LIERNEUX JEUNES

Divers


Dénomination : LIERNEUX JEUNES
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 818.118.982

Publication

20/07/2015
ÿþDéposé au Greffe du

I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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TRIBUNAL DE COMMERCE DE LIÈGE

giivision de Vervierp

- g JUIL 2015

Le Greffier Greffe

N° d'entreprise : 0818.118.982

Dénomination

(en entier) : LIERNEUX JEUNES

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Neuve 1 Lierneux 4990

Objet de l'acte ; Changement siège social (art.2) et modification des administrateurs ainsi que des gestionnaires (art.56)

Les membres de l'association, réunis en assemblée générale ordinaire le 18 avril 2015 on nommé, en remplacement des administrateurs MATHIEU Philippe, BIERTWERTS Jofroi et BARBETTE Benjamin:

M. Adrien DEWALQUE, né Ie 20 septembre 1990 à Malmedy

M. Nicolas CORNET, né le 23 octobre 1991 à Malmedy

M, Aurélien SCHEEN, né le 05 juin 1991 à Rocourt

Ceux-ci se sont désigné entre eux en qualité de:

Président: Adrien DEWALQUE, né le 20 septembre 1990 à Malmedy Vice-président Nicolas CORNET, né le 23 octobre 1991 à Malmedy Trésorier. Aurélien SCHEEN, né le 05 juin 1991 à Rocourt

Adrien DEWALQUE, Président, représentant l'Association.

Suite à la modification, les statuts de l'ASBL LIERNEUX JEUNES sont définis comme suit:

Entre les soussignés:

MATHIEU Philippe, domicilié à 4990 Lierneux, rue Neuve 1, né le 6 mai 1976

BIERWERTS Jofroi, domicilié à 4950 Robertville, Machurée Fontaine 29, né te 20 juillet 1981

BARBETTE Benjamin, domicilié à 4990 Lierneux, rue du Mont 7, né le 18 décembre 1985

il est constitué une association sans but lucratif dont Ils ont arrêté fes statuts comme suit

TITRE 1: DENOMINATION  SIEGE  OBJET  DUREE

Article 1  Constitution

L'association est dénommée Lierneux Jeunes,

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, lettres, publications, commandes et autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL » et accompagnée de la mention précise du siège.

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle pourra être dissoute en tout temps en observant les règles fixées par la loi du

27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les

fondations.

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., MOD2.2

Article 2  Siège

Le siège de l'association est établi rue DES VEHINNES 22, LIERNEUX 4990 BELGIQUE

Il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Verviers.

Le conseil d'administration a ie pouvoir de déplacer le siège en tout autre lieu de la Communauté française de Belgique et de s'acquitter des formalités de publication requises.

L'assemblée générale ratifie la modification du siège dans les statuts lors de sa première réunion suivante. Article 3  Objet social

L'association a pour objet l'organisation d'activités festives, de type récréatif, socio-culturel, éducatif, sportif et autres.

Ces activités peuvent notamment prendre la forme de réunions, de bals ou soirées, de concerts, de fêtes, de jeux populaires, de soupers et de réjouissances, ces événements pouvant être privés ou publics.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge L'association peut accomplir toute opération se rapportant directement ou Indirectement à son objet. Article 4  Modification de l'objet social

L'objet de l'association pourra être modifié, étendu ou restreint par décision de l'assemblée générale, délibérant dans les conditions prescrites pour les modifications des statuts.

L'assemblée générale a seule qualité pour interpréter la nature et l'objet de l'association. Article 5  Activités

L'association peut accomplir tout acte quelconque se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, è son objet ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Elle peut ainsi recevoir et gérer les subventions octroyées par des organismes privés et publics tant belges qu'étrangers. Elle peut également recevoir et gérer les donations faites par des particuliers.

Elle peut prêter son concours ou s'intéresser de toute manière à des associations, organismes, entreprises ou toute Suvre philanthropique et de bienfaisance, ayant un objet analogue ou connexe ou pouvant aider à la réalisation ou au développement de son objet.

Article 6  Réalisation des activités

L'association exerce principalement ses activités au sein de la Communauté française de Belgique.

TITRE 2: LES MEMBRES DE L'ASSOCIATION

Article 7  Types de membres

L'association est composée des membres effectifs, dont le nombre est illimité mais ne peut être inférieur à trois.

Le conseil d'administration peut décider de la création d'autres catégories de membres. Seuls les membres effectifs bénéficient toutefois de la plénitude des droits sociaux. Article 8  Qualité de membres effectifs

Toute personne physique peut être admise comme membre effectif.

Pour être admis comme membre effectif, il faut, après en avoir adressé la demande par écrit au président du conseil d'administration de l'association à l'adresse de son siège, être agréé par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration statuant à la majorité des voix.

" , MOD 22

Article 9  Cotisation des membres effectifs

Les membres effectifs paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé chaque année par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration. Cette cotisation est payable le premier mois de l'exercice social de l'association.

La cotisation ne peut être supérieure à 50 ¬ .

Tout membre effectif qui s'est abstenu de verser sa cotisation annuelle pendant 2 années consécutives est, sauf circonstance exceptionnelle appréciée souverainement par le conseil d'administration, réputé démissionnaire au 31 décembre de l'année au cours de laquelle la cotisation aurait dû être versée.

Article 10  Responsabilité des membres effectifs

Les membres effectifs n'encourent vis-à-vis des tiers strictement aucune obligation personnelle du chef des engagements sociaux.

Article 11  Droits et obligations des membres effectifs

Les membres effectifs bénéficient de la plénitude des droits sociaux, lis peuvent ainsi notamment participer aux assemblées générales et y exercer un droit de vote.

La qualité de membre effectif implique l'adhésion totale aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur éventuel et à toutes les prescriptions et décisions régulièrement prises, ainsi que l'engagement de remplir toutes les obligations qui y sont stipulées.

Article 12  Perte de la qualité de membre

La qualité de membre se perd par le décès, la démission ou l'exclusion.

Le membre démissionnaire ou exclu, de même que les ayants-droit ou les créanciers, ainsi que les héritiers, les légataires et les ayants-cause d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations payées, des dons ou apports quelconques. lis ne peuvent pas davantage réclamer de relevé ou de reddition de comptes, requérir l'apposition de scellés ou un inventaire sur les biens et valeurs de l'Association ni en demander le partage, la licitation ou la liquidation.

Article 13  Démission d'un membre

Tout membre de l'association est libre de s'en retirer à tout moment, Sa démission doit être notifiée par écrit au président du conseil d'administration de l'association.

La cotisation de l'exercice au cours duquel la démission est notifiée demeure acquise dans sa totalité à l'association.

Article 14  Exclusion d'un membre

Pourra être exclu de l'association tout membre qui se serait rendu coupable d'un manquement grave aux devoirs qui lui incombent en tant que membre, ou qui aura failli aux lois de l'honneur et de la probité.

L'exclusion sera prononcée par l'assemblée générale, s'il échet, à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés, après que le ou les intéressés aient été invités à exposer à l'assemblée leurs explications. La décision sera notifiée par écrit à ou aux intéressés par les soins du conseil d'administration.

La cotisation de l'exercice au cours duquel l'exclusion d'un membre effectif est prononcée demeure acquise dans sa totalité à l'association.

L'association et ses membres effectifs sont exonérés de toute responsabilité en raison du dommage qui résulterait directement ou indirectement de l'exclusion prononcée conformément aux statuts.

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TITRE 3 : ASSEMBLEE GENERALE

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MOD 2.2

Article 15  Généralités

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle représente l'universalité des membres, et dispose des pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier les actes qui intéressent l'association et prendre toutes les décisions dépassant les limites des pouvoirs dévolus au conseil d'administration par la loi ou les présents statuts.

Ses résolutions sont obligatoires pour tous les membres, même ceux qui seraient absents, incapables ou dissidents.

Article 16 _ Composition

L'assemblée générale se compose de tous les membres de l'association, seuls les membres effectifs disposant du droit de vote.

Chaque membre effectif pourra se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire de son choix, à qui il aura remis, par simple lettre, télécopie ou courrier électronique, une procuration l'autorisant à voter en son nom, étant toutefois entendu que ce mandataire devra lui-même être membre effectif de l'association.

Nul membre effectif ne pourra être porteur de plus de deux procurations.

Les procurations seront remises au président de l'assemblée générale.

Article 17  Participation de personnes extérieures

Le conseil d'administration peut, s'il l'estime utile, inviter toute personne à participer à une réunion de l'assemblée générale, en qualité d'expert ou de consultant.

La personne invitée ne prend pas part au vote.

Article 18 -- Réunions

L'assemblée générale ordinaire se réunit une fois par an sur convocation du conseil d'administration, durant le premier trimestre de l'année civile.

Le conseil d'administration peut convoquer une assemblée générale extraordinaire chaque fois qu'il l'estime utile.

li doit en outre convoquer une assemblée générale extraordinaire lorsqu'il en est requis par un cinquième au moins des membres effectifs figurant sur la dernière liste déposée au greffe du tribunal de commerce. Une telle réquisition ne sera cependant valable que si elle est faite par écrit et signée par tous les requérants, et que si elle formule, d'une manière concrète et précise, l'objet de la réunion que les requérants veulent voir convoquer. L'assemblée générale devra être réunie dans les trente jours de la réquisition.

Article 19  Convocation

La convocation doit être faite par simple lettre ou courrier électronique, adressé à chaque membre, à sa dernière adresse postale ou électronique connue, quinze jours au moins avant la réunion.

Elle doit être signée par deux administrateurs ou un ou plusieurs mandataires spécialement désignés pour ce faire par le conseil d'administration.

Elle doit contenir les jour, heure et lieu de l'assemblée, ainsi que l'ordre du jour.

Article 20  Ordre du jour

Le conseil d'administration détermine et établit l'ordre du jour de toutes les assemblées générales,

Des décisions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour, moyennant l'assentiment unanime des administrateurs présents ou représentés et en suite d'une décision formelle de l'assemblée prise à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés.

En outre, l'assemblée générale devra toujours statuer sur les comptes de l'exercice écoulé, sur les budgets du prochain exercice, ainsi que sur toute proposition portée à son ordre du jour.

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Moo2.2

Après l'approbation des comptes annuels, rassemblée se prononce par un vote spécial sur la décharge des administrateurs.

Article 21 -- Présidence et Secrétariat

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le vice-président.

Le secrétariat de l'assemblée générale est exercé par le vice-président.

Article 22  Votes et quorum

Chaque membre effectif dispose d'une voix au sein de l'assemblée générale.

L'assemblée générale prend ses décisions et résolutions à la majorité des voix, pour autant que les deux tiers de ses membres effectifs soient présents ou représentés, sauf dans les cas où la loi ou les présents statuts imposeraient une majorité et/ou un quorum spécial(e).

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, à ia majorité prévue aux alinéas précédents.

Pour le calcul des majorités, il n'est pas tenu compte de la voix des membres qui se sont abstenus au vote, sauf dans le cas où la loi ou les présents statuts imposeraient une majorité spéciale.

La parité des voix entraîne le rejet de la proposition.

Les votes s'effectuent à main levée, Toute question de personne fait cependant l'objet d'un vote à bulletins secrets. En outre, tout membre peut demander le vote à bulletins secrets s'il ie juge opportun, quel que soit le sujet de ce vote.

Article 23  Compétences de l'Assemblée générale

L'assemblée générale est compétente pour :

1)La modification des présents statuts ;

2)La nomination et la révocation des administrateurs ;

3)La décharge à octroyer aux administrateurs ;

4)L'approbation des budgets et des comptes ;

5)La dissolution de l'association ;

6)L'approbation et l'exclusion des membres ;

7)La transformation de l'association en société à finalité sociale ;

B)Tous les autres cas où la loi ou les présents statuts l'exigent.

Article 24  Modification des statuts

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix.

Toutefois, si ia modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'association a été constituée, elle ne sera valable que si elle est votée à la majorité prévue à l'article B de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, à la majorité prévue aux alinéas précédents,

Les modifications statutaires seront déposées au greffe du tribunal de commerce dans un délai d'un mois à dater de la décision de l'assemblée générale.

Article 25 -- Procès-verbal

Il est dressé procès-verbal de toutes les assemblées générales.

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MOD 2.2

Les procès-verbaux sont inscrits dans un registre spécial et signés par celui qui préside la réunion et par le secrétaire, ainsi que par tous les membres présents qui en font la demande.

Ce registre est conservé au siège social, où tous les membres pourront en prendre connaissance sans déplacement. Les tiers ne pourront en prendre connaissance que moyennant l'autorisation du président du conseil d'administration ou, en son absence, du vice-président. Cette décision ne doit pas être motivée.

Les expéditions ou extraits à produire en justice ou autrement sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs.

Une copie du procès-verbal de l'assemblée générale est envoyé par simple lettre ou courrier électronique aux membres effectifs dans le mois suivant sa réunion.

TiTRE 4 : ADMINISTRATION ET GESTION JOURNALIERE

Article 26 -- Composition

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins et de six membres au plus, nommés par l'assemblée générale parmi les membres effectifs de l'association.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres de l'association.

Par dérogation à l'alinéa premier, si l'association ne compte que trois membres effectifs, le conseil d'administration est composé de deux membres au plus, nommés par l'assemblée générale parmi les membres effectifs de l'association.

Article 27  Durée et exercice du mandat d'administrateur

La durée du mandat d'administrateur est fixée à quatre ans.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit.

Article 28  Fin de mandat et remplacement des administrateurs

Le mandat des administrateurs prend fin par l'échéance du terme fixé à l'article 27, par décès, par démission ou par révocation.

En cas de vacance d'un poste d'administrateur, l'assemblée générale pourvoit à son remplacement dès sa première réunion suivant la vacance.

Le nouvel administrateur élu achève le mandat de celui qu'il remplace.

Pendant la période de transition, le conseil d'administration sera censé siéger au complet

Article 29  Fonctions au sein du conseil d'administration

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président et un trésorier. Un même membre peut cumuler plusieurs fonctions.

Ils sont nommés pour le terme du mandat du conseil d'administration.

Lorsque le président est absent ou empêché, ses fonctions sont exercées par le vice-président

Article 30  Réunions

Le conseil d'administration se réunit sur convocation de son président, au moins trois fois par an.

Le président peut en outre convoquer le conseil d'administration chaque fois qu'il l'estime utile.

Il doit convoquer le conseil d'administration lorsqu'il en est requis par deux administrateurs au moins.

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La ' convocation doit être faite par simple lettre ou par courrier électronique, adressée à chaque administrateur, à sa dernière adresse postale ou électronique connue, quinze jours au moins avant la réunion. Elle doit être signée par un membre du bureau.

Article 31  Invitation de personnes extérieures

Le président peut, s'il l'estime utile, inviter toute personne à participer à une réunion du conseil d'administration, en qualité d'expert ou de consultant.

La personne invitée ne prend pas part au vote. Article 32  Mandat en cas d'absence

Tout administrateur empêché peut donner mandat à un autre administrateur pour agir et voter en son nom, par simple lettre, télécopie ou courrier électronique.

Ce mandat n'est valable que pour une seule séance du conseil d'administration.

Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'un mandat.

Article 33  Votes et quorum

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix des administrateurs présents et représentés, chaque administrateur n'ayant droit qu'à une voix.

Les abstentions ne sont pas prises en compte pour le calcul des majorités. En cas de parité, la voix du président est prépondérante.

Le conseil d'administration ne pourra valablement délibérer sur les questions portées à l'ordre du jour que si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés,

Si cette condition n'est pas remplie, il sera convoqué une seconde réunion qui délibérera valablement, quel que soit le nombre des administrateurs présents ou représentés.

Article 34  Pouvoirs externes

Le conseil d'administration dispose de tous les pouvoirs nécessaires à la réalisation de l'objet social, sous réserve de ceux qui sont expressément réservés par la loi et par les présents statuts à l'assemblée générale.

Il peut notamment, et sans que cette énumération ne soit limitative:

1)faire et passer tout acte, contrat, marché et entreprise ;

2)faire recevoir tout paiement et en donner ou exiger quittance ;

3)faire et recevoir tout dépôt ;

4)accepter ou refuser tout don ou legs ;

5)transiger et compromettre ;

6)acquérir, échanger, aliéner tout bien meuble et immeuble ;

7)hypothéquer des immeubles ou des droits réels immobiliers ;

8)prêter et emprunter, avec ou sans garantie ;

9)donner la mainlevée de toute inscription d'office ou autre, avec ou sans paiement, ou en donner dispense

10)conclure tout bail ;

1? }renoncer à tout droit réel et à toute action résolutoire.

Seront valablement accomplis et lieront l'association, les actes signés, soit par le président, soit, en cas d'incapacité matérielle de celui-ci, par le vice-président

En outre, les actes ayant des implications financières ne seront valablement accomplis et ne lieront l'association que s'ils sont également signés par le trésorier.

Article 35  Pouvoirs internes

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MOD 2.2

Le conseil d'administration détermine la politique générale de l'association. A la première réunion de chaque année civile, il entend le rapport de gestion de l'exercice écoulé et l'arrête définitivement à la date du 31 décembre de chaque année. De mémo, à fa dernière réunion de chaque année civile, fl approuve le budget du prochain exercice, le tout aux fins de préparer les résolutions de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration convoque toutes les assemblées générales. Il en détermine l'ordre du jour.

Il s'informe au sujet des admissions et des exclusions éventuelles de membres et soumet ses propositions à l'assemblée générale.

!! établit chaque année la liste des membres de l'association et la fait déposer au greffe du tribunal de commerce.

Article 36  Procès-verbal

ll est dressé procès-verbal de toutes les réunions du conseil d'administration. Les procès-verbaux sont inscrits dans un registre spécial et sont signés par celui qui préside la réunion et par le secrétaire ou par celui qui en exerce les fonctions.

Ce registre est conservé au siège social. Les expéditions ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par un vice-président.

TiTRE 5 : COMPTABILITE - COMPTES ANNUELS - BUDGEE'

Article 37  Année sociale

L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre.

Article 38 -- Comptes et budgets

La comptabilité est tenue conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations et aux arrêtés d'exécution y applicables.

Le 31 décembre de chaque année, les comptes sont arrêtés et l'exercice social est clôturé.

Le conseil d'administration dresse le compte des recettes et des dépenses de l'exercice écoulé et ie budget

du prochain exercice.

Les comptes sont soumis pour approbation à l'assemblée générale, conformément à l'article 20 des présents statuts.

Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au Greffe du Tribunal de Commerce, conformément à l'article 26novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposés à la Banque Nationale, conformément aux dispositions de l'article 17, § 6 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations et les arrêtés d'exécution y afférents.

L'excédent favorable du compte appartient à l'association et fait partie de l'actif du budget de l'année suivante.

TITRE 6: DISSOLUTION ET LIQUIDATION

Article 39  Dissolution et liquidation

La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par les articles 18 à 25 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

L'assemblée générale nomme le ou les liquidateurs et détermine leurs pouvoirs,

Elle indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social qui devra être affecté à une institution dont l'objet social se rapproche le plus possible de celui de l'association.

P ~ Y MOD2.2



Réservé

au

Moniteur

belge

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Volet B - suite

Si dans tes 3 mois de la dissolution rassemblée ne s'est pas prononcée, l'affectation est décidée par le conseil d'administration selon ie môme critère.

A partir de la décision de dissolution, I'ASBL mentionnera toujours qu'elle est une « ASBL en dissolution », conformément à l'article 23 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, tes associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation et à la nomination et la cessation des fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et à l'affectation de l'actif, doivent être déposées au Greffe du Tribunal de Commerce et publiées aux annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions des articles 23 et 26novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations et les Arrêtés d'exécution y afférents.

TITRE 7 ; DISPOSITIONS DIVERSES

Article 40 - Publications

Le conseil d'administration veillera à l'accomplissement de toutes les publications requises par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations et ses arrêtés d'exécution.

Article 41 Cas non prévus par les présents statuts

Tout ce qui n'a pas été prévu dans les présents statuts est réglé par les dispositions de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations,

Article 42  Frais

Les frais occasionnés par la publication du présent acte seront supportés par l'association,

Article 43  Contestations

Toute contestation relative à l'interprétation des présents statuts sera souverainement tranchée par le conseil d'administration.

TITRE 8 : DISPOSITIONS TRANSiTO¬ RES

Article 56

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateur

M. Adrien DEWALQUE, né le 20 septembre 1990 à Malmedy, Domicilié Rue des Vehinnes 22, LIERNEUX 4990

M. Nicolas CORNET, né le 23 octobre 1991 à Malmedy, Domicilié Rué du Hautmont 20, LIERNEUX 4990 M. Aurélien SCHEEN, né le 05 juin 1991 à Rocourt, Domicilié Rue de la Savine 4, LIERNEUX 4990

Ceux-ci ont désigné en qualité de

Président, M. Adrien DEWALQUE, né le 20 septembre 1990 à Malmedy, Domiciliié Rue des Vehinnes 22, LIERNEUX 4990

Vice-Président, M. Nicolas CORNET, né le 23 octobre 1991 à Malmedy, Domicilié Rué du Hautmont 20, LIERNEUX 4990

Trésorier, M. Aurélien SCHEEN, né le 05 juin 1991 à Rocourt, Domicilié Rue de la Savine 4, LIERNEUX 4990

Adrien DEWALQUE, Président, représentant l'Association. Sci.¬ ,QA

Déposé en même temps que ie PV de i'AG du 18 avril 2015 pp99 ~pp

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Coordonnées
LIERNEUX JEUNES

Adresse
Si

Code postal : 4990
Localité : LIERNEUX
Commune : LIERNEUX
Province : Liège
Région : Région wallonne