE.

5. Acter les candidats au poste de président.

Monsieur Ph. THIRY est le seul membre qui présente sa candidature.

6. Election du président.

Monsieur Ph. THIRY est élu Président avec 10 voix sur 10. Le comptage est certifié par madame GEUZAINE.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge 7. Nomination du vice président, du trésorier, du secrétaire.

Sont nommés Vice président : Monsieur le Doyen J, BOEVER

Trésorier : J. STAINIER

Secrétaire : B. JACQUEMIN

8, Démissions.

L'A.G. acte les démissions de monsieur l'abbé SCHMETZ et de monsieur PARENT,

9. Exclusion.

L'A.G, procède à l'exclusion de monsieur MOSELLE.

10. Rapport du Président.

Monsieur THIRY rappelle que nous sommes tous présents pour le bien des écoles, des directeurs,

des enseignants et des élèves qui nous sont confiés. Il rappelle l'importance des chiffres nombre

d'élèves et comptabilité.

11. Rapport du Conseil d'Administration-information sur l'état d'avancement des dossiers. état détaillé des charges et emprunts des écoles

Seule l'école Saint-Jean-Baptiste a un emprunt de 34.168,58 ¬ (crédit sur 20 ans depuis 2 ans : dossier Ureba).

- situation financière détaillée des différentes écoles

Le bilan global a un solde positif de 16,495 ¬ , L'année passée, il était positif de 5.500 ¬ .

Cette somme n'est malheureusement pas suffisante car les écoles ont vécu sur des rentrées importantes

de donations des religieuses, A l'avenir, il sera nécessaire de dépenser à bon escient pour générer des

bénéfices qui permettront d'embellir nos écoles afin de les rendre attractives,

Nous héritons de cette situation et un de nos objectifs est d'améliorer la situation sans pour autant vivre

comme « des malheureux ».

Les subsides sont répartis entre les écoles au prorata du nombre d'élèves générés par chaque

école.

Exemple d' économie : regrouper tous les comptes bancaires chez Dexia pour réduire la multiplicité des frais.

- état d'avancement du bail emphytéotique du Sacré Coeur

Difficulté de rassembler l'AG des propriétaires.

M. Noville se charge de faire le lien avec la SPABS pour mettre en place le bail emphytéotique.

Madame Geuzaine poursuit la demande d'introduction d'un dossier Ureba pour la toiture du Sacré Coeur,

- crèche à Ramioul

Monsieur Saint-Viteux a pris contact avec l'ONE. Une coach lui a été proposée pour monter le dossier. Plusieurs pistes sont évoquées (plan cigogne, ,..). La mise en conformité ne devrait pas être trop coûteuse. La date d'ouverture idéale serait en septembre 2012.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Monsieur Saint-Viteux doit organiser rapidement une rencontre entre certains membres du P.O. et la

coach ONE. De nombreuses questions restent en suspend, notamment la partie responsabilité financière du P.O.

- standardisation de la comptabilité

Dans 1 an, toutes les écoles devront utiliser ComptEco pour la gestion des subsides.

Monsieur Stainier sera le responsable aidé de madame Jamotte et de madame Joliet.

Il leur est demandé de mettre en place rapidement une structure permettant d'employer la comptabilité

comme outil de pilotage des écoles et pas simplement comme « examen des comptes de l'année sociale ». Un premier rapport sera rendu à la prochaine réunion du C.A.

Madame Geuzaine est chargée de l'achat d'un ordinateur portable (±600 ¬ ) pour permettre cette gestion.

Cette somme sera prélevée du compte « subsides » de l'école du Sacré Coeur. Chaque école devra

rembourser 116 de la somme à l'école du Sacré CSur.

- mise en place de budgets

L'A.G. se donne une année pour mettre en place l'élaboration de ces budgets : cela permettra de voir

clairement où nous en sommes et surtout de mettre en perspective.

- rôle des directions

Le P.O. est à la recherche d'un homme de loi pour nous aider à surmonter les difficultés liées à sa

branche.

Sur base d'un document apporté par monsieur Thiry, nous travaillerons sur l'organigramme des compétences des membres du P.O. et des directions,

12. Examen des comptes de l'année sociale 2010.

Monsieur Stainier, trésorier du P.O. présente les comptes et répond aux questions.

13. Approbation des comptes de l'exercice 2010.

Les comptes de l'année 2010 sont approuvés à l'unanimité.

Le P.O. remercie monsieur Stainier pour le travail réalisé dans l'urgence.

14. Décharge aux administrateurs pour leur gestion en 2010.

Les membres du P.O. votent à l'unanimité la décharge aux administrateurs pour leur gestion en 2010.

15. Election des vérificateurs aux comptes pour l'exercice social 2011-AG 2012.

Monsieur Ribauville et monsieur Noville sont élus vérificateurs aux comptes pour l'exercice 2011-AG 2012.

16. Examen et approbation du budget de l'année sociale 2011.

Reporté à une date ultérieure.

17. Divers,

-Compteur d'eau au Sacré Coeur : suite à la vente de la maison des religieuses, l'école doit investir dans

la mise en place d'un compteur d'eau pour être « indépendant » de la maison vendue. D'après un

responsable de la CILE, le coût du nouveau raccordement qui permettra la séparation des compteurs

s'élèvera à 1 163 ¬ . Cette somme est à charge de l'école.

Monsieur Noville s'occupera de la partie administrative :formulaire de raccordement + dossier.

-Madame Geuzaine attire notre attention sur le manque de locaux à l'école Sainte-Thérèse. L'école se

porte bien et à besoin de « s'étendre ». Une visite des lieux est prévue pour permettre à tous les membres

du P.O. de visualiser le problème. Malgré tout, il est demandé à madame Geuzaine de « faire la

publicité » pour l'école.

-Monsieur Nye propose l'achat groupé auprès de la société « Buro Shop » pour des bancs, des tabourets

et des tables en maternelle.

Celles et ceux qui prévoient ces achats peuvent le contacter rapidement.

N'oublions pas de demander 3 devis pour les achats dont la somme dépasse 500 ¬ I

-Monsieur Ribauville se propose de remplacer monsieur Parent au Codiec.

B.Jacquemin

Secrétaire

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Moniteur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

23/06/2015
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Division LIEGE

N° d'entreprise : 0417.400.304

Dénomination

(en entier) : Les Ecoles primaires et gardiennes catholiques de Flémalle

(en abrégé) : E.P.G.C.F.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Edgard Doneux, 37 4400 Flémalle

Objet de l'acte : Démissions

Selon l'extrait du procès verbal (pt. 5) de l'assemblée générale 2015 exercice 2014 ayant pris place le 24 mars 2015:

5.Renouvellement des membres du conseil d'administration

-Sont en fin de mandats : Aucun

-Démissions : Mesdames Jamotte, Dacosse-Pichon et Hougardy-Coulaie

L'abbé Boever, Messieurs Christian Ribauville, Jean Stainier, Jean-Marie Noville verront leur mandat se terminer dans 2 ans.

L'abbé Jacques, Messieurs Jean-François Nys et Philippe Thiry, Mesdames Véronique Geuzaine et Anne-Marie Nihoul verront leur mandat se terminer dans 5 ans.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité ottaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représe ter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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après dépôt de l'acte

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Coordonnées
LES ECOLES PRIMAIRES ET GARDIENNES CATHOLIQU…

Adresse
RUE EDGARD DONEUX 37 4400 FLEMALLE

Code postal : 4400
Localité : Awirs
Commune : FLÉMALLE
Province : Liège
Région : Région wallonne