LES POUPONS DE LA-BAS, EN ABREGE : LPL

Association sans but lucratif


Dénomination : LES POUPONS DE LA-BAS, EN ABREGE : LPL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 525.829.872

Publication

11/02/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N' d'entreprise : 525.829.872

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Les Poupons de Là-bas

(en abrégé) : LPL

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Trez 29 4682 Houtain-Saint-Siméon

Objet de l'acte : Démissons, Nominations

En Séance du 12 octobre 2013, l'Assemblée Générale a ratifié la démission en qualité de secrétaire de Madame Nadine Chanet, domiciliée rue du Bure Sainte Barbe 1, 4520 Antheit, et a élu comme nouvelle secrétaire Mme Déborah Martens domiciliée rue vielle Voie de Tongres 27 à 4451 Voroux-Lez-Liers. Le changement de secrétaire est effectif à partir du 10 octobre 2013.

La, soussignée Corine WERY, agissant comme administrateur certifie la présente déclaration sincère et complète,

mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/04/2013
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Entre les soussignés :

· WERY Corine, domiciliée au 29 rue de Trez à 4682 Houtain-saint-Siméon. Belge, née à Liège le 29 aout,

· CHANET Nadine, domiciliée rue du Bure Sainte Barbe 1, 4520 Antheit. Belge, née à Soest (Allemagne), le 3 avril 1964,

· DANDOIS Brigitte, domiciliée rue Eugène Quique 10, 4520 Vinalmont. Belge, née à Charleroi le 30 mars 1959,

· LEONARD Patrice, domicilié au 29 rue de Trez à 4682 Houtain-saint-Siméon. Belge, né à Charleroi le 27

novembre 1964,

qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille

neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article 1er  Dénomination

L association prend pour dénomination : « Les Poupons de Là-bas , asbl ».

En abrégé, l association peut prendre l appellation de : « LPL, asbl » et peut être représentée par le logo suivant : Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l adresse du siège de l association.

Article 2  Siège social

Son siège social est établi au 29 rue de Trez à 4682 Houtain-Saint-Siméon, dans l arrondissement judiciaire de Liège.

L adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent. L association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE II

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  Buts

L association a pour but l aide humanitaire aux populations de pays défavorisés sans exclusivité des bénéficiaires

et l aide au développement de ces mêmes pays. Un accent particulier sera mis sur l aide aux besoins des enfants

et de leurs familles. Elle a une vocation internationale.

L'ASBL est particulièrement centrée sur une démarche d'aide en faveur du Sénégal.

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Les Poupons de Là-bas

(en abrégé) : LPL

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Trez 29

4682 Oupeye (Houtain-Saint-Siméon) Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*13302213*

Volet B

0525829872

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Greffe

Déposé

08-04-2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite

En tant qu ASBL, elle devra rester neutre d un point de vue philosophique, religieux et politique.

Dans le respect des lois belges et internationales, l association est totalement indépendante de toute autorité ou pouvoir. L'association affirme son adhésion aux principes de la déclaration universelle des droits de l'homme, et considère comme fondamental que chaque membre s'inscrive dans cet esprit.

Article 4  Moyens

L association réalise son but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut établir des conventions avec toute entité du secteur public ou du secteur privé poursuivant des objectifs semblables ou pouvant venir en appui de son action. L ASBL peut Suvrer occasionnellement pour le compte d autres Associations humanitaires ou en partenariat avec elles.

Pour atteindre son but, l'ASBL a le droit d'organiser des activités événementielles ou commerciales, à condition que le bénéfice de ces opérations serve à la réalisation de ses objectifs humanitaires. Elle peut aussi mener des actions de sensibilisation et de témoignage.

TITRE III

DES MEMBRES

Article 5  Membres & Catégories

L association est composée de membres effectifs et de membres adhérents qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre est illimité ainsi que le nombre de membres adhérents.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l éventuel R.O.I.

Article 6  Membres effectifs

Sont membres effectifs :

1) les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2) toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d administration à l unanimité des administrateurs présents ou représentés, les deux tiers des administrateurs devant être présents ou représentés ; Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes :

- être majeur,

- être porteur d un certificat de bonnes vie et mSurs de type administratif délivré dans l année,

- être présenté par un membre effectif.

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de

l association.

Article 7  Membres adhérents

Sont membres adhérents, toute personne physique ou morale qui :

1. a rempli le formulaire d inscription,

2. a payé sa cotisation.

Le Conseil d'administration pourra créer des titres honorifiques, de membres sympathisants, de membre d'honneur, de membres émérite ou de tout autre titre qu'il conviendra. Les personnes bénéficiant de ces titres délivrés par le conseil d'administration auront uniquement la qualité de membre adhérent au sens de l'article 2 ter de la loi du 27 juin 1921 et n'ont pas le titre de membres effectifs au sens des présents statuts et de la loi. Les obligations des membres adhérents sont limitées à ce qui est prévu à l'article 9 des présents statuts.

Article 8  Démission, suspension et exclusion

Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l association en adressant par écrit leur démission à l association.

L exclusion d un membre effectif ne peut être prononcée que par l assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

L exclusion d un membre adhérent ne peut être prononcée que par le Conseil d administration à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le conseil d administration peut suspendre les membres visés, jusqu à décision de l Assemblée générale. Le non-respect des statuts, les infractions graves au R.O.I., aux lois de l honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l honorabilité ou la considération dont doit jouir l association, la faillite, sont notamment des actes qui peuvent conduire à l exclusion ou à la suspension d un membre effectif ou adhérent.

Article 9  Droits & obligations

Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d entrée, ni au payement d aucune cotisation. Ils apportent

à l association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Par contre, les adhérents affiliés paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l Assemblée générale

et ne pouvant être supérieur à 1.000¬ .

Les membres effectifs et adhérents ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements

de l association.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite

décédé ou failli (pour une personne morale), n ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou

requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni

inventaire.

Le conseil d administration tient un registre des membres conformément à l article 10 de la loi du 27 juin 1921.

TITRE IV

DE L ASSEMBLEE GENERALE

Article 10  Composition

L Assemblée générale est composée des membres effectifs de l association.

Chaque membre effectif a le droit d assister à l assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S il

s agit d un tiers à l association, celui-ci doit être muni d une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre

ne peut être titulaire que d une procuration.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d eux dispose d une voix.

Le Conseil d administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l Assemblée générale en qualité

d observateur ou de consultant.

Article 11  Compétence

L Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont réservées à sa compétence :

1) les modifications aux statuts sociaux ;

2) la nomination et la révocation des administrateurs

3) le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4) la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5) l approbation des budgets et des comptes ;

6) la dissolution volontaire de l association ;

7) les exclusions de membres ;

8) la transformation de l association en société à finalité sociale ;

9) toutes les hypothèses où les statuts l exigent.

Article 12  Calendrier

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au cours du premier trimestre.

L association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d administration, notamment à la demande d un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l avance.

La date de l Assemblée générale sera fixée lors d un conseil d administration où les trois quarts des membres effectifs seront présents. A défaut de réunir ce quorum, une deuxième réunion du Conseil d administration sera convoquée par lettre recommandée, courriel ou fax quinze jours au minimum après la date du 1er conseil; la date de l assemblée générale pourra y être fixée par une décision à la majorité simple des membres présents et représentés.

Article 13  Convocation

Tous les membres effectifs doivent être convoqués à l Assemblée générale par le Conseil d administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président.

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l ordre du jour.

Eventuellement : Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l ordre du jour.

Article 14  Déroulement

L Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d administration ou à défaut par l administrateur nommé par le Conseil d administration.

L Assemblée générale ne peut valablement délibérer que lorsqu au moins les trois quarts des membres effectifs sont présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts.

Lorsque le quorum de présences n est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l envoi de la seconde convocation. La seconde Assemblée générale est convoquée par l envoi d une lettre recommandée et d un courriel, fax ou lettre simple à chaque membre effectif. Cette seconde Assemblée générale peut délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l Assemblée générale sont adoptées à la majorité des deux tiers des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

L Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l association, sur la modification des statuts, sur l exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux

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pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 15  Registres

Les décisions de l Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l heure de la consultation.

Le conseil d administration peut autoriser un membre affilié à consulter le registre mais sans déplacement de ce dernier et après requête écrite au Conseil d administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE V

DE L ADMINISTRATION DE L ASSOCIATION

Article 16  Composition

L association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins et de sept au plus, nommées par l Assemblée générale pour un terme de 2 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l association.

Le CA peut comporter un ou plusieurs administrateurs non membres de l association. Le nombre maximum d administrateur tiers à l association ne peut dépasser un tiers des administrateurs dans leur ensemble. Les membres sortants du CA sont rééligibles.

En cas de vacance au cours d un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l administrateur qu il remplace.

Article 16  Fonction

Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier et un Secrétaire.

En cas d empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par l administrateur désigné par le Conseil d administration.

Le Conseil d administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 17  Fonctionnement

Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l association l exigent et chaque fois qu un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/Secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité des deux tiers des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le Secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, justifiant d un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 18  Compétences

Le Conseil d administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l Assemblée générale. Article 19  Gestion Journalière

Le conseil d administration gère toutes les affaires de l association.

Il peut déléguer la gestion journalière de l association, avec l usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé d un ou plusieurs délégué(s) à la gestion journalière, qui ne doivent pas nécessairement être des administrateurs. Ils sont choisis parmi les membres effectifs.

Ils sont désignés pour deux ans et sont rééligibles. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d administration.

S ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Ils n auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 20  Représentation judiciaire et extrajudiciaire

Le Conseil d administration représente l association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d un ou plusieurs administrateur(s) agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite

Le Conseil d administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour deux ans et sont rééligibles, sauf autre durée précisée par le Conseil d administration. Cette (ces) personne(s) n aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l association par le Conseil d administration, sur les poursuites et diligences d un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou de l organe désigné pour ce faire.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 21  Obligations des mandataires

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l association.

Article 22  Libéralités

Tout administrateur membre de l association est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VI

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 23  R.O.I.

Un règlement d ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d administration à l Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l Assemblée générale, statuant à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

Article 24  Exercice social

L exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre par dérogation, le premier exercice commence le 1er avril 2013 pour se terminer le 31 décembre 2013.

Article 25  Documents comptables et vérificateur

Le compte de l exercice écoulé et le budget de l exercice suivant seront annuellement soumis à l approbation de l Assemblée générale ordinaire par le Conseil d administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l heure de la consultation

Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l exige L Assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes et un suppléant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour deux ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 26  Dissolution

En cas de dissolution de l association, l Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l affectation à donner à l actif net de l avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l avoir de l association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu à l affectation de l actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Divers

Tout ce qui n est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

(Pour les nouvelles ASBL ou ASBL en formation)

Les fondateurs prennent à l unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu à dater au greffe

des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des

personnes habilitées à représenter l association.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite

Exercice social :

Par exception à l article 31, le premier exercice débutera ce 1er avril 2013 pour se clôturer le 31 décembre 2013

Première assemblée générale :

Par exception à l article 13, la première assemblée générale se tiendra en avril 2013.

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d administrateurs :

· WERY Corine,

· CHANET Nadine,

· LEONARD Patrice

qui acceptent ce mandat.

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de

· Présidente : WERY Corine

· Trésorier : LEONARD Patrice

· Secrétaire : CHANET Nadine

Déléguées à la gestion journalière :

· WERY Corine,

· CHANET Nadine,

· DANDOIS Brigitte

Fait à Houtain-Saint-Siméon, le 08/04/2013 en deux exemplaires.

Coordonnées
LES POUPONS DE LA-BAS, EN ABREGE : LPL

Adresse
RUE DE TREZ 29 4682 HOUTAIN-SAINT-SIMEON

Code postal : 4682
Localité : Houtain-Saint-Siméon
Commune : OUPEYE
Province : Liège
Région : Région wallonne